Derniers sujets
» Top-Sites
[Flashback] Une rencontre maritime innatendue [ft Nour]  EmptyAujourd'hui à 9:04 par Sansa Stark

» [Event] La Bataille de Braavos
[Flashback] Une rencontre maritime innatendue [ft Nour]  EmptyMer 15 Mai - 19:56 par Le Multiface

» Des Dorniens à Corcolline
[Flashback] Une rencontre maritime innatendue [ft Nour]  EmptyMer 15 Mai - 19:36 par Les Sept

» Avec toute mon amitié
[Flashback] Une rencontre maritime innatendue [ft Nour]  EmptyMer 15 Mai - 19:34 par Les Sept

» [Route du front de mer] Les Hommes de la terre verte ( ft Gyl du Rouvre )
[Flashback] Une rencontre maritime innatendue [ft Nour]  EmptyMer 15 Mai - 17:51 par Raymond Appleton

» Prenons une pause ensemble
[Flashback] Une rencontre maritime innatendue [ft Nour]  EmptyMar 14 Mai - 22:22 par Aelinor Hightower

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
[Flashback] Une rencontre maritime innatendue [ft Nour]  EmptyMar 14 Mai - 16:41 par Raymond Appleton

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
[Flashback] Une rencontre maritime innatendue [ft Nour]  EmptyLun 13 Mai - 20:44 par Desmera Redwyne

» Une escale imprévue ( ft. Megalis, Sorcha, Elia, Gerold )
[Flashback] Une rencontre maritime innatendue [ft Nour]  EmptyLun 13 Mai - 19:46 par Sorcha

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Flashback] Une rencontre maritime innatendue [ft Nour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Flashback] Une rencontre maritime innatendue [ft Nour]  Empty [Flashback] Une rencontre maritime innatendue [ft Nour]

Message par Myria Antaryon Jeu 21 Sep - 0:13

[Flashback] AN 304, LUNE 7, JOUR 4, Quelques part sur les eaux entre Goëville et Braavos.

Le pont du Nymeria brille lorsque les rayons du soleil apparaissent derrière les nuages. Je garde la barre parallèle à ma vue et espère que le voyage du retour à Braavos dure bien septs jours. Si la mer est plaisante avec nous et si mon second ne se perd pas dans ses calculs comme la dernière fois nous devrions arriver à temps.

Mon frère se repose dans ma cabine en ce beau temps. Je crois que malgré son pied marin il a le mal de mer, ou c'est sa manière à lui de se remettre des festins et autres joyeuseté que lui a offert le port de Goëville.

Notre voyage prendra fin en rentrant au Quintes Tours, là bas je pourrais montrer à mon père que mon choix est juste et profitable pour la renommé et la confiance de notre famille. Les richesses financières mais aussi exotiques et artisanales que je transporte dans la cale du Nymeria est un trésor plus précieux que tout.

Les marins s'habituent à mon commandement et je n'ai plus à faire de remontrance pour certaines fortes tête qui n'acceptait pas d'avoir une femme à la tête de ce galion. Pourtant, je ne laisse le choix à personne sur la capitainerie de ce navire : je serais là seule à le commander. La confiance de l'équipage envers son capitaine est primordiale pour tout navire qui veut traverser les mers et voyager en sécurité.

Le marin à la vigie m'alerte qu'une silhouette s'approche de notre navire. Un autre navire qui n'affiche pas ses couleurs et qui semble de même taille que le nôtre. Je garde le gouvernail en main et dévie légèrement la trajectoire de la mire pour éviter d'heurter ce visiteur. C'est certainement un autre bateau marchand comme on en voit régulièrement et je n'ai aucune raison de m'inquièter pour notre mission. Nous somme à la moitié du chemin de retour ce n'est pas maintenant que nous devons ralentir.

- Déplier les voiles et souquez ferme. Faite de la place sur le pont et tendez les cordage. Nous devons amener cette cargaison à bon port. Le plus dur est derrière nous compagnons, voguons sur les eaux. Notre vie est sur la mer et notre maison ce navire.

Les hommes criérent en cœur à mes encouragements et je donne la barre à un marin qui prend son quart pour sortir ma longue vue et regarder en direction de l'intrus qui vogue dans notre direction. Je n'aperçois pas de voile familière. Si les voiles de mon navire sont violettes pour avertir que nous sommes de Braavos, les siennes ne portent pas de signes distinctifs que je ne connaisse.

Nous naviguons à une trentaine de miles l'un l'autre et je fais un léger écart pour m'éloigner de ce navire sans perdre notre cap. L'objectif des 80 miles par jours est toujours le même. Et si nous pouvons en faire plus avec les bonnes conditions météorologique nous le ferons.

Je reste au aguet malgré que nous dépassons à présent le navire et qu'il n'émet pas de mouvements de chasse envers notre équipage. Je laisse la surveillance au marin de la vigie et fait un tour sur le pont pour voir la propreté et l'équipage s'activer dessus. Les voiles sont déployées et nous repartons dans notre courses.

La vigie n'a peut être pas bien regardé le galion voisin car celui ci ne semble pas faire un voyage de plaisance. En a peine vingt minutes, alors que j'ai fait le tour du pont et que je suis revenue sur le pont supérieur où le gouvernail est placé, je regarde en arrière pour vérifier que le galion est loin derrière nous mais je le vois qui se dirige vers nous et à une plus grande allure que nous. Je maudit les divinités marines et me prépare à voir ce galion contre le nôtre.

Le vent n'est plus en notre faveur et les marins sont obligé de replier la voile à moitié, obligeant le navire à réduire sa voilure donc sa vitesse. Ma main sur la garde de ma lame, je regarde le galion s'approcher de nous. La rencontre est inévitable, faisons en sorte qu'elle soit rapide et le plus pacifique possible.
Myria Antaryon
Faceclaim : Gaia Weiss
Crédits : Forum-got
Messages : 63
Honneurs : 590

Myria Antaryon
☸ Riña de la famille Antaryon ☸

Revenir en haut Aller en bas

The one to let it die
It's hard for the girl with the wandering eye. It's hard for the girl when you can't get her high. We going up, up, up, up to the top 'cause the bottom never suited me. I'm going up, up, up, up to the top 'cause the bottom don't fuck with me.


@Myria Antaryon
An 304 ✧ Lune 07 ✧ Jour 04

L'équipage s'activait sur le navire, certains aux voiles, d'autres aux objets à débarrasser sur le pont. Lorcan n'était pas loin, concentré sur les ordres à donner, relayés par Eldon qui faisait des allers et retours d'un bout à l'autre du pont en donnant de la voix. Voilà plusieurs miles que le bateau marchand avait été repéré et pris en chasse, à distance d'abord, le temps de comprendre le type de navire, d'évaluer son équipage, les risques et les bénéfices potentiels. Le Cache Sanglots avait déjà dévié ses affaires sur le trafic d'esclaves mais ne crachait jamais sur une double prise. Les provisions que pouvaient transporter les navires marchands n'étaient pas négligeables, sans compter la marchandise qu'ils comptaient vendre et qui, parfois, valaient leur pesant d'or. Alors le galion s'était rapproché, assez pour observer tous les détails, encouragé par la trajectoire d'éviction que semblait prendre leur cible, et Lorcan n'avait pas tardé à prendre sa décision. Ils s'étaient éloignés, le temps de prendre les mesures nécessaires, et le galion avait été lancé à pleine vitesse à leur poursuite quelques minutes plus tard.

Les discussions étaient rares. La négociation n'avait pas sa place dans une position de domination comme celle-là. L'équipage adverse avait tout à perdre, rien à proposer de plus que ce qu'ils avaient sous la main et qu'ils allaient, de toute façon, se voir arracher. Leur vie, au mieux. Encore fallait-il qu'elles soient assez intéressantes pour être monnayables. Dans tous les cas, ils n'avaient pas la place pour emmener tout le monde, environ 70% de l'équipage finirait noyé avec leur rafiot. Alors quand le Cache Sanglots arriva de côté, l'abordage fut instantané. Pour autant, les ordres étaient clairs : ne tuer personne qui ne présentait pas une menace directe. Les pirates avaient sortis leurs armes et le pont avait rapidement été enseveli sous les cris et les menaces, mais le calme revint rapidement lorsque Lorcan traversa l'une des planches de bois qui reliait le Cache Sanglot au navire victime. Derrière lui, Nour suivait, un tissu masquant la moitié de son visage pour ne laisser ressortir que ses yeux noirs. Son regard dévorait les expressions terrorisés des pauvres marins qui craignaient pour leur vie, tandis qu'elle s'avançait sur le pont en choisissant déjà ceux qu'elle allait garder et ceux qui allaient couler. Puis son regard s'arrêta sur une silhouette bien plus douce et elle s'en approcha. Elle détailla quelques instants la seule jeune femme du navire avant de tendre doucement la main vers elle. « Ta lame. » La voix douce, le ton calme, l'ordre implacable. Derrière, Lorcan avait pris la parole également, assez fort pour que tous l'entendent. "Votre cargaison est à nous. Vos vies également. Si vous avez des armes sur vous, déposez les. Nous tuerons quiconque essaye de se rebeller."
(c) AMIANTE

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] Une rencontre maritime innatendue [ft Nour]  Empty Re: [Flashback] Une rencontre maritime innatendue [ft Nour]

Message par Myria Antaryon Lun 23 Oct - 13:42

[Flashback] AN 304, LUNE 7, jour 4, Quelques part sur les eaux entre Goëville et Braavos.

Les minutes défilent comme des secondes lorsque le navire nous rattrape. Le vent est en leur faveur, quand à nous, nous sommes bloqués dans nos retranchement. Je regarde un à un mes marins alors qu'ils ont pris à pied d'œuvre leur ordres. Tous sont important à mes yeux. Nous formons une machinerie qui a besoin de chaque éléments pour faire fonctionner notre navire et arriver à bon port. Chacun des membres de mon équipage compte à mes yeux, je ne laisserais pas un abordage se faire pour les laisser en pâture.


Le navire nous rejoins et je fais signe à mon équipage de rester serein et ne pas faire de vague. Ce ne sont peut être que des marchands qui veulent eux aussi vendre leur butin.
En moins de temps qu'il n'en faut, une passerelle est monté entre nos deux navires et l'équipage aborde sur notre pont. Tous les armes à la mains, ils nous montrent leur volonté et c'est clair pour moi : des pirates !


Je regarde chaque homme en gardant les grimaces pour moi. Un homme arrive, passe devant moi et regarde le pont. Une silhouette plus fine et moins carré qu'un homme entre à son tour et se poste devant moi en me regardant. Sa voix est douce alors qu'elle laisse seulement ses yeux visible derrière son foulard. La main sur la garde de mon épée, je jauge cette femme qui me demande de me donner mon arme.


L'homme ne se présente pas mais nous donne la raison de sa venue sur le navire. Je serre les dents en comprenant que je n'ai pas de moyen pacifiste pour le moment avc'ec eux. Peut être que si je me laisse prendre et que je réussie à discuter avec le capitaine, plus tôt la femme qui semble plus à même d'écouter que ce lourdeau d'homme, mon équipage et moi même pourront repartir sans dégât.
Je défait mon épée de son fourreau et la tends à la femme en déclarant à haute voix.


  - Nous ne sommes pas des pirates mais de simple marchands. Nous naviguons sous les couleurs et la protection du Royaume de Braavos. C'est une expédition importantes aux yeux du roi d'Essos et vous ne gagnerez rien à nous capturer si ce n'est des problème par la suite.


Je regarde l'homme du coin de l'œil mais mon attention se pose sur les yeux de la femme devant moi. Ma voix ne perd pas de sa tonalité alors que j'annonce.


 - Nous pouvons vous donner une partie de notre cargaison si en contre partie vous nous laisser partir. Nous n'avons que des marchandises qui ne valent pas grand chose : soierie, met exotiques et divers babioles .


Je cache volontairement le fait que nous avons nos réserves d'armes et de poudre ainsi qu'un trésor d'or. Chaque marin sait où sont chaques armes sur le bateau et leur cachette. Au moindres geste de ma part ils sont prés à attaquer au besoin. Même si ce ne sont pas de bon bretteur comme moi.


Je ne quitte pas le regard de la femme et lui dit en parlant moins fort pour qu'elle seule l'entende.


- Vous ne gagner rien à nous attaquer. Partez tant qu'il en est encore temps pour vous.


Je garde en main mon épée même si la femme l'a prend, tenant ainsi ma position offensive.
Myria Antaryon
Faceclaim : Gaia Weiss
Crédits : Forum-got
Messages : 63
Honneurs : 590

Myria Antaryon
☸ Riña de la famille Antaryon ☸

Revenir en haut Aller en bas

The one to let it die
It's hard for the girl with the wandering eye. It's hard for the girl when you can't get her high. We going up, up, up, up to the top 'cause the bottom never suited me. I'm going up, up, up, up to the top 'cause the bottom don't fuck with me.


@Myria Antaryon
An 304 ✧ Lune 07 ✧ Jour 04

Petite, menue, la gestuelle sereine, elle faisait tâche. Détail dérangeant dans ce tableau sale et menaçant, Nour représentait généralement cet espoir de survie, de clémence, de pitié, que les victimes s'entêtaient à avoir lorsque le Cache-Sanglots s'emparait de navire comme celui-ci. A tort. Les yeux sombres de l'étrangère se plissaient légèrement, demi-lune souriante au dessus de ce morceau de tissu élégant. Mesquine. Sournoise. Elle ne dit rien, toutefois, c'était à Lorcan de s'imposer, et il allait le faire. Dans le calme et la confiance, comme à son habitude. Un vague sourire sur les lèvres et il répondit à celle qui semblait aux commandes avec une sérénité marquante. "Je crains que vous ne m'ayez pas compris, ma dame. Vos couleurs ne nous intéressent pas. Vous allez nous donner l'entièreté de votre cargaison et nous allons prendre possession des hommes qui nous semblent les plus prometteurs, et peut-être que si vous ne causez pas trop d'ennuis, nous vous laisserons repartir. Tout dépendra de vous. Je vous suggère de commencer par obéir à mon amie." A ceci près que Nour n'avait pas l'intention d'attendre la bonne volonté de Myria pour aller au bout de sa requête. Elle tira l'épée d'un coup sec pour l'arracher des mains de sa propriétaire et recula, jouant quelque peu avec le temps de la faire tournoyer dans le vide, mais ses sourcils se froncèrent. D'un geste agile, elle la lança à un homme non loin. « Trop lourde. » Son regard se reposa sur la femme en face d'elle et elle pencha légèrement la tête sur le côté, son regard la détaillant des pieds à la tête avec une insistance particulière sur la gorge, les lèvres et la poitrine. « Lorcan. Je la veux. » Le capitaine lança un regard sur Myria et un nouveau sourire apparut sur ses lèvres. "Elle est à toi." Un bond agile sur le bord du navire, il attrapa les cordes qui lui servirent à garder un certain équilibre, prenant assez de hauteur pour que tous puissent le voir. "Tuez les vieux, les faibles et les malades. On garde les plus coriaces pour le marché de Volantis. Et fouillez ce rafiot, je veux la moindre marchandise sur le pont !" L'ordre claqué, les regards exorbités, les premiers cris se firent entendre parmi les rangs des marchands avant que la panique ne gagne la totalité du navire. De son côté, Nour avait tiré sa dague, qu'elle avait plaqué sous la gorge de Myria tandis que son autre main attrapait ses cheveux d'une poigne ferme. « Un geste brusque et je t'égorge. Relève la tête. Regarde les... Tout ce que tu perds est une victoire pour nous. » Resserrant un peu plus ses doigts dans la tignasse blonde de sa victime, elle se rapprocha de son oreille, la voix toujours aussi douce. « Tes hommes et toi êtes les seules marchandises qui nous intéressent vraiment. Estime toi heureuse d'être jolie. »
(c) AMIANTE

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] Une rencontre maritime innatendue [ft Nour]  Empty Re: [Flashback] Une rencontre maritime innatendue [ft Nour]

Message par Myria Antaryon Dim 10 Déc - 23:35

[Flashback] AN 304, LUNE 7, jour 4, Quelques part sur les eaux entre Goëville et Braavos.

Les choses vont très vite en peu de temps. Un homme monte sur le bateau et s'approprie d'une voix sûre mon navire et mon équipage. Je le regarde sans rien dire et vois autour de moi mes hommes qui attendent mon signal. Mes yeux se posent sur la femme. Sans prévenir celle ci récupère mon sabre et joue avec.

L'homme annonce que le navire est à lui avec ses marchandises et que mes hommes seront emprisonné. Je me doute qu'il va les tués au fur et à mesure du temps. Un des jeunes moussaillons que j'ai recruté à Goëville cours vers un de leur homme pour le désarmer mais ce dernier le tue de sang froid d'un coup d'épée. Je soupire en voyant l'idiotie de la jeunesse qui s'effondre avec le corps mort du jeune matelot.

Cette diversion a permis à la femme de se rapprocher de moi et de me tenir contre elle plus fermement, sa lame sous la gorge. Je sens sa poigne me tirer les cheveux en arrière et je grimace alors qu'elle m'annonce que notre destination est Volantis à présent. Son compliment pourrais me charmer dans un moment moins brutal que celui ci et je lui offre un sourire charmeur en la regardant sans bouger.

- C'est fort aimable à vous. Je vous suis dans votre cabine, nous avons des choses à nous dire je pense.

J'attends d'être seule avec la femme et lui murmure alors que l'homme qui se balançait au cordage fait maintenant le tour du pont, s'éloignant de nous. Mes hommes quittent un à un le navire et d'autres descendent dans le ventre du navire pour se servir en marchandise.

- Vous ne trouverez que des marchandises pour la Banque de Fer ici. Ces hommes ne sont pas des pirates et encore moins des marins. Notre bateau doit arriver au port de Braavos dans les temps sinon la flotte entière Bravienne sera à vos trousses. Nous pouvons trouver des arrangements.

Les hommes disparaissent un à un de ma vue et je regarde la femme qui a un teint blanchâtre sous son foulard. La lame de son arme est aiguisée et je sens du sang couler sous mon menton. Je reste calme et lève les mains pour montrer que je ne résisterais pas. Je sens son regard me reluquer et me détailler et je suis certaines qu'elle m'a choisie pour faire plus que parler.

- Je peut me rendre utile de bien des manières. Mais en privé si vous voyez ce que je veux dire.

Je lui fais un clin d'œil en papillonnant des yeux, une manière de séduire. Même si ça marche mieux sur les hommes, peut être qu'elle s'accordera mes faveurs et succombera à mes charmes.
Myria Antaryon
Faceclaim : Gaia Weiss
Crédits : Forum-got
Messages : 63
Honneurs : 590

Myria Antaryon
☸ Riña de la famille Antaryon ☸

Revenir en haut Aller en bas

The one to let it die
It's hard for the girl with the wandering eye. It's hard for the girl when you can't get her high. We going up, up, up, up to the top 'cause the bottom never suited me. I'm going up, up, up, up to the top 'cause the bottom don't fuck with me.


@Myria Antaryon
An 304 ✧ Lune 07 ✧ Jour 04

- C'est fort aimable à vous. Je vous suis dans votre cabine, nous avons des choses à nous dire je pense. Une seconde d'étonnement, complètement dépassée par cette confiance bien trop prononcée. Nour aurait pu être impressionnée par le sarcasme de cette jeune femme qui n'avait pas froid aux yeux, mais là son courage s'apparentait surtout à de la folie. Ou de la stupidité. Sauf qu'en plus d'être stupide, elle était nulle en négociation. « Nous sommes en pleine mer, que crois-tu qu'il arrivera si tu ne rentres pas dans les temps ? » Sa poigne se raffermit sur la tignasse qu'elle tenait. « Absolument rien. Tu sais pourquoi ? » Son regard suivant le mouvement des hommes, mais visiblement elle n'avait pas l'intention de retourner sur son navire et d'emmener la blonde dans sa cabine puisqu'elle ne bougea pas du pont des marchands. « Parce que ton rafiot n'a aucune importance pour quiconque. Tu feras partie du pourcentage de pertes prévu dans le commerce maritime. Braavos n'enverra rien du tout, et tu es folle de penser le contraire. Ou stupide de croire que je vais avaler ça, c'est toi qui vois. » Elle appuya un peu plus la dague sur la gorge de sa victime, prenant plaisir à voir le sang perler sur sa peau. « Ferme la et avance. » Nour lâcha finalement la marchande et la poussa vers les hommes survivants sélectionnés par l'équipage qui étaient alignés à genoux sur le pont. Elle balança un coup de genou dans l'arrière de la cuisse de Myria pour la forcer à s'agenouiller aussi et la lâcha pour venir devant la rangée de victimes, avec Lorcan, qui reprit la parole. "Félicitations. Vous êtes les heureux survivants du massacre de vos congénères. Cependant, puisque nous ne sommes pas des sauvages, nous vous laissons le choix. Vous pouvez rejoindre notre navire, arpenter les mers, vous faire un nom, obtenir richesse et gloire, être des hommes libres." Un petit sourire suffisant flottait sur ses lèvres tandis qu'il posait les yeux sur Myria. "Messieurs ! Combien êtes-vous payés pour servir cette femme qui se croit dotée d'une telle providence qu'elle vous emmène sillonner les mers sans même prendre un corps armé pour vous défendre ? Aujourd'hui, vous êtes tombés sur nous et je vous assure que c'est une chance. Mais bon nombre de nos collègues sont bien pires. Alors voilà, je suis d'humeur généreuse." Lorcan fit signe à Nour de lui apporter Myria. La rafleuse approcha de la jolie blonde pour l'attraper par le bras, la relever et la faire venir jusqu'à Lorcan. "Mais ça... Ca, ça ne vous mènera qu'à votre perte. Incapable de vous défendre. Incapable d'éviter les eaux dangereuses. Incapable de protéger sa propre cargaison. Incapable de se protéger elle-même." Nour, qui n'avait pas bougé, se servit une nouvelle fois de sa dague, mais cette fois pour découper grossièrement le tissu qui recouvrait le corps de la pauvre malheureuse et le lui arracher, la mettant à nue aux yeux de tous. Un petit sourire mauvais tandis qu'elle lorgnait sa poitrine et ses hanches, puis elle releva les yeux vers elle d'un air méprisant. « Tu voulais me vendre ton corps ? » demanda Nour, sans attendre de réponse. « Et une fois que j'en aurais abusé jusqu'à ce que tu aies envie de t'arracher les entrailles, que tout l'équipage te sera passé dessus après moi, que tu auras si mal que la mort te paraîtra une douce délivrance, que te restera-t-il ? » Elle approcha sa bouche de son oreille. « Rien du tout. Parce que tu n'es rien. Ni pour moi, ni pour Braavos. »
(c) AMIANTE

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] Une rencontre maritime innatendue [ft Nour]  Empty Re: [Flashback] Une rencontre maritime innatendue [ft Nour]

Message par Myria Antaryon Dim 7 Jan - 16:35

An 304 ~ Lune 7 ~Jour 4 ~ Quelques part entre Goëville et Braavos

J'entends autour de moi les hommes de mon équipage crier, les sabres claquer contre certains d'entre eux et des bruit sourd tomber en vibrant le sol. Je suis impuissante ainsi dans cette position, une lame sous le menton et une poigne dans mes cheveux.

La pirate me regarde et me rappel que je ne suis rien pour personne. Ma garde n'est plus défensive. Je me laisse amener sur le pont mais à mon étonnement elle ne se dirige pas vers son bateau mais au milieu du miens. Mes hommes sont agenouillés, certains ensanglanté alors que d'autres son apeuré.

Elle me stop, me lâche et me fait m'agenouiller à sa manière en appuyant sur l'arrière de mon genou. Je reste immobile, le teint blême en voyant la moitié de mon équipage décimé en quelques secondes.

Le pirate parle d'une mutinerie en leur proposant une meilleure vie que d'être sur mon bateau. Mes hommes ne disent rien et je sais qu'il ne partiront pas si on ne leur dit pas. La pirate reviens vers moi et déchire de sa lame ma chemise et une partie de mon bas, offrant à la vue de tous mes courbes et ma poitrine. Certains de mes hommes tourne la tête ou ferme les yeux.

Sa voix me fait frémir contre mon oreille et ses mots me font froid dans le dos. Je frissonne et tourne mon regard vers elle en lui offrant un regard sans résistance.

- Vous avez raison, mon équipage n'est plus. Braavos a beaucoup de Capitaine Marchand un de moins ce n'est pas grave.

Je me résonne à garder le morale et surtout à trouver une solution pour me sortir de ce pétrin. Pour le moment l'attente est le seul moyen de gagner du temps. Je lève la tête pour offrir à la vue de celle qui me tiens ma poitrine et une partie de mon corps nue. Je sens une larme couler le long de ma joue et je la regarde en lui montrant que d'une certaine façon j'accepte mon sort.

- Laisser moi dire à mes hommes de vous rejoindre ils ne méritent pas la mort. Ensuite je vous suivrez où bon vous semble.

Faible et fragile, telle est l'image que je veux offrir à cet équipage. Ils nous ont surpassés par la surprise et le nombre, nous ne pouvons rien faire pour contrer cette attaque. Si je dois m'offrir pour gagner du temps il en sera ainsi.
Myria Antaryon
Faceclaim : Gaia Weiss
Crédits : Forum-got
Messages : 63
Honneurs : 590

Myria Antaryon
☸ Riña de la famille Antaryon ☸

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -