Derniers sujets
» [Event] La Bataille de Braavos
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:39 par Le Multiface

» Top-Sites
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:43 par Tyldr Salfalaise

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:17 par Treyvir Cendregué

» Dans les roseraies de Hautjardin
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:05 par Treyvir Cendregué

» [Guide] Les achats de PNJ
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:41 par Le Multiface

» Some places wild ▾ Desmond Nerbosc
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:04 par Desmond Nerbosc

» Signaler un RP terminé
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:59 par Desmera Redwyne

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:58 par Desmera Redwyne

» Everything I hold dear resides in those eyes ☽ Nymeros Antaryon, Volantis
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:09 par Nymeros Antaryon

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 Empty Re: [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera

Message par Aelinor Hightower Jeu 15 Fév - 22:41




Humfrey Hightower


Le chevalier sentait bien que la rousse jouvencelle était réticente à demander son aide et hélas il n’en savait pas plus qu'elle sur les fanatiques. Mais quoi qu'il arrive, il ferait toujours son possible pour alléger son fardeau et l'aider dans certaines tâches. C’était son rôle en tant qu’époux, même si cette place de second plan était le plus souvent dévolue aux femmes. Il était prêt à cela, il savait que c'était tout ce à quoi il pouvait prétendre en tant que mari de La seigneuresse de la Treille et cela ne lui avait jamais posé aucun problème. S’il avait voulu autre chose, il aurait passé son chemin malgré l'amour qu'il lui portait car elle méritait mieux qu'un compagnon contre qui elle devrait se battre pour garder son statut. En tant que cadet d’une famille nombreuse, il n’avait de toute façon jamais eu l'ambition de prendre une première place en quoi que ce soit. Sauf sur la lice et pour cela il s’en donnait les moyens en s’entraînant quotidiennement.

Humfrey souleva un sourcil amusé à la remarque de sa fiancée. Il répondit avec un clin d’œil.

__ Et encore, je ne suis pas au maximum Ma Mie.

Il ferait n’importe quoi pour rester à ses côtés et veiller sur elle nuit et jour. Il le pourrait pleinement quand ils seraient mariés, là il allait devoir se contenter des journées pendant encore quelques temps. Il ajouta donc :

__ Et puis je te l’ai dit. Je ne te lâche plus d'une semelle à partir d'aujourd'hui.

La conversation glissa bientôt sur plus de légèreté entre carottes et cuisses roses.

__ Oh vraiment ? J’ai grand hâte de découvrir toutes vos roses parties lors de notre nuit de noces très chère.

Répondit-il bientôt dans un murmure. Alors qu'elle profitait d’un grain de raisin à lui faire goûter pour caresser ses lèvres. Il attrapa un de ses doigts entre ses lèvres pour l’embrasser et le suçoter un instant. Il songea que, dès le lendemain il ordonnerait qu'elle ait toujours un plat de raisin blanc sucré à côté d’elle. Ainsi mangerait-elle un minimum. Et vu tout ce qu'elle ingurgita, effectivement, elle semblait adorer cela. Humfrey sourit de la voir manger avec un si bon appétit. Vint ensuite le moment de la tisane, le Mestre en avait fait préparer pour le Hightower aussi en but-il par politesse.

__ Oui Desmera, je reste jusqu'à ce que tu t'endormes.

Dit-il en couvrant la main de la Redwyne avec la sienne.

La Treille - An 306, lune 3, semaine 2, jour 7




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1146
Honneurs : 1556
Gif : [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Plutôt mourir que de te voir souffrir !




Desmera Redwyne
& Humfrey Hightower  @Aelinor Hightower
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 9c0aaa8f4a56d400545dd254d0d3d02fdca2b9a8 [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 84afdbeacb02109894d35b2851890f59c5381e01
Je ris à sa remarque, pas encore au maximum ? Devais-je m’inquiéter pour lorsqu’on serait marié… Par les Sept, dès que je saurais ce qu’il en retournait de ces fanatiques, je ferais un calcul pour que nous puissions nous marier rapidement. Il fallait que cette alliance soit la plus rapidement faite. Et j’avais grand besoin d’héritier… Malgré mes cousines ! Mais qu’importe, ce n’était pas le moment de penser à tout cela après tout. Je lui offris un sourire amusé :

« Je vais bientôt m’inquiéter de te voir cacher derrière les coins des murs pour me suivre ainsi par tout ? »

Ne plus me lâcher d’une semelle ! Je secouais légèrement la tête en riant avant de venir lui offrir un raisin. Je frémis lorsqu’il vient prendre mon doigt entre ses lèvres. Je rougis à nouveau et avalais ma salive. Est-ce qu’il… Non ! Non Desmera. On ne pense pas à cela avant le mariage ! S’il te plaît. Je rougis encore plus à ses mots et je détournai les yeux.

« Humfrey ! »


Soufflai-je avant de reprendre d’une voix tout aussi basse.

« Je ne suis pas la seule dans ce cas à avoir grande hâte. »

Je finis par prendre ma tisane avant de lui demander de rester avec moi jusqu’à ce que je m’endorme. Ce qu’il me promit. Je me penchais pour l’embrasser en douceur à ses mots.

« Merci. »

Je me levai et ordonnai à Sarah de me préparer pour la nuit. Elle inclina la tête et je la suivis jusqu’à ma chambre dont elle ferma la porte. Je fis une toilette de chat, et elle peigna mes cheveux avant de m’aider à passer une chemise de nuit. Je m’installai dans mon lit alors que Sarah soufflait quelques bougies avant de venir rajuster la couverture sur mes épaules. Elle vient ensuite chercher Humfrey tout en restant proche et surtout dans la pièce pour s’assurer qu’il n’y aurait rien. Je n’étais pas très à l’aise, non pas parce Humfrey allait me voir en chemise de nuit, mais parce que je savais que lorsque j’allais dormir j’allais encore faire des cauchemars, et je n’en avais pas très envie. Je m’appuyai un peu contre les oreillers en regardant mon blond chevalier rentrer.

« Je n’ai pas été trop longue ? »

Demandais-je.
x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3276
Honneurs : 33222
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 Empty Re: [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera

Message par Aelinor Hightower Sam 17 Fév - 22:04




Humfrey Hightower


__ Oui, tu peux t’inquiéter, cela dit, ce n’est pas mon genre de me cacher. Mais s’il le faut pour ne pas te déranger dans son travail, alors je serais aussi discret et silencieux qu’un fantôme.

Sourit-il en réponse à la rousse jouvencelle. Lorsqu’il suçota son doigt, elle rougit et détourna le regard, ce qui l’amusa grandement. Ah si elle savait ce à quoi il pensait en cet instant, elle serait certainement encore plus rouge, si cela était possible. Mais il ne fallait pas, non, pas avant leur nuit de noces. Quoi qu’une pensée n’était qu’une pensée après tout. Dans ses songes il suçait bien plus que ses doigts, il fallait bien l’avouer. Il fit semblant d’être choqué par ses propos avant de rire et de prendre sa main pour l’embrasser.

Après la tisane et un nouveau baiser échangé en douceur, Humfrey attendit sagement dans le salon que Sarah prépare Desmera pour la nuit. Évidemment, la savoir nue de l’autre côté de la porte ne fit qu’éveiller son imagination, mais il ne se serait pas permis d’entrer pour autant. Il se contenta donc de se figurer caressant ses courbes féminines avec amour et posant ses lèvres sur sa peau douce pour en embrasser chaque recoin. Ainsi, quand Sarah vint ouvrir la porte et qu’il entra, il avait un large sourire.

__ Pas le moins du monde Ma Mie.

Cela aurait bien pu durer des heures si elle l’avait voulu qu’il n’aurait pu s'ennuyer à songer avec tendresse à leur nuit de noces. Et qu’importe l’attente, il était là pour elle et c’était tout ce qu’il désirait, en plus de la désirer elle de plus en plus, savourant chaque moment passé avec elle et patientant sagement sans forcer les choses.

Il s’approcha du lit et s'agenouilla à côté pour lui embrasser la main avant de tirer un fauteuil près d’elle pour s’y installer. Il reprit alors sa main entre les siennes.

__ Dors tranquille Desmera, je veille sur toi. Fais de beaux rêves.

Puis il se tut et la laissa trouver le sommeil en gardant sa main entre les siennes, chaudes et, espérait-il rassurantes. Il resterait aussi longtemps que Sarah le lui permettait et, bien sûr, il n’avait aucune intention de faire quoi que ce soit de répréhensible. La servante veillait au grain, mais quand bien même n'aurait-elle pas été là qu’il n’aurait rien fait de plus que de veiller sur le sommeil de sa dulcinée.

La Treille - An 306, lune 3, semaine 2, jour 7




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1146
Honneurs : 1556
Gif : [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Plutôt mourir que de te voir souffrir !




Desmera Redwyne
& Humfrey Hightower  @Aelinor Hightower
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 9c0aaa8f4a56d400545dd254d0d3d02fdca2b9a8 [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 84afdbeacb02109894d35b2851890f59c5381e01
Je fronçais légèrement les sourcils à ses mots.

« J’ai assez de fantômes autour de moi Humfrey. Je préfère t’entendre un peu. »

Fis-je tout doucement avant qu’il ne me suçote le doigt. Par les Sept… Le mariage allait être long ! Nous devions être raisonnables, absolument raisonnable. Il le fallait, nous n’avions pas le choix… Je me mordis légèrement les lèvres en le regardant. J’avais grande envie de tout laisser et juste… lui dire « Zut, viens dans mon lit ! »… Mais non, j’étais seigneuresse, je ne pouvais pas, je n’en avais pas le droit.

Je finis par le laisser pour aller me changer et m’installer au lit. Il arriva en affirmant que je n’avais pas été trop longue. Tant mieux. Je lui offris un sourire. Il s’agenouilla devant moi pour m’embrasser la main. De beaux rêves ? J’eus un maigre sourire en serrant plus fort sa main dans la mienne alors qu’il s’installait à côté de moi.

« Je ne fais pas beaucoup de beaux rêves. »


Fis-je alors que je m’agitai un peu pour rester réveiller. Sarah avait éteint beaucoup des bougies, nous laissant dans la pénombre sans pourtant sortir. Je gardais mes yeux rivés sur Humfrey. Je ne voulais pas dormir… Je ne pouvais pas dormir… Je serrais les lèvres avant de tirer un peu la main de Humfrey à moi pour l’installer contre ma joue, comme un doudou. Je bougeai à nouveau pour chasser le moindre engourdissement du sommeil. Je ne pouvais pas dormir… je ne pouvais pas… je ne voulais pas revoir les fantômes… C’était hors de question…
x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3276
Honneurs : 33222
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 Empty Re: [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera

Message par Aelinor Hightower Dim 18 Fév - 13:20




Humfrey Hightower


Humfrey se demanda pourquoi Desmera fronçait les sourcils jusqu’à ce qu’elle lui dise qu’elle avait assez de fantômes autour d’elle. Alors il comprit son erreur et s’excusa d’avoir dit une telle ânerie.

__ Je suis désolé. Tu m’entendras alors.

Une fois Desmera prête pour la nuit, il vint s'asseoir près d’elle.

__ Je sais Desmera. Mais qu’ils soient beaux ou non, je suis là. Tu n’as plus rien à craindre, je ne laisserais rien t’arriver.

Il essayait de la rassurer. Il se souvenait qu’Aelinor, après l’explosion du grand septuaire était dans le même état et qu’elle avait fini par fuir le sommeil de peur de faire des cauchemars. Il ne lui était pas difficile d’imaginer que la rouquine faisait de même, et que c'était d’ailleurs une des raisons qui faisait qu’elle travaillait si tard. Peut-être que quelques paroles pouvaient l’aider à ne plus craindre la nuit, mais il faudrait du temps pour que les fantômes ne la hantent plus. Il espérait pouvoir aider, au moins un peu. C’était en partie pour cela qu’il avait hâte de pouvoir dormir avec elle, hâte de pouvoir la serrer dans ses bras le temps qu’elle s’endorme et de pouvoir la rassurer si elle se réveillait. Il l’avait fait pour sa nièce, veiller sur ses nuits, il pouvait bien le faire pour sa future épouse. Évidemment le désir, inexistant envers Aelinor était puissant pour la Redwyne, mais il ne déparerait pas, même nu à côté d’elle, il resterait raisonnable. Elle était seigneuresse et lui un chevalier oint bien trop respectueux des usages et des Dieux pour commettre un tel impaire.

Le Hightower se tut ensuite pour laisser sa dulcinée dormir, il se laissa faire quand elle tira sa main contre sa joue et il s’approcha un peu avec son fauteuil. Il la voyait lutter en le regardant, il lui offrit un sourire et une nouvelle caresse sur le bras. Sage. Il devait être patient et calme, il le savait, il respirait doucement. Il caressa ses cheveux pour qu’elle se détende.

La Treille - An 306, lune 3, semaine 2, jour 7




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1146
Honneurs : 1556
Gif : [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Plutôt mourir que de te voir souffrir !




Desmera Redwyne
& Humfrey Hightower  @Aelinor Hightower
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 9c0aaa8f4a56d400545dd254d0d3d02fdca2b9a8 [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 84afdbeacb02109894d35b2851890f59c5381e01

Je ne lâchais pas Humfrey des yeux accrochée à sa main comme un marin à une bouée après une tempête pour être sauvée. Ne me lâche pas Humfrey, par pitié ne me lâche pas. Je le regardais en silence alors qu’il m’affirmait qu’il serait là… Je ne dis rien, le laissant s’approcher, m’offrir une caresse sur le bras puis ses doigts dan mes cheveux lâchés, mais je luttais pour garder les yeux ouvert malgré la tisane du mestre, je ne voulais pas rejoindre les ombres et les fantômes… Je ne voulais pas. J’essayais de respirer profondément, pour me calmer un peu, mais la boule d’angoisse était là, dans mon ventre et ma gorge. J’avais l’impression d’être une enfant ayant peur du noir alors que Sarah avait laissé des chandelles allumées, justement pour que je puisse toujours voir où j’étais. Je me mordis légèrement les lèvres avant de souffler :

« Humfrey… Tu…Tu… Non rien… »

J’aurais aimé qu’il me raconte une histoire. Cela pouvait sembler enfantin… Mais peut-être que cela m’aiderait ? Rien qu’un peu à me détendre alors que je soutenais son regard. Je ne pouvais pas dormir… J’avais des choses à faire… Je devais demain organiser des choses, contacter les bourgmestres… Peut-être pourrais-je rédiger cela ce soir ? Cela ne prendrait qu’une heure ou deux ? Je fis mine de me redresser un peu.

«  Je ne sais pas si c’est raisonnable pour moi de me coucher si tôt... »

Une tentative de fuite.


x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3276
Honneurs : 33222
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 Empty Re: [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera

Message par Aelinor Hightower Dim 18 Fév - 16:18




Humfrey Hightower


__ Oui Desmera, dis moi ?


Fit Humfrey alors qu’il sentait bien que la rouquine avait quelque chose à lui demander, mais n'osait pas l’exprimer. Il ferait n’importe quoi pour l'aider à trouver sommeil. Mais quand elle tenta de se redresser, il se leva et fit non de la tête.

__ Hop hop hop. Non Desmera n'essaye pas de l'esquiver comme ça. Il n’est pas si tôt et tu as besoin de repos. Il n'est rien qui ne puisse attendre demain.

Il regarda Sarah d’un air entendu, comme si elle était complice de ce qu’il allait faire alors qu’elle n’aurait probablement pas approuvé. Il embrassa alors Desmera dans son lit pour qu’elle ne puisse pas se lever davantage. La servante devait avoir l’habitude de voir Desmera se relever plusieurs fois par soir avant d’accepter de se coucher et de dormir enfin. Cela devait être épuisant et difficile pour elle de veiller sur sa maîtresse malgré cet entêtement à ne point dormir dont elle faisait preuve. Mais Humfrey n’était pas prêt de céder devant une Desmera avant tout terrifiée et il n’était pas son serviteur, seulement son chevalier servant ce qui n'était pas tout à fait pareil. Après ce doux baiser, il se redressa légèrement et murmura :

__ Je sais que tu as peur. Je sais que les pires souvenirs reviennent hanter tes nuits. Mais ne pas dormir n’est pas la solution. Essaye plutôt de les remplacer par de bons souvenirs. Rappelles toi nos balades à cheval, nos baisers, rappelles toi mon torse nu quand je m’entraine sur la lice.

Ce n’était pas à proprement parler un histoire, mais un moyen de lui changer les idées, tout comme ses caresses sur sa joue. Sarah eut beau se racler la gorge avec force bruit pour le faire s’éloigner, il ne bougea pas d’un pouce, penché sur sa fiancée, les yeux dans les yeux, ses lèvres à seulement quelques centimètres des siennes. II remonta les couvertures sur sa poitrine et s’assit au bord du lit en reprenant sa main dans les siennes.

La Treille - An 306, lune 3, semaine 2, jour 7




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1146
Honneurs : 1556
Gif : [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Plutôt mourir que de te voir souffrir !




Desmera Redwyne
& Humfrey Hightower  @Aelinor Hightower
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 9c0aaa8f4a56d400545dd254d0d3d02fdca2b9a8 [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 84afdbeacb02109894d35b2851890f59c5381e01
Je ne répondis pas à la question de Humfrey, préférant commencer à me relever pour retourner travailler rien qu’un peu, juste quelques heures de plus , pour les voler aux cauchemars. On ne pouvait pas m’en vouloir, pas vrai ? Seulement mon blond chevalier m’en empêcha en se redressant aussitôt pour m’empêcher de me relever. Je détournai les yeux purement et simplement pour éviter de n’avoir à trop le regarder et rougir.

« J’ai encore un peu d’énergie... »

Stupidement marmonnement qui sortit de mes lèvres, qu’il scella d’un tendre baiser, je pris une de ses mains dans les miennes pour m’y cramponner avec force alors que je lui rendais toute la tendre du monde au travers de ses lèvres jointes aux miennes. Je soutiens, enfin, son regard lorsqu’il me relâcha et j’avalais ma salive à ses mots. Remplacer cela par le souvenir de son torse nu ? Sarah se racla la gorge alors qu’il me caressait les joues. Je soutiens son regard sans rien dire pendant quelques secondes.

« Je vais essayer... »

Un petit souffle qui sortit de mes lèvres alors qu’il me recouchait. Je gardai sa main dans les miennes alors que je m’installai aussi confortablement que possible. Est-ce que je lui serrais trop fort la main ? Possible. Mais j’avais l’impression que si j’écartais rien qu’un peu les doigts, il allait disparaître… je me mordis les lèvres comme pour m’empêcher de dormir… Je fouillais dans ma mémoire jusqu’à choisir le souvenir de la course…

« Tu te souviens de la première fois que nous avons chevauché ensemble ? Notre première rencontre… »

La course avec Aelinor… Le petit vallon fleuris et la couronne de fleur que nous nous étions faites mutuellement… J’essayais de me concentrer de toutes mes forces sur ce souvenir en fermant les yeux. Penser à quelque chose de doux, de joyeux… Ne pas laisser les fantômes entrer.
x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3276
Honneurs : 33222
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 Empty Re: [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera

Message par Aelinor Hightower Dim 18 Fév - 18:22




Humfrey Hightower


__ Je n’en doute pas.

Répondit-il alors qu’elle disait avoir encore un peu d'énergie. S'épuisait-elle dans l’espoir de dormir quelques heures sans cauchemars ? Il craignait que oui et fit la moue. Heureusement Desmera avait détourné le regard. Mais puovait-il lui en vouloir ? Non, pas le moins du monde, seulement il savait que cela pouvait avoir de graves conséquences sur sa santé alors il ne comptait pas la laisser faire plus longtemps. Par respect pour elle, il avait déjà trop laissé passer de choses et il ne pouvait plus faire comme si de rien n’était alors qu’il avait promis d'être là pour elle. Il avait laissé les autres Dandelion et Sarah ainsi que le Mestre faire à leur manière. Mais maintenant il allait essayer une autre méthode. Il espérait que cela allait fonctionner et il aurait préféré pouvoir dormir avec elle avant de commencer, c'était pour cela qu’il n’avait rien tenté jusqu’ici. Il sourit, rassurant, mais fermement décidé à l'empêcher de se relever. Elle se cramponna à sa main lors de leur baiser et il serra légèrement ses doigts sur les siens.

__ Tu vas y arriver.

Dit-il d'un ton serein avant d’ajouter :

__ Je suis avec toi.

Desmera pouvait serrer la main du chevalier aussi fort qu’elle le voulait, elle ne la lui briserait pas et il était là pour ça, pour qu'elle ait quelque chose à quoi se raccrocher, quelqu’un sur qui compter et pas uniquement ses fantômes et ses ombres.

__ Je me souviens oui, comme si c'était hier. Tu m’as ébloui dès le premier regard. Le sais-tu ? J’ai su dès cet instant que je voulais t’épouser. Comme si c’était mon destin, une évidence. Dès que je t’ai vue. Et quand je t’ai aidé à monter à cheval, et quand je t’ai vue chevaucher. J’en ai été encore plus certain. Il faisait bon la brise jouait dans tes cheveux et dans la robe, je n’arrivais pas à te quitter des yeux. Je voulais t’emmener sur la lande pour te montrer le coucher de soleil, mais il était trop tôt encore, j’ai attendu quelque jours, je t’aurais attendu toute ma vie s’il avait fallu. J’aurais aimé te couronner reine d’amour et de beauté au tournoi, mais au moins t’ai-je couronnée reine du petit bois près de Villevieille ce jour-là. Tu étais tellement belle. Tu l’es toujours et tu le seras toujours à mes yeux, et quand nous serons vieux nous riront de cette course folle dans les hautes herbes.

Il dégagea une mèche de cheveux de son visage et déposa un baiser sur son front  

La Treille - An 306, lune 3, semaine 2, jour 7




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1146
Honneurs : 1556
Gif : [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Plutôt mourir que de te voir souffrir !




Desmera Redwyne
& Humfrey Hightower  @Aelinor Hightower
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 9c0aaa8f4a56d400545dd254d0d3d02fdca2b9a8 [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 84afdbeacb02109894d35b2851890f59c5381e01
Je savais qu’il me taquinait et parlait ainsi pour me faire rire, pour soulager ma conscience et me permettre de trouver un sommeil serein… Mais je ne parviens pas à sourire ou même lui offrir un regard tendre, je fuyais à cet instant sa vision et ses yeux si clairs. Je me mordis la langue en silence avant d’accepter de me recoucher dans ce grand lit alors qu’il m’assurait que je pourrais trouver un sommeil léger. J’en doutais… J’en doutais grandement malgré mes efforts et les mixtures du mestre plus ou moins fortes. Je m’installais aussi confortablement que possible, sa main contre ma joue alors que j’évoquais notre première rencontre. Je fermais les yeux pour l’écouter et e plonger dans ce récit que j’avais pourtant vécu également.

J’essayais de m’accrocher à ce doux souvenir, ce moment entre nous, cette course. Ainsi, il m’avait vu et décidé de m’épouser. Pourquoi pas… Je souris légèrement, laissant la chaleur de sa peau pénétrer celle de ma joue sans plus bouger d’un centimètre. Tout doucement ses paroles firent desserrer mes doigts de sa main et couler mon esprit vers l’obscurité entouré d’une pluie de fleur de d’odeur de ce jours là. Une petite voix au fond de ma tête cria que ce n’était que temporaire. Qu’importe… Même si ce n’était que quelques heures, peut-être pourrais-je dormir sans voir les figures torturés des morts tout autour de moi ? J’aimerais bien.
x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3276
Honneurs : 33222
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 Empty Re: [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera

Message par Aelinor Hightower Dim 18 Fév - 19:26




Humfrey Hightower


Humfrey resta sans bouger jusqu’à ce que Desmera s’endorme et encore un moment après qu’elle ait enfin fermé les yeux et que sa respiration se soit approfondie. Sarah le regardait de travers tout ce temps, mais il n’en avait cure et d'ailleurs il ne la voyait même pas. Il savait juste qu’elle le surveillait mais c'était inutile. Une fois que la rouquine fut plongée dans un profond sommeil, il s’installa à nouveau sur le fauteuil pour éviter de lui tomber dessus en s’endormant et il resta encore, quitte à s’endormir sur ce fauteuil.

Tant que Sarah ne lui ordonnerait pas de partir, il n’avait aucune intention de laisser sa dulcinée dont il tenait toujours la main, sa propre main délicatement posée contre sa joue. Il l’écoutait respirer, à l'affût du moindre signe de cauchemar ou d’agitation. Mais pris de fatigue, il s’endormit bientôt à son tour. La servante secoua la tête, mais elle voyait bien que si les deux tourtereaux se désiraient bel et bien, il était là pour que Desmera dorme le mieux possible et ainsi, elle décida de ne pas le virer à cuop de pieds au cul. Elle espérait que ça fonctionne et que son astuce permette à la Redwyne de passer une nuit décente. Alors, elle posa une couverture sur lui pour qu’il n'attrape pas froid et se coucha à son tour non loin de là, plus tant pour les surveiller que pour veiller sur sa maîtresse et l’aider si elle faisait un cauchemar.

La Treille - An 306, lune 3, semaine 2, jour 7




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1146
Honneurs : 1556
Gif : [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Je dormais profondément. Si le rêve était beau au début, toutes les bonnes choses ont une fin. Les fleurs se fanent, le soleil se cache et la'pluie se met à tomber drue tout autour de moi. Ce n'était plus que Chaos, sang violence. Bousculade, le cri des ferné, des femmes et des enfants. Mon frère Hobar se faire transpercer par derrière avant qu'une hache ne lui fracasse le crâne, faisant jaillir ses yeux de ses orbites, voler ses dents dans les airs. Il s'effondra sur le sol. Une main agrippa ma cheville. Mon oncle le visage fondant dans une vision d'horreur.

" Ou se cache la dernière vigne ?
- Lâche-moi ! "

Je me débats pour échapper à son étreinte. Je trébuche, manque de tomber, quelqu'un me rattrape. Ma mère. Égorgée, éventrée la marque de sa corde autour du cou. Je pousse un cri en m'arrachant à son étreinte. Où est ma Treille ? En flamme et en sang tout autour de moi. Une main m'attrapa par derrière, tirant ma tignasse pour que je le regarde. Mon père aux yeux picorés par les corbeaux.

Mon hurlement me réveilla et je me débatis avec les couvertures en cherchant ma respiration. Incapable de discerner la réalité du rêve.
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3276
Honneurs : 33222
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 Empty Re: [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera

Message par Aelinor Hightower Lun 19 Fév - 17:47




Humfrey Hightower


Humfrey dormait du sommeil du juste quand Desmera commença à s’agiter. Sa main avait glissé hors du lit et pendouillait mollement au bout de son épaule, hors de l'accoudoir du confortable fauteuil dans lequel il ronflait doucement. Il était aussi paisible que la Redwyne était tourmentée par les fantômes de sa famille et les hurlements d’horreur des gens de La Treille.

En revanche, Sarah qui avait le sommeil plus léger se réveilla quand la rouquine se mit à parler dans son sommeil. Elle se leva pour porter secours à sa maîtresse, visiblement en détresse. Mais malgré tout ses efforts, elle ne parvint pas à sortir Desmera de son cauchemar, perdue qu’elle était entre rêve et réalité. Elle avait beau la secouer, lui parler, la tenir pour qu'elle ne se fasse pas mal, rien n’y faisait.

C’est ainsi, entendant l’agitation à côté de lui que le chevalier blanc se réveilla en sursaut. Il comprit tout de suite la situation et se leva d’un bond. Il était un peu paniqué, ne sachant que faire pendant quelques instants. Puis il se souvint de ce qui avait fonctionné avec Aelinor quand elle faisait ses cauchemars terrifiants et qu'elle hurlait au milieu de la nuit. Peut-être que cela aiderait également sa dulcinée.

Alors il s’agenouilla au bord du lit et prit ses mains dans les sienne avec douceur, puis il approcha sa bouche de son oreille et chuchota tout doucement :

__ Desmera, c’est Humfrey, tu fais un cauchemar. Ce n’est qu’un rêve, tu es en sécurité dans ton lit. Réveilles-toi.

Il était prêt à éviter des coups, il en avait reçu avec Aelinor se débattant dans ses songes sanglants. Il était prêt également à la serrer dans ses bras dès qu’elle aurait reprit conscience de la réalité.

La Treille - An 306, lune 3, semaine 2, jour 7




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1146
Honneurs : 1556
Gif : [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Plutôt mourir que de te voir souffrir !




Desmera Redwyne
& Humfrey Hightower  @Aelinor Hightower
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 9c0aaa8f4a56d400545dd254d0d3d02fdca2b9a8 [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 84afdbeacb02109894d35b2851890f59c5381e01
Je me débattais alors que les fantômes me griffaient le visage et le corps, et que des mains me tenaient pour m’empêcher de me défendre. Je criai en me débattant en essayant de repousser en arrière la personne qui me tenait. Je sentis l’étreinte se renforcer autour de mes mains jusqu’à ce que je me force à ouvrir les yeux en continuant de me réveiller. Je repris une respiration en regardant autour de moi alors que je sentais une main caresser mon visage avec douceur, je luttais pour m’arracher du sommeil et retrouver ma respiration. Sarah était assise sur le lit alors que Humfrey tenait mes mains. J’étais trempée d’une sueur glacée et j’avais du mal à respirer. Je regardai le blond chevalier comme-ci c’était la première fois que je le voyais, mon regard tomba sur Sarah qui me tenait les épaules avec douceur.

« Ils… Ils étaient là… Ils étaient tous là ! »


Ma voix partit dans les aiguës alors que je ne savais pas comment expliquer ce qu’il s’était passé, ce que j’avais vu dans ce cauchemar alors que je savais parfaitement que ce n’était pas la réalité, mais c’était aussi pour cela que je ne voulais pas dormir… Que je n’en avais plus envie… si c’était pour vivre cela… Je ne voulais pas revoir ma famille ainsi massacrée qui voulait m’entraîner avec eux.
x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3276
Honneurs : 33222
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 Empty Re: [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera

Message par Aelinor Hightower Mar 20 Fév - 18:20




Humfrey Hightower


Quand Desmera se réveilla enfin, après avoir longuement lutté contre Humfrey lui-même, il la serra dans ses bras sans rien dire. Il aurait pu être choqué, il l’avait été la première fois avec Aelinor, elle avait tant et si bien cherché à lui échapper qu’elle l’avait frappé. Mais cette fois, il était prêt. Prêt à éviter les coups, prêt à tout entendre et tout voir. Prêt à l’aider à sortir de ce cauchemar et de tous les suivants s’il le fallait, jusqu’à ce qu’elle n’en fasse plus.

__ C’est fini Desmera, c’est fini.

Le Hightower ne pouvait que comprendre pourquoi elle cherchait à fir le sommeil, mais il était bien placé pour savoir que ça n'était pas une solution et que tomber d’épuisement ne réglait pas le problème. Chez Alienor, c’était même pire, elle sombrait alors dans un sommeil profond, mais très vite plein de sang et de morts dont il était impossible de la sortir. Ces nuits étaient alors très agitées, encore plus qu’à l’accoutumée et elle se réveillait dans un état lamentable sans même avoir pu récupérer.

__ Racontes moi, ma Mie.

Fit le chevalier en s’écartant légèrement de la Redwyne, la tenant un instant par les épaules en la regardant dans les yeux avant de reprendre ses mains tendrement entre les siennes et d’en porter une à ses lèvres. Peut-être que si elle partageait son fardeau, il deviendrait moins lourd, moins encombrant. Cela avait fonctionné pour Aelinor, elle lui avait conté la scène, ce dont elle se souvenait en tout cas, des centaines de fois, et ses mauvais rêves également. Et peu à peu, les cauchemars s'étaient faits moins violents, les nuits plus calmes, les souvenirs plus tolérables. Certaines choses la plongeaient encore dans une angoisse incontrôlable, mais au moins elle avait retrouvé le sommeil.

La Treille - An 306, lune 3, semaine 2, jour 7




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1146
Honneurs : 1556
Gif : [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 3 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -