Derniers sujets
» Top-Sites
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:43 par Desmera Redwyne

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:17 par Treyvir Cendregué

» Dans les roseraies de Hautjardin
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:05 par Treyvir Cendregué

» [Guide] Les achats de PNJ
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:41 par Le Multiface

» [Event] La Bataille de Braavos
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:08 par Les Sept

» Some places wild ▾ Desmond Nerbosc
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:04 par Desmond Nerbosc

» Signaler un RP terminé
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:59 par Desmera Redwyne

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:58 par Desmera Redwyne

» Everything I hold dear resides in those eyes ☽ Nymeros Antaryon, Volantis
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:09 par Nymeros Antaryon

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Plutôt mourir que de te voir souffrir !




Desmera Redwyne
& Humfrey Hightower  @Aelinor Hightower
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 9c0aaa8f4a56d400545dd254d0d3d02fdca2b9a8 [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 84afdbeacb02109894d35b2851890f59c5381e01
À sa remarque ironique je lui offris une grimace affreuse. C’était vrai que j’aimais travailler… Mais j’aimais aussi beaucoup le regarder ! Ah… Le mariage… Baelor Baelor… Ce n’était pas forcément pour les mêmes raisons que tu penses que je vais accélérer le mariage. C’est juste pour voir plus rapidement et plus souvent ton frère torse nu ! Mais non mais non… C’était pour des raisons politiques. Heureusement que Sarah était là… Assise dans son coin, sinon e crois que qu’importe la raison… La première nuit se passerait maintenant ! Je lui rendis son baiser, caressant son torse au travers de sa chemise… Jusqu’à ce que Sarah se racle la gorge bruyamment. Je m’écartais, écarlate, offrant un regard sombre à ma suivante qui pourtant était la voix de la raison. Je souris à ses mots alors qu’il enlevait une de mes chaussures. Par les Sept ! Ce n’était pas la chaussure que je voulais qu’il enlève à cet instant alors que je me sentais moite à un certain endroit.

« Je t’aime aussi, Humfrey. »


Rétorquais-je en douceur. Je le laissai s’approcher de la fenêtre avant de le rejoindre et de venir l’enlacer par-derrière. Mes mains trouvèrent les interstices de sa chemise pour y glisser mes mains et caresser sa peau en douceur, savourant son épiderme, mon menton sur son épaule.

« On voit bien le phare ce soir, tu ne trouves pas ? »

Il me taquinait ? Je le taquinais. Sept… Le mariage allait être très long maintenant.

« Ton frère pense que nous devrions… avancer le mariage. »

Je parlais tout bas, à son oreille, pour qu’il soit le seul à entendre.

« Je crois que je vais réfléchir à cette possibilité ! »

Je lui embrassai l’oreille du bout des lèvres avant qu’on ne frappe à la porte, je lissai légèrement sa chemise, et un poil plus bas également !, avant de m’écarter pour retourner à ma place, Sarah avait rangé mes chaussures au passage et ouvrit la porte pour que les servantes, deux, déposent deux plateaux chargés de nourriture !

« À table mon chevalier ! »


Fis-je en m’asseyant.
x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3276
Honneurs : 33222
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 Empty Re: [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera

Message par Aelinor Hightower Dim 4 Fév - 13:16




Humfrey Hightower


Les pensées d’Humfrey vagabondait sur la peau dénudée et chaude de Desmera, mais il ne se serait jamais permis de lui sauter dessus, quand bien même l’envie était là. Quand il avait commencé à la séduire, il s’était préparé à attendre des années avant de faire sa demande, alors quelques lunes de plus ou de moins ne changeraient pas grand-chose. Cela dit, si elle pouvait se décider à célébrer ce mariage plus tôt, il en serait ravi. Pourrait-il résister à un assaut de la belle rousse ? Si l’envie venait d’elle, alors il n’abusait pas de ses sentiments, il ne faisait que se plier à ses moindre désirs. Certes, mais ce n'était pas sérieux et qu’en serait-il de sa réputation après une telle nuit hors mariage ? Non, il ne pouvait pas décemment lui faire ça et il devrait donc résister, même si elle le suppliait de lui faire l’amour. Mais en attendant le jour J, il avait quelques idées pour attiser son désir et lui donner du plaisir tout en respectant les limites de la décence. N’était-il pas son chevalier servant ?

Sarah, hélas, mit fin à leur petit jeu en se raclant la gorge. Il se retint de rire quand le rouge monta au joues de sa fiancée et qu’elle jeta un regard noir à sa camériste. La voix de la raison était sacrément chiante, il fallait bien le dire. Mais peut-être que, malgré tout, c’était bien qu’elle soit là.

Tandis qu’elle l’enlaçait par derrière, il la laissa caresser son torse sans rien dire, desserrant les lacet qui fermaient sa chemise. Il frémissait sous les doigts de la jeune femme et laissa échapper un soupir, mais il se contenta de poser ses mains sur celles de sa dulcinée et remonta du bout des doigts sur ses paumes et ses poignets. Quand elle parla du phare, il vérifia cependant que son paquet ne se voyait pas trop dans ses chausses. C’était… acceptable… mais pour combien de temps ? Il se concentra sur le paysage et répondit :

__ Oui. On le voit bien.

Surpris par la réflexion de Desmera au sujet de Baelor, il se retint d’exulter et se contenta de sourire. Mais cette idée ne l’aida pas du tout à empecher son sexe de durcir, pas plus que ses lèvres sur son oreille. Ainsi, quand elle lissa sa chemise et le haut de son pantalon tandis qu’on frappait à la porte, le phare était vraiment très visible. Trop visible ! Trop visible pour qu’il se retourne dans l'immédiat, aussi continua-t-il à contempler la vue depuis la fenêtre alors qu’on s’affairait dans son dos. Gêné et heureux.

__ Hum… oui. J’arrive très chère.

Répondit-il en prenant soin d’attendre que les servantes soient ressorties avant de se retourner et de marcher vers la table n’évitant l'angle de vue de Sarah au maximum. Un peu honteux, les joues rouges et le regard bas, il s’assit et demanda pardon pour cette réaction somme toute naturelle, mais qu’il aurait préféré qu’elle ne sente pas et ne voit pas, surtout juste avant le repas.

__ Excusez-moi Ma Dame.

La Treille - An 306, lune 3, semaine 2, jour 7




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1146
Honneurs : 1556
Gif : [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Plutôt mourir que de te voir souffrir !




Desmera Redwyne
& Humfrey Hightower  @Aelinor Hightower
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 9c0aaa8f4a56d400545dd254d0d3d02fdca2b9a8 [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 84afdbeacb02109894d35b2851890f59c5381e01
Le phare était bien dressé ce soir. Je l’avais senti du bout des doigts si bien que j’avais un peu chaud… Mmh Sarah posa un regard sur moi sans rien dire, un sourire amusé aux lèvres et je lui offris un regard noir. Je n’avais fait qu’enlacer mon fiancé. Fiancé qui semblait peu pressé de me rejoindre pour l’instant. Sarah posa un regard amusé :

« Vous avez chaud ma dame ?

- La brise est au sud ce soir. »

Rétorquais-je sur le ton de la conversation alors que je me penchais pour soulever les cloches pour regarder ce qu’il y avait. Bien évidement, du raisin en dessert, des légumes rôtis au miel et au vin, un potage d’asperges vertes avec une pointe de crème, cela je le digérais très bien, ainsi que du blanc de poulet sauté dans une sauce. Je levai les yeux vers Humfrey qui arrivait. Ah oui ! Le Phare était dressé.

« Le repas n’a pas eu le temps de refroidir. »


Fis-je tranquillement en lui servant une assiette de potage pour lui tendre avec un fin sourire. Je m’approchai de la table, tournant légèrement le dos à Sarah qui s’approcha pour nous servir l’eau et le vin. Du bout du pied, je caressais le mollet de Humfrey avant de lever ma coupe pour venir trinquer avec lui.

« J’imagine que nous pouvons fêter ta victoire de m’avoir tiré de mon bureau avant que je ne m’y endorme. »

Je lui offris un sourire amusé et très amoureux surtout, avant de boire une gorgée de vin. Cela faisait du bien ! Mais j’étais presque sûre que je ne pourrais pas beaucoup mangé. Et il y avait les tisanes du mestre. Une pour chacun. Je plongeais ma cuillère dans mon potage pour commencer à le manger avec plaisir. C’était délicieux. Je glissai un regard vers Humfrey, j’avais l’impression que nous jouions à un jeu étrange tous les deux. Celui qui craquera le premier. Avancer le mariage… C’était une option à laquelle je pensais sérieusement. Peut-être d’ici trois lunes ?
x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3276
Honneurs : 33222
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 Empty Re: [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera

Message par Aelinor Hightower Dim 4 Fév - 21:13




Humfrey Hightower


Le Hightower suivit la conversation entre Sarah et Desmera d'une oreille distraite, mais il comprit que la camériste n’était pas dupe. Mais si la jeune femme avait chaud, c’était qu’elle partageait son désir et c’était une bonne nouvelle. Au moins elle n’était pas frigide, même s’il le savait déjà, cela se confirmait. L’attente serait longue et le désir vertigineux au soir de leur noces. Mais elle était vierge et il ferait attention, il serait doux et prendrait le temps qu'il faudrait. Il ne faudrait pas qu’il se laisse trop aller à la passion la première fois, il ne voulait pour rien au monde lui faire mal. Non, il voulait lui faire du bien, lui donner du plaisir, cette nuit-là et toutes les suivantes.

__ Les Sept soient Sept fois bénis.

Dit Humfrey qui humait les bonnes odeurs émanant des assiettes. La faim à laquelle il ne pensait pas du tout jusqu’ici venait de l’assaillir et cela l’aida à descendre rapidement de son petit nuage et à faire redescendre en même temps sa petite érection intempestive et fort peu convenable pour un chevalier en présence de sa fiancée. Il prit place, encore un peu à l'étroit dans son pantalon et sourit à la rousse jouvencelle en se saisissant l’assiette qu’elle lui tendit. Il était toujours gêné par la réaction de sa queue qu’il ne contrôlait pas aussi bien qu’il l’aurait souhaité et en tout cas pas autant que les autres parties de son corps.

La Redwyne se mit alors à lui faire du pied sous la table. Elle n’était donc pas choquée par ce… cette… son chibre ? Il leva un sourcil amusé et coquin et attendit que Sarah s'éloigne un peu pour remonter sa jambe le long de celle de Desmera.

__ Oui fêtons cela.

Il trinqua et but avant de hocher la tête et de descendre sa jambe lentement tout en la regardant avec délectation. Il était sous le charme de sa belle dulcinée, si désirable, jouant avec leurs envies à tous deux, cela l'amusait beaucoup. Il se mit à manger sans la quitter des yeux. Il n’osait pas regarder Sarah sachant très bien qu’elle les surveillait en silence Il craignait le moment où elle allait intervenir en se raclant la gorge une fois de plus. Il avait tellement envie qu’elle s’en aille. mais cela dit, Desmera devait manger, alors il devait bien arrêter de la déconcentrer n’est-ce pas ?

La Treille - An 306, lune 3, semaine 2, jour 7




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1146
Honneurs : 1556
Gif : [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Plutôt mourir que de te voir souffrir !




Desmera Redwyne
& Humfrey Hightower  @Aelinor Hightower
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 9c0aaa8f4a56d400545dd254d0d3d02fdca2b9a8 [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 84afdbeacb02109894d35b2851890f59c5381e01
J’étais fort taquine ce soir, je savais que ce n’était pas bien pour une noble, mais nous étions fiancés, non ? Je devais bientôt organiser notre mariage… Juste quelques… lunes en plus à attendre. Il fallait juste attendre encore un peu. Juste un peu. Nous pouvions bien nous taquiner en tout bien tout honneur ! Enfin, tout bien tout honneur, Si une septa était là… Enfin, heureusement que ce n’était que Sarah qui me laissait bien plus de liberté ! Et de toute manière… j’étais seigneuresse, non ? Je hochais la tête, qu’ils soient bénis les sept. Et Humfrey frotta sa jambe contre la mienne. Je soutiens son regard avant de trinquer avec lui avec un sourire.

Je mangeai sans le lâcher des yeux, caressant sa jambe de mon pied. J’entrepris de manger mon potage avec relativement bon appétit. La soupe c’était le plus facile pour moi à manger, le reste… cela serait une autre histoire. Mais je déposais mon assiette vide sur le plateau avant de boire une longue gorgée de vin suivit d’eau en attendant qu’il finisse son potage alors que je continuai de caresser doucement sa jambe avec affection et envie. Bon sang Sarah ! Arrête d’être derrière notre dos.

« Une autre coupe de vin ma dame ? »

Elle savait intervenir avec une certaine… diplomatie. Mais elle restait involontairement agaçante ! Je serrais les dents.

« Non merci Sarah. Tu peux continuer ta broderie.
- Bien ma dame. Voulez-vous votre paire de chausson ?
- Non merci Sarah. »

Elle m’offrit un grand sourire amusé et retourna s’asseoir en brodant. Je servis à nouveau Humfrey en lui tendant son assiette.

« J’espère en tout cas que tu apprécies Sarah. Comme tu peux le voir elle est particulièrement attentive à mon bien être.
- Il faut bien que quelqu’un vous peigne les cheveux et vous les tienne ma dame. »

Je lui offris un nouveau regard noir, elle m’offrit un grand sourire insolent. Je devrais sans doute être plus sévère… Mais qu’importe. J’aimais aussi sa liberté qu’elle prenait avec moi.
x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3276
Honneurs : 33222
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 Empty Re: [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera

Message par Aelinor Hightower Lun 5 Fév - 20:51




Humfrey Hightower


Alors que Desmera caressait la jambe du chevalier avec son pied, Humfrey n’osait pas trop faire de même avec ces bottes toutes crottées. Il entreprit donc de les enlever sans les mains, sans se faire remarquer par Sarah et tout en mangeant. Et ce alors que la jeune femme continuait à la taquiner du bout de son pied coquin. Il leur faudrait attendre, certes, mais ils pouvaient bien s’amuser un peu, ils étaient fiancés après tout et elle était seigneuresse de La Treille, ses désirs étaient donc des ordres. Et puis si cela pouvait lui changer un peu les idées, il n’y avait pas à hésiter.

Il était enfin parvenu à enlever une botte presque sans faire bouger la table quand Sarah s’approcha à nouveau pour les servir. Elle savait effectivement les arrêter avec toute la diplomatie du monde, mais elle n’en était pas moins agaçante et surtout, de trop dans le petit jeu auquel il s'adonnait tous les deux. Humfrey attendit donc qu’elle ait terminé son petit manège avec Desmera et prit son assiette avant de tenter d'enlever son autre botte.

__ Oui, je vois ça.

Répondit-il en soulevant un sourcil amusé et entendu en direction de la Redwyne. Puis il se tourna vers la servante pour la remercier malgré son insolence qui manqua de le faire glousser. Si elle parlait bien de ce à quoi il pensait, le regard noir était tout à fait justifié, mais il savait aussi à quel point Desmera aimait Sarah et y était attachée, alors elle aurait tôt fait de lui pardonner cette pique.

__ Merci infiniment Sarah de prendre aussi bien soin de ma fiancée.

Puis il essaya longuement d’enlever son autre botte, mais c'était peine perdue et à part se cogner douloureusement le genoux sous la table et manquer d’écraser le pied de la belle rousse, il n’y parvint pas. Il abandonna et mangea quelques bouchées en jetant des coups d'œil à la camériste, attendant qu’elle soit concentrée sur sa broderie pour remonter son pied le long de sa jambe et, jusqu’au genou, et même à l'intérieur de sa cuisse. Mais pas trop haut tout de même, restons décents.

La Treille - An 306, lune 3, semaine 2, jour 7




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1146
Honneurs : 1556
Gif : [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Plutôt mourir que de te voir souffrir !




Desmera Redwyne
& Humfrey Hightower  @Aelinor Hightower
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 9c0aaa8f4a56d400545dd254d0d3d02fdca2b9a8 [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 84afdbeacb02109894d35b2851890f59c5381e01
Un jeu entre nous s’était installé… Et il était loin d’être désagréable à mon goût. J’aimais bien jour à cet instant avec le feu alors que Sarah intervenait et surveillait sans doute à temps pour nous empêcher de nous compromettre avant le mariage. Mais bon sang… Je lui aurais bien sauté dessus ce soir pour en faire mon dessert… Mais nous devions être raisonnables… Mais nous pouvions quand même nous amuser un peu ! Sarah s’inclina un peu alors que je me mis à chipoter du bout de ma fourchette le contenu de mon assiette. J’avais mangé quelques légumes, mais la viande ne me disait rien ! Je sentis Humfrey s’agiter et je levai les yeux vers lui, pressant mon pied contre sa cuisse.

Un frémissement me parcourut lorsque que je sentis son pied sur ma jambe. Je rougis légèrement et m’arrêtais presque net de manger lorsqu’il remonta son pied le long de mon mollet, puis de ma cuisse. Je soutiens son regard pendant quelques secondes avant de recommencer à manger. J’avais envie de plus… Par les Sept… Cela serait vraiment si terrible que cela de céder à la pulsion ? Oui Desmera… Pas avant le mariage. Je déchiquetais la viande du poulet avec les dents de ma fourchette en essayant de me concentrer sur ce que je mangeais.

« Qu’as-tu prévu demain Humfrey ? »

Fis-je aussi détachée que possible en continuant de pousser la nourriture avec mes couverts plus que de la manger. Cela ne me disait rien de manger plus… Je bougeais très légèrement ma jambe pour que son pied rencontre la chaire nue de ma cuisse. J’attendis de voir son expression.
x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3276
Honneurs : 33222
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 Empty Re: [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera

Message par Aelinor Hightower Lun 5 Fév - 21:52




Humfrey Hightower


Humfrey eut un peu peur pour ses bijoux de famille quand Desmera pressa son pied contre sa cuisse et il la regarda avec crainte et surprise. Mais cela n’était finalement pas désagréable et quand il fut détendu, il put jouer à son tour. A priori, cela fit son petit effet et il aurait bien aimé pouvoir aller sous la table pour lui faire plus. Mais même s’il l’avait presque oublié en plongeant dans le regard de la Redwyne, elle était toujours là. Un instant il eut peur de lui avoir coupé l'appétit, mais c’était tout le contraire. Il en était ravi et fit donc de même le long de son autre jambe, explorant de ses orteils ses zones les plus érogènes en ne perdant pas une miette de ses réactions.

__ J’ai prévu de m’entrainer sur la lice une bonne partie de la matinée ma Mie.

Répondit-il avec un clin d'œil. Évidemment il le ferait torse nu, surtout si cela pouvait plaire à sa dulcinée. Serait-ce abuser que de huiler son torse pour le plaisir des yeux de la rouquine ? Il y songerait entre autres choses une fois de retour dans sa chambre.

__ Peut-être me ferez-vous l’honneur de partager votre déjeuner avec moi avant de retourner travailler dans votre bureau.

Proposa-t-il en constatant qu’elle avait perdu l'appétit. Il posa sa main sur la sienne et entrelaça leurs doigts. Il s’approcha d’elle autant que possible pour murmurer sans que Saraha n’entende. Mais rien n’était certain avec le silence et le calme qui régnait dans cette pièce…

__ Je pourrais t’y rejoindre un peu après pour t’empêcher de trop travailler.

Il délia doucement leurs doigts tout en profitant de la douceur de ses mains.

La Treille - An 306, lune 3, semaine 2, jour 7




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1146
Honneurs : 1556
Gif : [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Plutôt mourir que de te voir souffrir !




Desmera Redwyne
& Humfrey Hightower  @Aelinor Hightower
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 9c0aaa8f4a56d400545dd254d0d3d02fdca2b9a8 [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 84afdbeacb02109894d35b2851890f59c5381e01
Il avait donc prévu de s’entraîner à la lice… Je lui offris un regard amusé en continuant de jouer avec lui et lui avec moi… Deux amoureux jouant comme-ci les conséquences n’existaient pas… Mais nous avions un chaperon, rien ne se passerait ce soir. Nous le savions aussi bien l’un que l’autre. Mais nous ne pouvions nous empêcher de nous tourner autour l’un de l’autre.

« Vous souhaitez toujours être en pleine possession de vos moyens et être meilleur que Dandelion lui-même. »

Mon cœur oscillait entre l’envie d’aller le voir et perdre une heure de mon temps à l’admirer… Sachant que Dandelion devrait aussi prendre de son temps pour m’entraîner quand il le pourrait, et aussi tous mes devoirs en ce moment. Je sentis une nouvelle chape de plomb s’abattre sur mes épaules à cette pensée. Mais la main de Humfrey l’allégea et je reviens vers lui. Un déjeuner avec lui… Je ne mangeais pas beaucoup avec lui. Je rougis, plus qu’une pivoine, à ses mots et je répondis sur le même ton :

« Humfrey ! Voyons ! »


J’eus un rire avant de secouer légèrement la tête.

« Je déjeune avec Roanne Arryn, navré mon chevalier. Mais j’ai quelques devoirs de tutrice envers elle ! »

Sept sait qu’elle gloussait assez dès qu’on évoquait certains hommes ! Mais qu’importe ! Ce n’était pas le moment de dire ou de penser cela. Si lui avait mangé de bon appétit, ce n’était pas mon cas et nullement la faute à nos jeux. Sarah s’approcha et je reculais à une distance plus… respectueuse, si l’on pouvait dire ainsi. Elle posa un regard sur mon assiette en nous resservant de l’eau. Histoire de nous garder hydrater.

« Le repas n’est pas à votre goût ma dame ? »

Elle avait une voix douce, presque inquiète.

« Si, si Sarah. Ne t’en fais pas. C’est délicieux. »

Elle plissa le nez sans rien dire, glissant un regard vers Humfrey avant de retourner à sa place.
x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3276
Honneurs : 33222
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 Empty Re: [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera

Message par Aelinor Hightower Mer 7 Fév - 16:33




Humfrey Hightower


Humfrey avait bel et bien prévu de s'entraîner, mais généralement il le faisait très tôt le matin et pas aussi longtemps. Mais là, il passerait toute la matinée torse nu pour que Desmera ait l’occasion de le voir si le cœur lui en disait et si elle trouvait le temps. Il se demanda quelle pièce donnait sur la lice et s’il ne serait pas possible de déplacer le bureau de la belle rousse dans une de ces pièces. L’idée le fit sourire, si l’occasion lui était donnée de mettre cette pensée en œuvre, il ne se priverait pas quitte à faire déplacer toutes ces affaires dans la nuit. Évidemment il aurait aussi apprécié de pouvoir la regarder prendre son bain par le trou d’une serrure, mais cela était défendu, alors il attendrait avant de la voir nue.

__ Pour vous, toujours, ma Mie.

Depuis son plus jeune âge, le jeune homme s'entraînait très régulièrement pour être à la hauteur de ses ambitions et de son nom de famille. Et maintenant qu’il était fiancé à Lady Redwyne, il avait plus que jamais envie d’être le meilleur. Qui sait si, un jour prochain, il ne pourrait pas la couronner Reine d’Amour et de Beauté ? Et puis il devait se tenir prêt à la défendre elle et son fief, coûte que coûte. Alors il n’avait pas prévu de se relâcher, bin au contraire.

La réaction de Desmera lui provoqua un petit rire. Il fut cependant déçu qu’elle ait déjà prévu de déjeuner avec Lady Roanne, mais il comprenait. D’ailleurs une question lui vint.

__ Sais-tu si elle s’entendrait avec Deana ? Je pourrais les emmener chevaucher sur la plage si elles veulent. On pourrait aussi prévoir un pique nique en famille avec Denyse, les filles et elle.

Il fallait l’occuper tout ce beau monde et il pouvait aider sa fiancée, au moins pour cela. Les deux jouvencelles n’avaient pas tout à fait le même âge, mais après tout, si Deana pouvait perdre un peu de sa candeur, cela ne serait peut-être pas une mauvaise chose.

Sarah demanda si le repas était au goût de la maîtresse des lieux, il était vrai que Desmera n’avait pas touché à grand chose. Humfrey rendit un regard désespéré à Sarah accompagné d’une grimace. S’il avait pu lui ouvrir l'appétit quitte à mettre de côté leur petit jeu, il l’aurait fait sans hésiter, mais il n’y était hélas pas parvenu. Alors il tenta quelque chose.

__ Desmera, ma douce, si tu ne manges pas, je vais devoir te donner la becquée.

Dit-il en souriant d’un air complice.

La Treille - An 306, lune 3, semaine 2, jour 7




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1146
Honneurs : 1556
Gif : [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Plutôt mourir que de te voir souffrir !




Desmera Redwyne
& Humfrey Hightower  @Aelinor Hightower
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 9c0aaa8f4a56d400545dd254d0d3d02fdca2b9a8 [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 84afdbeacb02109894d35b2851890f59c5381e01
Je lui offris un regard amoureux à ses mots. Je pris sa main pour venir déposer mes lèvres sur sa paume calleuse avec douceur avant de lui rendre. Je savais très bien que je prenais parfois des « manies » masculines. Mais j’étais une seigneuresse, qu’importe pour tout le reste. Je continuais de pousser machinalement du bout de ma fourchette mon repas. Mais non, demain je ne pourrais pas déjeuner avec lui. Je devais m’occuper de Roanne après tout. C’était normal. Je restais silencieuse à sa question, réfléchissant quelques secondes. Est-ce qu’elle s’entendrait avec Deana ?

« Je pense que nous pourrions prévoir un pique-nique pour tous. Cela ferait du bien aux filles de prendre l’air et Roanne pourrait ainsi visiter un peu La Treille. J’ignore quand j’aurais un peu plus de temps ces jours-ci pour le faire. Mais il faudrait aussi que je prenne un peu plus Deana avec moi. »

Malheureusement, et pourtant j’adorais ma cousine, elle était mon héritière ! Elle devait s’impliquer un peu plus ! Avec Roanne, je devrais les avoir en permanence à mes côtés. Il faudrait que j’y réfléchisse un peu plus sérieusement ! Je posais mon regard sur lui, après que Sarah lui ait demandé de l’aide pour me faire manger d’un regard. Je reviens vers Humfrey à sa remarque. Je plissais le nez à ses mots.

« Mais… Je mange ! »

Mensonge ! Je me forçais à avaler quelques bouchées pour lui faire plaisir. Mais je me remis machinalement à jouer avec. Vraiment je savais que je ne mangeais pas assez et pas toujours très bien.

« Vous avez tous une obsession pour me faire manger ! Comme-ci je ne le faisais pas. »

Je ne vis pas la série de grimace dans mon dos de Sarah qui visiblement confirmait que je ne mangeais vraiment pas assez !

« Je remplis pourtant toutes mes robes il me semble ! »


Pas toute… Mais détail que tout cela.
x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3276
Honneurs : 33222
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 Empty Re: [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera

Message par Aelinor Hightower Mer 7 Fév - 22:20




Humfrey Hightower


Humfrey sourit alors que Desmera lui embrassait la main et quand elle la relâcha, il se saisit de la sienne pour déposer un baiser sur chacun de ses doigts. Il appréciait beaucoup ce moment de complicité entre eux, de tendresse aussi. Cela lui faisait du bien d’être avec elle et il espérait que pour elle aussi c’était une occasion de se détendre, de penser à autre choses qu’aux fanatiques et à la gestion de La Treille.

__ Parfait. Faisons ça. Je vais tout organiser. Tu n’auras rien à faire, seulement à te détendre un peu en famille. Dis moi seulement quel jour tu veux qu’on le fasse. Et pas dans trois semaines hein.

Il leva un sourcil taquin avant d’ajouter :

__ Ne t’inquiètes pas pour Deana, elle a sa mère et ses sœurs. Ça lui ferait certainement plaisir que tu passes du temps avec elle, mais si tu ne peux pas elle ne t’en tiendra pas rigueur.

La Redwyne prétendit qu’elle mangeait. Le chevalier coula un regard dubitatif sur elle en hochant la tête et en faisant une moue avec sa bouche qui en disait long sur son avis sur la question. Elle se remit à manger et le Hightower en fut tout à fait satisfait, mais hélas cela ne dura pas longtemps et elle se remit à jouer de sa fourchette sur les aliments plus que de ses dents pour les mâcher. Ah ça, pour faire semblant de manger, et attendre que tout soit froid, elle savait y faire, elle n’en était probablement pas à son coup d’essai. Pourtant, elle insista et continua à mentir éhontément. Humfrey, probablement trop coulant aurait pu la laisser raconter n’importe quoi et ne rien ajouter, mais Sarah lui fit signe que sa fiancée ne mangeait vraiment pas assez et il cessa de prendre le sujet à la légère pour froncer les sourcils et rosier les doigts devant lui en posant les coudes sur la table. Elle osa même prétendre qu’elle remplissait toutes ses robes, ce qu’il savait très bien être faux, il la reluquait et la prenait dans ses bras bien trop souvent pour ne pas s'apercevoir que certaines robes étaient trop grandes. En revanche, il aurait été bien incapable de savoir depuis quand, si depuis qu’il la connaissait, cela avait touorus été le cas ou non. En tout cas, si elle mangeait aussi mal qu’elle dormait, elle allait finir par vraiment tomber malade et ça, il ne pouvait le tolérer.

__ Bon. Tu l’auras voulu.

Il prit la fourchette de la belle rousse et la planta dans un morceau de poulet avant de l'avancer vers sa bouche.

La Treille - An 306, lune 3, semaine 2, jour 7




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1146
Honneurs : 1556
Gif : [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Plutôt mourir que de te voir souffrir !




Desmera Redwyne
& Humfrey Hightower  @Aelinor Hightower
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 9c0aaa8f4a56d400545dd254d0d3d02fdca2b9a8 [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 84afdbeacb02109894d35b2851890f59c5381e01
J’adorais quand il décorait mes doigts de baisers papillons… En réponse, je lui offris une caresse sur la joue avat que le sujet ne parte sur une sortie en famille. Il… Il voulait tout organiser ? Soit… Soit pourquoi pas ! Je n’aurais ainsi pas à le faire du tout ! C’était bien évidement une très bonne chose ! Mais je ne savais pas à quel point j’aurais du temps à partager avec eux. Après tout… Avec ces temps troublés, j’avais peur que si on me voit prendre quelques heures avec ma famille cela se passe mal… Pas dans trois semaines… Je me mordis les lèvres en réfléchissant…

« Je ne pourrais te dire cela… que lorsque j’y verrais plus clair sur la situation. Mais dès que je saurais, il te sera autorisé à préparer un pique-nique pour dans la semaine. Je te le promets. »

Deana avait tout juste seize ans, je ne pouvais pas la laisser filer trop loin trop longtemps tant que je n’avais pas de fils. Le mariage devenait urgent… Dès que j’aurais saisis le bon bout pour dérouler la situation, je pourrais choisir une date ! Et le plus tôt serait le mieux ! Deana devait bientôt être à mes côtés… Plaisir… Je secouais la tête légèrement. Il ne se rendait pas compte que c’était mon héritière…

« Je vais lui demander à partir de demain de m’accompagner et de rester à mes côtés avec Dame Roanne. »

Que je n’avais pas amené avec moi pour m’approcher des fanatiques. Je devais aussi les mettre à l’abri. Mais je me remis à jouer avec ma nourriture, machinalement, les sourcils froncés. Je sentis une main prendre ma fourchette avant que je ne le relève les yeux vers Humfrey qui venait de me voler mon couvert pour plonger sur du poulet avant de me le tendre, juste sous mon nez et mes lèvres. Je restais interdite une seconde avant de pousser un profond soupir. Je n’y échapperais pas… Je me penchais légèrement pour prendre le morceau et le manger sagement.

« Toi et tous les autres, vous êtes intenables à surveiller le moindre de mes faits et gestes. Rends-moi cette fourchette ! »

Je lui repris en riant pour me forcer à manger la moitié de mon assiette, ce qui était déjà pas mal pour moi et je finis par planter ma fourchette sur un morceau de carotte pour la tendre à Humfrey.

« Tiens, mon père disait que ça faisait la cuisse rose ! »


Je ris avant de repousser mon assiette sur le plateau et d’attraper une grappe de raisin blanc, mes préférés, au vu de la fraîcheur, face à la douceur du climat, ils avaient été plongés dans de l’eau bien fraîche avant qu’il nous soit servi. J’en détachais un, du bout de mes doigts pour le présenter aux lèvres de Humfrey.

« Goûte ! Ils sont si sucrés ! De vrais bonbons ! »

Je pouvais m’en gaver !
x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3276
Honneurs : 33222
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 Empty Re: [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera

Message par Aelinor Hightower Mer 14 Fév - 8:11




Humfrey Hightower


Humfrey profita de la caresse de sa dulcinée et la regarda se mordre les lèvres en souriant. Il aimait quand elle faisait ça, c’était mignon et il avait envie de l’embrasser. Il hocha la tête à sa réponse concernant le pique nique. Il espérait que Desmera ne tarderait pas trop à démêler la situation et à lui donner une date. Cela lui ferait du bien de prendre l'air en famille plutôt que de rester bloquée sur la situation qui se tendait jusque sur la Treille. Il lui rappela :

__ N’oublies pas que je suis également là pour t’aider avec les fanatiques.

Deana était peut-être l’héritière de la Redwyne, mais c’était avant tout une jeune fille, et il était vrai que le Hightower la voyait surtout ainsi. Ce n’était pas qu'il n’avait pas conscience que si Desmera venait à perdre la vie avant d’avoir un fils, elle deviendrait la nouvelle Dame de cette île, non. Mais il refusait catégoriquement d’envisager qu’il puisse arriver quoi que ce soit à sa fiancée, maintenant ou même après leur mariage, après qu’il lui ai donné un héritier. C’était inenvisageable et il comptait bien rester à ses côtés pour empêcher tout danger de s’abattre sur elle. Alors Deana resterait une jeune fille et ce serait très bien ainsi.

__ Soit. Alors cela me fera une raison de plus de passer mes journées à veiller sur vous avec Dandelion. Je te laisserai travailler et te concentrer, promis. Tant que tu ne te tues pas à la tâche bien sûr.

Dit-il en souriant, bien décidé à ne plus la lâcher d’une semelle. Et oui, s’il le fallait il irait jusqu'à lui donner à manger, ce qu’il fit puisqu'elle continuait à jouer avec le contenu de son assiette plutôt que de s’en nourrir. Cependant, si elle mangea bien la bouchée présentée par son chevalier servant, il lui ordonna de lui rendre sa fourchette, ce qu'il fit. Il ne voulait que son bien, et certainement pas s'attirer ses foudres ou la mettre de mauvaise humeur. Il rit cependant à ces mots et répondit :

__ Personne n’a envie de t’embêter Desmera, mais nous ne pouvons pas regarder ta santé se dégrader sans rien faire.

Heureusement, elle mangea un peu plus pour la plus grande satisfaction du jeune homme et de Sarah à qui il fit un clin d’œil amusé. Il se plia sans rechigner à la volonté de la belle rousse en prenant le morceau de carotte entre ses lèvres avant de le manger.

__ J’ai les cuisses très roses ma Mie.

Il ajouta dans un murmure :

__ J’espère que vous aussi car bientôt je pourrais les dévorer.

Elle se jeta avec plus d'entrain sur le raisin et Humfrey avança les lèvres pour prendre le grain de raisin qu'elle lui offrait entre ses dents en la regardant dans les yeux. Pas étonnant pour une Redwyne d’adorer le raisin. Cela fit rire le Hightower.

__ Ils est délicieux. Dommage que tu ne puisses pas te nourrir exclusivement de raisin.

Mais qu'elle se gave de cela était toujours mieux que de ne rien manger.

La Treille - An 306, lune 3, semaine 2, jour 7




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1146
Honneurs : 1556
Gif : [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Plutôt mourir que de te voir souffrir !




Desmera Redwyne
& Humfrey Hightower  @Aelinor Hightower
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 9c0aaa8f4a56d400545dd254d0d3d02fdca2b9a8 [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 2 84afdbeacb02109894d35b2851890f59c5381e01
Il pouvait m’aider pour les fanatiques. Je retiens un petit soupir. Si seulement déjà je pouvais en capturer et voir ce qu’ils voulaient… Je voulais pouvoir gérer cela seule, mais je ne savais pas pourquoi, je sentais également qu’il ne me laisserait pas totalement me tuer au travail. Je hochais la tête.

« Non, je ne l’oublierais pas. »

Je ne le promis pas, malgré tout. Mais visiblement, le fait d’impliquer Deana inspirait aussi Humfrey pour venir avec moi et me suivre avec assiduité. Mais il faudrait que je travaille et au moins cela me fera un bon entraînement lorsqu’il sera mon époux. Mais j’admirais quelque part sa ténacité de toujours trouver une solution pour être proche de moi.

« Tu as une imagination débordante quand il s’agit de trouver un moyen pour être proche de moi. »

Deux hommes pour veiller sur trois femmes… Mais soit, au vu des temps troublés… Cela ne serait que plus que rassurant et utile à mes yeux. Mais voilà qu’il me nourrissait comme une enfant. J’en ris… mais j’acceptais avant de reprendre ma fourchette et de manger tranquillement. Rien qu’un peu. Je préférais ne pas répondre à se remarque sur ma santé. Elle était véritable après tout… Mais je finis par lui donner une carotte en lui disant que cela faisait les cuisses roses. Visiblement il les avait déjà… Et sa remarque me fit plonger dans ma serviette, pivoine. Je répondis d’une voix basse.

« Humfrey ! Il n’y a pas que mes cuisses qui sont roses ! »


Je finis par lui donner un raisin, j’en profitais pour caresser ses lèvres du bout des doigts avant de sourire à ses mots en inclinant la tête.

« Je devrais en avoir toujours une corbeille à mes côtés, cela serait fort bien. »

Je pourrais grignoter pendant que je travaillais. Même si ce n’était que des fruits… Mais au moins ils seraient satisfaits de me voir manger. Tout en n’en mangeant pas trop pour ne pas me rendre malade, bien sûr. J’en grignotais encore plus d’une trentaine avant de prendre la tisane du mestre, pour que je dorme, pour la boire d’une longue gorgée. Elle était froide maintenant. Je viens prendre la main de Humfrey et me pencher vers lui.

« Resteras-tu jusqu’à ce que je m’endorme ? »


J’avais peur des cauchemars et autres qui pouvaient hanter mes rêves.
x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3276
Honneurs : 33222
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -