Derniers sujets
» Top-Sites
Jynessa Noirmont  - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Erena Gargalen

» [Event] La Bataille de Braavos
Jynessa Noirmont  - Page 2 EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
Jynessa Noirmont  - Page 2 EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
Jynessa Noirmont  - Page 2 EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
Jynessa Noirmont  - Page 2 EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
Jynessa Noirmont  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
Jynessa Noirmont  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
Jynessa Noirmont  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
Jynessa Noirmont  - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jynessa Noirmont

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jynessa Noirmont  - Page 2 Empty Re: Jynessa Noirmont

Message par Aelinor Hightower Sam 20 Mai - 13:20

NE PARS PAAAAAAAAAAS
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : Jynessa Noirmont  - Page 2 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Jynessa Noirmont  - Page 2 Empty Re: Jynessa Noirmont

Message par Invité Sam 20 Mai - 18:12

J'ai terminé dans les temps hier, alors si je pars cela ne sera point de ma faute bouh
Mais du coup tu me fou le doute...

Ah si c'est bon j'ai signalé ma fiche terminée.
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jynessa Noirmont  - Page 2 Empty Re: Jynessa Noirmont

Message par Aelinor Hightower Sam 20 Mai - 18:33

YEAH
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : Jynessa Noirmont  - Page 2 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Jynessa Noirmont  - Page 2 Empty Re: Jynessa Noirmont

Message par Invité Dim 21 Mai - 22:22

Bonsoir  @Jynessa Noirmont, me voici pour le retour sur ta fiche I love you

Dans un premier temps, nous avons eu une hésitation sur le fait que Jyn' n'a pas encore hérité de Noirmont. Après discussion au sein du staff, nous avons conclu que ça ne pouvait se faire que par le biais d'un testament de la part de son père. Ainsi, il serait bien de préciser quelque part pourquoi (à cause du testament) elle n'hérite pas de Noirmont à sa majorité : est-ce parce qu'elle doit attendre la mort de sa mère ? ou bien parce qu'elle n'est pas encore mariée ?

Ensuite, nous aimerions que tu rédiges entièrement le caractère comme nous l'avons demandé et pas qu'il soit sous forme de liste.

Enfin, il y a quelques détails auxquels tu dois faire attention, notamment le fait que le Nord n'a pas été annexé, mais bien qu'il a été rendu indépendant des autres royaumes, il en est un à part entière Smile

Voilà, une fois que tu auras procédé à ces quelques changements, nous pourrons valider ta fiche. Nous te laissons trois jours, soit jusqu'au mercredi 24 mai, afin de boucler ta fiche. Bon courage ! 2cuty
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jynessa Noirmont  - Page 2 Empty Re: Jynessa Noirmont

Message par Invité Lun 22 Mai - 8:58

Bonjour bonjour.

Ah, je me doutais bien qu'il y aurais des petits "soucis" hide  
Je t'avoue que le fait qu'elle ne soit pas encore héritière vient de mon ignorance. En effet, sa mère étant encore en vie, je pensais à tord du coup que c'est elle qui assure la régence du royaume jusqu'à sa mort. Je n'ai pas une seule seconde pensé que directement à la mort de son père, une fille héritière devient automatiquement la Dame de sa maison. De plus comme dans le recensement des familles il est noté que Larra Noirmont est la Dame de la maison je ne me suis pas posé plus de questions que cela.
Je vais donc aller dans votre sens et ne pas encore la mettre à la tête de Noirmont car sinon cela me ferait modifier une énorme partie de la fiche et non pas que je suis lente mais si donc jamais cela ne serait bon pour le 24. Je vais donc rajouter une partie sur le testament du padre, mais vous l'aurez sans doute compris, Larra étant malade, elle ne va sans doute pas tarder à passer l'arme à gauche.

Pour ce qui est du caractère je vous avoue que c'est pire qu'une histoire à rédiger pour moi mdr  Mais je vais faire ça, et tenter de le faire proprement ^^

Je vais aussi corriger pour le Nord ^^ Je vous tiens au courant ici lorsque cela sera fait?

EDIT: @Larence Corbois Et voilà, les ajouts et modifications sont fait.
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jynessa Noirmont  - Page 2 Empty Re: Jynessa Noirmont

Message par Invité Lun 22 Mai - 19:42




Valar dohaeris

Quand on joue au jeu des trônes, soit on gagne, soit on meurt

Te voilà validé !
Félicitations ! Ta fiche a été validée, et nous sommes très heureux de te compter parmi nous ! Tu seras rapidement ajouté au groupe correspondant à ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum !

N'hésite surtout pas à nous rejoindre sur notre Discord pour papoter ! Il te suffit de cliquer ici ! I love you

Mais avant de jouer...
Tout d'abord, très important : pense à Recenser ton avatar et ton personnage, mais aussi à Recenser ton double-compte si ce n'est pas ton premier personnage !

Avant d'aller écrire tes premiers RPs, il te faudra aussi remplir ta Fiche de liens, pour nouer des liens et te faire des amis (ou des ennemis) et ta Fiche RP pour recenser tes RPs, ta chronologie... Tu peux également ouvrir un Journal de bord si tu le souhaites, sous forme libre, tu pourras y écrire ce que tu veux (mais de façon RP !) : pensées, poèmes, souvenirs, peurs, espoirs... Tu es aussi libre de Créer des prédéfinis, des personnages liés au tien !

Si tu as des questions...
N'hésite surtout pas à poser tes questions au staff, sur le forum ou sur discord, on se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien !  5heart2


avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jynessa Noirmont  - Page 2 Empty Re: Jynessa Noirmont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -