Derniers sujets
» Top-Sites
[Beaumarché] Venez-voir l'mariole qui s'ramène... FT Aenar - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:24 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
[Beaumarché] Venez-voir l'mariole qui s'ramène... FT Aenar - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:12 par Le Multiface

» Some places wild ▾ Desmond Nerbosc
[Beaumarché] Venez-voir l'mariole qui s'ramène... FT Aenar - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:04 par Desmond Nerbosc

» Signaler un RP terminé
[Beaumarché] Venez-voir l'mariole qui s'ramène... FT Aenar - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:59 par Desmera Redwyne

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
[Beaumarché] Venez-voir l'mariole qui s'ramène... FT Aenar - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:58 par Desmera Redwyne

» Everything I hold dear resides in those eyes ☽ Nymeros Antaryon, Volantis
[Beaumarché] Venez-voir l'mariole qui s'ramène... FT Aenar - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:09 par Nymeros Antaryon

» [Pentos] Rien n'est plus incertain qu'un lendemain
[Beaumarché] Venez-voir l'mariole qui s'ramène... FT Aenar - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:28 par Nymeros Antaryon

» [Meereen] La mort est plus légère qu'une plume ◈ Haqon zo Ghazîn
[Beaumarché] Venez-voir l'mariole qui s'ramène... FT Aenar - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:54 par Haqon zo Ghazîn

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
[Beaumarché] Venez-voir l'mariole qui s'ramène... FT Aenar - Page 2 EmptyHier à 23:24 par Aelinor Hightower

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Beaumarché] Venez-voir l'mariole qui s'ramène... FT Aenar

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bon… La bande avait un contrat, de la bouffe et de quoi dormir. Moi je pouvais avoir mes quartiers dans ce palais et en apprendre plus sur ce crétin congénital. Je m’en sortais pas si mal. Il voulait que l’on aborde son oie ? Mah moi je voulais l’arranger mais si j’ai un blason sur mon armure, c’était que du bonus. Si on venait à faire une connerie, il irait taper chez ce petit seigneur à la longue chevelure.
Je finis par hocher doucement la tête tandis qu’il continuait d’essayer de me convaincre. Il fallait être fin sur ce coup là. Je pouvais gagner gros en jouant sur tous les tableaux : Desdaings, Nerbosc, Tully ? A la fin, je les aurais tous niquer.

Je me mis à rire en même temps que lui. Oui les niquer, dans le cul, Paf.

-Je vous le fais pas dire, Sire. On va bien les niquer !

« Je vous le fais pas dire, Sire », ça pourrait être une devise également.

Le reste du repas fut simple. J’échangeai quelques blagues salaces sur les quelques dames que j’avais rencontré : détaillant avec imagination le cul de la Hightower et les nibards de la reine Louve.

Après cela, je pris congé pour aller retrouver mes hommes. Il y avait beaucoup à faire. Déjà, je pris soin d’expliquer brièvement les faits : on avait un contrat avec la famille Desdaings pour les campagnes. Çà mit de la joie chez les bougres ! De l’or et un boulot tranquille. Faut dire qu’en terme de bandits, on était tranquille. Ma réputation allait sans doute suffire à faire filer droit les connards des environs.
Par la suite, j’expliquai que l’on allait devoir surveiller le fief des Tully, prétextant une cargaison importante que l’on devait récupérer. Je laissai une dizaine d’hommes à Beaumarché avant de prendre la tête d’une troupe d’une vingtaine d’hommes. Dès que les chevaux furent prêt, on prit la direction de Vivesaigues avec pour objectif de surveiller la forteresse. Si une faille existait, on allait la trouver.
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 962

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -