Derniers sujets
» Top-Sites
[PORT REAL] Le calme avant la tempête [Myria Antaryon] EmptyAujourd'hui à 9:04 par Sansa Stark

» [Event] La Bataille de Braavos
[PORT REAL] Le calme avant la tempête [Myria Antaryon] EmptyMer 15 Mai - 19:56 par Le Multiface

» Des Dorniens à Corcolline
[PORT REAL] Le calme avant la tempête [Myria Antaryon] EmptyMer 15 Mai - 19:36 par Les Sept

» Avec toute mon amitié
[PORT REAL] Le calme avant la tempête [Myria Antaryon] EmptyMer 15 Mai - 19:34 par Les Sept

» [Route du front de mer] Les Hommes de la terre verte ( ft Gyl du Rouvre )
[PORT REAL] Le calme avant la tempête [Myria Antaryon] EmptyMer 15 Mai - 17:51 par Raymond Appleton

» Prenons une pause ensemble
[PORT REAL] Le calme avant la tempête [Myria Antaryon] EmptyMar 14 Mai - 22:22 par Aelinor Hightower

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
[PORT REAL] Le calme avant la tempête [Myria Antaryon] EmptyMar 14 Mai - 16:41 par Raymond Appleton

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
[PORT REAL] Le calme avant la tempête [Myria Antaryon] EmptyLun 13 Mai - 20:44 par Desmera Redwyne

» Une escale imprévue ( ft. Megalis, Sorcha, Elia, Gerold )
[PORT REAL] Le calme avant la tempête [Myria Antaryon] EmptyLun 13 Mai - 19:46 par Sorcha

Safe Zone Occult Burrow
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[PORT REAL] Le calme avant la tempête [Myria Antaryon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PORT REAL] Le calme avant la tempête [Myria Antaryon] Empty [PORT REAL] Le calme avant la tempête [Myria Antaryon]

Message par Orwen Verraz Lun 18 Déc - 20:53

L’agitation était perceptible dans le petit village de Cornetruie. Du haut de sa tour, le sire des lieux observait effervescence dans le centre du village. L’appel à prendre les armes s’étaient propagées dans les fermes alentours. Il faudrait encore quelques jours pour que les hommes soient prêt à partir.

Trois jours, cela faisait trois jours que l’homme au teint blanchâtre avait reçu cette lettre en provenance de Volantis. Durant ce laps de temps, il avait commencé à battre le tambour d’appel et il avait fait le nécessaire pour localiser le capitaine du Nymeria à Port-Réal. Lorsque l’information lui parvint enfin, le sire de Cornetruie en personne prit place sur sa monture avant de chevaucher jusqu’à Port-Réal, à la faveur de la nuit.
Cette chevauché réveilla en lui de nombreux souvenir. Il se revit, il y a fort longtemps, dans cette même plaine, avec comme seul désir celui de vengeance. Cette soif de sang qui ne l’avait jamais réellement quitter. Les Lannister n’occupaient plus le trône mais leur influence demeurait à la cour du roi.
Enfin, ce n’était pas la vengeance qu’il était venu chercher dans la capitale mais bien un souvenir. Celui d’un visage qu’il n’avait pas oublié. Ses bottes foulèrent les pavés de la cité en début d’après midi. Vêtu en simple vagabond, peu de gens lui accordèrent un regard.
Ses information le conduisit dans le port de la  cité, devant un quai ou se trouvait un navire familié: le Nymeria. S'avançant d'un pas décidé, il fut arrêté sur le quai par des hommes hommes qui n'avaient rien à voir avec les habitants des environs. Au vu de son accoutrement, on prit d'abord l'homme grand et maigre pour un vagabond. Aussi on tenta de le chasser docilement.

-Pour phare le soleil. Je suis ser Orwen Verraz, sire de Cornetruie et je demande à voir la maîtresse de ce navire.

Les marins semblèrent dans un premier temps septique. Il était vrai que le chevalier n’avait pas réellement l’allure d’un sire mais le fait qu’il connaisse la devise des Antaryon suffit à les rassurer. Il fit patienter Orwen un moment avant de le faire monter à bord. Les petits mains du navire s'activer à l'entretien de ce dernier. Guidant l'invité qui s’était imposé, les marins finirent par ouvrir la porte menant à la cabine du capitaine.

-Capitaine Antaryon, Ser Orwen Verraz, sire de… Cornetruie…

Le marin ne sembla pas réellement emballer par cette annonce mais Orwen n’en fit pas attention. Il s’avança d’un pas lent. Son teint blanchâtre ressortait à cause de ses vêtements austères. Il s’avança et inclina humblement la tête.

-Je suis ravis de vous revoir… Capitaine.
Orwen Verraz
Faceclaim : James Purefoy
Crédits : Moi
Messages : 50
Honneurs : 364

Orwen Verraz
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[PORT REAL] Le calme avant la tempête [Myria Antaryon] Empty Re: [PORT REAL] Le calme avant la tempête [Myria Antaryon]

Message par Myria Antaryon Lun 1 Jan - 16:30

An 305 ~Lune 12 ~ Semaine 2 ~ Jour 4 à Port Réal

La situation à Braavos ne s'arrange guère en ces temps ci. Dans ma cabine, je lis et relis la missive de mon chère frère Nymeros que j'ai reçut il y a quelques heures. Je récupère une plume dans l'encrier sur mon bureau et l'approche du parchemin pour lui répondre. Mon frère a trouvé l'armée que Père désirait en sacrifiant sa vie maritale au lieu de la mienne. Ma réticence à devenir la femme d'un homme uniquement pour son pouvoir et son armée ne changera jamais. Mais si la situation continue, je devrais revoir mes obligations.

Je réfléchis et rédige un premier écrit puis le raye. Je bois une gorgée de bière et me remet à mon écrit. Je laisse parler mon cœur et révèle ainsi à mon frère mes intentions en le rassurant de ma position envers lui et notre famille mais aussi géographique.

Au moment où je signe la missive et appose le symbole des Antaryon avec ma bague sur la cire, la porte de ma cabine s'ouvre. J'ouvre la bouche pour crier mon mécontentement au marin qui ouvre ainsi la porte du Capitaine sans se présenter et demander autorisation. Mais ce dernier annonce un homme que je n'aurais jamais cru revoir.

Je me lève de mon bureau et fais signe au marin de le laisser entrer et d'installer une chaise auprès du bureau.

- Ser Verraz... Sire... de Cornetruie ? Que me vaut votre venue après tout ce temps ? Installez vous, vous voulez un verre ? Un repas chaud ? D'où venez vous comme ça ?

Je fais signe au marin d'apporter cela en nous laissant tranquille et ferme la porte derrière lui. En rejoignant mon bureau, je m'asseoit en face de l'homme dans mon siège, pose mes bottes sur le bureau et attrape une pomme que je croque en regardant l'homme blanchâtre épuisé.

- En quoi puis je vous aider ? Lady Fengué n'est pas avec vous ? Elle doit avoir 8 ans maintenant non ? Deux ans ce sont écoulé depuis notre dernier voyage, le temps passe vite.

Dans ma voix on peut entendre mon agacement de le voir aujourd'hui sans avoir eu de nouvelle depuis deux ans. Même pas une missive, rien. Je soupir et laisse la porte de la cabine s'ouvrir avec le marin qui apporte sur un plateau un bol de ragoût chaud, du pain et un verre de vin. Il le pose sur le bureau devant le Ser, s'incline et se retire en fermant la porte. Ma voix ce fait plus tendre après que j'ai croqué ma pomme.

- Mangé ça va refroidir. Je suppose que vous avez le temps si vous êtes ici. Je ne peut pas dire que je sois ravie de vous voir mais plutôt surprise. Tout ce temps sans nouvelle vraiment...enfin c'est ainsi. Reposez vous si vous avez besoin.

Je me lève en posant le trognon de pomme sur le bureau, attrape ma veste bleu de Capitaine-Marchand, recouvrant ainsi mon corset rouge et ma chemise blanche et m'étire. Je regarde le Ser en me demandant ce qu'il viens faire ici et reste planté devant lui, attendant certaines explications.
Myria Antaryon
Faceclaim : Gaia Weiss
Crédits : Forum-got
Messages : 63
Honneurs : 590

Myria Antaryon
☸ Riña de la famille Antaryon ☸

Revenir en haut Aller en bas

L’homme grand et maigre s’avança d’un pas lent tandis qu’on lui fit signe d’approcher. Son regard se perdit dans le vide tandis qu’il prenait place dans la chaise si gentiment offerte. Le Renard avait mentionné une flottille mais il n’avait vu que le Nymeria à quai.
Lorsqu’on mentionna le repas chaud, le sire de Cornetruie balaya brièvement l’air. L’heure n’était pas au souper. Le marin apporta tout de même de quoi manger et boire tandis que le capitaine du navire posait ses pieds sur la table. Le geste dérangea le chevalier même s’il n’en dit rien. Myria était une énigme pour lui. Du peu qu’il l’avait observé, elle aurait voulu naître homme pour avoir le respect du au bon sexe. Pourtant, malgré sa volonté d’être l’égal des hommes, cette femme cherchait l’attention et le regard comme le ferait une fille désireuse d’être courtiser. La réflexion fit brièvement sourire le sire de Cornetruie.

Orwen leva brièvement sa main pour modérer le flux de question en provenance de la fille de Belicho.

-J’ai chevauché comme un damné depuis Cornetruie. En effet, la jeune enfant à fêter sa huitième année il y a peu. Elle se trouve actuellement dans sa demeure ou elle y apprend à accueillir une force militaire qui se rassemble.

L’homme à l’air cadavérique approcha sa main de la coupe de vin avant de sentir ce dernier. Il en but une gorgée tout en continuant d’aviser son interlocutrice. Cette dernier sembler peiné de l’absence de nouvelle. Lui n’en avait pas reçu non plus mais il ne préféra pas rentrer dans ce petit jeu là. Pour éviter toute rancune, il se contenta d’énoncer les faits tels qu’ils étaient.

-Je suis navré capitaine si je vous ai offensé. Le temps a malheureusement était une denrée de luxe que je n’ai pu m’offrir, délaissant de ce fait la plupart de mes correspondances. Dès mon retour, j’ai dû maintenir les serpents hors d’atteintes d’Esmerande. Qui plus est, les Sept ont rappelé mon père l’an passé, faisant de moi le nouveau gardien de Cornetruie.

Orwen mentionna ce dernier point sans sourciller. Bien entendu il était triste de la disparition de son père mais les larmes étaient réserver aux enfants. Par chance, ce fut dans son lit que le vieux Roger trouva le repos éternel.
Le sire but une nouvelle gorgée avant de reposer sa coupe sur la table et de ramener une mèche sauvage en arrière. Malgré son air austère apparat, il laissa transparaître sous son masque une légère trace d’agacement.

-Écoutez Myria, à l’heure ou nous parlons, les fils de Fengué et de Cornetruie se rassemblent sous la bannière de lady Esmerande. Votre frère m’a écrit il y a peu pour me demander notre aide dans la reconquête de votre cité. Cette force de mille hommes sera bientôt prête et votre frère m’a affirmé que vous aviez la flotte nécessaire pour lui faire traverser le Détroit.

Son regard se posa dans celui du capitaine du navire. Il répliqua ensuite d’un ton solennel.

-Nous ne vous avons peut être pas écrit mais nous ne vous avons certainement pas oublié. Nous répondrons présent à votre appel.
Orwen Verraz
Faceclaim : James Purefoy
Crédits : Moi
Messages : 50
Honneurs : 364

Orwen Verraz
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[PORT REAL] Le calme avant la tempête [Myria Antaryon] Empty Re: [PORT REAL] Le calme avant la tempête [Myria Antaryon]

Message par Myria Antaryon Mar 9 Jan - 11:16

An 305 ~ Lune 12 ~ Semaine 2 ~ Jour 4 à Port Réal

Ma surprise est bien réel lorsque Ser Verraz entre dans ma cabine. Je l'accueil avec le plus grand soin sans me retenir de tout commentaire sur sa venue. Ma première interrogation est de le voir seul mais celui ci me rassure en me disant que la Lady est bien dans son royaume et qu'elle réunie une troupe pour aider notre famille.

Je lui fait apporter de quoi manger et boire et le laisse se nourrir en lui posant quelques questions. Je ne m'attends pas à avoir toute les réponses à mes questions tout de suite mais au moins nous avons des sujets de conversations.

J'accepte ses excuses d'un hochement de tête pour ce qui est du manque de nouvelle de leur part. J'ai mou même du affronter des épreuves et j'aurais pu envoyer des nouvelles également. Le Serm'apprend qu'il est à présent le seul hériter de son défunt père, ce qui le place ainsi en tant que seigneur, d'où son titre de Sire. Je m'incline, comprenant qu'en face de moi j'ai quelqu'un de rang supérieur à mon statut.

- Toute nos condoléances pour cet nouvelle Sire. Nous avons étaient occupés de notre côté aussi. Prenez le temps qui vous conviendra pour vous reposer dans mes quartiers. Ce n' est pas un palace mais vous aurez tout le confort que vous désirez.

En apprenant cette nouvelle mon langage c change et je suis plus courtoise en vers mon hôte. Je le laisse manger et me déplace à côté de lui en croquant une pomme. J'ai bien fait de faire amener un repas chaud car ce dernier après la route qu'il a fait en a bien besoin.

Son retour marque une promesse qu'il a fait à mon frère. Il m'apprend alors qu'il a levé une armé et qu'il attends à présent que celle ci nous rejoigne à Port Réal. Le seul hic c'est que nous n'avons pas ces bateaux dans le port, pas encore. Je me mord la lèvre en acquiescant cette nouvelle d'un hochement de tête puis lui dit.

- J'ai bien reçu une missive de mon frère qui m'a confier que nous allions avoir la venu d'un allier de taille. Je considère votre venu comme un signe. Les affaires sont difficiles en ce moment mais nous aurons ces navires par n'importe qu'elle moyens je vous le promet.

Ces derniers mot me font sourire et je hoche la tête. Dans cette histoire nous avons au moins un allié qui tiens parole.

- Notre famille vous sera reconnaissante pour cela. Prenez le temps de vous ressourcez et vous laver nous discuterons de notre stratégie par la suite. Vous trouverez une bassine d'eau chaude dans le coin là, je vous laisse un moment, sonner cette cloche quand vous avez terminé je saurais que vous êtes prêt.

Je m'avance vers ma penderie et en sort une chemise et un pantalon d'homme propres en souriant.

- Cela appartiens à mon frère. Ils les avaient laissé, ils sont propre et devrai vous aller mieux qu'à moi.

Je récupère le parchemin plié et sort de la cabine en prenant soin de bien fermer la porte. Je descend du bateau et part en direction du relais de missive le plus près, donne mon parchemin plié et reviens sur le bateau. Je fais le tour de ce dernier, regardant les dégâts qui se réparé au fur et à mesure des jours et surtout la cargaison qui commence à fleurir. Cette nouvelle est bonne pour nos affaires, encore faut il trouver de quoi transporter ces hommes jusqu'à Braavos.
Myria Antaryon
Faceclaim : Gaia Weiss
Crédits : Forum-got
Messages : 63
Honneurs : 590

Myria Antaryon
☸ Riña de la famille Antaryon ☸

Revenir en haut Aller en bas

La perspective d’une récompense attisa la curiosité du sire de Cornetruie, bien qu’il savait que si récompensait il y avait, cette dernière serait donné par le père de Myria. Il hocha la tête tandis qu’elle se levait avant de venir hausser un sourcil. Son odeur était elle si nauséabonde que cela pour qu’elle l’incite de la sorte à se laver.
Il inclina toutefois la tête lorsqu’elle prit la direction de la porte, quittant la cabine. Il était donc là, seul, dans la cabine du capitaine.
Soupirant brièvement, il se leva dans un premier temps avant d’aviser les vêtements trop petit pour lui, puis l’eau.


Une fois devant le récipient d’eau, Orwen ôta sa tunique de voyage et se livra à une toilettes tout en pestant quelque peu. Il lui fallu bien quinze minutes pour se décrasser totalement. Le chevalier entreprit ensuite de remettre ses vêtements. Il poussa la porte de la cabine et se dirigeant sur le pont. Les hommes autour de lui étaient en plein travail. La chose plu au sire de Cornetruie. Ces marins n’étaient pas bien différent de ses propres gens : ils vivaient pour leur travail. L’homme à l’allure austère retrouva le capitaine du navire et il attira son attention avec un signe de la tête avant d’aller à sa rencontre.

-Vous avez dit que vous aurez ces navires par n’importe quel moyen Capitaine… Dois je en conclure qu’il n’y a rien actuellement ?

Orwen haussa lentement son sourcil. Une fois levée, son ost devrait prendre la route immédiatement. Il n’était jamais bon d’avoir un rassemblement de soldats inactifs, aussi discipliné étaient ils.

-J’ose espérer que vous avez un plan Capitaine… Car ci tel n’est pas le cas, je prendrais entièrement les choses en mains… Sachez toutefois que lady Esmerande exigera plus que quelques coffres remplis d’or…

Était ce la lady de Fengué ou bien le Sire de Cornetruie qui parlait ici ? Le regard d’Orwen se posa sur les navires présent dans le port. Son armée prendrait le large quoi qu’il puisse arriver.
Orwen Verraz
Faceclaim : James Purefoy
Crédits : Moi
Messages : 50
Honneurs : 364

Orwen Verraz
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[PORT REAL] Le calme avant la tempête [Myria Antaryon] Empty Re: [PORT REAL] Le calme avant la tempête [Myria Antaryon]

Message par Myria Antaryon Lun 29 Jan - 12:25

An 305 ~ Lune 12 ~ Semaine 2 ~ Jour 4 à Port Réal

Ser Verraz viens à ma rencontre sur le pont de mon navire. Je regarde cette homme, toujours l'air malade et épuisé, mais ne dit rien. J'ignore si la toilette la revigoré et il ne me laisse pas le temps de lui demandé. Sa demande concernant les bateaux est justifié en ces temps ci et j'hoche la tête.

- Vous m'auriez annoncée votre venue avec vos hommes nous aurions préparer le nécesaire pour les accueillir. Mon navire seul ne pourras pas tous les accueillir c'est certains. J'ai eu quelques contacts et fait des tentative d'alliance pour avoir des bateaux mais tous étaient indifférent face à la situation de Braavos.

Mes hommes sont occupé à travailler et je ne veut pas les déranger. Je me dirige à nouhveau vers ma cabine et lui fait signe de me suivre. Dans ma cabine, je m'installe dans mon fauteuil et lui offre la même chaise que tout à l'heure.

- Si lady Fengué a une solution pour trouver des bateaux en quelques jours pour transporter ses hommes j'écoute vos recommandation.
Nous devrons, dans le cas contraire, faire appel à nos alliés sur braavos et attendre les bateaux, en espérant qu'il soit disponible et libre de partir de Braavos, et pour sa rien n'est sûr.


La situation est complexe en ses temps incertains. Le commerce n'est plsu comme avant à Braavos, des bateaux ne doivent plus y sortir librement comme avant et ma famille reste dans sa position ce qui bloquent nos alliés sur place mais c'est pour une bonne cause. Espérons le.

- En ce jour, je ne puis vohq apporter l'aide que vous demander, mais je compte bien faire appel à mes alliés. Je vais envoyés des missives pour savoir ce qui est possible pour nous. Quand l'armée arrive t elle ? Combien d'hommes avez vous ?

Il me faut plus d'information pour pouvoir organiser cette traversée. Cette Lady Fengué est une alliés de taille mais qui cache un peu trop ses informations à mon goût.
Myria Antaryon
Faceclaim : Gaia Weiss
Crédits : Forum-got
Messages : 63
Honneurs : 590

Myria Antaryon
☸ Riña de la famille Antaryon ☸

Revenir en haut Aller en bas

L’homme grand et maigre plissa les yeux doucement tout en écoutant le capitaine du Nymeria. Voilà que c’était quasiment sa faute s’il n’y avait pas le moindre navire. S’annoncer… Ce n’était pas lui qui avait prit la liberté de dire qu’il y avait une flottille à Port-Réal pour le conduire à bon port. Le sire de Cornetruie ne dit rien, préférant suivre la Rina dans ses appartements.
Il se posa sur la chaise et écouta attentivement.

Des tentatives d’alliances… A croire que les Antaryons étaient désœuvré sur ce continent. Les navires de Braavos n’arriveront jamais, ça Orwen en était persuadé. Il coula un regard vers un tableau représenta le Colosse de la cité Secrète. Il pouvait très bien offrir l’exil à ses amis et cesser de perdre son temps de la sorte.
Son regard se reposa sur le capitaine lorsqu’elle mentionna l’armée promise. Il haussa un sourcil ce qui mit en avant les cernes de son visage.

-Capitaine… Je vous l’ai dit. Mille hommes se rassemblent à leur actuel et ils ne viendront pas ici…

La chose était évidente pour un seigneur de Westeros mais peut être que ce menu détail échappait aux gens d’Essos.

-Mille hommes n’avanceront pas en direction de la capitale des Six Couronnes ou siège le roi… Mes hommes embarquerons sur une plage au Nord-Est d’ici.

Le sire de Cornetruie poussa un léger soupir, trahissant un certain agacement.

-Je vais m’occuper des navires… Quant à vous capitaine, vous allez vendre l’entièreté de la cargaison que j’ai aperçu sur votre navire. Bradez là s’il le faut. Il va nous falloir de la place.

Orwen se gratta le coup tout en fermant les yeux. Il avait vu certains emblèmes connus sur le port. Malheureusement pour lui, emprunter des navires allaient lui demander de céder certaines de ses ressources.Tout en conservant ses yeux clos, il posa ses exigences.

- Huit navires de commerces similaires à votre navire, en état de naviguer. Deux entrepôt dans le port du Chiffonnier et une exemption de taxe pour les marchandises vivantes et les alcools. L’exemption demeura pendant vingt ans, à compter de la fin de cette guerre.

Orwen rouvrit les yeux avant d’aviser le capitaine du Nymeria.

-Votre père étant indisponible, il va falloir que vous trouviez quelqu’un d’apte à accepter mes demandes.
Orwen Verraz
Faceclaim : James Purefoy
Crédits : Moi
Messages : 50
Honneurs : 364

Orwen Verraz
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[PORT REAL] Le calme avant la tempête [Myria Antaryon] Empty Re: [PORT REAL] Le calme avant la tempête [Myria Antaryon]

Message par Myria Antaryon Lun 29 Jan - 16:17

An 305 ~ Lune 12 ~ Semaine 2 ~ Jour 4 à Port Réal

Dans la cabine, le temps semble s'arrêter alors que j'écoute Ser Verraz me faire un bilan de ce qu'il attends. Mille hommes, huit navire et de quoi les faire passer à Braavos sans taxe ainsi que pour les seigneur de Cornetruie pendant 20 ans. Je reste ebahie en apprenant cette requête et fronce les sourcils.

- La situation est compliqué pour ma famille nous ne pouvons pas en plus nous mettre à dos plus de seigneur en vous offrant une liberté sans taxes. Je peut m'engager sur 10 ans pour le moment.Vous n'avez affaire qu'à moi pour l'instant, tant que je suis a Port Réal et que mon Père n'est pas disponible.

Je réfléchis pour les bateaux alors qu'il me rappel qu'il ne vont pas venir dans Port Réal mais sur une plage au Nord Est à quelques lieux d'ici. C'est certainement cette même plage où nous nous étions amarer pour les déposer, il y a deux ans, lui même et Lady Fengué.

J'attrape une pomme et la croque en regardand Orwen, essayant de trouver un moyens d'éviter de vider ma cale. Une illumination ce fait dans mon esprit, je grimace et croque à nouveau dans le fruit.

- J'ai rencontré, peu après le procès, une suzerainne pour lui demander des bateaux et lui offrir quelques mets. Malheureusement celle ci n'était pas intéresser par mes services et mes offres. Peut être que vous auriez plus de chance pourmarchander pour des bateaux. Desmera de la Treille.

Je me lève, ouvre mon tiroir et en sort un parchemin enroulé. Je le déplie sur la table et sort un compas maritime d'un autre tiroir. Je place une pointe sur un point précis et le deuxième sur l'autre et déclare en montrant du doigt le chemin.

- Nous aurions environs 36 jours de navigation pour arriver à Port Ryam, le port de la Treille. Vous avez la même distance à cheval. Mon navire n'est pas encore dans un bon état pour faire un si long voyage. Je vais profiter d'être à Port Réal pour terminer les réparation et marchander des entrepôts du côté de Braavos en vous attendant. Je ne peut vous y conduire mais nous nous retrouverons plus tard.

Je croque à nouveaux dans ma pomme en posant le compas sur la table et en attendant l'avis de Ser Orwen.
Myria Antaryon
Faceclaim : Gaia Weiss
Crédits : Forum-got
Messages : 63
Honneurs : 590

Myria Antaryon
☸ Riña de la famille Antaryon ☸

Revenir en haut Aller en bas

[PORT REAL] Le calme avant la tempête [Myria Antaryon] Empty Re: [PORT REAL] Le calme avant la tempête [Myria Antaryon]

Message par Orwen Verraz Dim 18 Fév - 10:34

Le sire de Cornetruie prit le temps d’écouter et d’observer son interlocutrice. La famille de cette dernière était au bord du gouffre et cette femme se contentait de manger une pomme. Toutes les familles avaient leur mouton noir après tout.
L’homme grand et maigre avisa le document avant de tendre la main, le prenant lentement. Il avait de léger doute quant à la légitimité de cette femme à négocier au nom de sa famille mais peut importait à vrai dire. Le chevalier n’aurait qu’à traiter avec le patriarche en personne ou avec son fils le moment venu.
Et puis, s’il ne pouvait pas avoir l’ensemble de ces exigences, il pourrait toujours se constituer un trésor de guerre.

La silhouette blanchâtre se leva enfin avant de s’incliner.

-Je vous remercie pour votre accueil et pour votre… Aide, capitaine. Puisses les Sept être avec vous. Le mieux, dès que votre navire sera prêt, serait de vous rendre au côté de votre frère.

Inspirant profondément, l’homme quitta d’un pas lent le navire après avoir replacer sa cape de voyage. Il coula un regard sur le papier que l’on venait de lui confier.

-Desmera Redwyne…. Ce serait plus court d’aller voir les familles de Claquepince mais ça peut être l’occasion dans apprendre plus sur les troubles du Bief.

L’homme à l’air austère coula un regard sur les pavillons présent sur le port avant d’arrêter son regard sur la grappe de raisin flottant au vent.
D’un pas lent, il se dirigea vers le navire marchand.

Des navires et du vins… En espérant que ce voyage soit plus productif que sa venue à Port Réal.
Orwen Verraz
Faceclaim : James Purefoy
Crédits : Moi
Messages : 50
Honneurs : 364

Orwen Verraz
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -