Derniers sujets
» Top-Sites
Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit EmptyAujourd'hui à 23:12 par Tyldr Salfalaise

» Gyl Du Rouvre, pieux des racines aux branches
Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit EmptyAujourd'hui à 19:56 par Tyldr Salfalaise

» La Faux et la Louve !
Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit EmptyAujourd'hui à 19:41 par Sansa Stark

» Prenons une pause ensemble
Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit EmptyAujourd'hui à 18:25 par Lorent Caswell

» [Event] La Bataille de Braavos
Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit EmptyAujourd'hui à 17:19 par Le Multiface

» [Motte la forêt] Autrefois, elle errait librement et sauvagement, maintenant elle était perdue et effrayée ( ft. Orion )
Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit EmptyAujourd'hui à 16:42 par Orion

» Raymond Appleton║ La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre
Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit EmptyAujourd'hui à 10:59 par Les Sept

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit EmptyAujourd'hui à 9:12 par Desmera Redwyne

» Dans les roseraies de Hautjardin
Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit EmptyHier à 23:01 par Aelinor Hightower

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit Empty Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit

Message par Brunhild Noirmarées Sam 10 Juin - 11:11




La Sirène Sanglante










❝Je suis comme un océan transformé en lac et qui aurait la nostalgie de ses marées, de ses vagues et de ses tempêtes.❞
45 ans
Dame de Noirmarées
nombreuses cicatrices
Farouche guerrière
Veuve
A perdu ses deux enfants
Forte et sauvage
Femme libre
Témérité légendaire
Brutale et froide au combat
Capitaine de la Marée sanglante

Chronologie



260 - Naissance et baptême à Dix Tours.
270 - Elle commence à s'entraîner avec son frère, Haras, de qui elle est très proche.
275 - Lors d’une expédition, elle rencontre Jansen Noirmarées et en tombe folle amoureuse.
276 - La naissance de son fils ouvre un nouveau chapitre de sa vie.
278 - Elle met au monde une fille : Joline.
279 - Cette dernière meurt, laissant sa mère ivre de chagrin. Brunhild reprend les raids.
289 - Elle participe à la rébellion des Greyjoy, elle y perd son époux bien aimé, son fils, envoyé comme otage à Villevieille et y est gravement blessée.
290 - Elle lui écrira pendant les 8 ans qu’il passera à Villevieille.
296 - Baelor, son fils, rentre au bercail, les relations sont tendues.
301 - Lors des Etats Généraux de la Royauté, Baelor est tué par Euron.
302 - Elle est faite prisonnière par Euron lors de l’embuscade dans le détroit.
303 - Lorsque Yara est faite suzeraine des Îles de Fer, elle récupère Noirmarées


Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 169
Honneurs : 1355
Gif : Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit 23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas

Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit Empty Re: Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit

Message par Brunhild Noirmarées Sam 10 Juin - 11:11




   
Yara Greyjoy - La Reine que j'ai choisi
Yara est la Reine du Sel et du Roc que Brunhild a choisi, celle pour laquelle elle aurait voté lors des Etats Généraux de la Royauté face à Euron, celle qu’elle veut pour gouverner les Îles de Fer. Qu’importe le nom de Greyjoy, qu'importe le choix de Bran le rompu, tout cela elle s’en balance, tout ce qui compte c’est le choix des Rois du Sel et des Rois du Roc, et ce choix c’est Yara. Alors elle la suivra jusque dans la mort s'il le faut, d'ailleurs, elle l’a déjà fait, face à Euron, si elle n’y a pas perdu la vie, elle y a perdu bien plus. Yara a eu la chance d'être sauvée et libérée, pas elle, mais si elle devait recommencer ce qui l’avait à ce moment menée dans la cale du Silence, elle le referait et une fois de plus elle survivrait.


Sigrid Harloi - Ambitieuse cousine
Avec deux caractères forts, les deux femmes font souvent des étincelles, en s'entraînant ensemble, en combattant ensemble et aussi, parfois en se confrontant. Elles n’ont pas la même expérience du combat, ni la même fougue, Sigrid est encore jeune. Désormais, c’est aussi sa belle sœur, puisqu’elle a épousé Harras, l’homme qui compte le plus pour Brunhild, le seul en qui elle ait une confiance aveugle et aussi celui dont elle est le plus proche. Mais peut-être et doit-elle le protéger de l’ambition et de la soif de sang de Sigrid ?


Tyldr Salfalaise - A la vie à la mort
Longtemps, la Sirène Sanglante a vu Tyldr Salfalaise comme un gosse. Mais la guerre aux côtés de Yara et Daenerys les a rapprochés, suffisamment pour que Brunhild décide de garder son enfant. Hélas, c'était sans compter sur la violence d’Euron lors de sa captivité. Elle aurait préféré garder ça pour elle, mais le jeune homme l’a poussée à bout et elle a craché le morceau. Entre amitié, attirance et admiration mutuelle, que deviendra leur relation déjà compliquée après cet incident ?

Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 169
Honneurs : 1355
Gif : Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit 23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas

Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit Empty Re: Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit

Message par Brunhild Noirmarées Sam 10 Juin - 11:12

+1

C'est à vous / je remplis tout ça après parce qu'avec vos conneries j'ai plus le temps là.
Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 169
Honneurs : 1355
Gif : Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit 23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas

Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit Empty Re: Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit

Message par Tyldr Salfalaise Dim 18 Juin - 12:18

Moi je viens chercher un lien positif. Nous nous connaissons par l'intermédiaire des batailles et de Yara Greyjoy et je suis sûr que nous pourrions bien nous entendre. Je pense pouvoir affirmé par la suite de nos rps qu'on peut mutuellement se faire confiance. Tyldr sans rentrer dans la dramaturgie voudrait que Brunhild retrouve cette soif de vaincre, de vivre et permettre à la sirène sanglante de retrouver tout son éclat ! ( Quelle a entre autre un peu perdue par la perte de ses proches Razz )
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 823
Honneurs : 6605
Gif : Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit Empty Re: Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit

Message par Aelinor Hightower Sam 24 Juin - 19:41

Yes ! Positif évidemment Smile
Je sais pas si elle te fait pleinement confiance, je crois qu'elle ne peut plus faire confiance à grand monde, surtout un homme. Par contre, elle te connait bien, et elle te respecte, même si tu parles trop Razz Je dirais même qu'elle apprécie tant ton côté frondeur que ton bagou.
Si tu le souhaites, il n'est pas exclu que nous ayons eut une aventure en 301 quand on se battait pour Yara. Avant peu probable avec la différence d'âge aux yeux de Brunhild tu aurais été un gamin à ses yeux et pas un amant potentiel.
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1122
Honneurs : 1467
Gif : Brunhild Noirmarées | Craint la marée comme la nuit 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -