Derniers sujets
» Meryll ◈ Connaissances de la Corneille
Helia Knott - La Dame aux corbeaux - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:44 par Aelinor Hightower

» Petit déjeuner en famille
Helia Knott - La Dame aux corbeaux - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:32 par Desmera Redwyne

» crashin' burnin' breakin' ☽ Rowena Farman
Helia Knott - La Dame aux corbeaux - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:25 par Rowena Farman

» Top-Sites
Helia Knott - La Dame aux corbeaux - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:47 par Erena Gargalen

» Le sel dissout-il la neige ?
Helia Knott - La Dame aux corbeaux - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:41 par Orion

» Faid zo Ahlaq ║ Si c'est vivant je peux le tuer
Helia Knott - La Dame aux corbeaux - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:00 par Megalis Farman

» Arlan Cardon
Helia Knott - La Dame aux corbeaux - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:59 par Megalis Farman

» Odda
Helia Knott - La Dame aux corbeaux - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:58 par Megalis Farman

» Bethany Nerbosc (2/2)
Helia Knott - La Dame aux corbeaux - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:41 par Bethany Nerbosc

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux - Page 2 Empty Re: Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 21:19

Salut Tyldr je vais remettre ici les points ou j'aimerais avoir votre avis et un retour, pour procéder aux modifications.

Départ pour Winterfell
Pour soigner sa santé, ce n'est pas suffisant ?

Création des corbeaux
Oui une garde personnelle des personnes qui assure sa sécurité et sa protection

An 297 Lune 12 : Bataille de long lac contre la maison Lake
Non c'est pas une bataille officielle, c'est un petit conflit comme j'ai raconter dans mon histoire

de la laisser au bon soin du mestre de Winterfell." On a du mal à imaginer les Stark laisser une enfant a priori malade être abandonnée à leur charge comme ça. Éventuellement, ses parents ont pu demander à la faire ausculter par le mestre.

C'est plus ou moins ce qu'ils ont fait, mais ça se soigne pas du jour au lendemain, du coup ses parents l'ont laissée et venaient la voir de temps en temps comme j'ai expliqué dans mon histoire, encore désolé si c'était pas clair, je vais travailler sur ça.

"qu’elle participait aux leçons données aux enfants de la maison Stark" Ca nous semble un peu gros qu'elle ait été éduquée parmi les enfants Stark.

Pourquoi ? ça reste une fille de noble et le terme exact serait plutôt pupille, je pense maintenant que j'y réfléchis.
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux - Page 2 Empty Re: Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Tyldr Salfalaise Dim 19 Nov 2023 - 0:46

Bonsoir @Helia Knott

I - La justification pour la santé d'Helia et se faire ausculter par le mestre nous semble crédible pense bien à l'ajouter dans la chronologie si se n'est pas fais.

II - Précise aussi du coup pour la bataille du lac une date dans la chronologie.

III - Le fait qu'Helia est des gardes du corps n'est pas improbable. En revanche nous ne voulons pas que tu surestimes leur valeur. Nous nous expliquons, le fait de donner un nom à un groupuscule nous semble plus approprié dans le cadre d'un dirigeant(e) à titre de comparaison la garde royale.  ( Ce n'est clairement pas le même standard )
Hors il n'y a aucun aspect royal pour une femme chef de clan qui dans la pyramide hiérarchique a autant de valeur si se n'est pas moins qu'une maison de chevalier fieffé.
( Ton personnage n'a ni le prestige, ni l'étoffe d'une reine ou d'un dirigeant(e) puissant d'Essos ou que sais-je. ) Il y a pléthore de personnages joués actuellement aussi important qu'Helia si se n'est pas plus en renommée, prestige, puissance et pour autant on ne les voit pas donner un nom de groupe à leurs garde personnelle.

( Tu peux rester sur ton idée de les nommer sa ne leur donnera pas pour autant de la valeur ni même leur permettre d'être utiliser pour autre chose que la fonction qui leur est assigné. )

IV - Encore une fois pour nous tu surestimes le fait que tu sois une fille de chef de clan. ( je te renvoi au passage du dessus sur le fait que les clans des montagnards du Nord et non des Crocgivres sont considérés à un statut équivalent voir moins que ceux des chevaliers fieffés. Du coup nous refusons la partie éducation aux côtés des enfants Stark mais nous sommes d'accord sur le fait que le mestre la prenne sous son aile pour devenir copiste et lui apprendre à lire, écrire. )

Voilà j'espère que ces précisions t'aiderons pour les modifications de ta présentation. Bon courage.
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 764
Honneurs : 5927
Gif : Helia Knott - La Dame aux corbeaux - Page 2 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux - Page 2 Empty Re: Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Invité Dim 19 Nov 2023 - 10:07

Salut Tyldr entendu, je vais faire les modifications demandées juste pour la date de la bataille, c'est An 297 Lune 12 comme indiqué dans ma chronologie. 
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux - Page 2 Empty Re: Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Invité Dim 19 Nov 2023 - 22:32

Voilà j'ai fini de faire les modifications demandées, dites-moi s'il y en a encore à faire. 
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux - Page 2 Empty Re: Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Megalis Farman Lun 20 Nov 2023 - 22:53

Hello @Helia Knott ! On est repassés sur ta fiche et tout nous semble ok, il y a juste ce petit passage à corriger :

Ainsi, peu de guerriers des clans des montagnes se sont joints à la bataille de Winterfell préférant protéger leurs montagnes et les terres alentour. Elle y assistera de loin depuis les yeux de son corbeau alors qu’elle trône dans la forteresse de Haute Cime.

Il y a bien 300 miles entre Winterfell et Haute-Cime, ça nous paraît quand même énorme que Helia puisse assister à la bataille à travers les yeux de son corbeau à une telle distance. Donc soit elle observe la bataille depuis un point moins loin que Haute-Cime, ou alors elle n'y assiste pas, à toi de voir !

Une fois que ce sera corrigé on passera te valider, merci ! I love you
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1142
Honneurs : 3162
Gif : Helia Knott - La Dame aux corbeaux - Page 2 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux - Page 2 Empty Re: Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 8:33

Oui, c'est vrai que dit comme ça même à vol d'oiseau ça fait beaucoup pour un corbeau , c'est bon j'ai modifié. 
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux - Page 2 Empty Re: Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Megalis Farman Mar 21 Nov 2023 - 10:51

Te voilà validé !
Quand on joue au jeu des trônes,
soit on gagne, soit on meurt


• Te voilà validé !
Félicitations ! Ta fiche a été validée, et nous sommes très heureux de te compter parmi nous ! Tu seras rapidement ajouté au groupe correspondant à ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum : tu vas pouvoir poster dans les zones RP mais tu vas aussi voir apparaître une nouvelle catégorie : le Passage Secret. Tu vas avoir accès à la zone secrète de ta région et comploter avec tes voisins !  

N'hésite surtout pas à nous rejoindre sur notre Discord pour papoter ! Il te suffit de cliquer ici !  

• Mais avant de jouer...
Tout d'abord, très important : il faut que tu recenses ton personnage ici. Cela concerne donc tes éventuelles alliances (mariage ou autre), ta famille/maison noble. C'est aussi par ce sujet qu'il faudra passer pour valider un prédéfini, réserver son faceclaim etc.

Il t'est aussi demandé de Créer ta fiche de liens et ta Fiche RP/Chrono. Facultatif, mais tu peux aussi ouvrir un Journal de bord : zone semi-RP, tu peux y écrire des tranches de vie de ton personnage, son journal intime, ses pensées... Ce que tu veux !

Tu peux aussi Créer des prédéfinis et des Pré-liens si tu le souhaites !

N'hésite pas aussi à faire un tour au niveau des Evenements et des Actualités du monde pour te tenir au courant de tout ce qu'il se passe à Westeros !


• Relatif aux MJ...
Tu devrais rapidement recevoir un MP du compte Les Sept avec quelques questions, visant à t'inclure au mieux dans les événements du forum, prends bien le temps d'y répondre !
Dernière petite chose : si ton personnage ou sa famille ont des secrets susceptibles de bouleverser l'ordre établi, d'influencer la géopolitique de Westeros/Essos/une ville, nous demanderions d'en tenir informés les MJ par un petit MP au compte @Les Sept ! Ainsi, les MJ pourront les prendre en compte, et lesdits secrets pourront leur être utiles pour créer du jeu !


• Et si tu as des questions...
N'hésite pas à contacter le staff, ou à poser ta question dans la section Invités du forum. Tu peux aussi poser une question sur le Discord, dans tous les cas, le staff ou les autres joueurs se feront un plaisir de te répondre.

On espère que tu te plairas par ici !  
ValarDohaeris


Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1142
Honneurs : 3162
Gif : Helia Knott - La Dame aux corbeaux - Page 2 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux - Page 2 Empty Re: Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -