Derniers sujets
» Everything I hold dear resides in those eyes ☽ Nymeros Antaryon, Volantis
Kamaro Dagareon , Le Magicien EmptyAujourd'hui à 2:09 par Nymeros Antaryon

» Top-Sites
Kamaro Dagareon , Le Magicien EmptyAujourd'hui à 1:49 par Tyldr Salfalaise

» [Pentos] Rien n'est plus incertain qu'un lendemain
Kamaro Dagareon , Le Magicien EmptyAujourd'hui à 1:28 par Nymeros Antaryon

» [Meereen] La mort est plus légère qu'une plume ◈ Haqon zo Ghazîn
Kamaro Dagareon , Le Magicien EmptyAujourd'hui à 0:54 par Haqon zo Ghazîn

» [Event] La Bataille de Braavos
Kamaro Dagareon , Le Magicien EmptyAujourd'hui à 0:15 par Le Multiface

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
Kamaro Dagareon , Le Magicien EmptyHier à 23:41 par Raymond Appleton

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
Kamaro Dagareon , Le Magicien EmptyHier à 23:24 par Aelinor Hightower

» Dans les roseraies de Hautjardin
Kamaro Dagareon , Le Magicien EmptyHier à 23:18 par Aelinor Hightower

» [Société] Répertoire des maisons nobles
Kamaro Dagareon , Le Magicien EmptyHier à 17:33 par Le Multiface

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Kamaro Dagareon , Le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kamaro Dagareon , Le Magicien Empty Kamaro Dagareon , Le Magicien

Message par Invité Sam 29 Juil - 8:57

Kamaro
Dagareon
Nom complet
Kamaro Dagareon
Statut social
Notable de Lys
Naissance & âge
An 278 Lune 4 – Semaine 2 – Jour 5 – 27 ans
Faceclaim
Charlie Vickers


Surnom.s - Le Magicien / Chef (pour ses hommes)
Métier ou titre.s - Marchand, Pirate, Voleur, Contrebandier, Mercenaire et Esclavagiste
Statut civil - Célibataire
Orientation sexuelle - Hétérosexuel

Faceclaim - Charlie Vickers

Rang spécial - Le Magicien

i. Personnalité
>>>> En tant que fils de concubine et le cinquième par-dessus le marché, Kamaro ne s’attendait à pas grand-chose de la part de son géniteur. D’ailleurs, l’éducation qui lui fut donné était loin de celle donnée au successeur de la prestigieuse famille Dagareon. Toutefois, assez fataliste dans l’âme, il accepta son destin. Loin des héros des contes et légendes, il se satisfait de sa vie pleinement et ne regrette nullement les choix qu’il a posé jusqu’à présent. De nature à toujours regarder devant lui, il trace sa route sans se retourner. Il faut dire que les remords ne sont pas des choses qui l’empêchent de dormir la nuit, fort heureusement vu la sale besogne qu’il se coltine régulièrement pour sa famille ou même à titre personnel.

Comme tout bon lysien, il s’adonne au plaisir de la chair régulièrement. On pourrait même dire que les femmes sont sa faiblesse vu les nombreux problèmes qu’il s’est déjà attiré à cause de celles-ci. Et pourtant, il ne renoncerait jamais à la chaleur de leurs corps doux et délicat. A ce niveau, on peut dire qu’il a totalement hérité de la perversion de son père. Il doit d’ailleurs avoir quelques rejetons disséminés aux quatre coins d’Essos et de Westeros. Heureusement pour lui qu’il ne mentionne que très rarement ses origines et encore moins lorsqu’il s’agit de femme.

Son charisme lui a permis de réunir une joyeuse troupe de dépravés et cinglés en tout genre. Il s’agit un peu de sa véritable famille vu les liens plutôt délicats qu’il entretient avec certains membres de sa fratrie. Il faut dire que contrairement à eux, il n’attendait pas que le pain lui tombe directement dans la bouche, bien au contraire, il préférait le voler dans la bouche des autres. C’est peut-être finalement pour cette raison que son père lui a prodigué une éducation plus martiale et hors des sentiers battus. Ses tactiques souvent improbables lui ont d’ailleurs donné le surnom de Magicien même si au final, il s’agit plus de bien s’entourer et d’utiliser le plein potentiel de ses hommes avant tout.

En résumé, Kamaro est un être narcissique, pervers, immoral, fataliste et manipulateur, mais qui se montre également charismatique, stratégique et amusant. Même s’il faut admettre que le côté amusant n’est pas toujours compris par tout le monde et se traduit plus par énervant.

ii. Précisions
>>>> Kamaro parle et écrit la langue commune, mais aussi le lysien qui est sa langue maternelle. Il sait également parler les dialectes de plusieurs Cités Libres comme le braavien et le myrien. En tant que marchand, il a aussi appris la langue du commerce.

Il a de très bonne connaissance tactique et stratégique. Il a étudié l’alchimie et le maniement de l’épée. Ces deux apprentissages n’ont pas été sans conséquence vu qu’il a une cicatrice de brûlure au niveau de la cuisse droite et de nombreuses cicatrices de blessure au niveau du torse et des bras.  

 
iii. Généalogie
& Chronologie
>>>

Généalogie

Matteno Dagareon – Père (décédé en l’an 300)
Serra Dagareon (née Maar) – Belle Mère
Oléphia – Mère (décédée en l’an 290)
Sharako Dagareon – Demi-Frère aîné et actuel Maître de la famille Dagareon
Mysaria Dagareon – Demi-Sœur aînée
Tigaro Dagareon – Demi-Frère
Jotar Dagareon – Demi-Frère
Oliro Dagareon - Frère
Imeria Dagareon – Sœur
Rania Dagareon – Sœur
Tiphania Dagareon – Demi-Sœur
Mercia Dagareon – Demi-Sœur
Reah Dagareon – Demi-Sœur cadette


Chronologie

An 278 - Lune 4 - Semaine 2 - Jour 5
Naissance de Kamaro, sa mère est une concubine de Matteno Dagareon.

An 284 - Lune 4
Début de son apprentissage du maniement de l’épée et de la stratégie de la guerre.

An 288 - Lune 4
Cherchant à rendre utile chacun de ses enfants, Matteno pousse son fils à apprendre l’alchimie auprès d’un grand alchimiste de Lys.

An 290 – Lune 2
Sa mère décède suite à la maladie. Son père l’avait délaissé depuis quelques années pour une autre concubine plus jeune.

An 292 - Lune 12
Perte de son pucelage dans les bras du prostituée d’un bordel lysien appartenant à sa famille.

An 294 – Lune 5 – Semaine 1
Il rencontre les jumelles Mia et Tia. Il les rachète à un marchand d’esclaves.

An 294 – Lune 12 – Semaine 4
Kamaro met en place une sorte de spectacle de magie en utilisant les jumelles. Il en profite pour arnaquer les gens. Il rencontre également Trebalt qui après une bagarre violente, deviendra son acolyte dans les mauvais coups.

An 296 – Lune 5
Son père lui confie le commandement de quelques hommes afin qu’il aille chasser les esclaves en fuite. Il lui fournit également un navire, la Rose Noire. En très peu de temps, ses talents de limier et de stratège font qu’il ramène les esclaves sans la moindre perte à déplorer. A partir de ce moment, le bâteau lui revient et il est chargé de diverses missions par son père.

An 298
Premier voyage vers Westeros avec son équipage. Ils abordent plusieurs navires marchands et les pillent avant de retourner vendre leurs marchandises à leur place.

An 299 – Lune 2 – Semaine 3
Kamaro et ses hommes mettent à mal les différentes organisations contrôlant les bas-fond de Lys. Grâce à l’aide de son père et de son réseau, il fait le ménage au sein de la racaille de Lys et de Myr, aidant au passage sa famille à installer différents établissements dans l’autre Cité Libre. Se faisant, il recrute un guerrier des Iles d’Eté qui travaillait sous les ordres d’une raclure notoire.

An 300
Parcourant les mers à la recherche d’esclaves et de cargaison à dérober, Kamaro n’est informé qu’à son retour de la mort de son père. Son frère, Sharako, prend les commandes de la famille Darageon. Ce dernier décidera d’envoyer ses frères et sœurs dans les différentes Cités Libres afin d’y installer des bordels lysiens de première qualité. La puissance de la famille Dagareon augmente, tout comme son réseau d’informations.

An 301 – Lune 1
Kamaro aide sa sœur, Imeria, à prendre le contrôle de plusieurs établissements à Braavos. Vols, assassinats et intimidations, la méthode se révèle particulièrement efficace. Malgré tout, aucune preuve ne peut lier la famille Dagareon à toute cette affaire.

An 303 – Lune 2
La mort de Daenerys Targaryen parvient aux oreilles de la famille Dagareon. La Briseuse de chaînes n’étant plus là avec ses dragons, la chasse aux esclaves rebelles se met en route. Kamaro est chargé par son frère d’en ramener le plus possible afin d’étoffer le catalogue de ventes.

An 304 – Lune 5
Le Magicien accompagne sa demi-sœur, Tiphania, afin qu’elle ouvre un bordel à Port-Réal. Ils font particulièrement attention à ce qu’aucune esclave n’y travaille afin de ne pas heurter la sensibilité de la Couronne. Si le rendement est moins intéressant que dans les autres maisons closes Dagareon, le lieu est une mine d’informations concernant les rumeurs circulant dans Westeros. Evidemment, Kamaro ne manque pas l’occasion pour dérober quelques richesses et sous couvert d’un spectacle de magie, arpente la ville dans les moindres recoins. La qualité de ses prestations lui ouvrirent même les portes d’autres demeures et d’événements dans les lunes qui suivirent.  


iv. Derrière
l'écran
Pseudo - Wizzou
Âge - Au moins ça.

Comment as-tu découvert le forum ? - Un type bien m’a dit de venir, le beau Lorent.
As-tu des suggestions pour améliorer ATGW ? - Oula, il faut que je rassemble mes idées. Dans 5 ans peut-être que les germes donneront des arbres.
As-tu lu le règlement et l'acceptes-tu dans son intégralité ? - Oui certainement.

Quelque chose à ajouter ? - Une femme like you !!
C y a l a n a
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kamaro Dagareon , Le Magicien Empty Re: Kamaro Dagareon , Le Magicien

Message par Invité Sam 29 Juil - 8:57

Histoire
Titre
de l'histoire
Les choses ne sont jamais simples lorsqu’on est le fils d’une concubine et encore moins lorsqu’on est le cinquième fils d’une famille noble. Autant dire directement qu’il n’y aura rien qui lui arrivera entre les mains, sauf s’il parvient à le prendre lui-même. En pensant comme cela et même face à la réalité craché dans sa face par son géniteur, Kamaro a rapidement compris qu’il allait devoir se bouger pour obtenir un certain confort. Né dans la famille Darageon, importante famille notable de Lys et propriétaire de plusieurs maisons closes ainsi que de marché aux esclaves, le jeune garçon fut assez intégré dans les plans de son père. Dès son plus jeune âge, il fut formé aux tactiques militaires et au combat à l’épée afin d’intégrer l’armée et pourquoi pas, servir en tant qu’officier dans la Cité Libre. Après tout, il était toujours intéressant d’avoir des facilités au niveau de la sécurité de la ville.

En dehors de ces apprentissages dont chaque membre de la fratrie devait s’acquitter, les disputes et les bagarres ne manquaient pas. Assez étrangement, il ne semblait pas y avoir une grande différence entre les enfants légitimes et les enfants de concubines, chacun ayant bien accepté la situation et comprenant la normalité de la chose. Ils se voyaient donc tous comme des frères et sœurs, sans que des clans se forment réellement. Evidemment, il n’était pas rare que plusieurs enfants s’associent dans un objectif commun mais bon, cela n’était pas par génitrice mais bien par intérêt. C’est donc dans cette atmosphère assez familiale en fin de compte que le jeune garçon grandit, ne manquant pas d’arpenter les rues de la ville pour en découvrir toujours plus. L’esclavagisme, la prostitution, les bagarres et les meurtres, tout cela était monnaie courante à Lys et par conséquent, rien ne semblait pouvoir le choquer. C’est lors de ces ballades récurrentes qu’il croisa la route d’un alchimiste se donnant en spectacle sur une place de la cité. Exposant ses produits pour en faire le commerce, il attira l’attention du jeune garçon. Certes, ce n’était pas impressionnant pour les adultes, mais pour Kamaro, c’était comme de la magie.

Son père le jugeant trop jeune, le fit attendre jusqu’à ses dix ans avant de le présenter à un Grand Alchimiste qu’il connaissait. Ce dernier se mit à lui enseigner les bases de l’alchimie et notamment la pyromancie. Cela n’était pas sans risque car après un an d’expérimentation et d’apprentissage, Kamaro tenta de réaliser lui-même une explosion enflammée. Malheureusement, cela foira complètement et il fut brûlé gravement au niveau de la cuisse. Entre les sanctions et réprimandes de son Maître, il eut également droit à la colère de son père qui bien loin de se préoccuper de sa santé, devait affronter les conséquences qu’un tel événement aurait pu provoquer au sein de la noblesse lysienne. Quoi qu’il en soit, cela n’empêcha pas le jeune garçon de continuer son apprentissage, même si après cela, tout écart lui fut formellement interdit.

Lors de sa douzième année, sa mère perdit la vie. Délaissée depuis plusieurs années et remplacée, elle n’avait plus qu’un rôle mineur au sein de la maisonnée. Certains doutes subsistèrent concernant sa maladie mais bon, Matteno ne préféra pas investiguer davantage. Cette perte fut assez compliqué pour Kamaro qui fit son possible pour soulager la peine de ses sœurs. Son frère fut finalement celui qui vécu la chose le plus facilement. Déjà occupé dans les maisons closes familiales, il se perdit dans le travail et la luxure pour oublier tout cela.

Son adolescence fut rythmée par les entraînements et les sorties, profitant de tout ce que Lyx pouvait lui apporter comme distraction. Toutefois, le jeune homme fêtard et arrogant ne manquait pas de réfléchir à un moyen de gagner de l’argent, sachant très bien qu’il ne pourrait pas encore bien longtemps dépenser l’argent de son paternel sans lui être utile en échange. Le déclic se fit lorsqu’il croisa la route de jumelles sur le marché aux esclaves. Apeurées et sales, les deux gamines se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. C’était la première fois qu’il voyait deux personnes se ressembler à la perfection et évidemment, il ne manqua pas d’imaginer différents scénarios dans sa tête. Sans réfléchir davantage, il les acheta et les emmena chez lui. Cela ne manqua pas de provoquer la colère de son père qui ne voyait pas l’utilité de gamines venant des confins d’Essos. Fort heureusement pour Kamaro, il avait utilisé son argent pour cet achat sans quoi, les deux jeunes filles auraient vite retrouvé la cave d’où il les avait sorti.

Grâce à l’aide des jumelles et énormément d’entraînement, l’adolescent mit en place un spectacle de magie. Usant de ses connaissances en alchimie et de ses assistantes, l’illusion était tout simplement parfaite. Evidement, le secret sur la présence de jumelles était primordiale pour conservé la magie. Très rapidement, il se mit à gagner de l’argent et même à voler les riches marchands qui avaient le malheur de s’arrêter pour regarder. Les petites mains étaient partout et parcouraient le public pour dérober bijoux et bourses, prenant évidemment soin de ne pas le faire à chaque spectacle afin d’éviter un éventuel raccourci malvenu. Son show était si bien pensé qu’il fut même invité à le proposer lors d’événements importants tel que des mariages ou des anniversaires. Au fil du temps, les deux sœurs, Mia et Tia, se rendent compte que la vie qu’elles peuvent entrevoir avec Kamaro est finalement plus agréable que ce qu’elles auraient pu craindre. Après deux années, il alla même jusqu’à les affranchir et elles restèrent avec lui, n’ayant finalement nulle part où aller. Ils sont rapidement rejoints par d’autres troubles fêtes particulièrement utiles.

Quelques années plus tard, leur groupe commence à être assez connu dans Lys et se font appeler la Flamme Noire. Son père fit assez régulièrement à ses services pour ramener des esclaves en fuite, surtout qu’il était particulièrement doué en la matière. Sans parler du fait qu’il en ramenait toujours plus que le nombre prévu, jugeant que ceux qui avaient eu l’audace de les aider méritaient de partager le même sort.

Peu de temps après, son père lui confie sa première mission pour Westeros, lui fournissant un équipage et un navire, la Rose Rouge qu’il rebaptisera la Rose Noire. Chemin faisant, le lysien ne manque pas d’audace en abordant plusieurs navires marchands, leur volant leurs cargaisons et surtout, le nom des différentes personnes de contact à qui la marchandise était prévue. Ces derniers, en colère de ne pas voir leurs commandes arriver, ne se prièrent pas pour faire affaire avec ce nouveau venu, ne sachant pas qu’ils achetaient finalement leur propre cargaison. Il parcourut les mers durant un an avant de rentrer à Lys. A son retour, les bas-fonds de la Cité avaient changé de chef et comme on pouvait s’y attendre, cela ne plaisait pas à tout le monde que des incidents réguliers fassent fuir la clientèle. C’est donc Kamaro et ses hommes qui mirent de l’ordre dans tout cela, avec l’aide discrète de son paternel. Il laissa un de ses hommes gérer les différents business clandestins, repartant de son côté afin de récolter toujours plus d’argents et d’informations.

Ces nombreux voyages l’empêchèrent d’assister aux funérailles de son géniteur. S’il ne le portait pas spécialement dans son cœur, il redoutait la suite que prendrait la relation avec son grand frère qui hériterait des biens familiaux. Fort heureusement, celui-ci se montra assez efficace quant à la distribution des tâches et chaque membre de la fratrie fut chargé d’augmenter la puissance et l’influence de la famille Dagareon. La première qui bénéficia de l’aide efficace de Kamaro fut Imeria à Braavos. Il n’était pas évident de s’y implanter et surtout de supplanter les maisons closes existantes mais bon, lorsqu’on sort de la légalité et de la convenance, on arrive à tout. Des clients morts et même des agressions furent chuter la fréquentation de certains établissements. D’autres fermèrent leur porte sans donner de raison, au final, les parts de marché de la famille Dagareon avec son Lys d’Or ne firent qu’augmenter.

Deux années plus tard, une autre grande nouvelle arriva aux oreilles du réseau des Dagareon, la mort de la briseuse de chaînes. Cela signait le début de la chasse pour la plupart des esclavagistes d’Essos et Sharako de manqua pas à l’appel. Il ordonna à son frère d’en ramener les plus possibles afin d’augmenter les ventes et d’étoffer leur catalogue. Ce dernier se mit en route sans attendre, démontrant à nouveau son talent pour ce genre de choses. La chasse à l’hommes était clairement une activité qu’il maîtrisait. Il faut dire que Tia et Mia se révélaient particulièrement douées pour repérer les empruntes et les suivre.

On pouvait dire que le jeune homme était de tous les mauvais coups. Piraterie, vol, meurtre, esclavagisme et même mercenariat dans l’un ou l’autre conflit, tout y passait tant qu’il y trouvait son compte. Toutefois, malgré ses tactiques et sa magie pyrotechnique, il évitait soigneusement les conflits qui pourraient le mettre en danger. Après tout, il y en avait assez pour ne pas risquer bêtement sa vie.

C’est finalement en l’An 304 qu’il accompagna une autre de ses sœurs afin qu’elle établisse la prestigieuse enseigne du Lys d’Or à Port-Réal. Il profita de son séjour dans la capitale pour recommencer son spectacle de magie, s’ouvrant les portes des Maisons nobles admirant le spectacle. Il ne manqua pas l’occasion de dérober quelques pièces et autres bijoux pour satisfaire sa soif, laissant ses oreilles indiscrètes traînées dans tous les recoins. Il faut dire que les prostituées du Lys d’Or avaient plus que leur beauté comme talent et elles savaient parfaitement délier les langues les plus difficiles. S’implémenter à Westeros n’allait pas être simple mais bon, cela risquait d’être particulièrement intéressant. Il fit donc des allers-retours entre Lys et Port-Réal, s’assurant que tout se déroulait pour le mieux de chaque côté de la Mer.



C y a l a n a



avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kamaro Dagareon , Le Magicien Empty Re: Kamaro Dagareon , Le Magicien

Message par Tyldr Salfalaise Sam 29 Juil - 12:41

Biznvenu
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 857
Honneurs : 7048
Gif : Kamaro Dagareon , Le Magicien 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Kamaro Dagareon , Le Magicien Empty Re: Kamaro Dagareon , Le Magicien

Message par Invité Sam 29 Juil - 14:45

Rebienvenue 1hey
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kamaro Dagareon , Le Magicien Empty Re: Kamaro Dagareon , Le Magicien

Message par Invité Sam 29 Juil - 15:44

Rebienvenue avec ce personnage très très particulier !
Tu vas avoir pleins d'options très intéressantes en rp Kamaro Dagareon , Le Magicien 1f602
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kamaro Dagareon , Le Magicien Empty Re: Kamaro Dagareon , Le Magicien

Message par Invité Lun 31 Juil - 20:50

Rebienvenue sur le forum ! Tu connais la maison ! Razz
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kamaro Dagareon , Le Magicien Empty Re: Kamaro Dagareon , Le Magicien

Message par Megalis Farman Lun 31 Juil - 22:23

Hola @Kamaro Dagareon ! I love you
Déjà super perso, j'ai hâte de voir cette enflure en RP haha
Juste un petit souci pour nous avant de pouvoir valider :

Kamaro parle la langue commune, mais aussi le haut valyrien. Il ne sait toutefois qu’écrire la première.

Personne ne parle le haut valyrien couramment, mais des dialectes du bas valyrien, si. Si jamais ici tu peux avoir plus d'infos sur les langues du monde, chaque cité-libre ayant son dialecte, à Lys on parle le lysien par exemple. Vu l'histoire de ton perso, il semble plutôt acceptable qu'il connaisse plus d'une langue de bas valyrien !

Signale nous quand tout est bon à ce niveau et on passera valider !
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1160
Honneurs : 3877
Gif : Kamaro Dagareon , Le Magicien 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Kamaro Dagareon , Le Magicien Empty Re: Kamaro Dagareon , Le Magicien

Message par Invité Mar 1 Aoû - 9:20

Merci à tous Wink

@Megalis Farman Voilà qui est corrigé Wink
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kamaro Dagareon , Le Magicien Empty Re: Kamaro Dagareon , Le Magicien

Message par Invité Mar 1 Aoû - 10:51

Te voilà validé !
Quand on joue au jeu des trônes,
soit on gagne, soit on meurt


• Te voilà validé !
Félicitations ! Ta fiche a été validée, et nous sommes très heureux de te compter parmi nous ! Tu seras rapidement ajouté au groupe correspondant à ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum : tu vas pouvoir poster dans les zones RP mais tu vas aussi voir apparaître une nouvelle catégorie : le Passage Secret. Tu vas avoir accès à la zone secrète de ta région et comploter avec tes voisins !

N'hésite surtout pas à nous rejoindre sur notre Discord pour papoter ! Il te suffit de cliquer ici !

• Mais avant de jouer...
Tout d'abord, très important : il faut que tu recenses ton personnage ici. Cela concerne donc ton faceclaim, tes éventuelles alliances (mariage ou autre), ta famille/maison noble et, si tu n'en es pas à ton premier personnage, ton double-compte !

Il t'est aussi demandé de Créer ta fiche de liens et ta Fiche RP/Chrono. Facultatif, mais tu peux aussi ouvrir un Journal de bord : zone semi-RP, tu peux y écrire des tranches de vie de ton personnage, son journal intime, ses pensées... Ce que tu veux !

Tu peux aussi Créer des prédéfinis et des Pré-liens si tu le souhaites !

N'hésite pas aussi à faire un tour au niveau des Evenements pour te tenir au courant de tout ce qu'il se passe à Westeros !

• Relatif aux MJ...
Tu devrais rapidement recevoir un MP du compte Les Sept avec quelques questions, visant à t'inclure au mieux dans les événements du forum, prends bien le temps d'y répondre !
Dernière petite chose : si ton personnage ou sa famille ont des secrets susceptibles de bouleverser l'ordre établi, d'influencer la géopolitique de Westeros/Essos/une ville, nous demanderions d'en tenir informés les MJ par un petit MP au compte @Les Sept ! Ainsi, les MJ pourront les prendre en compte, et lesdits secrets pourront leur être utiles pour créer du jeu !


• Et si tu as des questions...
N'hésite pas à contacter le staff, ou à poser ta question dans la section Invités du forum. Tu peux aussi poser une question sur le Discord, dans tous les cas, le staff ou les autres joueurs se feront un plaisir de te répondre.

On espère que tu te plairas par ici !
ValarDohaeris


avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kamaro Dagareon , Le Magicien Empty Re: Kamaro Dagareon , Le Magicien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -