Derniers sujets
» Top-Sites
Galerie d'Achéris ♛ machins et autres trucs EmptyAujourd'hui à 8:16 par Sariel Adarys

» [CORBOIS] Négociations | Fallon & Odda
Galerie d'Achéris ♛ machins et autres trucs EmptyHier à 22:55 par Fallon

» [Motte la forêt] Autrefois, elle errait librement et sauvagement, maintenant elle était perdue et effrayée ( ft. Orion )
Galerie d'Achéris ♛ machins et autres trucs EmptyHier à 20:16 par Orion

» [BRAAVOS] “ There's no second opportunity to make a first impression ” ❃ Aelinor
Galerie d'Achéris ♛ machins et autres trucs EmptyHier à 18:18 par Nesaleah Prestayn

» [Event] La Bataille de Braavos
Galerie d'Achéris ♛ machins et autres trucs EmptyHier à 17:56 par Le Multiface

» [FB - Tyrosh] L'insouciance de l'été (Catriel & Sariel)
Galerie d'Achéris ♛ machins et autres trucs EmptyHier à 16:55 par Catriel Adarys

» Une escale imprévue ( ft. Megalis, Sorcha, Elia, Gerold )
Galerie d'Achéris ♛ machins et autres trucs EmptyHier à 16:24 par Tyldr Salfalaise

» Some places wild ▾ Desmond Nerbosc
Galerie d'Achéris ♛ machins et autres trucs EmptyHier à 12:55 par Naseem Qorgyle

» Sun comes down too fast ▾ Desmera Redwyne
Galerie d'Achéris ♛ machins et autres trucs EmptyHier à 12:40 par Desmera Redwyne

Safe Zone Occult Burrow
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Galerie d'Achéris ♛ machins et autres trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Galerie d'Achéris ♛ machins et autres trucs Empty Galerie d'Achéris ♛ machins et autres trucs

Message par Megalis Farman Mar 4 Avr - 16:20

YO
Je n'ai aucune prétention d'être bonne en graphisme, j'ai énormément perdu après deux grosses années de pause, mais le fofo me donne envie de reprendre tout ça (et de tenter de nouveaux trucs) donc z'est parti.
Je posterai ici mes petites créas pour le forum, des avatars, des gifs, des gifs d'avatar, tout ça, tout ça. N'hésitez pas si vous voulez me servir de cobaye pour votre perso, il faut juste me donner des petits infos (pour les avatars si vous les voulez animés ou non, si vous voulez des gifs de quel film ça provient, l'ambiance, si vous avez un format préféré, le film ou autre dont vient votre avatar etc, etc). J'ai du temps à perdre donc autant reprendre la main ! I love you

Avatars Diane Kruger:

Matilda de Angelis:

J'apprends aussi le code, donc si jamais je peux essayer de faire des trucs en terme de fiches rp / signatures I love you
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1143
Honneurs : 3170
Gif : Galerie d'Achéris ♛ machins et autres trucs 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Achéris ♛ machins et autres trucs Empty Re: Galerie d'Achéris ♛ machins et autres trucs

Message par Sigrid Harloi Ven 29 Sep - 4:14

Coucou ^^

J'ai vu que tu faisais un peu de graph' , j'ai pu voir que tu faisais des avatar gif , je me demandais si avec Sigrid ce serait possible d'en avoir ?

Bien sûr cela ne presse pas , tu as le temps ^^
Sigrid Harloi
Faceclaim : Ragnheiður Ragnarsdótti
Crédits : A voir
Messages : 137
Honneurs : 25

Sigrid Harloi
Dame de l'Île Harloi aux mains sanglantes

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Achéris ♛ machins et autres trucs Empty Re: Galerie d'Achéris ♛ machins et autres trucs

Message par Megalis Farman Ven 29 Sep - 4:30

Coucou Sigrid ! Oui carrément je peux essayer de te faire ça ! Je vois ça d'ici demain ou dans les prochains jours ! I love you
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1143
Honneurs : 3170
Gif : Galerie d'Achéris ♛ machins et autres trucs 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -