Derniers sujets
» Top-Sites
Edmund - [MISSIVE] Invitation Marriage Edmund Gargalen & Elia Dayne EmptyAujourd'hui à 7:27 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
Edmund - [MISSIVE] Invitation Marriage Edmund Gargalen & Elia Dayne EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
Edmund - [MISSIVE] Invitation Marriage Edmund Gargalen & Elia Dayne EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
Edmund - [MISSIVE] Invitation Marriage Edmund Gargalen & Elia Dayne EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
Edmund - [MISSIVE] Invitation Marriage Edmund Gargalen & Elia Dayne EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
Edmund - [MISSIVE] Invitation Marriage Edmund Gargalen & Elia Dayne EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
Edmund - [MISSIVE] Invitation Marriage Edmund Gargalen & Elia Dayne EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
Edmund - [MISSIVE] Invitation Marriage Edmund Gargalen & Elia Dayne EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
Edmund - [MISSIVE] Invitation Marriage Edmund Gargalen & Elia Dayne EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[MISSIVE] Invitation Marriage Edmund Gargalen & Elia Dayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edmund - [MISSIVE] Invitation Marriage Edmund Gargalen & Elia Dayne Empty [MISSIVE] Invitation Marriage Edmund Gargalen & Elia Dayne

Message par Edmund Gargalen Dim 16 Avr - 23:05




Missive délivrée par émissaire Dornien à  @Aelinor Hightower, @Megalis Farman, @Nymeros Antaryon, @"Jonas Caron", @"Gendry Baratheon", @"Ulwyck Uller", @"Shôren Caron" & @Bronn La Néra.



 

An 305 - Lune 8 - Semaine 1 - Jour 2

A l'intention de Invité,

J'ai l'honneur de vous convier au mariage de Lady Elia Dayne et moi-même Edmund Gargalen, Prince de Dorne. La cérémonie se tiendra au palais de Lancehélion, le troisième jour de la première semaine de la lune neuf.

Nous serions ravis de vous avoir à nos côtés pour partager ce moment important avec nous. De plus, vous êtes invités à séjourner au palais princier pour la durée des festivités et plus si vous le souhaitez.

En espérant avoir le plaisir de vous voir nombreux à cette célébration.

Edmund Gargalen
Prince de Dorne
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 262
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

Edmund - [MISSIVE] Invitation Marriage Edmund Gargalen & Elia Dayne Empty Re: [MISSIVE] Invitation Marriage Edmund Gargalen & Elia Dayne

Message par Aelinor Hightower Mar 18 Avr - 0:04




 

An 305 - Lune 8 - Semaine 1 - Jour 2

A l'intention de Edmund Gargalen, Prince de Dorne,

Votre Altesse,

Je vous remercie pour votre invitation. Je serais bien évidemment présente, il me faut juste trouver un bateau pour venir car je n'aurais pas le temps de repasser par Villevieille. Peut-être sauriez-vous à qui je pourrais m'adresser pour voyager en toute sécurité de Port-Real à Dorne à cette période.

Mon père en revanche, doit retourner à Grand Tour ainsi que mon oncle Ser Humfrey. J'espère que vous pardonnerez leur absence. Ils s'excusent et me confieront les présents à vous remettre le jour de votre union avec Lady Elia Dayne.

Votre frère Damion sera-t-il là également ? Bien que la date de notre mariage n'ait pas été fixée, j'espère le rencontrer à cette occasion et pouvoir passer du temps avec lui afin de faire connaissance.

Soyez Sept fois béni, vous et votre fiancée.

Dame Aelionr Hightower.
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : Edmund - [MISSIVE] Invitation Marriage Edmund Gargalen & Elia Dayne 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -