Derniers sujets
» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
[MISSIVE] En toute amitié | Megalis EmptyAujourd'hui à 10:29 par Raymond Appleton

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
[MISSIVE] En toute amitié | Megalis EmptyAujourd'hui à 9:14 par Aelinor Hightower

» Prenons une pause ensemble
[MISSIVE] En toute amitié | Megalis EmptyAujourd'hui à 7:24 par Desmera Redwyne

» Dans les roseraies de Hautjardin
[MISSIVE] En toute amitié | Megalis EmptyAujourd'hui à 2:54 par Aelinor Hightower

» Le Père et le Chevalier | Raymond Appleton
[MISSIVE] En toute amitié | Megalis EmptyHier à 23:39 par Aelinor Hightower

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
[MISSIVE] En toute amitié | Megalis EmptyHier à 21:18 par Desmera Redwyne

» Top-Sites
[MISSIVE] En toute amitié | Megalis EmptyHier à 20:12 par Desmera Redwyne

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
[MISSIVE] En toute amitié | Megalis EmptyHier à 20:09 par Rowena Farman

» [Event] La Bataille de Braavos
[MISSIVE] En toute amitié | Megalis EmptyHier à 19:11 par Le Multiface

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[MISSIVE] En toute amitié | Megalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MISSIVE] En toute amitié | Megalis Empty [MISSIVE] En toute amitié | Megalis

Message par Invité Dim 23 Juil - 23:11

Missive délivrée par un émissaire en main propre à  @Megalis Farman


 
En toute amitié

 

A l'attention de Megalis Farman,

An 305, lune 11, semaine 2, jour 2
Marée-Haute, Lamarck, terres de la Couronne

Chère Megalis,

Je ne peux que vous féliciter pour votre récente union et vous prie d'accepter tous mes vœux de bonheur. J'ai entendu dire que votre mariage fut une réussite et je suis ravie de savoir que vous avez passé une excellente journée. C'est l'une des plus importantes dans la vie d'une femme et il est nécessaire qu'elle se passe bien.

Néanmoins, je n'ai pas eu l'occasion de vous présenter des excuses pour l'accident de votre frère Willos. J'ose espérer qu'il se porte mieux désormais et que tout commence à rentrer dans l'ordre pour vous. Vous me voyez désolée de ne pas avoir réagi plus tôt, mais toutes mes pensées vont vers vous.

Autrement, je compte emmener Monterys à Port-Réal pour le procès de lady Aelinor et son suzerain, Bronn la Néra. J'espère que nous aurons l'occasion de nous y croiser étant donné que vous êtes désormais mariée à l'honorable Maître des Lois. Si les Sept le permettent, j'aimerai alors que nous discutions de quelques affaires importantes.

En attendant de vous revoir, prenez soin de vous et profitez de vos noces, les premiers mois sont toujours les plus excitants.

En toute amitié,

Alcéaerys Velaryon
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -