Derniers sujets
» Top-Sites
alysanne - « A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken EmptyAujourd'hui à 15:59 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
alysanne - « A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken EmptyAujourd'hui à 14:52 par Gerold Dayne

» Aux Sept, au Bief et au roi
alysanne - « A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken EmptyAujourd'hui à 14:21 par Gerold Dayne

» [Event] La Bataille de Braavos
alysanne - « A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken EmptyHier à 18:54 par Le Multiface

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
alysanne - « A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken EmptyHier à 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
alysanne - « A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken EmptyHier à 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
alysanne - « A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken EmptyHier à 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
alysanne - « A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

» Ainsi tomba Thédas
alysanne - « A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken EmptyLun 6 Mai - 17:05 par Invité

Safe Zone Occult Burrow

« A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

alysanne - « A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken Empty « A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken

Message par Invité Mer 17 Jan - 17:40

« A ghost from my past » 
Bethany Nerbosc ft. Alysanne Bracken

An 306, lune 3, semaine 3, jour 7
Vivesaigues
 
 
 Ses bagages fermés, un dernier au revoir à ses frères et Bethany partit de la capitale en direction de Corneilla. Ses frères avaient décidés de la renvoyer quelques jours avant de prendre le départ eux-mêmes. Un homme de confiance, choisit par Brynden, était la seule compagnie qu’elle allait avoir durant ce long trajet. L’ainé Nerbosc avait décidé que la discrétion était la meilleure solution pour que sa sœur arrive saine et sauve à destination. Une mission cependant l’attendait : passer présenter ses hommages à Edmure Tully à Vivesaigues. Une tache qui n’enchantait guère la jeune femme mais pour son frère elle ferait tout. D’autant plus si cela jouait en leur faveur pour la libération de leur père.


Alors que le soleil était encore haut dans le ciel, les grandes tours du château bordé d’eau se dressaient enfin devant Bethany après une petite vingtaine de jours de trajet. Par chance la météo avait été de leur côté et le voyage se déroula sans encombre. « Vous êtes prête Lady Nerbosc ? » avait demandé son compagnon de voyage. La brune acquiesça d’un signe de tête et tous les deux empruntèrent le pont jusqu’à la court intérieure. « Lady Bethany Nerbosc souhaiterais présenter ses hommages à Lord Edmure Tully et demander l’hospitalité pour la nuit. » l’annonça-t-il. 


La jeune Nerbosc fut très bien reçu malgré les circonstances et l’emprisonnement de son père. Bethany présenta ses hommages comme on lui avait apprit depuis sa naissance et usa de son plus beau sourire. Alicent et Tytos auraient été fière de leur petite princesse. Peut-être même Brynden aussi si il l’avait vue en action. Elle avait hâte de lui raconter tout cela. Les deux voyageurs se firent offrir un repas partagé avec leur hôte. La brune évita bien évidemment le sujet de son père pour ne pas froisser Lord Tully et leur future négociation pour la libération de Tytos. Etre ici, entre les quatre murs où se trouvaient son père sans pouvoir le voir et le serrer dans ses bras rendait folle la jeune Nerbosc. Bethany ne pouvait cependant pas céder à la tentation d’aller le trouver et elle savait que ce n’était pas aujourd’hui qu’elle le reverrait. 


Le soleil commençait désormais à se coucher et offrait une lumière absolument somptueuse à Vivesaigues. Bethany ressentit le besoin de parler aux anciens dieux et c’est donc naturellement  qu’elle se rendit dans les jardins et s’asseya devant l’arbre-cœur. La jeune femme priait pour son retour sain et sauf à Corneilla, le retour en bonne santé de ses frères et la libération de Tytos lorsque des pas se firent ressentir près d’elle. Beth se leva donc et observa la silhouette qui s’approchait. Plus elle découvrait la personne puis son cœur s’emballait. Le regard fixe, c’était comme si elle venait de voir un fantôme et pour cause c’était tout comme. Des cheveux blonds et des yeux bleus qu’elle reconnaissait très bien. Il s’agissait de Lady Alysanne Bracken. Le cœur de la jeune femme s’emballa sans qu’elle ne puisse le contrôler et naturellement ses poings se refermaient sur eux-mêmes. La mort de Robert, l’emprisonnement de Tytos, son viol portaient tous le nom Bracken et ce n’étaient pas des personnes qu’elle portait dans son cœur. 


-Lady Bracken. Avait-elle lancé avant une courte révérence. Je ne vous savais pas de retour dans les Conflans. Il est vrai qu’aux dernières nouvelles on l’avait envoyée près de Port-Real pour épouser Gyles Rosby et elle lui avait pondu un héritier. Ce dernier était malheureusement décédé. Toutes mes condoléances pour votre époux. Avait-elle ajouté simplement par politesse.

(C) Ross
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

alysanne - « A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken Empty Re: « A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken

Message par Invité Dim 21 Jan - 19:25


A ghost from the past
An 306, lune 3, semaine 3, jour 7 ✦ Vivesaigues
« Ce n’est qu’une petite fièvre, je reste près de lui, ne t’en fais pas. Vas diner avec Cat, ne t’en fais pas. »

*Roslin hésite, me demande si je suis sûre de moi, et je parviens finalement à la convaincre. En réalité, ce n’était pas une mauvaise chose. En apprenant l’invité surprise de ce diner, je m’étais dit que je pourrais feindre un mal de crâne pour éviter de m’y rendre. Cela n’aurait pas été fort mature, mais recroiser le regard de Bethany Nerbosc me rappellerait bien trop son frère et plus les mois et les années passaient, et moins je savais comment lui annoncer qu’il avait eu un fils.  

Et puis, les tensions étaient toujours aussi forte entre nos deux familles, bien que je ne me sente pas réellement concernée par celles-ci… Enfin, je savais, bien sûr, que le paternel Nerbosc avait tué mon cher père, mais je savais aussi que s’il en avait eu l’occasion, ce serait mon père qui aurait embroché son Nemesis. Cette rivalité centenaire n’avait que trop durée, et je ne tenais pas à diner avec un lourd regard sur moi. D’autant plus avec l’existence de Robb qui, outre le fait d’avoir été nommé selon les volontés de son père par le surnom de feu son frère, plus il grandissait, et plus il ressemblait à un Nerbosc. C’était d’ailleurs assez problématique, mais fort heureusement, personne dans les conflans ne savaient à quoi ressemblaient les Rosby, alors ce n’était pas si compliqué…

Robb dine avec moi dans la chambre du petit Artos, qui avait fait une petite poussée de fièvre dans l’après-midi. Rien d’inquiétant, même s’il valait mieux toujours quelqu’un auprès de lui pour l’aider s’il en avait besoin. En tant que sa préceptrice, ce n’était pas mon rôle, mais Roslin me faisait parfaitement confiance et je m’entendais très bien avec le petit garçon.  Après avoir diné avec mon fils, le garçon s’était réveillé, alors je l’avais aidé à avaler un petit bol de soupe, avant de prendre une histoire pour endormir les deux garçons.

Une fois les enfants endormis, j’avais déposé Robb un peu plus loin, sur une épaisse peau à proximité du feu, suffisamment proche pour en sentir la chaleur, mais suffisamment loin pour que la peau ne s’enflamme pas à la moindre petite étincelles.

Après un certain temps, Roslin était venue et m’avait proposé de prendre le relais, ce que j’avais accepté. J’avais transporté mon fils dans sa petite chambre, attenante à la mienne, avant de me dire que je n’avais pas sommeil. Alors je m’étais décidé à sortir, profiter de l’air frais de ce début d’année en me couvrant d’un petit châle.

C’est en marchant dans les jardins que j’avais croisé un regard, celui que j’avais tout fait pour éviter. Trop tard, Bethany m’avait vu, et j’étais trop fière pour fuir comme une petite fille. Alors je m’étais approché poliment pour la saluer, ce qu’elle fit d’abord… Et ce, même s’il était plutôt évident en voyant ses poings serrés qu’elle n’était pas ravie de me revoir.*

« Lady Nerbosc… »

*Avais-je dit pour commencer, avant de sourire légèrement, puis de hocher la tête à ses condoléances.*

« Merci. Je suis de retour depuis quelques mois déjà, ma région me manquait, et l’héritier de mon mari m’y a autorisé. »

*Il nous avait autorisé, même, mon fils et moi. Mais je ne tenais pas à ce que Bethany sache que j’ai un fils. Dans mes souvenirs, c’était une jeune femme plutôt perspicace, alors je ne tenais pas à ce qu’elle finisse par faire le lien entre mon fils et son frère. Mieux valait donc qu’elle ignore tout de cela.*

« J’espère que vous avez fait bon voyage. »

*Ajoutais-je, ne sachant pas trop quoi dire de plus.*
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
Tumblr


avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

alysanne - « A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken Empty Re: « A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken

Message par Invité Mer 24 Jan - 16:07

« A ghost from my past » 
Bethany Nerbosc ft. Alysanne Bracken

An 306, lune 3, semaine 3, jour 7
Vivesaigues
 
Aller présenter ses hommages à l’homme qui détenait leur père et refusait toute négociation ? Voilà une idée des plus tordue. Pour Brynden et pour peut-être aider à la libération de Tytos, Bethany le ferait et partagerait la table d’Edmure Tully. Un homme de confiance et une cape était tout ce qu’il avait fallut pour ce voyage qui se déroula sans encombres jusqu’à Vivesaigues. Il était évident que si elle avait su qu’elle genre de traite se trouvait entre les quatre murs de ce château elle aurait bataillé avec l’ours pour ne pas s’arrêter.
La querelle des Bracken contre les Nerbosc était ancestrale. Des vivants personne ne savait vraiment comment tout cela avait commencé. Chacun y allait de sa petite histoire. Demander à l’un et il répondra que c’était l’autre. Si Bethany était trop jeune pour comprendre les querelles qui animaient la famille contre leurs voisins c’est lors du siège de Corneilla que sa haine envers les Bracken commença. Ils étaient responsables, tous sans exception. Responsables de son attaque, responsables de la mort de son petit frère qu’elle avait vu mourir malgré tous leurs efforts pour le sauver, responsables de l’enfermement de Tytos ici. Surement comme eux tenaient les Nerbosc pour responsables de la mort de Jonos.
C’est pourquoi lorsqu’elle tomba sur Alysanne Bracken dans les jardins de Vivesaigues la jeune femme ne pu s’empêcher de serrer les poings instinctivement. Que faisait-elle ici ? De retour dans les conflans ? Pourquoi a Vivesaigues et pas chez elle ? Bethany le prit comme une trahison. Comme si Edmure avait choisit un camp dans cette histoire. La brune pensa que son retour à Corneilla et ses retrouvailles avec les siens étaient proches et elle décida d’agir en Lady de son rang comme on lui avait si bien apprit et appliqua les formules de politesse.
 
Peut-être si elle avait su l’affection qu’Alysanne vouait à son frère et que celle-ci était réciproque, que leur sang était mêlé en la personne de Robb alors elle aurait été plus tendre. Pour le moment la jeune Nerbosc était bien loin de s’imaginer la trahison que son frère avait commit.
 
-Oui il n’y a pas d’endroit meilleur que chez sois. Répondit la jeune fille avec un léger sourire. Ce qui m’interroge : pourquoi ici et pas Haye-Pierre ? avait-elle lancé en faisant exprès de mettre les pieds dans le plat.
 
C’était peu dire qu’entre les deux ce n’était pas forcément un concours d’amabilité. Elles usaient toutes les deux de ce qu’on leur avait appris depuis la naissance. Si ils avaient été des hommes les choses se passeraient surement bien différemment.
 
-Très agréable oui. Il faut avouer que la capitale et ses intrigues ont servis leur temps. Vous connaissez mon frère : un homme de confiance, un itinéraire peu emprunté pour ne pas se faire remarquer et nous voilà ici. Avait-elle simplement répondu à son interlocutrice. Ne vous en faites pas je ne vais pas m’imposer longtemps, notre départ est déjà prévu pour demain pour rejoindre Corneilla au plus vite.
La brune se sentit obligée d’ajouter cela comme pour faire comprendre qu’elle savait que sa présence ici devait déranger Alysanne tout comme la sienne la dérangeait. 
(C) Ross
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

alysanne - « A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken Empty Re: « A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken

Message par Invité Mer 24 Jan - 20:36


A ghost from the past
An 306, lune 3, semaine 3, jour 7 ✦ Vivesaigues
*La haine familiale ne me concernait pas vraiment, jusqu’à la mort de mon père. Ce n’était pas les Nerbosc qui avaient tué mon demi-frère, ni mon cousin, qui avait pillé et brûlé Haye-Pierre et qui avait violé ma soeur sous mes yeux. Mais c’était bien Tytos Nerbosc qui avait tué mon père. De ce que j’avais entendu, mis à part ma famille qui était de mauvaise foi (mais certainement pas moins que les Nerbosc), c’était Jonos qui avait lancé les hostilités… Du moins cette fois-ci. Combien de fois était-ce l’inverse ? Et puis… Au fond de moi, une petite culpabilité existait, en me demandant si cette colère de mon père n’avait pas grandi en apprenant qui était le père de mon enfant, qui grandissait en mon sein hors mariage… Et je soupçonnais d’ailleurs mes soeurs de penser la même choses, au vu de leur froideur envers moi et envers mon fils.

C’était d’ailleurs pour cette raison que j’étais resté à Vivesaigues plutôt que de retourner vivre à Haye-Pierre. Mon fils n’y était pas forcément bien accueilli, et j’aurais donné ma vie pour cet enfant. Alors vivre à quelques kilomètres de ma vie d’enfance, pour que mon fils soit plus épanoui, ce n’était pas grand chose pour moi.

Pourtant, la question de la Demoiselle Nerbosc est pertinente, et m’a d’ailleurs souvent été posé. Je soupire, avant de lui sourire poliment, habituée à la réponse que j’allais lui servir : *

« J’y ai trouvé un rôle où je me sens utile. Je suis la préceptrice d’Artos Tully. »

*Lui avais-je appris. Et puis, mon fils avait l’exact âge de leur seconde fils, mais il avait mieux éviter de donner ce genre d’information à Bethany Nerbosc, qui pourrait les amener aux oreilles de son frère, et ce n’était pas ainsi que je voulais que Brynden apprenne qu’il avait un fils de moi, quand bien même celui-ci portait le nom d’un autre homme.

Pour changer de sujet par politesse, je lui demande alors comment s’est passé son voyage, et elle me dit que je connais son frère, et je n’entends pas vraiment la suite. Je me retiens de me mordre la lèvre en songeant que je le connaissais fort bien effectivement, et même en détail, plus qu’elle sous certains aspect.

Je me contente de remettre une mèche blonde qui s’était éclipsé de ma coiffure derrière mon oreille, en me déconcentrant sur la fin de sa phrase. Je souris et hoche la tête.*

« Oui, vous devez avoir hâte de retrouver votre maison. J’y retourne moi-même avec une certaine régularité, quand j’en ai la possibilité. »

*Après tout, j’étais de retour depuis des mois, et j’étais même retourné le mois dernier à la Haye-Pierre pour l’anniversaire de mon neveu…Bien qu’il s’agissait plus d’un traquenard pour me présenter le seigneur Desdaings t m’offrir comme une récompense d’une potentielle alliance contre les Nerbosc qu’autre chose. Même si je ne voulais pas d’une quelconque guerre dans notre belle région, j’avais déjà, aux yeux de ma famille, trahie mon nom et mon honneur en portant un batard Nerbosc pour empirer mon cas et révéler des informations compromettantes.

Pour autant, la présence de Bethany ne me dérangeait pas, c’était plutôt par respect et pour éviter un conflit qui ne m’animait pas que je l’avais évité ce soir. En réalité, si nous pouvions faire la paix, j’y plongerais avec plaisir… Mais je doutais que cela soit d’actualité pour la jeune femme face à moi… Et cela le serait encore moins, lorsqu’elle apprendrait l’existence de son neveu….*
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
Tumblr


avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

alysanne - « A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken Empty Re: « A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken

Message par Invité Sam 27 Jan - 18:55

« A ghost from my past » 
Bethany Nerbosc ft. Alysanne Bracken

An 306, lune 3, semaine 3, jour 7
Vivesaigues
 
Il fallait croire que la tranquillité attendrait d’être de retour à Corneilla pour Bethany. Elle se trouvait au même endroit que son  père, ce qui n’était pas arrivé depuis plusieurs lunes, sans même pouvoir le voir, l’approcher et lui dire que tout allait bien. Et voilà qu’elle tombait sur une Bracken dans les jardins du suzerain des Conflans. Tous les signes lui montraient qu’elle n’était pas la bienvenue ici. Cela tombait bien, elle ne comptait pas s’éterniser ici.
C’était tout le contraire de son interlocutrice qui visiblement ne comptait pas rejoindre Haye-Pierre tout de suite. Une Bracken préceptrice pour les Tully ? Ils étaient tombés bien bas ou peut-être étai-ce les Tully qui étaient tombé bien bas ? Peu importe, le monde devenait fou aux yeux de la jeune Nerbosc. Bien sûr la jeune face ne se doutait pas que cela aidait la blonde à cacher son secret.
 
-C’est généreux de leur part de vous avoir offert une telle position. L’éducation d’un enfant n’est pas chose facile. Je suis sûre que vous vous en sortez à merveille avec ce petit.
 
Il est vrai que malgré leurs différents, Nerbosc et Bracken se ressemblaient. Du moins sur papier. Les deux Lord veillaient à ce que leurs filles soient des Lady bien élevées, instruites et mères de la prochaine génération de dirigeants. Pour les hommes ils veillaient à ce que leurs fils manient les armes à la perfection pour qu’ils puissent honorer leur nom sur les champs de bataille. Un mariage et des héritiers mâles légitimes et ils pourraient mourir en paix. Pour le moment de ce côté-là il y avait de fortes chances que les deux hommes soient six pieds sous terre avant que ça ne produise.
L’espace d’un instant elle oublia presque qui se trouvait en face d’elle. Tytos était certes enfermé et retenu par Edmure, qui refusait toute négociation pour le moment, mais Alysanne avait perdue son père. C’était d’ailleurs Tytos qui avait oté la vie de son rival de toujours et Bethany ne serait pas offensé si Lady Bracken détestait sa famille pour cela.
Par la mention du nom de son père, la jeune Nerbosc espérait peut-être des informations de la part d’Alysanne. Etait-il toujours en vie ? Etait-il bien traité ? Une libération était-elle prévue ? Des négociations possibles ? Elle n’avait pas osée évoquer le sujet en présence des Tully mais si elle pouvait se servir de son interlocutrice pour avoir des informations elle n’hésiterait pas. On ne pouvait pas être aussi proche des Tully et vivre au château sans  avoir entendu ou vu la moindre chose sur Lord Nerbosc qui pourrissait ici pas vrai ?
(C) Ross
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

alysanne - « A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken Empty Re: « A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken

Message par Invité Mer 31 Jan - 23:43


A ghost from the past
An 306, lune 3, semaine 3, jour 7 ✦ Vivesaigues
*Bethany Nerbosc est une demoiselle bien élevée. Malgré la haine que je lui connais, elle me regarde sans chercher à me tuer du regard et même si je ne décèle pas de geste avenant ni de sourire chaleureux, je ne trouve pas non plus tant d’animosité dans notre échange. Tant mieux. J’étais sans doute la plus détachée de ce conflit. Déjà plus jeune, je le trouvais plutôt puéril, comme un jeu d’égo entre homme, la vengeance d’une vengeance issu d’un conflit dont personne ne savait plus vraiment l’origine… Si ce n’est peut être simplement par avidité. Enfin, je n’étais déjà pas fort investi dans tout cela, mais le temps n’avait fait que me conforter dans ma neutralité. Après tout, si j’aimais ma famille, j’avais aimé Brynden. L’aimais-je toujours aujourd’hui ? Je n’aurais su le dire. Il n’y avait, à mes yeux, plus guère que mon fils qui comptait. Mais il était aussi son fils, alors une part de moi ne saurait jamais le détester.

Je souris, et hoche la tête pour remercier la dame, bien que je soupçonne qu’elle ne soit pas des plus sincère.*

« Je vous remercie de vos mots aimables. »

*Je préférais ne pas évoquer le fait que je m’étais rapproché de Roslin car nous avions toute deux un enfant du même âge, nés avec à peine quelques semaines d’écart.

Je me mords la lèvre, en observant ensuite la femme devant moi. Je me doutais que cela devait être très frustrant pour elle, de se trouver ici, de savoir que son père y était, mais ne pas pouvoir le visiter. Ce serait très maladroit d’évoquer le sujet, alors qu’il était en prison « à cause de ma famille », ou plutôt, à cause du fait qu’il ait tué mon propre père. Evidemment, à mes yeux, la punition était amplement mérité, et même clémente. Si c’était un grouillât qui avait pris la vie d’un Bracken il aurait été exécuté. Mais cela n’aurait fait qu’enflammer les Nerbosc.

Et puis, il y avait une autre information qui m’intéressait beaucoup plus.*

« Comment se porte vos frères ? Voilà bien longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de croiser leur route. »

*Trois ans et demi, pour Brynden en tout cas. Pour Desmond, beaucoup plus, mais en réalité, le petit frère si hostile aux Bracken ne m’intéressait pas tant. Mais je ne tenais pas à me montrer suspect en posant des questions uniquement sur un homme, ni passer pour une espionne qui récolte des informations sur l’actuel dirigeant du territoire… Mais je ne pouvais tout simplement pas m’en empêcher.*
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
Tumblr


avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

alysanne - « A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken Empty Re: « A ghost from my past » ft. Alysanne Bracken

Message par Invité Mer 14 Fév - 18:21

« A ghost from my past » 
Bethany Nerbosc ft. Alysanne Bracken
An 306, lune 3, semaine 3, jour 7 | Vivesaigues



Si Bethany se cachait derrière sa fausse politesse ? Peut-être. Alysanne n’était au fond certainement pas une mauvaise personne elle n’en doutait pas. Sa loyauté envers les siens l’empêchait cependant de s’autoriser à apprécier une Bracken. Cependant elle changerait peut-être d’avis si elle avait su que cette dernière était la mère du fils de Brynden. Ou peut-être pas. L’ours entendrait très certainement parler du pays si sa sœur venait à savoir qu’il s’était laissé aller dans les bras de leur ennemi de toujours. Pour le moment il valait mieux que cela reste secret.
                                                              
Etre ici rappelait à la jeune femme que lorsqu’elle reviendrait à la maison son père ne serait pas là et son frère ainé serait toujours obligé de diriger à sa place. La brune avait envie d’hurler, de leur arracher la tête à tous, Tully ou Bracken, d’aller retrouver son père et de le faire sortir mais rien de tout cela ne se ferait. Si elle voulait rester en vie et que leur père passe les portes de ce château en vie également il fallait passer par la voie diplomatique. Cela prendrait peut-être du temps mais Edmure finira peut-être par craquer et rendre le patriarche à sa famille.
 
L’intérêt que portait Lady Bracken à ses frères intriguait Bethany et elle fronça légèrement les sourcils. Faisait-elle simplement la conversation par politesse ? Sa question était-elle plus intéressée que cela ? Elle l’ignorait et pour être honnête n’y accordait pas beaucoup d’importance.
 
-Les dieux sont bons ils ont leur santé. Ils sont quelques jours derrière moi. Une brillante idée de Brynden qui préférait que je rentre le plus discrètement possible. Mais ils sont… fidèles à eux-mêmes devrais-je dire. Toujours pas d’épouses et d’enfants légitimes au grand dame de ma mère qui commence à désespérer. Je commence à me dire que s’ils continuent comme ça je serais la première mariée et l’avenir de la famille reposera sur moi. Avait-elle dit en souriant avec un léger rire. Toute fois cette remarque cachait une part de vérité. Depuis sa relation naissante avec Edmund il lui venait parfois à l’idée de se dire qu’elle serait peut-être la première mariée et à avoir des enfants. Pour l’instant c’était leur jardin secret et personne ne pouvait être au courant.
 
-Mais Brynden m’impressionne tous les jours. Il prend son nouveau rôle très à cœur même si je sais qu’il déteste qu’on le lui impose et que sa seule motivation de faire sortir notre père d’ici est de récupérer sa liberté encore un peu. Avait-elle ajouté pour continuer de faire la conversation
 
(C) Ross
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -