Derniers sujets
» Everything I hold dear resides in those eyes ☽ Nymeros Antaryon, Volantis
[Winterfell] Conquête , devoir et Loyauté  (Ft. Haras PNJ)  EmptyAujourd'hui à 2:09 par Nymeros Antaryon

» Top-Sites
[Winterfell] Conquête , devoir et Loyauté  (Ft. Haras PNJ)  EmptyAujourd'hui à 1:49 par Tyldr Salfalaise

» [Pentos] Rien n'est plus incertain qu'un lendemain
[Winterfell] Conquête , devoir et Loyauté  (Ft. Haras PNJ)  EmptyAujourd'hui à 1:28 par Nymeros Antaryon

» [Meereen] La mort est plus légère qu'une plume ◈ Haqon zo Ghazîn
[Winterfell] Conquête , devoir et Loyauté  (Ft. Haras PNJ)  EmptyAujourd'hui à 0:54 par Haqon zo Ghazîn

» [Event] La Bataille de Braavos
[Winterfell] Conquête , devoir et Loyauté  (Ft. Haras PNJ)  EmptyAujourd'hui à 0:15 par Le Multiface

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
[Winterfell] Conquête , devoir et Loyauté  (Ft. Haras PNJ)  EmptyHier à 23:41 par Raymond Appleton

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
[Winterfell] Conquête , devoir et Loyauté  (Ft. Haras PNJ)  EmptyHier à 23:24 par Aelinor Hightower

» Dans les roseraies de Hautjardin
[Winterfell] Conquête , devoir et Loyauté  (Ft. Haras PNJ)  EmptyHier à 23:18 par Aelinor Hightower

» [Société] Répertoire des maisons nobles
[Winterfell] Conquête , devoir et Loyauté  (Ft. Haras PNJ)  EmptyHier à 17:33 par Le Multiface

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Winterfell] Conquête , devoir et Loyauté (Ft. Haras PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Winterfell] Conquête , devoir et Loyauté  (Ft. Haras PNJ)  Empty [Winterfell] Conquête , devoir et Loyauté (Ft. Haras PNJ)

Message par Sigrid Harloi Dim 18 Fév - 20:03

Conquête, devoir et loyauté306 - lune 2 - semaine 4 - jour 2




Sigrid Harloi et Haras Harloi  



La victoire était totale, malgré les pertes. Mes premières instructions concernaient   le traitement des cadavres. Pour nos frères morts loin d’un rivage, nous allions charger leur dépouilles jusqu’au à un point  d’eau de mer le plus proche afin de nous assurer que leur enveloppe charnelle rejoignent le Noyé.  Mais j’étais d’ores et  déjà sûre que leur âme était auprès de notre Père à tous.
Quant au camp adverse, un dilemme c’était manifesté alors. Je pouvais organiser un large buché funéraire…ou les corps de nordiens seraient entassé avant de disparaitre sous le coup des flamme  à l’instar de cette colère qui me consumai ,  ou ordonner qu’il soit  mis en terre non loin de Winterfell. J’avais fini par opter pour la seconde solution, pensant honorer tout de même les combattant de cette manière-là plutôt que de ne laisser qu’un tas de cendre.

Tandis que j’observais des prisonniers nordiens trainer les cadavres dès leur hors des bâtiments, des fer nés qui s’empressaient de nettoyer le sang sur les pavés de manière à ce que le domaine soit  plsu confortable à vivre je faisais un bilan des opération dans ma tête. En l’espace de quelques lunes nous avions fait ce que bon nombre de Fer nés avant nous projetaient de faire.  Nous avions en quelques sorte vengé les mots que ces nordiens nous avaient causé ces dernières années. Nous étions au lendemain des festivité de cette glorieuse victoire et enfin…et ce depuis maintes semaines j’avais pu enfiler autre chose qu’une armure.  Arrivant dans la grande salle de Winterfell  je pu voir  du monde.  A la vue d’Haras, qui me tournait le dos, ma main vint toucher son dos tandis que je m’empressais de sourire.

- Nous avons réussi… là ou d’autres ont lamentablement foiré Haras…te rends tu comptes ?

Mes yeux balayaient la pièce tandis que des nordiens prisonnier ainsi que des fer nés s’empressait de nettoyer la salle du reste des festivité de la veille. Butins et femmes avaient commencé à être  distribués mais il en restait encore une bonne partie, une chose dont  Haras et moi nous nous chargerions plus tard…Pour l’heure , il me fallait le temps de souffler et de me rendre compte de cette page que nous venions d’écrire.

- Tu as vu ce qu’on laissera à Helna , Alise  et Kyllan ?   Un merveilleux joyau…et un modèle d’ambition …N’es-tu pas d’accord ?

Ma main s’empressa de lui serrer la taille tandis que je posais mon menton par-dessus son épaule, venant derrière lui. Souriante, satisfaite du travail accompli.

- Nous avons réussi …Toi , moi…et les Salfalaise...Pour de vrai.


Passant devant lui pour observer la moindre parcelle de son visage et déceler la moindre de ces réactions, il était clair que les Harloi et leur alliés venaient   de frapper un grand coup et marque l’histoire de deux nations.

- Tu as été…parfait pendant la bataille…je…

Venant tapoter son buste , souriante, appréciant  la luminosité matinale venant nimbée la grande salle de leur nouvel acquisition.

-..tenais a ce que tu le sache.      
                                       






Sigrid Harloi
Faceclaim : Ragnheiður Ragnarsdótti
Crédits : A voir
Messages : 137
Honneurs : 43

Sigrid Harloi
Dame de l'Île Harloi aux mains sanglantes

Revenir en haut Aller en bas

[Winterfell] Conquête , devoir et Loyauté  (Ft. Haras PNJ)  Empty Re: [Winterfell] Conquête , devoir et Loyauté (Ft. Haras PNJ)

Message par Brunhild Noirmarées Mar 20 Fév - 23:36




Harras Harloi


Il y avait de quoi être satisfait, le Nord n’était pas encore totalement conquis, mais Winterfell était tombée et avec elle, la Reine Sansa Stark. Harras savourait la victoire une bière à la main en riant avec ses hommes, honorant la mémoire des guerriers tombés pour cette prise à chaque gorgée. On citait les noms, les exploits, on leur souhaitait de rejoindre les demeures liquides du Dieu Noyé.

__ Ce qui est mort ne saurait mourir !

Dit le Harloi en levant sa choppe une énième fois avant que Sigrid n’approche. A la façon dont elle lui toucha le dos, il sut que c'était elle et il tourna la tête pour lui sourire avant lever sa bière.

__ Buvons à ma femme ! Elle a conquis mon cœur en conquérant le Nord.

Il avala le reste de sa chope d’une traite puis, plus bas, tournant légèrement la tête vers la belle blonde, il répondit :

__ Je me rends compte Sigrid. Nous avons réussi oui. Ensemble. Mais sans toi, nous ne serions jamais partis prendre Winterfell au Fer-Prix.

Il posa sa main durcie par le combat sur celle de la jeune femme qui avait connu, elle aussi, bien des batailles. Mais celle-là resterait gravée dans les annales.

__ C’est toi leur modèle. Et ils ont de quoi être fiers de leur mère. Je le suis de ma femme, et je te le montrerais tout à l’heure si tu daignes prendre un peu de temps pour monter te coucher avec moi dans le lit de la Reine. Après tout, nous l’avons bien mérité et il faut qu’on le baptise par le sel et le roc.

Dit-il d’abord sérieusement, pour finir avec un petit sourire en coin et un coup d'œil complice. Quand elle se mit face à lui, il passa son bras derrière sa taille pour l’attirer contre lui et  embrassa la jeune femme avec passion.

__ Je le sais, je suis toujours parfait pendant les batailles.

Dit-il en riant en tapotant avec deux doigts le pommeau de Crépuscule avant de poser son front contre celui de sa femme roc.

__ Et toi, tu es parfaite pour planifier et organiser les batailles.

Il l’embrassa à nouveau en planquant la main de la Harloi sur son torse avec la sienne et lui mordit doucement la lèvre avant de prendre son visage entre ses mains.

__ J’ai vraiment trop envie de toi.

Annonça-t-il avant de se baisser pour l'attraper sous les fesses et la hisser sur son épaule afin de l’emmener dans lesdits appartements qu’ils se devaient de baptiser. L’aube pointait à peine à l’horizon, les brumes nordiennes s’effilochaient sur les tours de Winterfell et recouvraient la peine alentour d’un manteau cotonneux Pas que Sigrid ne l’excite pas quand elle était en armure, mais là, elle était simplement sublime et ils n’avaient pas encore eut l’occasion de fêter la victoire rien que tous les deux vu qu’ils avaient passé la nuit à festoyer pour honorer les morts et le Noyé. C’est vrai que c’était beau, c’est vrai que cela valait le coup, malgré les pertes, c’est vrai qu’elle avait bien fait de le pousser à cette conquête, même si c’était un peu loin de la mer.

Winterfell - An 306, lune 2, semaine 4, jour 2




NC
Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 172
Honneurs : 1375
Gif : [Winterfell] Conquête , devoir et Loyauté  (Ft. Haras PNJ)  23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas

Conquête, devoir et loyauté306 - lune 2 - semaine 4 - jour 2




Sigrid Harloi et Haras Harloi  




              Voir l’euphorie de mes hommes après cette bataille aiguaillait mes sens. Ce jour si glorieux qui marquait l’Histoire , la nôtre, celle du Nord mais aussi celle du monde.  Une marque laissée de marbre , celle ou le monde comprend enfin que les fer nés sont capable de s’adapter   et de mener une véritable guerre. Alliant détermination, technologie de siège et véritable assaut. Le Nord …Non Westeros saura que   les fer nés ne s’adonneraient plus à de vulgaires assauts… nos plans s’inscrivait dans une logique plus large.

- mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux !

La réaction d’Haras me fit sourire,  c’était  que maintenant qu’il se rendait compte du potentiel de sa femme ?   J’éclatais de rire.

- Allons ce n’est que maintenant que j’ai conquis ton cœur ?  Ne t’ai-je pas   déjà prouvé ce que je vaux ?

Je me laissais faire , le laissant me caresse de sa main, ne la repoussant pas. Winterfell était notre possession dorénavant, c’est ce que la bannière Harloi claquant au grés du vent manifestait aux yeux de tous.  

- Oui au fer prix…Par la force des armes de nos hommes et ceux de Salfalaise mais aussi par l’innovation et des dizaines de tonnes de bois et de pierres. Le monde comprendra que les fers nés peuvent tout aussi bien s’adapter et moderniser leur tactique.

Venant l’embrasser dans le cou , j’écoutais ce qu’il me disait ,  il ne s’agissait pas de vulgaire flatterie…Il n’avait pas besoin d’en faire et savait pertinemment que la chose que j’apprécie par-dessus tout, c’est la franchise.
Tout cela était fait au nom des Harloi, non seulement pour nous constituer un héritage digne des plus grands insulaires mais aussi pour venger l'affront que le Nord m'avait fait, deux de mes sœurs avaient péri sous le coup de leur arme et de leur torture...Ce n'était que justice. Je ne pouvais m’empêcher de penser à cette femme, une femme d'un officier nordien qui avait offert une résistance farouche lors de notre assaut, tuant un des hommes de sa dague. Actuellement prisoniére dans l'étable , en proie aux vices de mes compagnons d'arme, elle est en tête de liste pour les sacrifices au noms du Noyé...Mais avant...autant laissé  les miens se divertir un peu, après cette nuit d'assaut grisant. La proposition de mon époux me fit sourire, il ne lui fallut pas longtemps pour avoir de telles idées.

– Je savais que tu demanderais ça... Aussi j'ai pu préparer le coup ce matin , ce n'est  pour cela que je ne t'ai pas encore vu depuis le lever du soleil. Tu sais à quel point j'aime innover en matière de suprise !


La force d'Haras était parlante , dans un gloussement quelque peut amusée je me laissais faire, le temps que nous montions à l'étage.  Je lui donné par contre pour instruction de me déposer devant le seuil de la porte afin de m'assurer que tout était en place. J'avais certes certains vices , mais l'égard quelque peut sadique que j'avais pour les nordiennes... était de notoriété publique sur l'Ile d'Harloi. Les trois femmes que j'avais sélectionné pour l'occasion , afin de célébrer cette victoire , obéissaient toutes à un cadre symbolique.

Si j'avais bien profité du banquet d’hier soir , je du quitter  au cours de la nuit les festivité afin de préparer  cette surprise que je voulais  pour Haras, au lendemain de la fête. Il est clair qu'on ne pouvait attendre de trois captive , une soumission pure et simple. Je dû leur expliquer longuement leur nouvelle destinée. Ce qu’elles ignorent c'est que sur les trois, une seule sera sacrifiée au Noyé dès notre retour sur les îles pour honorer nos conquêtes. Les deux autres seront réparties entre Haras et moi, il y avait bien assez de prise à Winterfell pour combler une bonne partie de mes hommes en plus d'autres prises provenant des précédents fiefs.

Sur le porche de la suite de Sansa , enfin , je devrais plutôt dire…de l’ancienne suite de  la reine du Nord,  je fis signe à Haras de me déposer à terre. Ma main cherchant la poignée pour maintenir la porte fermée, tandis que mon regard se perdait toujours dans le sie,  de l’autre main  à plat contre son buste.

- Attends-moi ici…Cinq petites minutes, histoire de mettre certains choses au clair avec quelques personnes.

 
                         






Sigrid Harloi
Faceclaim : Ragnheiður Ragnarsdótti
Crédits : A voir
Messages : 137
Honneurs : 43

Sigrid Harloi
Dame de l'Île Harloi aux mains sanglantes

Revenir en haut Aller en bas

[Winterfell] Conquête , devoir et Loyauté  (Ft. Haras PNJ)  Empty Re: [Winterfell] Conquête , devoir et Loyauté (Ft. Haras PNJ)

Message par Brunhild Noirmarées Mar 2 Avr - 23:24




Harras Harloi


Harras connaissait depuis longtemps l’ambition et le potentiel de sa femme, mais son histoire venait de passer un nouveau cap et il ne pouvais pas se taire à ce sujet, ne pas l’en féliciter. Sigrid avait toujours été plus maline, meilleure stratège que lui qui n’était qu’un Fer-Né, tout adoubé chevalier soit-il et ayant eu quelques enseignements sur les techniques de combat des continentaux. Elle était une visionnaire quand il n’était qu’un adepte de la réforme de l’antique voie sans vraiment en être le fer de lance malgré sa position. Il était le bras armé de son épouse et cela lui convenait très bien.

__ A dire vrai, je ne pensais pas que nous y parviendrions tous les deux en vie et j'avais prévu de donner ma vie pour toi. Mais hé, je suis en vie. Tu as raison, j’aurais dû avoir foi en toi comme j’ai foi en Le Noyé. Mais cependant, je suis là. C’est bien que quelque part, je sais ce que tu vaux. Maintenant, j’en suis certain, c’est cela qui a changé, et non seulement je sais ce que tu vaux, mais je sais aussi ce que nous valons tous, quand nous combattons ensemble.

Moderniser la tactique oui, il souleva un sourcil amusé à ces mots. Harras et bien des Fer-Nés de cette armée avaient tiré une tronche de 30 mètres de long en entendant l’ordre donné de construire des armes de siège. Pourtant, ils l’avaient fait, le Harloi en premier pour soutenir la décision de son épouse coûte que coûte. Ça n'était pas dans leur habitudes, ni dans leur logique. C’était la première fois pour beaucoup qu’ils construisaient des engins de siège et cela n’avait pas été une mince affaire. Mais cela avait fonctionné. Il était presque surpris en un sens d’avoir réussi à prendre Winterfell, cela dit le plus dur restait à faire, la garder. Il avait fait confiance à son épouse depuis le début au fond, mais il n’était pas certain de leur réussite, on ne l’était jamais quand on partait en guerre de toute façon. Même avec des tactiques éprouvées, et encore, là ça n’était pas le cas, cette prise était une innovation à part entière. Il la regardait avec fierté et envie, il aurait donné sa vie pour que sa stratégie porte ses fruits, mais il était toujours en vie et autant en profiter. Alors ce soir, il voulait seulement savourer la victoire avec ces hommes et avec Sigrid et pas penser à demain et à ce qu’il faudrait faire pour garder Winterfell.

A l'annonce de la surprise, il sourit et hocha la tête. Elle aimait innover en toute chose en fait et ça n'était pas pour lui déplaire, ni concernant la stratégie, ni concernant les surprises. Il appréciait grandement sa créativité. Avant d’emporter Sigrid dans les étages et de la déposer devant la porte, comme elle l’avait demandé. Mais avant de la laisser entrer, il la prit par la nuque et l’embrassa avec passion. Il ne chercha pas à entrer car il avait compris qu’elle voulait vérifier quelque chose à l'intérieur, probablement la fameuse surprise. Et il ne voulait en aucun cas la gâcher. Il savait qu’elle avait profité de cette prise pour assouvir sa vengeance et son sadisme vis à vis des nordiens, il n’avait aucun doute qu’ils allait beaucoup s’amuser tous les deux avec leurs nouvelles captives et il avait hâte de les découvrir, mais sans cependant être certain qu’elles étaient là. Il verrait bien. La surprise pouvait être d’une toute autre nature après tout Il avait attendu assez longtemps pour retrouver sa femme, il pouvait bien attendre quelques minutes de plus ne serait-ce que pour elle, elle et la surprise. Mais elle seule suffisait à son bonheur, même si, ce soir, le sang nordien avait un goût d’hydromel. Il attendit donc devant la porte qu’elle vienne lui ouvrir.



Winterfell - An 306, lune 2, semaine 4, jour 2




NC
Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 172
Honneurs : 1375
Gif : [Winterfell] Conquête , devoir et Loyauté  (Ft. Haras PNJ)  23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -