Derniers sujets
» Top-Sites
Mayra - Opération séduction [Mayra - Lorent] EmptyAujourd'hui à 16:32 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
Mayra - Opération séduction [Mayra - Lorent] EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
Mayra - Opération séduction [Mayra - Lorent] EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
Mayra - Opération séduction [Mayra - Lorent] EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
Mayra - Opération séduction [Mayra - Lorent] EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
Mayra - Opération séduction [Mayra - Lorent] EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
Mayra - Opération séduction [Mayra - Lorent] EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
Mayra - Opération séduction [Mayra - Lorent] EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
Mayra - Opération séduction [Mayra - Lorent] EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Opération séduction [Mayra - Lorent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mayra - Opération séduction [Mayra - Lorent] Empty Opération séduction [Mayra - Lorent]

Message par Lorent Caswell Mar 14 Nov - 14:18






► An 306 – Lune 1 – Semaine 3 – Jour 5 | Port-Réal
Opération séduction
Lorent Caswell & @Mayra Storm
Cela faisait maintenant quelques jours que Lorent était arrivé à Port-Réal et si les accusations dont il avait été la cible semblait se dissiper vu l’impossibilité temporelle de celles-ci, il se devait d’éclaircir cette affaire. Qui pouvait bien être derrière tout cela et surtout, qui avait un quelconque intérêt à l’incriminer ? Les doutes ne manquaient pas de germer dans son esprit et la possibilité que Bronn en personne soit derrière tout cela lui avait bien évidemment traversé l’esprit. Ce paysan était aussi fourbe qu’un serpent et il pourrait très bien user des hommes du Guet pour débusquer les éventuels traîtres qui voulaient sa perte dans le Bief. A ce niveau, malgré les apparences, Lorent était très certainement l’un des plus motivés, surtout que Leyla commençait tout doucement à être prête pour le grand final. Si ce salopard venait à réapparaître, il espérait bien qu’elle l’envoie à la mort définitivement.

Quoi qu’il en soit, Lord Caswell devait se montrer prudent et ne pas éveiller les soupçons sur lui. Les problèmes dans le Bief étaient inquiétants mais bon, il communiquait régulièrement avec sa fille par corbeau et son oncle semblait gérer la protection de celle-ci sans trop de problème. Il espérait toutefois que les choses se calment rapidement. En attendant, il devait se plier aux mondanités de la capitale et pour se faire, la participation à quelques banquets était de rigueur. L’insouciance des nobles de Port-Réal était parfois affligeante mais bon, c’était sans doute le privilège de ceux qui ne dirigent pas. En voyant ses femmes et ses hommes boire, rire et manger, la conviction de Lorent de ne jamais envoyer sa fille dans un tel nid de vipères se renforça grandement. Dire que du temps de Cersei, cela était encore plus dangereux. Baelor avait dû en avoir des sueurs froides lorsque sa fille était ici.

Toutefois, ce n’était pas souvent que le Seigneur de Pont-l’Amer avait l’occasion de s’adonner à ce genre d’événements. Après la mort de son épouse, la guerre contre les Lannister et même le combat contre le Roi de la Nuit et donc la mort elle-même, son esprit n’avait eu de cesse de travailler pour obtenir le pouvoir dont il avait besoin. Cette soirée était donc l’occasion de se détendre un peu et de penser à autre chose. A ce niveau, il ne put que rire intérieurement de cette idée car au final, tous ceux présents dans cette salle était bien au courant des raisons de sa présence à Port-Réal. La disparition de Bronn n’était pas une petite affaire et croiser un suspect dans ce crime devait en affoler plus d’un. Sans doute que leur conscience n’était pas tranquille pour l’éviter de la sorte. En même temps, qui irait se créer des problèmes inutiles en côtoyant une personne qui le Guet a à l’œil. C’est donc tout tranquillement, isolé dans son coin que Lorent profitait de la soirée. Un verre de vin à la main, observant silencieusement les regards discrets que certains lançaient dans sa direction.

N'ayant pas trop de considération pour ces futilités, il termina son verre de vin et alla se servir au buffet. Ce n’était pas la première fois qu’un banquet se tenait dans les jardins du Donjon Rouge et cela permettait sans doute d’éviter d’être enfermé dans une salle avec tous ces crabes. Lorent fit donc le tour de la grande table pour voir ce qu’il allait prendre. Un peu de volaille, quelques légumes et l’affaire était entendue. Bien sûr, il ne manquerait pas de revenir pour goûter quelques fruits en dessert. Il retourna ensuite tranquillement dans son coin un peu à l’écart, dégustant ce qu’il avait pris. Un domestique s’assura que son verre de vin soit à nouveau rempli et repartit aussitôt. Il n’y avait pas à dire, ce genre de soirée était d’un ennuie sans pareil quand il n’y avait personne à qui parler.

Ce n’est qu’au moment où il se décida d’aller se promener un peu dans les allées du jardin que la situation changea quelque peu. En effet, Lorent n’avait pas vu qu’une jeune femme s’était placée sur le côté et quand il se retourna, son bras heurta son verre qui se brisa au sol. Les regards se tournèrent immédiatement vers la scène et les domestiques se mirent à pied d’œuvre pour nettoyer rapidement tout ça. De son côté, Lord Caswell ne manqua pas de s’excuser et de s’assurer que la jeune femme n’ait rien.

« Je m’excuse pour ma maladresse. J’espère que vous n’avez rien. On dit souvent qu’un combattant n’a pas sa place dans un château et en voici la preuve. Je me présente, Lord Lorent Caswell de Pont-l’Amer. »

S’inclinant légèrement en guise de politesse après avoir causé ce petit incident, il fit signe à un domestique afin qu’il amène un autre verre à la jeune femme. De cette manière, la situation fut en grande partie réglée et pour cause, même les curieux avaient fini par retourner à leur conversation sans intérêt.




Lorent Caswell
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Wizzou
Autres visages : /
Pseudo : Wizzou
Messages : 117
Honneurs : 238
Titres : Lord Caswell - Seigneur de Pont-l'Amer
Âge : 37 ans
Situation maritale : Veuf
Localisation : Pont-l'Amer

Lorent Caswell
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -