Derniers sujets
» Top-Sites
The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys EmptyAujourd'hui à 16:32 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys Empty The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys

Message par Megalis Farman Lun 24 Juil - 1:08

❝the old, the new, the next❞

305 | lune 11 | semaine 3 | jour 6

ft alcéaerys velaryon
À peine plus tôt dans la journée, alors que Megalis venait de fouler le sol du Donjon Rouge où elle avait désormais définitivement ses quartiers, un émissaire portant l’hippocampe de Lamarck était venu, porteur d’une missive des plus agréables. Lady Alcéaerys, avec laquelle elle avait eu l’occasion de sympathiser, lui transmettait ses félicitations pour son mariage et ses pensées pour Willos. La jeune femme, lisant à travers les lignes de la Velaryon une invitation à se retrouver au plus vite, s’en ravit. Elle transmit à l’émissaire sa réponse : elle invitait la dame de Marée-Haute à déjeuner dans les jardins pour profiter de la douceur de ce jour. Le temps était si clément, un soleil bien peu agressif baignant la cour d’une tiédeur agréable. Si elle ne se l’admettait que peu, orgueilleuse qu’elle était, Megalis avait perdu l’habitude des températures de Belle-Île. Le climat de son île natale, plus chaud que le reste de l’Ouest, pouvait facilement se faire fardeau.

Tandis qu’Ulwyck reprenait ses occupations de Maître des Lois, devant délaisser parfois sa jeune épouse, celle-ci ne s’en formalisait pas : depuis des lunes qu’ils se fréquentaient secrètement, elle s’était habituée à ce qu’il travaille beaucoup, puis ils avaient su trouver leur rythme depuis longtemps. Puis, elle-même avait à faire de son côté. Maintenant que la cour était sa demeure, elle comptait bien en profiter pour placer quelques pions.

Ainsi, ce matin-là, Megalis avait emprunté le bureau d’Ulwyck dans leurs appartements, en attendant qu’un autre lui soit livré. Bien décidée à ne pas simplement se prélasser tandis que son époux travaillait, elle n’était pas d’une nature oisive et tenait à continuer en ce sens. Elle avait disposé des cartes et quelques parchemins autour d’elle et avait passé la matinée à consulter tout cela. Des distances, des trajets, d’autres évaluations quelconques… Quand midi arriva, elle se devina en retard et prit avec elle un parchemin déjà prêt sur lequel elle avait pris des notes pour les présenter à Alcéaerys.

Car celle-ci voulait faire affaire, et Megalis en était sûre, elle avait eu une bonne idée. Si la dame de Lamarck acceptait le marché qu’elle souhaitait lui proposer, les Farman auraient beaucoup à y gagner. Et les Velaryon aussi, assurément. Une porte s’ouvrirait pour eux à Port-Réal, et avec l’aide de Lamarck, les trajets vers les plus septentrionales des cités libres.

Avant de quitter ses quartiers, Megalis réajusta rapidement ses cheveux, dénouant son chignon négligé pour que ses boucles d’or pâle retombent en une cascade naturelle. Vêtue des couleurs de sa nouvelle maisonnée, l’ouestienne les avait vite adoptées : l’or et le rouge lui seyaient bien, même si elles déplaisaient à Eddara qui les comparait à celles des Lannister – mais la vieille n’était plus là pour diriger sa vie désormais. Ainsi, la robe fluide, carmine, découvrait ses épaules et le décolleté en cœur flattait sa poitrine, soulignée d’un faux corset doré. Avant de sortir, sur ses épaules, elle revêtit un léger châle brodé d’or et qui se terminait en longue traîne. Puis elle quitta ses appartements de son air altier, suivie comme toujours de son oncle Yoren.

Sur le chemin jusqu’aux jardins, elle croisa quelques visages connus. Lady Uller, l’appela-t-on, la faisant tressaillir. Oh, elle avait bien adopté les couleurs de son époux et n’était que trop heureuse de lui être liée – regrettant d’ailleurs d’avoir dû écourter leur séjour à Belle-Île à cause des frasques de La Néra – mais lady Uller… Elle peinait à s’y faire. Tentant de faire fi de cela, elle rejoignit les jardins, où elle reconnut de loin Alcéaerys à ses cheveux. Loin de la froideur de leur première rencontre, Megalis se para d’un sourire solaire.

Lady Velaryon, la salua-t-elle chaleureusement.

Elle inclina la tête avec politesse avant de lui désigner d’une main la table qu’elle avait fait préparer – la même qu’à leur dernière entrevue, toujours avec cette vue sur la mer. Megalis darda un regard scrutateur sur la baie de la Néra, espérant y voir son navire. Il n’était pas encore arrivé. Mais maintenant qu’elle vivait ici, elle comptait bien faire venir au moins la Danseuse des Mers. La Noble Truitesse devait pour l’heure rester à Belle-Île, loin des éventuels regards curieux. Son alliance avec les Fer-Nés devait rester un secret entre insulaires – pour l’instant. Elle reposa ses yeux de glace sur la dame de Lamarck et elle-même s’installa paisiblement.

Avant tout, je tiens à vous remercier pour votre missive. Cet fut une attention des plus délicates.

Tout en regardant la Velaryon, elle se demanda jusqu’où pourrait aller leur entente… était-elle, ou n’était-elle pas totalement de confiance ? Cela resterait à voir…
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3837
Gif : The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys Empty Re: The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys

Message par Invité Ven 18 Aoû - 12:25



The Old, the New, the Next
The beast in me is sleeping, not dead
La missive envoyée le matin même avait presque était faite sur un coup de tête. Déjà que la jeune femme n'était pas réellement enchantée de revenir à Port-Réal pour un procès, elle s'était dit que partager un moment avec une nouvelle amie pouvait adoucir un peu son amertume. Et elle avait beaucoup réfléchi, durant les dernières lunes : il était important de placer ses pions pour se protéger. Les fiançailles de Rhaenys avec Harrold étaient un premier pas en ce sens, mais cela devait continuer et elle savait parfaitement vers qui se tourner : l'Ouest, et notamment Megalis. Ravie de recevoir une réponse positive et une invitation à un repas, la valyrienne n'avait cependant pas négligé l'enseignement de Monterys. Elle savait que c'était à la septa de s'occuper de lui, mais elle tenait toute fois à lui transmettre son savoir et surtout sa maîtrise du Haut Valyrien : cela pouvait toujours lui être utile.

Ponctuelle, elle sortit néanmoins de ses appartements en avance, afin d'être à l'heure dans les jardins, habillée d'une jolie robe bleue foncée aux surpiqures argentées. Elle chérissait les couleurs de sa maison et ne se gênait jamais pour les revêtir, appréciant montrer d'où elle venait et qui elle était. Ses longs cheveux raides retombaient librement sur ses épaules, bien que sa suivante avait tenu à lui tresser le haut du crâne : il fallait dire qu'Alcéaerys savait se comporter en poupée à coiffer, lorsqu'il le fallait, et elle appréciait le talent de la jeune femme.

Debout, le regard rivé sur cette mer qui lui tenait tant à cœur et d'où elle était née, elle n'entendit pas les pas se rapprocher d'elle. C'est la voix de Megalis qu'elle perçut en premier et qui lui arracha un sourire joyeux alors qu'elle se tournait vers son amie pour la saluer à son tour d'un signe de tête.

Lady Farman - ou Uller ? Comment souhaitez-vous être appelée désormais, ma Dame ? lui demanda-t-elle avec amusement avant de se rapprocher d'elle pour saisir ses mains et les presser délicatement dans les siennes. Encore toutes mes félicitations Megalis, j'espère que votre mariage sera rempli de bonheur et je vous le souhaite. J'espère que vous n'aurez pas à vivre ce que j'ai vécu.

Manipulation, mensonges, douleur... Toutes ces choses qu'elle ne voulait plus jamais revivre, raison pour laquelle elle n'était pas bien décidée à reprendre un époux.

Elle finit par lui lâcher les mains pour aller s'installer autour de la petite table que la jeune femme avait fait préparer et elle lui sourit avant de saisir sa coupe de vin qu'elle porta à ses lèvres pour se désaltérer.

Je vous en prie. Comment se porte Willos ? J'ose espérer qu'il va mieux, il nous a tous fait peur lors du tournoi, lui dit-elle avec un regard compatissant : elle-même savait mieux que quiconque comment elle devait se sentir.

Et sans mentir, elle appréciait le jeune homme. Le savoir mal en point l'avait inquiétée plus que de raison pour une personne qui n'était même pas de sa famille.

Je suis ravie de vous revoir, surtout pour des questions d'importance. Vous n'êtes pas sans savoir que je souhaiterai étendre la puissance de Velaryon et cela passe par le commerce. J'aurai aimé - si vous êtes d'accord - que nous essayions de nous entendre sur une quelconque alliance nous bénéficiant à toutes les deux.

Ciaran
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys Empty Re: The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys

Message par Megalis Farman Sam 19 Aoû - 14:15

❝the old, the new, the next❞

305 | lune 11 | semaine 3 | jour 6

ft alcéaerys velaryon
L’ouestienne rendit son sourire à la dame de Lamarck, tandis qu’elle lui pressait les mains chaleureusement. Farman ou Uller… La question lui arracha un rire embarrassé et elle agita légèrement la tête. Elle-même ne savait pas. Les mœurs de Westeros voulaient qu’on la nomme lady Uller, puisqu’elle était mariée. Mais vu la puissance de sa maisonnée, équivalente à celle de son époux, lady Farman fonctionnait tout aussi bien… Et voulait-elle renier sa naissance ? Elle eut une mine un peu désolée.

Lady Megalis, répondit-elle dans un sourire mutin.

Parce que pourquoi pas ? Pourquoi se lier, au final, si fort à une maison – à un père, à un époux. Pourquoi les femmes n’existaient-elles au final que par le biais d’un homme ? Elle était Megalis avant d’être Farman, Uller, Reyne, peu importait au final. Elle balaya la question d’un cillement. Ses yeux se teintèrent un peu de peine, une compassion bien futile, quand Alcéaerys évoqua son propre mariage. Sans en avoir tous les détails, Megalis ne pouvait qu’imaginer une union triste, peut-être même sans amour – c’était chose courante, cela. Alors pour qu’elle en parle ainsi, il ne s’agissait probablement pas que d’un mariage froid. Ce devait être pire.

Ou parlait-elle de son veuvage ? Elle en doutait. Parce que quand elles avaient échangé à propos de leurs peines, la dame de Lamarck paraissait plus pleurer son frère que son époux. Megalis n’osa pas la questionner plus à ce sujet, peu désireuse de se montrer totalement intrusive.

Je vous remercie sincèrement, ma dame.

Elle aurait eu grand plaisir à la compter parmi ses convives à Belle-Île, mais ç’aurait été trop risqué. Si les deux femmes s’entendaient bien, dans ce qui semblait même être un début d’amitié, Megalis n’avait osé prendre ce risque. Les invités avaient été rares, parce qu’il était hors-de-question de mettre en danger les siens. Le secret de la subsistance des Reyne devait rester un secret. Les drapeaux au lion rouge ne battaient que dans la grand-salle des Farman, pour l’heure, mais ils avaient l’espoir qu’ils battent au vent au-dessus de leur fief, un jour. Bientôt. Pour l’heure, les secrets devaient être tus. Précieusement gardés dans leur forteresse aux portes résolument closes.

Elles s’installèrent sur cette table, face à la mer, et Megalis imita Alcéaerys en portant sa coupe à ses lèvres. Son sourire s’amincit à l’évocation de Willos. Elle eut une voix pâle, comme à chaque fois qu’elle parlait de lui.

Merci pour votre sollicitude. Il nous a fait peur à tous. Il se porte bien, il a juste… Son regard vacilla un instant. Il a perdu la mémoire.

L’admettre était toujours aussi douloureux. Un rictus, teinté d’amertume, creusa ses lèvres. Parce qu’il ne le méritait pas. Parce que son jumeau était l’être le plus pur au monde à ses yeux. Oh, elle était consciente de ses nombreux défauts, et pourtant, elle pardonnait tout. Pour lui, son âme si douce, son cœur qu’ils partageaient, elle pardonnait absolument tout. Mais Megalis balaya la douleur pour faire place aux affaires : elle reprit son aplomb, se redressa un peu et effaça l’amertume dans ses yeux.

Lorsque j’ai vu que vous souhaitiez parler d’affaires, je me suis doutée qu’il s’agirait de commerce. J’ai l’espoir que Belle-Île devienne un important port de commerce. Je me suis permise de faire quelques estimations grâce à des cartes… Dans un sourire, Megalis prit le parchemin où se trouvaient ses notes, elle les relut. Je pense qu’établir une voie commerciale entre Belle-Île et Lamarck nous permettrait de commercer avec les Cités Libres du nord, soit Pentos, Braavos et Lorath. Les marchandises passeraient par Castral-Roc et Port-Réal entre nos deux fiefs, mais entre les minerais de l’Ouest et les nombreuses denrées de la Couronne, notre alliance pourrait être des plus prolifiques.

Un sourire et un regard, Megalis attendait l’avis d’Alcéaerys avant de s’avancer plus : peut-être cette entente dépasserait-elle le simple intérêt commercial ? Elle gardait cette idée au creux de son esprit, une possibilité à écarter ou valider. Une chose était sûre : la guerre à leurs portes, il lui fallait plus d’alliances.
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3837
Gif : The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys Empty Re: The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys

Message par Invité Mar 3 Oct - 21:14



The Old, the New, the Next
The beast in me is sleeping, not dead
Alcéaerys comprit très vite qu'elle avait appuyé sur une question probablement encore sans réponse. Elle se souvenait elle-même de ce moment où elle s'était demandée comment elle allait être appelée. Mais les Velaryon étaient plus puissants que les Solverre : tout avait été logique, à cette époque là, et elle ne voulait surtout pas renier son nom, ni son sang. Ca n'était d'ailleurs toujours pas le cas : sa maison était ce qu'elle chérissait le plus en ce monde.

Un petit rire échappa à la jeune femme alors qu'elle observait son amie, et elle approuva d'un signe de tête. Question en suspend, donc. Néanmoins, son sourire finit par disparaître lorsqu'elle vit la compassion dans le regard de Megalis, et elle ne put s'empêcher de détourner le regard. Certaines choses étaient encore bien trop douloureuses : pas le deuil de sa relation, elle l'avait fait le jour de son mariage, mais bien le souvenir des mots cruels et blessants. Secouant la tête pour chasser ces traumatismes, elle finit par reprendre une gorgée de vin. Noyer son chagrin, ses regrets et ses remords dans l'alcool, elle savait très bien le faire. Autant continuer.

Je vous en prie.

Décidant de changer de sujet de conversation, la valyrienne tint à s'enquérir de l'état du jumeau de son amie. Il ne lui avait fait que de bonnes impressions après tout, et elle était réellement inquiète. L'accident l'avait choquée, mais elle ne savait même pas comment il se portait. Avait-il des séquelles ? Arrivait-il à marcher, à parler ? Ce genre d'événement était imprévisible : les blessures pouvaient être diverses.

Les yeux d'Alcéaerys s'agrandirent lorsqu'elle entendit la confidence de l'oustienne, et elle toussota légèrement après avoir avalé de travers. Malgré tout ce qu'elle avait pu s'imaginer, jamais elle n'aurait pu penser qu'il était amnésique. Immédiatement compatissante, elle posa sa main sur celle de son amie et la serra légèrement.

Oh Megalis, vous m'en voyez navrée. Je l'ignorais, marmonna-t-elle avec un sourire triste avant de se redresser légèrement. Les dieux sont joueurs, par moment. Ils s'amusent de mettre des épreuves de plus en plus difficiles à surmonter sur notre route. Quoi qu'il en soit, j'espère que ce sera transitoire. Vous lui porterez tous mes plus sincères vœux de rétablissement.

Elle était sincère, la peine dans sa voix également. Elle ne s'attendait pas à une telle nouvelle. Cela devait être tellement étrange, d'être en présence d'un frère qui ne se souvenait même pas de vous... Elle ne le souhaitait à personne, pas même à son pire ennemi. La famille était si importante... Néanmoins, elle estimait que Megalis pouvait se trouver chanceuse : il n'était pas aux côtés de l'Etranger.

Ressentant l'envie de sa vis-à-vis de passer à autre chose, la couronnienne n'insista pas sur le sujet et lui sourit lorsque le sujet le plus important tomba sur la table. Hochant la tête en buvant ses paroles, ses yeux furent attirés par le parchemin avant qu'elle ne se mette à réfléchir à la proposition. Elle était alléchante : augmenter le commerce entre Lamarck et les cités libres lui ferait à coup sûr gagner plus d'argent qu'à l'heure actuelle.

Voilà un arrangement bien alléchant. Néanmoins, je tiens à vous faire savoir que j'aimerai, si nous partons dans cette voie, que nous partagions équitablement les revenus d'un tel accord. A mes yeux, cela doit être un véritable partage. Je vous fais confiance pour ne pas me léser, répondit-elle en hochant la tête. Autrement, je suis d'accord. Je pense que nous serions bien sottes de passer à côté d'un tel apport monétaire.

Elle espérait que la blonde soit de son avis. Si elle avait proposé une alliance commerciale, c'est qu'elle avait quelque chose en tête. Et elle n'accepterait qu'un partage équitable : c'était ça ou rien du tout.

Ciaran
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys Empty Re: The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys

Message par Megalis Farman Jeu 5 Oct - 16:36

e
the old, the new,
the next

The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys Giphy


Pour sûr, Alcéaerys devait comprendre la position de Megalis quant à son nom d’épouse : elle-même semblait très fière de sa maison de naissance, et ne s’appelait pas Solverre mais bien Velaryon. Elles passèrent rapidement sur ce sujet, la régente de Lamarck s’enquérant de l’état de Willos. Quand l’Ouestienne lui révéla qu’il avait perdu la mémoire, la valyrienne se surprit d’abord avant de compatir, pressant sa main.

Megalis hocha tristement la tête aux mots d’Alcéaerys. Les dieux… Elle qui n’était déjà pas la plus pieuse au départ, ce qui était arrivé à Willos ne faisait que confirmer leur cruauté – si seulement ils existaient. Des pensées qu’elle ne pouvait certainement pas exprimer devant n’importe qui – seule sa famille savait ce qu’elle pensait de la foi. Ses lèvres se plissèrent d’un pâle sourire.

Les mestres ignorent s’il retrouvera la mémoire, nous ne pouvons que prier en ce sens. Mais je vous remercie, je lui transmettrai.

Elle ne souhaita pas se confier d’avantage, ni à Alcéaerys ni à personne. Megalis tentait de se réparer elle-même depuis qu’elle avait assisté à l’accident de son jumeau. Elle se souvenait encore, avec trop de précision, du sang, de son visage si blême, puis de ses yeux sévères : qui êtes-vous ? La voix rauque de celui avec qui elle était née, ne se souvenant pas d’elle et la repoussant, lui revint dans la sensation d’un coup de poignard.

Elle cilla pour effacer ces souvenirs. Et la Velaryon parut comprendre que Megalis souhaitait passer au plus vite sur ce sujet. C’était ainsi qu’elle faisait, tout le temps, quand quelque chose la blessait : elle enfouissait tout sous le tapis et buvait un verre de vin avant de passer à autre chose. Elle le fit, cachée derrière un sourire, prenant une gorgée à sa coupe tandis qu’elles se penchaient sur leurs affaires futures qui promettaient d’être florissantes.

Bien sûr, le partage sera équitable, répondit-elle d’un sourire. Du moins, après déduction des taxes : l’acheminement entre Belle-Île et Lamarck nécessitera des passages à Castral-Roc et Port-Réal, j’ignore pour l’instant combien coûtera cette opération. Mais si cela vous convient, les bénéfices nous reviendront à part égale.

Megalis accompagna ses mots d’un sourire, portant sa coupe à ses lèvres.

Lorath est pour l’heure pauvre économiquement, leurs mines n’ont pas la richesse de celles de l’Ouest, quant à Braavos et Pentos, nous serons certaines de trouver des partenaires sur place… Entre les nombreuses denrées de la Couronne et les mines de l’Ouest, je suis sûre que nous pourrons faire fortune.

Elle but une gorgée puis reposa sa coupe.

Il est temps que les femmes démontrent que les affaires ne sont pas réservées aux hommes.

B
Megalis &
Alcéaerys Velaryon
305; Lune 11; Semaine 3; Jour 6 | Port-Réal
elirose
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3837
Gif : The Old, the New, the Next ♛ pv Alcéaerys 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -