Derniers sujets
» Top-Sites
no mourners, no funerals (rhysand) EmptyAujourd'hui à 10:53 par Erena Gargalen

» Signaler un RP terminé
no mourners, no funerals (rhysand) EmptyAujourd'hui à 9:59 par Desmera Redwyne

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
no mourners, no funerals (rhysand) EmptyAujourd'hui à 9:58 par Desmera Redwyne

» Everything I hold dear resides in those eyes ☽ Nymeros Antaryon, Volantis
no mourners, no funerals (rhysand) EmptyAujourd'hui à 2:09 par Nymeros Antaryon

» [Pentos] Rien n'est plus incertain qu'un lendemain
no mourners, no funerals (rhysand) EmptyAujourd'hui à 1:28 par Nymeros Antaryon

» [Meereen] La mort est plus légère qu'une plume ◈ Haqon zo Ghazîn
no mourners, no funerals (rhysand) EmptyAujourd'hui à 0:54 par Haqon zo Ghazîn

» [Event] La Bataille de Braavos
no mourners, no funerals (rhysand) EmptyAujourd'hui à 0:15 par Le Multiface

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
no mourners, no funerals (rhysand) EmptyHier à 23:24 par Aelinor Hightower

» Dans les roseraies de Hautjardin
no mourners, no funerals (rhysand) EmptyHier à 23:18 par Aelinor Hightower

Safe Zone Occult Burrow
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

no mourners, no funerals (rhysand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

no mourners, no funerals (rhysand) Empty no mourners, no funerals (rhysand)

Message par Invité Mer 28 Juin - 1:03

RHYSAND
Nom complet
Rhysand Prestayn
Statut social
Aristocrate braavien
Naissance & âge
An 277, lune 2, semaine 4 à Braavos (28 ans)
Faceclaim
Freddy Carter


Surnom.s - Il est surnommé le Corbeau, l'Ombre ou le Revenant par bien des gens, ces derniers n'appréciant pas forcément l'aura sombre se dégageant de sa personne. D'autres le surnomment le Voleur en l'honneur de ses nombreuses frasques. Mais ses proches réduisent son prénom en un simple Rhys.
Métier ou titre.s - Héritier de la famille Prestayn, prétendant au titre de Seigneur de la Mer, mais également capitaine-marchand du Crow, son propre navire.
Statut civil - Célibataire, il s'amuse bien plus à s'introduire dans le lit de ces dames plutôt que de chercher une potentielle femme qui partagerait sa vie.
Orientation sexuelle - Hétérosexuel, uniquement enchanté par les délicates et élégantes courbes féminines ; il ne se ferme néanmoins jamais à la nouveauté.

Rang spécial - King of Shadows
i. Personnalité
Rhysand est un véritable séducteur dans l'âme : courtois, gracieux et charmant. Il adore plaire et il est bien conscient de sa beauté, si bien que cela le rend extrêmement arrogant. Il sait ce qu'il vaut et a la méchante tendance à se croire le meilleur : c'est ce qui a donné naissance à sa rivalité avec son cousin, Nymeros. D'autant plus qu'il est extrêmement jaloux et envieux. Derrière son joli masque de complaisance, il est extrêmement sombre avec tout ceux qu'il considère comme ses ennemis, n'hésitant pas à baigner dans la violence, la manipulation et le mensonge. Il n'hésite jamais à se salir les mains et il n'a peur de rien, ce qui le rend dangereux et imprévisible. Entouré d'une aura de mystère quasi constante, il arrive à rester extrêmement discret, ce qui est tout à fait contradictoire avec son égo. Il est telle une ombre : froid, silencieux et cruel.

En outre, il est bien différent avec sa famille, ses proches et ceux qu'il aime. Profondément bienveillant et gentil, il ferait tout son possible pour améliorer leur confort de vie. Plus humble et insouciant, il met un point d'honneur à s'occuper des siens du mieux possible : c'est l'exacte raison pour laquelle il a commencé à contester le pouvoir des usurpateurs Antaryon.
ii. Précisions
྾ Maîtrise du braavien, autant à l'écrit qu'à l'oral, tout comme le Haut-Valyrien des cités de la Baie des Serfs et la Langue du Commerce.
྾ Maîtrise la Langue Commune, même si son accent le rend chantant.
྾ Féru d'arts martiaux et de combat, il sait manier l'épée comme tout braavien qui se respecte : c'est un adepte de la Danse de l'Eau, qui lui a été enseignée lorsqu'il était enfant.
྾ Blessé à la jambe gauche lorsqu'il était jeune, il boitera toute sa vie : s'il s'y est habitué et qu'il ne ressent aucune douleur, cela reste parfois handicapant dans bien des situations.
྾ Pratique le culte des Chantelunes depuis son plus jeune âge, même s'il n'est pas le plus assidu dans la religion, ainsi que le culte du Père des Eaux.
྾ A une fille bâtarde, Nileah : peu de personnes sont au courant de son existence.
 
iii. Généalogie
& Chronologie
généalogie

Famille Prestayn de Braavos

Parents ♛ Irrano Prestayn & Neserah Prestayn (née Otherys).
EnfantsRhysand & Nesaleah, Nakeo et Daenora Prestayn.
Petits-enfants
de Rhysand : Nileah.
Oncles ♛ Luco Prestayn et Moredo Prestayn, ainsi que son épouse Nilanah Prestayn (née Terys).
Tante ♛ Meralyn Prestayn (épouse de Belicho Antaryon).
Cousins
de Moredo : Noaryna, Ora et Aren Prestayn.
de Meralyn : Berea, Nymeros, Ellis, Myria et Malleon Antaryon.

chronologie

An 277, lune 2, semaine 4 ♛ Naissance de Rhysand et Nesaleah Prestayn à Braavos, l'un devenant l'héritier de sa famille et l'autre l'aînée la plus responsable des deux.
An 279, lune 9, semaine 1 ♛ Naissance de Nakeo Prestayn.
An 283, lune 1, semaine 1 ♛ Naissance de Daenora Prestayn après une grossesse compliquée et qui manquera de lui coûter la vie à Neserah : le couple Prestayn décide alors de ne plus avoir d'enfants pour préserver sa santé fragile.
An 285 ♛ Premiers voyages commerciaux de Rhysand en compagnie de son père et de ses oncles.
An 289, lune 8, semaine 2, jour 7 ♛ Assassinat de Nakeo Prestayn : si aujourd'hui encore, personne ne connaît l'identité de son meurtrier, Rhysand a de gros doutes concernant son identité.
An 289, lune 8, semaine 3 ♛ Fou de rage et de douleur, Rhysand passe incognito dans le bateau de Luco Prestayn en direction de Meereen. Dans les jours qui suivent, les Prestayn le croient victime d'un autre assassinat et font le deuil de leur héritier.
An 289, lune 11 ♛ Rhysand et Luco Prestayn arrivent à Meereen.
An 289 - 295 ♛ Rhysand découvre toute la Baie des Serfs et passe du temps dans chacune des villes : Meereen (où il passe le plus clair de son temps), Yunkai et Astapor. Il se fait passer pour un riche commerçant et parvient à monter de fructueuses affaires toutes différentes les unes des autres (combats d'arène, bordels...). Néanmoins, sa mauvaise tendance à arnaquer les gens lui cause toujours de gros problèmes qui l'obligent à se cacher et à changer d'identité : c'est d'ailleurs durant l'une de ses fuites qu'il finit blesser à la jambe, ce qui le fera boiter à vie.
An 295 ♛ Loin de chez lui pendant près de six ans, Rhysand finit par accepter de revenir à Braavos avec Luco qui faisaient des allers-retours réguliers.
An 296 ♛ Redevenu héritier des Prestayn, beaucoup croient que son retour est miraculeux. Il a néanmoins perdu la confiance des siens qu'il va s'atteler à reconstruire.
An 297 ♛ Pour ses vingt ans, Irrano lui offre le premier navire de sa flotte, le Crow.
An 299 ♛ Des rumeurs courent à Braavos au sujet des jumeaux Prestayn : toute la famille les ignore, préférant éviter les problèmes.
An 301, lune 6, semaine 3 ♛ Naissance de Nileah, la fille de Rhysand. La ressemblance avec son père et sa tante est frappante, si bien que les rumeurs, qui s'étaient évanouies, reprennent de plus belle.
An 302 - 304 ♛ Il continue de bâtir son empire commercial en voyageant un maximum autour de la côte est de Westeros et de toutes les cités libres. Il revient même quelques mois à Meereen où il rencontre Daario Naharis et les pui-nés.
An 304, lune 13, semaine 4 ♛ Rhysand apprend que sa sœur est à nouveau enceinte : dans sa tête, le père ne fait aucun doute, alors que la vérité est toute autre : l'enfant à venir est de Nymeros Antaryon, son détesté cousin.
An 305, lune 8, semaine 2, jour 1 ♛ Mort du Seigneur de la Mer, Ferrego Antaryon, à Braavos. Les Antaryon se retranchent dans le Palais du Seigneur de la Mer et réclament sa succession, se refusant à l'élection par les magistrats et les garde-clés.
An 305, lune 8, semaine 2, jour 2 ♛ Les Prestayn, menés par Rhysand, rassemblent leurs soutiens et encerclent le Palais afin de mener un siège, réclamant d'abord une élection en bonne et due forme.
An 305, lune 8, semaine 2, jour 5 ♛ Rhysand se déclare prétendant au titre de Seigneur de la Mer, furieux de s'être fait coiffé au poteau.

iv. Derrière
l'écran
Pseudo - Memoriae.
Âge - 21 ans.

Comment as-tu découvert le forum ? - Parait-il que j'en suis l'une de ses fondatrices...   16queen
As-tu des suggestions pour améliorer ATGW ? - Tout à fait : virer  @Edmund Gargalen
As-tu lu le règlement et l'acceptes-tu dans son intégralité ? - Non.  10XP

Quelque chose à ajouter ? - Je lutte, encore et toujours, contre le Front Anti-Modération.  15hero
C y a l a n a
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

no mourners, no funerals (rhysand) Empty Re: no mourners, no funerals (rhysand)

Message par Invité Mer 28 Juin - 1:06

Histoire
one coin,
two sides

A l'attention d'Irrano Prestayn,

An 305, lune 8, semaine 2
Braavos

Cher père,

Voilà bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de vous écrire une lettre. Je me souviens que, étant enfant, je ne parvenais jamais à vous parler en face : j'utilisais toujours des moyens détournés afin de vous faire parvenir mes pensées. Le plus souvent, c'étaient de courtes missives que je déposais sur votre bureau. Les temps ont bien changé et les événements de notre vie m'ont fait mûrir. Je ne vous l'ai jamais expressément avoué, mais je suis désolé d'avoir fuit comme je l'ai fait à la mort de Nakeo. Le chagrin était trop grand et j'avais l'impression d'avoir perdu une partie de moi-même.

Néanmoins, mes longues années loin de la famille m'ont fait grandir et prendre conscience de la valeur des choses, mais surtout de l'importance des siens. Aujourd'hui, j'espère que vous savez que je ferai tout pour le nom des Prestayn. C'est dans cet objectif que je me dresse contre les usurpateurs Antaryon : ils paieront leurs crimes. Je garde secret toutes ces années passées dans la Baie des Serfs, mais j'y ai rencontré des personnes formidables qui m'ont permis de me forger tel que je suis aujourd'hui, de devenir un vrai commerçant capable de gérer ses propres affaires. Oh, j'ai bien eu des hauts et des bas, mais ils ne sont rien d'autres que des leçons de la vie.

Les rumeurs concernant notre famille sont ce qu'elles sont, et nous savons, Nesaleah et moi, vous avoir causé bien des problèmes. Pour autant, nous sommes liés comme les doigts de la main et dans notre unité réside notre force : ne vous faites pas de soucis pour nous, nous saurons toujours nous en sortir. Malgré tout, je suis heureux de vous avoir offert une petite-fille pour égayer vos journées à mère et vous. Nileah est la prunelle de mes yeux et je ferai tout pour la protéger. Par cette missive, je vous demande, père, par pitié, de la mettre à l'abri de tout danger : je veux qu'aucun mal ne lui soit fait, je ne me le pardonnerai jamais.

Je fais de mon mieux pour faire grandir le nom des Prestayn, j'espère que vous le savez. Et prendre le titre du Seigneur de la Mer sera l'accomplissement de ce dessein. Au nom des nôtres, je ferai tout ce qui sera nécessaire.

L'ombre s'abatte sur nos ennemis.
Sans deuil et sans funérailles.

Votre fils,
Rhysand.
C y a l a n a


avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

no mourners, no funerals (rhysand) Empty Re: no mourners, no funerals (rhysand)

Message par Nymeros Antaryon Mer 28 Juin - 1:07

BOUUUUUH !!! Antaryon au pouvoir !!! Braavos est à nous !!! chainsaw
Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 233
Honneurs : 1380
Gif : no mourners, no funerals (rhysand) 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas

no mourners, no funerals (rhysand) Empty Re: no mourners, no funerals (rhysand)

Message par Invité Mer 28 Juin - 1:29

@Nymeros Antaryon ptdrrr t ki ?
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

no mourners, no funerals (rhysand) Empty Re: no mourners, no funerals (rhysand)

Message par Invité Mer 28 Juin - 8:32

Rebienvenue !

Hâte d'en apprendre plus sur ce nouveau perso 4heart
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

no mourners, no funerals (rhysand) Empty Re: no mourners, no funerals (rhysand)

Message par Edmund Gargalen Mer 28 Juin - 9:22

Il va durer combien de semaines ce compte ?
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 273
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

no mourners, no funerals (rhysand) Empty Re: no mourners, no funerals (rhysand)

Message par Invité Mer 28 Juin - 12:01

@Jonas Caron Merci aww

@Edmund Gargalen mdr tg tu soules chainsaw
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

no mourners, no funerals (rhysand) Empty Re: no mourners, no funerals (rhysand)

Message par Tyldr Salfalaise Jeu 29 Juin - 0:41

Bienvenue !!!!!
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 858
Honneurs : 7063
Gif : no mourners, no funerals (rhysand) 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

no mourners, no funerals (rhysand) Empty Re: no mourners, no funerals (rhysand)

Message par Invité Jeu 29 Juin - 2:00

@Tyldr Salfalaise - Merci bien mon bon monsieur angel
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

no mourners, no funerals (rhysand) Empty Re: no mourners, no funerals (rhysand)

Message par Megalis Farman Mer 5 Juil - 15:32

Très fière d'avoir engrossé ta sœur néanmoins.

Te voilà validé !
Quand on joue au jeu des trônes,
soit on gagne, soit on meurt


• Te voilà validé !
Félicitations ! Ta fiche a été validée, et nous sommes très heureux de te compter parmi nous ! Tu seras rapidement ajouté au groupe correspondant à ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum : tu vas pouvoir poster dans les zones RP mais tu vas aussi voir apparaître une nouvelle catégorie : le Passage Secret. Tu vas avoir accès à la zone secrète de ta région et comploter avec tes voisins !  

N'hésite surtout pas à nous rejoindre sur notre Discord pour papoter ! Il te suffit de cliquer ici !  

• Mais avant de jouer...
Tout d'abord, très important : il faut que tu recenses ton personnage ici. Cela concerne donc ton faceclaim, tes éventuelles alliances (mariage ou autre), ta famille/maison noble et, si tu n'en es pas à ton premier personnage, ton double-compte !

Il t'est aussi demandé de Créer ta fiche de liens et ta Fiche RP/Chrono. Facultatif, mais tu peux aussi ouvrir un Journal de bord : zone semi-RP, tu peux y écrire des tranches de vie de ton personnage, son journal intime, ses pensées... Ce que tu veux !

Tu peux aussi Créer des prédéfinis et des Pré-liens si tu le souhaites !

N'hésite pas aussi à faire un tour au niveau des Evenements pour te tenir au courant de tout ce qu'il se passe à Westeros !

• Relatif aux MJ...
Tu devrais rapidement recevoir un MP du compte Les Sept avec quelques questions, visant à t'inclure au mieux dans les événements du forum, prends bien le temps d'y répondre !
Dernière petite chose : si ton personnage ou sa famille ont des secrets susceptibles de bouleverser l'ordre établi, d'influencer la géopolitique de Westeros/Essos/une ville, nous demanderions d'en tenir informés les MJ par un petit MP au compte @Les Sept ! Ainsi, les MJ pourront les prendre en compte, et lesdits secrets pourront leur être utiles pour créer du jeu !


• Et si tu as des questions...
N'hésite pas à contacter le staff, ou à poser ta question dans la section Invités du forum. Tu peux aussi poser une question sur le Discord, dans tous les cas, le staff ou les autres joueurs se feront un plaisir de te répondre.

On espère que tu te plairas par ici !  
ValarDohaeris


Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1160
Honneurs : 3877
Gif : no mourners, no funerals (rhysand) 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

no mourners, no funerals (rhysand) Empty Re: no mourners, no funerals (rhysand)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -