Derniers sujets
» Top-Sites
Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien EmptyAujourd'hui à 16:32 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien Empty Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien

Message par Nymeros Antaryon Jeu 6 Avr - 16:34

NYMEROS
ANTARYON
Nom complet
Nymeros Antaryon
Statut social
Aristocratie Braavienne
Naissance & âge
277 à Braavos (28 ans)
Faceclaim
Richard Madden


Surnom.s - Le Renard, le Goupil, le Braavien, ou Nym’ pour les intimes
Métier ou titre.s - Capitaine-marchand ; capitaine de l'Astucieux ; Héritier des Quintes Tours et de la famille Antaryon
Statut civil - Veuf d'Alayna Terys
Orientation sexuelle - Bisexuel

Faceclaim - Richard Madden

Rang spécial - ☼ SE MELEKLA

i. Personnalité
Les surnoms qu’il traîne dans son sillage trahissent aisément qui est Nymeros : un homme à la fois élégant et rusé, charmeur et raffiné. Naturellement calme, ses mots sont toujours mesurés et même lorsqu’il s’agace, il ne hausse jamais le ton. Bien piètre combattant, il préfère sa langue acérée aux armes. Il a un don certain pour manier le verbe et enrober les insultes les plus acerbes d’un miel sucré.

Se sachant bel homme, il se plaît à charmer, à grands renforts de flagorneries et de sourires dont il est peu avare. Avenant et bienveillant, il est aussi loyal aux armoiries familiales qu’à son blason personnel, le renard : grand flatteur, il est aussi chaleureux qu’il sait se faire astucieux – ce qui a par ailleurs donné son nom à son principal navire.

Bon braavien qu’il est, un peu patriote mais pas non plus chauvin, Nymeros est serviable et profondément bon. Même s'il est homme rieur, parfois même moqueur, il n'en est pas moins bienveillant. Courtois, affable et érudit, il est aussi curieux et se plaît à découvrir des choses nouvelles. Mais ne vous méprenez pas : en bon goupil, il n’hésitera pas à montrer les dents s’il se sent menacé – toutefois, c’est en sa famille que demeure son plus grand point faible. Car si Nymeros traite tous ses amis, amants ou alliés avec une chaleur fraternelle, rien ne compte plus à son cœur que le nom Antaryon.

Si le paternel lui a souvent reproché sa trop grande douceur, le Renard plongera dans les pires des vices si cela devait sauver les siens. Ceux qu’il voit réellement comme sa famille sont les choses les plus précieuses au monde pour lui et il s’attachera toujours à les préserver. Il choisira autant que possible les voies non-violentes, profondément pacifiste, et s’il le pouvait, il porterait toute la misère du monde à bout de bras pour mieux l’éradiquer.

Partisan de l’idée que l’union fait la force, Nymeros tend à se faire de nombreux amis et ne dédaigne nullement les plus pauvres ou démunis, qu’il traite en égaux.

Il a une crainte infinie de la mort et prie beaucoup dans l'espoir que ses proches y échappent, traumatisé par la perte de son épouse Alayna. Devenu très pieux, il n'a su choisir un seul dieu ; et s'il a une légère préférence pour R'hllor, il prie tous les panthéons. Bien que non exclusif dans ses relations amoureuses depuis qu'il est veuf, Nymeros peut parfois se montrer jaloux et possessif.

ii. Précisions
❖ Syncrétiste, Nymeros croit en toutes les fois, même s’il tend à préférer R’hllor.

❖ En plus du Braavien qui est sa langue maternelle, il sait parler la Langue Commune avec un faible accent, maîtrise la langue du commerce et les bases de plusieurs dialectes de bas valyrien.

❖ S'il est officiellement célibataire, Nymeros a une favorite, Lysara, qu'il a emmenée avec lui à la capitale. Elle se trouve maintenant à Salrivage.

❖ Très mauvais dans la maîtrise des armes, il le compense par une lance acérée.

❖ Il a le renard pour emblème personnel, celui-ci orne d'ailleurs les voiles du principal navire de sa flotte commerciale, l'Astucieux.

❖ D'origine valyrienne par son père et la branche Antaryon de sa famille, Nymeros n'en a pas les caractéristiques physiques, brun de cheveux et les yeux bleus. Mais il a sur le crâne une seule mèche blanche qui trahit quelque peu ses origines.

 
iii. Généalogie
& Chronologie

❖ Famille Antaryon de Braavos
Pour phare le soleil


Ses parents : Belicho AntaryonMeralyn Antaryon (née Prestayn)
Sa fratrie : Berea (29), Ellis (26), Myria (24), Malleon (21)
Son oncle : (†) Ferrego Antaryon ∞ Zia Antaryon
Leurs enfants
Son oncle : par Meralyn, Irrano PrestaynNeserah Prestayn (née Otherys)
Leurs enfants : Rhysand, Nesaleah, (†) Nakeo, Daenora

Rhysand Prestayn ∞ Nesaleah Prestayn
Leur fille : Nileah

Nymeros Antaryon ∞ (†) Alayna Terys

Nymeros AntaryonNesaleah Prestayn
Leur fils : Kaz
Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien Sunsun


An 277 - Naissance à Braavos
An 284 - Il commence à accompagner son père dans ses premiers voyages commerciaux et diplomatiques
An 291 - Il se fait offrir son premier navire personnel par son père, qui demeurera son principal, et qu'il nomme l'Astucieux ; il prend le renard comme emblème personnel
An 296 - Il fait son premier gros voyage seul au nom de sa famille ; il fait toute la côte est de Westeros
An 298 - Il est marié à Alayna Terys, union au départ dépourvue d'amour, celui-ci viendra plus tard
An 300 - Il emmène une jeune femme, Imeah, jusqu'à Dorne, à Salrivage - il en profite d'ailleurs pour nouer une alliance commerciale avec les Gargalen ; alors qu'il se trouve à Dorne, il apprend que son épouse est mourante et il rentre vite à Braavos, hélas, quand il arrive, il est trop tard - fou de chagrin, il tombera dans l'alcool et les putains
An 301 - Nymeros rencontre Lysara, une courtisane de Braavos réputée, et si il fuit souvent la cité et son chagrin, il lui revient toujours ; en parallèle, il voit d'un mauvais œil le retour des dragons et de la reine Targaryen
An 303 - Alors que la santé du Seigneur de la Mer faiblit, la puissance des Antaryon en fait de même peu à peu
An 305 - Dans l'idée de redorer le blason des Antaryon, Nymeros est envoyé à Port-Réal afin d'y représenter les intérêts de sa famille et de Braavos

iv. Derrière
l'écran
Pseudo - Achéris
Âge - Presque un quart de siècle

Comment as-tu découvert le forum ? - Je l'ai volé
As-tu des suggestions pour améliorer ATGW ? - Il est parfait y'a rien à redire donnez une médaille à la personne qui l'a fondé
As-tu lu le règlement et l'acceptes-tu dans son intégralité ? - Beurk  fuck

Quelque chose à ajouter ? -  duck
C y a l a n a
Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 230
Honneurs : 1354
Gif : Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas

Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien Empty Re: Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien

Message par Nymeros Antaryon Jeu 6 Avr - 16:34

Histoire
Le Renard
de Braavos
305 – Lune 6 – Semaine 1 – Jour 2,
De Port-Réal à Braavos ;


À Belicho Antaryon,

Père,

Je vous écris cette missive pour vous avertir de mon arrivée à Port-Réal sans complications. La mer a été clémente et me voilà donc à la cour, comme vous me l’avez suggéré, je demeurerai toujours prudent tant dans mes mots que dans mes fréquentations. Croyez bien que je saurai représenter les intérêts de Braavos et de notre famille ici, avec dignité et honneur. Jamais je n’oserai trahir notre nom. Rassurez mon oncle en cela, et souhaitez-lui de se rétablir aussi vite que possible. Qu’il prie avec ferveur, je suis certain que les dieux sauront être miséricordieux avec lui comme lui l’a toujours été avec ses semblables. Je sais ce qu’en disent les guérisseurs, qu’ils pensent sa vie déjà perdue, mais ils rabâchent cela depuis deux ans maintenant et je tends à me méfier de leurs dires.

Je suis conscient d’avoir trahi votre confiance il y a quelques années, père, en sombrant dans les bassesses de l’ivresse suite à la perte de ma tendre Alayana, mais je remercie les dieux d’avoir mis sur mon chemin Lysara. Oh, je sais que vous ne l’aimez guère, qu’elle n’est à vos yeux qu’une courtisane, mais elle est la plus divine créature qui m’ait été donné de voir. Sa douceur m’a supporté lorsque je coulais, et sa voix m’a ramené à la raison. Je me serais noyé sans elle, père, mais comme je vous l’ai promis, je ne l’épouserai pas et elle n’enfantera point ma descendance. Toutefois, elle me sera une alliée utile à la cour. Les courtisanes ont bien des armes, même si vous ne les aimez guère.

Vous souvenez-vous lorsque j’étais enfant – quel âge avais-je, sept ans ? – lorsque vous m’emmeniez sur votre navire à la conquête de nouveaux partenaires commerciaux ? J’ai toujours su qu’était là ma place, je sais que pour vous aussi. Ne m’avez-vous pas appris à lire, écrire, m’exprimer, compenser mon manque de talent dans les armes par l’usage de la langue, tout cela en ce sens ? Je me rappelle encore mon excitation lorsqu’en 296, j’ai accompli seul ma première mission en Westeros – les soutes pleines à craquer, plus encore au retour qu’au départ, nous avions tant gagné au change. Je vous suis tant reconnaissant, à vous comme à mère, et la fierté qui m’étouffe m’a empêché de vous le dire pendant tant d’années. Maintenant que je me sais loin de vous pour une durée indéterminée, maintenant que j’ai entre les mains une mission si précieuse à vos yeux sages, je me rends compte de la chance qui a été mienne, toute ma vie durant.

Me voilà donc sur une terre que je ne connais que trop peu, dans ce pays encore en ruines, et je me sens prêt, père, à vous rendre au centuple tout ce que vous m’avez offert. Je m’en suis fait la promesse : je ne laisserai pas sombrer notre nom ni notre honneur. Je redorerai notre blason, et ici, à Port-Réal, les lèvres chanteront bientôt les louanges de Braavos et des fiers Antaryon.

Je vous embrasse : vous, mère, et mes tendres frères et sœurs.

Votre fils,

Nymeros.
Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien Sunsun
C y a l a n a


Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 230
Honneurs : 1354
Gif : Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas

Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien Empty Re: Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien

Message par Henosha Jeu 6 Avr - 16:37

Bienvenu à toi… puisses tu honorer R'hllor
Henosha
Faceclaim : Liv Tyler
Crédits : Zuz
Autres visages : Desmera Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 142
Honneurs : 1137
Titres : Prêtresse Rouge
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos Braavos

Henosha
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien Empty Re: Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien

Message par Invité Jeu 6 Avr - 17:02

Héééé, hâte de voir ce genre monsieur en jeu Wink
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien Empty Re: Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien

Message par Edmund Gargalen Jeu 6 Avr - 17:05

Encore vous ! RP
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 262
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien Empty Re: Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien

Message par Invité Jeu 6 Avr - 17:10

Ooooh bonjour et bienvenue X) (encore)
Courage pour la fin de ta fiche !
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien Empty Re: Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien

Message par Nymeros Antaryon Jeu 6 Avr - 17:48

Merci les copaings, comme quoi j'en ai jamais assez... hehe
Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 230
Honneurs : 1354
Gif : Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas

Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien Empty Re: Nymeros Antaryon ❖ le diplomate braavien

Message par Edmund Gargalen Jeu 6 Avr - 20:14




Valar dohaeris

Quand on joue au jeu des trônes, soit on gagne, soit on meurt

Te voilà validé !
Félicitations ! Ta fiche a été validée, et nous sommes très heureux de te compter parmi nous ! Tu seras rapidement ajouté au groupe correspondant à ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum !

N'hésite surtout pas à nous rejoindre sur notre Discord pour papoter ! Il te suffit de cliquer ici !  

Mais avant de jouer...
Tout d'abord, très important : pense à Recenser ton avatar et ton personnage, mais aussi à Recenser ton double-compte si ce n'est pas ton premier personnage !

Avant d'aller écrire tes premiers RPs, il te faudra aussi remplir ta Fiche de liens, pour nouer des liens et te faire des amis (ou des ennemis) et ta Fiche RP pour recenser tes RPs, ta chronologie... Tu peux également ouvrir un Journal de bord si tu le souhaites, sous forme libre, tu pourras y écrire ce que tu veux (mais de façon RP !) : pensées, poèmes, souvenirs, peurs, espoirs... Tu es aussi libre de Créer des prédéfinis, des personnages liés au tien !

Si tu as des questions...
N'hésite surtout pas à poser tes questions au staff, sur le forum ou sur discord, on se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien !  


Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 262
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -