Derniers sujets
» Top-Sites
dayne - [LANCEHELION] Aux ordres de la princesse ✧ ft. Elia Dayne (PNJ) EmptyAujourd'hui à 12:24 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
dayne - [LANCEHELION] Aux ordres de la princesse ✧ ft. Elia Dayne (PNJ) EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
dayne - [LANCEHELION] Aux ordres de la princesse ✧ ft. Elia Dayne (PNJ) EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
dayne - [LANCEHELION] Aux ordres de la princesse ✧ ft. Elia Dayne (PNJ) EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
dayne - [LANCEHELION] Aux ordres de la princesse ✧ ft. Elia Dayne (PNJ) EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
dayne - [LANCEHELION] Aux ordres de la princesse ✧ ft. Elia Dayne (PNJ) EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
dayne - [LANCEHELION] Aux ordres de la princesse ✧ ft. Elia Dayne (PNJ) EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
dayne - [LANCEHELION] Aux ordres de la princesse ✧ ft. Elia Dayne (PNJ) EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
dayne - [LANCEHELION] Aux ordres de la princesse ✧ ft. Elia Dayne (PNJ) EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[LANCEHELION] Aux ordres de la princesse ✧ ft. Elia Dayne (PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

✧ aux ordres de la princesse
ARIANNE SAND
FT. ELIA DAYNE
AN 305 -  LUNE 10 - SEMAINE 4 - JOUR 4
LANCEHELION

Les ordres d’Edmund étaient clairs : Arianne devait rester à Lancehélion, assister Elia en cas de besoin et laisser comme toujours traîner ses yeux et ses oreilles où elle le pouvait. Se sentant enfin valorisée, la jeune femme s’enorgueillissait que cette mission lui ait été confiée à elle. Elle, et elle seule. Pour une fois, la première de sa vie, Daemon n’était pas là. Il n’occupait pas toute la lumière et ne projetait pas son ombre immense sur sa sœur, car en bon bouclier-lige, il avait suivi le prince à Port-Réal. Les journées d’Arianne étaient longues et ennuyeuses, son cousin parti depuis seulement trois jours, elle chassait pourtant sa lassitude en se serinant de ces mots : elle était utile et elle servait Dorne.

Si Ryon daignait poser les yeux sur elle, il le verrait.

La bâtarde prenait son rôle très à cœur, ainsi, alors qu’il n’était même pas midi, elle faisait sa troisième ronde de la journée. Sa lance à la main, fermement empoignée si jamais elle devait se défendre et protéger Dorne, elle sillonnait les couloirs du Palais Vieux, ses yeux furetant dans leurs dédales, alertes. Mais il n’y avait rien.

Pas une menace, pas un murmure. La délégation du prince partie, l’endroit sentait le sable et s’assourdissait de silence. Elle écrasa un soupir dans ce triste constat. Servait-elle vraiment à quelque chose ?

Arianne.

Refermant sa prise sur sa lance, elle se retourna brusquement en pointant la pique vers l’intrus. Ce n’était au final qu’un garde qui haussa un instant les sourcils avant de lui sourire – tous ici s’habituaient à son caractère trop vif et la tempête qui l’agitait constamment. Si désireuse de faire ses preuves, si terrifiée à l’idée de mal faire, Arianne en faisait toujours trop.

La princesse souhaite te voir.

Les yeux de la bâtarde s’écarquillèrent, de joie, de surprise. Et abandonnant sa ronde, elle se précipita à la salle seigneuriale. Sur le trône réservé à la princesse, Elia semblait l’attendre. Le regard d’Arianne s’attarda un peu sur la grandeur et la beauté des lieux, où elle se sentait toujours comme une étrangère, avant de se poser sur l’épouse d’Edmund. La dame des Météores brillait par sa splendeur et la jeune dornienne s’approcha d’un pas un peu traînant, intimidée.

Princesse Elia, que puis-je pour vous ? demanda-t-elle dans un souffle.

Elle ne demandait qu’à servir.
Emme

Arianne Sand
Faceclaim : Tati Gabrielle
Crédits : @avatars&crap (ava) & @rossresources (signa) & @emmecodes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman & Bronn La Néra & Nymeros Antaryon & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 103
Honneurs : 894
Gif : dayne - [LANCEHELION] Aux ordres de la princesse ✧ ft. Elia Dayne (PNJ) 63e5187be47f9b512f8aab06949dd59d8abfc335
Titres : Bâtarde de la maison Allyrion, Agente au service du prince de Dorne
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Royaume du Nord

Arianne Sand
Le venin de la Manticore

Revenir en haut Aller en bas

Elia Dayne
Aux ordres de la princesse
Assise dans son trône, Elia regarda Ariane de haut en bas. La fameuse bâtarde de la Gracedieu se tenait fièrement devant elle, sans se pouvoir se douter de ce que la Dayne avait en tête. Après toutes les discussions qu’elle avait eues avec son mari et l’avoir vu œuvré au quotidien, il lui était devenu évident qu’il n’irait jamais dans le sens de l’indépendance. Elle allait donc devoir l’y pousser par elle-même et quoi de mieux pour y parvenir que de le couper de ses principaux soutiens. Arianne n’était peut-être pas une puissante dame de Dorne, mais elle n’en était pas moins quelqu’un que le Prince tenait en haute estime. Une voix qu’il pouvait écouter lors des moments de doute, mais qui pour Elia n’était qu’une nuisance indésirable dont il fallait se débarrasser.

La dame des Météores était cependant loin d’être une meurtrière, elle avait certes tué pour sa contrée, mais organiser l’assassinat d’une de ses compatriotes était d’un univers dont elle ne voulait pas passer le seuil. Du tout moins, tant qu’elle n’y serait pas contrainte. De plus, même si elle savait qu'elle attirerait les foudres d’Edmund en mettant sa machination en route, il serait bien plus simple à tempérer sachant sa cousine toujours en vie.

- Merci d’être venue Arianne et merci d’avoir accepté de rester ici à Lancehélion. Dit-elle avec un large sourire.

Regardant la femme dans les yeux, elle ne put s’empêcher de faire le parallèle avec elle-même. Toutes les deux sont nées bâtardes, l’une avait juste eu de la chance que son cousin soit nommé Roi des six couronne et qu’il possède une sorte de don de vision. Elia n’avait en réalité pas tout compris, mais seule la missive qu’elle avait reçu de sa part importait.

J’ai une tâche à te confier, mais je ne crains qu’elle ne te demande de quitter Dorne pendant quelque temps. Déclara Elia, tout en faisant tourner l’une de ses bagues entre ses doigts. Convaincre notre Prince ne fut pas chose aisée, tu peux t’en douter, mais je sais que tu souhaites faire tes preuves. Qu’en dis-tu ?
AN 305 - LUNE 10 - SEMAINE 4 - JOUR 4


Les Sept
Faceclaim : sept visages indiscernables
Crédits : IA
Messages : 674
Honneurs : 1598
Gif : dayne - [LANCEHELION] Aux ordres de la princesse ✧ ft. Elia Dayne (PNJ) D2d987003a372e235a44f7919d89a92be50811c5
Titres : Sept Dieux
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Les Sept
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

✧ aux ordres de la princesse
ARIANNE SAND
FT. ELIA DAYNE
AN 305 -  LUNE 10 - SEMAINE 4 - JOUR 4
LANCEHELION

Les mots d’Elia surprirent Arianne. Quitter Dorne ? Un instant, elle songea aux ordres d’Edmund : elle devait rester à Lancehélion. Elle cilla plusieurs fois, incertaine, mais la suite des paroles de sa supérieure lui firent ravaler son hésitation. Apparemment, son cousin était au courant de l’idée d’Elia, il ne lui en avait pas fait part mais la bâtarde croyait en elle. Puis, elle voulait faire ses preuves ? Oui, bien sûr.

La bâtarde esquissa un pas vers la princesse de Dorne, redressant les épaules avec fierté, ses lèvres s’entrouvrant sous un espoir fou. Quoi qu’elle lui demande, c’était là sa chance. En aurait-elle une autre, après cela ?

Je suis à votre service, princesse Elia.

Dans un geste peut-être trop solennel, Arianne posa un genou à terre et posa sa lance aux pieds de la Dayne. Levant la tête vers elle, un sourire fébrile frémit un instant à sa bouche pulpeuse. De joie, ses yeux s’agrandirent tandis qu’elle imaginait rendre honneur à Dorne, rendre le prince, puis ensuite son père, fiers d’elle. Peut-être serait-elle autre chose qu’Arianne, la bâtarde de La Gracedieu ? Peut-être serait-elle Arianne la Glorieuse, ou l’Honorable Arianne, ou la Brave Arianne… Des étoiles rêveuses pétillaient au fond de son regard.

Dites-moi ce que je peux faire pour vous, et je le ferai. Je partirai dans la journée s’il le faut.

Sa voix, un souffle empli de fantasmes et d’espoirs, elle peignit un grand sourire à ses lèvres. Toujours à genoux, elle n’attendait qu’une chose : ses ordres. Ceux qui lui permettraient d’enfin s’illustrer aux yeux du monde, de Dorne. Ce jour, elle devenait quelqu’un.
Emme

Arianne Sand
Faceclaim : Tati Gabrielle
Crédits : @avatars&crap (ava) & @rossresources (signa) & @emmecodes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman & Bronn La Néra & Nymeros Antaryon & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 103
Honneurs : 894
Gif : dayne - [LANCEHELION] Aux ordres de la princesse ✧ ft. Elia Dayne (PNJ) 63e5187be47f9b512f8aab06949dd59d8abfc335
Titres : Bâtarde de la maison Allyrion, Agente au service du prince de Dorne
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Royaume du Nord

Arianne Sand
Le venin de la Manticore

Revenir en haut Aller en bas

Elia Dayne
Aux ordres de la princesse
Elia réprima un rire lorsqu’elle vit Arianne poser un genou à terre. Edmund l’avait prévenu que sa nouvelle étiquette viendrait avec diverses manifestations, ceci en était une. La Dayne ne comprenait pas en revanche pourquoi cela le mettait si mal à l’aise. Elle, qui avait grandi en tant que bâtarde, appréciait grandement ces marques de respect qui lui avaient fait tant défaut au tout début de sa vie.

Relève-toi Arianne. Dit-elle accompagné d’un signe de la main.

Malheureusement, elle allait devoir lui dévoiler une partie de son histoire pour rendre toute cette situation crédible. Mais elle n’en avait pas le choix.

Tu n’es pas sans savoir que Dorne à besoin d'alliés, cela fait deux ans que notre Prince œuvre en ce sens. Cependant, le procès empêche toute relation de confiance d’envergure avec le Bief et les pourparlers avec l’orage sont… calmes.

En l'état, Dorne restait isolée, même si Elia souhaitait l’indépendance de sa région, ils ne pouvaient se permettre de se retrouver sans alliés. Ils avaient certes Braavos, mais ils ne seraient d’aucune aide pendant les prochaines lunes ayant leur propre conflit à gérer.

Je suis la fille d’Ashara Dayne et de Brandon Stark, ce qui fait de moi la cousine du seul Roi et de la seule Reine de ce continent. Malgré ce lien familial, aucune entente entre nos deux maisons n’existe. Je souhaite que tu te mettes au service de la Reine Sansa, que tu lui montres ce dont Dorne est capable. Je ne peux pas envoyer plus de forces, mais tu devras te montrer aussi efficace que cent hommes. Honoreras-tu le nom Sand ?
AN 305 - LUNE 10 - SEMAINE 4 - JOUR 4


Les Sept
Faceclaim : sept visages indiscernables
Crédits : IA
Messages : 674
Honneurs : 1598
Gif : dayne - [LANCEHELION] Aux ordres de la princesse ✧ ft. Elia Dayne (PNJ) D2d987003a372e235a44f7919d89a92be50811c5
Titres : Sept Dieux
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Les Sept
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

✧ aux ordres de la princesse
ARIANNE SAND
FT. ELIA DAYNE
AN 305 -  LUNE 10 - SEMAINE 4 - JOUR 4
LANCEHELION

À l’ordre d’Elia, Arianne se redressa, bon chien. Elle tâcha de garder la tête et le regard droits, désireuse de faire honneur à son père, à la princesse et à elle-même. Lorsqu’on était que Sand, il fallait bien faire des efforts. Toujours, lui avait appris Ryon. Elle écouta attentivement les mots de sa supérieure qui lui offrait, hocha la tête pour lui signifier qu’elle comprenait bien.

Elle connut enfin les raisons de sa présence ici, et se sentit honorée qu’on ait pensé à elle. Elle avait prouvé sa loyauté à Dorne au point d’en devenir la représentante… au Nord. Un frisson lui mordit l’échine. De peur comme de froid. Elle n’avait jamais été plus loin que Port-Réal ou Villevieille, ne savait rien des terres lointaines et froides.

Mais les derniers mots d’Elia achevèrent de la convaincre – si seulement c’était nécessaire – ; honorer le nom Sand. Prouver au monde qu’elle était autrement plus que la bâtarde. Qu’elle avait elle aussi sa valeur. Un sourire se peignit à ses lèvres.

Je l’honorerai. Le nom Sand, et la principauté – je puis vous le jurer.
Emme

Arianne Sand
Faceclaim : Tati Gabrielle
Crédits : @avatars&crap (ava) & @rossresources (signa) & @emmecodes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman & Bronn La Néra & Nymeros Antaryon & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 103
Honneurs : 894
Gif : dayne - [LANCEHELION] Aux ordres de la princesse ✧ ft. Elia Dayne (PNJ) 63e5187be47f9b512f8aab06949dd59d8abfc335
Titres : Bâtarde de la maison Allyrion, Agente au service du prince de Dorne
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Royaume du Nord

Arianne Sand
Le venin de la Manticore

Revenir en haut Aller en bas

Elia Dayne
Aux ordres de la princesse
Suite à l’acceptation de la Sand, Elia fit un signe de tête à son épée lige. L’homme s'avança de quelques pas en direction d'Ariane et lui tendit une missive cachetée avec l’emblème des Dayne.

Tu prendras cette lettre que tu iras remettre à Sansa Stark à Winterfell. Je ne m’attends pas à ce que tu aies le droit d’y rester très longtemps, gagne sa confiance à n’importe quel prix. Edmund ne pourra qu’en être ravi.

Les dorniens dans le Nord n’étaient pas légion, le climat allait très certainement lui sembler extrêmement rude. Elle ne s’y habituerait peut-être même jamais et si on poussait le vice encore plus loin, ce serait peut-être ce qui aurait raison de la Sand.

D’ailleurs Arianne, un dernier ordre : reviens-nous en vie. Dit-elle avec un sourire bien que sa survie ne lui importait que trop peu. Après tout, elle n'était pas contre se débarrasser définitivement des soutiens de son mari, une bien étrange relation à y regarder de plus près.

AN 305 - LUNE 10 - SEMAINE 4 - JOUR 4


Les Sept
Faceclaim : sept visages indiscernables
Crédits : IA
Messages : 674
Honneurs : 1598
Gif : dayne - [LANCEHELION] Aux ordres de la princesse ✧ ft. Elia Dayne (PNJ) D2d987003a372e235a44f7919d89a92be50811c5
Titres : Sept Dieux
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Les Sept
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

✧ aux ordres de la princesse
ARIANNE SAND
FT. ELIA DAYNE
AN 305 -  LUNE 10 - SEMAINE 4 - JOUR 4
LANCEHELION

Les ordres d’Elia, bien qu’aux contours flous, étaient clairs : se mettre au service de la reine du Nord, gagner sa confiance et permettre un lien entre la principauté et le royaume indépendant. Arianne prit la missive et remercia la princesse de Dorne d’un hochement de tête solennel. Puis elle se recula d’un pas, écoutant ses dernières directives.

Le dernier ordre la fit sourire : pas qu’il l’amuse, au contraire. Naïvement, Arianne y vit un signe qu’elle comptait réellement. Oh, les relations avec Elia n’étaient que celles d’une supérieure et de sa subalterne, mais elle comptait pour Dorne. Suffisamment pour qu’on la veuille en vie.

Je vous remercie, princesse Elia. Je n’y manquerai pas.

Puis après un bref regard vers la missive cachetée du blason Dayne, elle regarda Elia.

Et je vous reviendrai en vie une fois ma mission terminée, je vous le promets.
Emme

Arianne Sand
Faceclaim : Tati Gabrielle
Crédits : @avatars&crap (ava) & @rossresources (signa) & @emmecodes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman & Bronn La Néra & Nymeros Antaryon & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 103
Honneurs : 894
Gif : dayne - [LANCEHELION] Aux ordres de la princesse ✧ ft. Elia Dayne (PNJ) 63e5187be47f9b512f8aab06949dd59d8abfc335
Titres : Bâtarde de la maison Allyrion, Agente au service du prince de Dorne
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Royaume du Nord

Arianne Sand
Le venin de la Manticore

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -