Derniers sujets
» Top-Sites
A la recherche de liens  EmptyAujourd'hui à 8:02 par Desmera Redwyne

» [Salfalaise] Le goût du devoir ( PV ALORA) Ft Tyldr
A la recherche de liens  EmptyAujourd'hui à 2:00 par Tyldr Salfalaise

» Petit déjeuner en famille
A la recherche de liens  EmptyHier à 23:03 par Desmera Redwyne

» Dans les roseraies de Hautjardin
A la recherche de liens  EmptyHier à 22:41 par Aelinor Hightower

» De l'aride à la verdure
A la recherche de liens  EmptyHier à 22:37 par Aelinor Hightower

» Le cul entre deux chaises | Meera
A la recherche de liens  EmptyHier à 21:39 par Fallon

» [BRAAVOS] “ I will soften every edge, I’ll hold the world to its best ” ❃ Rhysand
A la recherche de liens  EmptyHier à 20:19 par Nesaleah Prestayn

» Les liens de Wyna
A la recherche de liens  EmptyHier à 10:16 par Wynafryd Manderly

» Une escale imprévue ( ft. Megalis, Sorcha, Elia, Gerold )
A la recherche de liens  EmptyHier à 10:01 par Sorcha

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A la recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche de liens  Empty A la recherche de liens

Message par Melu Sam 24 Juin - 0:58

Bonsoir à tous ! 1hey

Je suis tombé sur le forum, et je l'ai trouvé aussi beau qu'intéressant hihi
J'ai un peu exploré les pré-liens et les prédéfinis mais n'ai pas eu particulièrement de coup de coeur. Il est cependant possible que j'en ai loupé un !

J'aimerais jouer un personnage féminin, j'ai plusieurs types de personnages que j'aime jouer que je vous présenterais un peu plus loin. Je suis très ouverte en terme d'avatar et d'âge, le personnage peut venir d'un peu partout. J'ai quelques idées, cela dit je reste ouverte à vos propositions de personnes ! Si l'un d'entre eux vous parle ou que vous pensez que vous pourriez avoir des liens avec, n'hésitez pas ! Les prénoms et les fc, s'ils sont indiqués, sont mis à titre indicatifs et pourront totalement changer !

⸻ ???? ???????????? ???????????? ???????????? ???????????? ???? ???????????????????? ???????????? ???????????????? ⸻

Aloyse (fc Rachel Hurd-Wood) est une petite fille d'une grande famille de la noblesse. Fille aînée, pendant son enfance, c'est une petite fille parfaite : docile, sage, intelligente et d'une beauté délicate, elle est la fierté de ses parents. Mais alors qu'elle n'a qu'une petite dizaine d'années, Aloyse a reçu un magnifique cheval et galope, ses longs cheveux roux au vent, une lavendière ouvre une porte en hauteur à l'exact moment du passage de la demoiselle. Lorsqu'elle rouvre les yeux, le monde reste noir.

Devenue aveugle, ayant aujourd'hui une bonne vingtaine d'années, Aloyse est désormais la honte de sa famille. Désormais moquée pour sa cécité, elle se fait discrète dans la société, pendant que ses parents cherchent clairement à s'en débarrasser en la mariant.

Que ce soit des membres de sa famille, des amis de longue date ou un fiancé, de nombreux liens sont possibles ici ! En terme de caractère, ce serait une femme gentille, très douce. Elle s'est refugiée dans la musique, et a d'ailleurs créé un moyen de lire les partitions en faisant repasser les partitions avec de la sève d'arbre sechée pour les mettre en relief ! Elle est ingénieuse et assez maline, mais elle est aussi naïve et un peu timide.

⸻ ???????? ???????????????????????? ???????? ???????? ???????????????????? ⸻

Reila est la batarde d'un seigneur qui s'est investi dans la grande guerre (camp à définir). Sa mère était une courtisane connue pour sa beauté éclatante. Reila a hérité de son physique qui attire l'oeil. Ayant grandit dans les bas quartiers de sa ville dans une maison de plaisir, elle rencontre son père à 10 ans et cela boulversera sa vie. Menaçant sa mère et toutes les femmes qui l'ont élevés, son père la forcera à suivre des leçons pour devenir non seulement une très grande courtisane, mais surtout, une espionne qui apprendra bien des choses sur l'oreiller de ses clients.

Se pliant à ses demandes, car elle n'a pas vraiment le choix, Reila risquera plus d'une fois d'être découverte là où elle a été envoyé. Elle aura pu êtr à Port-Réal au moment de sa destruction, ce qui serait un vrai traumatisme. Son père pourrait, ou non, être encore vivant et toujours se servir d'elle. Son héritier peut aussi prendre le relais, elle peut aussi être envoyé auprès d'un homme en particulier pour devenir son amante et l'espionner au vu des tensions actuels.

En terme de lien, ici, on a aussi l'embarras du choix ! Entre sa famille paternelle, le camp qu'elle a servit (contre sa volonté), les personnes qui auraient pu ou l'ont découverte, voir celui qu'elle doit séduire aujourd'hui... Elle peut aussi avoir un.e amant.e par pur tendresse et amour véritable, pas forcément parmi la noblesse d'ailleurs !

⸻ ???????????????? ???? ???????????????? ⸻

Khaelis (fc : Annabel Scholey) est la seule fille de sa mère. Son père a pourtant attendu desespérement un héritier mâle. Après de nombreuses fausses couches, mise à l'écart, sa mère meurt alors que la petite n'a pas encore 8 ans. Avec du recul, la jeune femme soupçonnera même son père de ne pas y être pour rien. Il se remarie très vite, et Khae est ignorée par son père, mais aussi par sa maratre et ses demi-frères. Elle grandit misérablement, et finira même par se mêler au peuple où elle vit tranquillement. Cela dit, récemment, son père aurait décidé qu'elle pourrait lui être utile pour former une alliance, et la traînera dans la haute société pour lui trouver un mari.

En terme de caractère, Khae est une femme curieuse, qui accorde difficile sa confiance mais qui rêve d'une vie riche en émotion et découverte. Si elle le pouvait, elle voyagerait dans tout Westeros et même jusqu'à Essos. Cela dit, de prime abord, notamment dans la noblesse et encore plus auprès des hommes, elle peut paraître froide, voire hautaine, à cause de sa méfiance. C'est un chat sauvage qu'il faut apprivoiser, mais une fois sa confiance obtenue, elle est d'une loyauté sans faille.

⸻ ???????????????????????????????????? ???????????? ⸻

Il y a bien longtemps, un père perdit sa fille. Quelques années plus tard, errante dans les rues, il trouve une enfant qui le regarde avec des yeux d'un couleur qui lui rappelle ceux de son propre enfant. L'homme décide alors de ramener l'enfant dans sa famille et de l'adopter comme la sienne.

Devenue capricieuse, considérée comme un parasite par beaucoup, celle que son "père" a renommée par le nom de sa fille, Catlyn, il y a bien des années, la jeune femme a seulement peur de retourner à la mendicité, la faim et le froid. Ambitieuse, elle rêve d'un mariage puissant, et s'éduque pour y parvenir. Très belle, elle est la jeune femme idéal, à ceci près qu'elle n'a absolument pas de sang noble.

Ici aussi, les liens potentiels sont nombreux. Même si Cat semble particulièrement peste et insupportable, c'est juste une jeune femme traumatisée par la vie dans la rue et la pauvreté, pleine de compassion et prête à tendre la main à ceux qui en auraient besoin. Elle peut paraître capricieuse, mais ne veut plus que le meilleur dans la vie. Que son père soit noble ou simplement un riche bourgeois, beaucoup de choses sont envisageables !



Et je vais m'arrêter là, parce que ça fait déjà beaucoup 2cuty
Encore une fois, si l'un de ces personnages vous inspire particulièrement, je peux adapter pas mal de détails pour coller à des liens, notamment familiaux ! Je suis ouverte à tout, du positif au négatif, j'aime les relations qui font vibrer !

Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne nuit et une belle soirée hihi
avatar

Melu
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de liens  Empty Re: A la recherche de liens

Message par Megalis Farman Sam 24 Juin - 1:34

Coucou ! 4heart
Que de belles idées !! Déjà, merci pour ton intérêt pour ATGW, ça fait super plaisir que le forum ait l'air de t'inspirer autant. chou  Pour ma part, je peux tout à fait inclure certaines de tes idées dans les liens de mes personnages (j'en ai un paquet), je te fais une petite liste (et en spoiler je te mets un petit descriptif de mes persos pour que tu aies une vision un peu globale, ça t'évitera d'avoir à fouiller !)

Pour Aloyse et Khaelis, si tu les faisais originaires des Terres de l'Ouest, elles pourraient carrément être des cousines voire des dames de compagnie de mon perso principal, Megalis Farman ! Par exemple, Terrence Kenning (seigneur de Kayce dans les Terres de l'Ouest, et on ne sait rien de sa généalogie donc c'est inventable autour) est l'oncle de Megalis (frère de sa mère). Mais elle peut probablement avoir d'autres cousins, un peu plus lointains par contre. Et sinon, Meg a prévu de prendre des dames de compagnie dans l'Ouest suite à son mariage pour étendre son influence dans l'Ouest.

Petit descriptif de Meg:

Pour Reila, j'ai deux propositions !
La première : pour celui qu'elle doit séduire, si c'est pour lui nuire/obtenir des infos sur lui, je ne peux que te proposer de rejoindre le FAB, le Front Anti-Bronn qui s'est monté dans le Bief. Jouant Bronn, je me suis habituée à ce qu'on me tape dessus ! Donc si tu veux essayer de séduire le vieux loup qui a injustement pris la tête de Hautjardin et de l'argenterie du royaume, n'hésite pas ! (Je ne te présente pas Bronn, le mercenaire blablabla meilleur pote de Tyrion blablabla on a tout vu dans la série What a Face )

Seconde proposition : Nymeros Antaryon ! Le beau gosse Braavien est un incroyable séducteur, donc question amants tout ça, ça peut se jouer. Après petit bémol : il a quitté Port-Réal pour le mariage princier à Dorne, puis a quitté Lancehélion pour aller à Braavos parce que c'est pas la joie là-bas.

Petite présa de Nymeros:

Et pour la dernière, Catlyn, j'admets ne pas avoir trop d'idées là comme ça, mais ça pourrait me venir par la suite, à voir, ça se discute ! Voilà quelques pistes de mon côté. En espérant que ça t'inspire un peu des choses ! I love you

Au plaisir de te voir nous rejoindre chou
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1139
Honneurs : 3147
Gif : A la recherche de liens  18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de liens  Empty Re: A la recherche de liens

Message par Tyldr Salfalaise Sam 24 Juin - 2:33

Salut ici ! Alors moi je viens avec un personnage compliqué à approcher mais qui pourrait faire sens peut-être ( ou pas dans la plupart des situations que tu évoques pour tes personnages. )

- Pour Aloyse suivant le positionnement du personnage ( Ouest-Bief ou autre ) nous sommes actuellement en alliance avec l'Ouest/Bief. Si on cherche à se débarrasser de toi seraient-ils suffisamment cruels pour te refourguer à un seigneur insulaire ? Tyldr est un fer-né qui cherche à gagner en influence aussi bien auprès des alliances de Yara Greyjoy que par sa propre initiative. ( Donc obtenir un lien entre deux personnages plutôt axé caractère parlant aux antipodes  sous la forme d'un mariage arrangé me semble pas improbable dans le contexte géopolitique actuel. )

- Pour Khaelis si elle rêve d'une vie riche en émotion et découverte.  Voyager dans tout Westeros et même jusqu'à Essos c'est possible aussi avec mon fer-né ( Reste à définir les conditions d'une rencontre et ce qui ferait qu'elle soit dans les pattes de mon fer-né mais bon un accident est si vite arrivé. )

- Pour Reila il y a de quoi faire aussi que cela soit pour nuire au personnage ou qu'il y est une vraie alchimie entre les deux qui se créer. ( Si c'est de l'espionnage au sein des îles de fer pour le compte de la couronne par exemple. )

Enfin moi chacun des personnages me résume facilement un moyen de créer un lien positif ou négatif ou très compliqué donc si il y a de la place pour un rp ou un lien quelque soit le choix de ton personnage moi je serai là.
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 756
Honneurs : 5872
Gif : A la recherche de liens  8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de liens  Empty Re: A la recherche de liens

Message par Aelinor Hightower Sam 24 Juin - 19:10

Pour Reila, je te propose effectivement de rejoindre le Front Anti-Bronn par l'intermédiaire de la Maison Hightower, à voir si c'est Aelinor ou son père qui t'aurai mandaté pour l'espionner et surtout à quel moment. Connu pour son gout pour les catins, tu n'auras pas trop de mal à l'approcher, restera cependant à gagner sa confiance pour donner les infos aux Hightower ou à nous trahir en faveur du paysan de La Nera. Ton choix aura certainement une influence sur le procès qui se tiendra bientôt à la capitale d'où tu serais originaire.
A savoir : Aelinor ressemble à sa mère, donc même si nous sommes demi-sœurs, tu es libre du choix de ton avatar.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Discord pour qu'on en discute !
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1092
Honneurs : 1326
Gif : A la recherche de liens  23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de liens  Empty Re: A la recherche de liens

Message par Aelinor Hightower Sam 24 Juin - 19:23

Pour Catlyn, j'ai aussi une idée avec mon TC Brunhild. Mais ça différerait un peu (trop ?) de ce que tu cherches.

Brunhild a perdu sa fille quand elle était enfant, elle pourrait tout à fait récupérer une gamine qui lui fait penser à elle et l’élever un peu comme sa fille. Elle peut aussi bien l'avoir récupérer sur les Iles de Fer que lors d'un raid ou encore lors de la guerre contre les Lannister. Par contre Brunhild est une guerrière Fer-Née, de plus, elle s'entoure de guerrières qu'elle forme et entraine, si sa fille ne suit pas, ça ne sera probablement pas sans heurts.

A savoir Brunhild n'a pas d'héritier et vu son âge et sa situation, il est probable qu'elle n'en ait jamais. Sa fille adoptive pourrait donc être l'unique biais pour donner un avenir à Noirmarées aussi incertain soit-il étant donné qu'à priori elle ne transmettra pas son nom et qu'en plus elle n'est pas vraiment légit pour prendre la suite, encore moins si elle n'est pas native des Iles de Fer.
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1092
Honneurs : 1326
Gif : A la recherche de liens  23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de liens  Empty Re: A la recherche de liens

Message par Melu Dim 25 Juin - 13:51

Bonjour !

Déjà, merci pour vos réponses 10heart7

J'adore toutes vos propositions ! Merci pour toutes ces belles idées hihi Dur dur de faire un choix !

Je pencherais peut être en faveur d'Aloyse, qui serait donc issue des terres de l'Ouest et promise à Tyldr, peut être une cousine ou future ex-dame de compagnie de Megalis peut être ? Cela lui ferait facilement des liens avec les fers-nés comme avec ceux de l'ouest !

Mais j'aime beaucoup ici l'idée de Catlyn avec Brunhild, en mode fight pour prendre la place d'héritière ! Ce serait une forme d'ambition, même si elle ne passe pas par les biais que j'avais proposé initialement ! Cela dit, peut être plus complexe d'avoir des liens autres que celui là ?

Même Reila, je suis tenté par toutes vos propositions, rohlala je ne sais pas faire de choix !!!

Disons que pour l'instant, je penche en faveur d'Aloyse. Si vous voulez échanger plus en profondeur sur la possibilité de liens, n'hésitez pas à passer par discord, ça sera plus simple ! Vous m'y retrouverez avec Melu#1214 !

Encore merci pour vos super réponses !
Belle journée 1hey
avatar

Melu
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de liens  Empty Re: A la recherche de liens

Message par Les Sept Mer 8 Nov - 23:08

Sujet-clos et archivé.
Les Sept
Faceclaim : sept visages indiscernables
Crédits : IA
Messages : 621
Honneurs : 1518
Gif : A la recherche de liens  D2d987003a372e235a44f7919d89a92be50811c5
Titres : Sept Dieux
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Les Sept
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de liens  Empty Re: A la recherche de liens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -