Derniers sujets
» Top-Sites
Ser Orwen Verraz de Cornetruie EmptyHier à 23:29 par Tyldr Salfalaise

» [Event] La Bataille de Braavos
Ser Orwen Verraz de Cornetruie EmptyMer 15 Mai - 19:56 par Le Multiface

» Des Dorniens à Corcolline
Ser Orwen Verraz de Cornetruie EmptyMer 15 Mai - 19:36 par Les Sept

» Avec toute mon amitié
Ser Orwen Verraz de Cornetruie EmptyMer 15 Mai - 19:34 par Les Sept

» [Route du front de mer] Les Hommes de la terre verte ( ft Gyl du Rouvre )
Ser Orwen Verraz de Cornetruie EmptyMer 15 Mai - 17:51 par Raymond Appleton

» Prenons une pause ensemble
Ser Orwen Verraz de Cornetruie EmptyMar 14 Mai - 22:22 par Aelinor Hightower

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
Ser Orwen Verraz de Cornetruie EmptyMar 14 Mai - 16:41 par Raymond Appleton

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
Ser Orwen Verraz de Cornetruie EmptyLun 13 Mai - 20:44 par Desmera Redwyne

» Une escale imprévue ( ft. Megalis, Sorcha, Elia, Gerold )
Ser Orwen Verraz de Cornetruie EmptyLun 13 Mai - 19:46 par Sorcha

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ser Orwen Verraz de Cornetruie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ser Orwen Verraz de Cornetruie Empty Ser Orwen Verraz de Cornetruie

Message par Orwen Verraz Lun 27 Nov - 21:48

ORWEN
VERRAZ
Nom complet
Orwen Verraz
Statut social
noble
Naissance & âge
276 / 29 ans
Faceclaim
James Purefoy


Surnom.s - ECRIRE ICI
Métier ou titre.s - chevalier, sire de Cornetruie
Statut civil - Célibataire
Orientation sexuelle - Hétérosexuel

Faceclaim - James Purefoy

Rang spécial - Si tu souhaites un rang spécial, affiché sous ton pseudo, tu peux le demander ici! Mets-le bien en forme tel que tu veux le voir apparaître (balises possibles : <*em> pour italique, <*i> pour italique aux couleurs du forum, <*b> pour gras, sans les astérisques), symboles possibles (tu peux en trouver ici). Merci de le mettre entre les balises codes ci-dessous :
Code:
Ton rang spécial va ici

i. Personnalité
Rapport d’un espion du maitre des Chuchoteurs :

Ser Orwen semble être un homme énigmatique. Malgré son âge, il n’a toujours pas d’épouse, non pas qu’elles se pressent à sa porte. Je pense qu’il envisage d’épouser lady Ermesande de Fengué lorsqu’elle aura atteint le bon âge. D’après les archives, il semble avoir jouer un rôle dans les émeutes de 299 bien qu’aucune preuve ait été retrouvé. Sa propre disparition coïncide avec celle de lady Esmesande. Si ce fait est avéré, cet évènement vient mettre en avant une certaine minutie et une capacité à s’attirer les services d’esprits frôlant le fanatisme. Ses compétences pourraient nous être utile, d’autant plus qui semble avoir une certaine capacité à agir dans l’ombre et à faire disparaître les gens, comme en témoigne la perte de deux de nos agents dans la région de Cornetruie.
Je n’arrive toutefois pas à dire s’il est lui même fanatique ou simplement opportuniste. Toujours est il qu’il semble actuellement vouloir dynamiser son domaine. Nous pourrions peut être le recruter pour la Couronne en jouant là dessus.
ii. Précisions

Orwen est un homme grand et maigre. Son visage blanc est semblable à celui d’un maccabé ce qui fait que l’on a longtemps cru qu’il était maladif. Ses yeux profonds et rêveurs vont de paire avec son accoutrement austère rappelant celui d’un rodeur. Très peu porté sur la mode, il n’affiche que rarement ses couleurs, préférant passer pour un simple voyageur. Descendant d’une lignée de chevalier, Orwen sait rendre fier ses aieux grâce à une maitrise de la lance non négligeable bien que son réel atout réside dans le maniment de l’épée et de la dague.
Il s’est rendu extrêmement populaire aux yeux de la population de Cornetruie et des bourgades autour de Fengué en maintenant l’ordre et la sécurité des environs.
En plus des troupes de sa maisonnée, il semble entretenir une milice sans réel identité. Cette dernière est chargé de la protection lady Ermesande et joue un rôle d’espionnage dans la région. Ses hommes semblent lié par un idéal qui leur est propre.
 
iii. Généalogie
& Chronologie

Famille

Roger Verraz(✟) sire de Cornetruie

Chronologie

288 : son père, ser Roger, le prend comme écuyer. Il lui enseigne la loyauté envers le peuple et son suzerain. Orwen grandit en ayant pour modèle ses ancêtres : tous de grand chevalier d’après les chroniques familiales.

293 : Orwen est adoubé et devient chevalier au sein de la maison Fengué.

293-297 : Orwen se batit une petite réputation dans le Royaume en participant à plusieurs tournois. Sans être un grand champion, il attire l’attention par sa maitrise de la lance.

298 : naissance d’Esmérande Fengué.

An 298, Lune 11, Semaine 2 : Les forces de Tywin Lannister chargées de piller le Conflans débordent sur les Terre de la Couronne. Ser Amory Lorch mène une troupe qui abat le bétail des Verraz et tente d’incendier la tour familiale avec ser Roger dedans. En réaction, Lord Fengué lève une troupe avec Orwen pour commandant et envoie ses hommes se déployer sur l’intégralité de son domaine. Orwen chasse les pillards et les hommes en rupture de ban.

An 298, Lune 11, Semaine 4 : Prétextant un apaisement de la situation, une délégation royale se rend à Fengué pour calmer la situation. Durant cette rencontre, lord et lady Fengué sont assassinés et la jeune Esmérande est emmené à Port Réal.

An 298, Lune 12, Semaine 2 : Orwen rentre chez lui après avoir appris la nouvelle. Son père l’envoie à Port Réal récupérer l’enfant.

An 298, Lune 13 semaine 2: Orwen profite de la famine de Port Réal pour déclencher des émeutes. Il fait assassiner Tyrek Lannister et fait sortir lady Esmerande de la cité. Ils disparaissent tous les deux.

299-303 : Orwen se rend à Essos ou il trouve la protection de notable de Braavos. Il se met à leur service le temps que la situation se calme dans les Sept Couronnes.

An 303, Lune 3 : Orwen et Esmerande réapparaissent pour le couronnement de Brandon Stark


iv. Code
Recensement
Pour être validé, il te faudra remplir les codes ci-dessous afin de faciliter le travail du staff et éviter les soucis de recensement. Merci de laisser les balises de code !

Recenser son faceclaim
Code:
James Purefoy <pris>♛</pris> @"Orwen Verraz"

Recenser un double-compte
Code:
<cconflans> Aenar </cconflans*> ♛ <ccouronne>Orwen Verraz</ccouronne>
Codes couleur des "cGROUPE":

Après validation, si tu joues un personnage noble, n'oublie surtout pas de recenser ta famille et tes alliances. Aussi, le règlement te permet de réserver deux FC pour tes prédéfinis. Les recensements post-validation, c'est ici !

v. Derrière
l'écran
Pseudo - Raiz
Âge - 26

Comment as-tu découvert le forum ? - DC
As-tu des suggestions pour améliorer ATGW ? - non
As-tu lu le règlement et l'acceptes-tu dans son intégralité ? -oui

Quelque chose à ajouter ? - ECRIRE ICI
C y a l a n a
Orwen Verraz
Faceclaim : James Purefoy
Crédits : Moi
Messages : 50
Honneurs : 364

Orwen Verraz
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Ser Orwen Verraz de Cornetruie Empty Re: Ser Orwen Verraz de Cornetruie

Message par Orwen Verraz Lun 27 Nov - 21:48

Histoire
Utile
Même dans la mort

Un homme grand et maigre se tenait face au maitre de Cornetruie. Ce dernier semblait pensif, quelque chose embrumait son esprit. Le doute ? Non, il n’y avait pas le moindre doute à avoir.

-Non content d’abattre notre bétail, les Lannister ont prit notre avenir… Ils nous l’ont prit Orwen. Pendant que tu défendais notre terre, ils ont été au château.

L’homme à la mine austère serra brièvement le poing. Les ténèbres recouvraient le petit village depuis un bon moment et les quelques bougies ne suffisaient pas à maintenir un éclairage décent dans la tour.

-Où l’ont ils emmenés ?

-A Port Réal…

Hochant la tête, l’homme grand et maigre quitta les lieux. A la faveur de la nuit, sept cavaliers quittèrent Cornetruie. Sans emblèmes ni signes distinctifs, ces silhouettes étrangères chevauchaient comme des damnés sur la plaine morose. C’était comme çi… Comme çi le vent lui même murmuraient le ressentiment de ces hommes. Vengeance… Justice.
A l’aube du sixième jours, ils passèrent l’entrée de la Capitale. S’en suivit une traque sans merci. On aurait dit que le seigneur des Sept Enfers lui même venaient de lâcher ses limiers infernaux. Les silhouettes étrangères errèrent pendant plusieurs jours dans la cité jusqu’à ce que deux noms se manifestes à eux : Tyrek et Lucian. Le premier était un Lannister et le second, un fils parmi tant d’autre.
Les silhouettes étrangères écoutèrent également. Un écho se propageait dans les rues de la cité. Un écho provenant des profondeurs, semblable à un gargouillis. Une faim insatiable. Les bêtes, jadis hommes, se ruaient sur la moindre source de nourritures moisies. L’on faisait bouillir les os avant de les confier aux voisins, en quête de la moindre moelle. Les mères, pour la survie des plus grands, délaissées les plus petits. Port Réal avait faim et le gargouillis de son ventre se faisait de plus en plus fort, atteignant les portes du Donjon Rouge.
Rassemblés autour d’une table dans un sous sol, les silhouettes étrangères échangèrent un regard sur une carte. L’homme grand et maigre qui les commandait désigna plusieurs point sur la carte représentant le corps de la cité.

-Lucian est entre nos main. Le mot a été envoyé, nous retrouverons qui vous savez ici. Allez aux différents point, puis nous convergerons vers le Lannister avant de récupérer ce que l’on est venu chercher.

L’homme grand et maigre fit le tour de la table avant de tirer son épée.

-Vous avez prêté serment. Plutôt la mort que la capture… Utile, même dans la mort.

Les silhouettes étrangères tirèrent leur lame et tous les sept firent sonner leur épée.

-Utile, même dans la mort.

Les espions du maitre des chuchoteurs rendirent un rapport sur le jour des émeutes. L’Araignée se garda toutefois dans faire mention au roi, ni même au Conseil Restreint. Plusieurs individus auraient fait leur apparition dans la cité, haranguant la foule à des points clefs. Deux d’entre eux trouvèrent la mort lorsque l’on tenta de les arrêter, les autres disparurent. Des témoins rapportèrent également que Tyrek Lannister fut poignardé à plusieurs reprises par des silhouettes encapuchonnées lors des émeutes. Son corps n’a jamais été retrouvé…

Après les émeutes, le Guet de Port Réal fit une découverte macabre. Un homme répondant au nom de William fut retrouvé avec son fils Lucian dans un entrepôt, poignardés. Après enquête, William se trouvait être un des gardes du Donjon Rouge. La disparition d’un nourrisson fut également déclaré : lady Ermesande Fengué, héritière de sa maison et épouse du défunt Tyrek. Les évènements de la Guerre des Cinq Rois placèrent cette disparition en second plan.
L’enfant ne réapparut que des années après, lors du couronnement du roi Brandon Ier. Le nourrisson devenu petite fille rendit hommage au roi et préta serment. Elle était accompagné d’un homme grand et maigre.

Aujourd'hui, ser Orwen a prit la place de son père dans la tour de Cornetruie. Il n’est pas en charge de l’éducation de l’enfant mais l’on raconte que des silhouettes étrangères sont présentes à Fengué et que tous conseillers cherchant un peu trop l’influence au près de la lady finit par disparaître...
C y a l a n a


Orwen Verraz
Faceclaim : James Purefoy
Crédits : Moi
Messages : 50
Honneurs : 364

Orwen Verraz
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Ser Orwen Verraz de Cornetruie Empty Re: Ser Orwen Verraz de Cornetruie

Message par Invité Lun 27 Nov - 22:31

Re bienvenue ! What a Face
Comme d'habitude, si tu as des questions le staff est là, et tu as une semaine pour finir ta fiche ou demander un petit délai ! Hâte de découvrir les frasques de ce nouveau perso !
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ser Orwen Verraz de Cornetruie Empty Re: Ser Orwen Verraz de Cornetruie

Message par Desmera Redwyne Mar 28 Nov - 9:30

Re bienvenu !
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3233
Honneurs : 32699
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Ser Orwen Verraz de Cornetruie Empty Re: Ser Orwen Verraz de Cornetruie

Message par Meera Reed Mar 28 Nov - 11:25

Bienvenue même si l'avatar me fait peur
Meera Reed
Faceclaim : ellie kendrick
Crédits : oyster.ignimgs.com
Autres visages : Melchior Zalyne
Messages : 92
Honneurs : 642
Gif : La survivante d&#39;au-delà du Mur
Titres : Héritière de Fort-Griseaux
Âge : 22 ans
Situation maritale : célibataire
Localisation : Neck (Fort-Griseaux)

Meera Reed
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Ser Orwen Verraz de Cornetruie Empty Re: Ser Orwen Verraz de Cornetruie

Message par Tyldr Salfalaise Mer 29 Nov - 5:48

Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! Si tu as besoin d'aide on reste disponible !
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 846
Honneurs : 6918
Gif : Ser Orwen Verraz de Cornetruie 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Ser Orwen Verraz de Cornetruie Empty Re: Ser Orwen Verraz de Cornetruie

Message par Tyldr Salfalaise Jeu 30 Nov - 13:11

Bonjour @Orwen Verraz

Après lecture de ta fiche nous avons un point très important qui nous est nécessaire : Ta chronologie manque cruellement d'informations hors sa nous permettrait d'en savoir d'avantage sur ton personnage, son enfance, éducation, ce qu'il a fait durant les événements au sein de la Couronne.  Il nous faudra aussi un mp auprès du MJ pour être au courant de ce qu'il s'est passé avec Ermesande Fengué. Au plaisir de t'aider si besoin !
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 846
Honneurs : 6918
Gif : Ser Orwen Verraz de Cornetruie 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Ser Orwen Verraz de Cornetruie Empty Re: Ser Orwen Verraz de Cornetruie

Message par Tyldr Salfalaise Dim 3 Déc - 22:56

Te voilà validé !
Quand on joue au jeu des trônes,
soit on gagne, soit on meurt


• Te voilà validé !
Félicitations ! Ta fiche a été validée, et nous sommes très heureux de te compter parmi nous ! Tu seras rapidement ajouté au groupe correspondant à ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum : tu vas pouvoir poster dans les zones RP mais tu vas aussi voir apparaître une nouvelle catégorie : le Passage Secret. Tu vas avoir accès à la zone secrète de ta région et comploter avec tes voisins !  

N'hésite surtout pas à nous rejoindre sur notre Discord pour papoter ! Il te suffit de cliquer ici !  

• Mais avant de jouer...
Tout d'abord, très important : il faut que tu recenses ton personnage ici. Cela concerne donc tes éventuelles alliances (mariage ou autre), ta famille/maison noble. C'est aussi par ce sujet qu'il faudra passer pour valider un prédéfini, réserver son faceclaim etc.

Il t'est aussi demandé de Créer ta fiche de liens et ta Fiche RP/Chrono. Facultatif, mais tu peux aussi ouvrir un Journal de bord : zone semi-RP, tu peux y écrire des tranches de vie de ton personnage, son journal intime, ses pensées... Ce que tu veux !

Tu peux aussi Créer des prédéfinis et des Pré-liens si tu le souhaites !

N'hésite pas aussi à faire un tour au niveau des Evenements et des Actualités du monde pour te tenir au courant de tout ce qu'il se passe à Westeros !


• Relatif aux MJ...
Tu devrais rapidement recevoir un MP du compte Les Sept avec quelques questions, visant à t'inclure au mieux dans les événements du forum, prends bien le temps d'y répondre !
Dernière petite chose : si ton personnage ou sa famille ont des secrets susceptibles de bouleverser l'ordre établi, d'influencer la géopolitique de Westeros/Essos/une ville, nous demanderions d'en tenir informés les MJ par un petit MP au compte @Les Sept ! Ainsi, les MJ pourront les prendre en compte, et lesdits secrets pourront leur être utiles pour créer du jeu !


• Et si tu as des questions...
N'hésite pas à contacter le staff, ou à poser ta question dans la section Invités du forum. Tu peux aussi poser une question sur le Discord, dans tous les cas, le staff ou les autres joueurs se feront un plaisir de te répondre.

On espère que tu te plairas par ici !  
ValarDohaeris


Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 846
Honneurs : 6918
Gif : Ser Orwen Verraz de Cornetruie 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Ser Orwen Verraz de Cornetruie Empty Re: Ser Orwen Verraz de Cornetruie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -