Derniers sujets
» Top-Sites
[MISSIVE] A l'attention de tous les nobles et chevaliers des Six Couronnes EmptyAujourd'hui à 11:24 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
[MISSIVE] A l'attention de tous les nobles et chevaliers des Six Couronnes EmptyAujourd'hui à 11:12 par Le Multiface

» Some places wild ▾ Desmond Nerbosc
[MISSIVE] A l'attention de tous les nobles et chevaliers des Six Couronnes EmptyAujourd'hui à 11:04 par Desmond Nerbosc

» Signaler un RP terminé
[MISSIVE] A l'attention de tous les nobles et chevaliers des Six Couronnes EmptyAujourd'hui à 9:59 par Desmera Redwyne

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
[MISSIVE] A l'attention de tous les nobles et chevaliers des Six Couronnes EmptyAujourd'hui à 9:58 par Desmera Redwyne

» Everything I hold dear resides in those eyes ☽ Nymeros Antaryon, Volantis
[MISSIVE] A l'attention de tous les nobles et chevaliers des Six Couronnes EmptyAujourd'hui à 2:09 par Nymeros Antaryon

» [Pentos] Rien n'est plus incertain qu'un lendemain
[MISSIVE] A l'attention de tous les nobles et chevaliers des Six Couronnes EmptyAujourd'hui à 1:28 par Nymeros Antaryon

» [Meereen] La mort est plus légère qu'une plume ◈ Haqon zo Ghazîn
[MISSIVE] A l'attention de tous les nobles et chevaliers des Six Couronnes EmptyAujourd'hui à 0:54 par Haqon zo Ghazîn

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
[MISSIVE] A l'attention de tous les nobles et chevaliers des Six Couronnes EmptyHier à 23:24 par Aelinor Hightower

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[MISSIVE] A l'attention de tous les nobles et chevaliers des Six Couronnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


 
L'anniversaire d'Aelinor
An 305 - Lune 8 - Semaine 1 - Jour 2 à Port-Réal
Message distribué en main propre aux nobles encore présents à Port-Réal par les hommes de Grand Tour.
Envoyé par corbeau aux nobles non présents, sauf les Fer-Nés.
Quelques dates d'arrivée à titre d'exemple :
Les Eyriés, Goëville, Vivesaigues : arrivée en Lune 8 - Semaine 2 - Jour 1
Goëville
Castral-Roc et Port-Lannis : arrivée en Lune 8 - Semaine 2 - Jour 3


Mon Seigneur, Ma Dame, Ser,

La Maison Hightower a l’honneur de vous convier à Grand Tour pour l’anniversaire de Lady Aelinor, ma fille, qui fêtera ses vingt ans le 4e jour de la 3e semaine de la Lune 11 de l’an 305.

A cette occasion un tournoi sera organisé avec des joutes dont le vainqueur remportera 20 000 Dragons d’Or et le second 5 000. Le concours de tir à l’arc sera ouvert à tous, y compris aux roturiers pour un prix de 5000 Dragons d’Or et la mêlée sera ouverte aux chevaliers pour un prix de 10 000 Dragons d’Or.

Le tournoi aura lieu le jeudi de la troisième lune et sera suivi d’un banquet. D’autres événements, jallonneront la fin de la semaine, tels qu’une chasse et un bal le samedi et une grande cérémonie au septuaire le dimanche ainsi qu'une procession en l’honneur des jouvencelles.

Nous comptons sur votre aimable participation et sommes ravis de vous avoir parmi nous lors de ces festivités.

Ser Baelor Hightower, Gouverneur de Villevieille.  

 
(c) Kira pour Never Utopia

 


@Desmera Redwyne  @Edmund Gargalen  @Megalis Farman  @Lorent Caswell  @Bronn La Néra  @Nymeros Antaryon  @"Humfrey Hightower"  @"Jynessa Noirmont"  @"Jonas Caron"  @"Ombeline Cendregué"  @"Gendry Baratheon"  @"Ulwyck Uller"  @"Alcéaerys Velaryon"  @"Tytos Fléaufort"  @"Shôren Caron"
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1146
Honneurs : 1556
Gif : [MISSIVE] A l'attention de tous les nobles et chevaliers des Six Couronnes 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


 
L'anniversaire d'Aelinor
An 305 - Lune 8 - Semaine 1 - Jour 2 à Port-Réal par retour en mains propres par serviteur

Ser Baelor,

C'est avec grand plaisir que je confirme ma venue à l'anniversaire de Dame Aelinor.
Je serais présente pour l'ensemble des festivités du premier au dernier jour de la semaine 3 de la onzième lune de l'an 305.

Puissent les Sept veiller sur vous et votre famille.
Dame Desmera Redwyne, Seigneuresse de La Treille.


 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3267
Honneurs : 33102
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas


 
L'Anniversaire d'Aelinor

 

  An 305 - Lune 8 - Semaine 1 - Jour 6 par le Grand Mestre de l'Accalmie
An 305 - Lune 1 - Semaine 2 - Jour 4 par Corbeau

Ser Baelor,

C'est un honneur pour moi de répondre positivement à l'invitation que vous me faites.
Comptez donc la présence de l'Orage lors de cet évènement que je sais digne de votre maison, et de votre douce fille.

Je vous tiendrais informé de la date exacte de ma venue dans une prochaine missive, mais je tâcherais de me rendre disponible pour la durant de ce grand évènement.

Puissent les Sept veiller au bonheur de votre famille,
Seigneir Gendry Baratheon, suzerain de l'Orage.


 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


 
L'anniversaire d'Aelinor
An 305 - Lune 9 - Semaine 1  - Jour 5 à Lancehélion
Message distribué en main propre aux nobles encore présents à Lancehélion par les hommes de Grand Tour.
Envoyé par corbeau aux nobles non présents, sauf les Fer-Nés.


Mon Seigneur, Ma Dame, Ser,

La Maison Hightower a e regret de vous annoncer l'annulation de l’anniversaire de Lady Aelinor, prévu le 4e jour de la 3e semaine de la Lune 11 de l’an 305.

En effet, la mort de Lord Leyton Hightower, le Sire mon père, et la tenue du procès contre Bronn la Néra à Port-Réal m'oblige à renoncer à toutes festivités en l'honneur de ma fille.  

En effet, ce dernier a ébranlé la paix du Roi en s'opposant aux fiançailles de ma fille avec Lord Damion Gargalen, propre frère du Prince de Dorne. En reniant au Prince le droit de conclure cette alliance qui a vocation à contribuer à la paix et au commerce entre la Principauté et le Bief, il remet en question les attributions de tous les suzerains des Six Couronnes sur leurs propres terres. Il outrepasse outrageusement ses attributions, tant de Gouverneur du Bief que de Grand Argentier et ce à Lancehélion même et le soir des noces de son altesse Edmund avec Lady Elia Dayne. Vous pourrez imaginer les conséquences d'un tel acte sur vos propres alliances interrégionales s'il venait à remporter le procès.

De plus, si un suzerain a le droit de s'opposer au mariage d'un de ses vassaux, il ne peut pas forcer qui que se soit à l'épouser lui et imposer ainsi un mariage non consenti par le père de la mariée. Le consentement de la mariée est également gage d'un mariage placé sous le signe des Sept, enfin, la non contestation des témoins est un rituel obligatoire. Là encore, une victoire de la défense aurait de lourdes conséquences sur l'institution même du mariage et sur l'avenir de vos filles.

Nous sommes désolés de ne pas vous avoir pour hôte à Villevieille et comptons sur votre venue à Port-Réal afin de soutenir l'accusation que je mènerait conjointement avec le Prince de Dorne.

Puissent les Sept préserver la paix du Roi.

Lord Baelor Hightower, Seigneur de la maison Hightower, Sire de la Grand-Tour, Protecteur de la Citadelle, Seigneur du Port, Phare du Sud, Voix de Villevieille.  

 
(c) Kira pour Never Utopia

 


@Desmera Redwyne  @Edmund Gargalen  @Megalis Farman  @Lorent Caswell @Nymeros Antaryon  @Humfrey Hightower  @"Jynessa Noirmont"  @Jonas Caron  @Ombeline Cendregué  @Gendry Baratheon  @Ulwyck Uller  @Alcéaerys Velaryon  @Brynden Nerbosc  @Duncan Flowers  @Telanie de la Nouë
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1146
Honneurs : 1556
Gif : [MISSIVE] A l'attention de tous les nobles et chevaliers des Six Couronnes 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -