Derniers sujets
» Top-Sites
[Meereen] La Fillette et la Leçon [PV:Nesora / FB] Terminé EmptyAujourd'hui à 16:32 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
[Meereen] La Fillette et la Leçon [PV:Nesora / FB] Terminé EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
[Meereen] La Fillette et la Leçon [PV:Nesora / FB] Terminé EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
[Meereen] La Fillette et la Leçon [PV:Nesora / FB] Terminé EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
[Meereen] La Fillette et la Leçon [PV:Nesora / FB] Terminé EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
[Meereen] La Fillette et la Leçon [PV:Nesora / FB] Terminé EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
[Meereen] La Fillette et la Leçon [PV:Nesora / FB] Terminé EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
[Meereen] La Fillette et la Leçon [PV:Nesora / FB] Terminé EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
[Meereen] La Fillette et la Leçon [PV:Nesora / FB] Terminé EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow

[Meereen] La Fillette et la Leçon [PV:Nesora / FB] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Meereen] La Fillette et la Leçon [PV:Nesora / FB] Terminé Empty [Meereen] La Fillette et la Leçon [PV:Nesora / FB] Terminé

Message par Edmund Gargalen Lun 20 Mar - 19:16



La Filette & La Leçon
feat  @Nesora


Meereen
An 291 - Lune 10 - Semaine 1 - Jour 3

Cela faisait plus de 3 lunes que le jeune Gargalen avait quitté ses contrées. Il se retrouvait une fois de plus sur un navire avec ses trois compagnons de fortune. Ils étaient en route pour leur troisième destination. Ils avaient déjà séjourné à Myr, Volantis et leur périple était en train de les mener à Mereen. C’est Jaskier qui ne cessait de leur rabattre les oreilles cette cité dont il était originaire. Edmund avait pu observer la ville de pierre grise avec son immense pyramide depuis leur embarcation. Il n'avait cessé d’être impressionné par les différences architecturales avec Westeros, chaque cité était plus intrigante que la précédente.

Le dornien avait profité de son voyage pour continuer d’apprendre le maniement de deux épées comme à son habitude. Mais tout cela allait prendre une autre tournure, Jaskier avait parlé des arènes de Meereen. Des fosses de combats à morts où on l’y envoyait les esclaves pour servir de divertissement. Edmund ne savait pas trop quoi en penser. Ils avaient effectivement des mêlées à Westeros, mais en dehors de morts accidentelles extrêmement rares, leur niveau de violence était bien en deçà de ce qu’il imaginait. Même s'il n’était pas le dornien avec le moins de sable dans ses chaussures, il avait catégoriquement refusé de risquer sa vie dans un lieu pareil.

En revanche, l’idée d’un entraînement avec l’un de ses gladiateurs l’enchantait beaucoup plus. Par chance, Jaskier connaissait quelqu’un. Un maître réputé pour les combats d’esclave et qui saurait trouver un partenaire d'entraînement pour Edmund.

Les quatres hommes rentrèrent dans un bâtiment et furent salués par un homme de stature imposante. Jaskier et ce dernier discutèrent pendant de longues minutes pendant qu’Edmund attendait dans un coin de la pièce. Son compagnon le pointa du doigt et fut scruté de bas en haut par leur hôte. L’homme ne put s'empêcher de rigoler à gorge déployée tout en serrant la main de Jaskier. Il pointa le Gargalen du doigt.

Toi ! Va dans la salle et attends. Il se retourna et hurla à qui voudra l’entendre. Et amenez la rousse ! À peine avait-il terminé sa phrase qu’il était reparti en fou rire.

Edmund avança dans un couloir sombre fait de pierre avant d’arriver sur une salle circulaire avec du sable au sol. Il s'agissait très certainement d'une salle d'entraînement à la vue des mannequins placés dans la pièce. Lorsqu'il finit son tour, il posa les yeux sur quelqu’un. Il s’agissait d’une petite fille rousse, très certainement plus jeune que lui. Le Gargelen était étonné, l’homme avait effectivement mentionné quelqu’un de roux, mais ils ne pouvaient pas s’agir d’elle. Il se retourna vers ses compagnons.

Les gars, vous êtes sûr que c’est bon ? Je veux dire… J’ai pas vraiment envie de me battre contre une fillette. Encore plus si je suis le plus vieux dans cette histoire…

 

PRETTYGIRL
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 262
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

Je pris le gravier avant de le lancer contre le mur en face de moi. Il rebondit et je le pris à nouveau pour recommencer. Quand il n’y avait pas d’entraînement et pas de combat, on s’ennuyait quand on ne pouvait pas sortir. J’étendis mes jambes en lançant à nouveau le caillou contre le mur. Je m’ennuyais… J’avais un peu faim… Mais il fallait attendre. Aujourd’hui, c’était un entraînement. Je le savais. Je regardais le bout de mes pieds… tiens ! J’avais encore du sang sous les ongles ! Et sous ceux de mes mains aussi ! Oh… Je baillais longuement avant de me frotter les yeux. Comme d’habitude, je portais une tunique d’une couleur indéfinissable avec un pantalon de la même teinte, simplement en lin.

Ah ! La pote s’ouvrait ! J’entendais le grincement et je posai le caillou avec les autres avant de me redresser et d’observer l’homme s’arrêter devant moi. Je reculai par habitude avant de le suivre sans broncher dans les couloirs que je connaissais bien. Visiblement j’allais avoir un adversaire aujourd’hui. Quelqu’un qui s’entraînait avec un gladiateur… Ou ce n’était pas ça et je n’écoutais pas vraiment ? Possible aussi. J’avançai jusqu’à entrer dans la salle, je cillais un peu à cause de la lumière du jour qui filtrait par les meurtrières. Le garde se mit à la porte et j’avançai vers mon maître. Je ne l’aimais pas ni ne le détestais. C’était mon maître. Simplement. Ce n’était pas une vie rêvée, mais je n’avais pas le choix. L’homme parla, je ne compris pas un traître mot, tendant simplement les mains pour prendre les faucilles qui étaient mon arme du jour. Mon maître posa ses mains sur mes épaules et se pencha pour me chuchoter à l’oreille :

« Tes armes ne sont pas affûtées. Mais attaque comme pour tuer. D’accord Nesora ? »

J’inclinai légèrement la tête avant d’avancer. Ce n’était pas la première fois que je m’entraînais avec les faucilles, le maître trouvait que c’était quelque chose de bien pour les combats. Mon maître me poussa vers le guerrier étranger et sourit. Il parla sans que je ne comprenne :

« Ne pense pas qu’elle est une simple enfant. »

Il me fit signe et je bondis aussitôt pour frapper et attaquer. Les faucilles… ce n’était pas mon arme préférée… et le guerrier n’était pas mauvais et je sentis sa lame frôler plusieurs fois ma peau, mais c’était autre chose. J’inclinai légèrement la tête sur le côté en pivotant sur mon talon. Je frappai pour tuer, qu’importe que cela soit des coups en traître. Il fallait que je le frappe… Encore ! Encore ! Encore ! Je cherchais à crocheter ses genoux pour le mettre au sol et ensuite le « tuer ». Mais il était bon… Très bon. Il fallait l’avouer… Si je gagnais, peut-être que j’aurais une ration supplémentaire !

Je passai ma faucille autour de son bras pour le crocheter et le tordre avant de le frapper dans ses couilles pour l’envoyer au sol. Et venir plaquer ma lame sur sa gorge, le souffle court, au creux de son oreille.
Nesora
Faceclaim : Jessica Chastain
Crédits : Aslaug
Autres visages : Desmera Redwyne
Pseudo : Ready
Messages : 44
Honneurs : 403
Titres : La lame
Âge : 23 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos

Nesora
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas




Edmund était à genoux, la tête plantée dans le sable. Il avait mal, très mal. C’était très certainement le coup le plus bas qu’il avait vu de sa vie. Quel déshonneur, frapper quelqu’un dans ses parties génitales, c’était d'une bassesse et Edmund en serrait les dents.

Il eut besoin de quelques minutes pour reprendre son souffle et calmer la douleur. Il recracha le sable qu’il avait dans la bouche et commença à se relever en se servant de ses deux épées. Il marqua une pause à la mi-course et regarda son adversaire.

Qu’est-ce que c’était que ce bordel ? Hein ? Questionna-t-il encore haletant.

Il reposa son regard sur le sol, et finit par se relever péniblement. Il attendait une réponse de la rousse et n’en avait toujours pas eu. Il replongea son regard dans le sien, et rien. Pas une pensée ne semblait traverser l’esprit de la jeune fille. C’est vrai qu’elle avait quand même eu un comportement étrange depuis le départ.

Rah ouais, tu dois pas comprendre. Ou être muette, ou peut-être la fille de ton frère qu’est ce que j’en sais finalement. Dit-il en levant ses bras en signe d’exaspération.

Edmund était redevenu maître de son corps, malgré le coup bas, il était prêt pour refaire une nouvelle passe d’armes. Mais il n’oubliera pas de protéger ces parties intimes cette fois. Il leva ses deux sabres, très certainement que la rousse comprendrait le message.
 

PRETTYGIRL
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 262
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

Mon maître me fit un signe et je lâchai l’homme qui tomba au sol alors que je reviens aux côtés de mon maître qui hocha la tête. C’était bien. Pas assez rapide sûrement, mais quoi que, le spectacle, le public aimait bien aussi après tout. Je m’essuyai légèrement le visage en observant l’homme peiner à se redresser en s’appuyant sur ses épées. C’était idiot. Peut-être parce qu’il l’était. Il couina un peu, la voix légèrement aigüe. Je doutais que cela fut à moi qu’il parle. Je restais muette et immobile en continuant de le regarder sans bouger même quand il plongea son regard dans le mien. Mon maître posa une main sur mon épaule et traduisit dans ma langue ce qu’il disait avant de reprendre la parole lui-même :

« Non, Nesora ne parle pas ta langue. Elle n’est pas muette cependant. »


Il me poussa du plat de la main pour que je retourne au combat, j’attendais toujours l’ordre de mon maître. Je fis tourner les faucilles entre mes doigts avant de retourner au combat. Ah… Mais c’était qu’il avait progressé l’homme. Mais pas assez, il semblait un peu moins sûr de lui alors que je le touchais plus facilement et que je continuai de frapper pour la victoire. Je plissai légèrement les yeux en continuant de dominer le combat, virevoltant autour de lui en frappant aussi vicieusement que ce que je savais.

Trop de confiance. Je ne vis pas le coup du chevalier, mes côtes le sentir très bien et je roulais au sol avant de sentir une pointe d’épée sur ma gorge. Je plantai mon regard dans le sien, mes faucilles étaient trop loin, et j’avais bien compris qu’en vrai combat j’étais morte. J’entendis un sifflement colérique et je savais que j’aurais le droit à quelques coups de badines de la part de mon maître. Je n’avais pas gagné. J’étais encore en vie. Il avait besoin que je gagne. Dès que l’épée quitta ma gorge, je roulais sur mon épaule avant de me remettre sur mes pieds, balançant mes cheveux en arrière en fixant l’homme droit dans les yeux. Il voulait un troisième combat ?! Jamais deux sang trois comme on dit… Ou c’était quelque chose comme ça.

« Nesora. »


Je reculai vers mon maître avant de baisser la tête et d’attendre les cinq coups qui me tombèrent derrière le genou droit. Ça faisait mal. Je retiens une grimace sans mal avant de revenir vers l’homme. Troisième ?
Nesora
Faceclaim : Jessica Chastain
Crédits : Aslaug
Autres visages : Desmera Redwyne
Pseudo : Ready
Messages : 44
Honneurs : 403
Titres : La lame
Âge : 23 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos

Nesora
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas




Edmund était resté silencieux face à l'homme qui battait la jeune fille. Nesora… Elle avait donc bien un nom. Mais le jeune garçon qui n’avait pas réellement ouvert les yeux commença à comprendre où il était. Les personnes ici n'étaient pas libres et il ne s’agissait pas d’un simple complexe d'entraînement qui semblait très axé sur la discipline. Il se sentait mal d'être rentré ici aussi naïf, il voulait partir, mais la rousse était déjà plantée devant lui ces deux faucilles à la main. Il se remit en garde et fit un signe de tête à Nesora en guise de départ pour leur troisième et dernier échange.

La fillette bondit alors sur lui pleinement arrêtée par la garde d’Edmund. Elle était très agressive, le jeune garçon commençait à bien la cerner. L’inverse était vrai également, Nesora parvenait à esquiver une grande majorité de ses coups, il allait devoir être plus innovant que ça. Le combat battait son plein, les coups se faisaient de plus en plus lourds et brutaux. Se rendant coup pour coup et blessure pour blessure, dont certaines que le Gargalen gardera pendant longtemps, les deux jeunes faisaient résonner le metal plus longtemps qu'à leur habitude dans cette enclave de pierre. Démontrant très clairement, qu’ils avaient appris tous deux les forces de leur adversaire.

C’est finalement Edmund qui sortit vainqueur de leur dernière joute, un peu plus âgée il était plus fort et plus endurant et la jeune Nesora n'avait pas pu retenir ses armes lors de l'ultime coup du dornien. Désarmée, elle se retrouva avec une des lames d’Edmund sous son menton, sonnant ainsi la fin de leur échange. Edmund avec un léger sourire aux lèvres, ce n’était pas de l'arrogance, mais de la fierté, il était content de leur dernier combat et salua son adversaire. Il se redressa pour dire quelque chose, mais fut coupé par le maître visiblement furieux. Peut-être aurait-il mieux fait de perdre finalement ?

L’homme qui avait été rejoint par la jeune fille se dérobait par un des couloirs menant à l'arène pendant qu’Edmund rejoignait ses compagnons. Tous le félicitèrent, et Jaskier promis qu’il paierait la première tournée ce soir mais Edmund ne pouvait se résigner à être réellement heureux. Ils traînèrent Edmund vers la véritable arène cette fois-ci, les vrais combats allaient commencer. Les quatre hommes s’asseyaient dans les gradins prévus à cet effet et patientaient. Il était clair que le Gargalen n’avait aucune envie d'être ici et cela ne s’arrangea pas lorsqu'il vit Nesora s’avancer sur le sable.

 

PRETTYGIRL
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 262
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

La douleur était une constante dans mon monde et mon univers. C’était ainsi. J’étais une esclave et c’était mon destin après tout. Je l’acceptais. Comme j’acceptais la défaite en entraînement. En combat réel, c’était la mort. Mais c’était autre chose après tout. Alors je serrais les dents, endurant la douleur avant de reprendre mes armes et de sortir de a salle de punition, j’avais quelques marques sur les bras et les jambes. Pas trop, il fallait que je sois capable de me battre ainsi.

J’enfilai tranquillement mon haut de cuir, plus décoratif qu’autre chose. Avant de franchir les grilles de l’arène. Je regardai tout autour de moi en levant mes faucilles pour saluer la foule. Avec mon adversaire du jour nous n’étions que le début de soirée, juste… Un avant-goût de la violence et du spectacle que nous pourront offrir. Je passais une main sur mon visage avant de sourire lentement en me mettant en position.

Est-ce que j’aimais me battre ? Sans doute. Est-ce que j’aimais tuer ? Sans doute. Est-ce que j’aimais fouler le sable de l’arène ? Peut-être bien que oui. Mais qu’importe. C’était ma vie. Mon adversaire était plus vieux que moi de deux ans je dirais. Mais qu’importe. De nous deux, ne sortirait qu’un. Je tendis vers lui mes lames avec un fin sourire amusé avant de me mettre en garde et de me lancer contre lui dès que l’ordre fut lancé. Je sentis plus d’une fois son fer me caresser la peau, laissant une marque sur ma peau. Je glissai volontairement dans le sable, soulevant un nuage avant d’en envoyer une lourde poignée dans ses yeux. La pointe de ma faucille remonta le long de son torse nu, creusant un sillon qui dévoila ses entrailles et d’un double coup, je séparai la tête de son corps dans une gerbe de sang qui m’éclaboussa au passage. J’eus un grand sourire ravi avant de prendre la tête et la brandir devant le public peu nombreux, mais c’était parce que c’était le début. Mon regard tomba sur l’home que j’avais affronté dans la journée. Je fichai mes deux armes dans le sol avant de prendre la tête et de la lancer vers lui comme un cadeau. Je m’essuyais le visage maculé de sang avec un sourire. La tête n’était pas arrivé jusqu’à lui. Pas grave.
Nesora
Faceclaim : Jessica Chastain
Crédits : Aslaug
Autres visages : Desmera Redwyne
Pseudo : Ready
Messages : 44
Honneurs : 403
Titres : La lame
Âge : 23 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos

Nesora
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -