Derniers sujets
» Top-Sites
offrons au sang ce que veulent les astres - Helaena EmptyHier à 23:12 par Tyldr Salfalaise

» Gyl Du Rouvre, pieux des racines aux branches
offrons au sang ce que veulent les astres - Helaena EmptyHier à 19:56 par Tyldr Salfalaise

» La Faux et la Louve !
offrons au sang ce que veulent les astres - Helaena EmptyHier à 19:41 par Sansa Stark

» Prenons une pause ensemble
offrons au sang ce que veulent les astres - Helaena EmptyHier à 18:25 par Lorent Caswell

» [Event] La Bataille de Braavos
offrons au sang ce que veulent les astres - Helaena EmptyHier à 17:19 par Le Multiface

» [Motte la forêt] Autrefois, elle errait librement et sauvagement, maintenant elle était perdue et effrayée ( ft. Orion )
offrons au sang ce que veulent les astres - Helaena EmptyHier à 16:42 par Orion

» Raymond Appleton║ La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre
offrons au sang ce que veulent les astres - Helaena EmptyHier à 10:59 par Les Sept

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
offrons au sang ce que veulent les astres - Helaena EmptyHier à 9:12 par Desmera Redwyne

» Dans les roseraies de Hautjardin
offrons au sang ce que veulent les astres - Helaena EmptyVen 10 Mai - 23:01 par Aelinor Hightower

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

offrons au sang ce que veulent les astres - Helaena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

offrons au sang ce que veulent les astres - Helaena Empty offrons au sang ce que veulent les astres - Helaena

Message par Invité Mar 14 Mar - 19:21


Helaena Rogare
notre est le silence

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Dossier d'identité
Prénom & Nom - Tous ici connaissent le nom Rogare. Même dans les couronnes ceux qui ont un jour ouvert un livre d'histoire savent que nous sommes. Nous règnons, sans partage, sur les cendres de ce que nous fûmes.Autrefois, dieu parmi les mortels. Nous avions tout. Le pouvoir. La puissance. L'argent surtout. Les ancêtres furent moqueurs quand ils nous enlevèrent ce que nous avions durement gagné. Mais aujourd'hui, le nom Rogare raisonne à Lys et nous serons au dessus des homme. Vois petite Helaena. Nous t'avons nommé comme il se devait. Comme la Haute Valerya a laissé dans tes veines. Tes yeux violines auraient dû nous ouvrir le chemin. Vois petite fille. Et de ton prénom, éclaire notre voie.
Surnom - Son père, depuis toujours, la surnomme petite améthyste, en référence à ses yeux violet. Elle est la douce Rogare pour ceux qui ne la connaisse pas. On lui offrirait tout pour un sourire, elle qui connait si bien le coeur des hommes.
Date & Lieu de Naissance - Ils virent à deux entre les bras de Lys, premier cri offert à la dame quand le fils suivit dans les cinq minutes. Ils virent à deux le jour 3 de la lune 2 de 281
Statut social - noble lysienne, elle fait partie de l'éminente famille Rogare. On s'incline devant leur puissance ou on meurt, sans commune mesure.
Statut civil - Célibataire, beau parti en attente d'amant plus que d'amour
Métier ou Titre -  noble, de cette noblesse qui ne salit ni les mains ni le teint. Elle ne travaille pas Helaena. Pourquoi s'attarder à cela ? Elle lit, elle se prête à jouer à la savante. Elle aime les recueils de combat et les jeux de stratégie. On ne fait pas ça quand on est une dame. Mais père les éduque à devenir des Dieux, pas à s'arrêter aux conditions de leur rang.
Particularités - Helaena arbore les traits si caractéristiques de Valerya. Des yeux violets et des cheveux d'un blanc pur, que personne n'a vu depuis des lustres. Elle teinte en effet depuis ses 14 ans sourcils et chevelure, fière de la noirceur sans faille que tous croient réelles. Elle refuse d'arborer la même teinte que les autres, se préférant différente. Elle a également un port de tête bien trop altier et une ambition sans commune mesure. Fait étrange pour une Lysienne, Helaena est vierge et si on lui a apprit à plaire à un homme, elle n'a jamais sauté le dernier grand pas. Le reste... ô le reste, ne vous en faites pas : la jeune femme n'est pas une oie blanche.

Feat. - Natalie Dormer
Copyright - blondie
Mon personnage est -inventé


Caractère
Fille de lune, petit ange. Elle sourit Helaena devant son père. Sur son visage danse les flammes de l'atre. Tu es dangereuse petite soeur. soupire son frère jumeau alors qu'ils marchent, main dans la main, sur les quais. Il a raison. Il ne sait si bien dire. Elle est dangereuse alors qu'elle s'arrête à écouter les beaux mots. Elle est terrifiante alors qu'elle observe les putains se frotter l'une contre l'autre pour lui apprendre. Elle est cruelle alors que ses beaux mots sacrifient une vie. Helaena a été elevée pour le pouvoir. Pour que sa beauté soit toujours au dessus des autres, pour écraser sans rien donner en retour. Pour que son coeur ne s'arrête à aucune autre âme que celle de sa famille. Pour que le crime inscrit dans sa chair ne soit su de nul autre. Parce qu'on n'agit que pour le nom. Parce qu'on ne travaille que pour la gloire des Rogare, celle perdue par des ancêtres fous.

Helaena se prête au jeu. S'amuse à la séduction et aux tendres paroles. Elle tait le reste. Car le reste n'importe pas. Elle n'est pas. Elle est Rogare.


Ton pseudo
Prénom - Léa Âge - 27 Découverte du forum - Via MegAvis sur le forum -  monster Autre ? -  RP

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Histoire & Généalogie
we were right


Famille Rogare

Maison importante de Lys, contrôlant la banque lysienne, ils furent autrefois une très puissante famille, ayant même voie au chapitre dans les 7 couronnes. Alliés tant à la principauté de Dorne qu'à la maison Targaryenne, ils perdirent pourtant beaucoup d'influence au fils des années.

Depuis 80 ans, ils travaillent d'arrache pied à redorer leur blason. Pendant la chute de la maison Tagaryen, ils travaillèrent contre le nouveau roi Baratheon et financèrent une grande partie du trajet des enfants Tagaryen.

Aujourd'hui, ils comptent bien abattre les cartes.

Leurs armes sont un lynx argenté aux yeux violets, rappel de leur origine valeryenne.

Ils possèdent une épée en acier valyrien, appelée Vérité


Histoire de ma vie
Attends moi ! Le cri de la petite fille se heurta au roulis de l'océan contre la berge. Son frère ne l'écoutait pas. Il avançait sans même regarder en arrière. On leur avait raconté qu'un dragon d'eau s'était échoué sur la plage et il voulait le voir de ses yeux trop plein de curiosité. Helaena boudait mais il ne la voyait pas et son air concis ne pris pas. Elle souffla avant de relever ses jupons. Son jumeau marchait trop vite. Elle releva le menton, agacée. Ses lèvres se parèrent pourtant d'un léger sourire et elle prit un raccourcis que Harrald, un garçon d'écurie amoureux d'elle, lui avait montré quelque jours plus tôt.

L'eau avait monté. Elle ne s'attendait pas à ça. Malgré tout, hors de question que son frère arrive avant elle. La jeune fille déchira le bas de sa jupe, trop gênant, avant de s'élancer. L'eau était froide sur ses chaussures. Elle grimaça mais continua à avancer. Si elle avait bien calculé, elle arrivera sur la berge alors que son frère serait encore en train de descendre les escaliers.

Calcule abandonné. Parce qu'elle n'avait pas prévu la marrée. Parce que dans ses poumons s'infiltrait déjà l'eau glacée. Parce qu'elle se débattait alors qu'elle voyait son dernier moment arrivée.

Elle ne se réveilla que bien des heures plus tard. Son frère pleurait, juste là, à ses côtés, une enorme marque rouge sur la joue. Il avait été puni pour ne pas l'avoir protégé, comme son rôle se devait de le faire. Elle savait elle, que ce n'était pourtant pas de sa faute. Elle inspira. Sa gorge lui faisait mal. Son corps entier lui faisait mal. Miraculée. Elle n'aurait pas dû s'en sortir. Ses cheveux d'argent, tout autour de son visage, lui offraient un linceul pur.

Son frère la prit dans ces bras, beaucoup trop fort. Perdre son âme jumelle avait un goût acide. Avait la fureur de bien des interdits.

Elle reprit pied lentement. Son corps était blessé et ses jambes refusaient de fonctionner correctement. Elle tombait, parfois, sans aucune raison. Sans même un signe d'intérêt. Elle haïssait ça. Elle haïssait la faiblesse, elle haïssait la trahison de son propre être.

Les années glissèrent. Estompèrent les affres de la douleur. Elle était pourtant là, parfois, insidieuse et cruelle. Presque autant que la garde que, maintenant, ne la quittait jamais. Parce que leur père avait cru perdre sa princesse ce jour là. Il avait cru ne jamais revoir sa petite poupée parfaite.

Poupée dont le caractère commençait à gronder à mesure qu'avançait l'adolescence. Elle refusait d'être une ombre parmi les autres. Ô Helaena était belle, personne ne pouvait en dire l'inverse. Mais elle trouvait qu'on la voyait pas assez. Même son frère ne la regardait pas assez. C'est à 14 ans qu'elle teinta pour la première fois ses cheveux d'ombre. Le père en fut horrifié. La mère choquée. Et le frère amusé. Parce que son jumeau l'entrainait souvent dans des choses qu'elle n'aurait dû faire. Lui était bien plus licencieux qu'elle. Lui courrait déjà les bordels de son petit air princier trop satisfait et trop orgueilleux. On leur passait tout. N'étaient-ils des Rogare ? Ne pouvaient-ils en profiter ?

C'est avec son frère qu'elle se parait des plus beaux affres de la prétention. Qu'elle se mit à jouer avec les êtres et surtout sur son plus beau cobaye. Son jumeau fut sa première victime, son premier soupir. Ils n'avaient pas le droit. Mais n'étaient-ils les maitres d'un monde qu'ils créeraient à leur image. Toxique, tant l'un que pour l'autre. Comme lorsqu'elle poussait cette jeune femme qui avait eu l'audace de s'offrir les faveurs du frère d'une fênetre. Comme lorsqu'il enfonça une lame dans la gorge de ce vas nu pied qui avait eu le malheur de regarder sa soeur.

Les jumeaux dangereux que le peuple commençait à les appeler. Ils avaient peur d'eux et les Rogare s'en gaussaient.

Car il valait mieux être craint que tout autre chose. Il fallait du respect. Et que son jumeau était cruel en se l'offrant. Qu'elle aimait le voir ainsi. Qu'elle l'idolâtrait d'être un Dieu parmi les hommes.

Jusqu'à ce jour étrange, d'été, où son père les pria de le rejoindre. Parce qu'ils avaient des invités de marque sur lesquels Helaena posa un regard surpris. L'un se démarquait des autres par ses iris violines, par ces traits presque trop durs pour un homme de son âge.

Et par les mots du père : Vous êtes amis. Soyez plus. Je compte sur vous Helaena. Vous avez été formée toute votre vie. Il est désormais tant de montrer ce que vous valez.


avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

offrons au sang ce que veulent les astres - Helaena Empty Re: offrons au sang ce que veulent les astres - Helaena

Message par Megalis Farman Dim 2 Avr - 16:42

Coucou I love you
Quelques petites remarques sur ta fiche avant qu'on ne puisse te valider :

- Tout d'abord, on a trouvé la question des valyriens à Lys un peu floue, comme si ils étaient partout là-bas alors qu'ils ont juste un physique qui s'en rapproche (les cheveux blonds et les yeux clairs), sans pour autant avoir les yeux violets et les cheveux argentés. Si tu peux éclaircir ça un petit peu !

- Tu pourrais ajouter la famille de ton personnage, en plus de leur description, dans l'encadré avant l'histoire ? Qu'on sache un peu si tu as encore tes parents, frère, etc.

- Et dans l'histoire, si tu peux juste rajouter un poil de ponctuation, à certains endroits c'est un peu confus, ça aiderait à une meilleure compréhension du texte.

Tague-moi quand ce sera fait, je remettrai mon nez dedans et je devrais pouvoir te valider à ce moment-là 4heart
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3840
Gif : offrons au sang ce que veulent les astres - Helaena 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Oh mais génial, je croyais qu'à Lys ils étaient tous traits valéryen, ce qui ne m'arrangeait pas du tout je t'avoue donc je vais pouvoir éditer ça avec PLAISIR :coeur:
Je te fais ça au plus vite !
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

offrons au sang ce que veulent les astres - Helaena Empty Re: offrons au sang ce que veulent les astres - Helaena

Message par Megalis Farman Dim 9 Avr - 9:31

Coucou @Helaena Rogare ! Où en es-tu ? Sans nouvelles de ta part, nous supprimerons ta fiche et ton compte d'ici deux jours I love you
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3840
Gif : offrons au sang ce que veulent les astres - Helaena 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

offrons au sang ce que veulent les astres - Helaena Empty Re: offrons au sang ce que veulent les astres - Helaena

Message par Edmund Gargalen Mar 11 Avr - 18:42




Valar morghulis

Quand on joue au jeu des trônes, soit on gagne, soit on meurt

Fiche supprimée
Si tu vois ce message sous ta fiche, c'est que celle-ci a été refusée ou archivée pour non-respect du règlement. Nous t'invitons à relire celui-ci, si tu souhaites retenter ta chance, tu restes le bienvenu sur ATGW, mais prends bien connaissance des règles du forum avant toute chose.


Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 265
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -