Derniers sujets
» Naseem Qorgyle (4/4)
[Braavos] Dans le murmure des flamme EmptyHier à 23:52 par Naseem Qorgyle

» Meryll ◈ Connaissances de la Corneille
[Braavos] Dans le murmure des flamme EmptyHier à 22:44 par Aelinor Hightower

» Petit déjeuner en famille
[Braavos] Dans le murmure des flamme EmptyHier à 22:32 par Desmera Redwyne

» crashin' burnin' breakin' ☽ Rowena Farman
[Braavos] Dans le murmure des flamme EmptyHier à 22:25 par Rowena Farman

» Top-Sites
[Braavos] Dans le murmure des flamme EmptyHier à 21:47 par Erena Gargalen

» Le sel dissout-il la neige ?
[Braavos] Dans le murmure des flamme EmptyHier à 19:41 par Orion

» Faid zo Ahlaq ║ Si c'est vivant je peux le tuer
[Braavos] Dans le murmure des flamme EmptyHier à 19:00 par Megalis Farman

» Arlan Cardon
[Braavos] Dans le murmure des flamme EmptyHier à 18:59 par Megalis Farman

» Odda
[Braavos] Dans le murmure des flamme EmptyHier à 18:58 par Megalis Farman

Safe Zone Occult Burrow
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Braavos] Dans le murmure des flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Braavos] Dans le murmure des flamme Empty [Braavos] Dans le murmure des flamme

Message par Henosha Dim 28 Mai - 15:21

Je pris une bougie pour allumer une autre. C’était un rituel long et minutieux que j’aimais faire. Éclairer lentement mais sûrement tout le temple de R’Hllor. J’aimais ce lieu, c’était ma maison après tout et puis de toute manière, tout le temps le temple était illuminé, le feu devait toujours brûler. Je repoussais mes cheveux en arrière pour éviter qu’ils ne s’enflamment. C’était toujours un petit problème. Mais depuis le temps, je savais faire. J’avançais entre les bougies pour continuer à faire luire toutes les bougies, comme autant d’étoiles dans le ciel. Je souris légèrement en regardant tout autour de moi une fois encore pour admirer le lieu.

Mes robes rouges et mes cheveux noirs… Je me sentais en paix dans ce lieu. Je rangeais mes affaires avant de me mettre à genoux pour prier légèrement avant d’entendre la porte s’ouvrir derrière moi. Je me levais du sol dallés pour voir qui venait l’entrer dans ce lieu. Un homme brun et le crois qu’il valait mieux éviter qu’il ne s’approche trop proche des flammes… Dans un lieu dédié au Dieu des Flammes, c’était bien dommage après tout. J’avançais vers lui dans un bruissement de tissu écarlate. Mon regard tomba sur l’homme sans une once de mépris ou de jugement.

« Bienvenu dans la demeure de R’Hllor. »

Je n’étais pas sûre de pouvoir dire « mon enfant » ou « mon fils ». Alors… j’essayais d’être neutre et il semblait bien seul.

« Souhaites-tu que je te laisse en paix ou souhaites-tu que nous parlions. »

Je le laisserais tranquille si c’était ce qu’il souhaitait.
Henosha
Faceclaim : Liv Tyler
Crédits : Zuz
Autres visages : Desmera Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 137
Honneurs : 1080
Titres : Prêtresse Rouge
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos Braavos

Henosha
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[Braavos] Dans le murmure des flamme Empty Re: [Braavos] Dans le murmure des flamme

Message par Nymeros Antaryon Lun 5 Juin - 15:20

n❝dans le murmure des flammes❞

FB | 300 | lune 4 | semaine 1 | jour 5

ft henosha
Il était ivre. Son habituel sourire gouailleur, il l’avait enterré derrière des mines plus sombres et sa peine, il l’étouffait derrière le verre de trop. C’était devenu quotidien, mais ce matin-là, son père n’avait su le tolérer. Quand il était rentré aux tours familiales, sur le Long Canal, Belicho l’attendait, les yeux inquiets et la mine dure. Il l’avait arrêté d’une simple pression sur l’épaule, faisant chanceler son fils saoul. Le paternel avait humé son parfum et aviné et lui avait ordonné que cela cesse. Qu’il se ressaisisse, une bonne fois pour toutes.

Il n’avait jamais souhaité se marier, mais sa tendre Alayna perdue, Nymeros souffrait bien trop. Il se perdait, entre les ports, les tavernes et les putains, pour expier toute sa douleur.

Et ce jour, chassé de chez lui car un Antaryon n’était pas un ivrogne, ses pas l’avaient mené jusqu’au Temple rouge. Le renard y entra le cœur incrédule pour une fois. Il n’avait plus foulé de lieu saint depuis des mois. Lui qui aimait les dieux, à tel point qu’il croyait en tous, ne trouva pas les saintes lueurs de R’hllor. La nuit est sombre et pleine de terreurs, songea-t-il dans un rire ivre et muet. Puis la prêtresse le héla.

Il darda sur elle ses yeux absents, exempts de toute émotion. Il ne savait pas ce qu’il faisait là. D’un geste de la tête, il refusa d’abord de discuter. Et ses yeux balayèrent nerveusement les lieux, le temple l’oppressa soudain, comme si le Maître de la Lumière posait sur lui un œil scrutateur. Nymeros sentit des larmes de rage monter à ses yeux. Il passa une main nerveuse sur son visage.

Pourquoi ? demanda-t-il sourdement. Dites-moi pourquoi.

Sa voix claqua, une voix d’homme ivre et en colère. Une voix d’homme veuf qui se noyait dans un océan de peine et de rage.
Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 228
Honneurs : 1332
Gif : [Braavos] Dans le murmure des flamme 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas

[Braavos] Dans le murmure des flamme Empty Re: [Braavos] Dans le murmure des flamme

Message par Henosha Lun 5 Juin - 18:24

Oh… J’avais intérêt à le laisser trop s’approcher des flammes, sinon il finirait en torche humaine. C’était assez salissant pour que je n’eusse pas envie de devoir nettoyer après. Il était triste, malheureux, et en colère. Et peu présent dans son corps visiblement. Il semblait sur le point de pleurer. Sa voix claqua, je ne frémis pas d’un battement de cil. Il devait vivre un deuil. Important au vu de son regard. Je soutiens son regard sans frémir un instant. Si j’avais été taquine j’aurais répondus : « pourquoi », mais je ne l’étais pas après tout. J’inclinai légèrement la tête sur le côté.

« Qui est la personne qui vous a quitté ? »


Puisqu’il fallait le faire parler, j’allais le faire parler tranquillement. Mon ton n’était pas agressif, seulement très doux et j’essayais d’être compréhensive envers cet homme qui souffrait visiblement profondément. Je glissais mes mains dans mes longues manches rouges, c’était à lui de parler, pas à moi. Lui qui devait ouvrir son cœur et laisser la souffrance glisser pour que le feu de la vie continue de brûler en lui.
Henosha
Faceclaim : Liv Tyler
Crédits : Zuz
Autres visages : Desmera Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 137
Honneurs : 1080
Titres : Prêtresse Rouge
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos Braavos

Henosha
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[Braavos] Dans le murmure des flamme Empty Re: [Braavos] Dans le murmure des flamme

Message par Nymeros Antaryon Mar 13 Juin - 17:54

n❝dans le murmure des flammes❞

FB | 300 | lune 4 | semaine 1 | jour 5

ft henosha
Alayna, voulut-il souffler pour toute réponse. C’était le seul mot capable de définir ce qu’elle avait été pour lui. Elle avait été l’épouse dont il ne voulait pas, la femme qui l’avait séduit, la moitié qu’il s’était découverte, la conjointe qu’il avait aimé. Puis qui l’avait quitté. Nymeros passa de nouveau sa main sur son visage, tentant d’éteindre les larmes qui poignaient à ses yeux.

Ma femme, voulut-il dire la voix ferme – elle fut transpercée d’un tremolo traître.

Couvrant sa bouche d’une main pour étouffer un sanglot, le Braavien ferma longuement les yeux pour tenter de garder contenance.

Ma femme, répéta-t-il tout bas, comme réalisant seulement la terrible réalité.

Alayna ne reviendrait pas.
Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 228
Honneurs : 1332
Gif : [Braavos] Dans le murmure des flamme 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas

[Braavos] Dans le murmure des flamme Empty Re: [Braavos] Dans le murmure des flamme

Message par Henosha Mar 13 Juin - 18:02

Sa femme. Sa femme était morte. Et il en était peiné. Cela se voyait, se sentait. J’inclinai tout doucement la tête. Il n’y avait peut-être pas de bonne manière de faire ? Je n’en étais pas tout à fait sûre. J’avais été une fois charmée par quelqu’un. Il était mort dans une explosion. J’avais été triste, mais je n’avais pas cette horrible tristesse qui défigurait son visage. Je hochais la tête.

« Je partage votre peine, messire. Comment se nommait-elle ? »

Peut-être devais-je lui faire parler de cette femme ? Peut-être pas ? J’inclinai la tête en lui faisant signe de me suivre.

« Venez vous asseoir. Nous pourrons mieux discuter ainsi dans la chaleur de R’Hllor. »

Que le maître de la lumière apaise son cœur.
Henosha
Faceclaim : Liv Tyler
Crédits : Zuz
Autres visages : Desmera Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 137
Honneurs : 1080
Titres : Prêtresse Rouge
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos Braavos

Henosha
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[Braavos] Dans le murmure des flamme Empty Re: [Braavos] Dans le murmure des flamme

Message par Nymeros Antaryon Dim 18 Juin - 2:37

dans le murmure des flammes

—ft. Henosha—



Nymeros avait toujours tenté de faire le bien autour de lui. Il avait toujours tenté d’être doux, bienveillant, chaleureux, amical. Un bon compagnon, un bon ami, un bon partenaire commercial, un bon amant, un bon mari également. Il en était venu à espérer être un bon père, un jour. Et pourtant, tout s’écroulait. Alayna, qui avait été une douce brise en ces deux années de mariage, était partie dans une grande bourrasque. Soudaine et vive. Rien n’avait annoncé cette tempête. Il étouffa un sanglot désespéré en tentant de prononcer son nom, mais trop douloureux entre ses lèvres, il se heurta à la barrière de ses dents plusieurs fois. Puis s’échappa enfin dans un hoquet.

Alayna. Elle s’appelait Alayna.

S’appelait. Comme c’était douloureux à prononcer. Une réalité si difficile à admettre. Il agita la tête, bouleversé, avant d’emboîter le pas à la prêtresse pour aller s’asseoir. Il s’installa en se laissant tomber sur un banc près du feu, dans l’impression que ses jambes ne savaient plus supporter son poids. Le Braavien renifla alors qu’il sentait des larmes rouler contre ses joues, incapable de les retenir plus longtemps.

Pourquoi, murmura-t-il, plus pour lui-même que pour la prêtresse.

Il avait tout fait pour être le meilleur possible pour les autres. Apporter beauté et chaleur au monde. Alors pourquoi celui-ci s’affairait-il à être si cruel ?
FB | 300 – Lune 4 – Semaine 1 – Jour 5 | BraavosNymeros Antaryon


Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 228
Honneurs : 1332
Gif : [Braavos] Dans le murmure des flamme 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas

[Braavos] Dans le murmure des flamme Empty Re: [Braavos] Dans le murmure des flamme

Message par Henosha Dim 18 Juin - 11:58

Alayne. C’était un joli prénom. J’inclinai tout doucement la tête à son information. Il semblait être si peiné de par sa perte… Je ne le touchais pas, je n’étais pas très à l’aise avec les contacts physiques et tout cela. Alayne. Pourquoi ?

« Car l’obscurité vient prendre les plus beaux êtres pour vous attirer et vous détourner de la lumière et de la chaleur de R‘Hllor. »

Je partageais sincèrement sa peine.

« Le Maître de la lumière essaye de tous nous protéger… seulement parfois l’Obscurité parfois arrache des vies pures et innocentes. Vous n’avez rien fait de mal, en rien de cela n’est votre faute. »

Est-ce que cela le soulagerait un peu ? De savoir que ce n’était pas sa faute ? Que parfois on ne pouvait rien faire ? Je l’ignorais simplement. L’obscurité était pleine de terreur et de tristesse après tout. Je continuais d’observer le jeune homme avec beaucoup de douceur.
Henosha
Faceclaim : Liv Tyler
Crédits : Zuz
Autres visages : Desmera Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 137
Honneurs : 1080
Titres : Prêtresse Rouge
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos Braavos

Henosha
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[Braavos] Dans le murmure des flamme Empty Re: [Braavos] Dans le murmure des flamme

Message par Nymeros Antaryon Mar 27 Juin - 14:29

dans le murmure des flammes

—ft. Henosha—



En bon homme ivre, Nymeros eut un rire cynique aux mots de la prêtresse. Trop d’émotions se mêlaient en lui, entre colère, tristesse, injustice, bêtise. Beaucoup de choses qu’il ne pouvait plus réprimer et qui lui revenaient en plein visage. Ça pour être détourné de la lumière et de la chaleur, il l’était… Sans Alayna, tout lui paraissait si froid. Un élan de culpabilité le submergea quand il se rappela, douloureusement, au jour de leur mariage. Il faisait une tête de trois mètres de long et affichait ouvertement son désaccord vis-à-vis de cette union. Dès leur première entrevue, il s’était comporté en rustre : il ne voulait pas d’elle, et ne voulait pas de ce mariage.

Et pourtant, il avait été le plus heureux des hommes.

La seule lumière que je veux, c’est la sienne, lâcha-t-il dans un hoquet pitoyable.

Nymeros avait toujours aimé les dieux – tous, il n’avait pas su choisir, il croyait en tous et les vénérait tous. Mais ce jour, ce n’était pas la lueur de R’hllor ni sa chaleur à lui qu’il désirait. Il voulait retrouver sa femme, celle qu’il aimait.
FB | 300 – Lune 4 – Semaine 1 – Jour 5 | BraavosNymeros Antaryon


Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 228
Honneurs : 1332
Gif : [Braavos] Dans le murmure des flamme 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas

[Braavos] Dans le murmure des flamme Empty Re: [Braavos] Dans le murmure des flamme

Message par Henosha Mar 27 Juin - 14:45

Ah ! L’amour ! Le peu que j’en avais connu… je n’avais pas été ainsi à la mort de mon Alchimiste. Mais c’était différent maintenant. Je voyais sa détresse profonde. Je restais proche de lui à sa remarque.La sienne… La lumière de R’Hllor devait briller avec force en cette femme. Pauvre homme… La lumière d’une femme…

« R’Hllor devait l’aimer également profondément. Sans doute pas à votre niveau, mais il devait l’aimer. Le dieu de l’obscurité a voulu vous faire du mal à tous les deux. »

C’était la seule chose que je voyais.

« Si vous pouviez l’avoir là… en face de vous, que voudriez-vous lui dire ? »

En-dehors de la perte de son amour, qu’est-ce qu’il y avait derrière ? L’avait-il abandonné ? Lui avait-il fait du mal ? Je tentais de soutenir cet homme et de l’apaiser.
Henosha
Faceclaim : Liv Tyler
Crédits : Zuz
Autres visages : Desmera Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 137
Honneurs : 1080
Titres : Prêtresse Rouge
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos Braavos

Henosha
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[Braavos] Dans le murmure des flamme Empty Re: [Braavos] Dans le murmure des flamme

Message par Nymeros Antaryon Mer 28 Juin - 18:24

dans le murmure des flammes

—ft. Henosha—



L’obscurité, oui, voilà ce qui le hantait depuis qu’Alayna était partie. Elle lui avait pris sa lumière et l’avait enveloppé dans ses ténèbres, avait piétiné son cœur désormais morcelé. Nymeros souffrait tant que la douleur en était devenue physique. Il sentait, à chaque battement dans sa poitrine, son cœur se fragmenter un peu plus. Sa cage thoracique n’était plus remplie que de bris de verre, et comme une condamnation supplémentaire, il avait la sensation de marcher pieds nus dessus à chaque pas.

Parler à Alayna… Que dire ? Trop de choses. Les yeux du Braavien se posèrent sur les flammes, s’y plongèrent comme espérant un signe, un seul. Leur chaleur lui rappelait la beauté de son épouse.

Je suis désolé, murmura-t-il. Désolé de n’avoir su t’aimer au premier regard. Désolé d’avoir bu tout mon saoul le jour de notre mariage, de t’avoir considérée comme une contrainte, d’avoir vu en notre union des chaînes. Et désolé de n’avoir jamais su t’aimer à la hauteur de ce que tu méritais, toujours en vadrouille, toujours sur mon navire, et jamais assez auprès de toi.

Ses yeux s’emplirent de nouveau de larmes et l’une d’elles roula sur sa joue alors qu’il reprenait dans un hoquet.

Tu méritais tellement plus Alayna. Tu méritais qu’on t’érige des statues et qu’on peigne ton visage mille fois, car tu étais de ce monde le soleil. Et je t’ai aimé plus que tout, plus que je n’aimerai jamais quiconque.

Il l’avait aimée avec sincérité, mais se savait avoir été un mari absent : car il était un capitaine-marchand et qu’il disait que son premier amour, c’était la mer. Il regrettait maintenant ces propos. Il regrettait de n’avoir pu en faire plus. Il érigerait une statue en son honneur, maintenant, c’était promis. Il la bénirait, lui rendrait hommage dans sa mort et porterait son deuil à jamais. Dans le nid de ses regrets, il ferait éclore tout cet amour qu’il n’avait su démontrer correctement.

En essuyant ses larmes ridicules, il s’en fit la promesse ferme. Dire tout cela lui faisait du bien.

Merci, souffla-t-il à la prêtresse.
FB | 300 – Lune 4 – Semaine 1 – Jour 5 | BraavosNymeros Antaryon


Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 228
Honneurs : 1332
Gif : [Braavos] Dans le murmure des flamme 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas

[Braavos] Dans le murmure des flamme Empty Re: [Braavos] Dans le murmure des flamme

Message par Henosha Mer 28 Juin - 19:24

Un homme amoureux devient un homme poète surtout quand il est triste... Fascinant. Je ne dis rien, le laissant vider, parler au creux des flammes comme-ci les lumières des bougies étaient les yeux de son épouse défunte. Je le laissais parler raconter en silence, l'interrompre serait briser un moment de grâce ultime et ce n'était pas le moment. Il exprimait ses regrets. C'était beau un homme qui regrettait sincèrement. Alors je l'écouter demander pardon sans mot. Oh... Et j'avais le droit a un merci ! J'inclinai la tête.

« C'est normal. N'hésitez pas à revenir ici lorsque l'envie de ressentir la chaleur et l'amour de votre Alayna au travers de R'Hllor. Vous serez ici chez vous aussi longtemps que vous en aurez besoin. Je serais à votre écoute autant que vous le désirez. »

Peut-être avait-il été touché par R'Hllor. Qui sait?
Henosha
Faceclaim : Liv Tyler
Crédits : Zuz
Autres visages : Desmera Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 137
Honneurs : 1080
Titres : Prêtresse Rouge
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos Braavos

Henosha
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[Braavos] Dans le murmure des flamme Empty Re: [Braavos] Dans le murmure des flamme

Message par Nymeros Antaryon Jeu 29 Juin - 1:06

dans le murmure des flammes

—ft. Henosha—



Nymeros tourna vers la prêtresse rouge un regard reconnaissant et un pâle sourire étira brièvement ses lèvres. Il redressa un peu les épaules en lui adressant un hochement de tête.

Je vous remercie, sincèrement. R’hllor soit loué, dit-il pieusement. Je vais…

D’un geste un peu pataud, encore ivre, il tendit son bras vers les portes du temps. Il hocha plusieurs fois la tête, songeant qu’il était temps de rentrer chez lui et d’adresser ses excuses à son père. Peut-être Belicho lui permettrait-il de revenir aux Quintes Tours, peut-être accepterait-il de le pardonner.

Je devrais y aller, alors.

Il esquissa un pas vers la sortie, prenant le soin d’imprimer le visage de la prêtresse dans son esprit, si jamais sa route recroisait un jour la sienne, il tâcherait de lui rendre le bien qu’elle lui avait apporté. Ce jour, elle avait rassuré son esprit et apaisé son cœur. Cela durerait-il longtemps ? Il l’ignorait. Mais à cet instant, il se sentait un peu mieux. Sous l’impulsion de cette femme, il avait retrouvé la chaleur du Maître de la Lumière.

Le Maître de la Lumière vous garde, ma dame.
FB | 300 – Lune 4 – Semaine 1 – Jour 5 | BraavosNymeros Antaryon


Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 228
Honneurs : 1332
Gif : [Braavos] Dans le murmure des flamme 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas

[Braavos] Dans le murmure des flamme Empty Re: [Braavos] Dans le murmure des flamme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -