Derniers sujets
» Signaler un RP terminé
[BRAAVOS] FB | D'ombre et de lumière (Henosha) [Terminé] EmptyAujourd'hui à 16:12 par Meera Reed

» Top-Sites
[BRAAVOS] FB | D'ombre et de lumière (Henosha) [Terminé] EmptyAujourd'hui à 15:28 par Desmera Redwyne

» Dans les roseraies de Hautjardin
[BRAAVOS] FB | D'ombre et de lumière (Henosha) [Terminé] EmptyAujourd'hui à 14:07 par Treyvir Cendregué

» Aux Sept, au Bief et au roi
[BRAAVOS] FB | D'ombre et de lumière (Henosha) [Terminé] EmptyAujourd'hui à 10:57 par Gerold Dayne

» [Event] La Bataille de Braavos
[BRAAVOS] FB | D'ombre et de lumière (Henosha) [Terminé] EmptyMer 8 Mai - 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
[BRAAVOS] FB | D'ombre et de lumière (Henosha) [Terminé] EmptyMer 8 Mai - 17:43 par Erena Gargalen

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
[BRAAVOS] FB | D'ombre et de lumière (Henosha) [Terminé] EmptyMer 8 Mai - 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
[BRAAVOS] FB | D'ombre et de lumière (Henosha) [Terminé] EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
[BRAAVOS] FB | D'ombre et de lumière (Henosha) [Terminé] EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

Safe Zone Occult Burrow
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[BRAAVOS] FB | D'ombre et de lumière (Henosha) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



D'ombre et de lumière
You're a little tragedy,
aren't you ?
La noirceur habituelle qui drapait Rhysand semblait s'être opacifiée depuis la mort de Ferrego Antaryon. Plus le temps passait et plus il semblait que la colère du braavien augmentait, sans jamais s'arrêter. Il détestait son cousin, Nymeros, et si sa famille parvenait à garder le titre qu'il convoitait, ce serait une défaite aussi bien pour les Prestayn que pour lui. A l'image de la nuit noire qui s'était installée, il faisait tout aussi sombre dans sa tête et dans son cœur.

C'était la raison pour laquelle il avait laissé le commandement à un homme de confiance, préférant s'éloigner un peu le temps d'aller apaiser son corps et son esprit. Il ne pouvait même pas aller se plaindre auprès de sa jumelle, Nesaleah s'étant alitée sur les dernières semaines de sa grossesse. Elle avait besoin de repos, pas d'être embêtée par des questions qui lui paraissaient probablement sans importance et qui relevaient de l'égo de son idiot de frère. Car c'est ce qu'il était, un idiot.

Marchant d'un pas raide, boiteux, il finit par s'arrêter devant le temple de R'hllor de la cité, le regard attiré par une silhouette féminine drapée de rouge qui observait la ville et les mortels en contre-bas. S'il ne s'était jamais intéressé à cette religion, trouvant déjà son bonheur dans la sienne, il devait bien avouer que tout ceci l'intriguait. Pour autant, il resta immobile en bas des marches, gardant son regard sombre rivé sur la structure, à attendre il ne savait quoi. Un signe, peut-être.

Ciaran
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La ville était plus qu’agitée… Les gens entre-tuaient pour un titre mortel… Qu’importe. À mes yeux cela n’avait aucune valeur après tout. J’étais une prêtresse de R’hllor, cela n’avait aucune espèce d’importance pour moi. Mon regard tombait sur les mortels grouillant à mes pieds. Les fidèles n’étaient pas comme eux, je le savais. L’être humain m’indifférait au plus haut point. Je me frottais légèrement le nez, toujours bien droite et immobile sur les marches que les novices avaient nettoyé ce matin. J’aimais que le temple soit propre. Mais je continuais de regarder le monde du haut de mon temple, bien que je ne sois pas réellement cheffe de ce temple. Mais c’était autre chose.

Je sentis un regard sur moi et je baissais les yeux sur l’homme drapé d’ombre qui me regardait d’en bas. Je ne l’avais jamais vu ici. Je fronçais légèrement les sourcils sans rien dire pendant quelques secondes. Que voulait-il ? Je ne savais pas. Je soutiens son regard sans frémir, sans hésiter. Que voulait-il ? Soit… Nous allions parler… Je l’invitais à venir l’un signe de main et j’attendis qu’il vienne à moi. Je soutiens son regard sans frémir.

« Que venez-vous faire au temple de R’hllor, homme dont j’ignore le nom. »

fis-je tranquillement, glissant mes mains dans mes longues manches écarlates.
Henosha
Faceclaim : Liv Tyler
Crédits : Zuz
Autres visages : Desmera Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 142
Honneurs : 1138
Titres : Prêtresse Rouge
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos Braavos

Henosha
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas



D'ombre et de lumière
You're a little tragedy,
aren't you ?
Lentement, le regard du Corbeau passa de l'architecture du temple à la silhouette de la prêtresse rouge, qui était immobile en haut des marches. A l'image de son dieu, elle ressemblait à une créature éthérée, descendue des cieux. La différence était frappante entre eux : s'il était la lune, elle était le soleil. Lui la froideur et la noirceur, elle la chaleur et la lumière. Le Ying et le Yang.

Rhysand finit par plisser légèrement ses paupières en voyant le signe de main de la femme et, sans une hésitation, il se tourna et commença à grimper les marches d'un pas lent, handicapé par sa jambe boiteuse. Au bout de quelques secondes, il parvint jusqu'en haut et s'arrêta à quelques mètres de la prêtresse, rivant son regard dans le sien.

Là est la question. Ce sont mes pas qui m'ont mené ici, répondit-il sincèrement en la détaillant du regard minutieusement, rendu curieux.

Il se demandait comment certaines personnes pouvaient prétendre à la chasteté éternelle... Le concept était trop difficile à imaginer, pour lui qui aimait les plaisirs de la chair plus que quiconque. Il émit un léger soupir et finit par s'incliner pour la saluer convenablement : d'expérience, il savait qu'il ne fallait pas manquer de respect aux proches des dieux.

Rhysand Prestayn, se présenta-t-il ensuite avant de croiser légèrement ses bras sur son torse.

Ciaran
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ses pas qui le mènent ainsi au hasard sur le temple de R’Hllor ? Intéressant. Je hochais simplement la tête en lui demandant qui était cette personne en face de moi. Mes sourcils se froncèrent légèrement à son nom… Prestayn. Celui qui menait la cité contre les… Antaryon… Ah oui… Le commun des mortels avait besoin d’une identité…

« Je suis Henosha. Prêtresse du dieu de la lumière. »

Qui semblait avoir oublié de se pencher sur son berceau alors qu’il était enfant au vu de son expression sombre. Je repris tranquillement :

« La guerre ne semble pas vous aller au teint Rhysand Prestayn. Vous êtes sombre. »

Ou alors c’était son expression naturelle ? Possible aussi. Je gardais mes mains dans mes manches en inclinant la tête. Je pouvais parler : je n’étais pas la personne la plus lumineuse au monde. Ma chevelure corbeau en était la preuve après tout. Je lui offris pas un sourire, ce n’était pas mon genre après tout.

« Mais je doute qu’on vienne sur les marches du temple au hasard… Peut-être est-ce R’Hllor qui souhaite que vous veniez nous parler. »

Qui sait. Je me détournai pour me diriger vers l’entrée du temple.

« Je vous invite à pénétrer dans la demeure du seigneur de la lumière. »

Lui lançais-je toujours parfaitement détachée de la situation.
Henosha
Faceclaim : Liv Tyler
Crédits : Zuz
Autres visages : Desmera Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 142
Honneurs : 1138
Titres : Prêtresse Rouge
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos Braavos

Henosha
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas



D'ombre et de lumière
You're a little tragedy,
aren't you ?
Rhysand la dévisagea en silence lorsqu'elle sembla comprendre qui il était. Avec la cité à feu et à sang, il n'était pas compliqué de connaître le nom des deux vieilles familles de Braavos qui se faisaient la guerre. Guerre d'égo d'ailleurs, car le brun ne comptait pas laisser son cousin gagner.

Hochant la tête à sa courte présentation, il la quitta des yeux une seconde pour observer l'intérieur du temple à travers les portes ouvertes, puis il reporta son attention sur elle. Il croyait déjà en tellement de dieux... en visiter un de plus ne pourrait lui faire de mal après tout.

Paraît-il que mon air austère est naturel. Peut-être est-il néanmoins légèrement renforcé par le conflit, en effet, lâcha le Corbeau en hochant la tête avant d'hausser ses épaules avec nonchalance : il se fichait bien de l'image qu'il renvoyait, pourvu que cela fasse trembler ses ennemis.

Il émit un rire en entendant sa remarque, plus désabusé que réellement sincère. S'il était là, il espérait désormais que R'hllor lui vienne en aide pour gagner la guerre. Il le fallait, aujourd'hui plus que n'importe quel autre jour : il devait écraser Nymeros.

Peut-être.

Il finit par la suivre lorsqu'elle entra dans le grand bâtiment, et fut surpris de la clarté de l'endroit, éclairé par de nombreuses torches qui crépitaient au mur. Dès qu'il eut passé les portes, ces dernières se refermèrent dans un claquement dans son dos, chose qui le fit regarder en arrière avec méfiance avant qu'il ne reporte son attention sur la crinière brune de la prêtresse qu'il suivait.

Suis-je censé parler à vous, ou à votre dieu ? Car je ne lis pas dans les flammes, j'suis pas un adepte de la lumière, lança-t-il en continuant de la suivre, handicapé par son allure claudiquante.

Ciaran
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Naturellement. Visiblement, R’Hllor avait oublié de lui apprendre à sourire et ce que c’était de ne pas être assis sur un tison brûlant à longueur de journée. Et pourtant, mon dieu était celui du feu, mais, même moi, je ne le conseillais pas. Cela pouvait être fort douloureux. Ce conflit.

« Mmh… C’est ce qui me semble en effet logique. Les conflits n’apportent que rarement des sourires sur les visages. »

Enfin, sauf quand on était un tordu. Mais dans mon cas, qu’importe la situation, je ne souriais pas beaucoup. Je l’invitais ensuite à me suivre dans ce temple. Sa chaleur bienveillante m’accueillit alors que les portes se refermaient derrière nous. Il marchait en claudiquant derrière moi. Je continuais de marcher à pas lent sans me presser alors qu’il reprit la parole. Il ne lisait pas dans les flammes ?

« En me parlant, vous parlez à R’Hllor. Dans mon cas, je puis lire dans les flammes. »

Je reviens vers lui avec un regard calme en continuant de parler.

« Tout dépend de ce que vous souhaitez lui dire. Ce que vous souhaitez évoquer également. »

Peut-être regrettait-il d’avoir déclenché cette guerre ? Au vu de son expression je n’en étais pas sûre. Il semblait avoir autant de remords qu’un proxénète exploitant ses putains. C’est-à-dire : aucun.
Henosha
Faceclaim : Liv Tyler
Crédits : Zuz
Autres visages : Desmera Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 142
Honneurs : 1138
Titres : Prêtresse Rouge
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos Braavos

Henosha
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas



D'ombre et de lumière
You're a little tragedy,
aren't you ?
Oh, peut-être le pensait-elle, mais Rhysand était persuadé du contraire. Son esprit combatif et ambitieux adorait se battre. Il ne vivait que pour le combat, pour résoudre des conflits... mais surtout pour mettre des gens en colère. Là était sa vraie passion, ce qui le faisait vibrer dès qu'il mettait un pied hors de chez lui. Il aimait le chaos et le représentait bien : c'était peut-être pour cette raison, qu'il décevait autant son père.

Pas sur ceux des autres, mais sur le mien, oui.

Mais son visage de prouva pas ses dires, ses lèvres restant en une parfaite ligne droite, immuable. Marchant doucement derrière elle, il laissa son interrogation s'évaporer dans l'air avant de s'arrêter lorsqu'elle se tourna vers lui puis se rapprocha lentement. Ne la quittant pas des yeux, il croisa ses bras sur son torse, immobile.

De ce que je puis voir, vous n'êtes pourtant qu'une mortelle parmi les hommes. Ou peut-être suis-je en erreur, souffla-t-il en la dévisageant. Quoi que, il y a un petit air de déité, sur votre visage mortellement froid.

Il ne put s'empêcher d'accompagner ses quelques mots d'un léger sourire charmant, son naturel revenant au galop malgré son air naturel glacial et loin de tout. Il n'était qu'une ombre après tout.

Aucune idée, je ne suis arrivé ici que par mon propre instinct. Je ne sais pas ce que je fais là, ni pourquoi je vous parle, répondit-il sincèrement avant de pousser un lourd soupir. Il n'y a qu'une question qui me taraude l'esprit : vais-je remporter ce conflit ?

Ciaran
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il aimait la guerre et les affrontements... Je haussais un soucis. Était-il censé sourire avec instant ?

« Vous débordez de joie à cet instant c'est visible en effet. »

Qu'une mortelle parmi les autres. Même avec sa remarque elle ne me tira aucun sourire alors que je gardais mes mains dans mes manches pendant quelques secondes.

« Le Dieu de la Lumière m'a toujours protégé de l'obscurité. Je ne suis qu'une mortelle, mais j'avance dans la lumière de R'Hllor. Peut-être a-t-il offert à vos yeux froid une beauté pouvant s'apparenter à la vôtre pour vous montrer que même dans le froid on peut y trouver une lumière et une chaleur. »

Il n'aurait qu'à méditer à mes proposer ! Le reste serait de son ressort de compréhension. Je ne lui offris pas un sourire. Il ne savait pas ?

« Et pourtant vous venez de me poser une question. »

Retorquais-je tout simplement.

« Si R'Hllor le veut, il me montrera. »

J'avançais vers le grand brasier avant de m'agenouiller devant, posant les mains sur mes genoux avant de me plonger dans la comtemplation des flammes. Est-ce que R'Hllor accepterait de m'illuminer ? Telle était la question.
Henosha
Faceclaim : Liv Tyler
Crédits : Zuz
Autres visages : Desmera Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 142
Honneurs : 1138
Titres : Prêtresse Rouge
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos Braavos

Henosha
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas



D'ombre et de lumière
You're a little tragedy,
aren't you ?
Un sourire narquois se dessina sur les lèvres du jeune homme lorsqu'il entendit les propos de la prêtresse, mais il n'ajouta rien. Il aimait effectivement les conflits mais en ce jour, il semblait plus lassé qu'heureux. Comme si le poids sur ses épaules était légèrement trop lourd ce soir-là.

L'écoutant avec attention, il ne put s'empêcher de lever légèrement les yeux au ciel. Les adorateurs de R'hllor ressemblaient réellement à des fanatiques, c'était presque effrayant, même pour quelqu'un qui ne craignait rien comme lui. Les déviances des religions étaient frappantes parfois.

Dois-je voir un compliment caché dans ces mots, poétesse ? lâcha-t-il d'un ton gouaille, ne pouvant s'empêcher de sourire. C'est bien la première fois qu'on m'assimile à la lumière et à la chaleur, rit-il sincèrement, étonné.

Il resta silencieux en la voyant s'approcher de l'âtre, et il la suivit avant de s'arrêter quelques pas derrière elle, l'observant faire sans un mot. Pouvait-elle réellement communiquer avec son dieu ? Même en se concentrant, il ne vit rien de spécial à travers les ondulations du feu, si bien qu'il se mit à fixer la prêtresse elle-même, espérant voir quelque chose changer dans son comportement. D'autant plus qu'il se demandait réellement si elle pouvait prévoir le devenir de la guerre.

Ciaran
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un compliment caché ? Sans doute. Je haussais un simple sourcil à sa remarque :

« Il faut une première fois à tout. »

Fis-je tranquillement avant de m’avancer vers le foyer et de m’agenouiller devant les flammes. Je m’agenouillai sur les dalles tièdes du lieu et je plongeai mon regard dans les flammes. Je sentis ma respiration se ralentir alors que je sentis mon esprit basculer lentement pour s’ouvrir au futur et aux mots du seigneur du feu. Lentement, les flammes dessinèrent le futur devant mes yeux. Il était agenouillé à même le sol, le visage tuméfié de coups. Je ne voyais pas les personnes autour de lui, c’était des ombres et je ne distinguais aucun visage. Je sentis la chaleur du feu refouler de ma peau et je cillais un peu.

Je me redressais, légèrement chancelante, passant une main sur mon visage avant d’inspirer profondément pour calmer ma respiration et les images dans mon esprit. Je reviens vers lui, je sentis une larme couler sur mon visage, résultant de fixer les flammes parfois brillant avec trop d’intensité. Je tendis la main pour venir la poser sur le visage de Rhysand.

« Je crains que vous ne soyez défait et que votre beauté glaciale ne soit déformée par les coups que vous prendrez. »

Ce n’était pas une bonne nouvelle, mais je disais la vérité.
Henosha
Faceclaim : Liv Tyler
Crédits : Zuz
Autres visages : Desmera Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 142
Honneurs : 1138
Titres : Prêtresse Rouge
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos Braavos

Henosha
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas



D'ombre et de lumière
You're a little tragedy,
aren't you ?
Un sourire goguenard se dessina sur les lèvres du jeune homme mais il ne répondit rien, laissant le silence s'installer entre eux alors que la prêtresse s'agenouillait devant le feu pour interroger son dieu de la lumière.

Rhysand se contenta de l'observer, quelques pas en arrière. Sa posture sembla se détendre devant les flammes et il l'observa avec fascination, jusqu'à ce qu'elle se reprenne et se redresse lentement, comme si elle venait de sortir d'un songe particulièrement percutant. Il resta silencieux, la regardant s'approcher à pas lent, ébranlée par sa vision. Il remarqua la larme qui coulait le long de sa joue mais ne réagit pas sur le coup.

Non, il sursauta en sentant la main chaude de la jeune femme se poser sur sa peau et il glissa son regard dans le sien en silence, accusant le coup. La nouvelle n'était pas excellente mais au fond, il s'y attendait. Et puis, les flammes pouvaient bien se tromper, n'est-ce pas ? Ouais, ça pouvait être des conneries comme la vérité. Personne ne savait ce qu'il se passerait demain, pas même un dieu de la lumière.

Lentement, le pouce du Corbeau vient essuyer la larme qui roulait sur la joue d'Henosha avant qu'il n'hoche la tête.

Peu importe ce qui arrivera, répondit-il en haussant ses épaules. Je ne compte pas le laisser me battre sans tout donner pour vaincre, lâcha-t-il d'un ton convaincu.

Ciaran
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je sentis son pouce caresser ma joue alors qu’il séchait la larme qui avait coulé sur ma joue. Je restais silencieuse à sa remarque. Il s’en moquait ? Je ne comprendrais jamais les hommes je crois… Je soutiens son regard alors que ma main navigua de sa joue sur le long de sa mâchoire pour tomber sur son épaule avec douceur.

« Sans tout donner ? J’imagine que vous savez ce que vous faites. Mais cela ne vous inquiète t-il pas ? »

Il fallait se poser la question après tout. Qu’est-ce que j’étais censé dire maintenant ? Je ne savais pas réellement…
Henosha
Faceclaim : Liv Tyler
Crédits : Zuz
Autres visages : Desmera Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 142
Honneurs : 1138
Titres : Prêtresse Rouge
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos Braavos

Henosha
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas



D'ombre et de lumière
You're a little tragedy,
aren't you ?
La main de Rhysand retomba rapidement entre eux et il sentit la main de la jeune femme se poser sur son épaule. Néanmoins, il finit par reculer et glissa une main dans ses cheveux pour les recoiffer grossièrement.

Je sais toujours ce que je fais, surtout lorsqu'il s'agit de mettre à genoux mon cousin, siffla-t-il en levant les yeux au ciel. Et non, je ne m'inquiète pas pour si peu. Adviendra que pourra. Tant que ma fille est en sécurité, je ne demande rien d'autre, lui expliqua-t-il en haussant ses épaules, voyant le visage de sa petite Nileah se dessiner devant ses yeux.

Il l'avait d'ailleurs négligée ces derniers temps à cause de toute cette histoire de conflit et il s'en voulait réellement : parfois, il se demandait comment elle pouvait l'aimer. Lui, l'Ombre qui avait du mal avec les sentiments et qui avait le cœur aussi froid et dur qu'un bloc de glace.

Il finit par s'incliner pour la remercier pour ses services : il savait à quoi s'en tenir maintenant. C'était à lui de faire en sorte que ce futur n'arrive pas.

Merci pour la vision prêtresse, même si elle n'est pas des plus joyeuses, je suppose qu'elle pourra m'aider dans mes desseins.

Ciaran
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à genoux son cousin ? Actuellement dans les visions c’était lui qui était à genoux. Je le laissais s’éloigner, glissant mes mains dans mes manches en silence. Sa… fille ? J’étais surprise d’apprendre qu’il en avait une… Cependant j’avais une solution à lui proposer.

« Si vous souhaitez, nous pouvons accueillir ici votre enfant le temps des affrontements. Personne n’osera entrer dans ce temple et elle serait en sécurité. Quel âge a-t-elle ? »

Je n’étais pas forcément très douée avec les enfants, mais je chantais de jolies berceuses après tout. Cela pouvait les apaiser… Si elle était assez jeune je pourrais me débrouiller pour la confier à d’autres.

« Tant que ce conflit n’est pas réglé, nous pouvons l’accueillir ici. »


Je l’observais s’incliner. Ma révélation ne semblait pas l’avoir troublé le moins du monde. L’aider ?

« Sans doute. Si vous souhaitez à nouveau parler ou quoi que ce soit, je serais au temple. »

Pour ce que j’en savais… Il ne reviendrait sans doute pas.
Henosha
Faceclaim : Liv Tyler
Crédits : Zuz
Autres visages : Desmera Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 142
Honneurs : 1138
Titres : Prêtresse Rouge
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos Braavos

Henosha
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas



D'ombre et de lumière
You're a little tragedy,
aren't you ?
Rhysand resta silencieux quelques secondes suite à la proposition de la prêtresse. Il la dévisagea en silence, réfléchissant réellement à la question. Il savait que s'il faisait une telle chose, Nileah lui en voudrait. Mais le pire serait Nesaleah : la jeune femme ne lui pardonnerait jamais mais pourtant, il y réfléchissait réellement. S'il pouvait enfermer la jeune femme dans le temple, il le ferait également : il avait bien trop peur de la perdre.

Finalement, il finit par hocher légèrement la tête, reconnaissant.

Je n'oublierai pas cette proposition, je dois d'abord y réfléchir, répondit-il en détournant le regard un moment avant de soupirer légèrement. Elle a quatre ans.

Il resta silencieux lorsqu'elle insista un peu avant d'hocher la tête. Il finit par sourire avant d'hocher la tête face à ses propos et il inclina à nouveau la tête.

Je n'y manquerai pas. Merci.

Il finit par lui sourire légèrement avant de faire volte-face, rassénéré par cette conversation qu'il avait eu avec la jeune femme. Au moins, il savait à quoi s'attendre : à lui de ne pas commettre d'erreur afin de déjouer le destin.

End 4heart


Ciaran
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -