Derniers sujets
» Top-Sites
Ashara Dondarrion + Dame de Havrenoir & épouse de rêve de Cregan EmptyAujourd'hui à 20:09 par Tyldr Salfalaise

» Gyl Du Rouvre, pieux des racines aux branches
Ashara Dondarrion + Dame de Havrenoir & épouse de rêve de Cregan EmptyAujourd'hui à 19:56 par Tyldr Salfalaise

» La Faux et la Louve !
Ashara Dondarrion + Dame de Havrenoir & épouse de rêve de Cregan EmptyAujourd'hui à 19:41 par Sansa Stark

» Prenons une pause ensemble
Ashara Dondarrion + Dame de Havrenoir & épouse de rêve de Cregan EmptyAujourd'hui à 18:25 par Lorent Caswell

» [Event] La Bataille de Braavos
Ashara Dondarrion + Dame de Havrenoir & épouse de rêve de Cregan EmptyAujourd'hui à 17:19 par Le Multiface

» [Motte la forêt] Autrefois, elle errait librement et sauvagement, maintenant elle était perdue et effrayée ( ft. Orion )
Ashara Dondarrion + Dame de Havrenoir & épouse de rêve de Cregan EmptyAujourd'hui à 16:42 par Orion

» Raymond Appleton║ La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre
Ashara Dondarrion + Dame de Havrenoir & épouse de rêve de Cregan EmptyAujourd'hui à 10:59 par Les Sept

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
Ashara Dondarrion + Dame de Havrenoir & épouse de rêve de Cregan EmptyAujourd'hui à 9:12 par Desmera Redwyne

» Dans les roseraies de Hautjardin
Ashara Dondarrion + Dame de Havrenoir & épouse de rêve de Cregan EmptyHier à 23:01 par Aelinor Hightower

Safe Zone Occult Burrow
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ashara Dondarrion + Dame de Havrenoir & épouse de rêve de Cregan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Prise
Identité
Nom complet
Ashara Dondarrion
Titre.s
Dame de Havrenoir
Naissance
284 à Havrenoir (21 ans)
Faceclaim
Laura Haddock (négociable)



Surnom.s - "la garce de Havrenoir" ou "la furie de Havrenoir" pour ceux qui ont subi son caractère bien trempé... Mais on l'appelle aussi "la belle de Havrenoir"
Statut social - Noble
Statut civil - Célibataire
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle

Titres complets - Dame de la maison Dondarrion et de Havrenoir
Particularités - Ashara est extrêmement cultivée + En dépit de son sexe, elle est à la tête de sa maisonnée
Faceclaim - Laura Haddock (Négociable, autres petites idées : Katie McGrath, Rachel Weisz, mais c'est totalement négociable)

Famille : Maison Dondarrion
Parents à définir (†)
Béric Dondarrion (†), son frère aîné
Cregan Dondarrion, son cousin ayant déserté la Garde de Nuit

La famille d'Ashara est plutôt libre de création, toutefois elle ne peut pas avoir de frères, autrement elle ne serait pas dame de sa maison.
i. Personnalité
♛ Brute de décoffrage
♛ Cultivée
♛ Maline
♛ Dotée d'une grande répartie
♛ Peut se montrer mielleuse
♛ Caractérielle
♛ Ne se laisse pas marcher sur les pieds
♛ Charismatique
♛ Loyale
ii. Histoire
An 284
Naissance à Havrenoir, elle a un frère aîné, Béric, né en 276.

Histoire libre jusqu'en 298.

An 294
Béric est fiancé à Allyria Dayne.

Fin d'année 298
La nouvelle de la mort de Béric parvient à Havrenoir. La maison Dondarrion, alors privée de seigneur, ne prend pas part à la Guerre des Cinq Rois. Ashara devient dame de Havrenoir.

An 299
La nouvelle des résurrections successives de Béric parvient à Havrenoir, Ashara se trouve dans une position incertaine.

An 302, lune 12
La nouvelle de la mort définitive de Béric parvient à Havrenoir. Ashara, craignant que les Dayne ne veuille s'emparer de son héritage, renvoie Allyria à Dorne.

An 304, lune 9
Ashara est courtisée par de nombreux hommes. Parmi eux, elle commence à recevoir de multiples présents d'un dénommé Cregan Grandison. Elle l'ignore complètement, car si elle sait qu'elle doit se marier pour perpétrer sa lignée, cet abruti est sans doute un arriviste de plus.

 
iii. Relations
† Béric Dondarrion - Frère aîné
Ashara aimait son frère, évidemment. Mais si vous lui demandez ce qu'elle pense de lui, elle répondra qu'il était un crétin, comme le sont d'ailleurs la plupart des hommes. Pour autant, elle respecte sa mémoire et préserve l'héritage familial.

Cregan Grandison - Imbécile
Ils sont nombreux à la courtiser à travers les terres de l'Orage, et même en dehors. Mais celui-ci est particulièrement coriace, tentant sans doute de se démarquer parmi les autres, il y est parvenu. Et qu'est-ce qu'il peut agacer Ashara, à lui faire parvenir des tas de présents dont elle n'a cure... S'ils venaient à finalement se croiser, elle lui ferait sans doute entendre combien il l'emmerde.

iv. Le mot de
la créatrice
Hello hello  chou
Si tu es arrivé jusqu'ici, merci de t'intéresser à Ashara ! Déjà je me répète mais le FC est totalement négociable, je trouve à Laura Haddock / Katie McGrath le côté un peu "beauté rebelle", femme de poigne, qui pour moi est totalement adapté à Ashara, maaais je reste toootalement ouverte !

Pour la relation je tiens à le préciser : forcément j'aimerais qu'elle soit jouée un minimum mais il n'y a aucune obligation qu'Ash finisse avec Cregounet - en même temps il est beau mais aussi vachement abruti. Donc rassure-toi sur ce point-là, je ne force rien parce que justement c'est le "but" de Cregan que d'essayer de séduire Ash, mais bon, il s'y prend pas archi bien. Puis si je voulais forcer ils seraient déjà fiancés et ce serait moins marrant hehe.

En tout cas, si tu veux jouer Ashara, je te fais confiance tu as plutôt quartier libre : les deux choses à absolument garder sur le perso c'est un caractère de feu et un esprit aiguisé... Puis un brin de mépris envers Cregan, bien sûr.  Cool

Voilà voilà, j'espère voir ma p'tite Ash jouée.  10heart7
 
C y a l a n a
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -