Derniers sujets
» Top-Sites
Aloyse - On ne voit bien qu'avec le coeur ⊹ Aloyse Kenning EmptyHier à 20:57 par Erena Gargalen

» [Event] La Bataille de Braavos
Aloyse - On ne voit bien qu'avec le coeur ⊹ Aloyse Kenning EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
Aloyse - On ne voit bien qu'avec le coeur ⊹ Aloyse Kenning EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
Aloyse - On ne voit bien qu'avec le coeur ⊹ Aloyse Kenning EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
Aloyse - On ne voit bien qu'avec le coeur ⊹ Aloyse Kenning EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
Aloyse - On ne voit bien qu'avec le coeur ⊹ Aloyse Kenning EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
Aloyse - On ne voit bien qu'avec le coeur ⊹ Aloyse Kenning EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
Aloyse - On ne voit bien qu'avec le coeur ⊹ Aloyse Kenning EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
Aloyse - On ne voit bien qu'avec le coeur ⊹ Aloyse Kenning EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

On ne voit bien qu'avec le coeur ⊹ Aloyse Kenning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aloyse - On ne voit bien qu'avec le coeur ⊹ Aloyse Kenning Empty On ne voit bien qu'avec le coeur ⊹ Aloyse Kenning

Message par Invité Dim 25 Juin - 20:36

When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground

Surnom.s Alo │ Alie

Âge21 ans

Statut civil Célibataire (fiançailles en cours de négociation)

Statut socialNoble

Métier/titre.sDame de Compagnie

FaceclaimRachel Hurd-Wood

Copyrightmelu !
I can not see
Yet I still can feel
ALOYSE KENNING
BLIND BUT KIND
• • • Personnalité


« FIRE IN THE DARKNESS

Si on demandait à Aloyse de se décrire, elle dirait simplement qu'elle est une fille simple, discrète et timide. Il y a pourtant beaucoup à dire sur le caractère de la jolie rouquine, qui cache derrière son regard vide et pourtant perçant bien des choses.

Commençons par les qualités : Aloyse est une jeune femme douce, optimiste, qui tend à voir le meilleur chez chacun. Si ses yeux ne voient plus, son coeur, lui, sait juger les gens sans préjugés et avec beaucoup de compréhension.

Jeune femme très maline, elle a trouvé plusieurs moyens qui lui permettent de pallier à son handicap au quotidien. Elle est aussi une grande soeur à l'écoute et très attachée à sa fratrie, elle est toujours de très bon conseil... Pour les autres.

Car pour elle-même, les choses sont plus complexes. Souvent en retrait, de crainte de se mettre dans une position inconfortable depuis qu'elle a perdu la vue, elle est très routinière. Timide et particulièrement naïve, elle s'attache et fais confiance peut être trop vite et finit parfois par le regretter. Malgré sa douceur, Aloyse sait se montrer particulièrement rancunière, notamment lorsqu'elle fait face à une injustice.
• • • Précisions
La première chose qui frappe chez Aloyse sont ses cheveux enflammées. Le roux de sa chevelure est si intense qu'on ne voit qu'en second lieu ces yeux d'un bleu particulièrement pale. Difficile de deviner sans le savoir qu'elle est aveugle, car Aloyse a gardé l'habitude de regarder au niveau des yeux les personnes avec qui elle échange.

Aloyse a reçu une éducation de lady jusqu'à ses 11 ans : c'est une jeune femme cultivée, polie, sachant broder et coudre, mais aussi et surtout jouer de la musique. Musicienne de talent depuis toujours, elle a l'oreille musicale et il lui arrive même de composer quelques pièces en toute modestie. Elle aime jouer pour sa fratrie et a d'ailleurs eu l'idée de créer des partitions en relief, grâce à la sève des arbres, lui permettant ainsi de lire les partitions. Elle a confié cette idée à un mestre, qui s'en est inspiré et développe avec la jeune femme, par le biais de missive (qu'elle parvient à écrire et lire grâce à son frère Zakar), un alphabet qui permettrait de restranscrire les livres en relief pour que les aveugles et malvoyants de haute lignée aient tout de même accès à la lecture. Cela dit, le projet n'intéresse pas grand monde, car les livres sont coûteux et que les infirmes ne sont pas considérés dans ce monde.

Elle connaît sur le bout des doigts toutes les familles Ouestiennes, ainsi que les grandes familles de ce qui fut les Sept royaumes et leur devise. Assez curieuse, elle n'a pas vraiment d'ambition, mais aime tout de même poser des questions et savoir ce qui se déroule dans la haute société.

Grande rêveuse, elle aimerait pouvoir tomber amoureuse, mais n'espère pas trop malgré tout : qui pourrait bien vouloir, et pis encore aimé une pauvre, et même une riche aveugle ?
Généalogie


Le feu dans l'obscurité 》Telle est la devise de la famille Kenning, d'aussi loin que les souvenirs des Ouestiens peuvent porter. Vieille famille, plusieurs fois cité dans les livres d'histoire, ni trop riche, ni trop pauvre, la famille Kenning a néanmoins vu quelques héritiers sortir du lots. On les reconnaît facilement à leur chevelure de flamme, d'où leur vient leur devise.

Vassaux des Lannisters, ils ont participé à l'effort de la grande guerre, sans trop s'impliquer plus que de raison : Terrence, tout récemment à la tête de son domaine, et ne souhaitant pas prendre trop de risque, suivra les ordres mais abandonnera le combat dès qu'il en aura l'occasion, prêt à servir ses plus belles excuses à celui qui récupérerait la couronne.

C'est à Kayce que Lady Kenning a donné naissance à ses cinq enfants. Si la première est une fille, les trois suivants seront des garçons, avant de conclure la fratrie avec une dernière demoiselle. Aloyse est donc l'aînée, elle fut rapidement suivie par son petit frère, Zakar, dont elle sera particulièrement proche. De façon plus éparses dans le temps ont ensuite suivi Lerys, Cyrus et Brealla.
Derrière l'écran



Âge + 26 ans trois quart (oui je compte encore)
Comment as-tu découvert le forum ? + Via une pub sur Facebook
As-tu des suggestions pour améliorer ATGW ? + Pour l'instant je ne vois pas Smile
As-tu lu le règlement et l'acceptes-tu ? + Je l'accepte !

Le mot de la fin ? + Montjoie ! Saint-Denis !
• • • Chronologie

284 ⊹ Naissance d'Aloyse, premier enfant de la famille Kenning, le deuxième jours du cinquième mois.
285 ⊹ Naissance de Zakar, premier fils, héritier et deuxième enfant de la famille Kenning.
288 ⊹ Naissance de Lerys, second fils de la famille Kenning.
290 ⊹ Naissance de Cyrus, troisième fils de la famille Kenning.
292 ⊹ Naissance de Brealla, benjamine et deuxième fille de la famille Kenning.
295 ⊹ Accident d'Aloyse et début de sa cécité.
305 ⊹ Début de sa carrière de Dame de Compagnie de sa cousine, Megalis Farman.
305 ⊹ Début de négociation de ses fiançailles pour une alliance avec les Îles-de-Fer.

Ton pseudo est...Melu
Ciaran
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

CIARAN
La pluie tombe en trombe sur le château de Kayce. Les hurlements incessants de la dame sont rythmée par les cents pas angoissé de lors Terrence Kenning. Voilà moins d'un an qu'il avait convolé en noces, et aujourd'hui semble le plus important des jours pour le couple.  Aujourd'hui, Sanya Kenning met au monde son tout premier enfant. L'accouchement est long, douloureux, plein de cris et d'angoisse qui résonnent à travers le palais. Personne n'ose piper mot, seul Sanya brise le silence solennel. On attend le verdict : fille ou garçon ?

A la grande deception de Terrence, Sanya met au monde une petite fille. Il est, cependant, rassuré en voyant l'éclat de flamme des quelques cheveux sur le crâne de sa fille. Aloyse, son aînée, sa première fille, sera son héritière parfaite.

Terrence n'aurait pas pu avoir plus raison. Douce, studieuse, c'est une enfant sage, docile et aimant apprendre. Si elle n'est bien souvent fourrée dans les jupons de sa mère, c'est parce qu'elle passe une grande partie de son temps avec ses jeunes frères, qui la suivront un an, puis quatre et six ans après sa propre naissance. C'est avec Zakar, le puîné, qu'Aloyse est le plus proche. Mais les deux compères prendront très vite soin de leur deux frères, Lerys et Cyrus. Grande soeur modèle, elle prend soin des plus jeunes, aimant s'occuper d'eux et leur enseigner tout ce qu'elle apprend dans ses leçons. Très souvent, Aloyse supplie presque ses preceptrices de la laisser à l'extérieur, pour regarder l'entraînement de ses frères à l'épée. Si c'est avec l'aiguille à broder dans les mains qu'elle les observe, Aloyse n'ose pas dire qu'elle aimerait apprendre, elle aussi. Car elle sait où est sa place, et ce n'est pas avec l'épée à la main. Alors, Aloyse apprend à se battre avec les armes à sa disposition.

Maline, elle aime lire pour affuter son esprit comme ses frères affutent leur épées. Si elle paraît très sage, notamment devant ses parents, la petite est rêveuse et s'imagine plein d'histoire comme dans les quelques romans qu'elle lit entre ses livres d'histoire. Bien loin des considérations politiques, Aloyse a ses propres ambitions, dans la vie. Si elle se voit mère, elle n'envie pas la sienne, qui lui paraît très triste et très fermée. Sanya ne semble même pas tant apprécier ses enfants, elle, comme son père, ne voit en la fratrie, que des héritiers qui asseyent leur position. Lorsqu'elle donnera naissance à une seconde fille, alors qu'Aloyse a 8 ans, Sanya s'en désinteressera, car "ce n'est qu'une fille, et elle n'est même pas rousse". Ah, ces cheveux de feu qui sont aussi présent chez Aloyse qu'absent chez sa soeur, blonde comme leur mère. Pourtant, c'est bien pour la chevelure de feu de ses éminents membres qu'est reconnu la famille. On sait, lorsque l'on voit ces cheveux roux, à qui appartiennent les personnages devant nous. Pourtant, si les garçons ont quelques reflets auburn, ce n'est pas le cas de Brealla, la petite dernière. Alors, c'est Aloyse qui prend soin de l'enfant. Si elle ne peut guère la nourrir, elle la change, joue avec elle, lui apprend à marcher et à parler.

Mais alors que la vie bat son plein dans la belle famille parfaite de Kayce, un malheur s'abat sur la famille. Pour son onzième anniversaire, Aloyse avait souhaité recevoir un étalon. Et elle l'avait eu ! Aujourd'hui encore, elle pouvait décrire la couleur brune du cheval, la douceur de sa robe, le noir brillant de sa crinière. Elle voyait encore le paysage défiler pendant qu'elle galopait, autour du domaine, encouragée par ses frères, dans le dos de ses parents. Elle criait, riait, galopait à vive allure. Pleine de confiance en l'animal et en elle, Aloyse lâche les rênes, tends les bras au ciel. Un ciel d'un bleu éclatant, brillant.

Et puis, c'est le noir. Aloyse ne se souvient que du hurlement de ses frères et des nourrices, et du bruit sourd qu'a fait sa tête en rencontrant le sol. On lui raconta plus tard qu'une lavandière avait ouvert une porte un peu brusquement à quelques mètres seulement de l'endroit où elle se trouvait. Lancé à une grande vitesse, le cheval avait fait un écart, et l'enfant, n'ayant pas anticipé, les bras vers le ciel, riant à gorge déployé, tomba sur le sol, inconsciente.

On pria les anciens et les nouveaux dieux pendant les quatre jours où l'enfant n'ouvrit pas les yeux. Et puis, à l'aube du cinquième jour, Aloyse ouvrit ses beaux yeux bleus sur le monde. Mais elle avait beau les ouvrir, tout était noir. D'abord, ce fut la panique. Aloyse pleura, beaucoup. Elle avait tant de choses à voir dans ce monde, tant de livres à lire, tant de paysage à découvrir. Mais désormais, son monde était noir, vide de couleur.

D'abord dépitée, Aloyse avait repris des forces, soutenus par ses trois petits frères, qui vinrent très régulièrement la voir tant qu'elle était allongée. Ils l'aidèrent ensuite à vivre, privée de la vue. Ce n'était pas facile, il avait fallu des mois à la jeune femme pour apprendre à connaître par coeur le château, la disposition des meubles et éviter de ses cogner. De plus en plus, Aloyse apprit à se fier à ses autres sens : son ouïe et son odorat se développèrent de façon conséquente, et sa grande mémoire lui fut très utile. ELle comptait sans cesse ses pas, se référait aux sons et à son toucher pour se diriger.

Mais ce qui fut sûrement le plus dur fut de sentir le changement dans la façon dont ses parents la traitait. Elle était passé de fille idéale, présentée comme une grande fierté, presque montré comme une poupée que l'ont brandit fièrement, à infirme. Un boulet, une honte pour la famille. Si le nom d'Aloyse n'était pas déjà connu et que ses frères n'avaient pas tant d'attache envers leur aînée, les parents, eux, aurait surement manqué de beaucoup d'empathie et délaissée leur enfant à son sort.

D'abord blessée par ce comportement, Aloyse choisira de ne se préoccuper que de ses frères, qui l'entourent, la protègent et l'aiment sincèrement. Zakar est particulièrement proche de la jolie rouquine, et s'ils passaient déjà beaucoup de temps ensemble, les voilà toujours fourrés tous les deux. A tel point que des rumeurs naîtront, au sein du palais, d'un amour horrible, d'un amour incestueux. Une rumeur rapidement étouffé dans l'oeuf, car il n'y entre Aloyse et ses frères qu'une pure tendresse fraternelle.

Lorsqu'elle est seule, c'est dans la musique qu'Aloyse trouve refuge. Elle qui aimait déjà tant jouer du psalterion, de la harpe, du luth ou du hautbois, n'a pas besoin de sa vue pour jouer. Elle composera même quelques morceaux, très modestement, qu'elle ne joue qu'à ses frères.

La jeune adolescente s'habitude à cette vie plongée dans le noir. Son seul regret désormais est la perte de la proximité avec sa petite soeur, Brealla, qui n'avait guère que 3 ans lors de son accident. Dès lors, elle est devenue l'héritière de la famille, celle qui devrait prendre sa place. La pauvre enfant se vit submergée de demande et d'exigence par ses parents, pour égaler sa soeur avant elle. Mais le caractère de Brealla s'y prête bien moins que le sien, et la petite fille a beaucoup de mal à supporter ces nouvelles responsabilités qui lui tombe dessus. Il lui faut une personne à blâmer, et elle est toute trouvée : sa soeur. Avant même ses 10 ans, Brealla clamera à Aloyse qu'elle la hait, que tout est de sa faute, qu'il aurait été mieux qu'elle meurt plutôt que de devenir aveugle. Et si les mots méchants et les coups bas de sa mère ne l'atteignent plus, ceux de sa soeur, eux, lui brisent le coeur. Elle qui l'avait vu grandir, apprendre à marcher, à parler, se retrouvait haï par ce même enfant. La vie est injuste, et Aloyse le sait alors mieux que quiconque.

En grandissant, l'enfant n'a rien perdu de son intellect, et si elle ne peut plus lire d'elle même, elle tente de continuer à cultiver son esprit. Zakar lui fait profiter de ses lectures, et même Lerys et Cyrus viennent parfois lui faire la lecture. Aloyse vit en retrait de la société pendant des années. Si elle entend parler de la guerre, où son père doit aller, ses frères sont encore trop jeune pour cela, bénis soient les Dieux. Pourtant, Aloyse est curieuse. Elle aime savoir ce qui se passe dans le monde, et qui de mieux placée pour cela que les domestiques, celles qui se rendent au marché entendent des nouvelles du monde entier. La jeune aveugle aime écouter les histoires, et essaie de comprendre la situation actuelle. Sa famille ne se mêle pas vraiment de la guerre, et Aloyse en est plutôt rassurée : elle ne tenait pas à voir sa maison décimée, notamment sa fratrie. Un jour, tout de même, un dragon est passé au dessus de Kayce. Elle s'en souviendra toute sa vie, même si elle n'avait pas pu le voir, elle avait entendu, et senti le courant d'air provoqué par des ailes que la jeune femme ne put que s'imaginer à partir du descriptif de Zakar.

Les années ont passées, Aloyse est désormais une jeune femme. Si elle est en âge de se marier depuis fort longtemps, son père ne semble pas trouver où il pourra se débarrasser de sa fille infirme. Alors, il y a peu, Aloyse fut envoyer chez sa cousine Farman, Megalis, qu'elle avait fréquenté autrefois, avant son départ pour la capitale du Royaume. Megalis, peut être en souvenir de leur jeu d'enfant ou par intelligence politique, se montre bienveillante à l'égard de sa cousine malgré sa cécité, et il semblerait qu'une bonne entente, peut être plus que cordiale, oserait-on dire allant jusqu'à l'amitié, s'installe petit à petit entre les deux femmes d'un âge très proche.

Aloyse doit désormais se réhabituer à son tout nouvel environnement, qui change souvent. Elle n'a plus ses petits frères sur qui compter pour la guider et l'assister, même si Zakar tâche d'être aussi présent que possible là où sa soeur travaille.

Maintenant clairement au milieu de la sphère politique, Aloyse se fait toute petite, faisant en sorte de paraître plus frêle, fragile et moins intelligente qu'elle ne l'est réellement. Ainsi, personne ne lui cherche des noises, personne ne la voit comme une potentielle rivale et ce, malgré le fait qu'elle soit une célibataire d'une grande beauté et à la dot conséquente. Qui, de toute façon, voudrait épouser une aveugle ?

Aloyse a maintenant la réponse à sa question : une personne ne souhaitant se marier que par avantage politique. En effet, récemment, elle a appris que, dans l'ombre, sa dame et ses parents intriguent pour la marier à un Seigneur Fer-nés. Qui sait, ce serait peut être pour elle l'occasion de vivre tranquillement, à l'abri de tout danger. Car même si les Fer-nés n'ont pas la réputation d'être tendre, ils ont en revanche celle de mieux considérer les femmes que leur voisin Ouestien. Qui sait, peut être qu'un avenir meilleur attend la rouquine là-bas, sur ces îles ? En tout cas, elle ne peut que l'espérer dans tout l'optimisme dont elle s'oblige toujours à faire preuve.


Dans l'ombre du passé,
point de remous.
Not all those who wander are lost
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aloyse - On ne voit bien qu'avec le coeur ⊹ Aloyse Kenning Empty Re: On ne voit bien qu'avec le coeur ⊹ Aloyse Kenning

Message par Edmund Gargalen Dim 25 Juin - 20:36

Bienvenue par ici RP
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 262
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

Aloyse - On ne voit bien qu'avec le coeur ⊹ Aloyse Kenning Empty Re: On ne voit bien qu'avec le coeur ⊹ Aloyse Kenning

Message par Megalis Farman Dim 25 Juin - 21:36

Officiellement bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions 4heart
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3837
Gif : Aloyse - On ne voit bien qu'avec le coeur ⊹ Aloyse Kenning 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum ! I love you
N'hésite pas à venir vers nous si tu as la moindre question ou à demander un parrainage si tu éprouves des difficultés avec le forum. Bon courage pour ta fiche 2cuty
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous trois 10heart7

N'ayant pas une expérience démesurée dans les forum (mais pas d'inquiétude, on est à plus de 10 ans de rp haha), j'admets que j'apprécierais bien d'avoir un parrain !

Merci d'avance hihi
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aloyse - On ne voit bien qu'avec le coeur ⊹ Aloyse Kenning Empty Re: On ne voit bien qu'avec le coeur ⊹ Aloyse Kenning

Message par Tyldr Salfalaise Lun 26 Juin - 0:19

Bienvenue sur le forum !!! SA fait plaisir j'ai hâte de rp avec toi je te souhaites une excellente rédaction de fiche ! à très vite !!! hey hey
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 812
Honneurs : 6500
Gif : Aloyse - On ne voit bien qu'avec le coeur ⊹ Aloyse Kenning 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Aloyse Kenning a écrit:Merci à vous trois 10heart7  

N'ayant pas une expérience démesurée dans les forum (mais pas d'inquiétude, on est à plus de 10 ans de rp haha), j'admets que j'apprécierais bien d'avoir un parrain !

Merci d'avance hihi

Pas de soucis ! I love you
Je suis donc ta marraine à partir d'aujourd'hui, n'hésite pas à venir me chercher par MP ou sur notre discord chou  Je suis là pour répondre à toutes tes questions donc vraiment, n'hésite pas 2cuty
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue 1hey

Des échanges que j'ai pu lire, cette demoiselle s'annonce intéressante et on devrait être amenées à se croiser 6hum

Bon courage pour la fin de ta fiche !
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Voilà un perso qui a l'air super intéressant! Bonne rédaction
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aloyse - On ne voit bien qu'avec le coeur ⊹ Aloyse Kenning Empty Re: On ne voit bien qu'avec le coeur ⊹ Aloyse Kenning

Message par Megalis Farman Lun 26 Juin - 23:40

Te voilà validé !
Quand on joue au jeu des trônes,
soit on gagne, soit on meurt


• Te voilà validé !
Félicitations ! Ta fiche a été validée, et nous sommes très heureux de te compter parmi nous ! Tu seras rapidement ajouté au groupe correspondant à ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum : tu vas pouvoir poster dans les zones RP mais tu vas aussi voir apparaître une nouvelle catégorie : le Passage Secret. Tu vas avoir accès à la zone secrète de ta région et comploter avec tes voisins !  

N'hésite surtout pas à nous rejoindre sur notre Discord pour papoter ! Il te suffit de cliquer ici !  

• Mais avant de jouer...
Tout d'abord, très important : il faut que tu recenses ton avatar ici, et si tu n'en es pas à ton premier personnage, tu dois aussi recenser ton DC.

Il t'est aussi demandé de Créer ta fiche de liens et ta Fiche RP/Chrono. Facultatif, mais tu peux aussi ouvrir un Journal de bord : zone semi-RP, tu peux y écrire des tranches de vie de ton personnage, son journal intime, ses pensées... Ce que tu veux !

Tu peux aussi Créer des prédéfinis et des Pré-liens si tu le souhaites !

N'hésite pas aussi à faire un tour au niveau des Evenements pour te tenir au courant de tout ce qu'il se passe à Westeros !

• Et si tu as des questions...
N'hésite pas à contacter le staff, ou à poser ta question dans la section Invités du forum. Tu peux aussi poser une question sur le Discord, dans tous les cas, le staff ou les autres joueurs se feront un plaisir de te répondre.

On espère que tu te plairas par ici !  
ValarDohaeris


Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3837
Gif : Aloyse - On ne voit bien qu'avec le coeur ⊹ Aloyse Kenning 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -