Derniers sujets
» Dans les roseraies de Hautjardin
Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman EmptyAujourd'hui à 23:01 par Aelinor Hightower

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman EmptyAujourd'hui à 22:59 par Aelinor Hightower

» De l'aride à la verdure
Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman EmptyAujourd'hui à 22:50 par Aelinor Hightower

» Top-Sites
Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman EmptyAujourd'hui à 21:58 par Desmera Redwyne

» À Hautjardin dansons entre les fleurs
Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman EmptyAujourd'hui à 19:57 par Desmera Redwyne

» L'offre et la demande ft Treyvir Cendregué
Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman EmptyAujourd'hui à 19:11 par Ireyne Rowan

» [Event] La Bataille de Braavos
Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman EmptyAujourd'hui à 18:13 par Le Multiface

» Signaler sa fiche terminée
Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman EmptyAujourd'hui à 17:42 par Raymond Appleton

» Signaler un RP terminé
Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman EmptyAujourd'hui à 16:12 par Meera Reed

Safe Zone Occult Burrow
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman Empty Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman

Message par Megalis Farman Lun 4 Déc - 15:23





 
and so he spoke
and so he spoke
the lord of castamere
Megalis Farman
&
Rowena Farman

 
an 306 lune 1 semaine 2 jour 1 port-réal

 
Poursuivre un courant d'air
- whispers everywhere -

 
 
Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman 91b195b75bcbc8813c2565a74e04901f4b24a1f6Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman Tumblr_oq2ir4Dwvi1rjl6wko2_500

 
 
Une bougie éclairait les documents sur lesquels Megalis était penchée. Avec l’hiver qui perdurait, toujours plus froid dans ses nuits précoces, elle était forcée d’user de chandelles pour pouvoir travailler. Ulwyck avait son siège au Conseil, elle, ici. Elle échangeait régulièrement avec Belle-Île pour s’assurer que les voies commerciales récemment établies se portent bien et surtout, rapportent gros. A demi-mots dans toutes ses lettres, Luthor lui donnait de vagues nouvelles de son oncle Criston, a priori toujours en vie et bien portant. Et si Megalis souriait en l’apprenant, profondément soulagée, ses épaules s’affaissaient toujours quelque peu sous la culpabilité qui lui vrillait le dos et l’esprit.

Elle avait condamné son oncle à la pire union qui soit à ses yeux. Et même si elle croyait en l’utilité de cette alliance, elle ne pouvait que s’en vouloir.

Elle écrasa un soupir en chassant ces pensées, forçant un sourire à ses lèvres dans une vaine tentative d’auto-conviction. Pour se rassurer, elle posa une main sur son ventre. Il ne s’était pas encore arrondi, mais après trois lunes sans saigner, ses doutes se confirmaient. Mais elle préférait le taire. Certains mestres prétendaient que les fausses-couches étaient courantes dans les premiers mois de grossesse. Alors elle avait décidé de n’en parler à personne. Pas même à Mezzara, ni à Ulwyck, ni à sa fratrie, ni à Aloyse… Un secret qu’elle taisait derrière un sourire faussement serein.

Faussement parce que la menace à l’Est la terrifiait. Et parce que maintenant, c’étaient les rues de Port-Réal elles-mêmes qui grondaient. On parlait de fanatiques, et puis La Néra avait disparu… Ce ne serait pas une grande perte. Megalis, quand elle y songeait, se disait que c’était l’occasion pour les Hightower de tirer leur épingle du jeu et de recevoir le titre qui leur revenait. S’ils prenaient la tête du Bief, leur alliance serait plus puissante que jamais.

Mais Aegon… Et s’il renversait la balance ? Et s’il ruinait ses efforts ?

Megalis repoussa les notes qu’elle lisait et relisait, et plongea son visage entre ses mains. Elle massa ses tempes, espérant que son agente revienne vite. On toqua à la porte et elle releva rapidement la tête pour croiser le regard de son oncle. Yoren avait comme toujours son air à la fois orgueilleux et sombre, si caractéristique de sa personne. Elle força un sourire vers lui – il la savait anxieuse et s’inquiétait pour elle, surtout parce que c’était lui qui avait dégoté son agente et que donc, il savait qu’elle mijotait quelque chose. Et elle n’était pas dans l’offensive, mais bien dans la défense et sur ses gardes.

Mon oncle ?

Elle se força à adopter une voix claire, plus pour se rassurer elle-même que lui au final.

Il est si tard que ça ? reprit-elle.
Non. Votre sœur est là.

Megalis eut un sourire rasséréné.

Oh, faites-la entrer !

Elle se releva lentement et sourit à Rowena, que Yoren faisait entrer. Megalis la trouvait un peu plus effacée ces derniers temps, du moins plus que d’habitude, comme si quelque chose la troublait. Ou peut-être était-elle devenue totalement paranoïaque… Elle cilla pour effacer ses tracas derrière une mine plus avenante.

Rowena, je peux faire quelque chose pour toi ? Comment vas-tu ?

   
Achéris

Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3838
Gif : Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman Empty Re: Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman

Message par Rowena Farman Jeu 28 Déc - 22:39


Poursuivre un courant d'air

Megalis

Les rumeurs allaient bon train dans le Donjon Rouge sur ses fanatiques qui semaient la zizanie dans la capitale et au-delà. Rowena serait certainement restée sagement en retrait de tout ce bruit si elle n’avait pas eu grand besoin de s’occuper. L’absence de Nymeros à Port-Real était un crève coeur, car elle devait bien se l’avouer, si elle avait suivi sa sœur ici, c’était pour le revoir et pour se donner une chance de l’épouser. Mais il n’était pas là, pire, il était impliqué dans un conflit de l'autre côté du détroit et cela inquiétait grandement la blonde. Oh ne vous méprenez pas, elle était contente d’être avec Megalis et Willos, mais l’épouse du maître des lois avait bien peu de temps à lui consacrer et c’était bien normal. Alors elle errait comme une âme en peine dans les couloirs du Donjon Rouge et prenait peu à peu conscience que l'agitation qui régnait ici ne lui seyait pas tellement. Alors elle s’était mise à moins sortir et à voir moins de monde. Elle songeait souvent à sa rencontre avec Cregan et à la beauté des flammes. Elle observait, pendant de longues heures, le feu dans l’âtre.

Alors que la nuit hivernale avait assombri le ciel et prit la capitale dans ses bras froids et brumeux, Rowena se décida à aller voir Megalis. Les informations reçues sur les fils du Berger étaient aussi ténues qu’effrayantes, elle ne pouvait donc pas œuvrer toute seule pour en apprendre plus. Et puis peut-être que sa sœur avait des informations, qui sait ? De toute façon la Perle de Mer était bien trop craintive pour s’aventurer seule dans les ruelles de la capitale. Ce pourrait être un véritable coupe gorge se disait elle. Ainsi, quand Yoren la fit entrer dans les appartements de Megalis, elle sourit et ne tarda pas à avouer ce qui l'amenait ici.

__ Je vais… aussi bien que possible étant donné les circonstances.

Elle ne parlait pas du chaos apporté par les fanatiques mais de l'absence de Nymeros qui lui pesait tant. Cependant Megalis l'ignorait à priori, à moins que Mezzara lui ait tout dit suite à leur infructueuse recherche du braavien. Elle espérait que la lionne imaginerait qu'elle angoissait à cause des Fils du Berger et non pas à cause du conflit à Braavos ou parce qu’un homme lui avait donné une lueur d’espoir et que cette flamme s’appelait R’hllor.

__ Et toi ?

Demanda-t-elle pour changer de sujet avant de revenir à la raison de cette visite.

__ Megalis, tu as dû entendre parler des Fils du Berger, les fanatiques qui sèment la discorde dans les rues de la capitale. As-tu des informations ? Je dois avouer ne pas savoir grand chose, mais je voulais savoir si tu accepterais que nous enquêtions ensemble. J’ai besoin de m'occuper l’esprit et puis… Cela pourrait servir les intérêts de la Maison Farman de découvrir le pot aux roses ? Ne crois-tu pas ?

Même si elle ne savait pas tout du plan de Megalis, même si elle ne comprenait pas vraiment cette alliance avec les Fer-Nés et cette histoire de frapper les premiers, elle voyait bien que sa sœur avait un plan en tête. Quel qu’il soit, se faire bien voir de la couronne était indispensable pour œuvrer à un changement qui ressemblait de près ou de loin à une trahison. Et puis, n'étant pas très portée sur la foi, cette recrudescence de fanatiques en plein cœur de la capitale ne lui disait rien qui vaille, on se souvenait de ce que cela avait engendré la dernière fois : arrestation et marches d’expiation pour finir dans une grande explosion. Quel gâchis.

Rowena Farman
Faceclaim : Jodie Comer
Crédits : Tumblr, Tenor, Echo des plaines
Autres visages : Aelinor, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 149
Honneurs : 89
Gif : Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman 23051209273211668218176116
Titres : Lady
Âge : 19 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Port-Real

Rowena Farman
♙Juste un pion dans leur jeu

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman Empty Re: Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman

Message par Megalis Farman Ven 29 Déc - 18:38





 
and so he spoke
and so he spoke
the lord of castamere
Megalis Farman
&
Rowena Farman

 
an 306 lune 1 semaine 2 jour 1 port-réal

 
Poursuivre un courant d'air
- whispers everywhere -

 
 
Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman 91b195b75bcbc8813c2565a74e04901f4b24a1f6Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman Tumblr_oq2ir4Dwvi1rjl6wko2_500

 
 
Les circonstances… Celles-ci pouvaient vouloir dire bien des choses. Les fanatiques dans les rues, le timbré Targaryen à l’Est, le Grand Argentier disparu… Westeros allait mal. Les dangers étaient partout, et surprenamment, c’était le Conflans qui semblait se porter le mieux actuellement – fait étrange quand cette région était toujours au centre de toutes les emmerdes du monde. Soit.

Je vais bien.

Elle tut tout : sa grossesse, Aegon, son agente, tout. Elle savait Rowena sensible et ne voulait pas la troubler plus qu’elle ne l’était déjà naturellement. Alors elle étouffait peines et angoisses derrière un sourire serein, c’était plus simple que de partager ce qu’elle avait sur le cœur.

Elle invita Rowena à s’asseoir si elle le souhaitait et servit deux coupes de vin tout en l’écoutant. Elle arqua les sourcils, agréablement surprise par l’audace de sa jeune sœur. Celle-ci voulait enquêter, voilà qui était intéressant. Megalis sourit en coin.

Je suis d’accord, ces fanatiques sont un problème de taille. Et si nous apportions la clé de tout ça à la Couronne, nous pouvons être sûres qu’elle sera redevable à notre famille.

Chose qui l’intéressait grandement quand elle avait absolument besoin de l’appui de lord Tyrion pour la suite de ses plans. Et ceux-ci concernaient directement Rowena. Mais elle n’avait pas besoin d’en savoir plus, pas pour le moment. Et peut-être même jamais, d’ailleurs. Aelinor avait raison : moins Rowena en savait sur leurs plans futurs, plus ceux-ci auraient de chances de se dérouler parfaitement.

As-tu des pistes ? Je n’ai pour le moment entendu que de brefs murmures sur leur présence et sur des saccages de bordels, rien de bien concret. Le Conseil restreint lui-même a l’air peu renseigné… Mais si tu sais quelque chose, dis-le moi, ça nous fera une piste de départ.

Yoren râlerait sans doute si elle lui intimait encore de la protéger dans une entreprise potentiellement risquée, mais elle savait que Willos et son esprit aventureux se feraient un plaisir de se joindre à ses deux sœurs. Megalis trempa ses lèvres dans sa coupe de vin, songeant que l’idée était alléchante. Cela occuperait l’esprit de Rowena, et le sien aussi au passage, elle en avait assez de se tracasser seule ici.

   
Achéris

Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3838
Gif : Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman Empty Re: Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman

Message par Rowena Farman Sam 24 Fév - 12:08


Poursuivre un courant d'air

Megalis

Rowena sourit, naïvement rassurée sur l’état de sa sœur par ses paroles. A croire qu’elle ne l’avait jamais vu mentir et faire bonne figure. Megalis ne se livrait pas, même à la Perle de Mer. Il était vrai que cette dernière était parfois trop émotive pour encaisser les nouvelles, mais à qui, alors, la Lionne pouvait-elle se confier ? Willos ? Oui certes, le jeune homme, son jumeau, était sans nul doute son plus fidèle confident, mais était-ce pour autant comme avant ? Avant son accident ? avant que sa mémoire ne disparaisse ? Il était toujours aussi adorable et enjoué, alors peut-être que c’était comme avant. Mais la blonde semblait cependant condamnée à faire face seule aux épreuves de la vie. Et au fond, la jouvencelle aussi.

Audace, audace, c’était surtout de l’ennui. Mais qu’importe, cela semblait plaire à sa sœur et la Perle de Mer en était ravie. Si seulement cette enquête pouvait lui changer les idées et lui faire oublier, pour quelques instants, Nymeros et son absence. Si seulement cette petite aventure dans laquelle Willos et leurs épées liges respectives ne manqueraient pas d’assurer leur sécurité, pouvait les rapprocher un peu. Aux mots de Megalis, la cadette sut que celle-ci n’avait pas abandonné son projet de réduire les Lannister à néant. Dommage. Rowena ne savait pas si c’était sa compassion pour Tyrion et les autres lions ou sa peur des conséquences d’une telle action si elle échouait, voire même si elle réussissait qui la poussait à vouloir que son aînée renonce. Un peu des deux certainement.

__ Tu vois, inutile d’attaquer, la meilleure stratégie, finalement c’est peut-être d’être gentil et serviable. De faire le bien quand l’opportunité se présente.

Sourit la blonde aux yeux noisette sans grand espoir cependant de convaincre sa sœur avant de s'asseoir sagement. Aurait-elle proposé cette enquête entre sœurs si elle avait su que cela servirait les sombres dessins de la Farman ? Peut-être que oui, car au fond, même si elle ne voulait pas que la violence éclate, elle savait qu’elle n’avait d’autre choix que d’aider la lionne du mieux qu’elle pouvait. Ne pas le faire, ne pas la soutenir, c'était la trahir et elle ne voulait en aucun cas que sa famille en pâtisse. En plus, elle se voilait la face pour beaucoup de choses, mais elle savait que même en la dénonçant, elle ne se garantissait en rien un avenir heureux. Or, depuis son arrivée à Port-Real, elle avait remarqué que la douce vie qu’elle menait sur Belle-Île ou même les lumières du Tournoi du Donjon Rouge n’étaient qu’illusion. La noirceur frémissait partout, les mécontents susurraient leur colère, les fanatiques attisaient le feu de la révolte et donc, la paix se fissurait peu à peu.

__ Des pistes ? non, rien. Seulement des rumeurs et je suis tout de suite venue te voir. J’avoue que j’avais trop peur pour enquêter seule.

La jouvencelle leva un sourcil entendu. Sa sœur savait qu’elle était une sacrée trouillarde, mais la présence de Megalis la rassurait, elle se sentait ragaillardie et prête à explorer d’autres horizons que ceux de sa chambre et des jardins de la forteresse royale. Prête à affronter le monde, en tout cas tant que Willos restait avec elles. Elle le devrait, tôt ou tard, pour que sa famille ne paye pas le prix fort de ses hésitations apeurées et de sa douce naïveté, alors autant se lancer dès à présent.

Rowena Farman
Faceclaim : Jodie Comer
Crédits : Tumblr, Tenor, Echo des plaines
Autres visages : Aelinor, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 149
Honneurs : 89
Gif : Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman 23051209273211668218176116
Titres : Lady
Âge : 19 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Port-Real

Rowena Farman
♙Juste un pion dans leur jeu

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman Empty Re: Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman

Message par Megalis Farman Jeu 14 Mar - 22:52





 
and so he spoke
and so he spoke
the lord of castamere
Megalis Farman
&
Rowena Farman

 
an 306 lune 1 semaine 2 jour 1 port-réal

 
Poursuivre un courant d'air
- whispers everywhere -

 
 
Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman 91b195b75bcbc8813c2565a74e04901f4b24a1f6Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman Tumblr_oq2ir4Dwvi1rjl6wko2_500

 
 
Aux mots de sa sœur, le sourire de Megalis se crispa et s’attendrit en une fraction de seconde. Elle leva sur elle un regard quelque peu navré. Rowena aurait été si prometteuse si elle n’avait été si faible. Si elle savait se taire, aussi, avant d’en dire trop. Parce que c’était bien ce qu’elle faisait à cet instant : promettre de belles choses, donner l’étincelle d’espoir quant à la force que son petit être pouvait renfermer – et l’écraser des grosses bottes de sa naïveté.

La lionne prit quelques instants pour peser les mots de sa cadette, se demandant comment répondre à cet élan candide. La croyait-elle prête à abandonner ? Elle, et même leur famille ? Eddara ne connaîtrait le repos qu’une fois Castamere reconquis. Que quand leurs bannières flotteraient au-dessus de Castral-Roc. Les lions d’or devaient périr, s’éteindre, étouffer dans leur orgueil.

Le sourire de Megalis revint plus sereinement sur ses lèvres. Elle acquiesça, se fit doucereuse.

Oui, c’est cela Rowena : soyons gentils.

La colère brûlait dans le fond de ses yeux.

Après tout, la gentillesse nous a bien servi ces dernières années : quand j’ai été otage à la cour, quand Père s’est comporté en bon petit soldat et a répondu à l’appel de nos suzerains, mourant pour eux sur le champ de bataille.

Son sourire s’était crispé, se faisant sombre balafre sur son visage.

Il n’y a pas de place pour la gentillesse pure ici.

Derrière sa voix égale, n’haussant jamais le ton, la froideur de ses mots parlait à elle seule. Megalis balaya la conversation d’un vague geste de la main et expira sa rage d’un bref soupir. Elle cilla plusieurs fois, tentative de chasser la rage qui remontait le long de sa gorge comme une bile amère.

Des rumeurs, dis-tu ? Qu’as-tu entendu ?

Elle retrouva son sourire, du moins, une ombre qui flottait sur son visage dans une tentative d’amadouer sa jeune sœur. Elle l’avait compris avec le temps, brusquer trop fort Rowena ne risquait que de l’effrayer. Alors elle devait réfréner ses colères et plaquer à ses lèvres ce fichu rictus qui, comme on met du miel dans les breuvages amers, aidait à faire passer la pilule quand les réalités étaient trop dures. Pauvres oreilles, pauvre petite chose.

Megalis papillonna encore des yeux, cherchant à chasser encore et encore la colère que la fragilité de Rowena lui inspirait. Elle ne devait pas devenir comme leur grand-mère. Eddara était un monstre dont elle refusait de se rapprocher plus, quand bien même elle la savait, au fond d’elle, si semblable à sa propre personne – une idée qu’elle abhorrait.

   
Achéris

Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3838
Gif : Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman Empty Re: Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman

Message par Rowena Farman Sam 16 Mar - 17:49


Poursuivre un courant d'air

Megalis

L’orgueil des lions était le même que ceux ci soient d’or et de sang ou d’une autre couleur, et finalement, c'était peut-être les Reyne qui s’étoufferaient un jour dans leur orgueil à vouloir reprendre ce qui n'était plus depuis longtemps. D’orgueil, Rowena n’en avait point, cela semblait être une faiblesse, mais qui sait si, au final, ça ne serait pas une force. Elle était ainsi faite la Perle de Mer qu’elle préférerait toujours la manière douce et voyait toujours le bon côté des choses et des êtres qui croisaient son chemin. Tout le contraire de sa sœur en somme, sœur qu’elle admirait et qu’elle aimait, mais quoi souvent lui faisait peur. Pourtant elle n'était pas naïve ou même idiote au point de croire qu’Eddara abandonnerait et que Megalis, le bras armé de la grand-mère vengeresse se contenterait d’une bonne relation avec Tyrion. Pour autant, elle devait faire cette remarque, quelque chose au fond d’elle l’y poussait. Mais la réponse doucereuse ne lui disait rien qui vaille et la suite confirma les craintes de la blonde. Les mots tombèrent tels de couperets acérés, entamant peu à peu le sourire de Rowena qui se recroquevilla.

__ Je ne sais pas faire autrement. Je ne sais pas être méchante. Je ne suis pas comme toi Megalis. Mais je te promets que je ferais tout ce que tu veux, que je ferais tout ce qu’il faut pour notre famille, je te jure que ma loyauté et mon amour pour vous n’a pas de faille.

Aussi terrifiée soit la jouvencelle, elle qui n’avait aucun courage et était mue par la peur quand elle n’était pas gouvernée par son ingénuité, elle pensait ce qu’elle disait. Quoi que lui demande Megalis ou Luthor, elle le ferait, elle sacrifierait tout pour eux, y compris sa vie, ses rêves évidemment depuis longtemps elle savait qu’elle devrait les oublier. La disparition de Nymeros avait au moins eu ça de bon qu’elle avait dû renoncer à l’amour pour de bon. Une faible lueur d’espoir brillait quand même au fond de son cœur, mais elle savait qu’elle n’était qu’un pion dans ce monde, un pion même pour les siens. Elle acceptait ce rôle non seulement parce qu’elle était trop craintive pour se rebeller et prendre son destin en main, mais surtout parce qu’elle ne voulait que leur bien et qu’elle ferait n’importe quoi pour les aider à obtenir la vengeance qu’ils désiraient.

Rowena sentait encore la rage de sa sœur flotter dans l'atmosphère pesante de la pièce. Elle avait été provoquée par des mots inaudibles pour celle qui avait été l’otage de Cersei et qui haïssait les Lannister depuis sa plus tendre enfance, bercée qu’elle avait été par les paroles pleines de venin d’Eddara. Elle comprenait et, pleine d’empathie, elle aurait aimé pouvoir faire un geste vers elle, mais elle savait d'avance comment il serait reçu, elle était déjà allée trop loin en parlant de gentillesse. Alors, pour faire oublier son écart de conduite, elle rapporta les mots exacts du colporteur quand son aînée lui demanda ce qu’elle avait entendu.

__ J’ai entendu dire qu'un homme qui prétend être l'héritier du Berger prêche la parole des Sept sur les ruines de Fossedragon, tous les septièmes jours de la semaine, à l'heure de la chauve-souris.

Elle sourit avant de reprendre le cours de ses réflexions sur cette rumeur.

__ J’imagine que c’est au crépuscule donc. Nous pourrions commencer par là, y aller avec Willos, incognito ?

Rowena Farman
Faceclaim : Jodie Comer
Crédits : Tumblr, Tenor, Echo des plaines
Autres visages : Aelinor, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 149
Honneurs : 89
Gif : Poursuivre un courant d'air ☸ Rowena Farman 23051209273211668218176116
Titres : Lady
Âge : 19 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Port-Real

Rowena Farman
♙Juste un pion dans leur jeu

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -