Derniers sujets
» Top-Sites
[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir EmptyAujourd'hui à 3:24 par Sariel Adarys

» [Event] La Bataille de Braavos
[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir EmptyHier à 18:54 par Le Multiface

» Aux Sept, au Bief et au roi
[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir EmptyHier à 17:18 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir EmptyHier à 16:45 par Desmera Redwyne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir EmptyHier à 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir EmptyHier à 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir EmptyHier à 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

» Ainsi tomba Thédas
[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir EmptyLun 6 Mai - 17:05 par Invité

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir Empty [HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir

Message par Aelinor Hightower Mar 23 Jan - 0:01




Dame en H4, cavalier en H6










Treyvir Cendregué






Aelinor se préparait pour assister à la messe qu’elle avait organisée au cœur du village pour apaiser les esprits et louer les Sept quand Mestre Lomys vint l’informer que des hommes en arme approchaient et de Hautjardin. Elle se précipita sur les remparts et les regarda monter la colline que surplombait le château. La bannière orange au soleil et au chevron blancs volait dans la brise automnale. Elle plissa les yeux, que venait-il faire ici ? Si Baelor avait envoyé des troupes soutenir Gunthor dans son entreprise de pacification de la région de Hautjardin, il l’en aurait informé. Bronn, ce fourbe sans foi ni loi se cachait-il dans les rangs des soldats du frère de sa fiancée pour l’égorger ? Un frisson la parcourut et elle resserra son boléro de fourrure blanche sur sa poitrine. Sa robe de brocart grise et argentée était chaude, mais elle avait un défunt, le décolleté plongeant entre ses seins, même barré par une mousseline de mousse translucide de soie blanche laissait sa gorge à la merci du moindre rhume, fut elle ourlée de fourrure blanche.


La jouvencelle n’était pas dupe, la plaie restait béante entre Hautjardin et Villevieille. Il y avait fort à parier que le Seigneur de La Nera ne s’arrêterait pas de si tôt d’humilier ses plus puissants vassaux, et elle craignait fort qu’Ombelline, qui ne l'appréciait guère pour des raisons qu’elle ignorait, se ferait une joie de faire de même. Le fait est que même si la bave du crapaud ne saurait atteindre la blanche colombe et que les moqueries d’un reitre ne pouvait pas même ébrécher la réputation des Hightower, il y avait là un grand danger qui se profilait. Tant que Bronn restait célibataire et sans héritier, tout restait possible, s’il venait l’idée à Ombeline de pondre bientôt un garçon, la mort du gouverneur de Hautjardin ne saurait laisser place à un conseil du Bief sans que les Cendregué fassent valoir leurs droits. Une guerre serait alors inévitable. Aussi ordonna-t-elle que les portes restent closes.

__ Mais, Dame Aelinor ?!


S’offusqua le vieux Mestre que la brune tâchait, depuis quelque semaines qu’elle était arrivée, de tenir sous son joug.

__ Mestre Lomys, la prudence est de mise par les temps qui court. J’ai toute confiance en Lord Treyvir, mais nous ignorons si quelques dissidents ne se cachent pas dans ses rangs.


Un vent frais jouait avec les mèches de ses cheveux qui encadraient son visage, mais son chignon, tout comme sa mine, restèrent de marbre quand elle posa son regard azur sur Lord Treyvir.

__ Lord Treyvir, vous me voyez ravie de vous voir. Mais dites moi, que faites vous là ? Le Lord mon père a expressément demandé aux Seigneurs qui ont levé leur ban de rester en position et de garder leurs propres terres de tout soulèvement.


Cette querelle entre Cendregué et Hightower dont, désormais elle connaissait l’origine et dont les torts étaient largement partagés, était-elle condamnée à se poursuivre parce qu’un reître de bas étage avait jeté son dévolu sur la demi dornienne ? Quelle tristesse pour elle qui ne voulait que la paix tout en préparant la guerre, comme les personnes avisées se doivent de le faire pour que d’autres puissent vivre en toute sérénité. Elle réfléchissait à toutes ces choses en observant la réaction du Seigneur et de son escorte.

__ Ma Dame, c’est ce que j’ai tenté de lui dire, je l’ai appelé à Hautjardin en renfort.


Bougre d’imbécile de Mestre de pacotille !
se dit-elle en essayant de ne pas serrer les dents pour ne rien montrer de sa colère. Non. Soit Lomys était extrêmement malin, soit il était totalement idiot. Dans les deux cas il était comme un cailloux dans sa chaussure et vu qu’il ignorait que La Nera était en vie et qu'il ne semblait avoir aucune idée de ce qui se tramait sur ses terres, pas plus qu’autour, elle penchait pour la seconde option. Mais en tout cas, maintenant,elle ne pourrait plus jouer à sa guise avec lui et cela la courrouçait. Alors, évidemment, sa bouche dessina un large sourire et elle dit.

__ Oh veuillez m’excuser Sire. Qu’on ouvre les portes !


Elle observa chaque soldat du haut de son perchoir pour vérifier que Bronn ne se cachait pas derrière l'un d'eux. Puis elle descendit l'escalier du rempart et, une fois sur la terre ferme, elle attendit que Lord Treyvir vienne la saluer comme si elle avait été la maîtresse de Hautjardin. Elle l’était presque, avec Lomys terrifié par les fanatiques et la disparition de son très cher Maître. Creighton qui se tenait derrière elle légèrement en retrait ne se priva pas de détailler ce que jeune seigneur pouvait porter comme arme. Il était visiblement près à se mettre entre sa dame et quiconque la menacerait.

__ Lord Cendregué, je doute que nous ayons besoin de renforts, la situation est sou contrôle, grâce aux Sept. Mais votre présence m'honore.


Fit-elle en lui tendant sa main ornée d’une émeraude.

__ Permettez que nous partagions le pain et le sel ainsi qu’un bon verre de vin pour faire passer le tout pendant que l’on prépare vos appartements.


Nul ne saurait bafouer les lois de l'hôte et puis se serait peut-être l'occasion de savoir si Duncan avait parlé à son demi-frère. Elle s’approcha tout près de Treyvir

__ Répondez-vous de chaque homme qui vous accompagne ? On n'est jamais trop prudent avec ce qu’il se passe en ce moment…


Demanda-t-elle à voix basse. Elle ne savait vraiment pas à quoi s’attendre, s’imaginant aisément que Treyvir la haïssait autant que sa sœur. Certainement, comme son demi-frère, estimait-il qu’elle avait eu tort de faire valoir ses droits devant la Main. Elle n’était pas très rassurée au fond, mais elle n’en montrait rien, préférant se cacher derrière son masque de glace et ses sourires hypocrites. Après tout, c’était ce que son père lui avait demandé, faire la paix avec les Cendregué, elle était donc prête à apaiser toute tension par n’importe quel moyen. Le faire tomber sous son charme pour en apprendre plus sur ses intentions et gagner sa confiance en était un.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1113
Honneurs : 1439
Gif : [HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir Empty Re: [HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir

Message par Treyvir Cendregué Mer 24 Jan - 13:19


Les évènements de la seconde lune furent des plus éprouvants, et des plus sanglants. Treyvir avait beau avoir vu de ses propres yeux certains des plus dangereux et terribles affres de la destructrice Guerre des Deux Reines, il n’était à l’époque qu’un simple écuyer. Il ne prit les armes que lors du sac de Port-Réal, où le chevalier qu’il suivait – et tous les hommes que commandait ce chef de guerre – furent tués sous les assauts flamboyants des dragons de Daenerys. Là, il dû chèrement défendre sa vie… Pour la première fois, il donnait la mort au lieu de seulement la voir, l’entendre et la sentir.

Mais depuis, son épée était restée dans son fourreau. Depuis, il n’avait été qu’un petit seigneur placé là par la force des évènements, soumis et contrôlé par feu l’oncle Morren – véritable traître, cruel et despotique. Tout changea, au cours de cette seconde lune…

Au cours de cette seconde lune, Treyvir commanda l’assaut de ses guerriers contre un camp de fanatiques. A la tête de 1200 hommes, il porta la guerre contre ceux qui tentent tout pour renverser l’ordre établit ; qui tentent de prendre le pouvoir, le contrôle, et de semer le chao partout où ils sont. Ceux qui suivent des préceptes honnis, doivent être combattus avec la plus grande fermeté. Ceux qui veulent porter la désolation partout où ils passet, méritent de mourir. Et Treyvir, pour la première fois depuis la mort de sa mère, se leva, devint le seigneur qu’il devait être… Et appliqua la justice.

Car en plus de combattre les fanatiques, d’interroger les prisonniers et de massacrer ceux qui le méritaient, Treyvir combattit son oncle, tueur, bourreau et traître. Mais, au contraire des fanatiques… La résistance offerte par Morren fut âpre et courageuse. Ses hommes et lui parvinrent à presque renverser la tendance, obligeant alors Treyvir à user d’un stratagème encore point usité par lui jusqu’à-ce jour : le charisme. Au cours d’un discours inspiré, le jeune seigneur parvint à rallier ses troupes et à en finir avec son oncle, qu’il condamna, et exécuta lui-même, devant ses guerriers ainsi rassemblés. Morren devint alors un condamné, accusé de meurtre, de torture, de mensonge et de déshonneur, et Treyvir, lui, s’assura de la fidélité de ses soldats ralliés à lui autour d’évènements que tous connurent : la mort de la mère de Treyvir ; la torture d’Ombeline ; la résistance acharnée face aux troupes seigneuriales.

Ainsi armé, et accompagné, et surtout libéré des chaînes que faisait tenir Morren autour de Treyvir, ce dernier mit immédiatement les bouchées doubles et s’attela à poursuivre la pacification de ses terres, mais aussi, à développer et améliorer les relations entretenues par les Cendregué avec les autres vassaux Biefois. La chose était bien difficile, car tous les Biefois – ou presque – devaient demeurer non loin de leurs terres pour faire face aux fanatiques, et pour éviter que quelqu’un de moins bien intentionné qu’eux ne tente de prendre le pouvoir.

C’est alors qu’il fut invité à se rendre à Haut-Jardin, par le vieux Mestre Lomis. Là-bas se trouvait Aelinor Hightower… Et là-bas, se jouaient des choses importantes depuis la disparition de Bronn la Néra… Des choses, dont Treyvir avait été obligé de se tenir éloigner trop longtemps. Le jeune seigneur avait des choses à faire, beaucoup de choses à faire… Et il voulait s’y mettre rapidement, et avec la plus grande intensité. Sa liberté recouvrée était également le synonyme d’une impétuosité renouvelée, et d’une faim sans cesse grandissante.

Aussi, lorsqu’il fut bloqué devant les portes de Haut-Jardin, Treyvir se sentit quelque peu… Blessé. Ou, vexé, serait le plus juste. Sa fierté était touchée, bien-sûr, mais il n’était pas sans savoir que la querelle entre Cendregué et Hightower remontait à bien des temps, et qu’il ne serait sans doute point suffisant tout seul pour pouvoir y mettre fin. Il pensait aussi que l’invitation du Mestre était l’équivalent d’une invitation d’Aelinor… Apparemment, il avait eu tort.

Autre chose où lui, et les siens, avaient également tort : en plus d’être un demi-Dornien, les Cendregué avaient accepté parmi eux, et élevé comme un fils ordinaire, Duncan, bâtard de la famille… Qui était aussi un Hightower. Comment l’avait-il su ? Par Duncan lui-même… Et ce dernier, notamment grâce à Aelinor. L’action solidaire, bienveillante et bienvenue de la jeune femme avait été du meilleur effet du côté de Duncan, et voir ainsi son frère en sortir grandit était une satisfaction pour Treyvir… Aussi devait-il revoir sa position… Sans doute… Certainement… En hommage pour Duncan.

Aux mots de Dame Aelinor, Treyvir offrit un sourire. Ravie de le voir ? Sans doute point tant que cela, d’après la première réaction… Mais sans doute Treyvir pouvait-il comprendre pourquoi. Après tout, à sa place, il agirait de la même manière, avec la même intensité, et la même prudence. Il allait répondre à la question, lorsque Lomis prit la parole le premier… La situation était légèrement ubuesque, mais le manque de communication entre les deux trahissait un manque de confiance, et une certaine instabilité ici, en ce lieu. Faisant une moue observatrice, mais légèrement inquiète, Treyvir répondit tout de même.

  • « En effet… Mais, outre cette missive, je suis également venu apporter mon soutien aux Hightower. Les temps sont difficiles, les instants instables… J’ai moi-même détruit tout un campement de ces fanatiques, avant de faire route jusqu’ici. La disparition de Bronn et les temps troublés sont des maux suffisants pour que nous joignons nos forces, même temporairement. »


Bien que l’attitude de la jeune femme face à lui trahissait la maîtrise et l’habitude des situations difficiles et potentiellement compromettantes, sa stupeur et son inconfort feraient autant peine à voir, qu’ils pourraient susciter l’humour d’une situation risible. Mais, Treyvir salua le sang-froid, et en son for intérieur, était bien heureux d’être enfin arrivé. Alors, lorsqu’elle approcha, il lui répondit également à voix basse.

  • « Chacun d’entre eux à plus que fait sa part contre les fanatiques. Et pour la justice, sur mes terres. Je réponds d’eux. Et vous, répondez-vous des vôtres ? »


Il ne voulait pas la provoquer… Seulement dire que, au final, lorsque l’on est en charge d’une terre et que l’on doit régner, il était parfois difficile de sonder les cœurs et les âmes de tous ceux qui vivent sur les terres gouvernées. Les traîtres et les lâches sont partout… Mais les courageux également. Et si Aelinor était inquiet des troupes de Cendregué, Treyvir pouvait également l’être vis-à-vis des troupes des Hightower. Et sans doute encore plus vis-à-vis des troupes du Haut-Jardin… N’étaient-elles pas sous le joug de Bronn ? Et donc, peut-être corrompues d’une certaine manière.

  • « Partager le pain et le sel avec vous serait un honneur. Je vous remercie, Dame Aelinor. »

Treyvir Cendregué
Faceclaim : Alex Høgh Andersen
Crédits : Pinterest
Pseudo : Mantra
Messages : 142
Honneurs : 759
Titres : Seigneur de Cendregué
Âge : 19 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Cendregué

Treyvir Cendregué
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir Empty Re: [HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir

Message par Aelinor Hightower Mer 24 Jan - 22:58




Dame en H4, cavalier en H6










Treyvir Cendregué






Cela faisait deux lunes qu’Aelinor enquêtait, d’abord sur les troubles causés soit disant par les hommes de Bronn, puis sur les fanatiques qui manifestement étaient bien plus coupables de la révolte paysanne que La Nera. Elle aurait préféré l’inverse, sans aucun doute, une bonne raison de mettre ce sale cno hors d’état de nuire. Elle en avait appris des choses sur les fils du berger, mais elle n’était pas pour autant parvenue à entrer en contact avec eux. Dommage. Mais c’était peut-être un mal pour un bien, car les Sept seuls savent ce qui aurait pu résulter d’une telle rencontre. Cela dit, la dernière information en date à lui être parvenue rebattait les cartes. Même si le doute planait sur le sort du Grand Argentier depuis sa disparition soudaine et fort à propos, même si elle craignait qu’il prépare à nouveau un mauvais coup, elle en avait à présent confirmation. La prudence était, plus que jamais de mise, car elle était persuadée qu’il attendait le moindre faux pas des seigneurs du Bief pour refaire surface. Mais elle jouait une nouvelle partie de cyvosse avec un fantôme qui se terrait à Port-Real, certainement chez les putes soit disant sauvées par la jouvencelle dans le septuaire pris par les fanatiques. Bronn dans un septuaire, c’était une insulte à sa foi, une insulte aux Dieux. Elle avait d’abord cru en eux, les fanatiques, cru qu’ils étaient comme elle, de véritables croyants voulant remettre de l’ordre dans le chaos laissé par la grande guerre, un adepte des anciens Dieux sur le trône et un parricide aux commandes. Quelle honte. Elle comprenait que les humbles serviteurs des Sept soient furieux. Elle était prête à quelques concessions sur le plan social pour se servir d’eux contre La Nera, contre la Couronne et contre tous ceux qui se mettaient entre elle et le Dragon. Mais maintenant elle n’y croyait plus, ils étaient avec Bronn, en tout cas ils ne l’avaient pas tué, et le Guerrier n'était qu’un profiteur qui s’enrichissait sur le dos de la peur et des espoirs des petites gens.


Puisse le Père les juger équitablement et leur donner la mort qu’ils méritent. La mère d’en Haut m’en soit témoin, j’accorde ma miséricorde à ceux qui la méritent, mais pour les autres, je n'aurais aucune pitié.



La brune aux yeux céruléens avançait depuis des semaines en terrain miné, marchant sur des œufs pour ne pas dépasser ses attributions tout en gagnant la confiance et le soutien des Seigneurs du Bief, mais aussi de la population. Tandis que son oncle pacifiait les villages alentour avec un gant de velours pour le moment, avançant prudemment vers l’objectif, demandant les autorisations nécessaires pour passer les frontières des terres de sa famille. Elle, elle organisait des prières qui plaisaient aux fanatiques, les amadouant pour essayer d’utiliser cette situation à son avantage tout en préservant la paix autant que possible. Il était trop tôt pour le chaos, mais s’il fallait qu’il surgisse, elle tâchait de le garder sous contrôle pour le moment. S’il devait éclater, qu'il éclate contre la couronne, contre la Nera, s’il venait s'aventurer par ici avec une armée… En attendant, elle était là où elle voulait arriver depuis le début de ce jeu de dupes, de cette mascarade. Elle était à Hautjardin. Reine en H4, Roi en D1 derrière la piétaille, Dragon en A8 hélas, et… comment ? Cavalier en H4 ? Un coup et la Reine le prendrait. Mais elle ne l’avait pas vu approcher et ça, c’était… comment dire… ennuyeux.


Jusqu’ici, ni Gunthor, ni Aelinor, dans ce double jeu attentiste, n’avaient eut à pâtir de la moindre perte, le capitaine avait rapidement calmé les quelques bousculades qu’il avait eut à affronter, il fallait dire que 550 hommes d’armes montés, calment même le plus courageux des paysans. Leur neutralité face à la menace des fanatiques, leur volonté d’apaisement, bref, la stratégie choisie, payait. Mais jusqu’à quand pourraient-ils continuer ainsi ? Quelle que soit la tournure des événements, cependant ils étaient prêts à y faire face, avec leur ost et ceux de leurs alliés. Cependant, les Cendregué n’en faisaient pas partie, pas depuis des lustres, en vérité, encore moins depuis qu’Ombelline était fiancée à Bronn, mais peut-être que l’annonce faite à Duncan avait créé une lueur d’espoir dans ce sombre océan de folie. Ainsi, bien que peu convaincue, mais cependant tout à fait amusée par cette tentative d'apaisement, Aelinor vit son sourire s’élargir.

__ Évidemment, d’ailleurs vous avez dû recevoir la missive de mon père invitant tous les Seigneurs du Bief à lever leur bann afin de rétablir la paix et la justice sur nos terres Sept fois bénies.


Répondit-elle en écartant les bras en signe de bienvenue.

__ Joignons donc nos forces Sire. Comme les Tarly, les Florent, les Ambrose, et les Romberd, entre autres, nous ont déjà assurés de leur soutien. Mais sachez que les Hightower ne détruisent pas, ils construisent… Nous éclairons la voie.


Elle sourit, un peu en coin néanmoins, une lueur d'espièglerie brillant dans son regard azur.

__ Je ne réponds d’aucun homme, mais je réponds de mon oncle, Ser Gunthor Hightower, qui les commande. Il sera ravi de pouvoir discuter bataille avec vous, j’en suis certaine. Mais il est en train de préparer mon escorte car je ne vais pas tarder à aller en ville pour la grande prière.


Se tournant vers lui elle s'exclama :

__ Oh mais j’y pense, pourquoi ne vous joindriez-vous pas à moi ?


Un doigt levé, elle ajouta :

__ Mais vous devez me promettre une chose avant.


Prenant tout son temps pour s’installer à la grande table, elle laissa planer le mystère, tandis que les serviteurs de Hautjardin s'affairaient pour apporter le pain, le sel et le vin ainsi que quelques petites choses à grignoter. Elle reprit en posant sur Treyvir un regard nettement plus bienveillant que celui qu’elle lui avait jeté du haut des remparts.

__ Lord Treyvir, nos gens ont seulement besoin de la lumière des Sept pour recouvrer la raison et nul fanatique aveuglé par les vaines promesses de faux Dieux ne peuvent la leur apporter. Pour autant, si nous, gens de pouvoir, sombrons dans la démence et la violence, nous ne faisons que confirmer ce que ces fous reprochent à la noblesse qui a trop longtemps profité de sa position pour semer la terreur. A force de voir certaines personnes mal agir sans que leurs actes infâmes aient la moindre conséquence, ils se sentent bafoués, et c’est bien normal. Si la justice des hommes bafoue la justice des Sept, alors nous perdons le sens commun qui nous permet de faire société. Promettez-moi que vous ne tuerez personne aujourd’hui, que cet office nous unisse dans la paix et soit un moment de partage serein.


La Hightower rompit le pain et en tendit un morceau à son hôte avec un sourire.

__ Tout l’honneur est pour moi.


Aelinor trempa le sien dans son vin puis dans le sel et le mangea avec délicatesse, mais sans trop mâcher. Elle ne put retenir une moue dégoûtée.

__ J’ignore qui a inventé cette tradition, mais c’est immonde.


Dit-elle avant de se mettre à rire.

__ Buvons plutôt. A votre venue et à cette rencontre qui, malgré les temps troublés, m’enchante. Nous n’avons pas eu l’occasion de discuter lors du tournoi. Quand vous êtes venu me voir, j’étais bien mal en point, mais mon père m’a rapporté votre proposition et même si je n’ai alors pas pu m’entretenir avec Dame votre sœur, j’ai été touché de votre attention à mon égard, car pour être franche, je doute que cette proposition venait d’elle.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1113
Honneurs : 1439
Gif : [HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir Empty Re: [HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir

Message par Treyvir Cendregué Jeu 25 Jan - 17:57


  • « Si vous répondez de votre oncle, alors, je réponds de moi-même. En tant que commandant de ces soldats qui voici devant vous, vous pouvez me faire confiance. Et… J’ai eu l’occasion de les mettre à l’épreuve, il y a peu de temps. »


Il passerait sans doute sous silence l’affrontement entre lui et feu son oncle, condamné à mort pour trahison, torture, meurtre et parjure. Pourtant, il n’avait fait qu’appliquer la justice, rien qui ne pourrait le mettre en mauvaise position vis-à-vis d’Aelinor. Rien qui ne pourrait donner quoi que ce soit pour un adversaire politique, et qui pourrait l’aider à prendre le dessus, ou à causer quoi que ce soit contre la famille Cendregué. Mais il passerait cet évènement sous silence : tuer son oncle n’avait point été difficile, mais l’épreuve du combat juste avant, elle, l’avait été. Il y avait eu beaucoup de morts et de blessés, un peu trop à son goût…

Mais, Treyvir laissa passer cela sous silence, et à la place, offrit un large sourire bienveillant à celle qui lui faisait face, et un regard compatissant. L’esprit de Treyvir bouillonnait… Il avait envie de parler de plein de choses, de débuter ce projet jusqu’ici fou de combattre autant les fanatiques que les forces de Bronn, et de marcher un peu plus sur l’escalier accidenté et pentu de l’accession au trône du Bief. Aujourd’hui était le premier jour d’une nouvelle vie !

Avançant en direction de la salle qui devait être une salle à manger où l’on servirait de quoi rompre le pain et partager le sel, Treyvir détaillait les couloirs, les armoiries, les portes et les tours et contours. La proposition d’Aelinor de se rendre avec elle jusqu’en ville pour la grande prière le prit de court. Il était pieux, bien-sûr, mais il ne s’attendait simplement point à ce que les prières se fassent en ville à la vue de tous, dans un tel environnement dangereux. Dame Aelinor était courageuse, cela était évident… Et sans doute avait-elle fait un gigantesque travail de pacification des rues, de la ville et des environs, et qu’elle possédait d’ores-et-déjà une partie de la population… Enfin, qu’elle avait séduit une partie de cette population.

Toutefois, cette invitation s’accompagnait d’une demande de promesse. Et pas des moindres. La promesse qu’il n’y aurait point de mort, point d’effusion de sang, dans cette ville ni avant ni après cette prière. Cela pourrait être une demande… Curieuse. Car semer la mort n’est point chose normale, et ne pourchassons-nous point les tueurs et autres criminels jusqu’au-devant du gibet ? Être noble ne donne point l’autorisation de tuer qui que ce soit, où que ce soit, à n’importe quel moment.

  • « Je ne suis point un tueur. A dire vrai, je n’apprécie pas l’exercice. Mais s’il vous faut une promesse, alors, vous l’avez. »


Puis vint l’exercice du vin et du sel. Ce dernier sembla la dégouter, et pour dire la vérité, il dégouta également Treyvir qui parvint à avaler sa bouchée dans une grimace peu conventionnelle… Oui, rien de très honorant, rien de très beau non plus… Mais voilà, la chose était effectivement peu ragoutante. Mais il fallait s’y plier. A la suite, donc, Aelinor proposa de boire un verre à cette rencontre, et aux attentions portées par Treyvir quant à la santé d’Aelinor. Les suspicions d’Aelinor étaient fondées, et cela le fit doucement sourire et rire d’un petit hoquet contenu.

  • « Buvons, alors. Car je suis fort heureux de vous rencontrer aujourd’hui, bien que les circonstances ne soient point les plus amusantes ni les plus heureuses. Je ne sais pas ce qui… Existe, dans les relations négatives entre ma sœur et les Hightower, mais le fait que nous soyons jumeaux ne signifie point que nous partageons tout. D’ailleurs… J’ai pu m’entretenir avec Duncan, et il m’aura tout raconté. Je sais que vous savez de quoi je parle, et de l’importance que cela revêt pour Duncan. Et donc, pour moi. Aussi vous rencontrer aujourd’hui est d’autant plus important qu’un renfort dans notre lutte contre le fanatisme. »

Treyvir Cendregué
Faceclaim : Alex Høgh Andersen
Crédits : Pinterest
Pseudo : Mantra
Messages : 142
Honneurs : 759
Titres : Seigneur de Cendregué
Âge : 19 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Cendregué

Treyvir Cendregué
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir Empty Re: [HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir

Message par Aelinor Hightower Jeu 25 Jan - 21:37




Dame en H4, cavalier en H6










Treyvir Cendregué





__ Et bien là où d'aucun choisiraient la violence, je choisi la confiance. Ne me donnez pas tort. Je déteste avoir tort.


Fit la brune aux yeux azur d’un air hautain et assuré avant de rire à sa plaisanterie qui n’en était pas tout à fait une, plutôt de l’autodérision. Elle n’aimait effectivement pas avoir tort, mais elle préférait rire de ce trait de caractère hérité de la longue lignée des Hightower car au fond. Elle savait bien qu’en ses temps troublés, elle pouvait se tromper et que les conséquences d’une erreur pourraient être désastreuses. Mais pour autant, il y avait une différence entre la prudence et la méfiance et que l’union faisait aussi la force. Or, pas d’union sans un minimum de confiance, pas d’alliance, sans que tout le monde y gagne. Alors, elle devait prendre certains risques, mais cela ne l'empêcherait pas de surveiller Treyvir de près, et autant que possible, ses hommes. Elle se demanda même, au vue des forces qu’il avait amenées à Hautjardin, si elle ne devait pas appeler les renforts.


Aelinor organisait ses prières publiques depuis des semaines maintenant, d’abord sur les terres de Villevieille et de ses vassaux, ensuite sur la route de Hautjardin et maintenant ici même. C’était… tendu. Mais elle avait une garde conséquente et les hommes de Ser Gunthor veillaient au grain pour empêcher quiconque de suspect de s'approcher trop près des septuaires dans lesquels elle se rendait. Tout bien réfléchi, elle n'était pas certaine que ce soit une bonne idée d’avoir fait promettre à Lord Cendregué de ne tuer personne, mais elle était obligée. Si un office auquel elle assistait tournait au massacre, de quoi aurait-elle l’air la pacificatrice et l’unificatrice du Bief ? Évidemment l’idée derrière tout cela était de rallier les gens de Hautjardin à la case Hightower pour le jour où Bronn reviendrait la bouche en cœur pour récupérer son siège. Après tout, que pouvait-elle contre une révolte ? Personne ne lui en voudrait de ne pas avoir quitté les murs de la forteresse pour voler au secours de son Suzerain, seul Gunthor y serait contraint.

__ J'apprécie. Je suis certaine que vous n’êtes pas un tueur, mais vous me disiez avoir détroit un campement de fanatique il y a peu, j’ai cru que… que vous en aviez tué. Me trompais-je ?


Demanda la jouvencelle avant d’entrer dans la grande salle dont la porte était encadrée de deux gardes, suivie par Creighton qui restait en retrait, ne laissant entendre que le cliquettement de son armure, mais ne s'éloignait pas trop de sa protégée, car si elle avait choisi la confiance, il devrait bien être prudent pour deux. Aelinor s’installa à table et après avoir partagé ce qui garantissait à l’un comme à l’autre le respect stricte des lois de l’hôte, ils burent un peu de vin pour faire passer le pain et le sel.

__ J’imagine qu’elle reproche aux Hightower, à raison d’ailleurs, d’avoir été insultants envers Lord Theoden et Dame Andeline. Je crois savoir que feu Lord Leyton, mon père et Ser Garth l’ont effectivement été à une période. Et si vous savez pour Duncan, vous savez pourquoi, car bien que les torts aient été partagés dans le déshonneur qui a frappé ma tante Maerie, les fiançailles étaient bel et bien signées entre elle et votre père. Cependant, je crois que nous avons mieux à faire que de nous quereller pour une histoire vieille de près de trente ans. Tout ceci c’est passé avant notre naissance à tous les deux et si les tensions ont perduré longtemps après, il est grand temps de tourner la page et… de faire la paix. Qu’en pensez-vous ?


En disant ces mots, Aelinor tendit sa main avec un sourire. Pas comme tout à l'heure, quand elle l’avait tendu pour qu’il lui fasse un baise main et qu’il l’avait royalement ignorée, d’ailleurs, mais ouverte, paume vers le haut, en signe d’apaisement et de confiance.

__ Je ne sais rien de l’importance que cela a pour Duncan, lorsque je l’ai quitté à Port-Real, il doutait de la véracité de mes propos et, cela aussi, je peux le comprendre. Je suis heureuse de savoir qu’il a enfin admis que c’était la vérité, je déplore seulement qu’il soit coincé à la capitale au service d’Ombelline alors que Lord La Néra est… a disparu… J’espère sincèrement le voir à Villevieille un jour.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1113
Honneurs : 1439
Gif : [HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir Empty Re: [HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir

Message par Treyvir Cendregué Ven 26 Jan - 15:26


La criticité d’esprit d’Aelinor était évidente. Treyvir n’était en effet point un tueur, du moins, point de sang-froid. Il était, cependant, un guerrier formé dans les flammes d’une guerre horrible, destructrice et ô combien mortelle pour une grande partie du continent. Combien de familles furent assassinées ? Combien de soldats furent massacrés ? Combien d’innocents torturés, enfermés, abandonnés ? Allez-savoir… Lui n’avait rien fait de tout cela. Mais il avait tué, oui. Dans les rangs serrés des troupes de Port-Réal, puis, dans les rues enflammées de la ville royale. Il avait tué, à nouveau, il y a peu, dans ses propres rangs. Etait-il un tueur ? Ou seulement un guerrier ?

  • « Touché… » Dit-il alors, une moue amusée mais aussi attristée. Point pour les morts, mais pour avoir tendu le bâton pour être battu. « J’ai effectivement tué. Des fanatiques, récemment… D’autres guerriers, à Port-Réal, durant l’assaut de la Mère des Dragons. Expliquait-il, avant de reprendre. « Mais jamais de sang-froid. Et jamais de manière impulsive, cruelle ou… Préméditée. Si c’est ce qui vous inquiète. »


Pour avaler la pilule, et pour pouvoir reprendre contenance – car il restait un jeune seigneur qui, bien que formé par sa tendre mère, était encore bien jeune et inexpérimenté. Cette gorgée de vin fit passer le pain salé, et alors qu’il expirait lentement, et longuement, il reprit la parole pour pouvoir répondre à la belle Hightower. Enfin, il allait répondre… Lorsqu’il entendit les mots forts d’Aelinor. Elle parlait alors de « Paix », « Tourner la page », et tendit même une pogne bien différente de celle tende auparavant. D’ailleurs… Cela lui fit repenser au baise-main qu’il avait totalement oublié, sans le vouloir pourtant…

Il fit deux yeux ronds, mais, bien rapidement, c’est un sourire sincère et presque charmé qui laissa place à la stupeur. Le jeune seigneur de Cendregué regarda alors son vis-à-vis, et, saisissant la main tendue dans une empoignade franche, la retourna doucement. Il se leva alors, se pencha au-dessus de la table risquant presque de renverser son verre de vin sur lui, avant offrit le baise-main qu’il avait omis par bêtise tout à l’heure.

  • « Je ne peux accepter cette proposition de paix que je cultive pourtant depuis ma discussion avec Duncan, et depuis les dernières informations obtenues, sans vous rendre le baise-main que j’ai omis tout à l’heure. Ce n’était point un affront… Pour être honnête, il s’agissait plus d’un oubli dû à l’anxiété. J’étais en effet anxieux que les rancoeurs générationnelles ne guident vos mots et vos gestes en me voyant arriver. Vous m’en voyez désolé… » Dit-il, offrant une révérence alors qu’il restait debout avant de reprendre sa place assise. Il sourit à la jeune femme. Pour la première fois, il parlementait avec une autre dame du Bief sans que la main mise de son oncle ne se trouve sur son épaule. Cette nouvelle liberté lui fit se rendre compte de l’énorme fardeau qui pesait sur lui : il était totalement un seigneur du Bief, et même, l’un des plus puissants. Et il avait face à lui, une autre vassale du Bief, aussi puissante que lui. « L’importance de vos propos semble clair, dorénavant. J’ose espérer que ma sœur en comprendra l’essence. Pour ce qui est de mon cas, je souhaiterais que nos maisons soient amies, aujourd’hui. Et qu’une entente naisse, sincère et fonctionnelle. Cela est… Sans doute utopique… Mais je ne veux plus voir le sang et la rancœur entacher nos magnifiques terres, et éteindre nos lignées. »

Treyvir Cendregué
Faceclaim : Alex Høgh Andersen
Crédits : Pinterest
Pseudo : Mantra
Messages : 142
Honneurs : 759
Titres : Seigneur de Cendregué
Âge : 19 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Cendregué

Treyvir Cendregué
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir Empty Re: [HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir

Message par Aelinor Hightower Sam 27 Jan - 14:30




Dame en H4, cavalier en H6










Treyvir Cendregué






Même si Aelinor avait été envoyée à Essos durant une bonne partie de la grande guerre afin d’être mise en sécurité, elle savait le prix que les hommes avaient payé pour chaque bataille. Le sang avait abreuvé les sillons de bien des contrées et tout ça pour quoi ? Mettre un estropié sur le trône, un homme qui n’aurait pas d”enfants et qui laisserait Six couronnes sans héritier ? Quel genre de chaos pourrait bien naître d’un tel règne ? La chance avait voulu qu’elle soit épargné lors de l’explosion du gran septuaire alors que sa cousine, son cousin et sa tante étaient emportés apr le feu gregois. La chance encore, l’avait tenue éloignée de Port-Real quand la capitale avait été mise à feu et à sang par Daenerys Targaryen.

__ Je ne m’inquiète pas Sire. Je sais seulement que vous avez été élevé pour être un soldat autant qu”un seigneur, comme le Lord mon père, à moins que, comme Lord La Nera, vous n’ayez été formé que pour les armes du fait de votre place de cadet ?


Demanda la jouvencelle innocemment. En vérité, elle voulait voir sa réaction à l’évocation de Bronn, et à cette comparaison avec le reître. Elle voulait voir s’il savait quelque chose à son sujet qu'elle était sensée ignorer. Elle voulait aussi savoir s’il était préparé à administrer Cendregué. Une question innocente pour le percer à jour, peut-être. Car elle était certes ravie qu’il n’ait jamais tué de manière impulsive ou préméditée, qu’il ne se montre point cruel, mais elle se fichait pas mal des justifications ainsi données. Elle ne savait pas si elle pouvait le croire ou non et elle n’tait pas femme à accorder sa confiance après quelques mots.


Treyvir sourit et prit la main de la Hightower avec tant de fermeté qu’elle crut un instant qu’il allait la lui broyer. Elle fit son possible pour ne pas couiner et pour lui rendre un semblant de poigne, mais la délicatesse de ses doigts n’était pas seulement une façade. La jeune femme n’avait jamais rien tenu qui mérité la moindre force, jamais rien porté, grands Dieux. Elle allait même jusqu’à renvoyer chez l'éleveur toute monture qui lui demandait plus que de serrer légèrement les doigts en se grandissant pour s'arrêter. Elle resta interdite alors qu’il se levait, se demandant ce qu’il était en train de faire avant de comprendre quand il vint baser sa main comme il se doit. Elle avait presque oublié l'incident, après tout, ce n’était pas en se vexant pour si peu qu’elle allait apaiser les relations entre Villevieille et Cendregué, alors elle avait décidé de passer rapidement à autre chose. Elle était cependant ravie, surprise, mais ravie, qu’il pense à se rattraper. Elle sourit donc avant de répondre :

__ Je l’étais aussi, anxieuse, et je pensais que c’était la cause de votre oubli. Je me réjouis qu’il n’en fut rien.


La brune aux yeux céruléens le laissa continuer.

__ C’est tout ce que je souhaite, mais… je crains qu’Ombelline ne soit attachée à Lord La Nera et lui nous hais pour un raison que j’ignore. Alors j’imagine qu’elle se rangera à l’avis de son époux, s’il refait surface. D’ailleurs, je dois avouer que je ne comprends pas comment vous pouvez l’avoir donnée à cet homme. Il a certes cessé de fréquenter les prostituées depuis les fiançailles, mais il ne s'est pas gêné pendant les négociations. Enfin, cela ne me regarde pas.


Fit-elle en baissant les yeux d’un air de dégoût à peine voilé avant de reprendre son verre et d’en boire quelques gorgées. Rien que d’y penser elle en avait la nausée. Enfin, cela semblait convenir à l’autre demoiselle et au moins, Bronn avait cessé de faire une fixette sur Aelinor. Elle tâche de reprendre ses esprits et de ne pas laisser ses pensées vagabonder vers les lunes précédentes, quand elle se sentait prise au piège de ce fou, quand il l’avait traitée de folle au procès.

__ Ce n’est pas du tout utopique, ou je suis une utopiste moi même et les Hightower ne sont pas réputés pour être des rêveurs. Si vous voulez mon avis, le Bief a plus que jamais besoin d’unité, en l’absence de notre suzerain, nous devons nous serrer les coudes et continuer à avancer. Qui sait combien de temps le guet de Port-Real mettra pour le retrouver ?


Aelinor était sincère, même si elle mentait trop bien pour qu'on voit la différence.

__ En attendant nous ne pouvons pas nous permettre de laisser les fanatiques monter la population contre nous, ni rester à attendre que l’homme providentiel revienne.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1113
Honneurs : 1439
Gif : [HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir Empty Re: [HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir

Message par Treyvir Cendregué Lun 29 Jan - 0:52


La question d’Aelinor quant aux buts de l’éducation supposément reçue par Treyvir, le fit tiquer d’une manière qu’il ne parvint qu’en partie à contenir. S’il masqua sa moue de frustration et de dégoût, il ne peut réprimer un mouvement de tête dans lequel Treyvir regarde vers ses pieds, et sa droite, dans un petit sourire entendu. Vexé, il l’était… Mais Aelinor ne savait point pourquoi.

La suite des mots de la jeune femme paracheva en effet cette idée selon laquelle elle ne savait pas tout, et ne mesurait point l’étendue des choses du côté de Treyvir. Cela devrait le rassurer, d’une certaine manière… Mais cela lui montra, surtout, qu’il possédait aisément plusieurs cartes à jouer dans sa manche, que cela soit à propos de l’entente entre les deux maisons autour de cette tablée, qu’entre lui et Aelinor… Qu’entre lui et le Bief tout entier. Car il le savait : la disparition de Bronn placerait sa maison en tête quant à la nomination, ou l’élection, d’un nouveau seigneur à la tête du Bief. Et avec Bran le Rompu sur le trône des Cinq couronnes, il ne faudrait que quelques années à Treyvir pour pouvoir revendiquer l’indépendance du Bief, et donc, en prendre la couronne.

Toutefois, une chose le chiffonnait : remettre les relations entre Hightower et Cendregué au beau fixe était une chose qui demandait de la force et de l’honnêteté. L’honnêteté demandait donc de dire les choses sans détours, et de ne se limiter qu’aux petits mensonges, ceux sans réels impacts, sans conséquences, sans notion de mal ou de bien. Que devait-il donc dire, aujourd’hui, à Aelinor ?

  • « Ma Dame, il est des choses que vous ne savez point tout à fait, ou même point du tout. Et personne ne peut vous en vouloir, moi-même, en premier lieu, ne puis vous en tenir rigueur. Je ne peux vous révéler quoi que ce soit aujourd’hui, en cette heure, en cet instant. » Dit-il, la voix douce, mais l’attitude néanmoins un peu plus fermée qu’auparavant. « Peut-être, un jour, aurons-nous suffisamment confiance l’un en l’autre pour ouvrir nos cœurs et nos esprits sans que ni l’un, ni l’autre, ne tente de prendre l’ascendant. Loin de moi l’envie de vous insulter, ou d’insinuer que vous tentez par un quelconque moyen de me manipuler, aujourd’hui ou demain. Seulement, je ne suis point né de la dernière pluie : vous et moi jouons à un jeu, un jeu politique. De fait, nous ne sommes point tout à fait honnêtes l’un envers l’autre. Le jour où nous pourrons nous parler à cœur ouvert et cœur entier… Vous saurez tout. »


Par cette réponse, il omit volontairement de répondre ou réagir aux autres mots prononcés par Aelinor. Le guet de Port-Réal ; l’unité du Bief ; le fanatisme. Il désirait reprendre l’ascendant, mais surtout… Voir plus clair dans le jeu d’Aelinor.
Treyvir Cendregué
Faceclaim : Alex Høgh Andersen
Crédits : Pinterest
Pseudo : Mantra
Messages : 142
Honneurs : 759
Titres : Seigneur de Cendregué
Âge : 19 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Cendregué

Treyvir Cendregué
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir Empty Re: [HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir

Message par Aelinor Hightower Sam 3 Fév - 12:05




Dame en H4, cavalier en H6










Treyvir Cendregué






Peut-être un peu trop direct.
se dit la brune aux yeux céruléens en voyant Treyvir réagir à sa question. Elle l’avait vexé semblait-il et ce n’était pas ce qu'elle escomptait. Elle se demanda si c’était parce qu'il ne se sentait pas à la hauteur, si la blessure de la perte de son frère aîné était encore trop vive ou s’il n’appréciait simplement pas qu’on lui fasse une telle réflexion. Mais en tout cas cela le touchait et pour elle cela voulait dire qu'elle avait visé juste, en tout cas partiellement. Elle savait cependant que même les cadets n’étaient pas exempts de leçons de gestion et de politique, elle devait donc rester prudente et la suite le lui démontra.


En effet, quand Treyvir prit enfin la parole, il en boucha un coin à Aelinor qui tâcha au mieux de n’en rien montrer. Mais peut-être que le petit sourire esquissé sur ses lèvres amincies par la concentration en disait plus long que tous les discours. Mais elle le voyait également se refermer, devenir plus solennel, plus autoritaire.

__ Ce n’est pas parce que je ne vous dit pas tout de but en blanc, moi non plus, que je ne suis pas honnête.


Répondit-elle en hochant la tête d’un air espiègle avant de se lever.

__ Allons y. Il est temps.


Aelinor se dirigea sans attendre vers la grande porte, puis à l’extérieur où l’attendait son cheval et son escorte d’une trentaine de gardes.

__ Mon oncle ! Je vous présente Lord Treyvir Cendregué qui nous a rejoint tout à l'heure, avec un millier d’hommes, sur la demande de Mestre Lomys. Lord Cendregué, Ser Gunthor Hightower.


Gunthor, fier chevalier en armure de plate à l’effigie de Grand Tour, s’inclina respectueusement.

__ Messire.
__ Vous serez certainement ravi de vous entretenir sur les patrouilles et autres éléments du dispositif de sécurité que vous avez mis en place sur les terres de Hautjardin. Je compte également sur vous pour décider du lieu où seront installés les hommes, Hautjardin me semble un peu petit pour contenir tant de soldats.


La jouvencelle fit quelques pas de plus jusqu'à son palefroi blanc et se mit en selle aidée par son épée lige. Puis elle prit la tête du cortège avec Gunthor et Lord Cendregué. Ils passèrent l’enceinte de la forteresse pour descendre en ville. La Hightower avait mis en place, à Hautjardin comme à Villevieille, des distributions de pain pour les nécessiteux. De plus, elle prenait très à cœur son devoir d'aumône et elle avait commencé à lier des liens avec les habitants en leur venant en aide quand ils en avaient besoin. Elle écoutait leur doléances avec Mestre Lomys et réglait les litiges avec justesse, toujours avec l’aval de l’intendant de Bronn. Bref, elle faisait en sorte de gagner la confiance des gens de la région.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1113
Honneurs : 1439
Gif : [HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir Empty Re: [HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir

Message par Treyvir Cendregué Sam 3 Fév - 17:30


Le changement d’attitude d’Aelinor était peut-être silencieux, mais il criait des informations sur la jeune femme que Treyvir prit plaisir à analyser, comprendre et retenir. Désarçonnée, Aelinor tenta de garder contenance mais le pincement de ses lèvres et les plissements de ses yeux trahissaient l’étonnement et la crainte naissante d’avoir outrepasser ses droits, et d’avoir blesser le jeune seigneur. S’il pouvait être satisfait de lui, et de son attitude, Treyvir ne voulait pour autant point clore la discussion et s’en retourner sans plus de paroles. Il voulait seulement montrer qui il était, et ce qu’il pouvait tolérer – et donc ne point tolérer.

La petite réponse d’Aelinor – qui pourrait être prise comme une pique – vint parachever ce tableau d’étonnement et de prise à contre-pied. La pirouette de la jeune femme fut cependant efficace : l’heure était maintenant à la prière, et donc, à la fin de cette discussion désagréable au final. Alors, sans demander son reste, Treyvir se redresse, et emboite le pas d’Aelinor devenue maîtresse de ces lieux.

Présenté à son oncle – Ser Gunthor – Treyvir offre un sourire, et un signe de tête de circonstance, écoutant les informations offertes par Aelinor. Puisque l’homme en question était responsale de la sécurité mise en place sur ces terres, Treyvir était définitivement intéressé par une discussion avec lui quand bien même il savait pertinemment qu’il n’aurait presque aucune voix au chapitre de la sécurité. Il venait en effet d’arriver… Beaucoup de choses avaient été mises en place avant qu’il n’arrive, et impliquaient une organisation millimétrée que Treyvir ne pourrait changer ou influencer. Pour l’instant.

  • « Ser, enchanté de vous connaître. Je me tiens à votre disposition pour une telle discussion quant à la sécurité de ces lieux. »


Puis, une fois les salutations et alors que tous se préparaient à faire trajet jusqu’au centre-ville pour assister à la prière, Treyvir interpella le chef de ses troupes, un chevalier belliqueux mais honorable, fidèle et fiable. S’approchant au trot, tous deux tinrent une discussion intéressante à voix basse.

  • « Ser, il nous faudra composer avec Ser Gunthor que voici auprès d’Aelinor. Nos troupes devront séjourner en un lieu qui dépendra de sa décision, et nous devrons œuvrer avec les forces des Hightowers. Veillez toutefois, mon ami, à ce que nous demeurions maîtres de nos unités. Et si possible, que nous placions quelques-uns de nos meilleurs combattants à la tête d’unités conjointes. Si nous pouvons dépasser les effectifs des Hightower en ces lieux, nous obtiendront la part belle dans cette affaire. Et aidez la population le plus possible, je vous prie. Patrouilles, réparations, sécurisations des points importants – tels les puits par exemple – nous assurera le soutien des Hightower et de la population. »

  • « A vos ordres messire. »


Puis, juché sur son cheval, Treyvir indiqua qu’il était prêt à prendre la route vers le centre-ville dès que la maîtresse des lieux était prête à avancer.

Treyvir Cendregué
Faceclaim : Alex Høgh Andersen
Crédits : Pinterest
Pseudo : Mantra
Messages : 142
Honneurs : 759
Titres : Seigneur de Cendregué
Âge : 19 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Cendregué

Treyvir Cendregué
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir Empty Re: [HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir

Message par Aelinor Hightower Sam 3 Fév - 19:19




Dame en H4, cavalier en H6










Treyvir Cendregué






Outrepasser ses droits était une bien mauvaise habitude qu’Aelinor avait prise depuis trop longtemps à présent pour rentrer dans le rang. Après tout, si elle pouvait défier son propre père, elle devait être prête à s’opposer à n’importe quel homme qui tenterait de la remettre à sa place. Pour elle, il était clair que sa seule place était sur le trône, n’importe lequel, mais un depuis lequel elle pouvait voir poyer les échines. Pour autant, elle n’était pas imbue de sa personne et de son illustre nom au point de croire qu’elle pourrait y arriver seule et que la puissance de Villevieille suffirait à écraser tous leurs ennemis. Elle avait bel et bien besoin d’alliés, elle avait aussi besoin de gagner de temps et de montrer patte blanche à ses ennemis le temps d’avancer ses pions. Mais, à la fois les fiançailles d'Ombeline et l’ascendance de Duncan donnaient à la Maison Cendregué une place spéciale dans sa stratégie. Elle ignorait toujours en cet instant où elle mit fin à leur discussion, s’ils étaient des alliés ou des ennemis et elle en tirait les conclusions qui s’imposaient.

__ Avec plaisir, Sire.


Répondit Gunthor avant que Treyvir n’aille discuter avec l’un de ces hommes. Aelinor posa sur eux un regard amusé, car même si elle n’entendait rien, le fait qu’il parle avec son capitaine prouver qu’il avait compris que les remarques de la jeune femme étaient loin d’être anodines. Elle même aurait alors mis une stratégie en place pour prendre l’ascendant, aussi, elle n’eut aucun mal à imaginer qu’il était exactement en train de donner des ordres en ce sens. Elle ne prit même pas la peine de détourner le regard ou de faire semblant qu’elle n’y prêtait pas attention, bien au contraire, elle le fixa sans ciller du haut de son palefroi avec un léger sourire. La partie est engagée.


La brune aux yeux céruléens savait parfaitement qu’elle n’avait pas besoin d’expliquer à Gunthor ce qu’il devait faire. Le Cendregué avait peut-être l’avantage du nombre, mais elle avait celui d’être arrivée la première et de ne s’être point mis à dos les fanatiques. Cependant, la partie était loin d‘être gagnée et elle en était bien consciente, il pouvait advenir bien des choses qui rebattent les cartes. Aussi, tant qu’elle ne savait pas si le jeune seigneur roulait pour lui même ou pour La Néra, s’il voulait vraiment la paix ou s’il préférait la guerre, s’il était un guerrier ou un vulgaire assassin, elle devrait rester prudente, voir plus méfiante encore qu’elle ne l’avait été jusque là.


Treyvir les rejoignit bientôt et tandis qu’ils avançaient vers le Septuaire de la ville, Gunthor discuta de la répartition des troupes.

__ Une garde d’une vingtaine d’hommes devrait vous suffire dans Hautjardin Sire. L’endroit est sûr. Le reste de vos troupes pourra monter un campement à l'extérieur des murs. Quant à savoir ce qu’ils vont faire, je me le demande.
__ J’ignore pourquoi Mestre Lomys vous a appelé en renfort. Il doit certainement avoir peur suite à l’absence de réponse de la couronne à son appel à l’aide, mais ici, la menace est contenue.


Une fois arrivée devant le Septuaire, Aelinor mit pied à terre et distribua quelques pièces avant d’entrer et d’aller prendre place au premier rang. En attendant que le lieu finisse de se remplir et que le Septon commence son prêche, elle discuta à voix basse avec Treyvir.

__ Lady Ombeline doit être très affectée par la disparition de Lord la Nera. Vous avez eu des nouvelles ?



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1113
Honneurs : 1439
Gif : [HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir Empty Re: [HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir

Message par Treyvir Cendregué Lun 5 Fév - 14:30


Se déplacer jusqu’au temple était plus long que dans ses souvenirs… Sans doute à cause de l’attention qu’il lui fallait porter à tous les détails de la route, mais aussi, aux paysages, aux intersections et aux choses que seul un guerrier pouvait observer, comprendre et analyser. Bien vite, toutefois, les paroles de Ser Gunthor le tirèrent de ses observations, et Treyvir espérait que le capitaine de son armée prenne le relais sans qu’il ait à le lui dire. Mais il était confiant : l’homme était un professionnel !

  • « Parfois, le paraître est plus important que l’acte. Outre le nombre, c’est surtout un symbole d’unité que nous montrons tant aux fanatiques qu’aux habitants. S’il le faut, les soldats ne feront que demeurer dans leur campement… Et aideront aux missions quotidiennes. Et, s’il le faut, nous adapterons nos effectifs en temps et en heure. »



L’information quant laquelle la menace était contenue ici, était rassurante. Que la capitale du Bief ne soit point prise ni menacée, litigieuse ou siège d’une force séditieuse trop oppressante, est une victoire en soi. Cela signifie que le Bief n’est pas encore conquis par la fièvre fanatique, et donc, que les actions réalisées étaient les bonnes, et menaient tout le monde dans la bonne direction. Sans doute devait-il en féliciter Aelinor… Sans doute. Peut-être. A voir, selon le développement de la confiance qui pourrait naître entre les deux.

Car, après tout… Treyvir n’était point uniquement un guerrier, et un chef de guerre. Il était aussi le chef de la maison Cendregué, et l’un des seigneurs du Bief les plus puissants et les plus influents – et sans doute le mieux placé pour l’avenir. Mais il était célibataire, et sans enfants, sans héritiers… Ce qui était aussi le cas – officiellement en tout cas – d’Aelinor, à la tête de la seconde maison la plus puissante du Bief. Une alliance entre les deux leur permettrait de prendre définitivement le contrôle de la couronne, de gagner en puissance et de se rassurer l’un l’autre sur les positions de chacun. S’ils étaient unis, politiquement, ils n’auraient rien à tenter l’un contre l’autre car ils ne pourraient obtenir rien de plus l’un de l’autre… Treyvir le savait : il devait y penser. Et il devait y réfléchir sérieusement.

A nouveau, les paroles d’Aelinor le tirèrent de sa rêverie. Avant la prêche du Septon, la Dame Hightower avait une question qui semblait lui brûler les lèvres et qui arrachèrent un sourire à Treyvir.

  • « Oh, oui ! Très affectée… Mais telle une femme de notre monde, elle doit demeurer forte, patiente et attentive au retour de son promis. Et vous ? Comment vous portez-vous avec tout cela ? » Demandait-il, tournant le regard vers elle avec cet air inquisiteur au fond des pupilles. « Devoir gérer vos terres, et défendre celles de notre suzerain n’est point chose aisée. Ce fardeau ne vous épuise point trop ? »

Treyvir Cendregué
Faceclaim : Alex Høgh Andersen
Crédits : Pinterest
Pseudo : Mantra
Messages : 142
Honneurs : 759
Titres : Seigneur de Cendregué
Âge : 19 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Cendregué

Treyvir Cendregué
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir Empty Re: [HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir

Message par Aelinor Hightower Mer 7 Fév - 19:18




Dame en H4, cavalier en H6










Treyvir Cendregué






Gunthor était l’oncle de la jouvencelle, un Hightower pur jus et également le capitaine de la Garde de Grand Tour depuis quelques années. C’était un professionnel, mais aussi un officier, aussi il commandait, il laissait à d’autres le soin de surveiller les alentours. La colonne était constituée de la garde d’Aelinor qui n’avait eu aucune attaque à déplorer et chacun savait très bien ce qu’il avait à faire. Les hommes de droite surveillaient le flanc droit, ceux de gauche le flanc gauche, ceux de l’avant regardaient devant et les derniers couvraient les arrières. Un homme seul ne pouvait pas tout surveiller et un commandant se devait de garder une vision d’ensemble de la situation pour donner les bons ordres en cas de grabuge. Devant, c’était Creighton qui observait les alentours tout autant que Treyvir, car Ser Gunthor discutait avec l’invité.

__ J’espère que nous pourrons travailler de concert, après tout, cela pourrait aussi permettre à mes hommes de se reposer un peu, ils l’ont bien mérité depuis plus de deux lunes qu’ils sont sur le pied de guerre. Heureusement, pacifier nos terres et celles de nos vassaux n’a pas été aussi compliqué que la situation l’était ici.


Le problème n’était pas tout à fait réglé, mais au moins, ni Hautjardin, ni les villages du coin n’avaient été menacés depuis leur arrivée. Gunthor et ses soldats veillaient à ce que tout le monde puisse vivre en paix, mais ils n’avaient arrêté personne. Quant à Aelinor, elle canalisait les fanatiques et leurs ouailles par ses prières publiques.

__ Cela dit, je suis étonné de vous voir ici avec votre Ost, je n’ai pas souvenir que le Lord mon frère m’ait informé que vous aviez répondu favorablement à sa missive.


Dit le capitaine d’un air détaché, mais néanmoins curieux de savoir pourquoi il n’avait pas répondu à Lord Baelor et pourquoi il avait levé son ban pour se rendre à Hautjardin. Pas qu’il doutait que Mestre Lomys l’ait réellement appelé, mais si c’était bien en réaction à l’absence de réponse de la couronne, il ne pouvait pas avoir levé 1200 hommes en seulement quelques jours. Donc il avait rassemblé ses forces avant, mais sans répondre à l’appel de Villevieille. Cela ne lui disait rien qui vaille et malgré la volonté de tous de faire la paix et de la maintenir, ici comme dans tout le Bief, peut-être fallait-il préparer la guerre. Il échangea un regard avec la brune aux yeux céruléens qui reporta son attention sur la route alors qu’elle observait et écoutait les deux hommes jusqu’alors. Elle essaya de rester impassible, mais un léger sourire ourla ses lèvres.


Aelinor soutint le regard inquisiteur du Cendregué sans aucun mal, elle avait le même et de moins en moins confiance en lui. Elle répondit sans ciller, avec un petit sourire aussi énigmatique que celui de la Mina Losa, la fierté brillait dans ses prunelles.

__ Il est vrai que sillonner les routes du Bief pour prêcher l’union et la foi pendant deux lunes n’a pas été de tout repos. Mais je ne serais jamais fatiguée d’aider mon peuple Sire, on m’a façonnée pour cela depuis ma plus tendre enfance.  


Une voix du passé murmura à son oreille : “Je ne veux pas être Reine, je veux être LA Reine.” Les mots de sa cousine, morte bien trop jeune sur le chemin de ses ambitions. Oh comme la Hightower était consciente que, même sans les vices de Margaery, elle risquait un destin tout aussi tragique en défiant la couronne, la Main du Roi et le Grand argentier. Mais la flamme dans ses yeux disait : “brûlez les tous.”


Lorsque le Septon entra, il lui fit un signe de tête auquel elle répondit discrètement, puis le religieux commença son prêche. Il y parla de la Jouvencelle et de la Mère, ainsi que de l'Aïeule, les trois figures féminines des Sept qui ne font qu’un. Il ne se priva pas pour faire des parallèles entre les trois déesses et la Hightower, la remerciant pour ses bienfaits. Il mit en exergue leurs qualités en soulignant que, dans ses temps troublés, tous avaient bien besoin de miséricorde, de protection et de sagesse. Puis il appela Aelinor pour chanter La chanson de la mère que tout le monde reprit bientôt en chœur. La jeune femme s’agenouilla ensuite pour recevoir la bénédiction de prêtre, puis en se relevant, elle invita Treyvir à faire de même. Les autres spectateurs se mirent à avancer vers l’autel pour recevoir eux aussi les Sept bénédictions d’usage et communier dans la paix et l’amour. S’en suivit un chant sur les Sept bénédictions. Puis tout le monde quitta peu à peu le septuaire et Aelinor attendit que la foule s’amenuise dans l’allée centrale avant de se diriger elle aussi vers la sortie en demandant à Lord Cendregué :

__ Ombelline ne cherche-t-elle pas Lord La Nera ? A sa place je remuerais ciel et terre et Port-Réal aurait déjà été fouillé de fond en comble. Surtout culpucier, je mettrais ma main à couper que c’est là-bas qu’ils le cachent. Pendant que le guet perd son temps à accuser n’importe qui sur la foi de preuves qui ne tiennent pas la route, nos chances de le retrouver s’amenuisent.  



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1113
Honneurs : 1439
Gif : [HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir Empty Re: [HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir

Message par Treyvir Cendregué Jeu 8 Fév - 21:29


L’étonnement de Ser Gunthor était compréhensible, mais le fait qu’il soit partagé tant et tant commençait à sérieusement agacer Treyvir, qui parvint à en cacher certains signes extérieurs. Quelques longues expirations s’échappèrent de ses lèvres, mais sans doute cela passerait-il inaperçu pour Aelinor et les siens. Après tout, ne venait-il point de voyager durant des jours et des jours ? N’avait-il pas le droit à quelques bâillements et autres signes de fatigue ? Si, assurément.

  • « Et je suis moi aussi étonné. Etonné que le mestre ne vous ait point informé de tout cela. Et étonné de votre… Etonnement. Je suis certain, toutefois, que nous trouverons un sens à tout cela. »


Le prêche se déroula sans incidents notoires. Outre le calme et l’attitude de chaque soldat et serviteur à l’encontre des habitants des lieux, l’entente entre Aelinor et le Septon traduisait une certaine imbrication des ententes et des relations entre la nouvelle maîtresse des lieux et le représentant du culte ici-bas. Cela alerta Treyvir bien-sûr… Mais il garda cette information dans un coin de sa caboche. Toutefois, lorsque le prêche s’arrêta, Aelinor reprit les questions pour le plus grand déplaisir de Treyvir, épuisé.

  • « Ce que fait ma sœur ne dépend pas de moi. Et bien qu’elle soit ma jumelle, je ne suis pas au courant de tout. » Dit-il, avant de s’arrêter, arquer un sourcil et réfléchir à ce qui venait d’être dit. « Culpucier ? Pourquoi culpucier ? »


Treyvir Cendregué
Faceclaim : Alex Høgh Andersen
Crédits : Pinterest
Pseudo : Mantra
Messages : 142
Honneurs : 759
Titres : Seigneur de Cendregué
Âge : 19 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Cendregué

Treyvir Cendregué
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir Empty Re: [HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir

Message par Aelinor Hightower Mer 14 Fév - 8:28




Dame en H4, cavalier en H6










Treyvir Cendregué






Une fois de plus, Trevyr ne donna aucune explication, ni même ne commenta le fait qu’il n’avait pas répondu à Baelor. Cela fit tiquer Aelinor qui n’aimait pas cet évitement incessant de toutes les questions. Qu’il ne dise pas tout était une chose, mais qu'il ne dise rien n’était pas anodin.

Gunthor, quant à lui, se contenta de hocher la tête à la réponse évasive du Lord. Ce que faisait Mestre Lomys n’avait hélas pas beaucoup de sens parfois. Mais peut-être effectivement qu’il leur faudrait en trouver un ou plutôt en construire un, ensemble. Seulement pour cela, le Cendregué allait devoir jouer franc jeu.

Évidemment qu’Aelinor et le septon étaient proches, la jeune femme était connue pour la force et la profondeur de sa foi. De plus Villevieille n'avait-elle pas été le siège de la foi des Sept durant des siècles avant que le grand septuaire ne soit déplacé à la capitale ? Il en résultait un lien indéfectible entre la foi et la Maison Hightower même si, hélas, ni la brune ni son père ne contrôlaient les fanatiques. Elle n’aimait pas le fait qu'on puisse se servir de la foi pour semer le chaos et la discorde. Pour elle c’était un outil d’unité et de paix, mais il fallait bien avouer que c’était un levier politique puissant et qu’elle aurait bien aimé avoir eu cette idée en premier. Elle était trop croyante pour se prendre pour l'incarnation de la Jouvencelle, mais elle avait à cœur de lui ressembler et de respecter à la lettre les enseignements de l'étoile à Sept branches. C’était donc tout naturellement qu’en discutant avec le septon elle lui avait suggéré de faire d’elle une figure rassurante pour les habitants. Il s’agissait de lui donner suffisamment de crédit pour évincer les fanatiques et détourner l’attention de ceux qui les suivaient aveuglément.

Treyvir prétendit qu'il ignorait si Ombeline cherchait ou non Bronn. Aelinor n’en crut pas un mot, enfin en tout cas, elle se dit que si la jeune femme n’avait rien dit à son frère c’est qu'elle savait parfaitement ce qui se tramait à la capitale et que la Néra lui avait demandé de tenir sa langue. Comme pour les fiançailles, tenues secrètes jusqu'au procès, comme par hasard. Elle rit doucement à l’idée que peut-être, Ombeline et Treyvir n’avaient pas exactement le même objectif. Par contre elle ne comprenait pas comment la demi dornienne pouvait cautionner les agissements de Bronn et le fait qu'il se tape encore toutes les putains de Port Real. N’avait-elle donc aucun amour propre ?

__ D’après ce que j’ai lu, culpucier regorge de recoins où même le guet de Port Real n’oserait pas s'aventurer. J'imagine que c'est un bon endroit pour cacher un homme aussi connu et reconnaissable que notre très cher gouverneur.  


Aelinor nota qu'après le prêche, Treyvir semblait las et fatigué. Rien d’étonnant après le voyage. Mais bientôt, les trois nobles sortirent du septuaire. Devant le parvis, la foule s’amassait devant des charrettes et les soldats mettaient de l'ordre dans la cohue pour laisser un passage à Aelinor. Elle expliqua :

__ Nous allons distribuer le pain aux nécessiteux. Vous pouvez rentrer vous reposer si vous voulez. Vous devez être épuisé.  




Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1113
Honneurs : 1439
Gif : [HAUTJARDIN] Dame en H4 et cavalier en H6 | Treyvir 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -