Derniers sujets
» Top-Sites
De l'espoir en ces temps troublés (Lomys & Bieffois) EmptyAujourd'hui à 14:27 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
De l'espoir en ces temps troublés (Lomys & Bieffois) EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
De l'espoir en ces temps troublés (Lomys & Bieffois) EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
De l'espoir en ces temps troublés (Lomys & Bieffois) EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
De l'espoir en ces temps troublés (Lomys & Bieffois) EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
De l'espoir en ces temps troublés (Lomys & Bieffois) EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
De l'espoir en ces temps troublés (Lomys & Bieffois) EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
De l'espoir en ces temps troublés (Lomys & Bieffois) EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
De l'espoir en ces temps troublés (Lomys & Bieffois) EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

De l'espoir en ces temps troublés (Lomys & Bieffois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

@Desmera Redwyne @Aelinor Hightower @Lorent Caswell @Duncan Flowers


 
De l'espoir en ces temps de trouble

 

Départ de Hautjardin : 306, Lune 1, Semaine 3, Jour 7
Arrivée aux divers fiefs autour de 306, Lune 1, Semaine 4, jour 7

Aux seigneurs du Bief,
Chers vassaux de Hautjardin,

La nouvelle vous est sans doute déjà parvenue, notre suzerain Bronn La Néra est porté disparu depuis le premier jour de l'an. J'ai passé les dernières semaines à échanger par missives avec Port-Réal, où les recherches se poursuivent. L'enquête de la Couronne, menée par le Haut-Bailli, s'étendra probablement au Bief. Ne vous surprenez pas que des Baillis vous contactent ou se présentent à vos portes.

Pour l'heure, notre seigneur Bronn La Néra est toujours considéré vivant. Rien ne laisse penser qu'il est mort, et je vous demanderai donc à tous de rester optimistes et de garder espoir.

Egalement, vous n'êtes pas sans savoir qu'un groupuscule religieux prétend que les Sept se sont réincarnés sur terre. Pour l'heure, si on m'a signalé la présence de certains d'entre eux sur les terres du Bief, ils semblent relativement calmes, mais la situation n'est pas la même à Port-Réal et tout peut encore évoluer. Ne croyez pas leurs mensonges, et sachez que s'ils venaient à devenir violents, Hautjardin se tiendra à vos côtés.

Je vous tiendrai informé de toute avancée quant à l'enquête concernant notre suzerain, et si le besoin s'en fait sentir, je convoquerai le conseil bieffois. Maintenant, je vous le demande : gardons espoir, le Bief doit rester plus que jamais soudé.

Les Sept vous gardent,

Lomys,
Mestre de Hautjardin
De l'espoir en ces temps troublés (Lomys & Bieffois) Sceau-Bron
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Les Sept
Faceclaim : sept visages indiscernables
Crédits : IA
Messages : 674
Honneurs : 1598
Gif : De l'espoir en ces temps troublés (Lomys & Bieffois) D2d987003a372e235a44f7919d89a92be50811c5
Titres : Sept Dieux
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Les Sept
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

De l'espoir en ces temps troublés (Lomys & Bieffois) Empty Re: De l'espoir en ces temps troublés (Lomys & Bieffois)

Message par Lorent Caswell Sam 25 Nov - 8:59

@Les Sept


 
De l'espoir en ces temps de trouble

 

Départ de Pont-l’Amer : An 306, Lune 2, semaine 1, jour 2
Arrivée à Hautjardin : An 306, Lune 2, Semaine 2, jour 1

Cher  Mestre Lomys,

Votre courrier est parvenu à Pont-l’Amer et j’en ai informé mon père qui est toujours actuellement à Port-Réal afin de faire la lumière et aider les soldats du Guet à retrouver Lord de La Néra.

Des troubles ont en effet éclaté dans plusieurs villages des terres de la Maison Caswell. Après plusieurs investigations, il semblerait que ce soit des fanatiques religieux qui poussent le peuple à la révolte en prêchant la parole des Sept. La coïncidence est trop grande pour que cela soit un hasard. Je pense donc qu’il s’agit du groupuscule dont vous faites mention dans votre missive.

Les soldats de notre Maison vont tenter de les capturer afin que l’on découvre qui est derrière cette vague de révolte.
Je vous tiendrai au courant de l’évolution.

Que les Sept vous garde.

Mina Caswell, Lady de Pont-l’Amer
 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Lorent Caswell
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Wizzou
Autres visages : /
Pseudo : Wizzou
Messages : 117
Honneurs : 238
Titres : Lord Caswell - Seigneur de Pont-l'Amer
Âge : 37 ans
Situation maritale : Veuf
Localisation : Pont-l'Amer

Lorent Caswell
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

De l'espoir en ces temps troublés (Lomys & Bieffois) Empty Re: De l'espoir en ces temps troublés (Lomys & Bieffois)

Message par Aelinor Hightower Sam 25 Nov - 10:36


 
De l'espoir en ces temps de trouble

 

Départ de Villvieille : 306, Lune 2, Semaine 1, Jour 1
Arrivée à Hautjardin : 306, Lune 2, Semaine 1, jour 7

Très cher Mestre Lomys,

Nous prions tous pour que Lord La Nera soit retrouvé en vie et que l'enquête de Port-Real se conclue par une bonne nouvelle. Cependant, en attendant, nous ne pouvons pas rester les bras croisés devant ce qu'il se trame dans le Bief. D'ailleurs, à l'heure où je vous parle, la situation semble avoir encore dégénéré par endroits. Nous ne pouvons pas laisser le Bief devenir une zone de non droit.

C'est pourquoi Villevieille a émis un appel au ban et mes hommes enquêtent sur les exactions des soldats de notre Suzerain. Nous nous tenons prêts à intervenir pour rétablir la paix sur les terres du Bief, quelle qu'en soit la véritable raison. Je vous invite à en faire de même sur les terres de Hautjardin, mais si vous n'avez pas de commandant pour mener les troupes de la capitale, je serais honoré de m'en occuper le temps que Lord La Nera nous revienne.

Soyez Sept fois béni.

Lord Baelor Hightower
Sire de Grand Tour
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : De l'espoir en ces temps troublés (Lomys & Bieffois) 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

De l'espoir en ces temps troublés (Lomys & Bieffois) Empty Re: De l'espoir en ces temps troublés (Lomys & Bieffois)

Message par Desmera Redwyne Sam 25 Nov - 10:48



 
De l'espoir en ces temps de trouble

 

Départ de La Treille : 306, Lune 2, Semaine 1, Jour 1
Arrivée aux divers fiefs autour de 306, Lune 2, Semaine 1, jour 7

Cher Mestre Lomys,

La nouvelle de la disparition du Seigneur Bronn est bien arrivée sur mes terres. Je prie tous les jours que le seigneur Bronn soit en vie, en bonne santé et qu’il soit rapidement retrouvé. Bien que j’aurais aimé vous écrire de bonnes nouvelles ou une quelconque information, je ne peux rien vous faire parvenir au sujet du seigneur Bronn.

Mon ban n’est pas levé, mais mes hommes sont occupés à maintenir l’ordre et la paix au sein de La Treille, bien que notre isolement soit une bénédiction. Je ne laisserais pas la Treille devenir un lieu de violence et de non droit. J’ai fait parvenir sur le continent via les Hightower des caisses de vivres pour les démunies à qui j’ai également proposé refuge temporaire sur mes terres pour les protéger. Ils sont libres de repartir une fois que la paix sera de retour sur les terres du Bief.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d’aide.

Desmera Redwyne,
Seigneuresse de La Treille

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3190
Honneurs : 32128
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -