Derniers sujets
» Top-Sites
Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] EmptyAujourd'hui à 10:18 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] Empty [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse]

Message par Desmera Redwyne Dim 18 Juin - 12:28

Domaine de La Treille, Port-Ryam, An 305, lune 10, semaine 3, jour 3

Encore une fois, j’avais passé une partie de la nuit à travailler, encore une fois j’avais fait des cauchemars, encore une fois… Comme toutes les autres nuits… J’avais laissé Sarah me préparer, une simple tresse et une robe simple également d’une jolie teinte vert sombre. La tenue était simple et légère, il faisait chaud en ce moment à La Treille. Et surtout il était encore tôt… Humfrey dormait sûrement encore… Je sortis de a chambre, les robe qu’Aelinor m’avait offertes étaient en bonne place, mais pour tous les jours… non. Être rentrée à la maison me faisait le plus grand bien, je me sentais un peu plus légère malgré les pressions que je m’imposais en permanence. Je n’avais pas mangé ce matin. Je n’avais pas très faim après tout. Sarah rajusta les plis de ma robe avant que je ne sorte de ma chambre. D’ailleurs, à part le bracelet de ma mère, je ne portais pas de bijoux.

Je descendis les marches de ma demeure en observant tout autour de moi avec attention. La demeure était magnifique après tout : tentures et tableaux, bouquet de fleurs à tous les coins, propreté obligatoire… C’était agréable de voir une si jolie demeure, propre, et agréable à voir. Je descendis les marches en continuant d’admirer l’endroit. Heureusement qu’il était un peu plus rempli maintenant… Mais cela me semblait toujours trop calme. Malgré les années, j’étais toujours surprise du calme avec l’absence de mes frères… De mon père, de ma mère… Je soupirais un peu en secouant légèrement la tête avant de quitter le château pour m’enfoncer dans les jardins. Il y avait des jardiniers que je saluai tranquillement. Et dire que nous repartions bientôt pour encore aller à Port Réal…

Les deux gardes se raidirent lorsque je passais entre eux pour entrer dans l’endroit réservé aux Redwyne, ou à certains liés aux Redwyne comme Tante Denyse. Humfrey également pouvait passer j’en avais donné l’ordre. J’avançais dans ce coin du jardin plus reculé et un peu plus sauvage. J’aimais cet endroit… Mais surtout le kiosque qu’un de mes ancêtres avait cré : une première structure avait été créé pour permettre aux vignes de s’enrouler autour et de créer cet endroit. Maintenant, les vignes étaient largement assez solides et épaisses pour ne plus avoir besoin de soutien. Seul le sol était de construction humaine. Pendu aux branches des médaillons large comme une paume, où étaient peint les portraits des défunts. Tous des Redwyne ou liés aux Redwyne sans exception aucune. L’endroit étai calme et je tendis une main pour caresser les médaillons représentant les visages de mes parents et de mes frères… C’était sans doute moins glorieux qu’un septuaire dédiés… Mais c’était bien plus intime. Des bruits de pas me détournèrent de la contemplation du soleil jouant entre les branches, les feuilles larges et les médaillons. Je tournai la tête.

« Bonjour Tante Denyse. Comment allez-vous ? »


Elle pourrait trouver ici le médaillon pour son époux et son fils… Je connaissais chacun d’eux par cœur de médaillon. Les noms étaient inscrits au dos de toute manière. Je ne savais pas si c’était la première fois qu’elle venait ici.


Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3186
Honneurs : 32068
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] Empty Re: [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse]

Message par Aelinor Hightower Mer 21 Juin - 11:30




Denyse Hightower


Denyse, tout comme Aelinor, portait toujours des tenues élégantes et complexes et ce en dépit de la chaleur. Les années passées à la Treille avec son époux n’avaient pas changé ses habitudes prises à Villevieille où l’apparence était primordiale, en tout cas c’est ce qu’il lui semblait, mais était-ce parce que les Hightower y accordaient la plus grand attention qu’elle était centrale ou était elle devenue si importante parce qu’ils y accordent beaucoup d’attention. Elle s'était bien rendue compte que les robes simples avaient quelques avantages, mais ne s'était pas pour autant résolue à adopter la mode des Redwyne. Mais parfois elle se posait cette question. C’est donc apprêtée et portant quelques bijoux qu’elle descendit après son petit déjeuner pour flâner dans le jardin et profiter de la fraîcheur du matin. Les jardiniers étaient à l'œuvre et elle leur sourit en les saluant. Elle essayait de redonner vie à ce lieu déserté depuis son arrivée, elle avait notamment proposé à Desmera de mettre des fleurs à l'intérieur, coupées chaque matin par les serviteurs, ils égayaient un peu la demeure. A cette heure, bien sûr, il n’y avait pas grand monde dans les couloirs, ni dans les allées, mais les domestiques ne tarderaient pas à s’affairer en tout sens, compensant un peu le manque de Redwyne dans le château.

Alors qu’elle lisait de la poésie dans la roseraie, Denyse entendit les pas et la voix de la Redwyne. Elle termina sa lecture et entreprit de la rejoindre. Elle hésita un instant à passer les soldats qui gardaient l’accès au fond du jardin qui était réservé aux Redwyne. Suite à la mort de son époux et de son fils, elle avait reprit son nom de jeune fille et était rentrée à Villevieille, n’ayant plus rien à faire ici à la Treille, elle était ravie de revenir, mais elle savait que sous la vigne qui avait depuis longtemps pris le pas sur le kiosque, les médaillons de ses deux amours se balançaient dans la brise. Elle était restée longtemps sous les feuilles à pleurer ses pertes, elle hésitait à y retourner. Au fond, elle ne s’y sentait plus tout à fait à sa place et les souvenirs étaient si douloureux qu’elle aurait bien reculé. Mais Elle était venue sur l’île pour tenir compagnie à sa nièce, pour lui servir de famille avant qu’elle n’en fonde une nouvelle avec son frère Humfrey. Elle pénétra donc dans la partie plus sauvage, où les arbustes et les rosiers montaient si haut qu’ils cachaient l’horizon, elle suivit le chemin sinueux jusqu’à la vigne aux médaillons et sourit à Desmera qui la saluait.

__ Bonjour ma nièce. Je me porte comme un charme, et vous donc ?

Répondit-elle en jetant un bref coup d'œil à l'endroit où se trouvaient le médaillon de Desmond et juste dessous celui de Denys, mais préféra ne pas s’y attarder.

__ Que faites-vous donc là ? Les souvenirs du passés sont importants, mais vous devriez vous tourner vers l’avenir radieux qui s’offre à vous à présent. Cette mélancolie du matin est-elle dû à une mauvaise nuit ?

Cette question n'était pas posée par hasard, depuis qu’elle était là elle avait entendu des rumeurs sur les cauchemars nocturnes de la demoiselle et sur le fait qu’elle se levait la nuit pour travailler sur des choses qui auraient largement pu attendre le lendemain. Elle en avait parlé à Humfrey qui en avait été témoin de loin à Villevieille et donc, recoupant tous deux les informations et faisant le parallèle avec les crises d’angoisses d’Aelinor, ils ne furent pas long à tirer la conclusion qu’elle avait un sommeil agité en raison d’un grave traumatisme, certainement lié à la dernière attaque fer-Née sur la Treille et qu’elle travaillait pour éviter les cauchemars. Il était bien dommage que la brune aux yeux céruléens ne soit pas là, car elle aurait pu aider avec ces plantes, même si le Mestre et sa camériste de la rouquine faisaient le travail. Elle aurait aussi pu lui en parler plus facilement, l’ayant vécu. Denyse ne savait pas plus que le chevalier blanc comment aider la jouvencelle.

Lancehélion | AN 305 -  LUNE 9 - SEMAINE 1 - JOUR 1




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] Empty Re: [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse]

Message par Desmera Redwyne Mer 21 Juin - 11:56

J’observais ma tante avec un sourire doux. Je l’aimais de tout mon cœur et j’étais plus qu’heureuse de la voir de retour ici après bien des pertes et des années… Elle avait sa place plus que quiconque ici… Et c’était également la seule qui pouvait venir ici sans aucune hésitation et autorisation. Les médaillons de son fils et son défunt époux étaient là… Je posais mon regard dessus. Le peintre les avait fort bien réussis et les avait fait très souriant. Comme ils l’avaient été après tout. Je levai malgré tout la main pour toucher ceux de mes frères qui tournèrent légèrement. J’inclinai la tête avec douceur en revenant vers ma tante.

« Je vais bien, je vous remercie .»


Je posais un regard sur ma tante à sa question. M’avait-elle entendue lorsque j’avais quitté ma chambre cette nuit ? Ou quelqu’un avait parlé ? Sarah peut-être ? Je ne dis rien pendant quelques secondes en observant les médaillons de mes parents.

« Je venais… en quelque sorte voir mes parents et mes frères. »

Comme-ci ils pouvaient me répondre, répondre à mes interrogations… Ce qui n’était pas le cas.

« Je suis tournée vers l’avenir ma Tante. Seulement, j’aime aussi le calme de cet endroit. »


Et lorsque j’étais toute seule, cela me donnait l’illusion de l’être un peu moins. Les médaillons étaient toujours là. Une mauvaise nuit… Je détournai les yeux et baissai la main pour arrêter de faire tourner les médaillons.

« Pas plus mauvaises qu’une autre, pas meilleure non plus. »


Une réponse comme une autre. Je dormais bien mal depuis longtemps, les nuits paisibles étaient rares… et parfois je me retrouvais même démunie face au travail : non pas parce qu’il était trop dur… mais parce qu’il était inexistant… Tout simplement. Nous repartirions bientôt pour Port Réal… Cela promettait également.

« J’apprécie aussi le calme de cet endroit ma tante… Après Port Réal et les voyages… Et puis nous reportons bientôt, alors je profite un peu. »

Le reste des jardins n’était pas aussi « sauvage » qu’ici. Bien que Tante Denyse ait repris également la gestion des jardins que j’avais sans doute un peu trop délaissés… Mais grâce à elle ce détail serait réglé bientôt.
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3186
Honneurs : 32068
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] Empty Re: [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse]

Message par Aelinor Hightower Dim 25 Juin - 0:51




Denyse Hightower


Denyse hocha la tête, pas tout à fait convaincue par la réponse de Desmera. Personne ne parlait ouvertement des cauchemars ou des réveils nocturnes de la Redwyne, mais Sarah et Dandelion n’étaient les seuls à être au courant que quelque chose ne tournait pas rond. L’’eau chauffée au beau milieu de la nuit avait mis la puce à l’oreille des serviteurs, d’autres l’avaient vue se rendre à son bureau à des heures indues et certains l’avaient même entendue crier. Aussi, pour quelqu’un qui lui trouvait les traits fatigués à force de nuits écourtées, il suffisait de tendre l'oreille près des cuisines, en croisant les lavandières ou quelques gardes pour comprendre que son sommeil était perturbé.

__ Je comprends, c’est très calme et aussi très beau.

La veuve sourit avec douceur.

__ Je comprends aussi que vous sentiez le besoin de venir ici.

Ces parents et ses frères devaient terriblement lui manquer. Comme l’avait déjà vu Aelinor, elle se sentait terriblement seule et la présence de Denyse et d’Humfrey à ses côtés à présent ne suffisait pas à combler l’absence de ces êtres chers qu’elle avait perdu. La Hightower le comprenait très bien, même de retour à Villevieille avec toute sa famille elle n’avait jamais cessé de penser à son époux et à son fils, elle n’avait jamais guéri de leur absence, le sentiment de vide c’était juste estompé, un peu, et cela avait prit beaucoup de temps.

__ J’aimerais vous aider à surmonter cette épreuve ma nièce, mais je sais que rien ne pourra les remplacer.

Elle s'approcha et prit les mains de la rousse jouvencelle.

__ Vous pouvez tout me dire vous savez, vous pouvez me parler et j’écouterais. Parfois, cela fait du bien de se confier, parfois cela apaise le sommeil.

Avec un sourire, elle ajouta.

__ Aelinor a longtemps fait des cauchemars après l'explosion du Grand Septuaire de Baelor. Humfrey a veillé sur elle des nuits entières. Je peux faire ça pour vous. Je suis sûre qu’elle vous serait bien plus utile que moi, mais en attendant que nous la retrouvions à Port-Réal, je serais là pour vous.

La brune aux yeux céruléens connaissait des remèdes, mais malgré tout seul le temps avait pu venir à bout de ses terreurs nocturnes. Le temps et la patience d’un oncle qu’elle considérait comme un frère et qui, peut-être pourrait également aider Desmera.

Lancehélion | AN 305 -  LUNE 9 - SEMAINE 1 - JOUR 1




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Ce lieu avait une ambiance parfaitement unique et rassurante à mes yeux. Ce n’était pas qu’un lieu où l’on venait se recueillir. Cela avait été aussi un lieu où mon père m’avait porté sur ses épaules alors que j’étais enfant, où nous avions joué à cache-cache avec mes frères et même Denys. C’était là où nous nous pouvions nous réunir tous ensemble et passer un moment à l’abri des regards et juste profiter un peu. Je me demandais si Tante Denyse avait aussi de tels souvenirs d’ici. Mère l’aimait aussi pour passer du temps seule avec mon père. Je cherchais du regard le médaillon de ma mère qui était proche de celui de mon père avant de regarder à nouveau ma Tante.

« Oui et il est rempli de beaux souvenirs en plus. »


Je ne savais pas à quel point je pouvais parler de Denys. Si elle voulait en parler. C’était à elle de me le dire, de l’évoquer. Pas à moi. Elle comprenait. Au moins ici je me sentais entouré de ma famille après tout. Même si Denyse, même si mon Humfrey étaient là. Avant l’endroit était si vide, si froid… Mais c’était autre chose. Mon épreuve…

« Rien ni personne ne pourra les remplacer Tante Denyse. Votre présence m’aide beaucoup, ne vous en faites pas. »

Au moins, je n’étais plus seule, j’avais quelqu’un avec moi et elle pourrait rester aussi longtemps qu’elle le souhaitait. Je la laissais me prendre les mains et lui serrais tout doucement en retour. Apaiser le sommeil… À quel point m’avait-elle entendu crier ? M’avait-elle surpris en nuit ? Je l’observai sans rien dire, la laissant poursuivre en silence. Aelinor aussi ? Je levai les yeux vers le médaillon de ma mère.

« Quand les fernés sont venus… Ma mère m’a protégé. »

De mémoire, Tante Denyse et elle s’étaient toujours très bien entendues et avaient passé de bons moments ensembles.

« Ils ont pendu son corps mutilé devant mes fenêtres, éventré entre autre. Il est resté là des jours et des jours durant… »

C’était bien pour cela que j’avais beaucoup de mal à supporter la vue d’un pendu et que cela me perturbait grandement. Entre autres. Mais il n’y avait pas grand-chose… Rien que de l’évoquer j’avais des images en tête. Mais puisque j’avais commencé…

« Je vois également mes frères… mon père… En train de mourir, mort… qui me poursuivent… »


Il n’y avait pas que cela… Il y en avait tant… Tant d’autres cauchemars où je me réveillais en hurlant. Mais je ne pouvais pas tout citer en quelques secondes.
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3186
Honneurs : 32068
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] Empty Re: [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse]

Message par Aelinor Hightower Dim 2 Juil - 14:56




Denyse Hightower


Pour Denyse, ce lieu n’était pas empli de bons souvenirs, elle y avait joué avec son fils, elle y avait embrassé son époux, mais ils étaient morts et même ces souvenirs heureux lui serraient le cœur. Elle sourit cependant en apprenant que pour Desmera, c’était différent. Un jour peut-être la douleur disparaîtrait et elle se souviendrait seulement de ces bons moments comme une page de sa vie qui s'était tournée avec le décès de son époux, puis celui de Denys. Mais pour l’heure, revenir ici lui rappelait trop la perte de ses êtres chers. Pourtant, elle ne s’imaginait pas être plus peinée que la Redwyne, qui avait bien plus perdu qu’elle et elle était ici pour la soutenir, alors elle prit sur elle pour garder le sourire. Il était certain que ni la présence de Denyse, ni celle d’Humfrey ne remplacerait ses parents et ses frères, tout comme le fait d'être entourée par sa famille à Villevieille ne lui avait pas pour autant suffit à oublier sa peine.

Denyse écoutait la rousse jouvencelle en silence, son doux sourire sur les lèvres, son oreille attentive, elle acquiéscait de temps à temps d’un hochement de tête sans couper la jeune femme. Alors, Desmera commença à se confier, à évoquer le raid des Fer-Nés et sa mère. La Hightower comprit aisément l’horreur de ce qu’elle avait subi et vu. Elle serra les doigts de la Redwyne dans les siens, en essayant de ne pas paraître trop terrifiée par ce récit. Ses frères, son père, tous les fantômes de la Treille la hantaient. Il n'était pas étonnant qu'elle ne trouve plus le sommeil. Sans un mot, Denys s’assit sur un petit banc de pierre et invita Desmera à en faire de même. Quand elle eut terminé, la brune répondit.

__ Avec tout cela, je ne suis pas surprise que vous ne puissiez plus dormir. Je n’ai pas vu mon époux et Denys mourir et pourtant, cela a hanté mes nuits des lunes durant. Je n’ose imaginer ce que votre esprit doit supporter après avoir vu ces horreurs.

Elle sourit et posa une main sur celle de Desmera.

__ Vous savez ce qui a aidé Aelinor ? Parler… Je sais qu'elle a tout raconté des centaines de fois à Humfrey et que ses nuits ont fini par s'apaiser avec le temps. Ce souvenir, probablement, ne vous quittera jamais, mais en racontant cette histoire, en la partageant, le poids en sera peut-être allégé.

La Hightower l'espérait de tout coeur, parce que ce n'était pas une vie de ne plus parvenir à dormir, hantée par des cauchemars terrifiants de ses proches morts.

Lancehélion | AN 305 -  LUNE 9 - SEMAINE 1 - JOUR 1




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait des cauchemars qui étaient plus doux que la réalité des fernées. Je laissais tante Denyse me guider vers le banc alors qu'elle serrait mes doigts dans les siens. Mon regard ne se figea pas sur elle, mais se releva presque immediatement vers les médaillons de ma mère presque au-dessus de nous. Dessus, elle souriait, radieuse, comme figée dans un éclat de rire, les yeux légèrement plissés. Combien de fois l'avais-je vu rire ainsi ? Souvent. Bien souvent. Et cela me manquait. M'aurait-il resté un seul d'entre eux que je me serais bien moins seule. Et pourtant je n'étais pas là seule à avoir perdu ici. Et tante Denyse semblait mieux que moi. Je l'écoutai hochant la tête. Ces horreurs...

" Parfois je me dis que dormir ne me sert à rien... Plus à rien »

Plus d'une fois j'avais pensé à jeter le lit dans mes appartements....pour le peu de temps que j'y passai...en parler...

” Est-ce que cela marche vraiment ? J'en parlais à Sarah quand je n'avais qu'elle. Mais rien n'a jamais changé... Les cauchemars sont tous resté accroché à mon esprit...»

Est-ce que dormir dans les bras de Humfrey appaiserait mon coeur ? Est-ce que me sentir en sécurité dans son étreinte suffirait ? J'espérais...

" Est-ce que... Lord Baelor vous a... Dit notre accord ? »

Humfrey qui m'était pour l'instant que fiancé en secret.
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3186
Honneurs : 32068
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] Empty Re: [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse]

Message par Aelinor Hightower Sam 8 Juil - 16:39




Denyse Hightower


Denyse avait certes perdu bien des êtres chers, y compris Leyton dernièrement, bien que la mort du Sire de Grand Tour ait affecté davantage Humfrey qu’elle. Mais elle ne les avait pas vu mourir sous ses yeux torturés par les Fer-Nés. La mort de son fils, bien qu'horrible, avait certainement été rapide, il ne l’avait pas vue venir et parfois, cette pensée réconfortait la Hightower. Et puis, il lui restait une grande famille à Villevieille. De plus, elle avait toujours ses filles qui étaient revenues à la Treille avec elle et qui y mettaient un peu d’animation.

La veuve sourit avec douceur aux mots de Desmera. Elle pouvait comprendre son sentiment, mais hélas, personne ne pouvait se passer de dormir, et le manque de sommeil pouvait se voir sur le visage de la rouquine.

__ Je comprends. Je crains hélas qu’il vous faille trouver une autre solution que d’arrêter de dormir.

La Redwyne en avait déjà parlé, donc. La Hightower ignorait si cela suffirait d’en parler peut-être à d’autres. Mais elle voulait garder espoir que sa nièce puisse retrouver le sommeil un jour. Bien des personnes méritaient de mal dormir parce qu’ils avaient mal agi, ce n'était en rien le cas de Desmera.

__ Cela ne coûte rien d’essayer. Vous êtes trop jeune pour vous résigner. Les fantômes certainement resteront, mais peut-être apprendrez vous à vivre avec et peut-être arrêteront-ils de vous poursuivre dans votre sommeil.

Elle hocha la tête, interloquée, quand la rousse jouvencelle lui parla de l’accord passé avec Baelor.

__ Non il ne m’a rien dit. De quoi s'agit-il ?

Baelor avait tenu parole, il n’avait parlé à personne de la demande de Desmera. Elle lui avait demandé de n’en rien dire à Humfrey, et lui uniquement, mais dans la famille Hightower, les nouvelles se répandaient parfois comme une traînée de poudre.

Lancehélion | AN 305 -  LUNE 9 - SEMAINE 1 - JOUR 1




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une autre solution que d’arrêter de dormir… J’eus un sourire étriqué en haussant les épaules. Je crois que cela serait bien mieux pour moi d’arrêter de dormir… Au moins je pourrais gérer les affaires de La Treille toujours en avance… Arrêter de dormir… Je savais aussi parfois que je m’effondrais sur mes papiers et que c’était le mestre qui me réveillait le lendemain, gêné de me trouver en tenue de nuit… Mais si mon bureau n’était pas loin de ma chambre c’était qu’il y avait une raison. Quant à une solution…

« Je verrais avec le mestre pour augmenter les doses de mes somnifères. »

Que je détestais prendre… D'avance, je savais que je ne le ferais pas. Je me frottais légèrement la joue, ce n’était pas non plus bien. Ce n’était qu’une cane ! Une cane qui ne me soutenait pas toujours très bien. De toute manière… Peut-être aimerais-je mieux dormir quand Humfrey serait là et où je pourrais m’installer contre son épaule ou au creux de ses bras pour dormir… Peut-être. Quant à vivre avec les fantômes…

« Je dois apprendre à vivre ainsi. J’espère qu’ils trouveront le repos et qu’ils ne me dévoreront pas comme ils ont dévoré mon père… J’imagine que la compagnie les apaisera… Vos filles… reviendront-elles à La Treille ? Ou préférez-vous qu’elles restent à Villevieille ? »

Je pouvais comprendre, mais ces terres c’était aussi celles de leur père et, même si c’était mon héritage en priorité, enfin c’était moi qui étais seigneure, elles avaient aussi leur place et le nom Redwyne… Mais il y avait une bonne nouvelle à annoncer.

« Et bien, lorsque je suis allée voir le seigneur Baelor après que je me fus tordue la cheville, nous avons parlé de biens des choses. Notamment… et bien de mon futur. »

Je préférais parler de m’être tordue une cheville que de crise d’angoisse. Je repris la parole en détournant légèrement les yeux.

« Et bien… Cela va vous semble fort cavalier, mais… Je lui ai demandé la main de Humfrey. Et il l’a accepté, Humfrey l’ignore encore. Je souhaite lui faire ma demande demain. Et je compte sur vous pour conserver ce secret… Si Bronn l’apprend… j’ai peur de perdre mon statut de gentille petite idiote qu’il me donne. Et qui est fort appréciable pour qu’il ne me porte que peu d’attention. »

Et c’était bien cela qui était pratique face à lui de paraître comme une douce et innocente colombe qu’il pouvait manipuler.
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3186
Honneurs : 32068
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] Empty Re: [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse]

Message par Aelinor Hightower Mar 11 Juil - 19:20




Denyse Hightower


__ Oui.. hum… faites attention avec les somnifères, certains sont dangereux à haute dose. Je crois me souvenir qu’Aelinor en avait refusé certains dont je ne me souviens plus les noms quand le Mestre de Villevieille lui avait proposé son aide.

Depuis combien de temps Desmera utilisait des somnifères et surtout, lesquels ? Denyse n’était pas une experte, mais la méfiance de sa nièce Hightower à l’égard de certains produits pris quotidiennement ne lui disait rien qui vaille. Cette dernière saurait certainement quoi faire et quoi donner à la Redwyne, au même titre qu’un Mestre cela dit. Mais l’idée que la rouquine prenait des somnifères, probablement chaque soir, s'inquiétait, tout comme ses cauchemars et son état. Devait-elle en parler à Humfrey ?

__ J’allais justement vous demander si je pouvais les faire venir.

Fit la veuve, enthousiaste à l’idée que ses filles mettent un peu d’animation dans la maisonnée. Elle avait préféré les laisser à Villevieille dans un premier temps pour laisser le loisirs à Desmera et Humfrey d’être tranquilles ensembles et à elle de retrouver ses marques ici. De plus, le danger des Fer-Nés n’était pas tout à fait écarté et elle ne pouvait pas l’oublier, mais si elle restait ici, elle ne pourrait pas vivre indéfiniment sans ses filles. Elles étaient plus jeunes que la Dame de la Treille, mais Deana était déjà en âge de se marier et serait ravie de retrouver sa cousine. Dahlia et Dorea quand à elles, jonglaient encore entre les enfantillages pleins de fougue et les leçons de vie qu’elles trouvaient sur leur chemin.

La Hightower écouta Desmera en ouvrant de grands yeux émus et un grand sourire se dessina sur son visage, s'élargissant un peu plus à chaque mot.

__ OH ! MAIS C’EST MAGNIFIQUE !

Elle baissa les yeux elle venait de crier sa joie un peu trop fort étant donné le lieu. Quand au côté cavalier de la demande féminine, la joie que Denyse ressentait l’occultait complètement

__ Je veux dire c’est une excellente nouvelle. Vous formez un si beau couple. Je ne dirais rien. Ni à Bronn, jamais, ni à Humfrey, en tout cas jusqu’à demain.

La brune savait que son frère dirait oui sans hésiter, il était fou d’amour pour Desmera et au-delà de l’union de leurs deux maisons, c’était cela qui triomphait dans la perspective de ce mariage, l’amour pur et vrai entre deux êtres. Si Humfrey n'avait pas encore demandé la rousse jouvencelle en mariage avant qu’elle n’en prenne l’initiative, c’était probablement que le jeune homme ne voulait pas la brusquer et prendre tout son temps, mais elle comprenait que la Redwyne n’ait pas ce temps. Comme prise d’une folie soudaine, elle serra sa nièce par alliance et future belle sœur dans ses bras.

__ Je suis si heureuse pour vous deux.


Lancehélion | AN 305 -  LUNE 9 - SEMAINE 1 - JOUR 1




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] Empty Re: [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse]

Message par Desmera Redwyne Mar 11 Juil - 19:47

J’inclinai légèrement la tête à sa remarque. Faire attention… pour le peu que j’en prenais. Le Mestre faisait très attention également à ce qu’il me donnait, s’il tuait une seigneuresse par maladresse… Je crois qu’il aurait quelques personnes sur le dos. Je me frottais légèrement le nez.

« Le mestre rechigne de toute manière à me donner quoi que ce soit de trop fort. Je pense qu’il a peur de me causer le moindre mal. Je crois qu’il pense que s’il fait la moindre erreur, les Hightower lui montreront gentiment ce qu’il en coûte de mal doser. »

Je voulais également que ses filles à ma tante, mes cousines, Deana, Dahlia et Dorea, que de A ! puissent venir. Deana était la plus proche en âge de moi, elle serait bientôt en âge de trouver un époux et passer quelque temps sur les terres de son père lui ferait du bien. Peut-être pour retrouver en quelque sorte… retrouver ses racines. Pour les deux plus jeunes, cela leur permettrait de passer un peu de temps plus libre qu’à Villevieille.

« Cela me ferait grand plaisir de les voir. Et de l’animation. Les constructions des galères sont finies et elles patrouillent dans mes eaux. Dès notre retour de ce procès, elles pourront venir si elles en ont envie. Plus il y aura de monde à La Treille, mieux cela sera. »

Je finis par lui avouer pour Humfrey et moi. Enfin, bientôt cela serait l’occasion de lui dire. À Humfrey. Je pouffais un peu à la réaction de ma tante qui réagit comme une enfant ! Bien ! Je crois qu’elle était très heureuse. Je posais une main sur mes lèvres pour étouffer un sourire. Je lui fis un petit clin d’œil.

« Votre réaction est très rafraîchissante. »

Je tendis la main pour la serrer en inclinant légèrement la tête avant de rester surprise quand elle vient me prendre dans ses bras. Je souris en posant ma tête sur son épaule. Je lui rendis son étreinte avec douceur avant de plonger ma main dans ma poche pour sortir une petite boite. À l’intérieur, un simple anneau en argent avec les symboles des Hightower et des sept :

« Je préfère lui offrir une alliance discrète pour l’instant. Mais. Je réfléchis pour sa véritable alliance… »

C’était important pour moi
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3186
Honneurs : 32068
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] Empty Re: [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse]

Message par Aelinor Hightower Ven 14 Juil - 1:16




Denyse Hightower


La réplique de Desmera fit rire Denyse. Desmera savait-elle dans quelle famille elle avait mis les pieds ? On se serrait les coudes à Grand Tour, et on était capable de déplacer des montagnes des armées, des flottes et de faire des folies pour n'importe quel membre de la famille. Quant à Aelinor, si elle apprenait que le Mestre avait fait n’importe qui avec les somnifères et autres plantes calmantes, elle lui ferait une leçon d'herboristerie qu’il n'était pas prêt d’oublier. Elle préféra ne pas divulguer cette partie et se contenta de répondre sur un ton à la fois sérieux et amusé.

__ Il croit bien. Je doute fort qu’Humfrey laisse passer une telle maladresse et Baelor ne manquera pas d’en référer à la citadelle.

Denyse leva les yeux au ciel.

__ Oh c’est vrai, ce foutu procès… Je n’irais pas, je resterais à Villevieille et quand vous reviendrez, nous emmènerons mes filles. Cela vous convient-il ?

Il était certain que les trois jeunes rouquines se feraient une joie de revenir sur l’Île qui les avait vu naître et grandir. L’air du large et la liberté dont elle jouirait ici leur ferait le plus grand bien, elle espérait seulement ne pas trop isoler l'aînée des grandes fêtes pendant lesquelles elle pourrait trouver nombre de prétendants. Mais pour l’instant l’éloigner de Port-Real et de la cour lui semblait ce qu’il y avait de plus judicieux à faire. Elle craignait le pire avec ce procès à l’issue aussi incertaine que capitale pour Aelinor, mais également pour Baelor et pour l’avenir de Bronn et du Bief.

__ Ce n’est pas parce que je me fais vieille que les mariages ne m'enthousiasment plus ! Je me ferais une joie de préparer la plus belle cérémonie qui soit, avec votre assentiment bien sûr. Aelinor va être aux anges, surtout si vous choisissez votre robe avec elle !

Denyse regarda la bague après leur étreinte. Voir Desmera rentrer pour de bon dans la famille la mettait en joie, tous les Hightower seraient sans aucun doute ravis de voir les deux tourtereaux s’unir dans la lumière des siècles. Ces deux-là ne pouvaient qu’être heureux ensemble.

__ Elle lui plaira beaucoup.

Dit Denyse avec un sourire. L'alliance était très bien ainsi, il manquait seulement une grappe de raisin pour signifier leur union, mais il était plus prudent qu’un tel signe n’apparaisse pas au doigt d’Humfrey pour le moment.

Lancehélion | AN 305 -  LUNE 9 - SEMAINE 1 - JOUR 1




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Je sentis que si mon Mestre faisait la moindre erreur de soin avec moi, il la paierait de sa vie. Et plus trois fois qu'une après tout. Entre Aelinor, Humfrey et Baelor... Je posais mon regard sur le visage de Denyse avec l'amour infini qu'on ne peut éprouver que pour les membres de sa famille qu'on porte dans son coeur.

« Cela fait longtemps qu'on ne m'avait pas protégé autant... Père, à la fin, vous ne l'auriez pas reconnu... »

Une véritable ombre. Mais je préférais ne pas trop m'étendre sur le sujet pour regarder les pendentifs sur lequel il souriait. Avant de parler de la suite des évènements. Elle ne voulait pas venir au procès...

« Je comprends fort bien... Il m'inquiète grandement. Mais vous n'avez pas besoin d'attendre que je sois là pour revenir. Même si je pense que quelques semaines pour préparer vos affaires sont nécessaires ! Si vous souhaitez y aller plus tôt, écrivez juste à l'intendant Conrad. Il préparera tout ce qu'il faut. »

Conrad était là depuis de nombreuses années, et fort heureusement il avait formé son fils à prendre sa place. Fils avec qui je travaillais également régulièrement. Deux Intendants et mon Mestre. La treille était bien gardée. Et visiblement l'évocation de ce mariage la remplissait de joie. Moi aussi ! Je souris un peu. Préparer tout cela avec elle...

« Oh j'aurais bien besoin de votre aide à toutes les deux ! Je ne saurais pas par quel bout commencer ! À part que je dois voir avec le grand septon lui même pour qu'il vienne faire la cérémonie... Et que je fasse une cape aux couleurs des Redwyne pour l'offrir à Humfrey lors de la cérémonie... Le goût d'Aelinor pour les robes est telle qu'elle serait blessée que je ne lui confie pas ma robe. Il faudra juste que je trouve quelqu'un pour m'amener à l'autel. »

Normalement c'était un père ou un frère. Je n'avais plus rien de tout cela après tout... Et je ne me voyais pas porter à l'autel par Dandelion qui serait beaucoup trop mal à l'aise pour cela. Je le savais, j'avais une fois évoqué le problème avec lui et il l'avait dit. Son rôle était de s'assurer que je sois en sécurité. Le reste ce n'était pas de son ressort. Quant à la bague.

« Je voulais quelque chose de discret. Aussi bien pour lui que pour moi tant que nous ne sommes pas mariés. Après le mariage, nous aurons de vraies belles alliances. En attendant pour ma part j'ai celle-ci. »

Je refermais la boîte pour Humfrey pour lui montrer la mienne. Une simple bague en argent reprenant les motifs de lune et de soleil du bracelet que ma mère m'avait offert. Personne ne devait savoir ce que c'était en dehors de quelques concernées.
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3186
Honneurs : 32068
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] Empty Re: [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse]

Message par Aelinor Hightower Sam 15 Juil - 11:12




Denyse Hightower


__ Ma nièce, votre père était un homme bon, quelle qu’aient été les conséquences sur lui de ce qu’il a pu vivre, tâchez de garder le souvenir de l’homme qu’il était quand vous étiez enfant. J’ai pour lui le plus grand respect.

Denyse ne l’avait pas vu sombrer dans la folie et dépérir, il était vrai, mais elle ne voulait pas que Desmera oublie qui il avait été quand il était le puissant Seigneur de la Treille et avant toutes ces pertes qui hantaient l’esprit de Desmera comme elles avaient dû hanter son père.

__ Je vous remercie, mais je préfère vous attendre. Je ne voudrais pas que ma présence soit mal perçue par vos gens. Ils pourraient croire que je m’impose, et il n’en est rien. Je suis ravie de vous tenir compagnie et que mes filles puissent revenir chez elles. Mais après tout ce temps, quelques semaines de plus ou de moins ne feront aucune différence.

Répondit-elle en souriant. Si elle avait eu à préparer le mariage, ou si Desmera avait eu besoin d’elle pour administrer le domaine, elle y serait retournée avant, mais la Treille était effectivement bien gardée et tournerait très bien en son absence. Et elle devait l'avouer, elle ne se sentait plus tout à fait chez elle ici, il lui faudrait du temps pour être totalement à l’aise comme avant.

__ Le Grand Septon en personne ? Je doute qu’il se déplace. Si ?

Elle fut surprise par le manteau que la rouquine voulait préparer, mais en fait, c’était évident, Humfrey allait revêtir les couleurs Redwyne vu le contexte. Était-il prêt pour cela, s'était-il rendu compte de tout ce que ce mariage impliquait. Il était fou amoureux de Desmera et s’y ferait, mais le choc n’en serait pas moins grand. Il serait bon que sa sœur lui parle de tout cela avant le mariage afin de le préparer au mieux. Elle se mit à rire.

__ Aelinor serait mortifiée.

Un regard triste accompagna la réflexion de la Redwyne. Elle réfléchit un instant.

__ Baelor ? Il serait ravi de faire cela pour vous et comme Humfrey s'avancera seul, il vous mènera à l’autel en tant que votre beau frère.

Elle eut une pensée pour son propre père qui l’avait menée à l’autel peu de temps avant de se retrancher dans sa tour et d’y mourir 15 ans plus tard. Elle observa ensuite la bague de Desmera en souriant.

__ Elle est magnifique également.

Lancehélion | AN 305 -  LUNE 9 - SEMAINE 1 - JOUR 1




NC
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor - [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse] Empty Re: [La Treille] À nouveau en famille [feat Aelinor PNJ Denyse]

Message par Desmera Redwyne Sam 15 Juil - 11:39

J'inclinai la tête à la remarque de ma tante.

« C'est aussi pour cela que je viens ici. Ce jardin est emplis de souvenirs très doux. »

Mon père avait été un homme bon. Peut-être pas le meilleur de tout les hommes, mais il avait fait de son mieux et cela nul ne pouvais lui reprocher après tout ! Il avait fait ce qu'il pouvait dans son temps imparti. Tout simplement. Quant à ma tante, si elle voulait revenir avant moi cela serait bien. Telanie... Je préférais qu'elle m'accompagne à Port Real ! Mais c'était car je craignais qu'elle ne se renferme si je la laissais seule ici. J'inclinai la tête.

« Faites selon votre rythme ma tante. Ne vous pressez point. »

Et quand on parlait de mariage je pensais au grand septon en personne pour me marier en personne. J'inclinai la tête doucement.

« Je verrais avec lui s'il souhaite venir. Mais j'aimerais qu'il le puisse. Nous avons encore tout le temps. »

Je ne voulais pas trop me presser en réalité. Il y avait le procès le retour et tout cela... Il faudrait que j'y aille délicatement. Rien que pour la robe je prendrais le paris qu'Aelinor mettrait une lune avec Sarah à être satisfaite d'un modèle ! Je ris légèrement à la remarque de ma tante.

« Je vais installer un bureau pour elle et Sarah juste pour qu'elles puissent travailler sur la robe. Je suis sûre qu'elles y passeront des heures ! »

En espérant qu'elles ne se mettent pas en tête de refaire toute ma garde robe... Mais c'était un autre détail. Et la proposition de Denyse me fit rougir. Baelor lui-même ?! Pourquoi pas après tout.

« Cela serait un honneur pour moi s'il disait oui. »

En espérant que Bronn ne s'invite pas... Mais je lui montrais à Denyse ma bague de fiançailles. Je souris un peu :

« J'ai hâte d'avoir une véritable bague mêlant ma maison et la vôtre et non pas de devoir la cacher ainsi ! »

Hâte et un peu peur aussi. Mais c'était ma crainte de mal faire après tout.
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3186
Honneurs : 32068
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -