Derniers sujets
» Top-Sites
[LORDSPORT][FB] Si j'étais bon en dessin, t'aurais le droit à un portrait dédicacer de mes couilles. [Tyldr Salfalaise - Terminé] EmptyHier à 20:57 par Erena Gargalen

» [Event] La Bataille de Braavos
[LORDSPORT][FB] Si j'étais bon en dessin, t'aurais le droit à un portrait dédicacer de mes couilles. [Tyldr Salfalaise - Terminé] EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
[LORDSPORT][FB] Si j'étais bon en dessin, t'aurais le droit à un portrait dédicacer de mes couilles. [Tyldr Salfalaise - Terminé] EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
[LORDSPORT][FB] Si j'étais bon en dessin, t'aurais le droit à un portrait dédicacer de mes couilles. [Tyldr Salfalaise - Terminé] EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
[LORDSPORT][FB] Si j'étais bon en dessin, t'aurais le droit à un portrait dédicacer de mes couilles. [Tyldr Salfalaise - Terminé] EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
[LORDSPORT][FB] Si j'étais bon en dessin, t'aurais le droit à un portrait dédicacer de mes couilles. [Tyldr Salfalaise - Terminé] EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
[LORDSPORT][FB] Si j'étais bon en dessin, t'aurais le droit à un portrait dédicacer de mes couilles. [Tyldr Salfalaise - Terminé] EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
[LORDSPORT][FB] Si j'étais bon en dessin, t'aurais le droit à un portrait dédicacer de mes couilles. [Tyldr Salfalaise - Terminé] EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
[LORDSPORT][FB] Si j'étais bon en dessin, t'aurais le droit à un portrait dédicacer de mes couilles. [Tyldr Salfalaise - Terminé] EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[LORDSPORT][FB] Si j'étais bon en dessin, t'aurais le droit à un portrait dédicacer de mes couilles. [Tyldr Salfalaise - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

-Tu vas parler merdeux !? Pourquoi t’as voulu me planter !? Parles !

Le coup de poing que je reçu m’arracha un léger gémissement. Il avait dû me péter le nez. Réfléchissons deux minutes. A qu’elle moment ça avait merdé ? J’étais suspendu par les bras, dans la cale d’un navire. La dite cale était remplie de Fer-Nés qui riaient. A la base, j’étais juste là pour m’occuper d’un certain Welton. Ce lascar avait frapper la mauvaise pute dans le mauvais port du Conflans et le patron m’avait chargé de le refroidir.
J’avais donc embarqué pour Lordsport, jusque là ça avait été. J’avais retrouvé le dit Welton. Mais il s’était avéré que le bonhomme était quartier maitre à bord d’un navire et qu’il avait tout un tas de petites copines. Un crétin avait arrêté mon surin et ils m’étaient tous tombé dessus. Je m’étais réveiller à bord de ce navire.
Et nous étions là. Avec Welton qui me gueulait dessus et une vingtaine de Fer-nés qui riaient. Je pris un moment pour réfléchir à ce que j’allais dire. Il fallait être malin dans ce genre de situation.

-Une minute, je réfléchis… Parler...Oh attendez, j’ai une meilleure idée. et si au lieu de parler, à la place je vous offrez un portrait dédicacer de mes couilles. Et puis vous pouvez me buter, m’envoyer par le fond ! Faut vous faire plaisir ! Faut vous lacher ! En attendant et selon la formule consacrée : va te faire enculer grave !

Au diable le fait d’être malin. Je lui hurlais dessus, lui offrant quelques postillons avant de sourire de tous mes chicots. Il y eut un blanc dans la cale suivit de quelques rires. Le quartier maitre passa pour un sacré crétin ce qui le fit rentrer dans une rage profonde. Il devint tout rouge et extirpa un couteau de son ceinturon.

-Je vais t’apprendre, petit con.

C’était le moment, il fallait pas se louper. Tandis qu’il s’approchait de moi, je pris une grande inspiration avant de me gainer, relevant mes jambes pour venir les refermer sur Welton, bloquant ses bras et donc sa lame. Dès qu’il fut suffisamment près de moi, je plongeai mon visage vers lui, ouvrant ma bouche. Mes dents se refermèrent sur son nez. Mâchant à deux reprises, dès que ma prise fut assurée, je me mis à tirer comme un damné. Le bougre hurla, prit de panique et de douleur tandis que deux hommes le rejoignirent, frappant mes flancs pour me faire flancher. Je lâchai après quelques secondes, ayant tout de même tirer suffisament pour finir avec un morceau de nez dans la bouche. Welton recula sous l’impulsion et posa sa main sur son visage en sang. Je mâchouillai brièvement ce que j’avais dans la bouche avant de cracher un amas de chair sur le bois de la cale. Les Fer-Nés me tenaient tandis qu’il continuait à hurler, envoyant sa lame vers mon ventre.
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 951

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait toujours que ça se termine ainsi. Salfalaise était encore jeune à cette époque mais il manquait pas de jugeote contrairement à ce crétin qui venait de se foutre dans un sacré merdier. À cette époque Salfalaise passait son temps ici et là à parcourir la mer et à piller. Cette fois il s'était retrouvé à Pyk pour des affaires plus banales sous un temps de chien la pluie s'abattant sur ce caillou qui leur servait de lieu emblématique des Îles de Fer.

Dans l'obscurité de cette cale une bagarre déclenchée pour des raisons sans doute stupide avaient attiré son attention. Le fringuant insulaire qu'il était observait silencieux en écoutant l'altercation. Un léger rictus imprégnant ses lèvres quand les insultes fusaient sans savoir le putain de pourquoi ni comment cet avorton avait réussit à se foutre autant dans ce merdier. L'avantage n'était clairement pas pour le gamin de quoi à peine âgé de seize années ? Il rejoindrait les deux pieds joints le fond avant même qu'il est pu en finir avec ce gros con de quartier maître. Il crissait une barbe naissante, ses yeux perçants la pénombre il lâcha.

« Attend ! » Les rires et les aboiements des hommes autour de ce pauvre bougre s'estompèrent tandis que je bousculais de mon épaule les hommes m'empêchant de passer. La fluidité de cet attroupement me fit perdre quelques précieux instants si bien que je ne savais pas si oui ou non il avait finit par le planter.

« Tu vas vraiment le tuer avant qu'il n'est craché la réponse à ta question ? »

J'haussais un sourcil en observant la gueule empreint de sang de l'un et l'autre la moitié du nez déchiqueté. Quelle bande de cons songeais-je alors que l'impétuosité primait souvent sur la réflexion.

« Tu n'es vraiment pas curieux de savoir ? » Lâchais-je laissant mon faciès lui afficher un sourire mêlant ma curiosité et cette forme malhonnête de lui dévoiler ma réelle intention.

« Laisse moi me chargé de lui, je peux le faire parler c'est la moindre des choses contenu de ce qu'il vient de faire subir à ton pif. »

Les insulaires se mirent à brayer et ricaner sur mes dires. La moquerie avait au moins ça de bon ça pouvait dérider la majorité des hommes tandis que le reste se foutaient souvent plutôt en rogne.
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 812
Honneurs : 6500
Gif : [LORDSPORT][FB] Si j'étais bon en dessin, t'aurais le droit à un portrait dédicacer de mes couilles. [Tyldr Salfalaise - Terminé] 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Je repris ma respiration. Mes cottes étaient devenues douloureuses. Ces connards avaient du me déplacer quelques choses. Expirant doucement, je secouais la tête énergiquement, comme un chien qui s’ébrouait avant de reporter mon attention vers le nouveau venu. Il devait avoir que quelques années de plus que moi. Ca devait être une sorte de chef ou une connerie du genre vu comment la foule l’écoutait.
Secouant à nouveau la tête, je me mis à rire tout en avisant le quartier maitre défiguré puis le nouveau venu.

-Ainsi donc, c’est toi l’homme. Y a pas de mal, faut savoir se faire plaisir.

Le quartier maitre grogna, près à revenir à la charge mais un de ses amis l’incita à rester à sa place en lui tapotant l’épaule. Si j’arrivais à les foutre suffisamment en rogne, le calvaire serait terminé. C’était ça le truc au final. Mourir avec un minimum de dignité.
Mon attention se reporta sur le type qui se tenait non loin de moi. Celui qui voulait me faire « parler ».

-J’ai aucun soucis à parler, Chacal. En vrai, vous êtes les plus à plaindre. Je suis peut être attacher comme un foutu saucisson mais moi au moins j’ai connu l’opulence. Vous, vous n’avez même pas de chèvres à baiser sur vos cailloux. Juste un sale tas de charognards se récupérant les restes du continents.


Je me mis à rire soudainement après avoir avalé un peu de sang.

-Si j’avais les mains défaits, je vous aurais fracassé, un par un. Putain d’arriérés consanguins. Vous êtes tout juste digne de lécher mon royal cul de riverain !

Je crachais au pied de l’homme devant moi. Je faisais le fier mais intérieurement, j’étais entrain de me chier dessus. C’était le grand drame de mon existence: une volonté indomptable de croquer la vie à pleine dents mêlée à une bouche beaucoup trop grande pour rester fermée. Bordel… Si je pouvais sortir d’ici en vie, je crois que je passerais le reste de mon existence à honorrer les Sept. Je me ferais peut être septon.
L’idée provoqua un nouveau rire que je ne pus retenir. Si j’étais septon, je passerai mon temps à purifier les vierges avec ma queue.

-Allez, Chacal. Montres nous donc que t’es pas une pédale.
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 951

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Pendant que cet imbécile continuait de faire monter la grogne envers le quartier maître je faisais un furtif signe à deux hommes de se saisir de chaque côté d'Aenar. Pas mal amoché déjà je ne répliquais à aucune de ses paroles me contentant d'observer si il allait pas me caner entre les mains.

« Bien ! Faites le sortir d'ici on s'occupera de le balancer à la mer une fois qu'il sera mort. »

Je n'étais pas le chef ici, j'étais qu'un fer-né parmi d'autres qui avait obtenu autant de coups à jouer au con que cet abruti mal en point. Sur nos îles n'importe qui possédant un navire est son propre chef. Il n'était pas de chez nous, c'était ce qui était plutôt bienvenue si je devais l'achever à la suite

« Tu m'en diras tant. »

Dans un sifflement je faisais bâillonner Aenar et on lui foutait un sac en jute sur la tête.  Le quartier maître bras croisé recevait de ma main une tape amicale et un maigre sourire.  J'aurais pu me prendre au jeu de ce petit con mais finalement j'avais d'autres choses en tête pour lui.

« Il parle beaucoup trop non ? »

La réflexion fit rire beaucoup d'hommes et arracha un sourire au quartier maître malgré son nez salement déchiré. Tandis qu'on l'extirpait des cales j'indiquais aux hommes de le ramener sur le pont du navire s'ensuivit un long chemin jusqu'au berges de Pyk le sol passant d'un bois claquant et grinçant au sable puis à une surface bien plus rocailleuse.  J'indiquais aux deux hommes de monter sur le promontoire rocheux et le forcé à se foutre à genou. On pouvait aisément entendre les mouettes mais aussi le ressac des flots mourant en contrebas de la falaise.

Maintenant qu'il était à genou on pouvait lui retirer ce qu'il avait au dessus de ça tête. Une fois mort j'aurais plus qu'à le laisser retomber comme un sac de pierre et son corps irait rejoindre les fonds marin. J'inspirais un bon coup puis on lui enleva le bâillon les deux hommes s'écartant pour que je puisse commencer ma sale besogne. La nuit était claire, on pouvait y distinguer les silhouettes et le ciel parsemés d'étoiles à la fraîche.

« Tu m'as l'air bien pressé de crever pour un riverain. On peut savoir ce qui t'amènes dans le coin ?  »

Parce qu'il avait suffisamment ouvert sa grande gueule pour que je puisse noter qu'il était venu jusqu'ici se fritter la poire avec nous autres les putain d'arriérés consanguins.
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 812
Honneurs : 6500
Gif : [LORDSPORT][FB] Si j'étais bon en dessin, t'aurais le droit à un portrait dédicacer de mes couilles. [Tyldr Salfalaise - Terminé] 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa très vite. On cessa de me suspendre au plafond et deux gaillards m’attrapèrent bras dessus, bras dessous. La manœuvre était pas bien claire mais au moins je bougeais, ce qui signifiait que j’avais une chance de m’entirer. J’allai pour en remettre une couche mais on me colla dans la bouche un morceau de chiffon poisseux. Le goût était aigre et il me faisait penser à cette douce Sarah que j’avais besogner dans un tas de foin. C’était drôle la vie : on en revenait toujours au cul lorsque les derniers instants arrivés.
L’air se fit plus étouffant tandis qu’ils plaçaient un sac en jute sur ma tête. Et merde, j’étais entrain de bouger là ? Un regain d’air se fit ressentir tandis que l’on gravissait un escalier. Le bruit des mouettes et des vagues… Nous étions à l’extérieur. Une petite embarcation fut larguer avec nous dedans et bientôt, nous étions sur la plage. Le sable chaud sur mes pieds. S’ils m’avaient pas ôté mes bottes sur ce navire, j’aurai toujours eut cette dague dissimulée. J’étais maintenant à genoux et à nu. Enfin à nu, façon de parler. On était haut au vu du bruit des mouettes qui étaient plus prononcés. Il devait y avoir des nids dans le coin.
Le sac tomba finalement puis je vis l’autre lascar et ses deux danseuses. Une main abaissa le baillon sur mon cou et la première question fut posé. Ma première réponse fut un silence profond. Mon regard alla sur chacun de ses gars. Ils étaient trois au lieu de trente, ma situation s’était amélioré. Le seul soucis c’était ses fichus liens à mes poignets. Mon corps me faisait affreusement souffrir mais je n’en étais pas à ma première branlée. Tant que l’on conservait le bon conditionnement, on pouvait faire de grande chose.

Ils étaient trois et j’avais les mains liées…. Ils étaient trois avec des lames à leur taille. Temporise !

-Ce gars là, Welton. Il a étranglé la mauvaise pute dans le mauvais port. Les tauliers de Viergétang sont contrariés et ils veulent sa tête.

Je tâtais le nœud brièvement, rien à faire.

-Vous pensez sérieusement que ces mecs là vont se laisser emmerder chez eux ? Vous savez, on est connu au Conflans pour subir énormément. Les raids, les invasions. Enfin de compte, on est pas de grand guerrier. Mais tout cela, ça nous à appris à ne jamais oublier. On a la rancune tenace.

Les Fer-Nés, la Conquêtes, les guerres à répétions… Enfin de compte, nous restons maitre du Trident.

-Et je peux vous dire que plus aucun contrebandier Fer-Nés ne pourra décharger ses marchandises dans la Baie des Crabes tant que ce mec là ne sera pas mort.
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 951

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Alors tout ce tapage dans cette cale c'était pour une sale catin ? Franchement Tyldr ne pensait pas pouvoir trouver plus stupide sur ces îles qu'un vulgaire connard dans ce genre et il était du Conflans. Comme quoi il n'y avait pas que les fer-nés qui étaient finis à la pisse.

« Pour une catin ? Sérieusement ? C'est la chose la plus stupide que j'ai jamais entendu. »

Le regard grave et sérieux les bras croisés et refermés sur son buste l'insulaire ne comprenait pas totalement cette crétinerie.

« Je pense que tes un crétin et ceux qui ont commandités cette action sont des abrutis. »

Le sifflement de ma langue cherchait à l'intimer d'arrêter de parler surtout pour raconter plus de merde qu'autre chose. Salfalaise fit signe aux hommes qu'il s'occupait du reste les congédiant ce con allait bien finir en contrebas de la falaise.

« Faut en avoir du cran pour venir jusqu'ici mais si c'était pour finir déchiquetés par les récifs je vois mal comment t'aurais pu t'en sortir. Et ensuite ? comment tu comptais repartir ? »

La nuit calfeutrait lentement mais surement la visibilité et la bruine semblait un peu moins gênante. Tyldr reconnaissait chez lui une certaine forme de courage c'est vraie sa réflexion lui prouvait au moins que dans cette tourbe y'avait peut-être des enfants de salauds presque utiles sur le continent.
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 812
Honneurs : 6500
Gif : [LORDSPORT][FB] Si j'étais bon en dessin, t'aurais le droit à un portrait dédicacer de mes couilles. [Tyldr Salfalaise - Terminé] 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

De la stupidité ? J’étais pas certains du raisonnement du lascar mais pour l’heure il fallait faire profil bas. Son sifflement ne fit que confirmer cette impression. Puis vint enfin le début d’espoir. Les deux gorilles derrières lui furent congédier et il ne restait plus que lui et moi. Expirant légèrement, je lui offris dans un premier temps un sourire avant de répondre à ses questions.

-C’était pas juste pour une catin. Cette pute, c’est un gagne pain. Si je viens chez toi et que je mets le feu à ton rafiot, tu feras quoi ?

Je ne lui permis pas de répondre, enchainant simplement avec ce qui l’intéressait. Comment aurais je pu m’en sortir ? A dire vrai, je n’en avais pas la moindre idée, j’aurai sans doute improviser et… Et voilà.

-Et bien avec toi mon gars.

Mon sourire se fut plus prononcé. Quel intérêt il y avait il de congédier des gars juste avant une exécution ?

-Lorsque l’on met à mort un type, on espère qu’un maximum de personne le verra, ou du moins qu’il y ait des témoins. Ca aide à être prit au sérieux. Par contre, on ne dit pas aux deux types qui étaient là jusqu’à présent de partir…

Haussant un sourcil, je pris le risque de me redresser lentement pour ne pas le brusquer. Ouvrant mes mains en signes de paix, je me retrouvai sur mes deux jambes. Mon premier réflexe fut de regarder la falaise derrière moi. Il n’y avait pas moyen que je saute, les rochers auraient raison de ma personne en peu de temps.

-Tu la connais la réponse à ta question, Chacal. Je vais même la poser pour toi : est ce que le riverain veut vivre ? Bien entendu ! Le riverain veut besogner comme un foutu mestre que l’on aurait enfermé pendant des années !

Pour illustrait mon propos, j’agitai mes mains non loin de mes burnes, comme pour me branler. J’accompagnai le tout d’une légère grimace et de petit gémissement.

-Oh oh…. Ahhh !

Elançant alors mes mains en avant dans une jouissance imaginaire.

-Faut que sa gicle ! Faut s’en donner à cœur joie ! Faut se faire plaisir ! Alors poses là ta foutue question, Chacal ! Allez ! La dernière question, celle qui te brûle les lèvres comme après avoir brouter une zouz’ qui c’est pas lavée ! Celle que tu as sur le bout de la langue!

Avec le recul, j’avais dû prendre un peu trop de gifles dans la gueule. Penchant ma tête sur le côté, je retrouvai peu à peu mon calme tout en conservant mon sourire.

- « Qu’est ce que le riverain est prêt à faire pour que je le laisse partir ? »

C’était l’unique question et la seule qui justifiait de devoir congédier deux mecs. Il ne voulait pas que l’on sache ce qui se disait sur cette falaise.
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 951

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les hommes pouvaient être prévisible... Il en faisait parti mais d'hors et déjà il pouvait comprendre que ce genre de créatures pouvait fournir son lot de problèmes si se n'est les maladies se serait les ennuis. Une chose à laquelle le jeune insulaire préférait se préserver. Il eut un moment d'arrêt quand son interlocuteur vint lui faire la comparaison entre un navire et une catin.

« Sous un certain angle je peux comprendre la comparaison. Je la trouve conne mais pas si incohérente. »

Salfalaise eut un rictus dans un relent de glaviot salin qu'il cracha au sol. Ce type était vraiment un comique dans sa manière de dire et d'imiter ? Sans déconner... Le froncement de sourcil et la prestation de ce type lui laissait afficher un sourire car la situation était vraiment entrain de toucher le fond.

« Tes un sacré tordu toi... Mais ta pas tord sur ce point.  »

Le sifflement du vent à leurs esgourdes et le fait qu'il n'était plus que tout les deux à pouvoir parler et s'entendre dans cette conversation aussi saugrenu qu'elle soit amenait à répondre à ce bougre.

« Droit au but, décidément...

Il se crissa la barbe puis tapotant les pans de son pantalon il reprit dans une profonde expiration.

«  J'ai besoin d'une bonne oreille et d'un œil avisé sur le continent, savoir ce qui s'y passe, les bonnes informations se font rares alors si tes prêt à faire ça en échange... Alors tu seras probablement encore vivant quand tu retourneras sur le continent.   »

Il y avait bien des fer-nés qui passaient inaperçu parfois mais cela relevait de la survie et surtout de ravaler son orgueil et tout ce qui les rendait si teigneux. Si un loustic dans son genre se montrait capable alors ils pouvaient trouver un terrain d'entente. Après tout c'est pas comme si il avait vraiment le choix ici et maintenant ?

« Je pourrais te donner l'occasion de rejoindre une embarcation dans la nuit. C'est à toi de voir. »
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 812
Honneurs : 6500
Gif : [LORDSPORT][FB] Si j'étais bon en dessin, t'aurais le droit à un portrait dédicacer de mes couilles. [Tyldr Salfalaise - Terminé] 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Un sifflement rompu le silence après la fameuse proposition : mon sifflement. Le sourire sur mon visage se fit plus prononcé tandis que je tapais dans mes mains, saluant la prouesse.

-Ouah alors toi ! Toi t’es… Ouah !

J’agitai mes poignets tout en tendant mon index, le désignant du doigt pour appuyer mon propos.

-Mais toi… T’es vraiment pas le crayon le mieux tailler de l’artiste ! Pas vrai Chacal !?

J’aurai pu dire simplement oui et laisser ce crétin réfléchir à sa connerie mais deux choses : j’étais pas un menteur, enfin un peu mais là non ! Et surtout, l’envie d’appuyer là ou ça fait mal.

-Et tu fais quoi dès que je te réponds pas ? Y aura un foutu océan entre toi et moi ? Non franchement, l’aplomb qu’il faut avoir pour ce genre de proposition et la certitude dans le regard que tous va se passer comme tu l’as dis… Ca en devient presque bovin !

Je riais légèrement avant de retrouver mon calme et de hausser les épaules.

-Ecoutes chef, moi sur le papier ça me va mais si tu veux ma coopération quand je serais de retour au bercail, il va falloir me payer avec des petits cadeaux. C’est important les petits cadeaux. Après très franchement, je vais pas te mentir, je suis personne et mes info’, je les prends dans les tavernes. Ensuite, je sais pas lire. Ca sert à rien de savoir lire, vaut mieux savoir compter. Mais…

Je me livrai en une petite courbette tout en gardant mes yeux rivés sur lui.

-J’ai toujours à cœur de me faire des amis. Et même si j’en ai pas l’air à l’instant, je sais faire des choses utiles avec peu de moyen. Donc tu sais quoi ? Mets moi sur un navire et mets également dans une caisse ce Welton là. Mon patron sera content et j’aurais une belle récompense. Pour ce qui est de ta récompense à toi… Le jour ou je serais quelqu’un, c’est avec toi que je ferais des affaires dans ces iles et personne d’autre. Puis entre nous, vu ta proposition précédente, t'as pas l'habitude que l'on t'envoie chier ou que l'on te dise non. C'est important d'avoir des gens qui nous envoie chier dans notre entourage! Car lorsque vient le moment d'être blesser à l'égo, ils sortent toujours les vraies vérités, celle qui peuvent éviter un massacre! Car tous les Grands le savent, c'est l'égo qui conduit au massacre!

Ca marchera jamais… Ca ne pouvait pas marcher… Était ce entrain de marcher ?
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 951

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr haussa les épaules à la réplique de son interlocuteur. C'est vraie rien ne l'obligeait à tenir sa parole, rien ni personne mais, dans ce monde qu'est ce qui empêchait un homme d'être en vie et la seconde suivante de mourir ? La réponse était toute trouvée, un choix. Il n'y avait qu'un choix qui le séparait entre rester en vie ou tombé raide mort.

«  Il faut savoir prendre des risques, il n'y a aucune garantie que nos routes se croisent à nouveau mais qui sait ? Un jour ou l'autre on a toujours besoin d'une aide extérieure et quand ce moment arrivera je t'enverrai quelqu'un.  »

J'avais bien l'intention de me tenir prêt face aux changements qui s'opéraient sur le continent. Les Îles de fer ne resteraient pas éternellement ce qu'elles étaient devenue par l'ambition aveugle de certains puissants.

«  C'est d'accord, je vais régler ce problème là pour toi disons que c'est un acompte pour te sortir de la merde dans laquelle t’allait resté sans moi.  »

Salfalaise lui tendit sa main en signe d'accord pour sceller cette opportunité.

« Marché conclu.  »
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 812
Honneurs : 6500
Gif : [LORDSPORT][FB] Si j'étais bon en dessin, t'aurais le droit à un portrait dédicacer de mes couilles. [Tyldr Salfalaise - Terminé] 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Bah merde alors… Je venais d’augmenter drastiquement mon espérance de vie. J’étais passé de quelques secondes de la mort et voilà que j’avais l’existence devant moi. J’avisai longuement mon interlocuteur, essayant de savoir s’il s’agissait là d’une feinte ou d’un quelconque jeu sadique mais non. Il n’y avait qu’une seule chose pour que je recouvre ma liberté : accepter cette main tendue.
Malgré mes liens, je parvins à serrer brièvement cette main que l’on m’offrait dans une poignée mollassonne.

-Aenar, je m’appelle Aenar.

Je faisais le fuir, je faisais le chaud, mais la vérité c’était que j’avais envie de hurler à la vie. Très vite mais liens furent couper et le fer-né m’indiqua une heure et un quai dans le port avant de me faire signe de partir. Je ne tardai pas, partant en marchant. Mes pas devinrent rapidement des foulées tandis que je dévalais la pente menant à la plage. Putain, je me souvins avoir rit sans pouvoir m’arrêter.

-Ah… AH Ahah…. AHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Je suis en vie bordel de merde !

Dès que je fus sur la plage, mon corps alla à la rencontre de l’eau dans un excès d’euphorie. Le sel brula les égratignures mais la douleur était réconforte. Si j’avais mal, c’était que je respirais !
Plus tard dans la soirée, j’allai au quai comme prévenu et un navire m’attendait. Les hommes à bord ne prononcèrent pas un mot et m’ignorèrent tout bonnement. Seul le capitaine m’accorda un temps soit peu d’attention. Il n’évoqua pas mon ami en commun mais il se contenta de me montrer dans une malle le corps sans vie d’un fer-né qui avait bien failli me tuer.

Tandis que je m’éloignais des iles de fer à la faveur de la nuit, une seule idée me trottait dans la tête : à quand notre prochaine rencontre ?
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 951

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -