Derniers sujets
» Top-Sites
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 5 EmptyAujourd'hui à 23:16 par Gerold Dayne

» [Event] La Bataille de Braavos
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 5 EmptyAujourd'hui à 21:39 par Le Multiface

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 5 EmptyAujourd'hui à 19:17 par Treyvir Cendregué

» Dans les roseraies de Hautjardin
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 5 EmptyAujourd'hui à 19:05 par Treyvir Cendregué

» [Guide] Les achats de PNJ
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 5 EmptyAujourd'hui à 17:41 par Le Multiface

» Some places wild ▾ Desmond Nerbosc
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:04 par Desmond Nerbosc

» Signaler un RP terminé
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 5 EmptyAujourd'hui à 9:59 par Desmera Redwyne

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 5 EmptyAujourd'hui à 9:58 par Desmera Redwyne

» Everything I hold dear resides in those eyes ☽ Nymeros Antaryon, Volantis
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 5 EmptyAujourd'hui à 2:09 par Nymeros Antaryon

Safe Zone Occult Burrow
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 5 Empty Re: [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera

Message par Aelinor Hightower Dim 25 Fév - 12:13




Humfrey Hightower


Humfrey n’était pas au courant de l’action de relooking menée par Aelinor et Sarah dans la boutique de Villevieille, il savait seulement qu' être le moment où Desmera avait quitté Grand Tour et celui où elle y était repassée, des robes avaient été faites. A vrai dire, pour lui ce genre de choses était tellement habituelle qu’il ne s’était jamais soucié du pourquoi ni du comment. Il n’était cependant pas difficile de reconnaître dans ses nouvelles robes que Desmera avait porté quelques fois, la patte de la Hightower et le style de son tailleur préféré. Le chevalier savait également qu’elle entretenait avec ce commerçant une relation de longue date et qu’elle l'appréciait beaucoup ainsi que son travail et les tissus qu’il proposait. Ainsi après avoir soulevé un sourcil interrogateur, il comprit qu’elle avait encore joué les magiciennes en commandant des tenues à l’insue de la Redwyne. Cela le fit rire.

__ Oui, je connais la boutique où vous êtes allées, c’est un très bon tailleurs et je fais faire beaucoup de mes vêtements chez lui. Mais j’aimerais bien faire travailler un ou deux artisans de la Treille plutôt, Sarah saura très certainement m’indiquer les meilleurs. Et Aelinor ne les connaît pas, ceux-là.

Fit-il avec un clin d'œil à sa dulcinée avant de se tourner vers Sarah.

__ Nous irons demain après-midi, après l'entraînement si tu veux bien Sarah.

Aux mots de la rousse jouvencelle, il ne put refréner un baiser passionné, prenant son visage entre ses mains et embrassant ses lèvres avec gourmandise.

__ Non ma mie, ce monde n’est pas prêt à nous entendre, mais j’espère que nous pourrons être un exemple et que cela laissera une trace positive dans l’histoire, au moins pour La Treille, peut-être pour le Bief tout entier.

Un rêve, un songe. Une lignée matriarcale pour la Treille. Les lois étaient claires, tout s’opposait à cela, mais si cela était possible, alors tout ne l’était-il pas ? Même Aelinor serait outrée à les entendre, pourtant elle partageait certaines des réflexions de son oncle, mais sans aller jusqu’à changer l’ordre des choses qui pour elle était structurant et trop lié à la foi des Sept pour qu’elle puisse le remettre en question. Quand à la réflexion de Desmera sur le fait que les hommes devraient plutôt chercher à s’améliorer qu’à enfermer leur épouse, il ne pouvait qu'acquiescer, il hocha la tête avec un sourire et ajouta :

__ Et si un jour, je ne te donne pas assez de plaisir, fais-le moi savoir, je ferais en sorte de faire mieux.

Il rit.

__ Je sais, Desmera, je l’ai toujours su. Je ne me serais pas lié à toi si cela avait été un problème pour moi.

Le chevalier rit de plus belle quand elle dit qu’elle le laisserait choisir leurs prénoms, peut-être. Il espérait qu’ils les choisiraient ensemble, mais il rétorqua :

__ Laisse moi au moins en choisir un !

Elle se reposa sur son torse et il lui caressa les cheveux en priant que ce moment dure toujours et qu’elle s’endorme contre lui. Avec un peu de chances, Sarah ne remarque rien et il pourrait la garder ainsi et sentir sa chaleur son odeur encore un peu de temps.

La Treille - An 306, lune 3, semaine 2, jour 7




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1146
Honneurs : 1556
Gif : [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 5 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Plutôt mourir que de te voir souffrir !




Desmera Redwyne
& Humfrey Hightower  @Aelinor Hightower
[LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 5 9c0aaa8f4a56d400545dd254d0d3d02fdca2b9a8 [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 5 84afdbeacb02109894d35b2851890f59c5381e01
Les aventures avec Aelinor le faisaient beaucoup rire visiblement. Je souris un peu plus contre lui en inclinant la tête. Je n’étais pas étonnée que ce tailleur soit le préféré d’Aelinor et de Humfrey. Je hochais doucement la tête. À part ces robes, tout le reste de ce que je portais venait de la Treille. C’était une manière de soutenir l’économie locale. Je hochais la tête.

« Presque tout ce que je possède est fait ici… À part les produits d’Essos ! Mais là encore… Ce n’est pas tout. Et je préfère travailler avec eux. »

Sarah allait le traîner dans toutes les boutiques de Port Ryam pendant tout le reste de l’après-midi et sans aucun doute lui faire passer un véritable interrogatoire, juger sur son moindre choix vestimentaire, et sûrement le conseiller sur les tenues pour La Treille, ce qu’il devrait acheter et tout cela. Sarah s’inclina légèrement.

« Avec grand plaisir. Cela me laissera le temps de vérifier vos robes ma dame également. »

Je restais surprise quand il vient m’embrasser avec passion et je lui rendis, caressant sa peau légèrement. J’entendis Sarah se racler la gorge à nouveau alors que j’aurais aimé qu’il aille plus loin. Je le laissai se reculer avec regret et j’offris un nouveau regard noir à Sarah qui resta silencieuse à part son raclement de gorge. Le monde n’était pas prêt. Sans aucun doute… mais est-ce qu’on allait pour cela se taire ?

« Est-ce que nous les laisserons nous faire taire ? Je ferais tout pour qu’on se souvienne de nous… Positivement. »

Je ris un peu à sa remarque alors que Sarah semblait virer braise à nos mots. Je hochais la tête.

« Promis, mais l’inverse doit être vrai aussi, d’accord ? »

La communication au sein d’un couple était plus qu’essentiel… Mais Sarah semblait être sur le point de s’étouffer. Je ne dis rien d’autres. Oui, il valait mieux qu’il soit d’accord avec l’idée de ne pas donner son nom.

« Certains auraient serré les dents juste pour mettre la main sur La Treille… Mais pas toi. Je le sais. »

Le laisser en choisir un ! Je ris légèrement en faisant mine de réfléchir un peu à sa proposition.

« Seulement un alors ! Pas plus. »

Nous choisirions sans aucun doute ensemble en réalité. J’aimerais que nos héritiers portent surtout des prénoms Redwyne. Au moins les deux premiers ! Je sentis ma respiration se ralentir et mes yeux se fermait. Tout contre mon Humfrey, je sentais sa chaleur traverser ma chemise de nuit et mon châle. Sans même le vouloir, je m’endormis contre lui.
x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3276
Honneurs : 33222
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas




Humfrey Hightower


Humfrey était un jeune homme élégant, à l‘image de sa famille et de sa nièce, ses tenues étaient soignées et à l’image de sa passion, elles étaient également fonctionnelles. Il n’avait jamais manqué de moyen pour s’offrir les plus beaux vêtements d’apparat et avoir dans sa garde robe des habits plus usuels pour le quotidien. Mais il n’était jamais négligé ou débraillé, sauf si Desmera le lui demandait, auquel cas, il enlevait le haut. Peut-être souffrirait-il assez mal que Sarah juge ses tenues, en revanche, faire les boutiques avec elle ne le dérangeait pas le moins du monde. Contrairement à Aelinor, ce n’était pas son activité favorite, mais il ne rechignait pas pour autant à un peu de lèche vitrine. Et puis que ne ferait-il pas pour plaire à sa belle et faire marcher, lui aussi, l’économie locale !

Le chevalier blanc ne put retenir un sourire lorsque Sarah se racla la gorge, il fallait s’y attendre. Il posa un regard malicieux sur la rousse jouvencelle et fit mine de ne pas avoir entendu la camériste. Cependant, il mit fin au baiser, à regret, mais ils devaient attendre, il ne perdait pas cela de vue. Il hocha la tête aux mots de sa dulcinée. Non, ils ne laisseraient personne les faire taire, il était tout aussi décidé que la Redwyne à laisser une empreinte positive dans la société. Il acquiesça donc avec un large sourire.

__ Très bien.

Répondit-il lorsque la jeune femme lui demanda de lui dire si elle ne le satisfaisait pas au lit. Il imaginait sans mal la couleur du visage de Sarah et à vrai dire, cela l’amusait en un sens. Allait-elle finir par exploser ? Mais au fond, il n’avait d’yeux que pour sa fiancée et se fichait pas mal de ce que la servante pouvait penser. Il ne voulait qu'une chose, le bonheur de la Dame de La Treille. Il espérait pouvoir y contribuer, même s’il savait d’avance qu’il ne serait qu’un des aspects de son existence et que la prospérité de son île jouerait également.

Ils rirent tous deux, car la Redwyne dit qu’il ne choisirait qu’un seul prénom et il savait bien qu’elle plaisantait. De toute façon, pour ça comme pour le reste, ils discuteraient et communiqueraient pour trouver un terrain d’entente. A priori, cela ne serait pas tellement difficile à l’image de cette conversation qui, depuis le début, aurait pu se transformer en dispute, mais qui n’était rien de si houleux. Un dialogue entre deux êtres qui s'aimaient et se respectaient. OH, il y aurait peut-être des tensions, mais Humfrey avait trop de respect pour la jeune seigneuresse pour lui imposer quoi que ce soit et elle, elle était suffisamment diplomate pour mettre de l’eau dans son vin si nécessaire.

Desmera finit par s’endormir dans ses bras et il ne bougea pas, la tenant contre lui aussi longtemps que possible jusqu’à ce que ses propres yeux se ferment et qu’il se décide à la remettre doucement sur ses oreillers et à se réinstaller sur son fauteuil en remontant les couvertures sur elle.

La Treille - An 306, lune 3, semaine 2, jour 7




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1146
Honneurs : 1556
Gif : [LA TREILLE] Plutôt mourir que de te voir souffrir | Desmera - Page 5 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -