Derniers sujets
» Top-Sites
Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean EmptyAujourd'hui à 0:57 par Tyldr Salfalaise

» [CORBOIS] Négociations | Fallon & Odda
Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean EmptyHier à 22:55 par Fallon

» [Motte la forêt] Autrefois, elle errait librement et sauvagement, maintenant elle était perdue et effrayée ( ft. Orion )
Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean EmptyHier à 20:16 par Orion

» [BRAAVOS] “ There's no second opportunity to make a first impression ” ❃ Aelinor
Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean EmptyHier à 18:18 par Nesaleah Prestayn

» [Event] La Bataille de Braavos
Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean EmptyHier à 17:56 par Le Multiface

» [FB - Tyrosh] L'insouciance de l'été (Catriel & Sariel)
Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean EmptyHier à 16:55 par Catriel Adarys

» Une escale imprévue ( ft. Megalis, Sorcha, Elia, Gerold )
Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean EmptyHier à 16:24 par Tyldr Salfalaise

» Some places wild ▾ Desmond Nerbosc
Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean EmptyHier à 12:55 par Naseem Qorgyle

» Sun comes down too fast ▾ Desmera Redwyne
Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean EmptyHier à 12:40 par Desmera Redwyne

Safe Zone Occult Burrow
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Catriel Adarys ۩๑ ๑۩ Now our bloody hands will heal the unclean

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Catriel Adarys
“Common ground is the start of all negotiations.”


Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean 64cc Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean O76u
I. Dossier d'identité
Nom de naissance Catriel Adarys
Naissance 26 ans, née à Tyrosh en 279

Statut social Notable de Tyrosh et de Volantis
Métier.s ou titre.s Zyrys de la famille Adarys, Zyrys de la famille Qhaedar
Statut civil Mariée

Faceclaim Madeleine Madden
Rang spécial Al’Naito


II. Personnalité
Il est sans aucun doute facile et réducteur de comparer Catriel Adarys à une fleur cernée de ronces ; mais c’est ainsi que je la décrirais en premier lieu.

Jeune femme courtoise et élégante, elle connait parfaitement les usages de la noblesse et en use avec grande intelligence. Charismatique de par son esprit, elle s’impose – à mon sens – comme une personne rusée et consciente de la réalité qui l’entoure. Alors, bien que les dieux ne l’aient faite homme de naissance, ils lui ont offerts les armes essentielles pour survivre et même prospérer au sein du beau monde. Ses tuteurs lui ont enseigné tout ce qu’il faut savoir sur les grandes familles, les alliances, les mésententes, les domaines de prédilection de chacune ainsi que sur leurs faiblesses. Catriel a su retenir les choses d’importance et s’en servir aux moments opportuns même si elle ne semble guère au courant de ses nombreux talents.

De nature assez optimiste, elle privilégie le dialogue aux conflits. Elle semble croire, et ce très sincèrement, qu’il est possible pour le plus grande nombre de s’entendre à force d’échanges ; une pensée que je respecte, même si j’ai peine à y accorder crédit. La guerre n’apporte rien de bon, comme elle aime à me le répéter.

Je pourrais dire qu’elle se fait discrète, plutôt attentive aux réflexions de ses pairs que bavarde à outrance. Bien sûr, cette jeune dame ne manque pas de discussion, mais elle a toujours tendance à laisser l’espace de parole aux autres ; en particulier lors des grands évènements.

Néanmoins, elle dissimule sous sa plaisante apparence une part bien plus revêche. Bonne épéiste, Catriel a tendance à s’emporter si quelque sujet la touche personnellement. Elle n’a certes pas la facilité qu’on les hommes à dégainer leur lame pour réparer les affronts, toutefois ses mots se veulent tout aussi tranchants par moments. Je dirais qu’elle prend trop à cœur certaines remarques et gestes, la poussant à commettre quelques grossières erreurs de temps à autre. Plutôt butée, il est difficile de lui faire changer d’avis et il n’est pas rare que ses réactions épousent avec perfection celles d’une enfant dans les mauvais jours ; cela ne lui arrive jamais en public cependant, la dame sait se tenir.

En évoquant son caractère quelque peu enflammé, Catriel aime à se faire passer pour moins noble que sa condition. Certains jours, voire certaines nuits, elle troque ses beaux atours et ses manières pour rejoindre quelque bar ou scène regroupant avant tout roturiers, voleurs et autres petites frappes. Cette vilaine habitude lui vient d’une autre époque, de celle que l’on associe souvent à l’insouciance de l’enfance, et il est impossible de la convaincre d’arrêter. Beaucoup se sont cassés plus que des dents à tenter de lui inculquer la retenue à ce sujet ; et pour cause, Catriel semble persuadée que seules ces escapades lui permettront de retrouver un fantôme du passé.

Avec une autre, je me serais sans doute inquiété mais cette jeune pousse sait se défendre. Ses compétences à l’épée sont suffisantes pour mettre en déroute les quelques idiots cherchant à la dépouiller. Catriel n’a pas besoin d’un chaperon, même s’il m’a fallu quelques années pour le comprendre et l’accepter.

๑ Déclaration d'Aron, son « chevalier servant »



III. Généalogie & précisions
FAMILLE ADARYS

Alequo Adarys (décédé en 264) & Isilys Adarys (née Quaynish)
Alios Adarys (né en 237, décédé en 264)
— — Sollir Adarys (né en 255, décédé en 263)

Serenei Naharis (née Adarys, en 240)
— — Morello Naharis (né en 256)

Cleos Adarys (né en 244) & Mahariel Adarys (née Edoryen) (anciennement marié mais première femme répudiée)
— — Sariel Adarys (né en 279)
— — Catriel Adarys (née en 279)
— — Tal Adarys (né en 283)

Jothiel Adarys (Jazara) (né en 265, officiellement décédé lors du premier mois de 281)




De par ses nombreux cours de langues, Catriel parle couramment plusieurs dialectes d’Essos sans difficulté aucune. Il lui arrive d’ailleurs de passer d’une langue à l’autre naturellement, en particulier lorsque la colère ou l’agacement la gagne.

Epéiste émérite, la jeune femme a entretenu ses talents grâce à l’aide d’Aron qu’elle considère comme son confident et meilleur ami ; et ce malgré leur flagrante différence d’âge.

Malgré toutes les tentatives de ses anciens tuteurs, Catriel est incapable de monter à cheval correctement. Elle s’est longtemps demandé si ces fières montures ne la détestaient pas personnellement car elles ont la fâcheuse manie de l’envoyer au sol.

Loin de se considérer comme une artiste, Catriel crée néanmoins de superbes couronnes de fleurs lors de son temps libre. Tout comme les cours d’escrime, elle considère cette activité avec grand sérieux et ne tolère aucunement qu’on la dérange lorsqu’elle s’y adonne.

Grande admiratrice de l’art théâtral, la jeune femme aime tromper la vigilance de sa famille pour aller écouter quelque pièce.

Mal à l’aise en présence d’enfants, elle a tendance à ne pas trouver les mots justes avec ces derniers. Catriel préfère les observer vivre avec insouciance de loin, les évitant autant que faire se peut.

Langues parlées - Tyroshi (natal) ๑ Langue du commerce (maîtrise totale) ๑ Langue commune (maîtrise totale) ๑ Volantain (courant)
Talents - Excellente épéiste, même si peu reconnaissent ce talent à sa juste valeur ๑ Fabrique de très belles couronnes de fleurs comme de plantes séchées à ses heures perdues ๑ D’une agilité féline
Lacunes - Déteste la couture comme le tissage, deux domaines qu’elle ne maitrise aucunement ๑ En dépit des apparences, Catriel ne sait pas interagir avec les enfants
Compagnons - Aron, son « chevalier servant » comme il aime à se qualifier, ne se trouve jamais bien loin


IV. Recensement
Merci de remplir les codes de recensement avant de signaler ta fiche comme étant terminée !

Recenser son faceclaim
Code:
Madeleine Madden <pris>♛</pris> @"Catriel Adarys"



Derrière l'écran

Ton pseudo Illheart
Âge 27 ans tout frais.

Pronoms Elle

Comment as-tu découvert le forum ? chandelles, évidemment !
As-tu lu le règlement et l'acceptes-tu ? Je dirais que oui, sinon je ne serais pas là maintenant Very Happy

Quelque chose à ajouter ? Happy lama, sad lama, mentally disturbed lama, super lama, drama lama, big fat mama lamaaaa !
Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean R5de
x achéris
Catriel Adarys
Faceclaim : Madeleine Madden
Crédits : Aslaug
Pseudo : Illheart
Messages : 15
Honneurs : 146
Titres : Zyrys de la famille Adarys et de la famille Qhaedar
Âge : 26 ans
Situation maritale : Mariée
Localisation : Volantis

Catriel Adarys
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas


Histoire de Catriel
S’il ne doit rester qu’une âme pour croire à la paix, je serais celle-là.


Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean Ql7p Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean Cnkp

- Chronologie


279 - 12/25 - Naissance de Sariel et de Catriel à Tyrosh, faux jumeaux et aînés de la famille Adarys

284 - Sariel et Catriel sont inséparables, au grand dam de leurs parents. Les bêtises des deux enfants sont nombreuses, et ils ne comprennent pas bien non plus pourquoi leurs enseignements sont différents. Ils échangent souvent leurs vêtements pour se faire passer pour l’autre et font tourner en bourrique leurs précepteurs. Catriel rêve d’apprendre à manier l’épée, et Sariel se fascine pour le théâtre.

285 - Lors de leurs virées nocturnes dans les rues de Tyrosh, les jumeaux s’amusent à arnaquer les passants avec des jeux de hasard pour ensuite pouvoir donner quelques pièces aux troupes dont ils regardent les spectacles.

286 - Sous la houlette de la grand-mère, Isilys Adarys, les parents sévissent et serrent la vis. Ils séparent les jumeaux, et les forcent à se consacrer à leurs études respectives. Toutefois, Sariel n’est guère l’héritier attendu. Piètre combattant à l’épée malgré son agilité, le commerce lui passe au-dessus de la tête, et il préfère faire le mur pour assister aux spectacles de rue. Quant à Catriel, si elle accepte plus facilement de jouer les petites filles modèles, c’est uniquement pour négocier le droit de manier l’épée.

287 - Catriel est très souvent comparée à son jumeau, et est félicitée pour son comportement sage. Sa mère comme sa grand-mère lui intime souvent d’imiter son petit frère Tal, plutôt que de suivre Sariel.

287 - 6 - Excédée par l’absence d’évolution, Isilys Adarys prend directement en main l’éducation de Sariel afin de corriger le tir. Elle le sépare définitivement de sa jumelle et leur interdit tout contact pour le forcer à se concentrer sur ses études. Avec l’appui de sa belle-fille, Mahariel, elles envoient Catriel à Volantis dans la famille maternelle.

Les premiers mois sont particulièrement pénibles pour Catriel dont le caractère sulfureux cause bien des ennuis à sa famille. Par ses nombreuses fugues et manquement aux règles établies, elle fait savoir que la séparation forcée avec Sariel lui déplaît.

289 - Après presque deux années de souffrance, Catriel se montre plus raisonnable, consciente que ses crises ne lui permettront pas de retrouver son frère jumeau. Assidue mais néanmoins têtue, elle se plaît à étudier l’histoire et les langues grâce à des tuteurs passionnés. Ces cours se couplent à ceux du maniement de l’épée, auxquels la jeune demoiselle demeure très attachée.

293 - Au fil des années, Catriel s’assagit et prend davantage part aux soirées organisées par sa famille. Ses connaissances comme sa maîtrise des langues forcent l’admiration de certains, et son intérêt pour l’escrime amuse autant qu’il fascine.

Grâce à son attitude irréprochable, Catriel obtient même le droit de retourner à Tyrosh en dehors des grandes réunions familiales pour retrouver son frère. Un privilège qu’elle compte bien conserver et tordre à ses désirs à l’avenir.

293 - 11 - Alors que Catriel se rend à Tyrosh dans le but de voir son frère, elle apprend la disparition de ce dernier. Anéantie, la demoiselle préfère cependant arpenter les rues de sa ville natale dans l’espoir de le retrouver.

Ses efforts ne portent cependant pas leurs fruits, et lorsqu’elle est froidement renvoyée à Volantis par Isilys Adarys, Sariel est officiellement considéré comme mort par le reste de sa famille.

294 En dépit des années qui s’écoulent, Catriel reste persuadée que son frère est en vie quelque part. Elle entretient cette flamme dans le silence, alors qu’elle prend en assurance mais également en beauté.

L’un des Notables de Volantis, qui ne déborde pas d’affection pour la famille Adarys, profite d’une soirée arrosée mais également de la naïveté de Catriel pour abuser d’elle. Honteuse et terrifiée à l’idée de recroiser l’homme qui l’a ainsi blessée, la jeune femme commence à déserter la demeure familiale. Vêtue comme une femme du peuple, elle cherche à la fois à fuir mais aussi à se bagarrer pour extérioriser ses sentiments.

295 – 2 - Lors d’une de ses sorties nocturnes, elle manque de se faire capturer et vendre comme esclave par un homme, Aron, un ancien noble désargenté. Malheureusement pour lui, Catriel est armée et ne manque pas de lui infliger une correction sévère. Et lorsqu’elle lui révèle son identité après l’avoir désarmé, l’homme lui propose ses services afin de racheter sa faute.

297 Une forte amitié se tisse entre Catriel et Aron qu’ils entretiennent tous deux lors de leurs cours d’escrime. Il lui enseigne la patience et la ruse, tandis qu’elle lui apprend l’optimisme et la répartie.

Ensemble, ils forment un tandem presque parfait et se voue une confiance aveugle que nul ne peut nier ou détruire. Et lorsque l’homme ayant abusé de Catriel recommence à lui tourner autour sous couvert de menaces, Aron et elle fomentent un plan pour le faire payer.

Incapable de le tuer, car l’homme est à présent père de famille, Catriel a suffisamment manœuvré pour ruiner sa réputation auprès des autres Notables de la ville. Il manque de perdre son statut, ses terres et ses privilèges, et ne doit son salut qu’à Catriel. Certaine que sans son soutien, l’homme perdrait tout, elle s’assure sa docilité tout en faisant peser sur lui la menace d’une mort lente et douloureuse s’il abuse encore de femmes de son entourage.

299 - Après deux années à repousser l’inévitable, Catriel se voit contrainte d’épouser le fils aîné de la famille Qhaedar, de Volantis. Par chance, le jeune homme est honorable et se montre également doux avec elle. Il accepte par ailleurs de ne pas partager sa couche à cause de ses angoisses, dû au traumatisme de son agression.

Là où beaucoup auraient répudiés la jeune femme, Geidros Qhaedar se montre compréhensif. Et pour cause, lui-même ne désire pas sa femme à cause d’une autre qu’il a tragiquement perdu quelques années auparavant. Les deux époux partagent une relation forte, basée sur la confiance et le respect.

301 - Ensemble, Catriel et Geidros font la fierté de leurs maisons respective. Tous deux motivés par la paix, ils sont reconnus pour leur patience, leur art de l’écoute, leur noblesse d’âme mais également leur côté sulfureux. Mari comme femme semblent en effet souffrir des mêmes défauts qu’Aron parvient souvent à amoindrir grâce à sa sagesse.

303 - Depuis son mariage avec Geidros Qhaedar, Catriel cherche à changer les mœurs de Volantis et à abolir l’esclavage. Une mission des plus difficiles mais qui ne l’effraie guère, bien au contraire. La jeune femme ne rechigne pas à la tâche et Aron, qui autrefois ne jurait que par l’esclavage, est son premier soutien dans cette interminable lutte.




- Histoire

Riel,

Il est tant de choses que j’aimerais te dire, tant de paysages que j’aimerais te montrer, et tant d’étreintes que je voudrais échanger avec toi.

Les années ont passées depuis ta disparition, ta mort comme le dirait notre grand-mère avec une joie certaine, et pourtant je ne cesse de croire en ta survie. Je sais, au plus profond de moi, que tu es toujours en vie, quelque part. Es-tu heureux ? Ne manques-tu de rien ? Les gens sont-ils agréables avec toi comme tu l’étais avec moi ? Je me sens idiote de ne rien pouvoir faire que d’espérer tout cela. Attendre et prier, c’est bon pour les nobles dames mais je ne l’ai jamais vraiment été et je ne le serais jamais.

Mère dirait que j’ai beaucoup changé, que je suis devenue raisonnable et honorable à force de cours et remontrances, et j’aimerais que tu saches que c’est faux. Je ne suis pas si différente de la fille que tu as connue, que tu as aimé, et avec laquelle tu allais dans les rues ou sur les scènes pour admirer les comédiens. Je me suis un peu assagie, c’est vrai, mais ce n’est pas grâce à mère ou grand-mère, et je sais que tu comprendrais le sens de mes mots si tu te trouvais là à mes côtés.

Je suis mariée et heureuse ; comme il est étrange pour moi d’associer ces deux notions. Mon époux est un homme de bien, différent de toi mais j’ai la sensation que tu l’apprécierais, au moins un peu. Nous ne sommes pas toujours d’accord, pour autant il respecte mon avis, mes décisions et je lui rends la pareille. Il a mis longtemps, trop longtemps à mon humble opinion, à prendre mon parti sur la question de l’esclavage mais il a finalement cédé. Je t’imagine rire en lisant ces lignes, tu sais que j’ai toujours été aussi têtue qu’une mule mais toi aussi tu l’étais… Tu l’es encore, n’est-ce-pas ?

Tu me manques, Riel.

Parfois, je regarde l’horizon et je ne songe qu’à toi, à nos bêtises d’autrefois et au vide que tu as laissé malgré nous. Souvent, je me faufile entre les gens pour observer des comédiens et je pense qu’il serait plus plaisant de discuter avec toi des scènes, du jeu de chacun et de ce que nous aurions fait à leur place.

Aujourd’hui, personne ne peut m’empêcher de tenir une épée entre les mains – je suis devenue une excellente épéiste, si tu savais, si tu voyais –, de parler comme je l’entends, de prôner la paix et de défendre ceux dans le besoin. J’ai des alliés, des hommes et des femmes que je n’hésite pas à qualifier d’amis.

Je suis une grande fille, et toi un grand garçon. Je suis une femme et toi un homme à présent.

Et j’aimerais que cet homme que tu es devenu soit à mes côtés, parce qu’il n’y a que toi qui me manque encore.

Je t’aime, Riel.
J’espère – oui, je ne fais que cela – que tu le sais et que nous pourrons à nouveau nous le dire en face un jour prochain.

๑ Lettre de Catriel Adarys pour Sariel Adarys, an 303. Jamais envoyée, précieusement conservée à l’abri des regards.


x achéris
Catriel Adarys
Faceclaim : Madeleine Madden
Crédits : Aslaug
Pseudo : Illheart
Messages : 15
Honneurs : 146
Titres : Zyrys de la famille Adarys et de la famille Qhaedar
Âge : 26 ans
Situation maritale : Mariée
Localisation : Volantis

Catriel Adarys
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Rebienvenue officiellement 10heart7

Tu sais déjà tout, j'adore ton choix de personnage, j'ai hâte de la découvrir sous ta plume 6heart3
Sariel Adarys
Faceclaim : Barney Harris
Crédits : aslaug
Autres visages : Meryll
Pseudo : chandelles
Messages : 57
Honneurs : 777
Gif : Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean 2af80556164373cccee514e6843e7d420eec376e
Âge : 26 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Meereen

Sariel Adarys
Plume

Revenir en haut Aller en bas

Officiellement rebienvenue par ici I love you N'hésite pas si tu as des questions, le staff est là si besoin !
Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 229
Honneurs : 1342
Gif : Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas

Rebienvenue dans le coin ! RP
Erena Gargalen
Faceclaim : Adria Ajrona
Crédits : X
Autres visages : Edmund Gargalen
Messages : 178
Honneurs : 3634
Âge : 21 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Braavos

Erena Gargalen
L’ombre de Garde-Dunes

Revenir en haut Aller en bas

Rebienvenue sur le forum ! Razz
Larence Corbois
Faceclaim : arnas fedaravičius
Crédits : achéris, aeairiel
Pseudo : memoriae
Messages : 53
Honneurs : 319
Gif : Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean 89be58fd5fcf8cbf79a48036bcee917f
Titres : seigneur de Corbois & conseiller de la reine Sansa
Âge : vingt ans
Situation maritale : marié à Wylla Manderly, épris d'une fougueuse dornienne
Localisation : sur les terres de Corbois

Larence Corbois
No One

Revenir en haut Aller en bas

Rebienvennu à toi
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Behindfairytails - Gif Humfrey
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3130
Honneurs : 31667
Gif : Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean Humfrey-et-Desmera
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Rebienvenue à toi !
Sansa Stark
Faceclaim : Sophie Turner
Crédits : echodplaines
Pseudo : Yu Luohe
Messages : 50
Honneurs : 615
Gif : Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean 0uz5
Titres : Reine du Nord
Âge : 21 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Winterfell, Nord

Sansa Stark
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous et toutes pour votre accueil, j'espère que Catriel ira s'amuser dans les champs avec vous *rire nerveux* Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean 1f602
Catriel Adarys
Faceclaim : Madeleine Madden
Crédits : Aslaug
Pseudo : Illheart
Messages : 15
Honneurs : 146
Titres : Zyrys de la famille Adarys et de la famille Qhaedar
Âge : 26 ans
Situation maritale : Mariée
Localisation : Volantis

Catriel Adarys
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue et bonne rédaction 7heart4
Mezzara
Faceclaim : Sajal Aly
Crédits : Leev
Pseudo : Leev
Messages : 121
Honneurs : 1164
Gif : Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean Sajalaly-sajal
Âge : 31 ans
Situation maritale : Célibataire, mère d'un bâtard
Localisation : Port-Réal

Mezzara
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Rebienvenue du coup !
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 786
Honneurs : 6187
Gif : Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

rebienvenue
Sigrid Harloi
Faceclaim : Ragnheiður Ragnarsdótti
Crédits : A voir
Messages : 137
Honneurs : 25

Sigrid Harloi
Dame de l'Île Harloi aux mains sanglantes

Revenir en haut Aller en bas

Hello @Catriel Adarys 1hey  Tu es arrivée au bout du délai de ta fiche, as-tu besoin de temps supplémentaire pour la finir ? Sans réponse sous deux jours nous serons obligés d'archiver ta fiche et supprimer ton compte. chou
Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 229
Honneurs : 1342
Gif : Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas

Coucou @Nymeros Antaryon cheers
En effet, je voudrais bien un délai de trois jours, si c'est possible de votre côté ! Le taff m'a un peu tué cette semaine... tired
Catriel Adarys
Faceclaim : Madeleine Madden
Crédits : Aslaug
Pseudo : Illheart
Messages : 15
Honneurs : 146
Titres : Zyrys de la famille Adarys et de la famille Qhaedar
Âge : 26 ans
Situation maritale : Mariée
Localisation : Volantis

Catriel Adarys
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Pas de soucis on te rajoute une tite semaine I love you Courage pour le boulot!!
Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 229
Honneurs : 1342
Gif : Catriel Adarys ۩๑ ๑۩  Now our bloody hands will heal the unclean 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -