Derniers sujets
» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
A un vieil allié (fb - Orwen Verraz) EmptyAujourd'hui à 9:14 par Aelinor Hightower

» Prenons une pause ensemble
A un vieil allié (fb - Orwen Verraz) EmptyAujourd'hui à 7:24 par Desmera Redwyne

» Dans les roseraies de Hautjardin
A un vieil allié (fb - Orwen Verraz) EmptyAujourd'hui à 2:54 par Aelinor Hightower

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
A un vieil allié (fb - Orwen Verraz) EmptyAujourd'hui à 0:51 par Treyvir Cendregué

» Le Père et le Chevalier | Raymond Appleton
A un vieil allié (fb - Orwen Verraz) EmptyHier à 23:39 par Aelinor Hightower

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
A un vieil allié (fb - Orwen Verraz) EmptyHier à 21:18 par Desmera Redwyne

» Top-Sites
A un vieil allié (fb - Orwen Verraz) EmptyHier à 20:12 par Desmera Redwyne

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
A un vieil allié (fb - Orwen Verraz) EmptyHier à 20:09 par Rowena Farman

» [Event] La Bataille de Braavos
A un vieil allié (fb - Orwen Verraz) EmptyHier à 19:11 par Le Multiface

Safe Zone Occult Burrow

A un vieil allié (fb - Orwen Verraz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A un vieil allié (fb - Orwen Verraz) Empty A un vieil allié (fb - Orwen Verraz)

Message par Nymeros Antaryon Lun 11 Déc - 0:35


 
A un vieil allié

 

Envoyée de Volantis en 305 – Lune 11 – Semaine 3 – Jour 4
Arrivée à Cornetruie en 305 – Lune 12 – Semaine 1 – Jour 7


A ser Orwen Verraz,
Chevalier de Cornetruie,

Ser Orwen,

Vous n’êtes pas sans savoir que la situation est extrêmement tendue à Braavos, depuis que mon père, Vala Belicho Antaryon, s’y est emparé du pouvoir d’une façon quelque peu illégitime. C’est pour cette raison que je vous écris depuis Volantis, où j’ai su trouver l’aide de grandes familles volantaines qui soutiennent les prétentions des Antaryon à la position de Seigneur de la Mer, ainsi que le soutien de la Compagnie Dorée.

Au vu de l’amitié qui vous lie à ma famille, ser Orwen, j’aimerais vous demander l’aide de vos troupes. Toutes les forces possibles seront utiles à la prise de Braavos. Ceci fait, une fois mon père installé fermement comme Seigneur de la Mer et lorsque ses opposants ne seront plus, je vous garantis que la famille Antaryon et Braavos sauront vous remercier.

Au besoin, sachez qu’aux dernières nouvelles, ma sœur Myria et sa flotte mouillent à Port-Réal. Et vous pouvez me recontacter ici, à Volantis, tant que je m’y trouverai. Je ne connais pas encore la date de mon départ et celle des troupes volantaines pour Braavos, mais je vous en tiendrai informé.

Avec tout mon respect, et en espérant que vous répondiez à l’appel à l’aide de vos vieux alliés,
Les Sept vous gardent,

Nymeros Antaryon,
Dārilaros hen Brāvos*

A un vieil allié (fb - Orwen Verraz) Nymsceauant
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 


* Héritier de Braavos
Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 231
Honneurs : 1369
Gif : A un vieil allié (fb - Orwen Verraz) 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas

A un vieil allié (fb - Orwen Verraz) Empty Re: A un vieil allié (fb - Orwen Verraz)

Message par Orwen Verraz Lun 11 Déc - 18:10


 
A un vieil allié

 

ENVOYÉE DE CORNETRUIE EN 305 – LUNE 12 – SEMAINE 1 – JOUR 7
ARRIVÉE À VOLANTIS EN 306 - LUNE 1  - SEMAINE 4 - JOUR 3

A Nymeros Antaryon,
Capitaine de l’Astucieux et Dārilaros hen Brāvos,

Mon ami,

J’ai en effet entendu parler de la crise que traverse actuellement votre cité et je ne peux que compatir à la douleur que celle ci doit vous procurer.
Jadis, votre oncle avait prit position en nous acceptant, moi et lady Esmerande dans sa demeure malgré les tensions que cela aurait pu avoir à Westeros. Aujourd’hui, je vois dans votre lettre l’occasion de tendre la main à mon tour. Je parlerai de votre demande à lady Fengué et je prendrai moi même le commandement du contingent que nous allons vous envoyer. Si votre sœur peut assurer le passage dans le Détroit et que votre famille peut prendre en charge le ravitaillement et la logistique, je ne vois pas ce qui pourrait freiner cette entreprise.

Je me rendrais prochainement à Port-Réal pour rencontrer votre sœur et profiter de son expertise quant à la meilleure date pour un départ en mer.

Puisses les Sept veiller sur les vôtres.

Ser Orwen Verraz,
Sire de Conetruie.
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Orwen Verraz
Faceclaim : James Purefoy
Crédits : Moi
Messages : 50
Honneurs : 366

Orwen Verraz
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

A un vieil allié (fb - Orwen Verraz) Empty Re: A un vieil allié (fb - Orwen Verraz)

Message par Orwen Verraz Dim 25 Fév - 19:48

An 306, Lune 1, Semaine 3,  Jour 2 La Treille
An 306, Lune 3, Semaine 3, Jour 2 Volantis

A Nymeros Antaryon,
Capitaine de l’Astucieux et Dārilaros hen Brāvos,

Mon ami,

Je vous écris ces quelques lignes depuis la Treille. Lorsque j’ai rencontré votre sœur, cette dernier n’avait pas le moindre navire à m’offrir et il semblerait qu’elle est porté l’offense à l’une des plus nobles familles de Westeros.
J’ai du trouver des navires par mes propres moyens ce qui a conduit à déstabiliser mon humble Maison mais le principal est fait : tandis que j’écris, la flotte qui doit transporter mon armée se tient prête à partir. J’en ai également profité pour dissuader la maison Redwyne de rejoindre vos opposants et je gage, qu’au vu de leur prêt, c’est chose faites.
Il me faudra un peu plus de quarante jours pour rejoindre les milles hommes qui ont accepté de me suivre et sans doute plus pour vous rejoindre mais je pense que notre entreprise est en bonne voie.


J’ose espérer que les remerciements Antaryons, ainsi que de Braavos seront à la hauteur des risques prient et des ressources utilisées dans tout ceci. Sachez toutefois que lorsque tout cela sera terminé, je puis œuvrer aux intérêts de votre famille dans les Six Couronnes.

Puisses les Sept veiller sur les vôtres.

Ser Orwen Verraz,
Sire de Conetruie.
Orwen Verraz
Faceclaim : James Purefoy
Crédits : Moi
Messages : 50
Honneurs : 366

Orwen Verraz
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

A un vieil allié (fb - Orwen Verraz) Empty Re: A un vieil allié (fb - Orwen Verraz)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -