Derniers sujets
» Top-Sites
[HAUTJARDIN] [FB] Le Sac de Hautjardin [Bronn de la Nera] TERMINE EmptyHier à 20:57 par Erena Gargalen

» [Event] La Bataille de Braavos
[HAUTJARDIN] [FB] Le Sac de Hautjardin [Bronn de la Nera] TERMINE EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
[HAUTJARDIN] [FB] Le Sac de Hautjardin [Bronn de la Nera] TERMINE EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
[HAUTJARDIN] [FB] Le Sac de Hautjardin [Bronn de la Nera] TERMINE EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
[HAUTJARDIN] [FB] Le Sac de Hautjardin [Bronn de la Nera] TERMINE EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
[HAUTJARDIN] [FB] Le Sac de Hautjardin [Bronn de la Nera] TERMINE EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
[HAUTJARDIN] [FB] Le Sac de Hautjardin [Bronn de la Nera] TERMINE EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
[HAUTJARDIN] [FB] Le Sac de Hautjardin [Bronn de la Nera] TERMINE EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
[HAUTJARDIN] [FB] Le Sac de Hautjardin [Bronn de la Nera] TERMINE EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[HAUTJARDIN] [FB] Le Sac de Hautjardin [Bronn de la Nera] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Expirant, inspirant, expirant.

-Poussez !

Les soldats de la garnison s’étaient amassés à l’entrée de la cité, formant un mur de bouclier pour nous empêcher de passer. Nos forces s’étaient jetées contre ce mur et les boucliers s’entrechoquaient, chaque camps désireux de briser le mur dans face.

-Allezzzzzzz ! Poussez plus fort !

Expirant, inspirant, expirant.

J’envoyai ma lame par dessus le mur, plantant la pointe de mon épée dans le cou d’un malheureux. Le sang gicla de son artère comme une putain de fontaine, m’éclaboussant le visage comme le ferait les cuisses d’une femme, salope.

-Ahhhhhhh !!

Je prie appuie avant de donner une impulsion, brisant la formation ennemie de mon côté. Ils ne tardèrent pas à être déborder et nous pûmes entrer. En chemin, j’abandonnais le morceau de bois qui fut jadis mon bouclier et j’allai en direction du premier venu, tirant la langue tout en ayant le rythme cardiaque qui s’emballait.

-Je m’en vais éclater le cul de votre Reine d’Epine à grand coup de gourdin !

-Comment oses tu parler de la sorte de dame Olenna ?!

Un homme se tenait non loin de moi. Il semblait terrifié par l’attaque mais en même temps, l’insulte portait envers sa maitresse semblait l’avoir regonflé. Je me ruais sur lui et il se rua sur moi. L’affrontement était stérile, aussi après un énième face à face, j’envoyai mon visage en avant, agrippant l’oreille du malheureux. Le geste lui fit perdre son sang froid. Je lâchai mon épée avant de l’empoigner en recrachant l’oreille. Le bougre hurlait comme une pucelle que l’on aurait…

-Tu jactes, tu jactes, personne ne te connais…

Mon regard rencontra le sien et je vis la terreur dans son regard. Mon visage replongea, cette fois ci dans le cou du soldat. Il me fit un moment avant d’agripper le point vital avec mes dents. Je tirai d’un seul coup, provoqua une nouvelle effusion de sang. Le bougre lâcha son épée et tituba en arrière.

-T’es mort, paix à ton cul.

Je posai ma main sur son torse, le poussant légèrement pour le faire chuter. L’exécution eut pour effet d’attirer l’attention des soldats sur moi. Et merde… Je m’emparai de ma lame avant de me préparer à subir les conséquences de mes actes.

Heureusement pour moi, un des types qui avait chevauché avec le Jeune Lion mena une charge dans les forces ennemis. Résultat, une mêlée commença.
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 950

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Le Sac de Hautjardin
« Bronn & Aenar
FB | An 302 | Lune 5 | Semaine 4 | Jour 3
Hautjardin
Ce trou du cul de Jaime Lannister, même une main en moins, persistait à faire le fier. À mesure que les soldats de Hautjardin tombaient en vulgaires mouches, le con doré s’avançait drapé de toute sa suffisance, ses hommes lui octroyant un passage sécurisé. Eux combattaient et lui récoltait la gloire, à croire que c’était toujours comme ça avec ces foutus lions. Bronn ne s’en offusqua pas : tant qu’on le payait, il ne se plaignait pas. L’épée tenue à deux mains, il plongea sa lame dans un ventre qui dégueula une marée rouge. Le mercenaire haussa les épaules face au pauvret, un soldat déjà à genoux qui avait donné sa reddition. Mais l’ordre était clair : les soldats Tyrell devaient être occis.

Puis, Bronn et miséricorde ne faisaient pas bon ménage.

Reprenant sa marche, le chevalier de la Néra fit rouler un peu ses épaules dans son éternelle posture dégingandée, lançant un regard joueur au lion.

Ils savent pas se battre, lança-t-il dans un bref rire.

Jaime ne prit pas la peine de lui répondre, ne lui offrant qu’un regard critique. À celui-ci, Bronn s’était habitué. Il avait été au service de Tyrion et maintenant servait Jaime, il avait bien compris que les Lannister étaient, de tous les connards cossus de ce monde, les plus arrogants. Il ne se souciait pas bien de leur dédain, à vrai dire, ça lui passait au-dessus. Peu alerte tandis qu’ils traversaient les couloirs principaux du château déjà bien dégagés, Bronn laissa ses yeux se perdre sur la richesse des lieux. Hautjardin était plutôt sympathique à regarder…

Ce devait être un chouette lieu de vie.

D’une artère à sa gauche, des cris émanèrent – de rage et d’agonie mêlées, ils ne pouvaient signifier qu’une chose : si l’allée principale du château était maintenant sous leur joug, cette aile-là grondait encore sous les combats. Bronn regarda Jaime en arquant un sourcil, et lui indiqua qu’il pouvait bien continuer seul. Tout infirme était-il, il lui avait bien prouvé que sa main d’or pouvait lui servir, à Dorne. Qu’il se démerde, un peu. Après tout, il avait pour mission de tuer une vieille dame, pas une réplique de La Montagne.

Bronn tourna en direction du chahut, et y trouva vite des Manteaux Rouges qui se débattaient contre une poignée de soldats à la rose. Les deux rangées semblaient ne pas vouloir s’avancer, se faisant face en lançant de brefs coups d’estoc pour tenter de… de quoi, au juste ? Un plissement de lèvres indiqua l’amusement du mercenaire, visiblement bien plus habile que tous ces connards en armure. L’un d’eux tenta une attaque contre lui, il se pencha en arrière d’un geste habile pour esquiver.

Son sourire marqua sa hâte, enfin un peu d’action. Bronn regarda les quelques gars des Lannister autour de lui, arquant un sourcil. Sous leurs belles armures rouges, ils n’étaient au final qu’une bande de fiottes qui se chiaient dessus. Un instant, il remarqua un homme qui ne portait pas l’armure des lions. Une épée-louée par les Lannister ? Ça le surprenait, hormis lui, ce n’était pas vraiment dans leurs habitudes… Soit.

Il s’élança dans la mêlée sans plus réfléchir.


Bronn La Néra
Faceclaim : Jerome Flynn
Crédits : @Aslaug (avatar) & @Amphitrite (signa) & @BettyLeg (fiche RP)
Autres visages : Megalis Farman & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 120
Honneurs : 1028
Gif : [HAUTJARDIN] [FB] Le Sac de Hautjardin [Bronn de la Nera] TERMINE Bronn-laughing
Titres : Seigneur de la maison La Néra et putain de Gouverneur du Sud, Grand Argentier
Âge : 40 berges
Situation maritale : Fiancé
Localisation : A la cour

Bronn La Néra
Monseigneur Le Bronn

Revenir en haut Aller en bas

Le fracas des lames résonnait dans toute la cité. Même si les soldats lannister manquaient de fougue, on ne pouvait pas leur retirer leur discipline et leur aptitudes martiales. Les différents points clefs de la cité tombaient les uns après les autres et le lion doré était hissé fièrement en haut des tours.
De mon côté, la situation redevenait acceptable avec la présence des troupes. Des hommes du guet se ruèrent sur moi mais je les déstabilisai en me plaçant derrière un soldat au lion doré et en le poussant sur mes assaillants. Le malheureux bouscula les trois hommes et se retrouva vite occis.

Il fallait savoir se salir les mains lorsque l’on faisait la guerre.

Ma main libre rencontra la dague logeait au niveau de ma taille que je dégainai en expirant comme un foutu bovin. Alerte, mes yeux vagabondaient tout autour, cherchant la moindre menace. Pour être payer par les Tarly, il fallait survivre à la bataille.
Au bout d’un moment, je me retrouvai dos contre dos avec un autre homme. Mon premier réflexe fut de regarder par dessus mon épaule pour apercevoir le type à la longue chevelure qui avait chevauché avec le Jeune Lion.

-T’es qui au juste l’ami ? Le torche merde du manchot ? Faut dire, ça doit être compliquer de se laver le fion avec de l’or.

Je riais malgré la situation. Il était bon de détendre l’atmosphère. Les Tyrell se ruèrent sur nous dans une ultime tentative mais la présence du Torche Merde semblait avoir regonflait les hommes. Il ne nous fallu pas bien longtemps pour nous rendre maitres des lieux. Ma lame se planta dans le buste d’un pauvre bougre agonisant, suppliant qu’on l’épargne.

-Une bonne chose de faite. Il reste des lieux à prendre ou on peut commencer à se servir ?

Mon regard alla en direction de l’inconnu. Même s’il n’avait rien en commun avec la plupart des soldats, il avait reçu l’honneur de chevaucher avec le Lannister. Cela en faisait donc une sorte de chef, du moins j’aimais à l’imaginer. Rengainant ma dague, j’avançais mon avant bras ensanglanté vers lui.

-Aenar. Et tu es ?

Un lèche cul ? Un sodomite ? La maitresse de blondinette ? Peu importait à vrais dire. Ce qui importait, c’était de bien se faire voir du luron. Peut être que j’aurais le droit à une plus grosse part si j’entrai dans ses bonnes grâces.
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 950

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Le Sac de Hautjardin
« Bronn & Aenar
FB | An 302 | Lune 5 | Semaine 4 | Jour 3
Hautjardin
Bronn siffla avec appréciation en voyant l’épée-louée jeter un soldat Lannister contre un homme des Tyrell pour se protéger d’une attaque. Il appréciait la méthode, très ressemblante avec les siennes. Il n’y avait désormais plus de doute : qui que soit ce gars-là, c’était un mercenaire et non un de ces frais chiés de chevalier. En se rappelant qu’il en était devenu un, Bronn esquissa un sourire. Il esquiva un coup, para le suivant. D’un coup de pied dans le genou de son adversaire, il le fit reculer et en profita pour lui planter sa lame dans le ventre.

Dos à dos avec le mercenaire, il rit franchement à ses mots.

Plus torche merde que moi, tu fais pas, s’amusa-t-il. D’abord, j’ai torché le Gnome. Maintenant, je torche le manchot… Faut savoir choisir ses supérieurs mais les infirmes, ça paye bien.

Il clabauda ces mots au milieu d’un rire étranglé, conscient qu’il avait plus été chanceux qu’autre chose dans ses rencontres. Puis se détacha de son allié du moment pour avancer de deux pas. Un soldat blessé, le casque perdu, tentait encore de laver l’honneur des Tyrell. Quelle fiotte. Bronn lui envoya un coup de coude dans le nez puis profita de sa douleur pour le saisir par les cheveux et trancher la gorge.

La situation se calmait, mais prévoyant, il ne rengaina pas de suite. Il eut un sourire caustique face à son pair : il n’avait plus aucun doute sur le fait qu’il était un reître, maintenant. Bronn haussa les épaules en se dirigeant vers une commode.

Si on se sert pas maintenant, on devra juste attendre gentiment notre tour après le passage de l’infirme, rit-il en pensant à cet enfoiré de Jaime Lannister.

Puis il vit le bras tendu vers lui et lui offrit une poignée ferme de sa main désarmée.

Ser Bronn de la putain de Néra, se targua-t-il d’une voix trop franche.

Il relâcha le bras et reprit le chemin de la commode. Il en ouvrit un large tiroir et commença à le fouiller.

Et toi, du coup, Aenar, lança-t-il par-dessus son épaule. Qu’est-ce qu’un mercenaire fout ici ? Je pensais pas que c’était le genre des culs dorés de Lannister.

Hormis le lionceau. Mais les méthodes de Tyrion différaient bien de celles du reste de sa famille. En y repensant, il manquait à Bronn en tant qu’employeur. Il était quand même plus amusant que le Régicide incestueux.


Bronn La Néra
Faceclaim : Jerome Flynn
Crédits : @Aslaug (avatar) & @Amphitrite (signa) & @BettyLeg (fiche RP)
Autres visages : Megalis Farman & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 120
Honneurs : 1028
Gif : [HAUTJARDIN] [FB] Le Sac de Hautjardin [Bronn de la Nera] TERMINE Bronn-laughing
Titres : Seigneur de la maison La Néra et putain de Gouverneur du Sud, Grand Argentier
Âge : 40 berges
Situation maritale : Fiancé
Localisation : A la cour

Bronn La Néra
Monseigneur Le Bronn

Revenir en haut Aller en bas

Expirant bruyamment, j’agitai mon épée dans le vide, en direction d’un cadavre après avoir échangé la poignée de main avec le Lèche cul.

-On vous a bien niqué !

Riant un bon coup, j’en profitai pour cogiter sur le nom de mon acolyte du moment. Bronn, Bronn…. Ron… ? La Néra, Néra… Mes yeux s’écarquillèrent alors tandis que l’énergumène se livrait au pillage.

-Mais attends… ? Mais… Dis moi pas que c’est pas vrai !? C’est toi le gars qui a foutu le feu à la flotte du Cerf !

J’agitai mon épée dans sa direction, le désignant tout en sifflant, impressionné. La bataille de Port Réal aurait pu être un tremplin pour moi aussi mais en ayant entendu les rumeurs, j’avais préféré mettre un maximum de distance entre moi et la capitale.
Je rengainai finalement mon épée avant de regarder autour de moi.

-C’est pas leur genre. Je suis au service du fils Tarly. Inutile de dire que lorsque j’ai appris que l’on venait ici, j’ai accouru.


Je m’avançai ensuite vers le pilleur avant d’élancer ma main en direction de son épaule, captant son attention par une tape.

-Si tu veux mon avis l’ami, les gratte papiers vont pas tarder à inventorier le butin. Laisses tomber ça. Il faut savoir ou chercher lorsque l’on pille. Dirigeons nous vers les appartements des Tyrell.

J’allai partir en quête des appartements quant un cris aigu se fit entendre. Au vu de notre position dans le château, il y avait peu de chance que cela soit une noble dame. Était ce une servante ? Reniflant par le nez un bon coup, je commençais à courir en direction de la source des appels de détresses.

J’atteignis finalement un petit salon ou deux soldats Lannister tentaient de prendre une pauvre femme dont les vêtements avaient été arraché. En temps normal ce genre de chose ne me dérangeait pas mais là, cette putain savait sans doute où trouver les appartements. Levant alors mon poing, je donnai de la voix pour me faire entendre clairement.

-Cette femme est la propriété de Ser Bronn de la Néra !

Les hommes se retournèrent vers moi et un petit silence s’installa. J’avais semer le doute dans leur esprit mais pas assez pour les faire reculer. Bien entendu, j’aurais pu leur sauter dessus mais il y avait une différence entre combattre en infériorité numérique et se livrer à une mêlée durant la bataille.

-Veuillez me la remettre avant que….

Et je fus coupé par un bruit provenant derrière moi.
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 950

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Le Sac de Hautjardin
« Bronn & Aenar
FB | An 302 | Lune 5 | Semaine 4 | Jour 3
Hautjardin
Bronn fut reconnu, évidemment, il s’était fait un petit nom en mettant le feu à la flotte de Stannis. Il fallait dire qu’il n’avait pas tiré une simple flèche, il avait tiré la flèche. Celle qui avait offert la défaite de la flotte pourtant impressionnante du cadet de Robert Baratheon. Bien sûr, c’était l’arrivée soudaine menée par Tywin Lannister et Loras Tyrell qui avait achevé de repousser le cerf, mais le mercenaire avait tout de même grappillé son petit morceau de gloire. Enfin, petit… Être armé chevalier, doté d’un nom et proclamé en héros, c’était déjà pas mal pour un gars comme lui.

Le mercenaire parut s’en impressionner, Bronn haussa les épaules en affichant un sourire moqueur.

Ouais, une belle bataille, commenta-t-il seulement d’un rire.

Aenar lui apprit qu’il était au service des Tarly. Du fils, plus précisément. La Néra arqua un sourcil, un peu surpris : ce n’était pas dans les méthodes de ces connards de Corcolline. Mais Dickon, en plus d’un prénom stupide, n’avait pas l’air bien malin après tout… Il ne releva donc pas, laissant échapper toutefois un bref ricanement en songeant au fils Tarly. Dickon. Quel nom de merde, tout de même.

Le mercenaire a priori au service des Tarly partit en quête des appartements. Après une hésitation, Bronn lui emboîta le pas. Il espérait que ce ne soit pas totalement stupide puisque c’était justement la direction qu’avait prise Jaime afin d’en finir avec la Reine des Épines. Il pressa un peu le pas en entendant des cris, et arriva au moment où Aenar paraissait la réclamer.

Son épée toujours à la main, Bronn en joua un peu en l’empoignant plus fort. Il haussa les sourcils en regardant les deux soldats qui martyrisaient une pauvre femme aux vêtements arrachés. Le mercenaire avait vu ce genre de scène plus d’une fois, et s’il se savait plutôt amoral, le viol n’était pas dans ses méthodes. D’ailleurs, il n’aimait pas ce genre de chose. Un sourire provocateur aux lèvres, il s’avança lentement à l’intérieur du salon.

Lâchez cette pauvre dame, lança-t-il. Vous voudriez pas que je vous force à le faire ?

Il souleva légèrement sa lame et son sourire se creusa plus encore. S’il devait foutre une branlée à ces deux connards, il n’hésiterait pas. Bronn s’avança un peu plus, de sa démarche de loup, son épée prête à l’emploi.

Votre propriété ? rit l’un d’eux. On l’a méritée cette putain !

Le mercenaire jeta un coup d’œil à Aenar, curieux de sa réaction, vu qu’il l’avait visiblement proclamée sa propriété. Puis il reposa son regard, accompagné d’un sourire carnassier, sur le soldat qui avait parlé.


Bronn La Néra
Faceclaim : Jerome Flynn
Crédits : @Aslaug (avatar) & @Amphitrite (signa) & @BettyLeg (fiche RP)
Autres visages : Megalis Farman & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 120
Honneurs : 1028
Gif : [HAUTJARDIN] [FB] Le Sac de Hautjardin [Bronn de la Nera] TERMINE Bronn-laughing
Titres : Seigneur de la maison La Néra et putain de Gouverneur du Sud, Grand Argentier
Âge : 40 berges
Situation maritale : Fiancé
Localisation : A la cour

Bronn La Néra
Monseigneur Le Bronn

Revenir en haut Aller en bas

Je me sentis bête en voyant arriver le Protecteur des Lannister. Toutefois, il sembla me donner raison. Se pouvait-il qu’il ne soit pas si pourris que ça ? Personnellement, en d’autres circonstances, j’aurais partagé cette femme avec ces lurons mais l’argent m’appelait et elle devait parler avant de finir souiller.
Je me retournais vers les soldats qui venaient de se relever également, renfilant grossièrement leur accoutrement. Je m’avançais alors, levant ma main comme pour tenter d’apaiser la situation tandis qu’ils tiraient leur épée.

-Ecoutez les gars, on a vraiment pas besoin dans arriver jusque là. Nous pourrions simplement trouver un compromis en fai’…

J’élançai par la suite mon pied dans le genoux du premier soldat, le faisant plier avant d’envoyer mon index, ainsi que mon majeur dans les yeux du bougre, lui arrachant un cri. De ma main libre , j’allais pour l’empoigner quand son acolyte se rua sur moi, me gratifiant d’un coup d’épaule qui me repoussa. Plusieurs passes s’en suivit.
Bordel de merde, ces mecs là n’avaient rien avoir avec le guet de cette cité. C’était de vrais professionnelles et je peinai grandement à maintenir ma garde. Finalement il réussit à me désarmer et je me retrouvai en lutte avec lui. Ses mains s’entourèrent autour de ma gorge tandis qu’il me plaquait contre une table.

-Morg’AHhh…

C’était donc la fin ? Finir comme ça ? Je me voyais plus finir mes jours entourer de demoiselles et de nourritures, bien gras. Avec peine, j’attrapais la dague présent au niveau de ma hanche. La lame gesticula dans le vide ou ricocha sur l’armure du soldat. Et il était ou l’autre con de chevelu pendant ce temps ?
Mes yeux s’agitèrent, cherchant de l’aide tandis que ma dague parvint finalement à se loger sur le flanc de mon assaillant. Le coup ne provoqua en lui qu’un regain de haine et sa prise n’en était que plus renforcer.

Et merde...
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 950

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Le Sac de Hautjardin
« Bronn & Aenar
FB | An 302 | Lune 5 | Semaine 4 | Jour 3
Hautjardin
D’abord, Aenar ennuya Bronn, à essayer de discuter avec ces misérables connards. Puis finalement, il attaqua. Un sourire passa sur les lèvres de La Néra, appréciateur, en voyant le mercenaire réagir si vivement. Puis les deux autres prirent vite le dessus. Ah, forcément, les gars des Lannister étaient plus entraînés que ceux des Tyrell. Avec le lion pour blason, ils avaient plutôt intérêt à se montrer plus féroces que des putains de roses.

Plaqué contre une table, étranglé, Aenar se débattait contre l’un des deux gardes. Bronn le délaissa un instant pour s’occuper de l’autre, qui s’approchait de lui avec un sourire féroce. Le chevalier haussa les épaules en affichant un air perplexe. Il voulait vraiment s’en prendre à lui ? La Néra avait pourtant sa petite réputation, depuis quelques temps.

Bronn le laissa approcher, passant sa langue sur sa lèvre supérieure. Il para un premier coup d’un geste souple, fit un rapide pas chassé pour en esquiver un autre. Son adversaire n’était pas bien puissant, mais d’une rapidité surprenante. Bien, c’était intéressant. D’un geste de la main, La Néra l’invita à approcher encore, le provoquant d’un sourire malin. La tactique fonctionna : oubliant sa souplesse, le garde fondit sur lui. Bronn en profita pour saisir une chaise et l’envoyer sur l’autre. Sous la surprise, l’homme des Lannister lâcha son épée et Bronn n’eut qu’à plonger la sienne dans son ventre. Un râle, et c’était fini.

Il put enfin se concentrer sur Aenar, qui luttait encore sous le poids de son adversaire. Il était parvenu à enfoncer une dague dans son flanc, mais le garde refusait de lâcher. Bronn arriva par derrière et l’empala dans le dos. Il laissa retomber le corps sur le côté et tendit une main à Aenar.

Ils se prennent pas pour de la merde, ces gars-là, lâcha-t-il dans un rire.

Puis il regarda la jeune femme déshabillée, qui hoquetait par terre, recroquevillée contre le mur. Bronn délaissa finalement son acolyte pour s’approcher d’elle. Il la saisit à l’épaule malgré son geste de recul. La pauvre était terrorisée.

Ça va ? Elle a un nom ?

Mais elle ne savait que sangloter.


Bronn La Néra
Faceclaim : Jerome Flynn
Crédits : @Aslaug (avatar) & @Amphitrite (signa) & @BettyLeg (fiche RP)
Autres visages : Megalis Farman & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 120
Honneurs : 1028
Gif : [HAUTJARDIN] [FB] Le Sac de Hautjardin [Bronn de la Nera] TERMINE Bronn-laughing
Titres : Seigneur de la maison La Néra et putain de Gouverneur du Sud, Grand Argentier
Âge : 40 berges
Situation maritale : Fiancé
Localisation : A la cour

Bronn La Néra
Monseigneur Le Bronn

Revenir en haut Aller en bas

Putain, d’habitude j’adorai ça que l’on m’étrangle ! Même si normalement, c’était avec une furie qui m’explosait le manche, avec des nichons qui s’agitaient dans tous les sens comme les jambes d’un étalon en pleine charge. Putain… Creuver comme ça, c’était vraiment…

Le lourdot s’éffondra alors sur moi. Bah merde alors ! Retrouvant un souffle, je le poussai sur le coté avant de poser ma main sur ma gorge, massant celle ci. Une autre main se profila à l’horizon, celle de Bronn. J’attrapai la main tendue, l’aggripant vivement avant de me hisser. Mon regard rencontra le sien… Se pouvait il qu’il ait les yeux qui sentent le cul ? Non ! C’était le manque d’air qui me faisait déliré. A moins que…

-J’en ai chié des plus gros en meilleur forme !

Je riais avec lui tout en lui offrant une tape sur l’épaule. Enfin rire… Cela ressemblait plus au bruit q’un coq aurait fait tandis qu’un bœuf s’en saurait aller lui foutre son machin dans le gosier. Mais les bœufs ils avaient du matos ? A moins que l’on parlait de taureaux dans ce cas de figure ? Moi et le règne animal ça faisait deux.
L’homme de main des Lannister s’en alla à la rencontre de la pauvre demoiselle. Putain de merde, il faisait dans le sentimental devant un sacré petit lot. J’étais sûre que c’était un sodomite. En même temps avec une gueule comme la mienne, difficile de rester insensible.

Je récupérai mon épée, la rengaina, avant d’aller ôter ma dague du corps encore chaud du soldat. Après l’avoir essuyer sur la tenue de ce dernier, j’avançai en direction de la demoiselle et de Bronn.

-Finit de rigoler. Si tu veux sortir en vie de ce château trésor, tu vas nous conduire dans les appartements des enfants Tully.

La pauvre femme sursauta avant de couler un regard apeuré en direction de Bronn. Comme s’il allait la protéger. Merde quoi, on était là pour faire du butin. J’allai m’approcher pour lui mettre une grande tarte dans sa gueule mais cette putain recula brusquement, se collant au mur.

-Va falloir faire quelque chose chef. Il est hors de question que l’on se casse sans argent. Et si elle se met pas à table, autant en finir avec elle.

J’agitai ma dague dans le vide pour appuyer mes propos avant d’aviser Bronn. Il avait bien le droit à du « chef », ce gros sodomite de ses morts. Il avait allongé la vie de ma modeste personne. C’était important la gratitude. Il valait pour cette femme qu’elle nous en montre rapidement.
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 950

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Le Sac de Hautjardin
« Bronn & Aenar
FB | An 302 | Lune 5 | Semaine 4 | Jour 3
Hautjardin
La menace d’Aenar à la demoiselle fit tourner la tête à Bronn. Il en avait brutalisé, des gens. Et il en avait vu se faire brutaliser. Mais c’était le temps de la jeunesse que cela et l’âge lui avait conféré une certaine maturité. Tabasser des femmes et des enfants, très peu pour lui quand c’était inutile. Alors il leva légèrement son épée vers l’autre mercenaire, lui lançant un regard sérieux.

Hep, hep, hep. Pas touche à la demoiselle. Tu l’as dit, hein ? C’est ma propriété.

Il haussa les sourcils, le défiant de s’en prendre à elle. Sans lâcher Aenar du regard, il s’adressa à la jeune pleureuse.

Tu vas nous conduire aux appartements des gamins Tyrell, d’accord ?

Elle hoqueta.

Tu. Vas. Nous. Y. Conduire, insista-t-il d’une voix plus sèche.
Ou – oui, gémit-elle.

Bien. Bronn se décala pour arracher un rideau, il le jeta sur la jeune femme. Qu’elle ne se balade pas à poil au milieu du château ou cela pourrait lui coûter cher. Puis de son épée, il lui pointa la porte. La demoiselle s’y engouffra en serrant le drap autour d’elle, pleurant toujours.

On va pas aux appartements de la dame, indiqua-t-il seulement à Aenar. Y’a le putain de Lannister qui a des affaires là-bas.

Jaime avait demandé à ne pas être dérangé, et s’il voulait être payé, Bronn avait intérêt à obéir. Il reprit une marche rapide dans les couloirs, suivant la petite dame qui chouinait toujours. Il pouvait la comprendre, enfin non, mais il imaginait bien qu’elle avait eu peur. Il avait sauvé sa vertu, au fond, et espérait qu’on s’en souvienne – c’était pas un si mauvais type au final, si ?


Bronn La Néra
Faceclaim : Jerome Flynn
Crédits : @Aslaug (avatar) & @Amphitrite (signa) & @BettyLeg (fiche RP)
Autres visages : Megalis Farman & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 120
Honneurs : 1028
Gif : [HAUTJARDIN] [FB] Le Sac de Hautjardin [Bronn de la Nera] TERMINE Bronn-laughing
Titres : Seigneur de la maison La Néra et putain de Gouverneur du Sud, Grand Argentier
Âge : 40 berges
Situation maritale : Fiancé
Localisation : A la cour

Bronn La Néra
Monseigneur Le Bronn

Revenir en haut Aller en bas

Haussant un sourcil, je passai ma main sur mon visage avant de faire un pas puis de reculer. Souriant brièvement, je remettais ma dague à sa place tout en tirant brièvement la langue. Enculé de la Nera.

-Ca va, ça va. J’ai compris.

Je gratifiai l’épée lige des Lannister d’un signe de la tête lorsqu’il se décida enfin à faire bouger la servante. Ce fut d’un pas décidé que je suivis le mouvement, me hâtant dans les couloirs. Je ne relevai pas les allusions à la Reine d’Epine et au jeune Lion. Les biens des enfants Tyrell suffiraient amplement.
Dans les couloirs, les soldats lannister fêtaient leur victoire. Ils avaient terrassé la plupart des hommes de la garnisons et il ne devait subsister que quelques poches de résistances ici et là. Il nous fallu bien un quart d’heure pour atteindre les appartements. C’était donc cela la vie de château ? La perspective de se perdre dans sa propre baraque était pour le moins alléchant.
La servante pointa fébrilement une porte du doigt. Apparemment c’était la chambre de feu la reine Margaery. J’avançai avec empressement, bousculant la Néra au passage. Cette empressement trahissait une certaine avidité. En Découvrant la chambre, je fus sur le cul. La literie à elle seule valait une fortune.

-On partage à part égal, chef. A moins que t’es envie de déclarer tout cela au type qui va recenser la prise de guerre ?

Le saccage pouvait commencer. Avec une rapidité trahissant une habitude certaine, j’ouvrais tous les tiroirs à ma portée, fouillant, avec soin. Je mis finalement la main sur des boites à bijoux bien remplit. Le cinquante-cinquante, c’était très peu pour moi. Aussi, je pris soins de glisser certaines des bagues dans mon gosier, les avalant. La Néra, ça avait pas l’air d’être un type que j’aurais pu refroidir là, tout de suite, du coup il fallait être malin.

Je manquai de m’étouffer avec la dernière.

-Argh…. AH… Hey, l’artiste. Viens voir ce que j’ai par là…

Je récupérais les bijoux, allant les poser sur une table. Malgré ceux que j’avais dans le bide, il restait quant même pas mal de chose. Il n’allait pas être léser.
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 950

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Le Sac de Hautjardin
« Bronn & Aenar
FB | An 302 | Lune 5 | Semaine 4 | Jour 3
Hautjardin
Aenar décida de laisser la donzelle tranquille, bien. Ils emboîtèrent le pas à la jeune fille, qui serrant le rideau autour d’elle pour couvrir sa nudité, les guida à travers les couloirs. Après un petit temps de marche à travers le château, où ils ne croisèrent plus de soldats ennemis, ils parvinrent jusqu’à une porte que la demoiselle leur pointa. Bronn songea, en balayant du regard les lieux dégagés de toute lame à la solde des Tyrell, que ceux-ci ne savaient définitivement pas se battre. Comment avaient-ils survécu si longtemps ? Et comment avaient-ils gardé un tel château indemne pendant tant d’années ? De ce qu’il savait, Hautjardin n’avait jamais été pris. Un miracle sans doute, vu les minables lames qui le gardaient.

Le mercenaire bouscula Bronn en s’engouffrant dans la pièce, lui faisant hausser les sourcils. Celui-ci s’avança plus calmement, soupirant.

Hé doucement.

Il hocha seulement la tête aux mots d’Aenar et se mit à fouiller un côté de la pièce, avec plus de mesure que l’autre : oh, Bronn avait pillé par le passé, et s’était comporté ainsi lui aussi. Mais maintenant, il ne manquait plus d’or et n’avait plus besoin de se comporter comme un sagouin. Il se retourna en entendant le mercenaire s’étouffer. Qu’est-ce qu’il foutait ?

Bronn, quelques parures dans la main, d’autres dans les poches, s’approcha pour regarder ce qu’Aenar avait ramassé. Son regard s’alluma d’intérêt en découvrant les riches bijoux.

Hé, y’en a qui se font pas chier, lâcha-t-il dans un bref rire.

Il caressa du bout des doigts un diamant et prit seulement un tiers des parures d’une poigne avide – il ne pouvait guère en prendre plus, si l’autre connard de Lannister remarquait qu’il avait volé des affaires à feu Margaery…

Allez, on embarque ça et on dégage. Avant que ce putain de Jaime remarque quelque chose.

Oh, le Régicide devait bien se douter que Bronn n’était pas l’employé parfait. Mais mieux valait qu’il n’en ait pas de preuve totale. Bronn se faisait déjà des couilles en or. Qui pouvait savoir quel paiement il recevrait à la fin de la guerre ? Un beau pactole, sans doute.


Bronn La Néra
Faceclaim : Jerome Flynn
Crédits : @Aslaug (avatar) & @Amphitrite (signa) & @BettyLeg (fiche RP)
Autres visages : Megalis Farman & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 120
Honneurs : 1028
Gif : [HAUTJARDIN] [FB] Le Sac de Hautjardin [Bronn de la Nera] TERMINE Bronn-laughing
Titres : Seigneur de la maison La Néra et putain de Gouverneur du Sud, Grand Argentier
Âge : 40 berges
Situation maritale : Fiancé
Localisation : A la cour

Bronn La Néra
Monseigneur Le Bronn

Revenir en haut Aller en bas

J’emportai tout ce que je pouvais dissimuler sur moi. Combien même c’était peu, la valeur était largement supérieure à mon actuel solde. Je pris donc les deux tiers du butin avant d’offrir une tape dans l’épaule de Bronn.

-C’est le moment de se tirer l’artiste. Les soldats sont en pleines euphories, ça devrait aller pour sortir.

Je quittai la chambre avec mon nouvel acolyte d’un pas décidé.

-Je pense que j’ai bien mérité de me mettre à l’ombre quelque temps et tu devrais faire de même mon ami. On sait jamais quant la mort viendra demander sa quittance. Et je compte pas oublier pour les deux soldats.

Cette merde m’avait sauvé la vie. C’était toujours bon de mettre en avant que l’on était prêt à rendre l’appareil, combien même c’était faux. J’offris une nouvelle tape sur l’épaule de la Nera avant de simplement tourner dans une direction opposée, à une intersection. Il n’y avait pas lieu de s’éterniser et les adieux déchirants, c’était bon pour les gonzesses ayant prit un coup de reins juste avant.
Il ne me fallu pas bien longtemps pour me faufiler dans le donjon, croisant bon nombre de gardes. Je hurlai lorsque certains d’entre eux hurlaient à côté de moi et je brisai des meubles lorsque ces crétins faisaient de même. Lorsque l’on désertait, il fallait mimer la conduite du plus grande nombre jusqu’aux bout.

Après deux bonnes heures, j’avais rejoints les rues de la ville ou je fis l’acquisition d’un cheval tandis que son cavalier était entrain de besogner une malheureuse. Je dus forcer une patrouille pour pouvoir quitter les lieux mais globalement, je m’en sortis avec la vie sauve, un beau pactole et un magnifique étalon.

Le plus beau dans tout ça ce fut d’apprendre qu’un dragons massacra l’armée des Lannister et des Tarly quelques jours après et que l’intégralité du trésor fut perdu. Inutile de dire que les grands de ce monde se désintéressèrent de tout ceux qui avaient pu fuir avec des brindilles du magots après cela.
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 950

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -