Derniers sujets
» Signaler un RP terminé
Une leçon de vin - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:59 par Desmera Redwyne

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
Une leçon de vin - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:58 par Desmera Redwyne

» Top-Sites
Une leçon de vin - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:24 par Desmera Redwyne

» Everything I hold dear resides in those eyes ☽ Nymeros Antaryon, Volantis
Une leçon de vin - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:09 par Nymeros Antaryon

» [Pentos] Rien n'est plus incertain qu'un lendemain
Une leçon de vin - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:28 par Nymeros Antaryon

» [Meereen] La mort est plus légère qu'une plume ◈ Haqon zo Ghazîn
Une leçon de vin - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:54 par Haqon zo Ghazîn

» [Event] La Bataille de Braavos
Une leçon de vin - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:15 par Le Multiface

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
Une leçon de vin - Page 2 EmptyHier à 23:24 par Aelinor Hightower

» Dans les roseraies de Hautjardin
Une leçon de vin - Page 2 EmptyHier à 23:18 par Aelinor Hightower

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une leçon de vin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une leçon de vin - Page 2 Empty Re: Une leçon de vin

Message par Gerold Dayne Ven 29 Mar - 21:40




Humfrey Hightower




Humfrey sourit à Desmera tandis qu'il dégustait une nouvelle gorgée du vin de Pentos. Il comprenait ce qu'elle voulait dire lorsqu'elle évoquait la Terre et la Mer. Il se dégageait cette note solaire, presque salée dans l'aspect capiteux qui lui plaisait tant. Faisant rouler le liquide sur sa langue, il s'humecta les lèvres pour en garder le goût le plus longtemps possible. Il surprit également sa fiancée faire de même. Il attendit qu'elle serve une nouvelle coupe, puis lorsqu'il remarqua qu'elle ne servait qu'une seule dose, il traversa l'espace les séparant. Humfrey prit délicatement la coupe qu'elle lui tendait et la reposa près de la carafe. Posant ses mains de part et d'autre du délicat visage de sa fiancée, il l'embrassa à pleine bouche et titilla ses lèvres de la pointe de sa langue. Après quelques longues et délicieuses secondes, il s'éloigna d'elle, légèrement pantelant.

"Ce serait dommage que tu oublies le goût de Pentos."

Se détournant de sa douce, il reprit la coupe et lui tourna le dos pour y jeter un coup d'oeil. Etant donné la petite quantité servie, c'était un vin rare. Peut être un de ceux des Îles d'Été, ou un de Lys, même si il se doutait que cela puisse être du Auré de La Treille. Il retrouvait la marque de Desmera de réserver le meilleur pour la fin. L'affamer jusqu'au bout pour enfin le nourrir de ce que son corps languissait tant... Belle comparaison avec leurs fiançailles. Plongeant son nez, il reconnut ce nectar, enfin une note des plus familières. Les Hightower avaient accès à ce genre de délice. Humfrey but une longue gorgée et secoua la tête de plaisir devant le bouquet d'arôme. D'un autre côté, l'alcool lui montait à la tête. Il se sentait joyeux et une douce chaleur tapissait sa peau. Malgré sa vision assombrie, il le mettait sur le compte de la pénombre de la cave. Avec un dernier sursaut de conscience, il regarda si aucun serviteur n'était présent avant de répondre à Desmera :

"Une robe jaune pâle, arômes de poires et d’agrumes confits sur une touche de miel. C'est sirupeux en bouche mais avec la délicatesse de la soie."

Il se retourna vers sa fiancée et recula de quelques pas dansants avant de rajouter à voix brisée, tout en regardant le sol :

"Je me demande si tu as ce goût... Ma petite Auré de la Treille."



LA TREILLE - PORT RYAM  - 306, LUNE 3, SEMAINE 3, JOUR 6




NC
[
Gerold Dayne
Faceclaim : Matt Smith
Crédits : Jaca'
Messages : 85
Honneurs : 283
Titres : Ser de Haut Hermitage
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire

Gerold Dayne
Sombre Astre

Revenir en haut Aller en bas

Une leçon de vin - Page 2 Empty Re: Une leçon de vin

Message par Desmera Redwyne Ven 29 Mar - 21:59

La Treille - Port Ryam  - 306, lune 3, semaine 3, jour 6


Une leçon de vin




Desmera Redwyne
&    @Gerold Dayne   
Une leçon de vin - Page 2 51296d69bea99daf4a43342efe0f1a49193b3d32
Je restai surprise quand Humfrey m’empêcha de lui donner la coupe pour venir prendre mon visage entre ses grandes mains. Ce n’était pas que sur ce visage que j’avais envie de ses mains. Mon souffle devient légèrement erratique lorsqu’il se mit à m’embrasser avec passion. Je sentis la pointe de sa langue caresser mes lèvres et je me collai à lui légèrement, entrouvrant mes lèvres pour laisser ma langue caresser timidement la sienne. Un peu plus et je gémissais contre ses lèvres. Est-ce qu’il se rendait compte de l’effet de ce qu’il me faisait ? Qu’il glisse une main sous mes jupes… Non ! Non Desmera… Ne pense pas à cela maintenant ! Surtout alors qu’il reculait, me laissant seule. Je détournai légèrement les yeux avant de souffler.

« Je ne l’oublierais pas… ne t’inquiète pas. »

J’avançai d’un pas vers lui avant de lui souffler :

« Tu es ma tentation sur terre Humfrey. »

Fis-je très bas avant de le laisser déguster alors que je rangeai machinalement coupes et carafes. Ne le regarde pas. Ne le regarde surtout pas… Ni moi ni lui d’ailleurs osions nous regarder. Il y avait des serviteurs encore et j’en attrapai un le temps qu’il savoure pour aille tout ranger et nettoyer, mais il y en avait encore deux ou trois qui étaient là. Je reviens vers lui lorsqu’il confirma ce qu’il disait. Je hochais la tête.

« Exacte. Un bon cru d’auré. »


Pas le meilleur, mais délicieux tout de même. Il s’éloigna en me disant une phrase qui me fit rougir jusqu’à la pointe des oreilles. Il recula… J’avançai, vérifiant d’un regard si les serviteurs étaient là. À quelques rangés derrières de hauts tonneaux. Je m’entendis répondre juste assez fort pour qu’il entende :

« Viens donc goûter, mon preux chevalier. »

Jouvencelle, pardon. Mère de là haut… Pardon. Mais… la tentation était trop forte…
x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3265
Honneurs : 33072
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Une leçon de vin - Page 2 Empty Re: Une leçon de vin

Message par Gerold Dayne Sam 30 Mar - 9:49




Humfrey Hightower




Fier de sa sortie, passablement rendu joyeux par le vin bu à jeun après un exercice, Humfrey n'entendit ni ne vit Desmera se rapprocher derrière les tonneaux. Que les foudres de chêne les cachent à la vue des serviteurs, il en avait conscience mais étrangement sans aucune arrière pensée immédiate. Par contre, il entendit parfaitement ce qu'elle lui demandait d'une voix des plus langoureuses. Certains disent que les mots suffisent parfois à prendre une douche froide et en être calmé pour un moment. Ce fut l'inverse pour Humfrey. Ce fut telle l'éclatement d'un brasier sous l'appel de l'air. Un feu intense ne demandant qu'à brûler et dévorer tout sur son passage. Se retournant, la bouche entrouverte devant tant d'outrecuidance de la part de Desmera, le chevalier en fut pour son compte de se retrouver nez à nez avec son aimée.

Le souffle court, il se figea de longues secondes durant. Il voyait la poitrine de sa promise se soulevait de son souffle brûlant et envoûtant, sa peau rougie par les longues semaines de torture mutuelle. Même dans la pénombre, Humfrey pouvait deviner ses yeux vairons, si délicieux à admirer, dilatés par leur désir et ses lèvres gonflées par son dernier baiser des plus virulents. Il n'y eut pas de pensées pour les Sept, aucune hésitation.  Il se saisit simplement de Desmera pour l'attirer dans ses bras et glissa ses mains dans son dos. Agrippant sa longue chevelure auburn, il lui tira la tête légèrement en arrière pour l'embrasser avec passion et découvrir son cou qu'il ne tarda pas à dévorer à son tour. Empêtré dans le mélange de ses pensées, de son désir aux derniers échos de son honneur, il n'était pourtant obsédé que par une question : était il plus rapide d'ouvrir le corset de Desmera ou lui trousser cette charmante robe ? Son corps répondit à la question lorsque ses doigts se trouvèrent empêtrés dans le délicate laçage en soie. Il tira dessus, libérant ainsi les objets de son désir. Y glissant sa main, aussi fébrile que brûlante, Humfrey leva les yeux vers Desmera.

"Es tu sûre ?"

Le regard de son aimée en dit long. Aussi Humfrey plongea la tête la première en eaux troubles.

***

Maître Perwyn régnait d'une main de fer sur les caves de La Treille depuis près de trente ans. Il servait Dame Desmera avec la même loyauté qu'il avait eu pour son père, et son père avant lui. Palais le plus de Sept Couronnes, à son humble avis, il était un homme modeste sorti de son domaine. Infernal sommelier, sa tolérance passait pour de la gentillesse. Perwyn considérait seulement qu'étant un maître de son état, il pouvait bien laisser respirer les autres. Il savait sa prestance et son orgueil bien assez lourds pour ceux servant sous ses ordres.

Dans son éternelle course à la perfection, il errait des jours durant dans les caves de l'île. Voilà longtemps qu'un coup de nez lui suffisait à comprendre si tel ou tel vin était mûr. L'art de l'assemblage n'avait plus aucun secret. Or, plongé dans une nouvelle composition à destination du Magistrat de Pentos  - rien que ça - il savait qu'une base d'Auré de La Treille lui permettrait d'atteindre la quasi perfection. Il savait où trouver un tonnelet de cette merveille. Il s'y dirigeait à grand pas, absorbé par ses créations lorsqu'il entendit un bruit. Il se rappela alors que Dame Desmera avait demandé à pouvoir montrer à son jeune fiancé, un charmant chevalier de son propre jugement, les secrets de son art. Pourtant, le bruit qu'il entendait n'était pas réellement de la conversation... Passant prudemment la tête à l'orée d'une rangée de tonneaux, Perwyn put découvrir sa maîtresse adossée au solide chêne. Son promis prenait un plaisir autrement différent que la dégustation du vin, la tête nichée entre ses seins.

Papillonnant, le maître sommelier détourna le regard, non sans s'assurer qu'aucune chasteté n'avait été brisé. Voilà des raisins bien mûrs. Que jeunesse passe ! grommela le vieil homme tout en quittant la cave pour se poster à son entrée. Il avait eu son lot d'aventures dans les corridors humides et sombres de La Treille. Tant que la virginité de sa dame était préservée, il pouvait bien fermer les yeux. Heureusement que des canailles à la langue trop pendue ne l'avait pas surprise ! Une Mathyld ou un Arthur aurait tôt fait de faire courir les plaisirs de Dame Desmera et son chevalier servant sur toute l'île... Heureusement, Perwyn veillait au grain, le regard dur. Du moins un certain temps, lorsque les gémissements et autres grincements eurent atteint un quasi point de non retour, promettant des besoins bien plus pressants, le sommelier retourna dans la cave et s'éclaircit bruyamment la gorge:

Si monsieur a fini de... hum... aider madame à relacer sa robe pour l'aider à respirer, pourrai je s'il vous plaît accéder à l'Auré que vous gardez précieusement ? C'est pour l'assemblage du Magistrat, Lady Desmera.


LA TREILLE - PORT RYAM  - 306, LUNE 3, SEMAINE 3, JOUR 6




NC
Gerold Dayne
Faceclaim : Matt Smith
Crédits : Jaca'
Messages : 85
Honneurs : 283
Titres : Ser de Haut Hermitage
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire

Gerold Dayne
Sombre Astre

Revenir en haut Aller en bas

Une leçon de vin - Page 2 Empty Re: Une leçon de vin

Message par Desmera Redwyne Dim 31 Mar - 19:00

La Treille - Port Ryam  - 306, lune 3, semaine 3, jour 6


Une leçon de vin




Desmera Redwyne
&    @Gerold Dayne   
Une leçon de vin - Page 2 51296d69bea99daf4a43342efe0f1a49193b3d32
Je n’avais pas saisi que Humfrey voulait partir, j’avais plus eu l’impression qu’il voulait que je le suive… Et il ne pouvait pas me laisser ainsi… N’est-ce pas ? Pas alors que j’avais envie de lui, j’avais envie de lui… Caché ainsi dans mes caves… Il se retourna à mes mots et il me fixa, nous avions tous les deux le souffle court, les joues rouges. Le vin nous montait légèrement à la tête. Je sentis le regard d’Humfrey caresser mon corps. Je ne voulais pas que seuls ses yeux me caressent… C’était tout autre chose que je voulais. Tant pis pour les sept à cet instant.

Je le laissai m’entraîner avec lui derrières les foudres de chêne. Je sentis ses mains dans mon dos et mes cheveux, je sentis ses doigts tirer légèrement mes mèches cuivrées et je basculai aussitôt la tête en arrière pour l’embrasser avec passion. J’eus un soupir de plaisir quand je sentis ses lèvres se glisser sur ma gorge. Ses doigts glissèrent le long de mon corsage qui se détendit sous ses doigts malicieux. J’eus un petit soupire lorsque je sentis ses doigts glisser dans mon corsage. Sûre ? Je hochai la tête. Et il plongea la tête dans mon corsage. Je l’entourai de mes bras en frémissant de plaisir alors qu’il me goûtait. Je passai mes doigts dans ses cheveux en soupirant de plaisir.

« Humfrey… Encore… »


Je sentais ses lèvres sur ma peau, ses dents… sa langue. Sa langue était comme une torture délicate, opressante, me murmurant de suaves promesses que je voulais qu’il honore. Je me sentais fondre dans ses bras et j’étais prête à jeter au feu les principes. J’étais si bien dans ses bras… Je ne fis pas grande attention au monde autour de nous. Je poussai un petit gémissement alors qu’il se penchait un peu plus sur moi, dévorant un peu plus ma poitrine, faisant craquer le bois des tonneaux derrière moi. Je serrais mes doigts sur ses cheveux comme pour l’inciter à plus. Juste… un peu plus…

Je sursautais brusquement en entendant une toux à l’entrée de la cave. Je m’écartai aussitôt de Humfrey en remettant rapidement en place mon corsage et ma poitrine, pivoine. Oh par les sept ! Je toussai un peu en regardant maître Perwyn qui s’approchait. J’aurais pu tomber sur bien pire que lui ! Mais qu’importe. Je me mordis légèrement les joues en répondant d’un air aussi détaché que possible :

« Oui, oui pardon Maître Perwyn. L’auré bien sûr. Très bonne idée pour cet assemblage, on m’a dit qu’il appréciait les vins très fruités. »

Je glissai un regard vers Humfrey en tirant les cordons de mon corsage pour le relacer rapidement et le remettre en place, dommage que nous ayons dû nous arrêter si rapidement… Mais autant appuyer l’excuse du maître des caves.

« Merci de m’avoir aidé Humfrey… Je… La crise est passée, je me sens beaucoup mieux. »

La crise… Tu parles… Il pourrait me toucher maintenant que j’exploserais. Qu’importe. Je me raclai la gorge en rajustant à nouveau ma robe et mon corsage. Je tapotai le tonneau.

« Lui n’est-ce pas ? Très bon choix comme toujours maître Perwyn. Vous me ferez goûter n’est-ce pas ? Comme d’habitude. »

Je glissai un regard à Humfrey en rougissant affreusement. Qu’est-ce qu’il se serait passé si nous n’avions pas été arrêtés. Est-ce que je lui demandais de m’accompagner jusqu’à mon bureau ? J’avais du travail… J’avais très envie de finir ce que nous avions commencé. Est-ce que c’était une bonne idée ? Pas du tout.

« Je… crois que nous devrions aller manger, n’est-ce pas ? »

Je regardai Humfrey en disant cela. Il fallait que nous mangions tous les deux et que nous continuions à travailler. N’est-ce pas.
x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3265
Honneurs : 33072
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Une leçon de vin - Page 2 Empty Re: Une leçon de vin

Message par Gerold Dayne Dim 31 Mar - 19:55




Humfrey Hightower




Humfrey découvrait un énième monde de plaisir aujourd’hui. De l’équitation au vin, il était passé d’une passion à un plaisir. Maintenant, il vivait une extase. Alors que son visage épousait les contours de la poitrine de Desmera, il explorait une nouvelle facette de son aimée. Là où sa peau semblait si délicate et goûtait la pêche, le chevalier titillait d’autres saveurs dans le creux de ses seins. La poudre de son maquillage se mêlait à la senteur de son parfum, de ses soies mais également la touche légèrement acide de la sueur. Mais surtout il ressentait son désir à travers ce mélange. Le sang palpitant derrière la peau brûlante, il se mit à l’embrasser puis mordiller le renflement déliceux.

Voilà des grappes qui l’intriguaient bien plus que nécessaire. Affamé par les semaines de résistance, Humfrey se laissa porter par l’instinct de tout homme de retourner au sein (presque) maternel. Repoussa le corset d’un coup de nez, il mordit doucement sa proie ainsi découverte. Le sang battant aux tempes, il sentit son corps se coller un peu plus contre Desmera. Il n’était qu’à deux doigts de ne vouloir faire qu’un, à défaut de les glisser dans le battant d’une porte pour se calmer. Ainsi ses mains agrippèrent fermement les hanches puis les fesses de sa fiancée, ou amante à ce stade, pour mieux la trousser en tout bien tout honneur. Son méfait aurait été accompli sans l’intervention bienvenue – malvenue – de ce toussotement insupportable.

Il eut pour bénéfice de faire l’effet d’un coup de fouet. Se redressant, rouge pivoine, Humfrey se découvrit les mains pleines comme si jusqu’à présent il n’avait pas conscience de ses faits et gestes. Il dut, à regret, desserrer ses doigts des chairs moelleuses de Desmera et attrapa avec fébrilité les lacets du corsage. Gêné d’avoir été pris la main dans le sac, son propre glaive frôlant encore à travers son fourreau la robe de sa fiancée, le chevalier mit quelques longues minutes à réussir à remettre le corsage en place puis il s’éloigna d’un pas. L’excuse offerte par l’homme était des plus généreuses. Il espérait sincèrement qu’il saurait tenir sa langue.

« Mon plaisir ma dame. Je ne doute pas que vous allez respirer à merveille maintenant. »

S’il s’était éloigné de Desmera, il n’osait pas faire face à l’homme. La vue de son problème était une honte. Il profita que sa promise détourne l’attention de l’homme pour s’éloigner à grands pas et revenir derrière les coupes et flacons encore disposé sur les tonneaux. Pas encore horrifié par son acte, il ne demandait qu’à redécouvrir la gorge de Desmera en pleine lumière. Leur nuit de noce risquait bel et bien de ne pas aider au sommeil du château pendant de longues lunes. Et même longtemps après espérait-il.

« Excellente idée que d’aller manger. Je crois que le vin me monte un peu à la tête. »

Avec entrain, Humfrey salua l’homme de la tête et vint offrir son bras à Desmera. Lorsqu’ils se furent éloignés, il la relâcha. Il craignait par trop de se jeter à nouveau sur elle, avec cette fois un public bien visible.

« Je ne sais pas qui est ton serviteur mais j’espère qu’il sait tenir sa langue… »

Se passant la langue sur les lèvres, il goûta à nouveau un peu de son aimée et en frémit. Mais se découvrit une réelle faim et sentit son ventre gargouiller. Il baissa ses yeux vers le criminel puis les remonta vers Desmera. Il l’embrassa tendrement :

« Je crains devoir manger seul… »

Il l’embrassa sur le front.

« Je ne sais pas si je tiendrai Desmera. »





LA TREILLE - PORT RYAM  - 306, LUNE 3, SEMAINE 3, JOUR 6




NC
Gerold Dayne
Faceclaim : Matt Smith
Crédits : Jaca'
Messages : 85
Honneurs : 283
Titres : Ser de Haut Hermitage
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire

Gerold Dayne
Sombre Astre

Revenir en haut Aller en bas

Une leçon de vin - Page 2 Empty Re: Une leçon de vin

Message par Desmera Redwyne Dim 31 Mar - 20:15

La Treille - Port Ryam  - 306, lune 3, semaine 3, jour 6


Une leçon de vin




Desmera Redwyne
&    @Gerold Dayne   
Une leçon de vin - Page 2 51296d69bea99daf4a43342efe0f1a49193b3d32
Un bon moment de gêne où j’affrontais Maître Perwyn alors qu’Humfrey se cachait. Enfin, il cachait le phare dressé qu’il avait dans le pantalon. Le désavantage des hommes. N’est-ce pas ? Heureusement qu’il m’avait aidé à relacer mon corsage. C’était plus aisé pour moi ainsi. Je lui offris un hochement de tête.

« Oui, grâce à vous. »

Si on pouvait le dire ainsi… Les sept bénissent Maître Perwyn qui s’occupa brusquement de ses affaires en nous voyant nous éloigner pour retourner en public. Voilà… une barrière. Le vin qui monte à la tête.

« J’aurais dû prévoir une collation. Je suis navrée. »


La prochaine oui, en tout cas je ferais venir une collation… Et une chaise. Non pas de chaise. Oh sept… Je regrettai sans rien regretter. J’aurais aimé qu’il aille plus loin, que je sente ses mains sur mes fesses, mais pas sur la jupe. Sous. Oui sous la jupe… Mais quelque part, heureusement que non. Je glissai mon bras autour de celui de Humfrey pour le suivre dans les couloirs rapidement. Je cillai face à la lumière du jour avant de regarder mon blanc chevalier.

« Maître Perwyn est au service des Redwyne depuis plus de trente années. Tout comme son père et son père avant lui. Il est le maître des caves. C’est l’un des palets les plus aiguisés. »

Je baissai la voix :

« Et la langue la plus silencieuse. »


Une information pour le rassurer. Je suivis le mouvement de sa langue avant de rire aux éclats en entendant son ventre gargouiller avec force. Je lui rendis son doux baiser en inclinant la tête.

« Je vais devoir retourner au travail de toute manière. »

Et donc manger à mon bureau avec le mestre. Je fermai les yeux à son dernier baiser et inclinai la tête avant de venir embrasser ses mains avec douceur.

« Et moi donc… Nous n’avons pas le choix mon amour… »


Je lui offris un regard désolé… Nous avions beau parler de la liberté sexuelle de la femme… nous n’osions pas encore franchir ce pas là. Que pouvais-je lui dire ? N'hésites pas à aller te soulager au besoin ? Je ne pourrais même pas l'imaginer avec une prostituée…
x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3265
Honneurs : 33072
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Une leçon de vin - Page 2 Empty Re: Une leçon de vin

Message par Gerold Dayne Mar 2 Avr - 14:42




Humfrey Hightower




Humfrey était sincèrement inquiet en ce qui concernait l'homme qui les avait surpris. Non pas pour lui, au contraire ses frères et autres chevaliers auraient tôt fait de célébrer son charme ravageur et sa capacité à briser la volonté de la plus douce des demoiselles. C'était pour la réputation de Desmera qu'il s'inquiétait. Il suffisait d'un rien pour sa vertu et son honneur disparaisse à l'orée d'une mauvaise langue. Ce qu'ils avaient été surpris à faire était limite mais bien qu'encore chaste. Rien n'était plus aisé de réarranger l'histoire. Un frisson le parcourut à l'idée de voir hommes et femmes dénigrer son aimée. Rien que pour cela il leur bouclerait le clapet, que ce fut à coups de mots ou d'épée.

Desmera sut le rassurer et il espérait sincèrement que ce fut le cas. Si Perwyn devait parler, au moins saurait il qui confronter et remettre à sa place. Un sommelier, aussi maître fut il dans son domaine, obéissait aux règles de bienséance et sa discrétion vis à vis de sa maîtresse et son futur maître était clé ! D'une certaine façon, Humfrey avait une dent contre l'homme. Son coeur battait encore la chamade de son embrassade avec Desmera et l'appel de ses lèvres, peu lui importaient lesquelles, était violent. Il aurait aimé encore être dans une moite chaleur autre que celle des caves. Il serra brièvement Desmera dans ses bras puis la laissa se séparer de lui à regret.

« Va mon coeur. Courage dans tes corvée. Puissent elles te détourner de nos pensées... »  

Pour sa part, il filerait probablement au champ de courses ou s'entraîner à l'épée. Humfrey savait parfaitement quelle tentation l'attendait dans sa chambre. De celles que le Père et le reste de Sept condamnaient. Probablement bien pire que de coucher avec Desmera. Avec une énième pensée pour la Jouvencelle, restée pure de peu, le preux chevalier du Guerrier s'éloigna.

(fin)


LA TREILLE - PORT RYAM  - 306, LUNE 3, SEMAINE 3, JOUR 6




NC
Gerold Dayne
Faceclaim : Matt Smith
Crédits : Jaca'
Messages : 85
Honneurs : 283
Titres : Ser de Haut Hermitage
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire

Gerold Dayne
Sombre Astre

Revenir en haut Aller en bas

Une leçon de vin - Page 2 Empty Re: Une leçon de vin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -