Derniers sujets
» L'Histoire d'Elia
[Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon ) EmptyAujourd'hui à 18:16 par Elia Dayne

» Une escale imprévue ( ft. Megalis, Sorcha, Elia, Gerold )
[Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon ) EmptyAujourd'hui à 16:43 par Elia Dayne

» Top-Sites
[Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon ) EmptyAujourd'hui à 16:36 par Aelinor Hightower

» Petit déjeuner en famille
[Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon ) EmptyAujourd'hui à 16:32 par Aelinor Hightower

» Aux Sept, au Bief et au roi
[Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon ) EmptyAujourd'hui à 16:06 par Desmera Redwyne

» [Pentos] Rien n'est plus incertain qu'un lendemain
[Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon ) EmptyAujourd'hui à 14:33 par Erena Gargalen

» [Motte la forêt] Autrefois, elle errait librement et sauvagement, maintenant elle était perdue et effrayée ( ft. Orion )
[Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon ) EmptyAujourd'hui à 13:43 par Orion

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
[Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon ) EmptyAujourd'hui à 11:57 par Elissa

» Signaler sa fiche terminée
[Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon ) EmptyAujourd'hui à 11:53 par Odda

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon ) Empty [Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon )

Message par Aegon Targaryen Lun 16 Oct - 18:00

Sous l'or, l'aigre acier
305 Lune 10 semaine 2 jour 4
L'histoire d'Essos était un exemple suffisamment intéressant pour que l'on se penche dessus. Une prospérité qui était née de l'esclavage et de la révolte. Aegon souriait amèrement à ses propres pensées. Quand on y repensait Essos était le fruit d'une révolte contre des gens se pensant tout puissant. Beaucoup le pensait encore dernièrement à l'échelle de quelques décennies. La puissance précède la chute et Aegon se demandait souvent si sa propre posture valait-elle autant de questionnements et de sacrifices. Tout cela l'avait profondément marqué à vif. Il gardait de cette nuit passée à l'auberge et auprès de quelques uns de ses hommes l'accompagnant les traces du sommeil qui manquait cruellement. Un regard aussi violet que cernée sur sa peau blafarde en témoignait largement. Peut-être qu'il devait songer à en reprendre mais, pas aujourd'hui, pas maintenant.

Si la fatigue était perceptible à son esprit il gardait sa mâchoire et sa stature faire fi de celle-ci en se rendant au cœur de la ville. Si la dernière fois qu'il était venu c'était pour que ses hommes puisse débourser leur argent en femmes et en alcool cette fois il y avait un enjeu plus important. Essos avait fait office d'un foyer pour lui, marqué par Illyrio Mopatis. et cette figure si singulière qu'il arborait en caressant sa barbe pour voir le dragon apprendre, tomber et pourtant toujours grandir. L'entrevue avec Antaryon la première fois avait fait office d'une promesse à laquelle il répondait dès aujourd'hui. C'est un prêté pour un rendu car Aegon avait beaucoup à gagner et Nymeros Antaryon bien plus à perdre. Cette fois c'est le commandant de la compagnie dorée qui proposait le lieu d'échange peut-être bien moins plaisant pour cet homme dans al fleur de l'âge et dont Aegon se souvenait de ce regard empreint de malice suivi de ce sourire narquois qui semblait le caractériser. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Après une longue pérégrination entre les canaux et la traversée de bien différents ponts il arriva à l'endroit qu'il avait indiqué.

« Content  que vous ayez pu venir. »

Sa voix rauque accoste l'homme pensif du bas des quais. Antaryon était à bord d'un magnifique navire qu'on appelait l'Astucieux à observer l'horizon.


 
Aegon Targaryen
Faceclaim : Henry cavill
Crédits : @Wiver
Autres visages : Tyldr Salfalaise / Guilhem
Messages : 30
Honneurs : 4
Situation maritale : célibataire

Aegon Targaryen
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon ) Empty Re: [Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon )

Message par Nymeros Antaryon Mar 31 Oct - 13:32

Sous l'or,

l'aigre acier

—ft. Aegon—



Sous l’orangé du soleil, la figure de proue de l’Astucieux paraissait scintiller. Plus que jamais, le renard us sereprésentant, en la personne de Nymeros, se paraît d’un visage assombri. Il usait d’efforts pour garder la face en public, afficher la malice qui le qualifiait habituellement. Mais s’il pouvait tromper des inconnus, à son équipage, il ne savait mentir.

Il n’avait jamais été un grand menteur.

L’Antaryon s’était confié, sur ses doutes et ses craintes, à ses fidèles compagnons. Il avait toutefois voulu édulcorer sa pensée, se raccrochant à son éternel optimisme, mais il n’avait su les flouer, pas une seule seconde : ils le connaissaient trop bien. Ses bras croisés dans le dos, la nuque raide, les yeux perdus sur l’horizon… Pour qui le connaissait, tout dans sa posture trahissait son trouble.

Nym.

Le Renard sursauta, incapable de camoufler plus ses préoccupations. Il tourna les yeux vers Gessio, son loyal second. La mine grave du Pentoshi s’adoucissait par sa barbe fourchue, teinte en bleu, et Nymeros tentait de s’y rassurer.

Ton nouvel ami est là.

Dans la voix de Gessio, de profonds ténèbres se traduisaient en une raucité inhabituelle. Le capitaine-marchand déglutit difficilement, la gorge nouée d’angoisse. Lui qui avait toujours fui tout conflit, voilà qu’il se retrouvait jeté dans une guerre. A ses yeux, il n’était pas question de pouvoir ou de hiérarchie, de droit du sang ni même de mérite. La guerre qui faisait rage chez lui, à la belle Braavos, n’était qu’une lutte d’egos. Nymeros soupira enfin. Et posant une main fraternelle sur l’épaule de Gessio, il s’avança sur le pont. Il revêtit son sourire chaleureux comme il l’aurait fait d’un vêtement d’apparat, descendant sur les quais pour rejoindre le Targaryen.

Il darda sur lui ses yeux assurés, sa mine faussement avenante livrant pourtant les secrets de son esprit : il était inquiet, sans doute plus qu’il ne l’avait jamais été. Et s’il espérait que le dernier des dragons apporte à sa famille, non pas la victoire, mais bien la survie, il ne pouvait lui faire confiance si aisément. Et dire qu’il n’avait pas le choix. L’angoisse faisait rage au fond de lui comme une tempête incontrôlée, les remous des vagues lui donnaient des haut-le-cœur et il sentait sa langue lourde et pâteuse contre son palais.

Par nature, il ne croyait pas en Aegon comme il ne croirait jamais en aucun Targaryen. Les dragonniers d’antan avaient laissé au monde un arrière-goût amer, et la grande Braavos en gardait un souvenir impérissable et douloureux. Une rancœur centenaire que lui, pauvre Renard, devrait ravaler par seul espoir. Sa famille. C’était tout ce qui comptait à ce moment – sa famille.

Aegon, prononça-t-il d’une voix rauque. Ou dois-je vous appeler Majesté ?

Son sourire, un brin narquois, creusa un peu plus ses lèvres. Et dans un soupir, il abandonna les mensonges qu’il maîtrisait mal pour afficher son inquiétude.

Nous partirons bientôt, je présume ? Un reniflement, de l’amertume, un toussotement. Le destin et la vie de ma famille sont entre vos mains, désormais.
305 – Lune 10 – Semaine 2 – Jour 4 | PentosNymeros Antaryon


Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 228
Honneurs : 1333
Gif : [Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon ) 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'or, l'aigre acier
305 Lune 10 semaine 2 jour 4


L'Antaryon semblait songeur, distrait par des pensées qu'il taisait à son interlocuteur. Aegon pouvait le voir venir en s'approchant de celui qu'on surnommait souvent comme un rusé. Quelque chose semblait changer mais, comment pouvait-il en être certain ? Quand il fut suffisamment proche de lui ses yeux améthystes traduisaient pleinement le sérieux et le professionnalisme de sa compagnie.

« Commandant se sera amplement suffisant capitaine. »

Aegon préférait ne pas s'attarder sur la plaisanterie de l'Antaryon à son sujet. Ils avaient tout deux une guerre à mener. Le flegme de Nymerios n'était peut-être pas forcément à son goût mais l'homme lui plaisait dans sa façon d'entrevoir l'avenir même si celui-ci semblait bien moins lumineux que sa propre personne.

« Tout dépend de la stratégie pour laquelle nous opterons. »

Le commandant connaissait la citée dans les circonstances qui le menait à voyager comme tout à chacun mais, l'Antaryon lui était un citoyen et un membre de cette citée. Il avait sans doute plus d'informations à fournir à Aegon que lui ne pouvait en donner.

« Pour cela il nous faut connaître les forces et les faiblesses de vos adversaires. L'effectif de leurs hommes, leur nombre de navires pour commencer. En avez-vous une idée ? »

Aegon Targaryen
Faceclaim : Henry cavill
Crédits : @Wiver
Autres visages : Tyldr Salfalaise / Guilhem
Messages : 30
Honneurs : 4
Situation maritale : célibataire

Aegon Targaryen
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas




 
Sous l'or,
l'aigre acier
 

an 305 | lune 10 | semaine 2 | jour 4

Pentos


 
 

 
Nymeros Antaryon
& Aegon Targaryen

 
[Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon ) Gifgif

 

Sa plaisanterie fut vaine, après tout, lui-même n’y croyait pas. Alors il plissa sincèrement les lèvres, affichant clairement l’inquiétude qui le rongeait de l’intérieur. Tous les mensonges du monde n’auraient su tromper ses émotions profondes, Nymeros était un capitaine, un marchand, un bellâtre – un politicien ? un militaire ? Certainement pas. Il savait qu’en s’offrant les services de la Compagnie Dorée, il ne rentrerait pas à Braavos une fleur à la main. Non, cette fois, il rentrerait sans sourire et sans présents pour sa famille, mais bien avec une promesse funeste qu’il jetterait sur la ville qu’il aimait tant.

Aegon commença à parler de stratégie et le Renard écrasa un soupir las. N’importe quel autre membre de sa famille aurait été plus à-même de tenir cette conversation : Berea maniait les armes mieux qu’il ne le ferait jamais, Ellis était un bon lancier, Myria une danseuse de l’eau, Malleon était un excellent épéiste.

Nymeros, lui, était un marchand. Il savait vendre et il savait enjoliver la réalité lorsqu’il s’agissait de trouver un client potentiel. Dans son domaine, il était doté d’une verve prodigieuse.

Il posa son regard azuré sur le Commandant Général, qui se questionnait sur les effectifs de Braavos. Ses lèvres se plissèrent amèrement. La fille bâtarde de Valyria était une des plus grandes puissances du monde connu, commercialement mais aussi militairement. La peur noua sa gorge alors qu’il tentait de garder l’habituelle chaleur de sa voix :

Voilà au moins une chose que je peux vous dire, je connais Braavos comme ma poche.

Au moins un avantage à son attachement à sa cité natale – et ses années d’ivrognerie.

La cité en elle-même possède trois cents navires de guerre. En sachant que la Banque de Fer dispose de son propre armada, trois cent-soixante-quinze environ… Quant aux forces totales de la ville, le Guet est composé de cinq mille hommes, la Banque de Fer possède cinq mille hommes également, et il reste encore l’armée… Nymeros soupira longuement. Braavos doit disposer d’une armée d’environ vingt mille hommes, je dirais.

Il pinça les lèvres et ses sourcils se froncèrent.

J’ignore quel parti prendra la Banque de Fer, ni même le Guet, d’ailleurs… Je crains que nous ne soyons largement en sous-effectif.

La voix du Renard mourut derrière le claquement des vagues qui s’agitaient devant lui. Il plongea dans ses pensées, obscures et profondes, réfléchissant autant que possible. Jusqu’à se rappeler pourquoi on le nommait le Renard.

Notre meilleure stratégie serait la ruse, dit-il soudain. Ou nous infiltrer discrètement dans la cité, ou trouver un moyen d’y semer la terreur.

Sa gorge se serra de nouveau, remplie de regrets. Qu’allait-il faire subir à sa belle Braavos ?


 
 
x achéris

 
Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 228
Honneurs : 1333
Gif : [Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon ) 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas

[Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon ) Empty Re: [Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon )

Message par Aegon Targaryen Dim 26 Nov - 12:56

Sous l'or, l'aigre acier
305 Lune 10 semaine 2 jour 4


Aegon se contenta d'un simple hochement approbateur au moins avait-il une bonne connaissance de la cité secrète. Avec son expérience et son expertise militaire il serait plus simple pour eux de venir à bout du projet pour lequel il avait été mandaté. Alors quand il commença à lui avancer les chiffres l'esprit du commandant commença à porter lentement son sang à ébullition. Était-ce une réaction normal ? Lui qui tentait de contenir avec sérieux cette forme de chaleur envahissant ses veines, la moiteur de ses doigts au fur et à mesure qu'il écoutait l'Antaryon dérouler ce qu'il savait et plus il parlait plus l'envie irrésistible de le chopper par le col lui venait à l'esprit. Aegon se voyait déjà le faire, les maux de têtes recommencèrent lentement tambourinant à une vitesse régulière au niveau des tempes. Fruit de son imagination ? Ou peut-être du manque ? Il laissa sa main tenir son front fronçant le regard et détournant ses yeux de son interlocuteur il répondit.

« C'est une large flotte, bien trop grande à mon avis pour vous comme pour moi et ma compagnie. »

Aegon préférait  taire les effectifs de la compagnie dorée mais il fallait se rendre à l'évidence il y avait ici un fossé de taille sans parler de la banque de fer... Putain. Dans quel marasme était-il entrain de se foutre ? Il redressa son corps cherchant à dissiper ce mal de crâne toujours présent gardant avec lucidité que rien n'était encore joué, jamais.

« La ruse oui... De toute évidence nous n'avons que ça actuellement pour nous. »

N'importe quel autre soldat avisé de sa compagnie déchanterait en entendant ce que venait de lui annoncer l'Antaryon. Pourtant il n'avait qu'une parole et celle de la Compagnie Dorée était d'or.

« Vous pourriez nous faire entrer à l'intérieur de Braavos sans que mes hommes et moi ne soyons inquiété ?  »

Plusieurs reflexions, idées partielles devaient germer de son crâne, ce même crâne qui le faisait lentement de plus en plus souffrir.

Aegon Targaryen
Faceclaim : Henry cavill
Crédits : @Wiver
Autres visages : Tyldr Salfalaise / Guilhem
Messages : 30
Honneurs : 4
Situation maritale : célibataire

Aegon Targaryen
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon ) Empty Re: [Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon )

Message par Nymeros Antaryon Dim 26 Nov - 15:41




 
Sous l'or,
l'aigre acier
 

an 305 | lune 10 | semaine 2 | jour 4

Pentos


 
 

 
Nymeros Antaryon
& Aegon Targaryen

 
[Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon ) Gifgif

 

Nymeros dardait sur le Targaryen un œil circonspect, peut-être même teinté de méfiance. Il n’était plus le fier prince qu’il avait rencontré peu avant, il n’avait plus ses sourires charmeurs ni son air avenant. Taciturne, l’air nerveux. Son front plissé, son regard sombre, il rappelait au Renard pourquoi les Braaviens ne portaient pas ceux de sa lignée dans leur cœur. A Braavos, descendre de l’antique Valyria n’offrait nul privilège. Tout au plus, on se surprenait des cheveux d’argent et on admirait la beauté des yeux violacés. Mais rien de plus. Les valyriens trop orgueilleux de leur vieux sang aspiraient plus la méfiance, le souvenir pesant des dragons, du feu, de la terreur.

Ainsi, quand Nymeros voyait le regard lointain d’Aegon et son front plissé, il se méfiait. Pire, il avait peur. Ou était-ce la guerre Braavienne, ou toute la situation, qui l’effrayait. Peu importait, il avait besoin du dragon à ce moment-là, et avait fait une promesse.

Je sais que la flotte de Braavos est importante. Elle n’est pas la plus grande des cités libres pour rien.

Son ton anormalement sec trahissait qu’il était troublé et anxieux. Mais les mots d’Aegon lui faisaient l’effet d’un coup de fouet. La Compagnie Dorée serait un plus, mais ne suffirait pas. Telle était la triste réalité, confirmée par les mots suivants d’Aegon. Ils n’auraient pour eux que la ruse.

Quand le Targaryen demanda s’il était possible d’entrer dans Braavos sans éveiller les soupçons, Nymeros réfléchit de longues secondes, les yeux portés sur l’horizon dans une méditation silencieuse. Entrer à Braavos signifiait passer par le Titan, indéniablement. Et nul ne pouvait dire qui contrôlait l’entrée de la cité. Il agita lentement la tête.

Que ce soit mon navire ou les vôtres, je crains que vous ne puissiez seulement entrer dans le port… La ville doit être en état d’alerte, et si ce sont mes ennemis qui contrôlent le Titan, alors… Peut-être une autre solution serait de trouver d’autres navires, avec des voiles de partenaires commerciaux connus de Braavos… Je ne sais pas trop.

Il plongea dans ses pensées pendant quelques secondes, ses sourcils froncés trompant son air d’habitude toujours avenant.

La famille Antaryon a de nombreux alliés. Des partenaires commerciaux, surtout, mais peut-être pourrais-je trouver parmi eux d’autre familles, d’autres cités, qui se rangeraient à nos côtés ? Il y a bien une cité libre qui serait en mesure de se dresser contre Braavos, et dans laquelle mon père a des alliés puissants… Volantis. Nous pourrions faire voile là-bas ? Je peux en convaincre, là-bas, j’en suis sûr. Entre mes alliés puissants et les Tigres qui ne jurent que par l’ancien sang auquel techniquement, j’appartiens… Et vous aussi… Qu’en pensez-vous ?

Il craignait déjà les sacrifices qu’il aurait à faire, mais toute solution était bonne à prendre pour sauver les Antaryon. Sa famille comptait, plus que tout.


 
 
x achéris

 
Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 228
Honneurs : 1333
Gif : [Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon ) 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'or, l'aigre acier
305 Lune 10 semaine 2 jour 4


Aegon grommelait dans une forme de réflexion dans laquelle ses aspirations et ses souhaits se confrontaient comme l'épée contre le bouclier de ce satané colosse le toisant et le jugeant de toute sa hauteur pour lui dire d'aller bien se faire enculer.

« Militairement nous ne ferons pas le poids face à cette flotte... C'est la mort assurée.  »

Il préférait ne pas l'envisager mais c'était là le destin cruel du vaincu quand il est acculé et mis en pièce. Lui même ne faisait pas dans le détail à ce sujet. La victoire ou la défaite dépendait de lui et de ses hommes mais aussi des relations de l'Antaryon.

« Je suppose qu'il nous faudra compter sur vos relations. Il m'est possible de recruter des hommes, des combattants pas de simple miliciens. J'avais en quête de les trouver dans les arènes de Meereen. »

Cela suffira-t-il pour autant ? Il ne pouvait le garantir mais il y avait déjà là un bon début. La guerre n'attendait pas il faudrait répondre présent quand le moment serait venu.

« C'est un bon début capitaine.  »

Sa marchoir se rétracte en réfléchissant à cette éventualité. De ces décisions et des accords tractés déciderait du sort d'Aegon et de ses hommes.
Aegon Targaryen
Faceclaim : Henry cavill
Crédits : @Wiver
Autres visages : Tyldr Salfalaise / Guilhem
Messages : 30
Honneurs : 4
Situation maritale : célibataire

Aegon Targaryen
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon ) Empty Re: [Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon )

Message par Nymeros Antaryon Sam 6 Jan - 21:10




 
Sous l'or,
l'aigre acier
 

an 305 | lune 10 | semaine 2 | jour 4

Pentos


 
 

 
Nymeros Antaryon
& Aegon Targaryen

 
[Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon ) Gifgif

 

Nymeros lançait des coups d’œil furtifs vers son interlocuteur. Le commandant avait quelque chose d’inquiétant, dans sa posture et son regard. Le Renard regrettait quelque peu d’avoir à traiter avec le Dragon, comme tout bon braavien, il se défiait du nom Targaryen et des créatures de malheur qu’ils avaient chevauché. S’il ne se trompait pas, il restait bien un dragon en vie. Et dépourvu de dragonnier, peut-être Aegon saurait-il le réclamer ? Il ne l’espérait pas. Car au-delà de la simple perspective de voir un de ces monstres surgir, son potentiel cavalier l’inquiétait d’autant plus.

Le capitaine-général de la Compagnie Dorée le confirma : à eux seuls, ils ne pouvaient faire face contre Braavos. Nymeros grinça un peu des dents, dans une rare démonstration de son inquiétude. Il était si rarement angoissé, homme insousciant, chaleureux, souriant.

Comme la guerre faisait mal. Comme les ambitions étaient dévastatrices.

Il acquiesça à contrecœur. Oui, il faudrait compter sur ses relations. Heureusement, Nymeros et son père avant lui avaient toujours cultivé de bonnes amitiés à Volantis. Les plus grandes familles partisanes des Tigres comme des Elephants appréciaient les Antaryon, qui avaient bâti au fil des années et des générations un bel empire commercial. Restait à étendre ces alliances à la politique. Le Renard craignait ce qu’il y laisserait – oh il y perdrait bien des poils – mais n’avait d’autre choix.

Sa gorge se noua quand Aegon parla de recruter des combattants d’arène. S’il visait l’arène de Meereen, au moins recruterait-il des hommes libres. Libres depuis peu sans doute, mais libres… Il ne voulait pas d’esclaves parmi ses rangs, ou pour quoi passerait-il à Braavos ? On le renierait sans doute.

C’était un bon début, oui. Il hocha la tête.

Alors nous sommes d’accord. Je vais adresser une lettre à mes amis de Volantis pour les prévenir de mon arrivée. Je pense que nous devrions nous mettre en route au plus tôt, alors.

Son front se marqua d’un pli inquiet, il inspira longuement. Il haïssait sa position actuelle. Il en voulait à son père. Mais il devait au moins essayer de leur venir en aide.


 
 
x achéris

 
Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 228
Honneurs : 1333
Gif : [Pentos] Sous l'or, l'aigre acier ( ft. Nymeros Antaryon ) 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -