Derniers sujets
» Top-Sites
Lēkia mirrjēdi jorrāelagon zȳhon mandia (ft Myria Antaryon) EmptyAujourd'hui à 21:14 par Sansa Stark

» Ainsi tomba Thédas
Lēkia mirrjēdi jorrāelagon zȳhon mandia (ft Myria Antaryon) EmptyAujourd'hui à 17:05 par Invité

» Trouver un RP
Lēkia mirrjēdi jorrāelagon zȳhon mandia (ft Myria Antaryon) EmptyAujourd'hui à 14:01 par Meera Reed

» [Event] La Bataille de Braavos
Lēkia mirrjēdi jorrāelagon zȳhon mandia (ft Myria Antaryon) EmptyAujourd'hui à 13:41 par Le Multiface

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
Lēkia mirrjēdi jorrāelagon zȳhon mandia (ft Myria Antaryon) EmptyHier à 21:25 par Desmera Redwyne

» Arlan Cardon
Lēkia mirrjēdi jorrāelagon zȳhon mandia (ft Myria Antaryon) EmptyHier à 14:51 par Tyldr Salfalaise

» Dans les roseraies de Hautjardin
Lēkia mirrjēdi jorrāelagon zȳhon mandia (ft Myria Antaryon) EmptyHier à 12:18 par Aelinor Hightower

» crashin' burnin' breakin' ☽ Rowena Farman
Lēkia mirrjēdi jorrāelagon zȳhon mandia (ft Myria Antaryon) EmptyHier à 11:47 par Rowena Farman

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
Lēkia mirrjēdi jorrāelagon zȳhon mandia (ft Myria Antaryon) EmptyHier à 11:45 par Rowena Farman

Safe Zone Occult Burrow

Lēkia mirrjēdi jorrāelagon zȳhon mandia (ft Myria Antaryon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lēkia mirrjēdi jorrāelagon zȳhon mandia (ft Myria Antaryon) Empty Lēkia mirrjēdi jorrāelagon zȳhon mandia (ft Myria Antaryon)

Message par Nymeros Antaryon Mer 22 Nov - 16:52


 
Un grand frère a parfois besoin de sa petite sœur

 

Envoyée de Volantis en 305 – Lune 11 – Semaine 3 – Jour 4 ▬ Arrivée à Port-Réal en 305 – Lune 12 – Semaine 2 – Jour 3

Ma chère sœur,

J’espère que cette lettre te trouvera, aux dernières nouvelles tu stationnais à Port-Réal et j’espère que c’est toujours le cas aujourd’hui. Pour rien au monde je n’aimerais te savoir à Braavos, où le siège n’a toujours pas pris fin et où notre famille se bat chaque jour pour maintenir sa position.

Je t’écris de Volantis, où accompagné de la Compagnie Dorée, je suis venu quérir l’aide de la puissante famille Vhassar. Tu riras peut-être en lisant ces lignes, ou alors partageras-tu ma peine et mon angoisse, mais me voilà fiancé. Je me suis vendu comme Père aurait souhaité te vendre, mais pas contre un contrat marchand avantageux cette fois, mais bien contre une armée.

J’espère que tu te portes bien, Myria. Si tu es en sécurité à Port-Réal, je t’en supplie en tant que frère, restes-y et ne te mêle pas aux combats qui feront bientôt rage à Braavos. La prochaine fois que je rentrerai à la maison, je serai accompagné d’une grande armée et j’espère que cela suffira à sauver notre famille. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour écraser nos ennemis, même si Père est illégitime à la place qu’il occupe actuellement, même si d’une certaine façon il mérite ce qu’il lui arrive, nous devons faire tout ce que nous pouvons pour venir en aide aux nôtres.

Alors si à Port-Réal, tu peux trouver d’autres alliés, si tu peux lever plus d’hommes encore pour nous permettre de libérer Braavos de la guerre civile, fais-le.

Je compte sur toi, ma chère sœur.
Prends soin de toi, surtout.

Ton frère,

Nymeros Antaryon
Lēkia mirrjēdi jorrāelagon zȳhon mandia (ft Myria Antaryon) Sceau-nymeros
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 229
Honneurs : 1346
Gif : Lēkia mirrjēdi jorrāelagon zȳhon mandia (ft Myria Antaryon) 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas


 
Un grand frère a parfois besoin de sa petite sœur

 

Envoyée de Port Réal en 305 – Lune 12– Semaine 2 – Jour 4 ▬ Arrivée à Volantis en 305 – Lune 12 – Semaine 4 – Jour 3

Mon frère bien aimé,

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles en ces temps troubles Nyméros. La situation à Braavos ne s'arrange pas et j'ai bien peur qu'une guerre ne soit pas la bonne solution. Notre père doit être raisonné d'une autre manière.
Je me suis toujours opposé à ses idées d'alliance par le mariage mais si cela peut améliorer la situation je ferais le nécessaire.

J'espère que tu te porte bien et que cette belle annonce dont tu me fait part est plus que pour une armée.

Concernant la situation à Port Réal, ce n'est pas facile de faire affaire avec des marchands mais tout devrait mieux aller, enfin normalement. J'ai encore des choses à faire a Port Réal, je ne rentre pas, soit rassuré.

Ma mission n'était pas de trouver des alliés et des hommes pour une guerre mais j'ai des contacts qui pourront peut être m'aider. Je te tiens au courant de la situation.

Prends soin de toi mon frère.
N'oublie pas que tu n'es pas seul et à présent tu as une épouse et tu te doit de revenir pour elle et pour moi.

Rina Myria Antaryon
Lēkia mirrjēdi jorrāelagon zȳhon mandia (ft Myria Antaryon) Sceau-nymeros
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
[/quote]
Myria Antaryon
Faceclaim : Gaia Weiss
Crédits : Forum-got
Messages : 63
Honneurs : 579

Myria Antaryon
☸ Riña de la famille Antaryon ☸

Revenir en haut Aller en bas

Un grand frère a parfois besoin de sa petite sœur

Envoi : Volantis - An 306 - Lune 1 - Semaine 1 - Jour 4
Réception : Port-Réal - An 306 - Lune 1 - Semaine 4 - Jour 3

Ma chère sœur,

Je ne suis pas sûr d’où tu te trouves, et j’ignore si cette missive te parviendra puisque je l’envoie à Port-Réal – j’espère qu’elle te trouvera, et en bonne santé.

Pardonne-moi de ne pas t’avoir envoyé de missive plus tôt, j’ai passé les dernières lunes à démarcher à gauche et à droite, partout où je le pouvais, afin de gonfler nos rangs d’un maximum d’alliés. Je crains qu’une bataille soit inévitable. Et tu sais comme je hais les effusions de sang, mais je ferais tout pour notre famille.

Je t’écris pour te tenir au courant de notre avancée. Les dernières troupes de Volantis et les dernières recrues de la Compagnie Dorée s’entraînent, et nous prévoyons de prendre la mer pour Braavos en fin de troisième lune. Nous appelons toutes nos troupes à se regrouper au niveau de Pentos autour de la troisième semaine de la lune 4.

Nous ferons ensuite tous voile vers Braavos afin de secourir notre famille.

S’il te plaît, Myria, je sais que tu as toujours été combattive et forte, et que tu as toujours souhaité faire tes preuves au-delà de ton sexe… Mais ne prends pas part aux combats, s’il te plaît. Moi, je ne serai pas sur le champ de bataille, et je refuse que tu risques ta vie en y allant toi aussi. Si jamais nous perdions, notre famille mourra sûrement. Notre nom et notre sang perdureront à travers nous.

Je t’embrasse.
Ton frère,

Nymeros Antaryon

Lēkia mirrjēdi jorrāelagon zȳhon mandia (ft Myria Antaryon) Sceaubase
Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 229
Honneurs : 1346
Gif : Lēkia mirrjēdi jorrāelagon zȳhon mandia (ft Myria Antaryon) 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -