Derniers sujets
» Varteja
Nesora - Ses cheveux sont teintés du sang de ses adversaires EmptyAujourd'hui à 10:18 par Invité

» Top-Sites
Nesora - Ses cheveux sont teintés du sang de ses adversaires EmptyAujourd'hui à 10:17 par Tyldr Salfalaise

» [Salfalaise] Le goût du devoir ( PV ALORA) Ft Tyldr
Nesora - Ses cheveux sont teintés du sang de ses adversaires EmptyAujourd'hui à 2:00 par Tyldr Salfalaise

» Petit déjeuner en famille
Nesora - Ses cheveux sont teintés du sang de ses adversaires EmptyHier à 23:03 par Desmera Redwyne

» Dans les roseraies de Hautjardin
Nesora - Ses cheveux sont teintés du sang de ses adversaires EmptyHier à 22:41 par Aelinor Hightower

» De l'aride à la verdure
Nesora - Ses cheveux sont teintés du sang de ses adversaires EmptyHier à 22:37 par Aelinor Hightower

» Le cul entre deux chaises | Meera
Nesora - Ses cheveux sont teintés du sang de ses adversaires EmptyHier à 21:39 par Fallon

» [BRAAVOS] “ I will soften every edge, I’ll hold the world to its best ” ❃ Rhysand
Nesora - Ses cheveux sont teintés du sang de ses adversaires EmptyHier à 20:19 par Nesaleah Prestayn

» Les liens de Wyna
Nesora - Ses cheveux sont teintés du sang de ses adversaires EmptyHier à 10:16 par Wynafryd Manderly

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nesora - Ses cheveux sont teintés du sang de ses adversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Nesora
Née dans la sueur, grandissant dans le sang, victorieuse par le fer

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Dossier d'identité
Prénom & Nom - Nesora
Surnom - Neso, La Flèche, Le Serpent… Elle en a trop pour tous les noter. Le plus souvent, elle se fait appeler Neso par les gens qu’elle aime bien. Ceux qui en ont peur l’appelle en chuchotant Le Serpent, parfois La Putain Dorée… Mais pas trop fort, sait-on jamais si elle entend !
Date & Lieu de Naissance - Durant l’an 282, lune 2, semaine 1, jour 1. Comment le sait-elle ? Et bien en réalité à part l’année elle n’est sûre due rien. Elle a décidé que le jour où elle a quitté l’arène et son statut d’esclave pour rejoindre la Compagnie Dorée était sa nouvelle date de naissance. Elle a donc vingt-trois ans et bien assez de cicatrices sur son corps pour avoir appris à compter jusqu’à soixante-quatre. Quant au lieu de sa naissance… Un bordel de Lys sans doute ? Mais comment en être sûr ? Elle a surtout connu les arènes de Meereen très jeune, elle a surtout connu leur sable… et même celui de Daznak avant d’être racheté par un membre de la compagnie Dorée après qu’il eut vu son talent.
Statut social - Roturière, pas de nom, mais malgré tout un passé qui lui colle à la peau et dont elle a accepté le fardeau. Qu’importe, son statut, elle s’en fout.
Statut civil - Célibataire au corps volage, malgré quelques amants préférés au cœur de la Compagnie Dorée. Mais elle n’appartient à personne. Elle se l’ait promis : plus jamais elle ne connaîtrait un maître.
Métier ou Titre -  Mercenaire, assassin, catin… Les trois à la fois, selon de qui a besoin d’elle.
Particularités - Nesora est une belle femme, il serait idiot de se mentir ! Elle est belle avec ses cheveux roux qu’elle porte souvent en des coiffures compliquées multipliant les tresses et ses yeux bleu clair sont souvent rieurs, amusé, mutin. Elle se sait jolie et sait jouer parfois de ses charmes. Si ses tenues de prédilections sont souvent en cuir et des armures, elle apprécie également les beaux tissus et possède même quelques jolies tenues qu’elle porte pour séduire. Ses cicatrices sont nombreuses, mais ce n’est pas grave, elle les assume. Des yeux clairs, une peau claire et des cheveux de feu.

Feat. - Jessica Chastain
Copyright - Aslaug et Entrance Shiya
Mon personnage est - un personnage inventé.


Caractère
Après des premières années de vies compliquées, on pourrait bien croire que Nesora serait morose, triste… C’est tout le contraire. Nesora est joyeuse, taquine et espiègle. Comme-ci elle voulait envoyer voir ailleurs tout ce qu’elle avait vécu. Elle a été seule et prisonnière, mais maintenant elle est libre et entourée d’une famille. Elle aime taquiner, séduire et s’amuser… Et pourtant, sous ce joyeux masque, Nesora reste malgré tout une jeune femme avec beaucoup de blessures qui mettront bien du temps à se refermer il lui arrive d’avoir des périodes plus sombres, un peu plus mutique. Comme elle peut, parfois, être sarcastique, presque mauvaise quand on la taquine un peu trop. Elle est également sans pitié aucune : on lui donne une cible : la cible sera retrouvée tôt ou tard un joli sourire carmin sur la gorge. Elle n’éprouve aucun regret ou hésitation à tuer. Femme enfants, bébé, homme… Qu’importe, elle n’a pas ce genre de considération : une vie ne vaut rien à ses yeux si elle est une cible. Quelques très rares personnes, d’un cercle très restreint, ne pourront pas être considéré comme des cibles et qui pour elle, valent quelque chose ces vies. Alors oui, de jour, c’est une jeune femme joyeuse, pleine de vie, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds avec une loyauté à toutes épreuves… La nuit, c’est une femme sombre, qui peut être très agressive si on la cherche, sans pitié aucune qui pourrait vous tuer tout en vous embrassant.

Malgré son manque d’éducation, elle adore utiliser les poisons qu’on lui a appris lorsqu’elle a rejoint la compagnie dorée, c’est une femme avide de connaissance et d’apprentissage. Si elle sait compter jusqu’à soixante-trois, elle voudrait aussi apprendre à lire et écrire…



Ton pseudo
Prénom - Ready Âge - 24 ansDécouverte du forum - Aegon Avis sur le forum - Trop bien Autre ? - Palovla

Nesora
Faceclaim : Jessica Chastain
Crédits : Aslaug
Autres visages : Desmera Redwyne
Pseudo : Ready
Messages : 44
Honneurs : 391
Titres : La lame
Âge : 23 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos

Nesora
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas


Histoire & Généalogie
Un soleil s’éleverat et éteindra l’obscurité


Nulle maison.
Nul blason.

La solitude est sa mère la cruauté son père


Histoire de ma vie
Je levai une coupe et la portai à mes lèvres comme pour en boire quelques gorgées, mais je la reposai intacte proche d’une vide et l’homme se cala contre ma poitrine.

« Tu connais bien la compagnie dorée ? »

Si je la connaissais ? Oh que oui… Mais je ne fis qu’un petit sourire en haussant les épaules.

« C’est des putains de connards enculeur de chèvres. Tu le sais ça ? P’tre bien… ils t’ot p’tre eu… r’garde ta peau. »

Couverte de cicatrices… Ça c’était les arènes de Meereen… J’avais quinze ans quand leur chef m’avait sorti de là après avoir assisté à une de mes prestations… Le sable rouge… Dans mes cauchemars, j’en avais encore le goût en bouche… 297… Au revoir Meereen, j’avais observé la cité disparaître derrière moi avant de me retourner vers mon sauveur. Il n’avait pas fait ça par pure bonté d’âme… Ça non ! Il avait besoin d’excellentes lames et de recrues. Mais au moins j’avais le goût de la liberté et du voyage… La Compagnie Dorée avait quelques rencontres à faire avec le Prince Viserys de la maison Targaryen. Je me souvenais d’un des anciens de la compagnie, un guerrier qui m’avait pris sous son aile. Il n’avait plus qu’un œil et il lui manquait des doigts à la main droite. C’était un bon gars qui m’avait appris à me battre, enfin qui avait continué à m’apprendre l’art de tuer. Épée, dagues longues et arc, mes armes préférées, poison… Garp c’était un vrai bon gars, bourru, oui, mais au moins il m’apprenait plein de chose, corrigeait les défauts que j’avais prit à l’arène… Les dagues et l’arc me convenaient bien mieux que le simple cimeterre qu’on m’avait collé dans les mains. Je me souvenais bien de ce que Garp avait dit après la première rencontre avec Viserys :

« Viserys Je-sais-plus-combien Targaryen, l’premier était un Pignouf qui n’avait jamais voulu être roi, j’crois bien. Lui l’veut trop. Les Viserys c’pas des bons rois. Crois-moi rouquinette. »

En tout cas, on avait obéi aux chefs. Nous sommes allés stationner aux Terres Disputées proche de Myr. Je n’avais pas spécialement d’avis sur Myr, j’avais seize ans, je découvrais le monde et tout doucement je sortais du moule de l’esclave que j’avais laissé derrière moi. Je préférais laisser la morosité et tout ça loin, je n’étais plus juste un divertissement, j’étais un membre d’un groupe… Je n’étais plus seule.

Griff rejoint la compagnie avec son père. Je le trouvais curieux, intéressant… Il y avait quelque chose que j’aimais chez lui. Je ne savais pas quoi… Mais j’entrepris d’être aimable avec lui. Et je continuai mon apprentissage des armes sous les ordres de Garp. En tout cas, il eut une longue période de calme jusqu’en 302, la lune de mon anniversaire… La Compagnie se divisa, une partie rejoignit Cersei Lannister… et les autres restèrent en Essos pour honorer leur serment auprès des Dragons. Garp lui haussa les épaules, il resta : « J’aime pas les bateaux et j’aime pas cet abruti d’Harrys Baiselagueuse » qu’il disait. Il avait toujours son propre humour, moi j’avais ris et rejoins Griff pour passer du temps avec lui. Je crois que Garp avait raison sur Farrys, puisqu’il se fit botter le cul.

Pentos… Et Griff fut notre nouveau capitaine général. Je ne savais pas si c’était bien ou mal. C’était ce qu’il se passait. Point. Garp fatiguait et quelques jours après, il s’éteignit dans son sommeil. Le cœur. J’en fus touchée… Mais c’était ainsi, on n’y pouvait rien. Certains prièrent, pas moi. Les dieux… comment aurait dit Garp ? Qu’ils aillent se faire foutre. Les Dothrakis sont des dangers à cheval… Mais bon sang… L’odeur du sang et la bataille m’avaient manqué… J’aimais tuer. J’aimais me laisser emporter par une fureur de bataille… C’était bien… c’était… nécessaire pour moi. Depuis le temps maintenant, je suivrais Griff, ou Aegon, jusqu’au bout du monde. Pas parce que c’était un prince ou quoi, juste parce que j’avais une confiance en lui.

J’observai le cadavre que je venais de planter, je quittai sa couche avant de me rhabiller et disparaître dans l’obscurité. Je ne savais pas ce qu'il avait fait, mais la Compagnie m'avait demandé de le tuer. Je l'avais fait. Griff m’attendait et je ne pouvais pas le faire attendre.

La Compagnie Dorée c’était ma famille. Le reste du monde pouvait brûler.

Nesora
Faceclaim : Jessica Chastain
Crédits : Aslaug
Autres visages : Desmera Redwyne
Pseudo : Ready
Messages : 44
Honneurs : 391
Titres : La lame
Âge : 23 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos

Nesora
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas




Valar dohaeris

Quand on joue au jeu des trônes, soit on gagne, soit on meurt

Te voilà validé !
Félicitations ! Ta fiche a été validée, et nous sommes très heureux de te compter parmi nous ! Tu seras rapidement ajouté au groupe correspondant à ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum !

N'hésite surtout pas à nous rejoindre sur notre Discord pour papoter ! Il te suffit de cliquer ici !

Mais avant de jouer...
Tout d'abord, très important : pense à Recenser ton avatar et ton personnage !

Avant d'aller écrire tes premiers RPs, il te faudra aussi remplir ta Fiche de liens, pour nouer des liens et te faire des amis (ou des ennemis) et ta Fiche RP pour recenser tes RPs, ta chronologie... Tu peux également ouvrir un Journal de bord si tu le souhaites, sous forme libre, tu pourras y écrire ce que tu veux (mais de façon RP !) : pensées, poèmes, souvenirs, peurs, espoirs... Tu es aussi libre de Créer des prédéfinis, des personnages liés au tien !

Si tu as des questions...
N'hésite surtout pas à poser tes questions au staff, sur le forum ou sur discord, on se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien !


Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1139
Honneurs : 3147
Gif : Nesora - Ses cheveux sont teintés du sang de ses adversaires 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -