Derniers sujets
» Top-Sites
Snow, Sand, nothing but dust ✧ ft. Larence Corbois - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:24 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
Snow, Sand, nothing but dust ✧ ft. Larence Corbois - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:12 par Le Multiface

» Some places wild ▾ Desmond Nerbosc
Snow, Sand, nothing but dust ✧ ft. Larence Corbois - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:04 par Desmond Nerbosc

» Signaler un RP terminé
Snow, Sand, nothing but dust ✧ ft. Larence Corbois - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:59 par Desmera Redwyne

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
Snow, Sand, nothing but dust ✧ ft. Larence Corbois - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:58 par Desmera Redwyne

» Everything I hold dear resides in those eyes ☽ Nymeros Antaryon, Volantis
Snow, Sand, nothing but dust ✧ ft. Larence Corbois - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:09 par Nymeros Antaryon

» [Pentos] Rien n'est plus incertain qu'un lendemain
Snow, Sand, nothing but dust ✧ ft. Larence Corbois - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:28 par Nymeros Antaryon

» [Meereen] La mort est plus légère qu'une plume ◈ Haqon zo Ghazîn
Snow, Sand, nothing but dust ✧ ft. Larence Corbois - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:54 par Haqon zo Ghazîn

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
Snow, Sand, nothing but dust ✧ ft. Larence Corbois - Page 2 EmptyHier à 23:24 par Aelinor Hightower

Safe Zone Occult Burrow
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Snow, Sand, nothing but dust ✧ ft. Larence Corbois

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Snow, Sand,
nothing but dust
Show me your thorns and i'll show you hands ready to bleed


Le nordien ne savait pas ce qu'il faisait, il ne comprenait pas ce qui lui prenait. Depuis quand cédait-il à ses pulsions ? Depuis quand ne parvenait-il pas à se contrôler, lui qui avait toujours mesuré gestes et paroles à cause de ce qu'ils pouvaient engendrer ? Tout lui semblait si neuf, si étonnant... Il n'arrivait même pas à saisir ce qui lui arrivait tandis qu'il dévisageait Arianne tout en se battant avec sa propre conscience.

Pourquoi Sansa avait-elle accepté de le légitimer ? Pourquoi s'était-il marié avec Wylla, qu'il n'aimait même pas à la base ? Pourquoi ?

Pourquoi les dieux se jouaient-ils de lui à ce point, mettant son âme sœur - car que pouvait-elle être d'autre - sur sa route lorsqu'il ne pouvait plus que la toucher du bout des doigts ? Pourquoi étaient-ils si cruels ?

Son cœur battait furieusement dans sa poitrine tandis qu'il l'attirait brusquement contre lui. Son rythme respiratoire s'était nettement accéléré alors qu'ils se retrouvaient si proches l'un de l'autre - si proches et si loin à la fois. Ses oreilles n'entendaient plus qu'elle et le moindre bruit qu'elle pouvait faire. Son nez n'humait plus que son parfum entêtant. Ses doigts ne sentaient plus que la douceur et la chaleur de sa peau. Elle l'obnubilait, elle et son caractère farouche, elle et ses désirs d'exister.

Oh oui elle existait. Pour lui, elle n'était pas qu'un mirage inatteignable, mais bien un rêve qu'il pouvait toucher et ravir.

Et lorsque leurs lèvres se retrouvèrent pour la seconde fois, il sentit toute la tension accumulée dans ses épaules fondre comme neige au soleil. Comme si rien d'autre n'avait d'importance que cette femme entre ses bras. Néanmoins, lorsqu'elle répondit à son étreinte avec autant de force, il ne put s'empêcher de se sentir soulagé. Car le temps d'un instant, il crut qu'elle allait le repousser et l'insulter.

Il glissa ses doigts dans ses cheveux courts puis dans sa nuque pour l'obliger d'une certaine manière à rester contre lui, puis lorsqu'il la sentit se rapprocher tant bien que mal de son corps, il sourit contre ses lèvres tout en posant une main possessive dans le bas de son dos.

Et lorsque leurs langues se rencontrèrent, il sentit une joyeuse explosion au sein de son ventre qui le fit frissonner. Jamais encore il n'avait ressenti une telle chose, jamais il ne s'était laissé aller à ce point. Il se perdait dans son propre désir et se raccrochait à Arianne comme si elle était celle qui lui permettait de ne pas se noyer dans ses propres tourments. C'est probablement la raison pour laquelle il glissa ses mains sous ses cuisses et se releva d'un geste souple sans quitter ses lèvres et se dirigea vers l'énorme lit qui trônait au centre de la pièce.

En s'asseyant précautionneusement, il finit par détacher ses lèvres des siennes et il traça un chemin invisible en longeant sa mâchoire, puis en descendant dans son cou, usant successivement de ses lèvres, sa langue et ses dents alors que ses doigts se frayaient un chemin sous les couches de vêtements de la jeune femme pour y caresser sa peau bronzée.

Ils avaient allumé un feu qu'il n'était plus possible d'éteindre, il le savait parfaitement.

Et ne faisait rien pour le contrer.

Ciaran
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Snow, Sand, nothing but dust ✧ ft. Larence Corbois - Page 2 Empty Re: Snow, Sand, nothing but dust ✧ ft. Larence Corbois

Message par Arianne Sand Mar 15 Aoû - 1:12

snow, sand, nothing but dust
ARIANNE SAND
FT. LARENCE CORBOIS
AN 305 -  LUNE 12 - SEMAINE 2 - JOUR 5
WINTERFELL

Le sourire contre ses lèvres, la main contre ses reins. Arianne sentit éclater au fond d’elle une satisfaction étrange, comme un bien-être chaleureux pour celle qui rêvait d’être. Là, entre les bras du nordien, elle se sentait étonnamment exister.

De Personne, elle devint Quelqu’un.

Alors elle sourit, elle aussi. Plus encore quand Larence passa ses mains sous ses cuisses pour la soulever et la porter jusqu’au lit. Son souffle se bloqua un instant alors qu’elle sentait les lèvres du jeune homme couler dans son cou, puis sa respiration se fit erratique quand il passa ses mains pour ses vêtements. Il avait les paumes froides, et pourtant, leur toucher était de feu.

Elle tendit sa gorge pour cueillir ses baisers, puis inclina la tête pour goûter elle aussi sa peau. Ses doigts fouillèrent un instant sous les épaisses fourrures dont se couvrait Larence, effleurant son torse dans des gestes passionnés, elle sentit sous ses doigts le relief de cicatrices. Pensivement, elle voulut les compter mais réalisa combien elles étaient nombreuses quand elle perdit le compte. Elle fit le lien entre elles et la Bataille de Winterfell.

Dans un désir de le découvrir plus, elle entreprit de le dévêtir, faisant glisser les vêtements du nordien par-dessus ses bras et ses épaules, les entraînant lentement au sol. La peau de son torse, à la pâleur du Nord, se dévoila à elle. La bouche d’Arianne courut contre lui, le caressant avec douceur tandis que ses mains parcouraient son dos avec plus de fougue. D’une pression contre la nuque, elle intima à Larence de s’allonger sur le lit.

Un bref instant, elle songea à sa mission – qu’elle n’était pas ici pour ça – puis l’oublie aussitôt. Elle retrouva ses lèvres avec passion.
Emme
Arianne Sand
Faceclaim : Tati Gabrielle
Crédits : @avatars&crap (ava) & @rossresources (signa) & @emmecodes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman & Bronn La Néra & Nymeros Antaryon & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 103
Honneurs : 905
Gif : Snow, Sand, nothing but dust ✧ ft. Larence Corbois - Page 2 63e5187be47f9b512f8aab06949dd59d8abfc335
Titres : Bâtarde de la maison Allyrion, Agente au service du prince de Dorne
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Royaume du Nord

Arianne Sand
Le venin de la Manticore

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -