Derniers sujets
» Top-Sites
Aelinor - [MISSIVE] Invitation de Lady Aelinor à sa tante Lynce EmptyHier à 20:57 par Erena Gargalen

» [Event] La Bataille de Braavos
Aelinor - [MISSIVE] Invitation de Lady Aelinor à sa tante Lynce EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
Aelinor - [MISSIVE] Invitation de Lady Aelinor à sa tante Lynce EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
Aelinor - [MISSIVE] Invitation de Lady Aelinor à sa tante Lynce EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
Aelinor - [MISSIVE] Invitation de Lady Aelinor à sa tante Lynce EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
Aelinor - [MISSIVE] Invitation de Lady Aelinor à sa tante Lynce EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
Aelinor - [MISSIVE] Invitation de Lady Aelinor à sa tante Lynce EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
Aelinor - [MISSIVE] Invitation de Lady Aelinor à sa tante Lynce EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
Aelinor - [MISSIVE] Invitation de Lady Aelinor à sa tante Lynce EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[MISSIVE] Invitation de Lady Aelinor à sa tante Lynce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aelinor - [MISSIVE] Invitation de Lady Aelinor à sa tante Lynce Empty [MISSIVE] Invitation de Lady Aelinor à sa tante Lynce

Message par Aelinor Hightower Dim 14 Mai - 13:27


 
L'anniversaire d'Aelinor

An 305 - Lune 8 - Semaine 1 - Jour 3 - Port-Real
An 303 - Lune 8 - Semaine 3 - Jour 3 - Lys

Chère tante Lynce,

Comme vous le savez, je fêterai mon anniversaire la 3e semaine de la lune 11, je souhaite ardemment vous y voir ainsi que notre ami commun. En effet, père me presse pour un mariage et je crains que ce tournoi et ce bal qu’il organise visent à me trouver un époux. Mais il doit absolument rencontrer le seul homme qui ait jamais fait battre mon cœur avant de me promettre à un autre. Il est grand temps de concrétiser ce que nous avons échangé et cela ne pourra se faire qu’à Villevieille lors des festivités.

Je compte sur vous pour lui envoyer un bateau afin qu’il puisse rejoindre facilement la cité immaculée. Il pourrait tout à fait venir avec ces amis, je crois que Tregar Omorlen a suffisamment de bateaux pour cela et ainsi mon anniversaire n’en serait que plus joyeux. Il se pourrait que des opportunités s’ouvrent alors. En effet, les Fer-Nés menacent nos côtes et un contrat pourrait être signé pour les défaire.

Je suis actuellement à Port-Real, et je me rendrais sous peu à Lancehélion pour le mariage du Prince Edmund Gargalen avec Elia Dayne. Aussi, je n’ai pas le loisir de lui écrire directement pour lui confier combien je me languis de lui et combien sa présence à Villevieille pour mon anniversaire me ravirait et me serait précieuse. Je ne sais pas précisément quand je rentrerais à Villevieille et il est probable que je ne reçoive sa réponse, que j’espère positive, que peu de temps avant mes vingt ans. Dites lui seulement que je ne peux plus attendre.

Puissent les Sept vous garder de tout conflit.
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : Aelinor - [MISSIVE] Invitation de Lady Aelinor à sa tante Lynce 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor - [MISSIVE] Invitation de Lady Aelinor à sa tante Lynce Empty Re: [MISSIVE] Invitation de Lady Aelinor à sa tante Lynce

Message par Aelinor Hightower Dim 14 Mai - 13:28

L'anniversaire d'Aelinor

An 305 - Lune 8 - Semaine 3 - Jour 4 - Lys
An 303 - Lune 8 - Semaine 4 - Jour 7 - Pentos


Capitaine Général de la Compagnie dorée

Lady Aelinor vous prie de bien vouloir l'honorer de votre présence à son anniversaire qui se déroulera le jour 4 de la 3e semaine de la lune 11 à Villevieille.

Elle m’a fait savoir qu’elle voulait concrétiser vos échanges et vous présenter à son père avant que celui-ci ne la promette à un autre. C’est le cœur battant qu’elle m’a écrit pour que nous vous fassions parvenir des bateaux, elle a même proposé que nous transportions également vos amis car les Fer-Nés menacent les Bief et ils se pourrait qu’un contrat puisse être signé afin de les défaire.

Elle est à Port-Real et c’est pourquoi elle ne vous en a pas fait part directement, elle doit se rendre ensuite à Lancehélion et risque de ne retourner à Villevieille que peu de temps avant son anniversaire. Mais elle m’a dit qu’elle se languissait de vous et que votre présence, en plus de la ravire, lui serait précieuse. Elle m’a dit de vous dire qu’elle ne pouvait plus attendre.

Je m’y rendrais également, je vous propose de nous rejoindre à Lancehélion, j'aurais peut-être d’autres nouvelles d’ici là. Avec nos bateaux de commerce pleins de victuailles, de tissus et d’épices, vous pourrez passer inaperçu, si vos troupes restent au large. Les bateaux seront déjà en chemin à l’heure où vous recevrez ce pli.

Soyez Sept fois béni.

(c) Kira pour Never Utopia



@Aegon Targaryen
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : Aelinor - [MISSIVE] Invitation de Lady Aelinor à sa tante Lynce 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -