Derniers sujets
» Top-Sites
Rowena Farman - La perle de Belcastel EmptyAujourd'hui à 8:36 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
Rowena Farman - La perle de Belcastel EmptyHier à 18:54 par Le Multiface

» Aux Sept, au Bief et au roi
Rowena Farman - La perle de Belcastel EmptyHier à 17:18 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
Rowena Farman - La perle de Belcastel EmptyHier à 16:45 par Desmera Redwyne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
Rowena Farman - La perle de Belcastel EmptyHier à 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
Rowena Farman - La perle de Belcastel EmptyHier à 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
Rowena Farman - La perle de Belcastel EmptyHier à 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
Rowena Farman - La perle de Belcastel EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

» Ainsi tomba Thédas
Rowena Farman - La perle de Belcastel EmptyLun 6 Mai - 17:05 par Invité

Safe Zone Occult Burrow
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rowena Farman - La perle de Belcastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rowena Farman - La perle de Belcastel Empty Rowena Farman - La perle de Belcastel

Message par Rowena Farman Lun 3 Avr - 21:52


Rowena Farman
I believe in love and family

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Dossier d'identité
Prénom & Nom - Rowena Farman
Surnom - Lionceau, Perle de mer.
Date & Lieu de Naissance - 287 à Belcastel (18 ans)
Statut social - Noble
Statut civil - Célibataire
Orientation sexuelle - Y'a-t-il une autre option que de servir un homme à d"faut de l'aimer ?
Métier ou Titre -  Lady de la maison Farman ; Maîtresse du navire La Rose des Vents
Particularités - Elle est kleptomane.

Feat. - Jodie Comer
Copyright - Tenor, Tumblr, Echo des Pleines et moi même.
Mon personnage est - un pré-défini


Caractère
Pour monture le vent est sa devise, mais humble et discrète lui conviendrait mieux. Rowena est aussi délicate que la soie dans laquelle elle a grandi, ne demandez pas à Rowena d'être fière et de se montrer courageuse. Sa douceur ingénue n'en serait que plus évidente. Elle est trop innocente pour ce monde, et bien trop émotive pour ne pas être influençable. Oh, elle peut se montrer méfiante face à certaines personnes, comment ferait-elle confiance aux Lannister dont on lui a dit de se méfier toute sa vie. Elle sait aussi se monter énigmatique, Eddarra lui aura au moins enseigner à ne point trop se dévoiler. Mais sa tendance fleure bleu ne l'a pas quitté pour autant et ses rêves ressemblent simplement au Prince charmant. Sous ses sourires et ses amabilités, elle ne cache pas une once de méchanceté, seulement la peur de ne pas être à la hauteur. Puisse sa naïveté ne pas lui jouer de mauvais tour, vaine prière quand on voit les gens qui l'entourent. La perle malmenée perd de son éclat au fil des années.


Ton pseudo
Prénom - Jul'. Âge - 38 ans Découverte du forum - Meg. Avis sur le forum - Top. Autre ? - Nop.

Rowena Farman
Faceclaim : Jodie Comer
Crédits : Tumblr, Tenor, Echo des plaines
Autres visages : Aelinor, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 149
Honneurs : 87
Gif : Rowena Farman - La perle de Belcastel 23051209273211668218176116
Titres : Lady
Âge : 19 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Port-Real

Rowena Farman
♙Juste un pion dans leur jeu

Revenir en haut Aller en bas

Rowena Farman - La perle de Belcastel Empty Re: Rowena Farman - La perle de Belcastel

Message par Rowena Farman Lun 3 Avr - 21:52


Histoire & Généalogie
Puissions nous survivre et rester unis


† Harlan Farman ⚭ Eddara Farman, née Reyne
† leur fils aîné, Sebaston Farman ⚭ Mellara Farman, née Kenning
დ leurs enfants, Luthor, sire de Belcastel, Willos & Megalis, les jumeaux & Rowena, la cadette.
la sœur de feu Sebaston, Jeyne Farman ⚭ Gareth Clifton
დ leurs enfants, au nombre de douze.
le frère de feu Sebaston, Criston Farman
დ les bâtards ; de Criston : Willis, Jenny, Reynard Hill ;
de feu Sebaston : Egon Hill


Histoire de ma vie

Ma chère soeur,

Lorsque j’étais enfant, Eddarra n’a jamais fait attention à moi, ni toi, ni personne à part mère et Willos. J’étais jalouse de tout ce que tu avais. Toute la fierté de la famille allait vers toi, promise au plus beau des mariages. Tous les regards des jouvenceaux se tournaient sur ton passage et moi je n’étais qu’une gamine mal dégrossie, le vilain petit canard de la Maison Farman, tout juste bonne à prendre les petites choses qui trainaient un peu partout à Belcastel. Personne ne le remarquait, personne ne me remarquait. Personne, certainement ne me remarquera jamais.

Tout a changé quand tu es partie à la cour. Eddarra s’est enfin intéressée à moi. Elle m’a enseigné tout ce qu’elle t'avait appris, mais si cela me sera certainement utile en temps voulu, elle a surtout planté profondément ses griffes de lionne dans ma chair et j’en porte les stigmates après quelques années seulement de ce traitement. Je n’ose imaginer ce que toi, depuis ta plus tendre enfance, éduquée par cette vipère terrifiante, tu as pu vivre. Je t’enviais, mais je ne savais rien de ta vérité, idiote que je suis, je n’ai rien vu et toi, forte comme le Roc, tu ne montrais rien. Je me rends compte en écrivant ces lignes que j’en sais toujours si peu sur toi et cela me désole. Pardonne moi de ne pas me montrer aussi digne que toi, d’être faible et de ne jamais être à la hauteur de tes attentes. Je suis triste de ne pas avoir été davantage présente pour toi, mais aussi pour nos frères et pour mère. Lorsque père est mort, je n’ai pu soutenir personne, je suis redevenue une enfant et ce alors qu’il fallait que je grandisse et que je me montre courageuse. Il était le pilier infaillible de notre famille et vous n’aviez pas besoin d’une gaine geignarde alors que nous aurions dû traverser cette épreuve ensemble.

Dire que tout le temps que tu étais à Port-Real, Belle-Maman n’a eu de cesse de me répéter de me méfier de toi, que tu étais une vipère et que tu n’hésiterais pas à me sacrifier pour satisfaire tes intérêts. Je suis sûre que tu ne ferais pas cela, et qu’en réalité, elle parlait d'elle-même. Ton cri dans les tribunes lorsque Willos a été blessé sur la lice le prouve, tu te soucies de ton frère, tu te soucies de nous, comme je me soucie de toi et encore plus de l'état de notre frère. Si Willos venait à mourir, je ne sais pas ce que nous deviendrions. j’ai peur, ma chère sœur. Nous ne sommes que des pions sur l'échiquier des puissants et je ne saurais supporter de perdre un frère comme nous avons perdu père. Peut-être que, si nous restons unis, loyaux les uns envers les autres, nous avons une chance de nous en sortir. C’est pourquoi je t’écris ce mot, pour que tu saches que tout ce qu’il nous reste, c’est notre famille, et que je t’aime.

Je me souviens que, lorsque j’avais quatre ou cinq ans, nous montions sur les remparts pour regarder la mer et que tu me disais que les Fer-Nés allaient arriver et m’enlever pour m’effrayer. Peut-être que cette peur est restée ou peut-être est-elle viscérale sur Belle Île tant nous avons eu à subir leurs attaques et une de plus à présent. Et pourtant, même si tu cherchais à me faire trembler, par ta simple présence, tu m’as protégée des horreurs de ce monde, tu as essayé les tempêtes à ma place et, ingrate que je suis, j'étais envieuse et froide avec toi. Je ne te remercierais jamais assez, toi, Willos et mère d’avoir préservé mon innocence, j’espère me montrer à la hauteur de votre sacrifice à présent, et faire mon devoir comme une véritable Farman. Mais je ne pourrais supporter que les voiles noires déferlent sur nous une fois de plus.

Quand j’étais petite, j'étais émotive jusqu’à l’excès et parfois imprudente, mère m’a enseigné à enseigner la patience et la sagesse. Parfois j’oublie ses précieux conseils et je me laisse guider par mes sentiments. Par le passé, j’ai ainsi enchaîné les maladresses et fait honte à notre nom et à notre famille. Je souhaite de tout coeur me racheter et ferais tout à présent pour faire honneur à Belle Île. Je sais le devoir qui est le mien

Ta sœur qui t’aime.

Rowena Farman
Faceclaim : Jodie Comer
Crédits : Tumblr, Tenor, Echo des plaines
Autres visages : Aelinor, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 149
Honneurs : 87
Gif : Rowena Farman - La perle de Belcastel 23051209273211668218176116
Titres : Lady
Âge : 19 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Port-Real

Rowena Farman
♙Juste un pion dans leur jeu

Revenir en haut Aller en bas

Rowena Farman - La perle de Belcastel Empty Re: Rowena Farman - La perle de Belcastel

Message par Megalis Farman Lun 3 Avr - 22:00

Ma p'tite sœur chérie !!!! 3happy
On va bien s'AMUSER chainsaw
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3836
Gif : Rowena Farman - La perle de Belcastel 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Rowena Farman - La perle de Belcastel Empty Re: Rowena Farman - La perle de Belcastel

Message par Edmund Gargalen Lun 3 Avr - 22:04

1hey
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 261
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

Rowena Farman - La perle de Belcastel Empty Re: Rowena Farman - La perle de Belcastel

Message par Rowena Farman Lun 3 Avr - 22:14

Tu me fais peur Meg, peux tu ranger cette tronçonneuse je te prie What a Face
Rowena Farman
Faceclaim : Jodie Comer
Crédits : Tumblr, Tenor, Echo des plaines
Autres visages : Aelinor, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 149
Honneurs : 87
Gif : Rowena Farman - La perle de Belcastel 23051209273211668218176116
Titres : Lady
Âge : 19 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Port-Real

Rowena Farman
♙Juste un pion dans leur jeu

Revenir en haut Aller en bas

Rowena Farman - La perle de Belcastel Empty Re: Rowena Farman - La perle de Belcastel

Message par Invité Lun 3 Avr - 22:19

Rebienvenue !

Chouette choix de PL, j'espère qu'on se trouvera un lien !
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rowena Farman - La perle de Belcastel Empty Re: Rowena Farman - La perle de Belcastel

Message par Rowena Farman Lun 3 Avr - 22:28

Merci ! Bien sûr, ça va être compliqué de jamais s'être croisés quand même.
Rowena Farman
Faceclaim : Jodie Comer
Crédits : Tumblr, Tenor, Echo des plaines
Autres visages : Aelinor, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 149
Honneurs : 87
Gif : Rowena Farman - La perle de Belcastel 23051209273211668218176116
Titres : Lady
Âge : 19 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Port-Real

Rowena Farman
♙Juste un pion dans leur jeu

Revenir en haut Aller en bas

Rowena Farman - La perle de Belcastel Empty Re: Rowena Farman - La perle de Belcastel

Message par Megalis Farman Lun 3 Avr - 22:38




Valar dohaeris

Quand on joue au jeu des trônes, soit on gagne, soit on meurt

Te voilà validé !
Félicitations ! Ta fiche a été validée, et nous sommes très heureux de te compter parmi nous ! Tu seras rapidement ajouté au groupe correspondant à ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum !

N'hésite surtout pas à nous rejoindre sur notre Discord pour papoter ! Il te suffit de cliquer ici !  

Mais avant de jouer...
Tout d'abord, très important : pense à Recenser ton avatar et ton personnage, mais aussi à Recenser ton double-compte si ce n'est pas ton premier personnage !

Avant d'aller écrire tes premiers RPs, il te faudra aussi remplir ta Fiche de liens, pour nouer des liens et te faire des amis (ou des ennemis) et ta Fiche RP pour recenser tes RPs, ta chronologie... Tu peux également ouvrir un Journal de bord si tu le souhaites, sous forme libre, tu pourras y écrire ce que tu veux (mais de façon RP !) : pensées, poèmes, souvenirs, peurs, espoirs... Tu es aussi libre de Créer des prédéfinis, des personnages liés au tien !

Si tu as des questions...
N'hésite surtout pas à poser tes questions au staff, sur le forum ou sur discord, on se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien !  


Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3836
Gif : Rowena Farman - La perle de Belcastel 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Rowena Farman - La perle de Belcastel Empty Re: Rowena Farman - La perle de Belcastel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -