Derniers sujets
» Top-Sites
[MISSIVE] Kirimvose, lēkia (Edmund Gargalen) EmptyAujourd'hui à 20:57 par Erena Gargalen

» [Event] La Bataille de Braavos
[MISSIVE] Kirimvose, lēkia (Edmund Gargalen) EmptyAujourd'hui à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
[MISSIVE] Kirimvose, lēkia (Edmund Gargalen) EmptyAujourd'hui à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
[MISSIVE] Kirimvose, lēkia (Edmund Gargalen) EmptyAujourd'hui à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
[MISSIVE] Kirimvose, lēkia (Edmund Gargalen) EmptyAujourd'hui à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
[MISSIVE] Kirimvose, lēkia (Edmund Gargalen) EmptyHier à 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
[MISSIVE] Kirimvose, lēkia (Edmund Gargalen) EmptyHier à 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
[MISSIVE] Kirimvose, lēkia (Edmund Gargalen) EmptyHier à 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
[MISSIVE] Kirimvose, lēkia (Edmund Gargalen) EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[MISSIVE] Kirimvose, lēkia (Edmund Gargalen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MISSIVE] Kirimvose, lēkia (Edmund Gargalen) Empty [MISSIVE] Kirimvose, lēkia (Edmund Gargalen)

Message par Nymeros Antaryon Lun 24 Juil - 18:32


 
Kirimvose, lēkia

 

 Envoi : Pentos ; 305, lune 10, semaine 1, jour 3
Arrivée : Lancehélion ; lune 10, semaine 2, jour 6

Cher Edmund,

Je suis arrivé à Pentos depuis peu et je dois rencontrer demain le Capitaine-Général de la Compagnie Dorée. J’espère que l’or de mon père saura le convaincre de nous soutenir dans cette guerre que ma famille a déclarée, cette même guerre que nous aurions grand peine à gagner sans leur appui.

Mais je ne t’écris pas seulement pour te rassurer quant au fait que j’aie fait bonne route. Je tenais à te remercier pour ton geste envers moi, ma famille et Braavos. Je sais que ta sœur est une jeune femme redoutable et c’est un plaisir de l’avoir à mes côtés dans ce voyage. J’aurais certes été plus rassuré d’avoir le Khalakka Khadokh pour me sauver le cul, mais j’apprécie sincèrement que tu l’aies envoyée pour m’épauler. Ton soutien est une preuve de plus de la fraternité qui nous lie et je saurai te rendre la pareille, une fois la guerre civile terminée.

Pour plus de discrétion, nous avons convenu que nous l’appellerions désormais Maria Sand, il ne faudrait pas que sa présence s’ébruite trop par-delà le Détroit, qui sait quels cinglés pourraient en avoir après elle ici…

Je t’envoie tout mon courage pour le procès à venir.

Ton ami,

Nymeros Antaryon
[MISSIVE] Kirimvose, lēkia (Edmund Gargalen) Sceau-antaryon
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 230
Honneurs : 1353
Gif : [MISSIVE] Kirimvose, lēkia (Edmund Gargalen) 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas

[MISSIVE] Kirimvose, lēkia (Edmund Gargalen) Empty Re: [MISSIVE] Kirimvose, lēkia (Edmund Gargalen)

Message par Edmund Gargalen Lun 24 Juil - 21:58


 
Iksan jāre naejot pryjagon mirros

 
Envoi : Lancehelion ; lune 10, semaine 2, jour 7
Arrivée : Braavos ; lune 11, semaine 1, jour 4

Nymeros,

Ordonne immédiatement à Erena de monter dans le premier navire direction Westeros que tu trouveras. Je ne te l'ai pas envoyée. Ce n'est ni Edmund, ni son frère, mais bel et bien son prince qui la convoque sur-le-champ.

Je suis cependant rassuré de te savoir sain et sauf mon ami. Si j'avais pu, je serais venu mille fois avec toi, sans la moindre hésitation. Fait attention à toi, nous savons tous les deux à quel point Braavos peut se montrer impitoyable.

Ne meurs pas.
Edmund Gargalen
[MISSIVE] Kirimvose, lēkia (Edmund Gargalen) Sceau-Gargalen
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 261
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -