Derniers sujets
» Prenons une pause ensemble
Quand le Phare du Sud se teinte de vert EmptyAujourd'hui à 7:24 par Desmera Redwyne

» Dans les roseraies de Hautjardin
Quand le Phare du Sud se teinte de vert EmptyAujourd'hui à 2:54 par Aelinor Hightower

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
Quand le Phare du Sud se teinte de vert EmptyAujourd'hui à 1:49 par Aelinor Hightower

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
Quand le Phare du Sud se teinte de vert EmptyAujourd'hui à 0:51 par Treyvir Cendregué

» Le Père et le Chevalier | Raymond Appleton
Quand le Phare du Sud se teinte de vert EmptyHier à 23:39 par Aelinor Hightower

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
Quand le Phare du Sud se teinte de vert EmptyHier à 21:18 par Desmera Redwyne

» Top-Sites
Quand le Phare du Sud se teinte de vert EmptyHier à 20:12 par Desmera Redwyne

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
Quand le Phare du Sud se teinte de vert EmptyHier à 20:09 par Rowena Farman

» [Event] La Bataille de Braavos
Quand le Phare du Sud se teinte de vert EmptyHier à 19:11 par Le Multiface

Safe Zone Occult Burrow
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quand le Phare du Sud se teinte de vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand le Phare du Sud se teinte de vert Empty Quand le Phare du Sud se teinte de vert

Message par Aelinor Hightower Dim 12 Nov - 16:17


Quand le Phare du Sud se teinte de vert


Villevieille - 306 - Lune 1 - Semaine 1 - Jour 1
Maisons nobles du Bief - dans les jours ou les semaines qui suivent.

Seigneurs du Bief,

L’heure est grave, non seulement notre Gouverneur a disparu, mais il s’avère que ses hommes laissés sans commandement mettent le Bief à feu et à sang. Nous ne pouvons pas laisser le bon peuple du Bief se faire massacrer sans réagir. Je vous propose donc de lever des troupes afin de mettre ces hors la loi aux fers en attendant que le Guet mène l’enquête à la capitale. Espérons qu’ils retrouveront Lord La Nera ou, à défaut, les responsables de sa disparition. D’ici là, notre devoir de seigneurs nous intime l’ordre de rétablir la paix du Roi dans notre belle contrée et d’aider les paysans à reconstruire leurs demeures.

Je vous tiendrais au courant de la stratégie et des points de ralliement dès que j'en saurais plus sur les forces en présence et sur les positions de nos ennemis.

Puissent les Sept vous garder, vous, votre famille et vos gens, de tout danger.

Baelor Hightower, Sire de Grand Tour.

(c) Kira pour Never Utopia

Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1140
Honneurs : 1533
Gif : Quand le Phare du Sud se teinte de vert 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Phare du Sud se teinte de vert Empty Re: Quand le Phare du Sud se teinte de vert

Message par Lorent Caswell Dim 12 Nov - 21:33


Quand le Phare du Sud se teinte de vert


Pont-l’Amer – 306 – Lune 1 – Semaine 1 – Jour 6
Villevieille – 306 – Lune 1 – Semaine 2 – Jour 5

Cher Lord Hightower,

Je me permets de vous écrire au nom de mon père. Ce dernier a été emmené par les soldats du Guet à Port-Réal afin d’y être interrogé sur la disparition de Lord de la Néra.

Avant de partir, il a ordonné la levée du ban de Pont-l’Amer afin de lutter contre les exactions commises par les hommes de la Maison de la Néra envers les populations du Bief. Sous ses dernières directives, j’ai chargé mon grand-oncle d’organiser les patrouilles et également de mettre en place un système d’éclaireurs qui nous avertirons des différents déplacements des criminels sur nos terres.

Je vais également envoyer une missive aux Seigneurs voisins afin de coordonner nos efforts pour éviter que d’autres drames se produisent.
Je reste en attente de vos consignes sur la stratégie de grande échelle à mettre en place.

Mon père sera rapidement de retour, j’en suis certaine.

Mina Caswell, Lady de Pont-l’Amer.

(c) Kira pour Never Utopia


Lorent Caswell
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Wizzou
Autres visages : /
Pseudo : Wizzou
Messages : 119
Honneurs : 258
Titres : Lord Caswell - Seigneur de Pont-l'Amer
Âge : 37 ans
Situation maritale : Veuf
Localisation : Pont-l'Amer

Lorent Caswell
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Phare du Sud se teinte de vert Empty Re: Quand le Phare du Sud se teinte de vert

Message par Aelinor Hightower Sam 25 Nov - 11:11


 
Quand le Phare du Sud se teinte de vert

 

Villevieille - 306 - Lune 1 - Semaine 2 - Jour 5
Pont l'Amer - 306 - Lune 1 - Semaine 3 - Jour 4

Lady Mina,

Je suis désolé d'apprendre par la présente que votre père a été emmené par les soldats du Guet loin de Pont l'Amer en des heures si sombres pour le Bief. Je suis certain qu'il sera vite relâché et de retour parmi vous. Si tel n'était pas la cas, sachez que Pont l'Amer bénéficie d'ores et déjà de la protection de Villevieille en cas de besoin.

Nous avons mis en place un dispositif similaire au vôtre sur les terres de Villevieille en attendant que l'ost soit réuni. Je pense que pour le moment, chaque ost doit rester sur les terres du seigneur qui le lève. Nous cherchons la position des hommes de Lord La Nera, mais pour le moment nous n'avons aucune informations les concernant. Peut-être en aurez-vous plus que moi.

En revanche, nous avons remarqué la présence de groupuscules religieux qui ne sont peut-être pas étrangers aux heurts dans le pays. Je vous tiendrais informée de toute nouvelle découverte à leur sujet ou au sujet des exactions.

Vous remercierez votre père d'avoir répondu à mon appel.

Soyez Sept fois bénie.

Baelor Hightower, Sire de Grand Tour.
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1140
Honneurs : 1533
Gif : Quand le Phare du Sud se teinte de vert 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -