Derniers sujets
» Dans les roseraies de Hautjardin
[Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ? EmptyAujourd'hui à 2:54 par Aelinor Hightower

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
[Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ? EmptyAujourd'hui à 1:49 par Aelinor Hightower

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
[Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ? EmptyAujourd'hui à 0:51 par Treyvir Cendregué

» Prenons une pause ensemble
[Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ? EmptyAujourd'hui à 0:37 par Treyvir Cendregué

» Le Père et le Chevalier | Raymond Appleton
[Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ? EmptyHier à 23:39 par Aelinor Hightower

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
[Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ? EmptyHier à 21:18 par Desmera Redwyne

» Top-Sites
[Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ? EmptyHier à 20:12 par Desmera Redwyne

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
[Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ? EmptyHier à 20:09 par Rowena Farman

» [Event] La Bataille de Braavos
[Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ? EmptyHier à 19:11 par Le Multiface

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conflans ouest 304 lune 10 semaine 2 jour 4

Je grondais légèrement en me déplaçant souplement sur les terres humides. J’avais réussi à attraper un poisson dans l’eau que j’avais entrepris de manger cru. Ce n’était pas ce qu’il y avait de meilleur, mais au moins j’avais le ventre plein. Enfin, c’était ce que j’avais pensé avant que mon estomac ne se contracte pour rendre dans l’herbe les maigres morceaux de poissons qu’il y avait dans mon estomac. Je toussai un peu avant de me déplacer à quatre pattes vers la rivière pour me rincer la bouche et le visage soigneusement. J’avais besoin de fraîcheur. Je bus aussi très lentement pour laisser le temps à mon ventre de ne pas trop souffrir. J’inspirais profondément en attendant un peu, me rinçant le visage et même les cheveux. Un luxe de pouvoir le faire ainsi !

Assise à même le sol, je restais immobile un long moment à profiter du soleil et attendre de voir si l’eau passait ce qui était le cas. Je finis par quitter de sol pour me remettre en route, au hasard. Mon nez finit par sentir l’odeur d’un feu de bois… Et il y avait une autre odeur… De la viande ? Je m’y dirigeai sans bruit, me tapissant dans les buissons pour regarder avec attention ce qu’il se passait… Un groupe… loin… Mais de soldats ? Ne pas s’approcher où tout recommencerait. Tout comme avant. Je reculai lentement en voyant un homme s’approcher, j’inspirai très lentement alors qu’il braqua son regard sur moi.

Je me figeai avant de le voir sortir son chibre pour se mettre à uriner. Tout mon corps se contracta pour fuir, mais je me retiens pour me déplacer aussi silencieusement que possible.Une branche craqua alors que le soldat finissait de pisser. Il tourna la tête droit sur moi.

« Hey ! Toi ! Arrête-toi ! »


Je bondis aussitôt pour le faire taire, si je le tuais assez vite, je pourrais prendre son épée et m’enfuir tout aussi vite ! Il réagit plus vivement que moi et me frappa en pleins visage, m’envoyant au sol. Je roulais dans l’herbe, ce n’était pas le moment de rester ici ! Sauf qu’il me plaqua au sol avec violence en me maîtrisant alors que je hurlais de colère en essayant d’attraper mon poignard rouillé que j’avais dans la cordelette qui me servait de ceinture.

« Les gars ! Par ici ! J’ai choppé un truc bizarre ! »

Je tentais de lui donner un grand coup de tête et il me planta son coude dans mon dos pour m’immobiliser.
Sorcha
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : fassylover
Autres visages : Desmera Henosha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 82
Honneurs : 730
Titres : L'animal humain
Âge : 16 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Avec Tyldr

Sorcha
L’animal humain

Revenir en haut Aller en bas

[Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ? Empty Re: [Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ?

Message par Brynden Nerbosc Mer 16 Aoû - 23:04

Elle lui ressemble... Non ?
Brynden Nerbosc ft. Sorcha

FB | An 304 - Lune 10 - Semaine 2 - Jour 4 | Près de la Ruffurque


Il avait passé Warbourg, trois jours plus tôt, et approchait maintenant de Gué-Cabot. Dans la première bourgade, il avait acheté un nouveau cheval. Un limonier, lent mais fort, capable de supporter sa stature. Brynden n’avait plus parcouru la campagne Riveraine depuis presque deux ans, la dernière fois qu’il l’avait vue, elle était défigurée par la guerre. La citadelle de bois de Warbourg avait été reconstruite, ainsi que le passage de Gué-Cabot. Il pouvait l’apercevoir, grouillant de vie sous une belle journée. L’Ours songea à s’y arrêter pour se rafraîchir un peu.

Bientôt, il rentrerait chez lui. Il lui faudrait encore dix, douze jours ? Avec un canasson aussi lent, oui, au moins. Ses yeux s’assombrirent en repensant à sa famille. Il les avait encore abandonnés, une fois de plus, peut-être même une fois de trop ? Comment Tytos l’accueillerait-il, lui, ce fils qui l’emplissait toujours de déception ? Et Taela, se souvenait-elle de lui ? La pauvre petite…

Peut-être les Nerbosc l’auraient-ils accueilli à bras ouverts, en héros, s’il était revenu tout de suite après la Bataille de Winterfell. Mais non, il était encore parti, obéissant à quelques bas instincts que lui seul savait comprendre. Menant son bon bouleux à travers le gué, Brynden longea ensuite la Ruffurque. Il s’éloignait de nouveau de Corneilla, le savait très bien. Mais il voulait rejoindre Moulin-de-Pierre, voir de ses yeux la bourgade reconstruite…

Et perdre du temps, toujours, perdre du temps.

Dans ses pensées, il mit pied à terre dès qu’il aperçut Château-Rosières. Lord Piper devait, au même titre que la plupart des seigneurs riverains, tenir lord Nerbosc en haute estime. Tytos était un homme des plus respectables, et tous le savaient. Le pauvre homme tentait, honteusement, de cacher la triste vérité quant à son héritier. Un raté, disait-il parfois dans l’intimité. Un brave, en public. Brynden se pencha vers la rivière et se jeta un peu d’eau au visage, pour se rafraîchir un peu de son long voyage. Peut-être lord Piper lui offrirait-il le gîte et le couvert… Clement était-il seulement vivant ? Ou son fils Marq avait-il pris sa suite ? Qu’était-il advenu de lui suite aux Noces Pourpres ? Avait-il été relâché, ou était-il mort comme tant d’autres ?

Brynden se jeta encore de l’eau au visage. Il entendit des cris, plus loin. L’Ours se redressa brusquement, sourcils froncés et la main sur le pommeau de son espadon. En alerte, il pivota sur lui-même pour découvrir des soldats autour d’un feu, plus loin. Prenant les rênes de son cheval, il l’attira à sa suite, prenant la direction des cris. Il découvrit des hommes portant la bannière de la maison Piper, l’un d’eux, un peu à l’écart, maintenait une jeune femme au sol. Celle-ci se débattait en poussant de longs hurlements.

Hé, qu’est-ce qui se passe ? ronfla Brynden.

Il observa le bout de femme qui grondait au sol. La pauvre devait avoir, quoi, douze, treize, quatorze ans ? Elle n’était pas bien vieille mais déjà parfaitement sauvage.

Lâche la gosse, tu veux ?

Des soldats avec une bannière, il ne pouvait pas user de force. Mais l’Ours se savait avoir un argument de taille face à eux : un nom éminent, celui de Corneilla.
Brynden Nerbosc
Faceclaim : Clive Standen
Crédits : @redfield-designers (ava), @rossresources (signa & fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman & Bronn La Néra & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 91
Honneurs : 742
Gif : [Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ? Tumblr_inline_nijme8XQil1sehyfi
Titres : Héritier de la maison Nerbosc, sire de Corneilla en l'absence de son père
Âge : 31 ans
Situation maritale : Célibataire mais la couche toujours chaude !

Brynden Nerbosc
L'Ours du Trident

Revenir en haut Aller en bas

Il me faisait mal ce fils de sac à merde avec son coude ! Foi de sale chienne j'allais lui exploser la figure et le tuer ! Je me débattais comme jamais alors qu'il ne semblait pas savoir besoin de tant de force que cela pour me tenir. Mon dos se arquait alors qu'un nouveau hurlement de rage jaillit de mes lèvres. Ôte tes sales pattes de moi ! Le visage dans l'herbe et la boue, j'entendis la voix puissante d'un homme qui sembla faire se figer l'homme qui pesait sur mon dos. Je grondai plus fort alors que l'homme rajusta sa prise.

« J'vais pas lâcher ! L'a voulu m'tuer ! J'sais pas qui elle est et c'qu'elle fait là ! Vous auriez confiance dans un truc pareil vous ?! »

Hey ! Je suis pas " un truc pareil ", t'as qu'à m'appeler "Chienne" comme tout le monde. Et tu m'as surpris, et t'avais une arme qui m'intéressait. C'est de ta faute. Le garde attrapa une touffe de mes cheveux et tira pour me dégager la tête du sol

" Vous la connaissez c'te sauvage ? Who et !"

Je venais de tenter de lui bouffer les doigts en grondant avant de remuer à nouveau. L'autre, le barbue... Il allait... Non il semblait pas intéresser par l'idée de jouer à la poupée avec moi. Mais les autres semblaient en avoir envie.

"J'pense qu'va s'amuser un peu avec elle. Pis on va la laisser. J'suis pas sûr qu'ça soit a quelqu'un. "

Je. Vais. Te. Pendre. Avec. Tes. Tripes. Voilà c'était dit. Les autres semblaient hésiter un peu. En tout cas personne posa la question que moi j'avais : C'était qui ce grand couillon ? Mes pieds nus glissaient dans l'herbe et la boue en tout cas mais j'avais de quoi avoir une petite prise pour le renverser et détaler rapidement.
Sorcha
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : fassylover
Autres visages : Desmera Henosha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 82
Honneurs : 730
Titres : L'animal humain
Âge : 16 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Avec Tyldr

Sorcha
L’animal humain

Revenir en haut Aller en bas

[Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ? Empty Re: [Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ?

Message par Brynden Nerbosc Jeu 17 Aoû - 17:24

Elle lui ressemble... Non ?
Brynden Nerbosc ft. Sorcha

FB | An 304 - Lune 10 - Semaine 2 - Jour 4 | Près de la Ruffurque


La gamine paraissait être une vraie furie, une bête sauvage. Même la tête maintenue dans la boue, elle grondait comme un animal fou. Brynden en avait vu des pires. Il comprenait que l’homme qui maintenait sa prise contre elle s’en méfie, mais ne pouvait tolérer qu’il la traite comme un animal. Était-ce son âme de père qui parlait pour l’Ours ? Peut-être bien. Six ans plus tôt, une femme était venue à Corneilla, une petite fille dans les bras, prétextant qu’elle était de lui. Brynden avait reconnu une amante en la femme, et dans les yeux de l’enfant, sa fille.

Taela l’avait rendu plus humain, moins égoïste. Elle était devenue cette accroche qui lui manquait, car si Brynden aimait ses frères et sœurs, sa mère, son père, ceux-ci n’étaient pas assez forts pour le retenir. Son enfant, sa chair, son sang, c’était bien différent.

Alors l’instinct paternel parla, et tandis que le soldat manquait de se faire mordre, il s’avança d’un pas de plus, jusqu’à le dominer de sa hauteur.

C’est qu’une gosse, merde, gronda-t-il. Lâche-la j’ai dit.

Ce fut trop quand le soldat parla de s’amuser avec elle. Brynden le choppa à la nuque, d’une poigne ferme, comme on attraperait un pauvre lapin. Il se pencha sur lui, cet homme ridiculement petit face à la stature de l’Ours, et ronfla à son oreille :

Est-ce que tu sais qui je suis, petite merde ? Je te conseille de la lâcher tout de suite ou j’attache tes couilles à mon cheval et je te traîne jusqu’à Corneilla.
Brynden Nerbosc
Faceclaim : Clive Standen
Crédits : @redfield-designers (ava), @rossresources (signa & fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman & Bronn La Néra & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 91
Honneurs : 742
Gif : [Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ? Tumblr_inline_nijme8XQil1sehyfi
Titres : Héritier de la maison Nerbosc, sire de Corneilla en l'absence de son père
Âge : 31 ans
Situation maritale : Célibataire mais la couche toujours chaude !

Brynden Nerbosc
L'Ours du Trident

Revenir en haut Aller en bas

Bordel ! Lâche-moi ! Je vais te planter ! Je vais te planter tellement fort que mon bras pourra jouer avec tes tripes et en faire des nœuds. Et l’Ours humain qui s’approchait. Il ne semblait pas vouloir me faire du mal, mais je me méfiais quand même. Les plus gentils en apparence c’était les pires quand il s’agissait de me faire du mal. Et j’essayais de lui bouffer les doigts. Une gosse… Le soldat resserra sa prise :

« Si l’lache, elle va m’bouffer ou pire ! J’vais pas la laisser faire ! »

Vas-y tente de jouer avec moi et je boufferais ta bite sans même hésiter si tu la fourres dans ma bouche. Si j’avais réussi à m’échapper du camp des derniers soldats qui s’étaient fait massacrer c’était pas pour recommencer. Quoi que les vieux réflexes ont la vie dure. Je grognais un peu plus fort jusqu’à ce que l’Ours intervienne et je sentis la poigne de l’ours dans mes bras au travers de la propre poigne du soldat. Qui bégaya d’un coup.

« J’suis désolé m’seigneur ! Mais si j’la lâche, elle va faire d’mal à j’sais pas qui ! J’peux pas la laisser ! »

Je plantais mon regard dans celui de l’ours avant qu’un grondement plus sauvage ne s’échappe de mon torse. Il avait toujours les doigts autour de mes bras. Le soldat continuait de bégayer un peu :

« J’suis censé faire quoi moi ?! L’a tenté d’me planter !
- Pourriez p’tre la prendre pour chez ? Pour la juger ? »

Juger ! J’ai rien fait ! Je poussais un nouveau cri de rage en essayant de me débattre immédiatement pour qu’il me lâche. Je ne pouvais même pas me défendre ! Alors que l’autre soldat qui s’approchait semblait gêner.

« Ça vous c’viendrez mon seigneur ? »

Lâchez-moi ! Je vais vous fumer ! Je vais tous vous planter ! Je plantai mon regard dans celui de l’ours en continuant de me débattre. Toi aussi t’es mort ! Toi aussi ! Putain ! Putain ! Vous êtes tous pareil les hommes ! Tous !
Sorcha
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : fassylover
Autres visages : Desmera Henosha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 82
Honneurs : 730
Titres : L'animal humain
Âge : 16 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Avec Tyldr

Sorcha
L’animal humain

Revenir en haut Aller en bas

[Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ? Empty Re: [Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ?

Message par Brynden Nerbosc Lun 23 Oct - 13:05

Elle lui ressemble... Non ?
Brynden Nerbosc ft. Sorcha

FB | An 304 - Lune 10 - Semaine 2 - Jour 4 | Près de la Ruffurque


La menace de Brynden, couplée à sa poigne forte, parut faire son effet. Car si le soldat n’avait pas lâché la petite furie et s’il persistait à la craindre, ses gestes s’étaient raidis et il cherchait maintenant une solution. L’Ours détourna son attention de la gamine pour la faire peser sur les soldats uniquement, sa menace prête à être mise à exécution. Il se fichait de devoir se battre pour la libérer, ces demi-portions bégayantes, il pourrait les écraser à mains nues. Le Nerbosc savait qu’il ne brillait pas par une intelligence supérieure ni par un quelconque talent grandiose, mais il était certain d’une chose : il était fort.

Il reporta ses yeux sur la gosse et croisa son regard. Quelque chose l’y surprit, l’y dérangea même. Pas parce qu’elle le menaçait de ses iris mais parce qu’il leur trouvait quelque chose qu’il connaissait. Quelque chose qu’il avait déjà vu dans le regard d’une autre enfant. Il cilla pour chasser Taela de ses pensées, ses sourcils froncés se faisant barre au dessus de ses yeux alors qu’il raffermissait sa poigne sur la nuque du soldat, reprenant d’une voix plus basse.

Tu la lâches, et je vais l’emmener avec moi. Je vais l’emmener à mon père lord Nerbosc, et il la jugera à Corneilla, c’est compris ?

Ses doigts se serrèrent plus encore autour de la peau, il sentit qu’il en imprimait la trace contre le derme trop fin du soldat.

Essaye de me dire non et ta nuque, je la broie.

Une démonstration de force par les mots, il serra plus encore, pinçant la peau sous la sienne, ultime menace pour que les hommes lâchent l’enfant. Il ne comptait pas la juger, certainement pas. Tout au plus la mettre en sécurité, tenter de lui offrir à manger ou des vêtements propres. Car pourquoi jugerait-il une gosse au regard si parlant ? Parce que Brynden en était sûr, dans les yeux de la sauvageonne, il devinait un lien insondable entre eux. Et s’il ignorait ô combien c’était réel, cela importait peu. Il imaginait Taela, sa fille, sa chair, son sang, dans cette même posture – et le père qu’il était en était furieux.
Brynden Nerbosc
Faceclaim : Clive Standen
Crédits : @redfield-designers (ava), @rossresources (signa & fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman & Bronn La Néra & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 91
Honneurs : 742
Gif : [Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ? Tumblr_inline_nijme8XQil1sehyfi
Titres : Héritier de la maison Nerbosc, sire de Corneilla en l'absence de son père
Âge : 31 ans
Situation maritale : Célibataire mais la couche toujours chaude !

Brynden Nerbosc
L'Ours du Trident

Revenir en haut Aller en bas

Je continuai de ruer et essayer de me débattre contre le poids de l’homme qui m’écrasait de tout son poids. Je grondais de colère en continuant de tenter de le repousser avec toute la violence que je pouvais. Sauf que j’étais surtout épuisée. Je sentais la colère de l’ours à qui je vrillai le regard sans rien dire d’autres que les grondements. Je continuais de le regarder sans frémir. Il voulait quoi lui ?! Que je le butte aussi ?! Je le ferais sans hésiter alors que j’avais la tête toujours plus ou moins plantée dans la terre. Je n’entendis pas trop la conversation entre les deux hommes, mais je sentis le poids devenir un peu moins lourd sur mon dos.

« J’ai compris seigneur ! J’vais la lâcher ! J’vais juste lui lier les mains, d’accord ? »

De toute manière je n’étais pas sûre que même le gros balaise ne me laisse les mains libres. Je continuais de me débattre alors qu’un des gars ne lui apporte une corde pour lier mes mains fermement dans le dos avant de me prendre le bras pour me redresser d’un geste brusque. Je tentais aussitôt de lui donner un coup de tête et il attrapa mes cheveux au vol pour me tenir la tête.

« La v’la la sauvage ! »

Je poussai un nouveau grondement de colère en essayant de le faire lâcher mon bras qu’il tenait fermement. L’homme finit par me pousser contre le géant. Je le percutai avec violence avant de tomber sur mes fesses. J’avais l’impression de m’être pris un rocher. Mais surtout j’aurais adoré prendre sa dague ! Que je fixais aussitôt l’arme avec une grande envie de la prendre. Je me redressai en soutenant son regard et en grondant.

« Vous êtes vraiment sûr qu’vous voulez la prendre ?
- Elle va vous tuer d’votre sommeil ! »

J’allais tous les tuer ! Tous autant qu’ils étaient. Et je ne pouvais pas fuir, les autres soldats s’étaient approchés pour faire un cercle et éviter que je ne fuis.
Sorcha
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : fassylover
Autres visages : Desmera Henosha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 82
Honneurs : 730
Titres : L'animal humain
Âge : 16 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Avec Tyldr

Sorcha
L’animal humain

Revenir en haut Aller en bas

[Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ? Empty Re: [Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ?

Message par Brynden Nerbosc Mer 1 Nov - 2:42

Elle lui ressemble... Non ?
Brynden Nerbosc ft. Sorcha

FB | An 304 - Lune 10 - Semaine 2 - Jour 4 | Près de la Ruffurque


En temps normal, Brynden aurait souri, aurait ri même, d’avoir impressionné avec tant d’aisance le pauvre gringalet qui tenait la gamine au sol. Mais pas cette fois. Pas quand une enfant se faisait malmener. C’était sans doute la grande faiblesse qu’il portait en lui : avant l’homme, avant le Nerbosc, avant l’Ours, avant même Brynden, il était un père. C’était ce que Taela avait provoqué en entrant dans sa vie, une grande baffe au visage – au sens propre comme au sens figuré. Parce que son père avait hurlé et juré quand la bâtarde était arrivée à Corneilla, et que Brynden avait senti la colère de Tytos rugir contre sa joue. Il n’avait pas cherché à se défendre. Jamais face à son père. Il le laissait parler, tout au plus il baissait les yeux quand les remontrances devenaient trop violentes pour lui.

Mais voilà ce que Taela avait fait de lui ; un père. Un homme au cœur de père. Celui qui devait se faire roc pour protéger à tout prix sa petite, ce soldat qui devait revenir vivant de chaque bataille parce qu’il était hors de question, absolument impossible, de la laisser orpheline.

Alors même dans ses plus longues pérégrinations, Brynden finissait toujours par revenir, inévitablement. Parce que la maison qu’il portait sur le dos en l’objet de son épée, seule chose dont il ne se soit jamais séparé, avait changé depuis Taela. Maintenant, sa maison, c’était elle, sa fille, sa progéniture. Alors non, voir cette fille-là, toute sauvageonne et toute inconnue soit-elle, être maltraitée… C’était impensable.

Et Brynden n’aurait pas été Brynden, il n’aurait pas été cet homme au cœur de père, s’il avait laissé cette jeune fille se démener seule contre ses agresseurs. Qu’elle le morde ou qu’elle le frappe, il avait connu bien pire. On ne l’appelait pas l’Ours du Trident pour rien : il avait mérité ce surnom en tuant un grizzly, même si la chanson qui accompagnait cet exploit avait quelque peu enjolivé les choses.

En tout cas, cette gamine sauvage, elle avait besoin d’un père à cet instant. D’une figure protectrice, de quelqu’un pour lui offrir la justice qu’elle méritait.

Ouais, attachez-la, répondit-il avant de ronfler : Elle tuera personne. T’inquiète pas pour ça, bonhomme.

L’attacher, quelle idée ridicule. Il ne comptait pas lui laisser ses liens bien longtemps. Juste le temps de déguerpir. Et comme il l’avait dit aux couillons, il offrirait bien une justice à la ga mine : pas en la faisant pendre haut et court, non, mais en la relâchant. Qu’elle retourne à la faune sauvage si c’était là sa place, tant  qu’on ne la blessait pas encore, c’était bien là l’essentiel.
Brynden Nerbosc
Faceclaim : Clive Standen
Crédits : @redfield-designers (ava), @rossresources (signa & fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman & Bronn La Néra & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 91
Honneurs : 742
Gif : [Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ? Tumblr_inline_nijme8XQil1sehyfi
Titres : Héritier de la maison Nerbosc, sire de Corneilla en l'absence de son père
Âge : 31 ans
Situation maritale : Célibataire mais la couche toujours chaude !

Brynden Nerbosc
L'Ours du Trident

Revenir en haut Aller en bas

Tuer personne ? Je vrillai mon regard dans celui de l’Ours en grondant de colère, j’allais t’arracher la tête mon gars t’était pas prêt ! Je me redressai, prête à lui sauter dessus avant qu’un d’entre ne me fauche pour me jeter au sol et attraper une corde pour me lier les mains. Ils n’étaient pas prêts à ce que je pouvais faire et être. Je rugis de rage alors qu’ils étaient à deux à me tenir, je regardais droit dans les yeux l’homme. Une main sans gant passa et je bondis instinctivement pour planter mes dents sur deux doigts. Je serrais de toutes mes forces les dents sur la chaire et les os alors que l’homme beugla de douleur. Je sentis le goût du sang et un sourire déforma mes lèvres alors que je serrais plus fort encore.

« P’tain elle me bouffe les doigts ! Elle veut pas lâcher ! »

Je sentis une main m’attraper le visage et presser ma mâchoire pour que je lâche. J’entrouvris les lèvres et mes dents lâchèrent ses doigts. Le gars retira vite sa main en gueulant de douleur. J’eus un cri de colère en claquant mes mâchoires.

« Cette salope m’a pété les doigts ! »

L’autre porc gueulait alors que je continuais de me débattre contre les deux autres. Ils finirent par me redresser alors que j’essayais d’en frapper un d’un coup de tête. L’un d’eux donna une corde à l’ours pour qu’il s’occupe de moi.

« Votre place, j’lui plantrais une dague dans la nuque. C’pas un truc humain ça ! Ça souffre et c’est dangereux pour nous ! »

Si j’avais su, je l’aurais gueulé que je l’aurais planté. Je les aurais tous tué ! Je fis face à l’homme alors qu’un autre me tenait pour m’empêcher de lui sauter dessus. Je tentais de lui donner un coup de tête, mais j’eus surtout le droit à un coup dans les côtes.
Sorcha
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : fassylover
Autres visages : Desmera Henosha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 82
Honneurs : 730
Titres : L'animal humain
Âge : 16 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Avec Tyldr

Sorcha
L’animal humain

Revenir en haut Aller en bas

[Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ? Empty Re: [Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ?

Message par Brynden Nerbosc Lun 13 Nov - 3:00

Elle lui ressemble... Non ?
Brynden Nerbosc ft. Sorcha

FB | An 304 - Lune 10 - Semaine 2 - Jour 4 | Près de la Ruffurque


L’Ours regarda l’un des hommes se faire mutiler, et s’il n’en dit rien – parfois il savait être con, mais pas toujours merdeux – intérieurement il sourit en se disant qu’il l’avait bien cherché. Il n’allait plaindre aucune de ces belettes en armures qui pensaient qu’avoir une épée à la ceinture faisait d’eux des dieux : ce n’était pas par orgueil, de ça, Brynden en était presque dépourvu ; mais avoir fait la guerre aux côtés des paysans, tous aux ordres d’officiers comme s’il était né de la roture comme tous les autres, l’avait ramené à sa condition humaine. Dire qu’il était né avec une cuillère en or dans la bouche serait un mensonge, les Nerbosc n’étaient pas bien riches. Mais au moins était-il né avec une cuillère dans la bouche, et c’était déjà pas mal.

Alors le coup du soldat aux lourdes couilles, très peu pour lui. Que cette bande de couillons se fassent croquer les doigts, ça ne le regardait pas. Il attrapa la corde qu’on lui tendait, et d’un geste impérieux, il força la gamine à se pencher en avant tandis qu’il lui liait les mains à l’arrière. Il serra fort, un peu trop peut-être : il savait qu’il allait la blesser mais si elle ne voulait pas se prendre un gnon par mégarde, mieux valait qu’elle ne le morde pas lui.

Te débats pas, p’tite, et ça ira, ronfla-t-il.

D’un geste, il fit signe à l’un des soldats d’aller chercher son cheval qui se trouvait à peine plus loin. Sa monture était aussi large et imposante qu’elle était paisible, habituée des champs de bataille comme des tournois, elle ne bronchait pas et tant qu’il y avait à bouffer à proximité, elle voulait bien attendre son cavalier.

Vous m’aidez à la mettre en selle et ensuite elle et moi on se tire, et j’vous lâche les bottes. Capiche ?

Un ordre plus qu’une demande : Brynden avait affaire à une belle bande d’abrutis, alors s’ils ne comprenaient rien d’autre que la crainte qu’il pouvait inspirer, hé bien autant continuer sur cette voie.
Brynden Nerbosc
Faceclaim : Clive Standen
Crédits : @redfield-designers (ava), @rossresources (signa & fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman & Bronn La Néra & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 91
Honneurs : 742
Gif : [Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ? Tumblr_inline_nijme8XQil1sehyfi
Titres : Héritier de la maison Nerbosc, sire de Corneilla en l'absence de son père
Âge : 31 ans
Situation maritale : Célibataire mais la couche toujours chaude !

Brynden Nerbosc
L'Ours du Trident

Revenir en haut Aller en bas

Je manquais de me prendre l’ours qui m’attrapa pour me ligoter les bras, trop fort. Ne pas me débattre ? Je levais les yeux vers lui en essayant de reprendre mon souffle. Malgré moi, j’étais épuisée, j’aurais du mal à continuer de me débattre… Je serrais les poings en essayant de retrouver mon souffle alors que mes épaules se soulevaient trop vite. J’avais faim. Très faim. Le gars aux doigts brisés me trucida du regard, je grondais à nouveau en claquant des mâchoires. J’allais te bouffer connard ! Cheval. Je regardais la bête sans rien dire, ça avait quel goût la viande de cheval ? C’était bon ? J’avais faim. Deux hommes s’approchèrent et je reculai jusqu’à sentir le dos de l’ours à nouveau.

L’un des autres, tenait le cheval alors que je me débattais pour pas qu’on me touche. Mais bon gré, mal gré, je me retrouvais sur la scelle du cheval, attachée soigneusement. Je grondais en essayant de tirer sur la corde qui liait mes bras, c’était douloureux. Mais je plantai mon regard dans celui de l’homme. J’allais te saigner ! Je laissai un nouveau grondement de colère jaillir de ma poitrine. Comprends que je vais te saigner.

Sorcha
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : fassylover
Autres visages : Desmera Henosha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 82
Honneurs : 730
Titres : L'animal humain
Âge : 16 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Avec Tyldr

Sorcha
L’animal humain

Revenir en haut Aller en bas

[Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ? Empty Re: [Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ?

Message par Brynden Nerbosc Mer 22 Nov - 15:55

Elle lui ressemble... Non ?
Brynden Nerbosc ft. Sorcha

FB | An 304 - Lune 10 - Semaine 2 - Jour 4 | Près de la Ruffurque


Ligotée, la jeune fille fut hissée sur son cheval et Brynden s’installa sur la selle derrière elle. Passant soigneusement ses bras autour d’elle en tâchant de ne pas trop la toucher pour ne pas la brusquer, il saisit ses rênes et adressa un hochement de tête aux soldats. Puis l’héritier riverain mit son cheval au pas, l’amenant loin d’eux. Il fit mine de rejoindre le sentier, et quand il fut suffisamment loin pour que ces couillons ne puissent plus l’apercevoir, il bifurqua vers la rivière. En silence, il la longea pendant de longues minutes jusqu’à un gué où il fit traverser le cours d’eau à son cheval. Si les soldats décidaient de le suivre dans un quelconque accès de stupidité, ils ne pourraient remonter sa trace.

Il regarda Château-Rosières, non loin d’eux, et hésita quelques instants.

Ca te dirait un repas chaud, petite ? Un repas chaud et un lit pour la nuit.

Il fit accélérer son imposante monture, qui trotta sur les derniers mètres de la rivière. Parvenus sur l’autre rive, Brynden pencha un peu la tête pour voir la gamine.

Tu pourrais te laver, avoir des vêtements propres… T’es maigrichonne. Manger te ferait du bien. Tu sais, c’que j’ai dit aux gars, là – des conneries. Personne va te juger pour un crime, t’es une p’tite sauvage mais t’as rien fait.

Il haussa les épaules et poursuivit paisiblement :

Moi aussi, j’suis un peu un sauvage, rit-il. Mon père dit tout le temps que je suis une honte, un boulet… Il a sans doute raison. Mais bon, c’est la vie. J’te ferai pas de mal. Je te le promets, petite. Mais dis, t’as pas de langue ? Un prénom ? Rien ?

L’Ours parlait maintenant d’une voix calme, comme toujours percée d’un rire bonhomme, mais dénuée de la menace qu’il avait à l’égard des soldats juste avant. Il s’amusait de sa stature pour impressionner, il savait fort bien se défendre, mais si on lui avait laissé choisir de A à Z son destin, Brynden aurait sans doute préféré une petite vie paisible de simple bourgeois – pas de politique de merde, et peut-être même la possibilité d’acheter sa neutralité à la guerre sans se soucier de l’honneur d’un nom – une vie de rêve pour celui qui n’était pas taillé pour hériter de Corneilla.
Brynden Nerbosc
Faceclaim : Clive Standen
Crédits : @redfield-designers (ava), @rossresources (signa & fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman & Bronn La Néra & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 91
Honneurs : 742
Gif : [Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ? Tumblr_inline_nijme8XQil1sehyfi
Titres : Héritier de la maison Nerbosc, sire de Corneilla en l'absence de son père
Âge : 31 ans
Situation maritale : Célibataire mais la couche toujours chaude !

Brynden Nerbosc
L'Ours du Trident

Revenir en haut Aller en bas

Je détestais la proximité de l’homme. Il sentait la transpiration et un homme qui ne s’était pas lavé depuis plusieurs jours. Mon fumet ne devait pas être mieux, bien sûr ! Mais merde ! Pourquoi est-ce qu’il devait me coller. Je restais muette alors qu’il ne prenait pas la route. J’allais finis à poil, le cul à l’air et une bite à l’intérieur. C’était presque sûr. À l’aveugle, je tentais de voir si je pouvais saisir une dague, la sienne, je n’avais plus la mienne après tout. Mais mes doigts étaient malhabiles et je n’arrivais pas à voir. On traversa la rivière… J’observai le château, j’allais finir décapiter. Je fronçais les sourcils à ses mots. C’était quoi son prix ? Je grondais doucement à sa remarque. Ce n’était pas agressif, c’était… interrogatif. Qu’est-ce qu’il voulait en échange ? Me laver… lui aussi devait se laver. Mais à l’idée de manger, la salive monta aussitôt dans ma bouche. Des conneries… Rien fait… Qu’il dise ça au gars que j’avais égorgé avec les dents… On reparlera plus tard… Je haussais les épaules. J’avais pas vraiment le choix, pas vrai ? C’était lui qui décidait… C’était jamais moi qui décidais de toute manière.

Un peu sauvage ? J’eus un grondement qui était un rire. Son père. Moi le mien m’avait vendu. Ça remontait, mais il l’avait fait. Alors qui avait le pire père ? Sans doute moi. On faisait un concours ? Pas de mal… C’était ce qu’ils disaient tous… puis on finissait avec une bite dans la bouche. Langue ? Ah si ! Ça on me l’avait laissé ! Parce que c’était utile ! Mes dents, c’était pas passé loin qu’on me les arrache… Un nom ?

« Pas. »

Je ne savais plus parler. Rien que dire « Pas » m’avait demandé de la concentration et des efforts alors que je cherchais toujours sa dague pour couper mes liens ou le planter lui.
Sorcha
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : fassylover
Autres visages : Desmera Henosha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 82
Honneurs : 730
Titres : L'animal humain
Âge : 16 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Avec Tyldr

Sorcha
L’animal humain

Revenir en haut Aller en bas

[Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ? Empty Re: [Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ?

Message par Brynden Nerbosc Dim 26 Nov - 16:08

Elle lui ressemble... Non ?
Brynden Nerbosc ft. Sorcha

FB | An 304 - Lune 10 - Semaine 2 - Jour 4 | Près de la Ruffurque


La gosse s’exprimait par grognements, si bien que la conversation ne ressemblait pas à grand-chose. Tant pis. L’Ours n’était pas un bien exigeant, tant que la demoiselle ne le mordait pas, tout irait bien. Il ne voulait pas finir la main en sang comme l’autre pitre de soldat. Elle répondit enfin à une question, son nom. « Pas », dit-elle.

Hé ben ça, c’est pas un nom commun ! rit-il grassement. Moi, c’est Brynden. Mais si t’arrives pas à le prononcer tu peux dire Bryn.

Puis il mena tranquillement sa monture sur la route de Château-Rosières.

Alors, ça te dit la vie de château pour une nuit ? Le lord Piper connaît mon père. Il dira pas non pour nous refiler une couche pour la nuit, un baquet d’eau chaude et une bonne bouffe. Mais faut que tu te tiennes bien, d’accord ?

Il sourit à la gamine, sans trop se soucier qu’elle réponde par un énième grognement. Elle savait relativement dire non, c’était déjà ça. Peut-être trop naïf, trop généreux, Brynden ferait en cela un piètre seigneur un jour : il ferait tout ce que son peuple demanderait et ruinerait sans doute sa maisonnée. Triste sort pour la pauvre Corneilla et la puissance du nom Nerbosc.
Brynden Nerbosc
Faceclaim : Clive Standen
Crédits : @redfield-designers (ava), @rossresources (signa & fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman & Bronn La Néra & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 91
Honneurs : 742
Gif : [Près de la Ruffurque][FB] Elle lui ressemble… non ? Tumblr_inline_nijme8XQil1sehyfi
Titres : Héritier de la maison Nerbosc, sire de Corneilla en l'absence de son père
Âge : 31 ans
Situation maritale : Célibataire mais la couche toujours chaude !

Brynden Nerbosc
L'Ours du Trident

Revenir en haut Aller en bas

J’en avais marre ! Il se moquait de moi ! Je grondais plus fort en essayant de le mordre, mais il sembla esquiver la morsure. Comme-ci j’arrivais même à dire Bryn. Je serrais les dents avant d’essayer de cracher d’une voix croassant, cassée, immonde un

« Byn. »


Je n’arrivais pas à dire Bryn. Vraiment, je n’y arrivais pas du tout. Je serrais les dents à nouveau avant de me mâchouiller la langue. J’avais faim… J’avais vraiment faim. J’avais un goût de sang dans la bouche, sans doute que j’avais trop mâchouiller ma langue. Je regardais droit devant moi jusqu’à ce qu’on me parle de la nourriture, chaleur… et manger… Je retenais surtout manger. Se tenir… il voulait m’attacher ? Je serrais un peu les dents avant de grogner un oui. Cela n’avait aucun sens cette conversation… J’étais presque sûre de pouvoir fuir… Mais un petit repas, un baquet d’eau chaude… tout cela… Cela serait vraiment bien. Je fronçai les sourcils pour moi-même avant de m’agiter un peu.

« Apes ? »


C’était de plus en plus déformé… Après. Et c’était quoi après…

« Ére ? »


Et son père ? Je ne savais même pas qui c’était, son nom ne me disait rien. Absolument rien du tout !
Sorcha
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : fassylover
Autres visages : Desmera Henosha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 82
Honneurs : 730
Titres : L'animal humain
Âge : 16 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Avec Tyldr

Sorcha
L’animal humain

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -