Derniers sujets
» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur EmptyAujourd'hui à 9:12 par Desmera Redwyne

» Top-Sites
Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur EmptyAujourd'hui à 8:08 par Desmera Redwyne

» Dans les roseraies de Hautjardin
Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur EmptyHier à 23:01 par Aelinor Hightower

» De l'aride à la verdure
Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur EmptyHier à 22:50 par Aelinor Hightower

» À Hautjardin dansons entre les fleurs
Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur EmptyHier à 19:57 par Desmera Redwyne

» L'offre et la demande ft Treyvir Cendregué
Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur EmptyHier à 19:11 par Ireyne Rowan

» [Event] La Bataille de Braavos
Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur EmptyHier à 18:13 par Le Multiface

» Signaler sa fiche terminée
Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur EmptyHier à 17:42 par Raymond Appleton

» Signaler un RP terminé
Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur EmptyHier à 16:12 par Meera Reed

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur Empty Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur

Message par Desmera Redwyne Lun 6 Mar - 18:38


Desmera Redwyne
Fierté, Exigence, Calme

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Dossier d'identité
Prénom & Nom - Desmera Redwyne, elle est bien la dernière sur cette terre, du moins de ce qu'elle en sait,  à porter le nom Redwyne, elle oit donc lutter pour ne point le voir disparaître
Surnom - Sa famille la surnommait Desmy. Maintenant, il n'y a plus personne pour la surnommer ainsi. Cependant, elle a également gagné, depuis la mort de son père, le surnom de Vigne Solitaire.
Date & Lieu de Naissance - La Treille, Port-Ryam, An 283, lune 4, Le port le plus important de l'île de La Treille. Endroit qu'elle a fait reconstruire après le passage des fernés et où elle vit toujours.
Statut social - Les Redwyne sont une ancienne familles, noble, elle a le sang bleu.
Statut civil - Célibataire en quête non pas d'amour mais d'une alliance pour un mariage matrilinéaire.
Métier ou Titre -  Depuis la « chute » de tout les siens, elle est seigneuresse en titre des Redwyne, Dame de La Treille
Particularités - En-dehors de ses taches de rousseurs plus que commune quand on est un ou une Redwyne, Desmera a les yeux vairons, son œil droit est bleu, son œil gauche est vert. Elle est également relativement grande pour une femme.

Feat. - Daisy Head
Copyright - Visenya
Mon personnage est - Inventé


Caractère
Desmera, n’est pas aussi enflammée que ses longs cheveux roux laissent penser. Bien au contraire. C’est une jeune femme calme et posée, qui préfère réfléchir avant d’agir. C’est également une jeune femme fière de ses origines, et de l’histoire de sa famille et malgré son jeune âge, elle sait qu’elle doit faire honneur à ses ancêtres et tenir sa maison. S’il y a bien un autre trait qui lui colle à la peau c’est son exigence envers elle-même, mais aussi tout son entourage. Il n’est pas possible de faire autrement pour elle. Une chose qui fait sourire beaucoup de domestiques et de ses connaissances, c’est que la jeune rouquine est une gourmande. Elle aime les pâtisseries et autres douceurs. Cependant, elle fait très attention à ne pas trop en abuser. Il ne faudrait pas tomber malade. Et une dernière chose : elle a la dent dure sur les trahisons : elle n’oubliera pas et il vous faudra bien du courage face à cette rancunière de service.


Ton pseudo
Prénom - Ready ou speedy gonzales Âge - 24 ans. Découverte du forum - Aegon Avis sur le forum - Il est cool Autre ? - Muffin

Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3210
Honneurs : 32410
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur Empty Re: Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur

Message par Desmera Redwyne Mar 7 Mar - 7:54


Histoire & Généalogie
Soit forte, petite Vigne. Soit forte.


La maison de ton personnage.

Les Redwyne de La Treille aujourd'hui n'ont plus qu'un membre : il s'agit de Desmera Redwyne qui en est leur seigneur alors que la jeune fille n'a que vingt-deux ans.


Histoire de ma vie
La Treille n’est qu’une île dans le Bief. Mais sur cette île, Gilbert des Vignes, mon ancêtre et fils de Garth Mainverte, a fondé sa maison, les Redwyne, nous sommes qu’une île. Mais sur cette île, le vin est le meilleur du monde. Seulement, cette maison, de cette maison, il ne reste que moi. Desmera Redwyne. Fille de Patrex Redwyne et de Mina Redwyne, née Tully. Mais il s’est passée tant de chose depuis ma naissance.

Je n’ai pas de mauvais souvenir de mes parents, ni de mes frères. Quand bien même ils étaient de grands idiots, Hobber ou Horas, c’était la même chose. Je les ai vus pour la dernière fois lorsqu’ils sont partis à Port Réal. Ma mère était très douce et aimante, elle m’a apprit bien des choses, dont la tenue d’un fief, d’une maison. Mon père, quand bien même il avait parfois des goûts… particuliers pour ce qui était de mon mariage : Samwell Tarly ou Daven Lannister. Ni l’un ni l’autre ne sera… convaincu, l’un par mes frères l’autre… Je ne veux même pas savoir.

Lors de la guerre des Cinq Rois, après la bataille des rois, grâce à la participation de mon père, notre maison a gagné trente ans de suspension de taxe, ce qui, aujourd’hui s’avère bien utile. Mon père est parti à Port Réal, comme conseiller Lord Tyrell sur sa demande, de mémoire les deux se sont toujours forts bien entendus. Je suis restée seule avec ma mère. Puis mon père ainsi que mes frères sont partis avec les Lannister à Peyredragon. Et les Fernés sont arrivés. Notre île a été attaquée, beaucoup de dégâts. Notamment ma mère, ils l’ont tué… Et j’ai eu bien de la chance de n’être que secoué sans autre souffrance ou viol… Je crois qu’en même temps, l’un de mes frères est mort à Peydragon… Peut-être les deux…  Quelle importance où sot-ils morts ? Ils sont morts en chevalier pour une guerre qui n’aurait pas dû être la notre. Moi j’étais enfermée à double tour dans ma chambre avec juste… comme vision mon île saccagée, le corps de ma mère pendue au mur avec celui d’autres que j’aimais par les fernés jusqu’à ce qu’on nous en délivre… Mais il y a des images que même l’étreinte de l’amour d’un père et le temps ne parvenaient pas effacer de votre esprit. Peut-être ai-je eu de la chance ce jour-là… J’ignorerais jusqu’à ma mort que ma mère avait pris ma place pour que les monstres à visage humain ne me touchent pas. Mais au moins… le printemps était là et le raisin serait à nouveau semé…

Mon père, aussi brisé et fatigué que moi, et de toute manière avec quelle troupe ? Ne participa pas au siège de HautJardin de toute manière, quand on sait quel massacre cela fut… Mon père eut un rire noir avant de venir m’embrasser le front : il le dit : ce Bronn de la Nera ne sera jamais un bon seigneur du Bief… Un simple guignol que Bran Stark a cru bon de mettre à la tête du Bief. Comme-ci aucune autre noble famille ne pouvait être nommée à la tête du Bief. À tout hasard les Hightower, les Rowan, les Redwyne, quoi qu’avec si peu de membre en vie… Les Tarly ou encore bien d’autre… Mais c’était autre chose. L’une des filles Tarly était d’ailleurs mariée à un autre guignol de Bronn. Quelque part… heureusement qu’il repartit loin… Mon père me prit sous son aile pour me former à prendre sa suite jusqu’à la quatrième lune de l’an 305…

Les fernés sont de retours… Et cette fois, ce fut mon père, à l’ouest au moment des attaques pour tenter de me trouver un parti, qui périt sous leurs coups. Et me voici… Avec la missive du roi Bran le Rompu en main, invité aux festivités des six couronnes…

Ma première sortie en tant que seigneure après celle en tant qu’héritière aux côtés de mon père lors des conseils avec Bronn pour la suite du Bief. Cette fois-ci. Je serais la seule, mais je représenterais ma maison.

Au moins sous les Targaryens… il eut de longues périodes de paix…

Je suis Desmera Redwyne, dernière de ma maison, et devant les Sept je le jure, le Bief aura un vrai Bieffois à sa tête et ma maison survivra.

Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3210
Honneurs : 32410
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur Empty Re: Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur

Message par Invité Mar 7 Mar - 11:31

Bienvenue officiellement duck
Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire 8Click
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur Empty Re: Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur

Message par Megalis Farman Jeu 9 Mar - 22:40

Coucou @Desmera Redwyne ! I love you

Ta fiche est presque validable en l'état, il faudrait juste voir pour ajuster ce passage :

Lors de la guerre des Cinq Rois, après la bataille des rois, grâce à la participation de mon père, notre maison a gagné trente ans de suspension de taxe, ce qui, aujourd’hui s’avère bien utile. Mon père est parti à Port Réal, nommé au conseil restreint.

Paxter n'a jamais été nommé au Conseil Restreint dans la série contrairement aux livres. J'ai regardé si on pouvait le glisser mais c'est un peu compliqué, étant donné que Mace Tyrell avait explicitement été nommé au poste de Maître des Navires à la place de Paxter Redwyne... Pourrais-tu trouver autre chose ? Ou alors, à la limite, préciser que Paxter n'a été qu'un simple conseiller (mais il faudrait trouver une petite justification, on ne nomme pas le premier venu au conseil). N'hésite pas si tu as des questions !
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3839
Gif : Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur Empty Re: Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur

Message par Desmera Redwyne Jeu 9 Mar - 22:46

Megara Farman a écrit:Coucou @Desmera Redwyne ! I love you

Ta fiche est presque validable en l'état, il faudrait juste voir pour ajuster ce passage :

Lors de la guerre des Cinq Rois, après la bataille des rois, grâce à la participation de mon père, notre maison a gagné trente ans de suspension de taxe, ce qui, aujourd’hui s’avère bien utile. Mon père est parti à Port Réal, nommé au conseil restreint.

Paxter n'a jamais été nommé au Conseil Restreint dans la série contrairement aux livres. J'ai regardé si on pouvait le glisser mais c'est un peu compliqué, étant donné que Mace Tyrell avait explicitement été nommé au poste de Maître des Navires à la place de Paxter Redwyne... Pourrais-tu trouver autre chose ? Ou alors, à la limite, préciser que Paxter n'a été qu'un simple conseiller (mais il faudrait trouver une petite justification, on ne nomme pas le premier venu au conseil). N'hésite pas si tu as des questions !

C'est modifié ! J'ai juste dit qu'il était conseiller de Mace sur sa demande parce qu'ils avaient été amis
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3210
Honneurs : 32410
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur Empty Re: Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur

Message par Megalis Farman Jeu 9 Mar - 22:47







Valar dohaeris

Quand on joue au jeu des trônes, soit on gagne, soit on meurt

Te voilà validé !
Félicitations ! Ta fiche a été validée, et nous sommes très heureux de te compter parmi nous ! Tu seras rapidement ajouté au groupe correspondant à ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum !

Mais avant de jouer...
Tout d'abord, très important : pense à Recenser ton avatar et ton personnage !

Avant d'aller écrire tes premiers RPs, il te faudra aussi remplir ta Fiche de liens, pour nouer des liens et te faire des amis (ou des ennemis) et ta Fiche RP pour recenser tes RPs, ta chronologie... Tu peux également ouvrir un Journal de bord si tu le souhaites, sous forme libre, tu pourras y écrire ce que tu veux (mais de façon RP !) : pensées, poèmes, souvenirs, peurs, espoirs... Tu es aussi libre de Créer des prédéfinis, des personnages liés au tien !

Si tu as des questions...
N'hésite surtout pas à poser tes questions au staff, sur le forum ou sur discord, on se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien !  


Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3839
Gif : Desmera Redwyne - Jeune fille, jeune seigneur 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -