Derniers sujets
» Top-Sites
[PORT REAL] Venue fâcheuse, Prince fâché | Edmund Gargalen EmptyHier à 20:57 par Erena Gargalen

» [Event] La Bataille de Braavos
[PORT REAL] Venue fâcheuse, Prince fâché | Edmund Gargalen EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
[PORT REAL] Venue fâcheuse, Prince fâché | Edmund Gargalen EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
[PORT REAL] Venue fâcheuse, Prince fâché | Edmund Gargalen EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
[PORT REAL] Venue fâcheuse, Prince fâché | Edmund Gargalen EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
[PORT REAL] Venue fâcheuse, Prince fâché | Edmund Gargalen EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
[PORT REAL] Venue fâcheuse, Prince fâché | Edmund Gargalen EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
[PORT REAL] Venue fâcheuse, Prince fâché | Edmund Gargalen EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
[PORT REAL] Venue fâcheuse, Prince fâché | Edmund Gargalen EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[PORT REAL] Venue fâcheuse, Prince fâché | Edmund Gargalen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PORT REAL] Venue fâcheuse, Prince fâché | Edmund Gargalen Empty [PORT REAL] Venue fâcheuse, Prince fâché | Edmund Gargalen

Message par Aelinor Hightower Sam 29 Juil - 16:32




Venue fâcheuse, Prince fâché






Edmund Gargalen








Aelinor passa les portes de Port-Real après plusieurs semaines à cheval à marche forcée, selon elle, à marche normale selon ses gardes. Malgré le confort d’Ombre, la jument dornienne noire offerte par Edmund, elle avait incroyablement mal au cul, et partout d’ailleurs. Mais évidemment, elle avait pris le temps de faire une halte dans une auberge pour prendre un bain et se refaire une beauté avant de passer les portes de la capitale. Hors de question qu’elle ressemble à une souillon. Déjà que ses robes devaient être toutes froissées d’avoir voyagé empaquetées sur un cheval, il fallait qu’elle les fasse laver et repasser d’urgence par sa servante et quelques lavandières du Donjon Rouge. Pourtant, malgré ses efforts, absolument tout sentait le cheval, ses effets, ses cheveux, elle même jusqu’à la pointe de ses ongles. Par les Sept ! Elle en avait cassé au moins deux au cours du voyage et venait de s'apercevoir qu’ils n’étaient pas correctement limés.


Une halte fut marquée dans une bonne auberge pour que certains hommes de sa garde y prennent leurs quartiers, se fut cependant difficile de trouver assez de place, le procès semblait avoir rameuté beaucoup de monde. Hors de question cependant de loger ses gardes à Culpucier, et ils devaient être proches du Donjon Rouge pour assurer les relèves, mais évidemment les établissements de la rue Principale étaient bondés. Elle trouva finalement un arrangement avec un aubergiste de la rue Croche pour récupérer des chambres d’autres clients contre une copieuse avance sur l’hébergement et un dédommagement pour lesdits clients. Un fois cela fait, elle reprit la direction du Donjon Rouge et grimpa la colline d’Aegon en compagnie de trois de ses gardes. Elle passa la lourde porte de bronze, se présenta à la latérale et franchit la herse


La brune aux yeux céruléens mit pied à terre dans la cour. Elle portait sa robe verte au large décolleté carré en coton damassé avec une ceinture de bronze et de grenat. Par dessus, un long manteau de laine verte aux fins motifs géométriques dans un vert à peine plus foncé et aux larges manches relevées sur ses épaules et doublées de taffetas d’un bronze sombre. Il était fixé par un col en laine verte unie qui partait des cotés au niveau de sa poitrine et se resserrait par un lacet de cuir avant de monter sur quelques centimètres autour de son cou. Comme elle avait grand hâte de se débarrasser de cette odeur tenace d’équidé, se détendre les orteils et étaler de l’onguent sur son fessier endolori, elle laissa ses gardes amener les chevaux jusqu'aux écuries qui se trouvaient dans l’autre cour et envoya Gladys et Freya demander qu’on lui prépare un bain.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1446
Gif : [PORT REAL] Venue fâcheuse, Prince fâché | Edmund Gargalen 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Venue fâcheuse, Prince fâché
An 305-Lune 11- Semaine 4-Jour 1
Feat  @Aelinor Hightower

De retour à la capitale depuis quelques jours, Edmund passait son temps à enchaîner les entrevues comme à son habitude. C’est avec une mine fatiguée que le prince arpentait les couloirs du donjon rouge suivi de Daemon et quelques gardes. Il avait arrêté de recevoir ses invités dans ses propres appartements, cela lui permettait dorénavant de mettre le nez dehors en se rendant aux différents lieux de rencontre.

Plus les jours passaient, plus le procès redevenait le sujet central de ses discussions. Il venait d’ailleurs de terminer de s’entretenir avec son propre frère Damion qui se devait de prendre la parole le lendemain. Il était important qu’au moins l’un des deux fiancés soit présent lors de l'audience. Leur choix s'était porté sur le Gargalen, cela faisait plus de sens qu’il soit là pour porteur leur plaidoirie. Après tout, ce procès était à l’initiative des Dorniens à l’origine.

Traversant la cour du Donjon Rouge, le regard d’Edmund se posa sur son entrée par laquelle il aperçut Aelinor Hightower s'engouffrer suivi de quelques gardes. L’ainé des Gargalen se stoppa net, plantant ses talons dans le sol. Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? Les consignes de Baelor étaient pourtant claires, et il avait même eu la confirmation qu’elle ne serait pas présente à la capitale. Le risque était trop grand pour qu'elle et Damion soient présents tous les deux, personne ne pouvait savoir quelles idées cela pourrait donner à la Nera. Edmund attendit patiemment au milieu de la cour que la brune le rejoigne.

- Qu’est-ce que tu fais là ? Demanda le prince visiblement agacé et les bras croisés.

Pas un bonjour, pas une formule de politesse, il avait même omis tout vouvoiement. La Hightower avait peut-être tari ses dernières réserves de patience.



Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 261
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

[PORT REAL] Venue fâcheuse, Prince fâché | Edmund Gargalen Empty Re: [PORT REAL] Venue fâcheuse, Prince fâché | Edmund Gargalen

Message par Aelinor Hightower Dim 13 Aoû - 0:48




Venue fâcheuse, Prince fâché






Edmund Gargalen






Aelinor allait traverser la cour pour rejoindre ses appartements quand elle vit Edmund planté au milieu, visiblement énervé par sa présence. Hum, ça n'était pas étonnant, elle avait délibérément désobéi. Enfin plus exactement elle s'était ravisée. Secouée par la missive de Bronn et par le baiser de Jonas, elle avait un peu perdu les pédales à Lancehélion et avait donc accepté sans broncher de se retirer de la partie sur la demande de son père en accord avec le Gargalen. Mais sa longue traversée en mer lui avait permis de réfléchir et de se rendre compte que c’était une énorme connerie. Ensuite, son entrevue avec Yara, sa nouvelle alliance avec les Fer-Nés et les Farman, ses manigances avec Luthor, voilà autant de raisons de ne surtout pas se retirer de la partie. En bonne joueuse de Cyvosse, elle espérait bien avoir quelques coups d’avance sur son adversaire. Mais son adversaire était Bronn, par le Prince de Dorne, même si elle ne pouvait bien évidemment pas tout lui révéler. La brune aux yeux azur offrit au Gargalen un large sourire et, comme s’il n’avait pas oublié toute forme de politesse, elle répondit :

__ Prince Edmund, quelle joie de vous voir également. Comment se porte votre frère, mon fiancé ?


Devant l’impatience du dornien et ne souhaitant pas lui chauffer le sang plus avant, elle s’expliqua, accusant au passage un homme qu’Edmund n'appréciait que peu d’être la cause de son revirement histoire de se dédouaner.

__ Je vous rassure Père n’a pas oublié de me dire que je ne devais pas venir, mais le plan a changé. Tandis que j’étais à Belle-Île Lord Uller m’a fait prendre conscience que je ne pouvais pas rester loin de ce procès, et alors que je quittais Belcastel pour Villevieille, j’ai préféré accoster à Castral Roc pour venir ici. Voilà. Vous savez tout !


Ok elle avait désobéi, mais tout de même, ça n’était pas si grave.

__ Cher ami… il n’y a pas de quoi en faire une “Montagne Rouge”.


Un trait d’humour n’était pas superflu pour détendre l'atmosphère. Edmund avait l’air véritablement remonté.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1446
Gif : [PORT REAL] Venue fâcheuse, Prince fâché | Edmund Gargalen 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Venue fâcheuse, Prince fâché
An 305-Lune 11- Semaine 4-Jour 1
Feat  @Aelinor Hightower

Edmund resta de marbre à la question d’Aelinor au sujet de Damion et attendait une explication sur la raison de sa présence à la capitale. Bien évidemment, la mention du nom d’Ulwyck n'enchanta en rien le Gargalen. De quoi se mêlait ce vieux serpent ? Il était évident qu’il n’allait pas lui faire de cadeaux, mais de là à mettre autant son nez dans ses affaires, même en tant que maître des Lois avait pour effet d’irriter fortement Edmund.

Les mains posées sur les hanches, le prince de Dorne observait la femme en face de lui. Il avait désormais la certitude d’avoir devant lui une enfant. Elle lui rappelait Erena dans un sens, une enfant pourrie gâtée pour qui tous les caprices étaient acceptés et qui n’avait pas le moindre respect pour ce qu’on pouvait lui ordonner. Avec une alliée comme Aelinor, Edmund n’avait pas besoin d’ennemis et pourtant, il en avait bien trop à son goût.

La blague de la brune n’eut aucun effet sur le dornien, bien trop remonté pour apprécier le moindre trait d’humour. Baelor accepterait peut-être une nouvelle fois qu’Aelinor n’en fasse qu’à sa tête, mais pas Edmund.

Je n’ai que faire de ce que ce couard d’Ulwyck vous a fait croire. Votre présence ici est hautement indésirable, vous savez très bien que nous devons… Se rappelant qu’il se trouvait en plein dans la cour du Donjon Rouge, Edmund stoppa net sa phrase. Vous vous trouverez une embarcation et vous filerez de Port-Real dans la journée. Est-ce bien clair ?



Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 261
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

[PORT REAL] Venue fâcheuse, Prince fâché | Edmund Gargalen Empty Re: [PORT REAL] Venue fâcheuse, Prince fâché | Edmund Gargalen

Message par Aelinor Hightower Mar 29 Aoû - 15:08




Venue fâcheuse, Prince fâché






Edmund Gargalen






Aelinor fit de gros yeux en entendant le début de phrase d’Edmund qui semblait être tout près de faire une boulette en plein milieu de la cour du Donjon Rouge.

__ Je sais que je dois soutenir mon fiancé !


Le coupa-t-elle avec force conviction, mais le dornien, furieux, lui ordonna de quitter Port-Real dans la journée. Elle recula d’un pas pour se mettre hors de portée d’une baffe, parce que ce qu’elle allait bientôt lui répondre n’allait certainement pas lui plaire du tout.

__ C’est très clair, mais je vais devoir décliner, votre Altesse.


Elle continua en plongeant son regard céruléen dans celui du Prince, décidée à faire entendre sa voix, tant maintenant que lors de ce procès. Si la décision de la tenir à l’écart de tout cela lui avait semblé bonne au départ, plus elle y réfléchissait et plus elle trouvait que c’était de la folie de laisser entre les mains d’autres personnes l’entière responsabilité de son destin, qui plus est entre les mains de personnes qui n’avaient ni son habitude du Donjon Rouge, ni ses contacts à Port-Real. Alors oui, elle avait changé d’avis et elle se trouvait au cœur de l’action, comme elle avait l’habitude de l’être. Que cela plaise ou non à Edmund, elle comptait bien y rester.

__ C’est mon avenir qui se jouera lors de ce procès, mon mariage, ma vie. Je ne fuirais pas. Je veux pouvoir regarder Lord Lannister et Lord La Nera dans les yeux, je veux pouvoir me défendre et défendre l’honneur de nos deux familles. Si Lord La Nera gagne et qu’il m’oblige à l‘épouser, je veux que la cour m’entende dire que la nuit de noces ne sera ni plus ni moins qu’un viol. J’ai conscience du risque, des risques. Je sais que vous vouliez me protéger en m’éloignant de la capital lors de ce procès et je vous en sait gré. Mais de grâce, permettez moi de participer activement à ma propre protection en étant ici, avec vous. Ne m’obligez pas à me tenir éloignée du lieu où quelques hommes décideront du reste de ma vie.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1446
Gif : [PORT REAL] Venue fâcheuse, Prince fâché | Edmund Gargalen 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Venue fâcheuse, Prince fâché
An 305-Lune 11- Semaine 4-Jour 1
Feat  @Aelinor Hightower

Bien sûr que la bieffoise n’allait en faire qu’à sa tête, qu’est ce qu’Edmund avait bien pu espérer ? Que quelqu’un l’écoute enfin ? Ne prêtant qu’une seule oreille à Aelinor, il se maudissait d’avoir accepté de se rendre à ce foutu conseil deux ans plus tôt. Tout aurait été tellement différent, s’il s'était comporté comme à son habitude en évitant les problèmes des autres. Qui eut cru qu’un jour, il donnerait cher pour n’être que le simple seigneur de Salrivage.

Aelinor voulait se défendre ? Soit, elle se défendra. Quoi qu’on puisse en dire, le procès concernait principalement un conflit interne au bief et Edmund n’était que celui qui avait le plus élevé la voix auprès de Tyrion dans cette histoire. Le prince n’avait ni l’énergie ni l’envie de se battre pour un combat perdu d’avance, a se demander s’il ne commençait pas à devenir sage.

Très bien, je vois bien que je ne gagnerais pas. Restez et regardez-les dans les yeux autant que ça vous chantera. Je me charge encore une fois de nos arrières. Dit Edmund.

Le Gargalen n’avait aucune idée de comment s’y prendre une nouvelle fois. La priorité tout de même de sortir Damion du tas de merde qu’était Port-Real si les choses se compliquaient, c’est lui qui risquait gros dans cette histoire. Il pouvait passer en second, ce n’était pas comme s'il était sans ressources. Edmund souffla comme si cela pouvait l’aider d’une quelconque manière.



Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 261
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas




Venue fâcheuse, Prince fâché






Edmund Gargalen






Il y avait tant de choses que la Hightower ne pouvait pas dire au Gargalen, ici, devant tout le monde. Tant de choses dont elle aurait aimé pouvoir lui parler pour la rassurer et lui montrer que derrière cette décision qu’elle cachait sous les atours féminins de l’émotion et d’une désobéissance ingénue, se cachait une véritable réflexion. Sa présence était dûe au fait qu’elle avait bien plus de contacts à Port-Réal que n’en possèdent son propre père ou encore Baelor. De plus, elle connaissait les affaires qui les avaient mené ici bien mieux, leurs forces, leurs failles, les lois, les partis, Bronn compris. Le risque était minime, en tout cas si Bronn forcait le mariage avec Damion, hé bien, soit, elle l’épouserai et tâcherai de le rendre heureux. C’était aussi simple que cela, et elle l'appréciait suffisamment pour penser une telle chose tout à fait possible. Mais, si elle se débrouillait bien lors de ce procès, il n’y aurait aucun conflit, peut-être même plus le moindre conflit entre le Bief et Dorne, même si la prudence était de mise dans cette histoire dont l’issue était loin d'être écrite.

__ Je gagne toujours votre Altesse, vous devriez l’avoir compris depuis tout ce temps.


Sourit Aelinor avait un air espiègle en s’approchant de lui. Elle posa la main sur sa joue avant de reprendre, sincèrement peinée de le voir si fâché contre elle. Certes elle avait désobéi, mais tout de même, elle ne s’attendait pas à une telle réaction. Pas de la part d’Edmund en tout cas, plutôt de son père. De quoi avait-il donc peur ? Que Damion se voit contraint de l’épouser ? Elle était persuadée qu’il ne serait pas véritablement contre.

__ Je suis navrée de vous avoir mis en colère, cher futur beau frère.


Dit-elle avant de déposer un baiser sur la joue du Prince. Savait-il à quel point elle l’aimait ? Et pas uniquement parce qu’elle adorait jouer avec ses nerfs, c’était certes très amusant, mais ce qu’elle aimait, c'était son cœur en or. Elle aurait préféré pouvoir s’en faire un ami plutôt qu’un simple allié qui, au fond, la détestait, mais peut-être étaient-ils trop différents pour s’entendre réellement. S'écartant un peu, elle ajouta :

__ Et… ne craignez rien pour mes arrières, je m’en suis chargée.


Fit la brune aux yeux azur avec un léger sourire, car elle avait pris quelques assurances vie entre temps. On ne déplace pas sa Reine sans avoir placé ses fous pour la préserver au prochain coup. Si Edmund avait partagé ses craintes quant au devenir de son frère, elle aurait même pu lui proposer une place à ses côtés dans l’extraction prévue pour elle. Elle n’avait, en revanche, pas encore trouvé de solution pour lui sauver la vie à lui. Mais si, bien avant cet instant, elle était déjà décidée à le préserver de tout risque, ainsi que Damion, Erena et Sara, auxquels elle était également attachée, elle se promit, en le regardant dans les yeux, de ne pas le laisser mourir dans la rébellion qu’elle préparait.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1446
Gif : [PORT REAL] Venue fâcheuse, Prince fâché | Edmund Gargalen 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Venue fâcheuse, Prince fâché
An 305-Lune 11- Semaine 4-Jour 1
Feat  @Aelinor Hightower

Le prince fronça les sourcils, Aelinor était sans plan de bataille pour le lendemain. Il était à mi-chemin entre l’étonnement et la colère. Il aurait pu une nouvelle fois élever la voix, mais Edmund savait que sa défense était elle aussi très légère et peu préparée, de plus aucun des deux n’avait besoin de cela en ce moment même. Gargalen et Hightower se devaient de rester alliers et il en avait tout à fait conscience. Le regard d’Edmund passa de la muraille au ciel avant de revenir se poser sur le visage de la brune.

Fort bien. Si je peux me rendre utile à votre enquête, prévenez moi.

Des pas se firent entendre dans le dos du Gargalen avant que son attention ne soit demandée. Son frère Damion requérait sa présence. Edmund ferma les yeux et expira pendant un long moment, certainement trop long pour réussir à cacher son irritation. Il était le prince dont on pouvait exiger la visite, seule la Main et le Roi auraient dû en avoir le pouvoir. Un fait qui venait s'ajouter à la longue liste des preuves qu’il avait sérieusement dû manquer une étape dans sa gouvernance. Un tir qu’il se devra de rectifier et son frère pourrait bien en être le premier à en voir la démonstration, peut-être qu’un dîner surprise avec sa fiancée qui n’aurait pas dû être présente lui remettra les idées en place.

Quoi qu’il en soit, son temps avec Aelinor était écoulé et il était temps de lui faire ses adieux pour le moment.

Alors nous nous reverrons demain Aelinor. Edmund marqua une légère pause et détourna le regard comme pour marquer une certaine pudeur. J’ai confiance en vous. Conclut-il avant de tourner les talons et d’emboîter le pas à la servante venue le chercher.



Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 261
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

[PORT REAL] Venue fâcheuse, Prince fâché | Edmund Gargalen Empty Re: [PORT REAL] Venue fâcheuse, Prince fâché | Edmund Gargalen

Message par Aelinor Hightower Dim 17 Sep - 21:38




Venue fâcheuse, Prince fâché






Edmund Gargalen






Aelinor voyait bien que ni son baiser ni ses excuses ne suffisaient à redonner le sourire au Prince de Dorne. Elle se surprit à penser qu’elle aimerait bien le faire sourire plus souvent, mais il ne semblait jamais vraiment ravi de la voir. Peut-être l’avait-elle bien cherché, après tout, et ce depuis le début de leur relation qu’on ne pouvait pas qualifier de véritablement amicale. Pourtant, elle l’aimait bien et elle lui aurait offert toutes les graines de la terre pour le voir sourire. Songeant à cela, aux nombreuses erreurs qu’elle avait commises et aux erreurs qu’elle commettrai certainement encore, elle soupira en détournant le regard.


Quand Edmund proposa de marcher, elle fit oui de la tête et lui emboita le pas. Ce n’est qu’alors qu’elle remarqua les regards tournés vers eux. Elle n’avait pas oublié que la cour du Donjon Rouge n'était pas un endroit pour parler stratégie, mais elle avait un peu oublié que ce n’était pas non plus le bon endroit pour embrasser son beau frère. Elle émit un petit rire en pensant que des rumeurs sur une pseudo ambiguïté de leur relation pourraient naître de cet instant. Si certains ignoraient qu’elle n’était pas femme à coucher avec le frère de son fiancé, ni avec personne d’ailleurs, avant son mariage, c’étaient leurs moeurs qu’il fallait questionner. Beuark, quelle horreur. Pas que l’homme qui se tenait à côté d’elle en silence ne soit pas à son goût, mais elle ne ferait jamais un tel affront à son futur époux, ni ne prendrait un tel risque pour sa réputation et celle de sa famille. Les Hightower ne faisaient pas de telles choses. Fauter, coucher avant le mariage, l'adultère et tous ses péchés de luxure étaient tout simplement dégoûtants.

__ Je n’en ai pas encore, je dois enquêter. Mais j’ai quelques informateurs à Port-Real qui sauront me renseigner.


Elle ne savait même pas encore si elle comptait gagner ou perdre ce procès, alors la stratégie de défense était loin d’être construite. Mais elle savait vers qui se tourner pour obtenir de la matière.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1446
Gif : [PORT REAL] Venue fâcheuse, Prince fâché | Edmund Gargalen 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Venue fâcheuse, Prince fâché
An 305-Lune 11- Semaine 4-Jour 1
Feat  @Aelinor Hightower

Le prince fronça les sourcils, Aelinor était sans plan de bataille pour le lendemain. Il était à mi-chemin entre l’étonnement et la colère. Il aurait pu une nouvelle fois élever la voix, mais Edmund savait que sa défense était elle aussi très légère et peu préparée, de plus aucun des deux n’avait besoin de cela en ce moment même. Gargalen et Hightower se devaient de rester alliers et il en avait tout à fait conscience. Le regard d’Edmund passa de la muraille au ciel avant de revenir se poser sur le visage de la brune.

Fort bien. Si je peux me rendre utile à votre enquête, prévenez moi.

Des pas se firent entendre dans le dos du Gargalen avant que son attention ne soit demandée. Son frère Damion requérait sa présence. Edmund ferma les yeux et expira pendant un long moment, certainement trop long pour réussir à cacher son irritation. Il était le prince dont on pouvait exiger la visite, seule la Main et le Roi auraient dû en avoir le pouvoir. Un fait qui venait s'ajouter à la longue liste des preuves qu’il avait sérieusement dû manquer une étape dans sa gouvernance. Un tir qu’il se devra de rectifier et son frère pourrait bien en être le premier à en voir la démonstration, peut-être qu’un dîner surprise avec sa fiancée qui n’aurait pas dû être présente lui remettra les idées en place.

Quoi qu’il en soit, son temps avec Aelinor était écoulé et il était temps de lui faire ses adieux pour le moment.

Alors nous nous reverrons demain Aelinor. Edmund marqua une légère pause et détourna le regard comme pour marquer une certaine pudeur. J’ai confiance en vous. Conclut-il avant de tourner les talons et d’emboîter le pas à la servante venue le chercher.



Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 261
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -