Derniers sujets
» Everything I hold dear resides in those eyes ☽ Nymeros Antaryon, Volantis
[FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:09 par Nymeros Antaryon

» Top-Sites
[FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:49 par Tyldr Salfalaise

» [Pentos] Rien n'est plus incertain qu'un lendemain
[FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:28 par Nymeros Antaryon

» [Meereen] La mort est plus légère qu'une plume ◈ Haqon zo Ghazîn
[FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:54 par Haqon zo Ghazîn

» [Event] La Bataille de Braavos
[FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:15 par Le Multiface

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
[FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 EmptyHier à 23:41 par Raymond Appleton

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
[FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 EmptyHier à 23:24 par Aelinor Hightower

» Dans les roseraies de Hautjardin
[FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 EmptyHier à 23:18 par Aelinor Hightower

» [Société] Répertoire des maisons nobles
[FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 EmptyHier à 17:33 par Le Multiface

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 Empty Re: [FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES]

Message par Brunhild Noirmarées Dim 17 Sep - 21:24

B❝Un voyage inoubliable❞

303


 @Aenar  
Brunhild avisa le capitaine du problème et lui dit de faire cap sur Villevieille pour faire réparer le bateau avant le passage des degrés de pierre, hors de question sinon de laisser la cargaison sur ce bateau. Il bougonna un peu, mais elle ne lui laissa pas vraiment le temps de refuser ni d’accepter au demeurant. Elle rejoignit son bord et fit prendre la direction du fief des Hightower à ses boutres. Que le rafiot suive ou non, il saurait où la retrouver. Mais évidemment l’idée de poser le pied sur les terres de ceux qui avaient perverti son fils la rendit exécrable. Alors pour ne pas trop gueuler sur ses hommes gratuitement, elle passa le plus clair de son temps à regarder l'horizon perchée sur la proue en s’accrochant aux cordages. Cela lui donna tout le loisir de réfléchir à la meilleure manière de traverser les degrés de pierre et d'éviter les pirates, et sa menace de changer la cargaison de bateau lui avait donné une idée.

En mettant le pied sur la terre ferme, elle cracha par terre, par principe. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait escale ici, toujours contrainte et forcée parce qu’elle haïssait cet endroit et ceux qui l’habitaient. Même leur foutue tour regardait tout le monde d’un air hautain et suffisant. Elle le regardait d’un air de défi quand Aenar vint vers elle en lui faisant remarquer que le port avait de la gueule. Elle coula un regard mauvais vers le mercenaire et grogna en guise d'acquiescement. C’est sûr que c’était autre chose que les quais vermoulus de Noirmarées, infiniment plus grands que Lordsport et avec des bateaux venus du monde entier. Elle cracha à nouveau avant de répondre à sa question.

__ Deux jours je pense, peut-être une semaine s’ils doivent tailler une pièce de renfort. Changer la traverse prendrait trop de temps, donc on va faire en sorte qu’elle puisse tenir, sauf si Olig me dit que c’est pas suffisant. On en saura plus dans deux heures.

Vu que le Serpent était un adepte des discours, Brunhild avait eu le temps d’envoyer ses plus habiles négociateurs auprès des charpentiers du port, quand à son propre charpentier il monta sur la cogue pour aller constater le problème et surveiller le boulot des gars de Villevieille. Elle, moins elle se frite aux habitants de cette putain de ville, mieux elle se portait. Fallait juste qu’elle trouve un coin pour picoler. Elle commença à marcher dans ses maudites rues qui lui rappelaient douloureusement son fils à la recherche d’une taverne où se saouler la gueule. Erik descendit précipitamment de la Marée Sanglante pour l'accompagner. Il la rattrapa bientôt.

__ Tu sais Brunhild, je peux aller faire le plein de bière en ville et te la ramener sur la Marée Sanglante.

La guerrière cracha par terre une fois de plus. Erik soupira et jeta un coup d'œil inquiet à Aenar.
Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 172
Honneurs : 1375
Gif : [FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas

J’écoutai la guerrière tout en continuant de laisser mon regard vagabonder sur le port. Deux jours ici ? C’était une bonne nouvelle. J’aurai cru que ces foutues réparations allaient prendre plus de temps. Toutefois mon enthousiasme fut bien vite balayer par la tronche de déterré de la capitaine fer-né.

Elle ne prit même pas la peine de répondre à son second qui m’accorda un regard inquiet. Elle devait avoir ses saignements, la donz’. Quoique… Ca saignait encore à son age ? Je coulai un regard au second, le gratifiant d’un signe de la tête avant de sourire et d’aller en direction de la fer-né. C’était pas le moment d’attirer l’attention et en même temps, il n’y avait pas trente six milles façon de canaliser ce peuple d’ariéré. Elle s’arrêta non loin d’un panneau indiquant une taverne mais avant qu’elle puisse pénétrer dedans, je fis quelque chose de totalement stupide mais qui allait sans doute occuper l’esprit de la guerrière.

-Hey, t’as tes saignements par le nez !?

Tout souriant, j’envoyai mon poing dans un direct du droit en plein dans le nez de la capitaine. Expirant par la suite, je reculai d’un pas tout en adoptant une posture de pugiliste.

Au vu du regard que m’avait lancé son second, elle allait fracassé quelqu’un et on avait pas besoin d’avoir le guet sur le dos.

-Allez trésor. Je t’ai vu faire la gueule tout le long du voyage. S’il y a besoin de te la refaçonner, fallait juste le dire !

Putain… Si je savais écrire, je l’aurais noté celle là. Je fis un nouveau pas en avant, cherchant à fixer son attention avec deux coups au visage avant de tenter un coup de pute : mon autre poing cherchant à lui titiller le foie.
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 962

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 Empty Re: [FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES]

Message par Brunhild Noirmarées Sam 30 Sep - 21:31

B❝Un voyage inoubliable❞

303


 @Aenar  
Brunhild allait rentrer dans une taverne pour picoler jusqu’à trouver quelqu'un à tabasser pour se détendre dans cette foutue ville de merde maudite entre toutes qui avait vu son fils devenir un adorateur des Sept mollasson. Mais Aenar fit une nouvelle plaisanterie sur… Pardon ? Elle se retourna vivement, mais n’eut pas le temps de voir le coup partir qu’il arriva en plein dans son nez.

__ Putain !

Ça faisait mal ! Elle était un peu sonnée. Erik fut d’ailleurs tout aussi surpris et hésita un moment à sauter sur le mercenaire pour l'empêcher de frapper sa Capitaine. Sauf qu’il la connaissait et clairement, c’était peut-être mieux comme ça, qu’elle se batte avec lui dans la rue plutôt que de finir dans les geôles de Grand Tour pour avoir tué un pauvre type à coups de poings. La blonde pissait le sang, mais elle n’avait pas le temps de se tenir le pif. Par souci d’efficacité, elle glissa sa main vers la garde de son épée, mais se ravisa avec un sourire.

__ Ah tu veux jouer !

La Noirmarées monta sa garde et s’approcha d’un bon pas, armant son poing pour lui rendre son direct. Il l’avait prise par surprise, mais là, elle était prête à encaisser. La feinte du Serpent fonctionna très bien, ainsi, elle parra les coups au visage et lui envoya son poing dans la tronche. Mais elle ne put rien faire pour protéger son foie à temps. Le souffle coupé, elle recula, mais en profita pour tenter d’accrocher les bras d’Aenar pour se rattraper avant d’être trop loin avant de lui mettre un coup de tête. Ça lui rappelait des souvenirs foutrement rafraîchissants, du temps où elle s'entraînait avec son frère, puis avec son mari adoré. Il y avait aussi des ombres, celle de son fils et celle d’Euron, mais il n'était pas temps de penser, plutôt de laisser parler l’instinct et la violence.
Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 172
Honneurs : 1375
Gif : [FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas

Que la Jouvencelle s’en vienne m’étouffer avec ses mamelons ! Ca me rappelait mes folles années ! Lorsque j’étais encore au service des dockers à Viergétang ! C’était qu’elle avait encore de la fougue la Fer-né ! La meilleure confiture se faisait dans les vieux pots !
Mon coup porta mais je ne pus parer l’assaut en plein visage. Un premier coup vint me titiller la mâchoire qui avait déjà été mainte fois cassé. Puis vint un front ! J’avançai le mien en même temps pour minimiser les dégâts mais le choc m’arracha une grimace et un léger grognement.

Il y avait maintenant deux possibilités : la repousser en arrière et reprendre une posture de combat ou partir en lutte. La lutte était le plus grand déshonneur pour un chevalier car elle était l’apanage des soulards et non des Grands. Fort heureusement pour moi, je n’avais de chevalier que le titre.

J’attrapai à mon tour son bras pour conserver la proximité et empêcher la fuite. Me tournant légèrement, je la repoussai contre un mur avec mon épaule, jouant de la différence de poids pour tenter de la coincer et…
Malgré moi, je sentais monté ce truc là. Le truc en question c’était pas mon pénis mais plutôt cette folle envie de réellement lui massacrer la gueule. Cet instinct de survie que l’on rencontrait à chaque véritable combat, à chaque bataille. Cette petite voix qui me soufflait de lui péter le bras avant de l’étrangler .

Je chassai cette pulsion aussi vite qu’elle était venu. Je ne risquais pas ma vie ici et je n’avais rien à prouver ni personne à impressionner.

Aussi j’entrepris de la terminer en tentant de frapper à répétition dans son flanc, oubliant au passage  de maintenir la pression avec mon épaule et de garder un œil sur les mains de mon adversaire.
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 962

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 Empty Re: [FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES]

Message par Brunhild Noirmarées Sam 4 Nov - 12:32

B❝Un voyage inoubliable❞

303


 @Aenar  
Front contre front, les deux combattants devaient avoir perdu quelques neurones dans la manœuvre et tandis qu’Aenar grognait, Brunhild ricana. La douleur n’avait plus de secret pour elle et elle avait enduré bien pire durant sa captivité, ce n’était pas quelques coups qui allaient la décontenancer. Par le Dieu noyé c’était dans ses moments là, ceux où elle souffrait juste assez pour se sentir vivante qu’elle parvenait à se souvenir pourquoi elle était encore en vie.

Mais la blonde n’eut pas le temps de rire bien longtemps qu’Aenar lui accrochait le bras et la faisait reculer jusqu’à un mur pour l’y plaquer. Elle tenta de se dégager, mais manqua de tomber en s’y essayant, aussi elle se contenta de lui accrocher le dos avec sa main pour préserver l’angle de son bras et la courte distance. Elle lui rendit également son coup dans le foie, mais évidemment, vue leur proximité, nettement moins puissant que celui qu’elle avait reçu.

Le souffle coupé par le contact avec le mur elle se prit le premier coup dans le flanc de plein fouet étouffant un grognement et une fois de plus lui coupant le souffle. Elle lâcha même sa prise dans le dos de son adversaire. Pour le coup d’après et les suivant elle se protégeait et tentait de lui rendre la pareille, sans grand succès. Mais quand elle sentit la pression qui la maintenait contre le mur s'alléger, elle saisit l'opportunité de reprendre le dessus.

Brunhild découvrit ses côtés et si le coup d’Aenar lui décrocha un nouveau grognement, elle put lui envoyer un cpup dans le plexus pour le décoller. Pendant ce temps, avec son autre main, elle saisit le poignet du mercenaire, se dégagea sur le côté, tourna sur elle-même et le plaqua face contre le mur, hélas, la clé de bras était loin d'être aussi bien verrouillée qu’elle l’aurait voulu.
Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 172
Honneurs : 1375
Gif : [FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas

C’est qu’elle était coriace la bougresse ! J’avais beau frappé, elle maintenait sa garde tout en trouvant le temps de riposter. Sans comprendre sur l’instant, je la vis ouvrir sa garde. Profitant de l’opportunité, j’envoyai mon poing.
Erreur….
Je ne vis que trop tard le direct qu’elle envoya en plein dans ma cage thoracique, me coupant net le souffle. Je paniquai brièvement, en quête d’air. Profitant du laps de temps, la guerrière m’agrippa le poigné et me fit une clef de bras avant de me plaquer contre le mur.
C’était vraiment une noble… Un vrai guerrier m’aurait simplement exploser les burnes avant de me frapper le visage au sol. Enfin, heureusement pour ma futur descendance, mes couilles étaient intactes. Je repris mon souffle tout en bavant sur la pierre du mur contre lequel mon visage était écrasée.
Encore une fois, je n’avais rien à prouver et la furie semblait s’être vider la tête. Aussi je tapota le mur de ma main libre en signe de reddition.

-Ta gagné trésor mais sois gentille, laisses mon poignée. C’est avec lui que je me secoue le colosse de Braavos.

Je trouvai la force de rire malgré la douleur et la pression sur le mur. Je tachai de me libérer d’un mouvement sec avant de lever mes bras en l’air, marquant entièrement mon abandon.

-Allez, on arrête ces conneries et on va boire un coup. Ensuite j’irais sans doute chier ou pisser.

Reniflant bruyamment, je fis remonter un glaviot à travers ma gorge avant de le cracher sur une fenêtre. Un vieil homme était à cette dernière, sans doute avait il été intéressé par le bruit dans la ruelle. Il tira son rideau en râlant.
Je me palpai légèrement, vérifiant que rien n’était cassé avant de rentrer dans la taverne que Brunhild visait précédemment. Le rade était à l’opposé de la cité. Là ou cette dernière avait de la gueule, l’établissement, lui, transpirait la misère. Parfait !
Je posai mon cul sur un tabouret avant de m’affaler sur une table.

-Y a de la bière renversée sur la table...
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 962

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 Empty Re: [FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES]

Message par Brunhild Noirmarées Dim 3 Déc - 12:02

B❝Un voyage inoubliable❞

303


 @Aenar  
Aenar frappa en signe de reddition et malgré sa déception de ne pas pouvoir se battre jusqu’à finir en sang et si possible inconsciente, elle le lâcha.

__ J’ai gagné kedal. Mais je m’en voudrais de te priver de branlette.

Fit-elle en riant, effectivement nettement plus détendue que quelques instants plus tôt. Il se retourna et elle lui assena un claque sur l'épaule.

__ On a bien rigolé. Par contre, je crois que tu m’as pété le nez.

Elle se moucha du sang et tâcha de remettre le dit nez droit tant bien que mal en grimaçant et en grognant de douleur. Mais quand elle lâcha son nez qui était probablement encore plus de travers qu’avant, elle reprit immédiatement son large sourire, les dents pleines de sang également.

__ Vendu ! On va picoler !

Répondit-elle avec enthousiasme tandis qu’Erik prit une mine soulagée. Soulagé de ne pas avoir à traîner ces deux tarés jusqu’au boutre, soulagé que le guet ne leur soit pas tombé dessus et soulagé d’aller enfin boire un coup. La tronche du râleur de la fenêtre devant le glaviot du Serpent fut une réjouissance supplémentaire. La blonde suivit Aenar dans la taverne, un vieux rade merdique comme on les aime, et Erik ferma la marche. Personne n’osa faire la moindre réflexion à la Fer-Née qui avançait fièrement avec la gueule en sang et les poings visiblement usagers, jusqu’à la table collante à souhait choisie par le mercenaire.

__ On s’en fout complètement.

Répondit la Noirmarées avant de beugler.

__ Taverniste ! Une tournée de bière par ici.

A l’arrivée des trois choppes de bière le problème de la bière sur la table ne s’arrangea pas. Pas plus que quand Brunhild décida de trinquer avec ses comparses et d’en boire une bonne moitié cul sec.

__ Je sais bien que t’es un mercenaire et que la vie de Fer-Né c’est loin de t’attirer, mais mon gars, je te prends quand tu veux sur mon boutre. Ça faisait longtemps que je m’étais pas battue comme ça, pi mes hommes ils osent plus trop me mettre des pains tu vois.

Fit-elle en comptant ses chicots avec sa langue pour vérifier qu’ils étaient tous là. Erik leva les yeux au ciel. La Sirène sanglante avait toujours été coriace, mais à présent elle était donc totalement dingue. Bien sûr que ses hommes n’allaient pas la tabasser, il arrivait qu’ils se mettent sur la gueule sévèrement à l'entraînement, mais le souci c’est que la plupart du temps, c'était elle qui gagnait, elle était tellement têtue qu’elle ne lâchait jamais l’affaire, tant qu’elle avait la moindre once d'énergie pour se battre. La seule manière de l’arrêter était de la tuer, et elle n’était pas facile à tuer. Et puis, tous savaient aussi ce qu’elle avait subi et peut-être avaient-ils tendance à retenir leurs coups. En même temps, elle était leur Lady, même si ce titre ne lui allait pas comme un gant. Il fallait un type qui n’en avait rien à foutre d’elle et qui ne connaisse pas son passé pour la calmer. Le Dieu Noyé soit loué, cela avait fonctionné et elle était, à présent, de très bonne humeur. La soirée promettait d’être longue.
Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 172
Honneurs : 1375
Gif : [FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas

Je m’emparais de la chope avant de trinquer avec les fer-nés et de boire deux bonnes gorgées. Malgré la fin du combat, je demeurais dans cet état d’excitation, sans doute dû à l’ivresse du combat. Ivresse qui se maintenait grâce à l’alcool que l’on était entrain de descendre. La furie était d’une humeur plus jouasse que tout à l’heure. Ce peuple était vraiment un ramassis de demeuré. Sans doute le fruit des générations incestueuse sur leur foutu caillou.
Je bus une nouvelle gorgée avant de rire et d’envoyer ma main dans son épaule en signe de camaraderie.

-Non mais trésor, le soucis c’est pas le mode de vie Fer-Né. Moi je signe quand tu veux pour me faire astiquer la shick sur un navire, picoler, me battre, baiser, piller et compagnie. Non le soucis c’est que vous manquez de… Putain c’est quoi le mot ?

J’envoyai ma main dans l’épaule du second de Brunehild, comme çi il avait la réponse à ma question.

-L’ambition ! Voilà ! Vous manquez cruellement d’ambition. Je peux te dire que j’aurais quatre ou cinq navires, ma jolie, je serais pas entrain de faire du transport de maritime. J’aurais déjà pris le contrôle d’un axe commercial et j’aurais fais payer un tribut. Pouvoir détruire une ressource revient à la contrôler.

Je tapotai ma tempe pour appuyer mes dires. J’avais déjà eut l’occasion d’expérimenter cela à moindre échelle. Lorsque l’or se faisait rare, on s’installer sur les routes, aux abords de Viergétang, et on pillait uniquement les marchands ayant acheter de la contrebande. Ces types là ne pouvaient pas se plaindre aux autorités mais ce n’était pas eux que l’on visait. Non la véritable cible, s’étaient les contrebandiers eux mêmes. Résultat : les marchands se trouvaient une autre route et les contrebandiers n’avaient plus personne pour écouler leur marchandise. De ce fait, ils avaient intérêt à raquer s’ils voulaient faire affaire.
Comme quoi, c’était juste une absence de moyen qui m’empêchait d’être quelqu’un. Je secouais la tête pour chasser cette idée de ma tête avant de reprendre une gorgée et de rire.

-Oh tu sais, dès que le deuxième, puis le troisièmes doigts sont rentrés, tu peux y mettre la main et le poing. Faut savoir être entreprenant un peu !

Je descendis le reste de ma bière avant de lâcher un rôt et de lever ma chope.

-Tavernier ! Une autre ! Et toi trésor, dis mois plutôt ce que tu compte faire après ce voyage.
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 962

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 Empty Re: [FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES]

Message par Brunhild Noirmarées Lun 25 Déc - 21:19

B❝Un voyage inoubliable❞

303


 @Aenar  
Brunhild fut légèrement secouée par la main lancée contre son épaule, mais elle rit de bon cœur et ne se donna même pas la peine de lever les yeux au ciel quand il l’appela trésor. Elle n’en pensait pas moins, mais c’était peine perdue, elle allait devoir s’y faire.

__ D’or ?

Suggéra Erik en se faisant secouer à son tour. Mais non, ce n’était pas ça, bien que peut-être était-ce lié. Brunhild vivait confortablement, comme ses hommes et ses guerrières, notamment parce qu’elle acceptait ce genre de combat, mais il fallait l’avouer, la plupart de Fer-Nés n’avaient pas grand chose à se mettre sous la dent, et les guerres avaient sacrément ravagées l’archipel. Cela dit, la vie avait toujours été rude sur les Îles de Fer, ils étaient donc habitués à se contenter de peu, même une noble comme la Noirmarées. D’ailleurs, elle n’avait que faire de posséder plus que ce dont elle avait besoin, sauf peut-être pour ce qui était des bateaux, mais c’était une obsession toute Fer-Née, ça, de vouloir en avoir toujours plus et de les décorer plus richement que sa propre chambre.

__ On avait bien l’ambition de péter la gueule de Westeros en 89, mais ça n'a pas super bien fini.

Elle se leva et souleva sa chemise pour montrer sur son flanc l’une de ses cicatrices les plus marquées, issue d’une blessure profonde qui avait failli lui coûter la vie.

__ Faut croire que se manger la contre attaque de Robert nous a calmé…

Elle souleva un sourcil, but une gorgée de bière et laissa un rictus se dessiner sur ses lèvres.

__ Ou pas.

Erik la regarda d’un air désapprobateur ce à quoi elle répondit par un large sourire.

__ Mais dis m’en plus sur ce que tu ferais avec cinq navires.

Le plan était intéressant, mais le gros problèmes s'étaient les couleurs de ses navires, tout le monde saurai assez rapidement qui contrôlait l’axe, et, en dehors du fait que si elle coulait des navires de Westeros, elle risquait de finir à la potence, il ne serait pas difficile pour ceux qui voulaient récupérer l’axe de réunir les bateaux nécessaires pour venir l’écrabouiller sur son île. Les commerçants avaient les moyens de payer bateaux et mercenaires en nombre pour récupérer leur gagne pain.

Quand il parla de doigts, Erik eut un moment de stupeur, son visage se figea, quand à Brunhild, elle leva sa choppe et la termina d’une traite. Elle mit du temps à relever la tête.

__ Rentrer chez moi, boire et manger tout ce qu’on aura gagné avec mes gars, puis repartir pour une nouvelle aventure.

Aucune ambition effectivement, à part celle de mener une vie de combat, de voyages et d’aventure, de s’amuser tout en gardant les siens à l’abri du besoin et en sécurité autant que possible. Son fils mort, elle n’avait que ses guerriers et ses amazones sur qui veiller. Elle faisait ça aussi bien qu’une mère Fer-Née veille sur ses enfants, mais elle ne se faisait pas d’illusion quand à sa capacité à combler le vide familial.
Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 172
Honneurs : 1375
Gif : [FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas

Je venais hocher la tête aux dires de la guerrière sans pour autant être emballer. L’aventure pour l’aventure, c’était sympa si on inscrivait son nom dans la bouche des bardes. La serveuse arriva s’empara de nos chopes pour en déposer trois nouvelles pleines. Je louchai sur son cul lorsque ce dernier passa à porter de main avant de reposer mon attention sur mes compagnons de beuveries.

-Tu sais Trésor, courir après l’aventure c’est bien. Plus on fait, plus les gens reconnaissent les couleurs que tu portes mais en vérité… Je tuerais pour pouvoir poser mon cul dans un château et me gaver comme un foutu porc. Mais on va pas se mentir, y a pas trente six moyens d’y arriver. Faut couper des têtes.

J’agitai mon pouce au niveau de la gorge avant de rire et d’attraper la nouvelle chope que je levai en l’air.

-A l’aventure !

Après avoir trinquait, je bus sans la moindre modération. Ma tête paraissait par moment lourde. L’alcool me fit faire des envolé épique.

-Un jour, je serai à la tête d’une grande armée et je viendrais foutre en l’air beaucoup de chose. Et si par malheur on ne m’offre pas de titre, je mettrai le feu à ta terre, ma terre et à la moitié de ce continent !

Je frappai du poing sur la table avant de rire comme un foutu arriéré.

-Ou Aenar, ou rien !

C’était une devise qui avait le mérite d’être clair. Tous les Grands de ce monde avaient commencé avec une bonne situation. Il fallait juste trouver un moyen de s’élever pour avoir les mêmes ressources qu’eux.
Une idée germa alors en moi tandis que mes yeux vitreux se posaient sur la vieille fer-né. Mon index se pointa dans sa direction et ma langue s’extirpa brièvement de ma bouche, signe d’une grande concentration sans doute.

-Mais dis moi Trésor, toi t’aurais pas envie que je t’épouse ? Regardes l’étalon. Je suis un foutu pur sang. Blllgh !

J’imitai le hennissement du cheval tout en secouant la tête.

-Et crois bien qu’avec tes bateaux et ma paire de couilles, on fera bien plus que du transport !

Un rire, un bruit d’animal, un rot et enfin ma tête partit brièvement en avant.

Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 962

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 Empty Re: [FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES]

Message par Brunhild Noirmarées Sam 13 Jan - 14:35

B❝Un voyage inoubliable❞

303


 @Aenar  
Brunhild soupira en regardant Aenar d’un air blasé à l’appellation de Trésor une fois de plus utilisée par le mercenaire. Erik ne trouvera rien de mieux que de pincer un sourire entre ses lèvres pour ne pas montrer trop explicitement à quel point il trouvait drôle qu’un homme appelle la Sirène Sanglante trésor. Elle n’était pourtant pas un cadeau, mais surtout, elle avait probablement tué plus d’hommes que l’autre blondinet et l’ironie de la situation n’échappait pas au second de la Capitaine. Mais cette dernière hocha la tête,

__ J’ai déjà un château moi, c’est vrai que j’ai coupé pas mal de tête, mais je l’avais déjà. Il m’a fallu en couper quelques-unes pour le garder, mais pas tant que ça.

Entre ses dents, elle ajouta.

_ Et pas celle que j’aurais vraiment voulu couper.

Aenar était un roturier, il n’avait donc pas la même vie qu’une femme née Harloi, mariée à un Noirmarées et désormais à la tête d’un fief et d’une flotte. Même une noble des Îles de Fer était mieux lotie qu’un mercenaire du continent. Même veuve et sans descendance, elle s’en sortait bien. Malgré les horreurs vécues et les deuils endossés, malgré le chagrin de ses pertes et le vide abyssal de sa vie sentimentale, elle mangeait à sa fin et une fois l’aventure terminée elle rentrait chez-elle pour festoyer avec les hommes et les femmes qui la suivaient. Certains étaient même ses amis, d’autres avaient été ses amants, mais ils restaient cependant ses subalternes.

__ A l’aventure.

Fit-elle en trinquant, essayant de retrouver son enthousiasme. Elle but pour essayer de chasser le visage d’Euron qui hantait son esprit. Elle écouta d’une oreille distraite la tirade du jeune homme. Elle se mit à rire doucement. Il lui faisait un peu penser à elle, elle et Jansen, quand ils étaient jeunes. Deux fous prêts à braver le monde entier. Ils étaient tellement amoureux. Au moins avait-elle connu ça avant que tout ne s’effondre peu à peu. Ils avaient déjà tous deux un titre et une armée, mais c’était l’esprit qui les animaient à l’époque de leurs plus grands raids. L’image de Jansen lui serra le cœur, mais elle chassa celle de l’Œil de Choucas et c’était heureux. Elle gardait de ses folles années de jeunesse avec son époux, des tas de souvenirs merveilleux.
La Noirmarées était toute à ses pensées qui auraient pu être romantiques si le couple n’avait pas fait plusieurs carnages sur leur passage quand elle vit Aenar pointer son doigt sur elle. Elle haussa un sourcil amusé quand il fit le cheval. Elle détestait ses bestioles, ne jurant que par le pont de bois d’un navire et l’odeur du sel, mais c’était drôle de voir crin blond se mettre à hennir pour obtenir le château tant désiré. Elle était veuve depuis près de quinze ans, alors des demandes en mariage elle en avait refusé quelques-unes, d’autant qu’à l’époque, elle n’était pas encore vieille.

Elle le regarda un petit moment, le déshabillant même du regard. C’était vrai qu’il était tout à fait à son gout le petiot et que, quelques années plus tôt, elle en aurait bien fait son quatre-heure. Elle n’avait nullement besoin d’une paire de couille en plus pour faire autre chose que du transport par contre. Mais il était bien trop jeune pour connaitre le surnom qu’elle avait tracé à la pointe de son épée et que cet enfoiré d’Euron lui avait gravé au couteau sur la cuisse. Sans nul doute le blondinet ferait-il un excellent géniteur pour un héritier, mais un bon époux, ça, elle en doutait fort. Cela dit, ça ne choquerait personne qu’elle le foute dans son lit et l’éjecte à coup de pieds ou à coups de lame ensuite. Pas ses hommes en tout cas. Mais elle préférait l’éconduire plutôt que de risquer de se retrouver parmi les têtes à couper pour qu’il obtienne son château. Pas tant qu’elle avait peur de sa lame, non. Ça elle pouvait y faire face. Mais la dernière fois qu’elle avait essayé de baiser, ça avait été un fiasco monumental et elle ne voulait pour rien au monde montrer cette faiblesse à un inconnu.

__ C’est vrai que t’es plutôt bien gaulé, et fut un temps je t’aurais baisé toute la nuit. Mais vaut mieux que t’épouses quelqu’un d’autre, il y a des tas de trésors plus faciles à prendre que Noirmarées. Si tu veux je peux même t’aider, contre une part du butin bien sûr.

Répondit-elle enfin avec un sourie accompagné d’un clin d’œil.
Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 172
Honneurs : 1375
Gif : [FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas

La réponse de la Fer-Né me fit bien marrer. J’élançai ma main dans sa direction, venant taper son épaule en signe de camaraderie avant de recommander de quoi boire. Le reste du temps, je le passai à conter mes faits d’armes en prenant bien soin d’exagérer les faits : renommé oblige.

-Et là, j’arrive comme ça! Je sauve la Néra et je récupère un beau paquet d’oseille durant le sac de Hautjardin. J’aime même fourrer la vieille Tyrell avant qu’elle ne clamse !

Je me revoyais entrain de boire, puis de poser mon pied sur la table après m’être levé. Je crachai dans ma main avant d’envoyer des coups de reins dans le vide, titillant sans doute un trou de balle fictif avec ma main pleine de bave.

-Oh ouais, t’aimes ça mamie des fleurs !

Mon visage se crispa tandis que je tentai d’imiter les gémissements de plaisir d’une vieille femme. On aurait dit une tortue entrain de se faire donner.

-Ahh aHhh… Oh oui Aenar ! Ohhh !!!!

Il y eut une nouvelle bière, puis une autre et encore une autre. Je me souviens avoir coller mon front contre celui de Brunhild tout en grognant, prêt à en découdre. Toutefois je ne parviens pas à me souvenir de l’origine du conflit.

-T’as envie de te faire massacrer, la vieille de mes couilles !?

Difficile à dire ce qui c’était passé mais on redevient camarade par la suite. Le souvenir qui suivit me conduisit au pied d’une fontaine dont la statue dessus représentait sans doute un Hightower des temps passés.

-Hey la Fer-Né ! Hey ! On joue à celui qui pisse le plus loin !?

Le pauvre Hightower eut le ventre éclaboussé par mon urine ! Après avoir récupérer mon attirail, j’allai faire sentir mes doigts aux second de la Noirmarrée avant de rire et de l’embrasser de force. J’ai du crier deux ou trois fois dans la rue.

Alcool, cochonnaille, vin, bière, vin, légume, chiasse, vomit, doigt qui pue ? Vin, bière, hydromel.

Je me revois me battre mais impossible de savoir contre qui. Le dernier souvenir que j’ai de cette escapade, c’est moi, fourrant une catin.

-Oh PUTAIN ! J’adore ma vie !!!

Une coupe de vin de trop et je me retrouva à vomir sur la putain avant de m’évanouir.

Dur….

Difficile de dire combien de temps passa. Je sais juste que j’émergeai avec un sacré mal de crane après que l’on m’ait jeté de l’eau au visage.


Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 962

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 Empty Re: [FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES]

Message par Brunhild Noirmarées Lun 5 Fév - 22:33

B❝Un voyage inoubliable❞

303


 @Aenar  
Le type n’avait vraiment aucune limite pour violer une vieille dame. Franchement si Brunhild n’avait pas haï autant les Bieffois elle lui aurait probablement mis un pain, mais elle préféra l’écouter d’une oreille distraite, elle n’avait plus le cœur à se foutre en rogne. Ce petit con avait touché un point sensible avec ces conneries de mariage. L’héritage de Noirmarées était en danger depuis la mort de Baelor et la blonde était incapable de faire ce qu’il fallait pour avoir un fils. Chaque année qui s’écoulait était une année de trop, chaque lune une lune de trop. Alors elle but elle aussi bien plus que de raison, une bière après l’autre, elle laissa l’ivresse s’emparer d’elle et l'oubli la gagner, morne oubli, morne Fer-Née incapable de baiser le premier venu comme elle l’aurait fait quelques années plus tôt. En plus, il était totalement con et totalement saoul, mais il était quand même pas mal foutu ce con. Alors son récit de viol et ses mimiques finirent par nerver a capitaine de la Marée Sanglante et ils se retrouvèrent à grogner l’un contre l’autre en cognant leurs fronts.

__ La vieille a fait plus de guerres que toi et elle a plus de couilles que toi ! Alors va te faire foutre petit con ! 

Elle termina sa bière, parce qu’il ne fallait pas perdre le sens des priorités avant de retourner tête contre tête pour lui hurler dessus.

__ D’ailleurs, t’aleur, je t’ai battu ! Alors tu veux qu’on remette ça et que je te montre c’est quoi une vraie femme ! Pas comme les putains que tu baises !  

De nouvelles bières arrivèrent et ils trinquèrent tous les deux et furent réconciliés. Après ça, la Fer-Née eu besoin d’aller prendre l’air. Elle plongea sa tête dans la fameuse fontaine pour se rafraîchir, mais ça ne l'empêcha pas de vomir dans l’eau. Répondant au défi d’Aenar, elle baissa son pantalon et pissa elle aussi en visant la statue. C'était peine perdue, mais elle était morte de rire, pliée en deux en train de se rhabiller elle rétorqua.

__ Tu gagnes pour cette fois petit !  

Erik qui surveillait les deux zigotos dans un état pitoyable était dépité, il repoussa violemment le mercenaire qui l’embrassait. Mais Brunhild elle, pouffa. Elle le prit par le bras et geula avec lui dans la rue, entonnant une chanson de beuverie grivoise à souhait. Là ils tombèrent sur quelques types aussi bourrés qu’eux et qui n’étaient pas d’accord sur les paroles, alors ils se battirent un peu, mais il ne leur fallut pas bien longtemps pour tomber et cela mit fin à la bagarre.

Ils marchèrent et gueulèrent encore un peu, puis trouvèrent un autre endroit pour continuer à boire, manger un bout. Mais Brunhild trouva Erik tendu comme un bout de foc, alors elle le conduisit avec Aenar jusqu’à un bordel et lui paya une prostituée pour qu’il se détende. Comme elle était bourrée, elle en paya aussi une à Aenar et elle s’en paya une aussi. Mais comme il fallait payer chaque heure, et un supplément pour le vomi, une fois leur affaire terminée, Erik récupéra le mercenaire évanoui et la Fer-Née titubante pour les ramener au boutre.

Le lendemain, Brunhild était dans un sale état, mais Erik l’avait mise dans sa cabine et elle pourrait cuver tranquille aussi longtemps qu’elle le voudrait. Ces souvenirs étaient tout aussi vagues que ceux du Riverain et elle se demanda comment elle avait fini par atterrir dans ce lit qu’elle mit du temps à reconnaître. En réalisant qu’elle n’avait plus aucun vêtement, elle commença à s’inquiéter de ce qu’elle avait fait et avec qui la veille, oscillant entre la crainte et la fierté d’avoir réussi à niquer. Mais elle était seule et en vérité, Erik l’avait foutue à poil parce qu’elle s’était vomi dessus.

Aenar qui avait été posé sur le pont se prit un seau d’eau froide en guise de réveil par un Erik passablement énervé tant la soirée avait été éprouvante pour lui. Il n’aimait pas du tout voir Brunhild dans cet état.

__ Retourne sur ton bateau et à moins que t’aies un truc capital à lui dire, laisse ma Capitaine tranquille.

Lui dit-il sèchement.
Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 172
Honneurs : 1375
Gif : [FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas

-Oh putain !

Sursautant sur place, je tapais à deux reprises le sol du navire en regardant partout, tel un animal nocturne se prenant le soleil en plein dans la gueule. Mon attention se posa ensuite sur la silhouette devant moi. C’était qui ? Oh le second de la Noirmarées.

-Oh Ricky ! Ca se fait pas de parler comme ça aux gens !

Ma main se posa sur ma tête tandis que je lâchais un gémissement. Pourquoi je criai aussi fort ? Bordel de merde. Haussant ensuite un sourcil, je coulai un nouveau regard au second avant d’ôter ma main de ma tête et de laisser passer mon majeur le long de mon nez, humant le délicieux parfum de trou d’balle et de femmes tout en levant les yeux au ciel, les révulsant de satisfaction.

-Ahhhhh…. Ce soir, branlette…

Je pris une grande inspiration avant de me redresser avec difficulté. Oh merde, ça avait dù être une bonne soirée vu mon allure de mendiant transpirant la pisse et la baisse d’estime. Je tapotais mes cuisses avant d’aviser le second à nouveau.

-Je t’en prie mon grand… T’as fini de te comporter comme une tarlouze ? J’ai vu des sodomites moins sensibles que toi et pourtant, faut être sacrément sensible pour apprécier de se la faire mettre.

Je riais légèrement. Qu’est ce qu’il m’aurait fait ce con ? Visiblement je l’emmerdais bien mais pour sûre qu’aucun de mes bleus provenaient de lui. C’était affligeant de voir pareil guerrier aussi dévoué au point de demander la permission pour aller pisser.
Je tapotai l’épaule du bougre avant de descendre du rafiot pour me rendre vers le mien.

Je posai le pied à bord en levant les deux mains, comme on le ferait pour saluer les hommes après une prise. Malheureusement, il n’y eut aucun cris de joie ni d’exaltation. Les quelques lascars me jaugèrent avant de simplement rire.

-Aujourd’hui je vous le dis les gars. Donnez moi mille hommes et je prendrais les îles de Fer ! Ceci dit, qu’est ce que l’on irait foutre chez les baiseurs de phoques !?

Je riais avec mes frères d’armes avant de m’en aller récupérer de la veille. Une longue route nous attendait encore.

Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 962

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 Empty Re: [FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES]

Message par Brunhild Noirmarées Jeu 21 Mar - 23:45

B❝Un voyage inoubliable❞

303


 @Aenar  
Erik leva les yeux au ciel, les discours du mercenaire n’avait ni que ni tête, enfin il avait peut-être une queue mais certainement pas de tête, à son image en somme. Quant aux insultes, il n’en avait que faire, tout ce qu’il voulait, c’est que l'énergumène dégage du bateau. Il soupira. Le type était vraiment irrécupérable. Oh il lui aurait bien mit quelques baffes pour lui remettre les idées en place, mais il était d'avis que ça ne servirait à rien. Et puis finalement Le Serpent finit par rejoindre son bord et Brunhild par ressortir de sa cabine après avoir décuvé. Elle avait une sale tronche mais on se garda bien de le lui dire. Cela dit, elle le savait bien, elle savait qu'elle avait abusé et que son second ne devait pas être ravie de l’avoir vu tomber dans les pires excès. Il la rassura cependant sur le fait de n’avoir couché avec personne ce soir-là et lui expliqua simplement pourquoi il l'avait foutue à poil. Ce n’était pas la première fois qu’il la voyait nue à une époque, ils couchaient régulièrement ensemble. Mais la Sirène Sanglante avait toujours fait ce qu’elle voulait avec son cul et il savait qu’elle ne lui appartiendrait jamais, il faisait avec. Elle n’avait jamais aimé qu’un homme et cet homme était mort près de quinze ans plus tôt.

***

Une fois les réparations faites, les boutres et la galère purent reprendre la mer et les deux alcooliques ne se parlèrent pas pendant plus de deux semaines. Mais avant de traverser les degrés de pierre où grouillaient les pirates, ils firent une escale à Lancehélion et Brunhild monta sur le bateau d’Aenar pour lui proposer un plan. Elle prit un tabouret et s’assit face à lui.

__ A quel point tu tiens à ton bateau et à quel point tu tiens à ton chargement ?

Demanda-t-elle avec un petit sourire.

__ Je t’explique, les boutres sont plus rapides que ton rafiot et j’me suis dit que si on chargeait les trucs précieux sur nos bateaux on pourrait prendre les pirates de vitesse et esquiver les emmerdes. Au lieu de ton trésor, on mettrait un max de guerrier dans ta cale et quand ils attaqueraient, bim, il se retrouveraient face à une armée sans rien d’autre à gagner que de se faire planter.

Elle écarta les mains quand elle eut terminé, pour accueillir sa réaction qu’elle attendait enthousiaste.
Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 172
Honneurs : 1375
Gif : [FB] Un voyage inoubliable [BRUNHILD NOIRMARÉES] - Page 2 23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -